Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES   VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 16:23
Booon, j'pense qu'à partir de à peu près maintenant je ne vais plus avoir le temps de passer jusqu'àààà novembre ! Hihi pleins de trucs à faire, tout ça tout ça, vie trop remplie, c'est dur mais bon, on fait avec. Besos les amis, moi je m'en vais vers les papillons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES   VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 19:14
BONNES VACANCES ZAZA !!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES   VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 21:45
Bonne vacances, profites bien surtout ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES   VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES 1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 22:38
Merci les chats !
Bon petit passage en vitesse, mon retour de "vacances" s'avère être tumultueux et je n'ai pas vraiment le temps de faire de pause, désolée les loulous j'essaie de revenir vers vous aussi rapidement que possible ! <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES   VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES 1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 23:53
Bon retour/redépart/fin de vacances/reprise/courage 8D <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES   VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES 1400359500-clock

VACANCESVACANCESVACANCESVACANCES
Page 1 sur 1