Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations du protecteur

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockDim 18 Oct 2015 - 16:55

Informations du personnage


Nom : BlazePrénom : AlexanderÂge : 16 ans
Classe : BAnnée : 5èmeGroupe : WIP
Orientation sexuelle : Encore inconnue. En réalité, Alexander ne s'est jamais encore posé la question.
Demande de relations
> Amis <
> Ennemis <
> Confident(e) <
> Âme sœur <
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Classe A

IcôneDescription de la relation

Classe B

IcôneDescription de la relation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockDim 18 Oct 2015 - 16:59

Classe C

IcôneDescription de la relation

Classe D

IcôneDescription de la relation

Classe E

IcôneDescription de la relation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 12:46
FIRTS LALALA je suis là comme promis pour quémander un lien ♥
Du positif ♥ Quoi que des fois tu puisses reprocher à Cassio son côté chier et tête brulée ♥ Il aime bien se taquiner mutuellement etc. En plus je sais pas, mais je crois qu'on devrait se retrouver dans la même chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 15:01
Oui ! Ta réputation te précède, j'ai déjà entendu parler de toi et je serai ravi que nos persos aient un lien, faut qu'on fasse un topic ensemble :)
Par contre pour les chambres, c'est non. Tu es dans le cabanon 6, je suis dans le 7... Mais bon, je suis sûr qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 18:22
Bien sûr et crois bien que je n'aurais aucune gêne pour venir squatter chez toi. Pour le premier RP je veux bien en commencer un, si tu n'as pas d'autre idée je vois bien genre Cassie qui se tape l'incruste pour utiliser votre douche parce que ça coloc' à encore vider le ballon d'eau chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 18:41
Pourquoi pas ? Ce serait comique et j'aime ça ! Je te laisse ouvrir le topic du coup pour gérer ton entrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 19:57
Ca marche je te mpotte quand c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 14:12
Hey !
Donc, j'avais pensé à un lien avec ma DC, Chan.

Alors, j'avais vu que Alexander était très curieux et aimait en apprendre plus sur le monde. Chan est également de ce genre-là, et c'est pour ça qu'elle adore lire, prendre de l'avance sur les cours et découvrir (elle va même jusqu'à stalker les gens pour connaître le fonctionnement de leurs dons, mais bref). Comme elle est plus âgée, et en B, j'avais pensé qu'elle pourrait être un peu le "mentor" d'Alex, son sempai vers qui il irait quand il veut comprendre quelque chose (guerre des classes, sujets divers, etc...). Elle serait trop contente et assez attachée à Alexander, hésiterait pas à lui partager les connaissances qui l'intéressent. En plus ils sont les deux de nature plutôt pacifiques dans le fond, donc ils s'entendraient assez bien !

Qu'en dirais-tu ? N'hésite pas si tu as d'autres idée =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 21:19
Je viens de voir ça et je pense que le lien est très logique, donc je suis impatient de faire un RP avec toi pour entretenir cette relation "sempai"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 0:01
Huhu, je te MPerai quand je pourrai de nouveau alors RP =3 (en théorie lundi-mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations du protecteur   Les relations du protecteur 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations du protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !
» Zoe - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: