Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( man plans and god laughs ) ft. joshua

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ( man plans and god laughs ) ft. joshua   ( man plans and god laughs ) ft. joshua 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 22:28




i wonder if we will see
each other flying as two halcyon birds
▬ jolix


Inconfort. Tu regardes dans le miroir cette silhouette qui te semble quasi-inconnue - incongrue, ridicule ; absurdité sans aucun sens. Tu voudrais rire à son nez - le lui dire, qu'on dirait qu'elle va se briser et s'envoler en milliers de morceaux au moindre courant d'air - qu'elle a l'air si fragile ; mais cette silhouette fine et frêle qui se reflète c'est la tienne, Félix. Tu as du mal à reconnaître tes orbes bleutées que tu masques à longueur de temps qui ressortent d'autant plus avec le maquillage léger apposé sur ton visage. Tes jambes gigotent ; porter des collants te chiffonne et tu serres le tissus de ta jupe du bout des doigts en lançant un regard peu convaincu à tes amis ; mais seul l'approbation et la fierté luisent dans leurs yeux - tu es perdue Félix, c'est comme ça que tu vas sortir. Habillée comme une fille ; sans parure excentrique, sans goodies, sans trop de piercings ni de couleurs - quelques teintes douces sur le tissus et les cheveux détachés au naturel - juste deux barrettes pour retenir quelques mèches en arrière. Heureusement pour toi tu as réussi à éviter le supplice de porter des talons - tu n'es ni prête ni entraînée pour une telle épreuve féminine. Non, tu gardes des baskets montantes qui ne gâchent rien au charme de ta tenue.

Et tout est là le problème.

Tu as du charme. Tu ressembles à un être de sexe féminin et ça te dérange. Tu as l'impression d'être plus fragile et cassable qu'au naturel et ça t'insupporte - mais on ne te laissera pas renfiler ton plan de base, à savoir un t-shirt moi moche et méchant, un simple short, des baskets et une veste. D'autant plus que tu n'as pas le temps parce que maintenant tu es en retard alors rapidement tu attrapes ton téléphone - inutile mais toujours pratique pour avoir l'heure et des millions d'applications - ton fric, tes clefs, ta veste et tu pars en saluant d'un doigt d'honneur tes amis qui t'encouragent à aller retrouver ton rendez-vous. Conneries. Quelle idée de laisser échapper que tu comptes faire le mur avec un mec - ça s'emballe après. Pourtant une fois dehors, tu te fais plus impatiente au fur et à mesure que tu te rapproches du point de rendez-vous et quand bien même tu te fais discrète - seigneur Dieu oui tu en es capable, quel miracle - tu cours avec un sourire flanqué aux lèvres, le cœur battant et les yeux pétillants. L'impatience te ronge toute entière et te fait bouillir d'intrépidité alors que tu rentres dans le complexe sportif si calme à la nuit tombée. Ça te fait bizarre qu'il y ait du silence ici - d'habitude les cris, le bruit des balles, les profs qui donnent les instructions, c'est vivant et plein de sueur mais là il n'y a pas un son ; pas un chat. Si tu étais un tantinet froussarde tu aurais presque peur ; mais il n'en est rien. Reprenant ton souffle en mettant les pieds sur le terrain principal, tu te diriges aussitôt sous les gradins en te rapprochant rapidement de ta destination finale, tes lèvres décrochant un sourire lumineux quand tu aperçois la silhouette de l'ancien A, désormais S.

Alors comme ça on enfreint le règlement et on sort à la nuit tombée pour aller faire la fête ? Je crois que ça mérite une sévère punition tout ça dîtes moi. Votre passage en S ne vous réussit véritablement pas, monsieur Pierce.

Rire, blague idiote qui t'a manquée durant tout ce temps.
Yep, rien que de savoir que tu vas passer une partie de la nuit à ses côtés te fait sauter intérieurement de joie à n'en point douter.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( man plans and god laughs ) ft. joshua   ( man plans and god laughs ) ft. joshua 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 23:42
Je me retrouvais forcé de me traîner Félix toute la soirée… Ne dis pas ça, tu l’adores et tu le sais très bien Jojo… Elle est trop adorable pour la rembarrer durablement. Je prendrai soin de ne pas la blesser, si jamais j’ai des écarts je prendrais mes distances avec elle pour la protéger.
Je me surpris à choisir avec soin mes vêtements chose que je n’avais jamais faite auparavant… Faut dire que Félix n’était pas des plus laides. Fallait être à la hauteur. Enfin quand je dis effort… Je suis toujours classe, ça ne change pas de d’habitude, soyons honnête, mais j’ai pris un peu plus de temps pour choisir mes vêtements, une bonne grosse minute contre les trente secondes habituelles. Quoiqu’aujourd’hui je changeais un peu de style, de jolies chaussures de marches marron foncées, un jean bleu marine, et une chemise épaisse bleu foncée  avec des carreaux rouges, verts, etc… Un petit style bûcheron qui changeait, j’avais envie de changer. Chemise entre-ouverte, t-shirt blanc en-dessous, cheveux ébouriffé, et parka légère vert foncée légère. Ce soir je n’étais plus britannique mais canadien.

Je pris mon téléphone, mon portefeuille et mon couteau suisse, sans oublié mon précieux calepin et le stylo qui va avec. Le contenu de mes poches lui n’avait pas changé.
Direction le complexe sportif, j’avais rendez-vous sous les gradins, tout prédisposait à un petit rencard crapuleux. Les mains dans les poches, les manches retroussées je me baladais, c’est le terme, bien que le couvre-feu soit passé, je m’en foutais d’être repéré, je marchais au milieu des chemins sous les lampadaires, et une fois arrivé au complexe, je traversais le terrain de foot sans aucune gêne, appréciant le silence.
Je phasais à travers les gradins et je me retrouvais face à elle, sourire en coin je la regardais, de la tête au pied, elle aussi avait décidé de changer de style. « Alors comme ça on enfreint le règlement et on sort à la nuit tombée pour aller faire la fête ? Je crois que ça mérite une sévère punition tout ça dîtes moi. Votre passage en S ne vous réussit véritablement pas, monsieur Pierce. » dit-elle en tenant de garder son sérieux mais l’excitation l’empêchait de rester calme et froide, elle riait, je me suis surpris à pouffer avec un sourire en coin.
« Dis-donc Miss Coleman, on a un rendez-vous galant ? Vous vous êtes mis sur votre 31 très chère. » je ne l’avais regardé qu’une petite seconde mais j’avais déjà relevé tous les détails qui sortait de l’ordinaire : sa sobriété, ses yeux, des collant, une jupe. « C’est que vous ressembleriez presque à une jolie jeune femme. » je lui fis un clin d’œil. Ma mémoire auditive me projetait des réminiscences de ce que je venais dire, moi aussi j’étais différent de d’habitude, plus ouvert, plus entreprenant, plus en confiant, limite charmeur. Rien à voir avec moi.

Je m’approchais d’elle la regardant droit dans les yeux.  J’appréhendais, j’attendais le moment où elle se jetterait à mon cou, je la connais je ne pourrai y échapper. « On y va? La quarantaine ça va 5h, deux semaines ça commence à saouler. » Je sortais de sous les gradins en attendant qu’elle me suive.
Une fois hors des gradins je me retrouvai nez-à-nez avec deux mecs qui nous regardaient avec un sourire qui n’annonçait rien de bon. Et moi qui avais déjà envie de leur arracher le cœur sans le moindre effort, mais le parfum de Félix m’aidait à garder mon calme. « Bah dis-donc, tu vois ce que je vois Victor ?! Un A qui fricote avec une pouilleuse de E ! Haha quand les autres apprendront ça ! »,  comme à mon habitude je ne laissais rien paraître mais contrairement à d’habitude je bouillonnais déjà. Nova… Tu ne m’as pas raté.

« Une pouilleuse ? Excusez-vous où je vous le ferai regretter. », Les deux se mirent à rire, je me mis à sourire sans le réaliser, pas un sourire d’amusement, non, celui du prédateur qui venait de réaliser que ses proies ne pouvaient rien face à lui et ne pouvaient lui échapper. Je me mis dos à Félix pour qu'elle en voit le moins possible afin de ne pas l'effrayer, même s'il en fallait plus pour ça...
Je fis un pas vers ce Victor, comme prévu, il fit de même comme pour s’affirmer. Brutalement je plongeais ma main dans son ventre. « Ne bouge surtout pas, je te tiens par les tripes, tu bouges ou ton pote bouge, je te vide comme un vulgaire gibier. Maintenant tu vas t’excuser envers mon amie. » le prévenais-je à voix basse pour éviter que Félix ne nous entendent trop. Les deux connards stupéfaits étaient sans mot. J’ôtai mon bras de ses entrailles, il n’avait rien, je m’étais contenté de phaser à travers lui histoire de l’effrayer. Il s’excusa aussitôt.  
Mais son ami derrière qui s’avéra être un géokinésiste tenta de m’emprisonner dans une prison de terre. J’étais entouré de quatre triangles de terre “pris au piège“… « Les mecs… Je ne suis pas un A mais un S... Vous venez de vous mettre dans une merde pas possible… » leur disais-je le plus calmement possible ce qui eut pour effet de provoquer une vive panique chez nos deux compères. Victor qui était pyrokinésiste, enfin rien d’original vous voyez… foutu le feu à la petite prison improvisée de son ami dans l’espoir de pouvoir s’enfuir. Mais vous savez, moi et les attaques physiques… ‘fin pas besoin d’un dessin, je suis intangible.
Une fois le feu éteint, les deux compères s’approchèrent de ce qui semblait être devenu mon présumé tombeau, ils auraient pu s’enfuir mais leur orgueil leur fit faire une erreur. « Tu penses qu’il est KO ? On aurait battu un S ?! »
Mes deux bras sortirent des dalles de terre et attrapèrent par les cheveux les deux connards. Je les fis phaser à travers les dalles de terre jusqu’au buste, et je sorti de cette “prison“ indemne. J’attrapai une jambe à chacun de ces deux zigotos et je les fis phaser l’une dans l’autre avant de les décoincer des blocs de terre et de les jeter au sol. « » Un dernier regard noir avant de m’éloigner pour de bon.

Je me retournais vers Félix avant de lui tendre mon bras pour qu’elle l’attrape. « Milady, il est temps de partir. » on entendait les deux cons paniquer comme deux jeunes donzelles sur la pelouse du terrain de foot. J’étais soulagé, j’étais tranquille pour la soirée, j’avais plus ou moins assouvi ma soif de “sang“, enfin disons de violence, ce serait plus approprié.

Je me dirigeais vers la sortie de l’école. Nous avons déjà perdu trop de temps ici….






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( man plans and god laughs ) ft. joshua   ( man plans and god laughs ) ft. joshua 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 23:40




i wonder if we will see
each other flying as two halcyon birds
▬ jolix


Petits rires, sourires malicieux. Complicité. Tu sens ton cœur se remettre à battre, l’air parcourir ton corps et le monde te semble plus brillant ; tu revis. On ne va pas se mentir Félix : il t’a manqué. Terriblement même. Tu es de ces gens qui ont besoin de voir, de toucher ; sinon tu te sens délaissée. Tu as besoin d’attention. Et le voir avec un petit sourire aux lèvres te fait mordiller la tienne avec amusement ; tu veux lui montrer ta joie - ton soulagement. Tu en as besoin ; c’est vital. Tu te retiens de te jeter à son cou ou de le tirer contre ta poitrine pour le câliner ; fichue manie. Tu te contiens mais tu sais que dès que vous serez dehors tu ne le lâcheras pas. Tu le regardes aussi même si tu n’es pas douée pour remarquer le changement ; ton esprit vif laisse parfois à désirer - personne n’est parfait. Mais tu le sens plus confiant dans son attitude. Tu as ignoré sa remarque sur ta féminité avec un rire et un petit coup de coude - sinon la gêne aurait pris le dessus. Et tu ne supporterais pas ça.

Soyons clairs c’était pas mon idée. Moi je voulais venir habillée normalement - mes potes ont préféré l’option… poupée barbie, visiblement.

Tu grimaces pour au final le suivre hors des gradins, clignant des yeux en voyant deux personnes totalement inconnues au bataillon ; qu’est-ce qu’ils foutent ici à une heure pareille ? Oui, on pourrait vous poser la même question mais c’est pas pareil. Bref.

Leur réplique te fait simplement lever les yeux au ciel avec un petit sourire ; de un parce que vous ne fricotez pas, de deux parce que tu es loin d’être pouilleuse et tu le sais. Mais voilà, tu es en E, tu as l’habitude de ce genre de comportements parfois réfractaires de la part des classes supérieures et ça te laisse d’autant plus indifférente quand tu sais parfaitement que tu pourrais te tenir à leur côté si tu en avais envie. Tu es en E par choix, non pas par manque de talent ou d’intelligence. Tant que tu le sais, rien de tout ça ne t’atteindra. Et tu comptes pas chercher à envenimer la chose ; toi, oui, mais visiblement le S à côté de toi ne l’entend pas de cette oreille. « Josh’, c’bon laisse tomber c’est stupide. » C’est ce que tu t’apprêtais à dire avant de voir le sourire du brun.

Ton sang s’est glacé ; bestial était le mot. Une vraie bête sauvage prédatrice venant de repérer deux proies faciles. Oh. Tu regardes ton aîné passer devant toi alors que tu préfères tourner la tête en regardant ailleurs - tu n’as pas peur. Non. Mais tu n’es pas friande des conflits. Tu n’en veux pas à ceux qui y participent - sinon jamais tu ne serais aussi proche d’Orest en sachant ce qu’il a fait - mais regarder des gens se battrent… Ton âme pacifiste a du mal avec ça. Pourtant tu ne crains ni le sang ni la violence en règle générale. Hmm. Étrange. Peu importe.

Tu ne cherches pas à suivre les péripéties devant toi, soudainement absorbée par tes baskets. Le temps te semble long et tu t’ennuies - horripilante sensation qui s’évapore aussi vite que la voix familière de Joshua ne te fasse relever les yeux - un grand sourire se dessinant sur tes lèvres. Tu attrapes son bras en douceur, acceptant l’escorte en riant en le suivant, jetant un regard désolé aux adolescents. Si aucune rumeur ne se lance après cet incident, c’est un miracle. Enfin, au pire tu te ferais renvoyée chez toi. Rien de très important pour qui que ce soit, tu supposes.

Une fois dehors tu profites de l’air frais mais pas trop qui caresse ta peau, inspirant à pleins poumons une grande bouffée pour chasser les quelques événements fâcheux de ce début de nuit pourtant prometteuse.

Tu m’avais pas dit que tu étais Batman, au fait. Je peux être ton Robin ?

Tu lui lances un regard pétillant de joie, enfantin - innocente adolescente qui refuse de poser un pied dans le monde des grands. Finalement tu lâches son bras, te mettant devant lui en faisant glisser tes doigts sur son bras pour finir par attraper son poignet en riant, le tirant vers toi pour que son visage descende plus bas que ton cou - autrement dit dans tes sein, oui, mais tu n’es pas du genre à être gênée pour si peu - et tu glisses ton visage dans ses cheveux en l’enlaçant comme ça un moment, respirant doucement son parfum familier qui t’a manqué. Tu finis quand même par le relâcher en mettant tes poings sur tes hanches.

OK ! J’ai fais le plein c’bon on peut y aller !

Tu recommences à partir en riant, prenant un peu d’avance pour au final t’arrêter une fois de plus et te retourner vers lui avec des yeux pleins de questions.

On va où au fait ?

Parce que tu as comme un doute pour le Starbeurk ou le MacDo, venant de lui. Mais tu t’en fiches au pire - vous pourriez aller crapahuter dans les égoûts que tu t’amuserais toujours autant, tant qu’il est là.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( man plans and god laughs ) ft. joshua   ( man plans and god laughs ) ft. joshua 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 21:37
Sa remarque sur Batman me fit rire. Elle était toute joyeuse, très excitée à l’idée de passer la soirée à mes côtés. Comme si mon passage en S ne la touchait pas. Moi aussi j’allais passer une bonne soirée on dirait… « Hmm… Pourquoi être Robin quand tu peux être ma sexy Batgirl ? » lui dis-je en souriant.
Elle lâche mon bras, intrigué je la regarde faire. Elle se met face à moi, ses doigts glisse sur mon bras, et elle me tire par le poignet vers elle, je la laisse faire. Et paf dans la poitrine, je ne dis rien et je la laisse faire, je sais qu’elle a besoin de ce genre d’interaction, et après l’altercation que je venais de lui faire subir je lui devais bien ça… Je fermais les yeux, pinçant les lèvres, m’impatientant un peu. Mal à l’aise. Elle avait une relativement grosse poitrine… Ce qui était d’autant plus gênant.
Elle glisse sa tête dans mes cheveux, et prit une profonde inspiration. “Terre de feu n°5 de Pierce“ quoique je me demande si je sens la terre et le feu… Je ne pense pas… J’ai phasé tout le long… Elle me libère de son étreinte, poing sur les hanches, elle me donne le feu vert, nous pouvons y aller.

Elle rit et prend de l’avance, amusé, je la regarde s’avancer, les mains dans les poches. Elle se retourne, et me demande où est-ce que nous allons. Je lève les yeux vers le ciel, réfléchissant à un lieu amusant. « Et si on changeait un peu… » je secoue mes cheveux avant de reprendre la parole. « Que dirais-tu du planétarium… » je m’avance à son niveau, l’air songeur avant d’ajouter, le visage rempli de malice, impatient de voir sa réaction. « Ou bien … les manèges ? », je savais que ça lui plairait, je la connais.
Je passe ma main dans ses cheveux avant de lui déposer un affectueux baiser sur la tempe. « Aller viens, sortons avant de se faire prendre. »

Je nous emmenai vers la sortie de l’école, les grands murs. Ils étaient risibles, penser que ça pourrait nous empêcher de sortir. Ha. Ha. Ha. Je me tourne vers Félix « Prends une profond inspiration Fée. » j’attendis qu’elle s’exécute avant de l’attraper fermement par l’avant-bras, et de la tirer à travers le mur.
Mon pouvoir se résumer à vibrer à la même fréquence que les atomes de la matière que je souhaite traverse. Les atomes me composant passent à travers les espaces vides des atomes composant le matériau traversé tout simplement. Enfin c’est la version vulgaire. Mais en général, la première fois ça secoue, étourdissement, nausées, confusion. C’est inévitable, mais ce n’est pas la première fois pour Félix.
La traversée ne dura que deux secondes, mes serres plantées dans son avant-bras, je l’extirpe du mur. J’avais peur de la perdre. Si je perds quelqu’un dans un mur, c’en est fini… L’une de mes plus grandes peurs.

« Bon le plus dur est fait, aller viens Fée. Tu sais quel manège tu veux faire en premier ? » lui chuchotai-je. Il était tard, avec la quarantaine, les lumières étaient éteintes, pas de pollution lumineuse, île isolée forcément. Le ciel étoilé, le bras de la voie lactée au-dessus de nous, je ne me lasserai jamais de cette vue… J’avance les yeux rivés vers le ciel. « Tu n’as pas froid ? » si elle me dit que oui, sans hésiter j’ôterais la mienne pour la lui donner.

Sans le réaliser nous étions déjà devant les manèges. Je m’éloigne de Félix, je me dirige devant les barrières, je regardais autour de moi, personne, je regardais les poteaux, pas de caméra, à l’aide de mon don j’arrachais la chaîne qui “protégeait“ le pseudo parc d’attraction. J’ouvris le grillage et invita Félix à passer, je replaçais la chaîne dans la même position après son passage. Je marchais derrière Félix les mains dans les poches. « Par où veux-tu commencer Fée ? »







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( man plans and god laughs ) ft. joshua   ( man plans and god laughs ) ft. joshua 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 1:42




i wonder if we will see
each other flying as two halcyon birds
▬ jolix


Malgré son sourire tu ne pus t'empêcher de répondre avec le plus grand sérieux du monde ;

Parce qu'elle sert à rien, pardi. Soyons réalistes, c'est juste un personnage d'intérêt romantique débile comme un autre. Je veux sauver Gotham, moi !

Un air fier et pompeux, les mains sur les hanches - tu déballes ça comme si c'était une évidence ; tu as toujours rêvé d'être un super-héro, Félix. C'est bien connu et tu le dis ouvertement ; tu ne sais pas si tu aurais été plus heureuse en naissant de l'autre côté de la barrière puisque tu l'es déjà amplement - mais certainement ta conscience de toi-même aurait été un peu plus conséquente. Tu as toujours autant de mal à intégrer le fait que tu fasses parti du pseudo sexe faible. Et ça se respire à des kilomètres à la ronde quand l'on t'approche, mais c'est ce qui fait ton charme quelque part.
Tu sais que ton overdose de contacts le gêne - t'en as parfaitement conscience avec lui au moins - tout autant que tu sais qu'il ne dira rien, surtout après tant de distance et d'absence de sa part. Tu comptes pleinement en abuser encore et encore - tu ne dis pas que tu t'es sentie seule, tu n'es jamais seule il y aura toujours Orest, William, Julian, June, Autumn, Cassi, Swann et tellement d'autres personnes à tes côtés - tu ne pensais pas t'entourer autant un jour - mais tu as ce petit quelque chose en toi qui te dit que chaque être est irremplaçable Félix et chacun te manque à sa manière ; et tu étais en manque de lui précisément.
Mais revenons-en à la destination de ce soir.
Au mot manèges ton cœur loupe un battement et tu ouvres de grands yeux. Tu mets tellement de temps à réagir que tu le laisses t'embrasser le crâne silencieusement, encore stupéfaite. Autant par le fait d'aller là-bas que par le fait qu'il sache aussi bien comment combler ton cœur d'enfant. Obéissante, tu prends une grande bouffée d'air à t'en faire gonfler les joues et tu fermes avec force les yeux, sentant cette éternelle désagréable sensation qui fait vibrer ton être entier comme un courant électrique qui déraille les battements singuliers de ton corps auquel tu ne te feras jamais. Tu ne réouvres tes pupilles bleutées sur le monde que lorsque tu sens à nouveau l'air sur ton visage correctement. Tu sens la main du doré sur ton bras qui te serre vigoureusement comme s'il avait peur de te laisser derrière et ça te fait sourire, parce que tu sais que ça n'arrivera pas - tu as confiance en lui à cent pour cent Félix, c'est à mi-chemin entre l'effarent et la stupidité à ce niveau là. Son murmure agrandit ton rictus apaisé alors que tu réponds à la même hauteur.

Non pas encore mais ça va venir assez vite t'inquiètes.

Tu relèves ensuite les yeux vers le ciel, marchant en regardant vers le haut, perdue entre quelques étoiles et la jolie voie lactée qui s'offrent à tes yeux émerveillés qui scintillent tout autant. Tu ne te rends même pas compte que ton petit gilet n'est pas assez épais, que tu as la chair de poule, que l'air que tu souffles se transforme en petit fumée blanche et que ton corps tout entier tremble légèrement. Non, et tu ne t'en serais jamais aperçue sans sa question qui t'a fait ramener tes pieds de rêveuse sur la terre ferme. Presque prise de court, tu as articulé difficilement sous le choc du retour au sol un « Si mais pas trop, t'inquiètes. » malgré le froid qui mordait ta peau pour mieux la glacer rapidement. Tu as toujours été sensible au froid et à la chaleur - seule l'humidité te plait. Et tu n'as jamais réellement su si c'était lié à ton pouvoir ou non. Tu le laisses partir devant toi pour s'occuper des chaînes en te retenant de trépigner sur place ou de te mettre sur la pointe des pieds pour voir par dessus son épaule les manèges qui se cachent derrière la porte de fer. Au final, vous entrez et tes grands yeux bleus s'écarquillent d'illumination alors que tu avances devant le brun, stupéfaite. Tes joues se teintent rapidement de rose sous la joie et l'excitation et tes yeux pétillent plus que jamais alors qu'après quelques petits sauts sur place tu te mets à courir en direction des manèges, les regardant tous un à un avec attention.

REGARDE JOSH ! Y'a un carrousel ! Et une grande roue ! Et ohlala y'a une maison hantée et et et et REGARDE ! Y'A UN TRAMPOLINE !

Tu ris, émerveillée en courant dans tous les sens sans même vraiment savoir s'il est capable de suivre ce que tu dis et ce que tu fais. Au final tu t'arrêtes devant un cheval du carrousel, regardant avec fascination l'attention portée aux détails du manège.

C'est tellement magnifique.

Et dire que tu n'as jamais rien vu de tout ça avant.

Dis, dis, on peut monter sur le carrousel ? Genre sur le même cheval ! Comme ça ça sera comme si j'étais un prince et que je t'enlevais des griffes du méchant !

Est-ce que tu viens de lui confier le rôle de la princesse ? Sûrement, mais ça n'était pas intentionnel.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( man plans and god laughs ) ft. joshua   ( man plans and god laughs ) ft. joshua 1400359500-clockVen 13 Nov 2015 - 0:21
Elle saute dans tous les sens, s’émerveille pour un rien, les mains dans les poches je la regarde faire, un petit sourire en coin. Elle rigole puis cours un peu partout. Puis brutalement elle se stoppe devant le carrousel. Subjuguée.
Je fais le tour des environs afin de voir s’il n’y a aucun vigile, ou aucun propriétaire. Mais normalement non, c’est une fête foraine constante, ils ont des logements en ville et reviennent le matin, on ne devrait pas avoir de soucis mais je préférais vérifier. Ce serait mieux que personne ne viennent interrompre la soirée de Félix. Vraiment mieux pour l’éventuel fauteur de trouble en question…
Je soupirais, j’avais réussi à me calmer, je ferais mieux de ne pas me monter la tête seul.
Personne. Tant mieux. Je me redirigeais vers Félix. Toujours aussi admirative de tout ce qu’elle pouvait trouver.

Elle me demande si on pouvait monter. Elle n’avait même pas remarqué ma courte absence…
J’acquiesce de la tête sans rien dire avant de capter la fin de sa phrase. « Hé je ne suis pas une donzelle en détresse… » Silence, je la fixe droit dans les yeux, les sourcils froncés. « Je suis Batman ! ».
Je pointe le sommet du carrousel du doigt « Regarde vite ! » puis je phase dans le sol, je disparais. Avant même qu’elle ne puisse le réaliser je me trouvais dans la cabine permettant de contrôler le manège. Et j’observais la console de commande, j’appuyai sur ce bouton… Les lumières s’allumèrent, puis cet autre bouton, une musique se lançait je tournais la grosse molette, position cinq minutes… C’est parti…

Je rejoins Félix, j’ôte ma veste et je la pose sur ses épaules. « Ce sera mieux comme ça. Aller viens. » Je monte sur le carrousel qui commençait à tourner puis je lui tendis la main. « Tu montes ? » lui proposai-je avec le sourire.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( man plans and god laughs ) ft. joshua   ( man plans and god laughs ) ft. joshua 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 12:25




i wonder if we will see
each other flying as two halcyon birds
▬ jolix


Tu clignes des yeux à sa réponse, éclatant de rire dans les quelques secondes qui suivent en te tenant les côtes ; bruyante comme toujours. D'autant plus que tu as désormais du mal à chasser de tes idées la vision d'un Joshua version Princesse Peach : c'est sans prix. Un jour, tu lui feras porter une robe rose du même genre ; tu y arriveras, tu en es sûre. Quand il t'interpelle, tu regardes automatiquement du côté du carrousel, fixant le sommet sans pourtant trouver quoi que ce soit de très original ;

Jusqu'à ce que les lumières s'allument et la musique se lance comme par magie. Tes yeux s'émerveillent à nouveau devant ce spectacle, ramenée à terre une fois de plus par l'anglais qui pose sa veste sur tes épaules. Tu clignes des yeux avant de sourire, t'empressant d'enfiler le tissus pour t'apercevoir que c'est bien trop grand pour toi et tu pouffes en montrant les manches tombantes au A. Gamine va. Tu fermes la veste en profitant de la chaleur qui y règne déjà, attrapant sa main pour monter sur le manège.

Avec plaisir, Batman !

Tu ris à nouveau, tournant sur le bois pour trouver le destrier de ton choix. Finalement, c'est un cheval tout blanc qui t'interpelle.

Une licooooorne !

Aussitôt tu agrippes la barre qui le rattache au manège et tu montes dessus habilement, tapotant derrière toi.

Viens là ! Vite, vite !

Encore un rire, des yeux émerveillés, un visage rosé.
Tu es aux anges, Félix, ce soir.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( man plans and god laughs ) ft. joshua   ( man plans and god laughs ) ft. joshua 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( man plans and god laughs ) ft. joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: