Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 demande de secours — LIBRE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: demande de secours — LIBRE   demande de secours — LIBRE 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 12:54
Entrée libre et gratuite
L'automne, le froid, les feuilles mortes, la saison de la mort quoi. Tu essaies de t'habiller assez chaudement, mais cela s'avère plus complexe que prévu, recommencer à porter des sweats ne t’enchante pas vraiment, et des bottes non plus. Courir pieds nus dans l'herbe c'était quand même vachement plus drôle.

Aujourd'hui, tu vas fêter l'automne, parce que c'est froid mais ça reste joli. Et puis toi non plus tu n'as presque plus de feuilles, tu t'affaiblis, c'est le début de la mauvaise période. Et dans ce cas, il ne te reste qu'une solution : le retour aux sources.

En bon petit arbre tu files à travers les jardins, jusqu'au petit lac. Là, pas de pitié pour les croissants, tu retires tes pompes, chaussettes et malgré le vent froid qui parcoure tes chevilles, tu poses tes deux pieds dans l'eau et t'assois. La putain de sensation ! En commençant pas la plante, tes pieds s'engourdissent puis tes jambes, tandis que ton corps de recouvre d'écorce, par autodéfense. Finalement, tout ton corps se transforme, tandis que genoux pliés tu observes ton reflet dans l'eau froide.

C'est au bout de quelques minutes que survient le drame. Alors que tu étais toujours accroupie dans l'eau, ton corps se fige, encore une fois, et tu perds ton équilibre sans pouvoir réagir. Alors tout bascule, tu tombe dans l'eau la tête la première, seules tes fesses dépassant encore de la surface, et tu panique mentalement : 2 choses. D'une, l'eau est très froide plonger ton visage et ta nuque en premier dedans, ça te glace, réellement. Secundo, si ton corps ne se débloque pas ou que personne ne t'aide, tu vas te noyer. Chouette !


▬ Mi octobre • #66cccc • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: demande de secours — LIBRE   demande de secours — LIBRE 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 14:18
Demande de Secours
Parfois, il t'arrives de te demander à quoi ton don sert. Comme maintenant, perché sur ta branche, observant le lac. L'automne s'installe doucement. Tu aimes l'automne. Il a des couleurs chaudes, comme ta classe, un peu comme ta vie en fait. Tu es de bonne humeur, et dans ses moments, tu te passerais bien de ton pouvoir.
Parce que, en observant le lac, ta vision prend des couleurs saturées, comme si on y avait appliqué un filtre. Et tu te vois, sortir une fille au corps glacé de l'eau, trop tard. Il est trop tard. Tu auras beau la réanimer, ce sera trop tard.
La vision disparaît, mais tu reste assis à tenter de retrouver le souffle qui t'as été retiré.
Tu es loin d'être mauvais et il est hors de question que tu laisses cette vision devenir réalité.

Glacé jusqu'aux os, tu reste figé à observer l'eau et finis par te demander si c'était les nouvelles prémices d'une psychose de plus.
Et soudainement, tu la vois. Une fille de D, d'un an plus jeune que toi si ta mémoire est bonne.
Et cette malade retire ses chaussures et plonge ses pieds dans l'eau ! La vision te fait frissonner. Il faut être pas très bien dans sa tête pour plonger ses pieds dans de l'eau glacée.

Tu commences à croire que c'était une psychose, quand la jeune fille semble devenir rigide et basculer en avant, seule les fesses dépassant de l'eau.
Sur le coup, tu ris à gorge déployée. Parce que, dude, c'est trop bon de voir quelqu'un garder seulement le derrière au sec.
Une minute s'écoule alors que tu te rends compte qu'elle ne bouge pas.

Et la véracité de ta vision te reviens comme un seau d'eau glacé à la figure.

Tu sautes de ta branche sa plus réfléchir et attrape la fille, effectivement rigide, par les épaules pour la remonter à l'air libre, te fichant bien de te tremper le jean.

"Eh eh, tout doux, ça va ?"


T'es un peu paniqué parce que, ouah, la fille à une peau d'arbre. Tu sais pourtant que rien ne devrait plus te surprendre à Prismver mais bon, voilà quoi.
Et pour le moment, tu es plus inquiet au sujet de si elle respire ou non que si elle est un freakin' arbre ou pas.

"J'suis désolé, j'pensais que t'allais remonter seule-"


Tu laisses en suspend que la majorité des gens ne freeze pas les fesses en dehors de l'eau. T'es pas assez méchant pour lui sortir ça maintenant. Mais un autre jour, dans les couloirs, tu la taquineras avec. Parce que Dude, quand même.
Les fesses hors de l'eau quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: demande de secours — LIBRE   demande de secours — LIBRE 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 0:07
hrp : oh pas de problème, c'est tout cool ! o/
Toujours bloquée, pas moyen de respirer, tu sens même l'eau s'infiltrer dans tes poumons, ah putain la merde quoi ! Et puis tu sens une pression sur tes épaules, deux mains te tirent en arrière et te sortent de là. De l'air, de l'air ! Tes poumons recrachent l'eau malgré toi et ton blocage, tandis que tu te retrouve sur le dos, telle une tortue sur sa carapace, avant de tomber sur le côté, en position latérale de sécurité, et tu entends vaguement qu'on s'excuse. Mais euh, pourquoi ?

Ton corps devient moins raide, même si ton écorce protectrice t'enveloppe toujours, tu peux bouger. Tu te redresses, tu craches tout ce qu'il reste dans tes poumons et tu respire un grand coup. Un peu Dark Vador, m'enfin.

Aaaaah putain d'merde de dieu !

Et puis tu lève le nez, parce que clairement tu ne t'es pas sortie de là toute seule. Tes yeux se dressent vers un grand blond, enfin grand pour toi, avec des yeux ronds comme... tes poings. Et tu lui fais peur avec ça. Péniblement, tu te mets à genoux et poses tes mains devant toi, tu souffles puis et renvoyant en arrière tous ces cheveux qui s'écrasent sur ta face, tu lui lâches foireusement :

Merci... Gars. J'crois que j'y serais encore sans toi. C'est... C'est cool ouais. J't'en dois une je suppose ?

Louise et le social, Louise et les merci, Louise et la reconnaissance... Des éléments qui ne se rencontreront jamais. Tu pues un peu quand même. Avec les remords qui te viennent, tu ajoutes :

Je te paie une bière pour te remercier ?


▬ Mi octobre • #66cccc • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: demande de secours — LIBRE   demande de secours — LIBRE 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 20:32
Demande de Secours
Tu reste figé, sans respirer. T'hésite à reculer, à aller te noyer. Maintenant que tu vois son visage sous sa forme... naturelle ? Bref, maintenant que tu la vois sous sa forme féminine démoniaque et rousse, tu te souviens avoir une colocataire avec la même putain de tronche depuis plus d'un an. Tu te demande ce que tu dois faire. Fuir ? Nan, hors de question. C'te furie te poursuivrait. Et soudainement, tu ressens moins de pitié à la taquiner sur ses fesses hors de l'eau. Oh, tu va même adorer ça. Tu souris. Elle t'as pas reconnue, pas encore. Tu vas bien vite lui rappeler qui tu es. Elle déteste être taquinée. Ou, au mieux, le supporte très mal. C'te nana, c'est une boule de nerf. C'est une fille, elle te mord la main avant de récupérer le bonbon qu'il y a dedans.

"Ben alors Louise, on fait trempette les fesses à l'air ?"


Tu sens que tu va t'en prendre une. Mais ce n'est pas grave, car tu sais te battre. Chaque coup, tu le lui rendra. Et surtout...

"J'pensais pas à une bière. Laisse moi le temps de trouver le bon moyen de me faire payer pour avoir sauvé ta tête..."


T'as ce regard malicieux, ce regard taquin qui fait chier le monde, elle la première en ce moment. T'es un rayon de soleil. T'es fier de toi. T'as trouvé un moyen de pression sur sa petite tête. Ouaip, c'est pas mal d'avoir un moyen de pression contre l'une des nanas les plus flippantes des D. En même temps, et sans être méchant, elle à pas beaucoup de cerveau et beaucoup (trop ?) de muscles.  Et tout cas, assez pour refaire la face d'une bonne partie des Arrogants.
T'es sur de toi, alors tu te permets une dernière petite pique, lui tendant la main.

"Tu te lève ou tu prends racine ?"


Mais t'as un minimum de remords, toi aussi. Alors tu lui offre un sourire franc. Elle n'est pas méchante. Un peu trop bornée peut-être. Un peu trop simple aussi. C'est ta coloc', elle à un pouvoir qui claque et pourtant, tu sais que si tu la taquine, tu vas t'en prendre une. Elle est trop premier degré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande de secours — LIBRE   demande de secours — LIBRE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de secours — LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: