Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 To be optimist doesn't mean to never be sad [Feat Milly J. Sedley]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: To be optimist doesn't mean to never be sad [Feat Milly J. Sedley]   To be optimist doesn't mean to never be sad [Feat Milly J. Sedley] 1400359500-clockVen 16 Oct 2015 - 19:56


To be optimist doesn't mean to never be sad


Feat Milly J. Sedley

Contrairement à beaucoup de gens, Shanilae aimait le froid, la neige et n'avait rien contre la pluie tant qu'elle avait un parapluie et qu'elle n'était pas en tee-shirt/ short entrain de se peller. Non franchement elle aimait la fin de l'année, parce qu'il y avait la neige déjà mais aussi parce qui avait les fêtes de fin d'année, son anniversaire. Le temps se rafraichissait et elle n'avait plus a mourir de chaud et a couler l'eau toute la journée la faisant se sentir sale. Et puis y avait les couleurs de l'automne avec les arbres qui prenaient de magnifiques couleur rouge-orangée voir jaune ! Elle trouvait ça magnifique et c'était cette envie de voir ses arbres aux jolies couleurs rouges qui l'avait conduite à venir dans le Jardin du pensionnat, dans la partie jardin japonais pour être plus précise.

Enfin ce n'était pas la seule raison, la deuxième c'est qu'elle se sentait plutôt déprimée ces temps-ci. Sa meilleure amie avait quitté Prismver sans un mot avant les vacances d'été et ne pas la voir a la rentrée lui avait fait un choc. Bon ne pas avoir beaucoup de nouvelle pendant l'été l'avait déjà bien fait déprimée et stressée mais elle se disait qu'une fois les cours reprit, elle la retrouverait. Sauf que non. Mais elle avait réussit a passer outre ça, elles continuaient a se parler par lettre sauf qu'avec tout le bazar des pertes de contrôles elle ne pouvait plus correspondre avec elle. Et comme il n'y avait pas de réseaux, impossible de l'appeler et ça commencer a peser à la blonde qui, se sentait terriblement seule du coup. Et qui en plus n'avait même pas de petit copain a qui en parler. Après elle avait toujours des amis proches a qui en parler et ce n'était pas faux mais Shani ne voulait pas les embêter avec ça, elle préférait passer du bon temps avec eux plutôt de se lamenter parce qu'elle ne pouvait pas parler a une amie a cause du bordel de Loïs. Après elle avait bien un parrain mais... ils ne s'entendaient pas vraiment bien du coup c'était hors de question de lui parler de ça, il se moquerait juste d'elle. Non les seules personnes a qui elle pouvait parler de ça était le chat qu'elle rencontrait souvent dans le pensionnat et a qui elle racontait toute sa vie et Milly, une B a qui Shani se confiait beaucoup parce que même si elle était plus jeune qu'elle, la blonde se sentait en confiance avec elle. Sauf que voilà, elle n'avait pu trouver ni le chat, ni Milly, du coup elle avait décidé d'aller dans le jardin japonais histoire d'essayer de se remonter le moral un peu.

Enfin bref, armée d'un pull rouge, d'une veste en pseudo cuir noir ainsi que d'une écharpe et de ses mitaines, elle était sortie, parée pour résister au froid automnal. Parce qu'elle avait beau aimer cette période de l'année, elle n'avait pas spécialement envie de tomber malade alors elle prenait soin de sortir couverte. Déjà qu'elle déprimait alors c'était hors de question d'être en plus malade. Et puis ça ne la dérangeait pas de devoir porter plusieurs couches, elle trouvait ça confortable, surtout quand elle portait un gros pull qui était souvent bien douillé. Ses écouteurs fixé dans ses oreilles, Shani' avançait lentement, écoutant Amaranth du groupe Nightwish. Elle aimait beaucoup se groupe et les chanteuses, même s'ils en étaient déjà a leurs troisième, avaient toujours une voix qui collait bien au groupe. Et elles avaient des voix vraiment magnifique aussi. Et pour des raisons qu'elle ignorait, elle écoutait souvent ce groupe quand elle n'avait pas trop le moral alors que les chansons était pourtant dynamique pour certaines et étaient très loin d'être des ballades dans tout les cas. La B ne tarda pas a entrer dans le jardin Japonais et un sourire s'étira sur ses lèvres. Dans cette partie du jardin, beaucoup d'érable japonais avaient été planté et une fois l'automne, leurs feuilles prenaient une magnifique couleur rouge vif. Elle s'approcha de l'un d'eux et s'assit dessous, sortant son carnet de croquis, espérant qu'elle trouverait peut être un peu d'inspiration parce qu'elle savait que si elle réussissait a dessiner quelque chose de potable ça lui remonterait le moral.


By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
 
To be optimist doesn't mean to never be sad [Feat Milly J. Sedley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: