InvitéInvité | Sujet: << Les Liens de toute une Vie. >> Ven 23 Oct 2015 - 0:40 | | Karl S. Emmerich
16 ans, Classe C , Réflexes Surdéveloppés. Karl Sayler Emmerich, est un jeune homme adorable, qui saura vous mettre à l'aise dès l'instant où vous commencerez la conversation avec lui, il ne portera aucun jugement hâtif sur votre personne et essayera d'abord de vous cerner afin de mieux vous connaître. Il est rare qu'il puisse détester une personne, mais il y a sûrement des cas, il y a toujours une exception qui confirme la règle me direz-vous. Et peut-être que ce sera l'un d'entre vous ? Ami(e) ou ennemi(e) ? A vous de me le dire.Pour approfondir votre savoir sur Karl, je vous conseille de lire sa fiche: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9764-topicSurnom — Karl, voir Sayler. Alignement — De nature neutre, il est plutôt difficile de cerner son jugement du mal et du bien. Taille — 1m79 N'hésitez pas à me proposer toutes sortes de liens entre votre personnage et le mien, qu'ils soient loufoques ou non peu m'importe, je vous accueillerai à bras ouvert, comme il se doit, alors ne soyez surtout pas gêné.~ Liens pris ;
Positifs:
•Parrain - Leander Brown
Négatifs:
Aucun pour le moment.
Liens disponibles ;
Positifs:
•Meilleur Ami(e) •Ami(e)s •Petite amie
Neutres:
•Déjà vu/Simple connaissances
Négatifs:
•Rival •Ennemi(e)s
<< Ton Destin ne renferme pas que de sombres Desseins. >>
©Gau |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: << Les Liens de toute une Vie. >> Ven 23 Oct 2015 - 0:48 | | LIENS POSITIFS
| Leander Brown - Parrain Lien ici |
PRÉNOM NOM × Lien ici | |
| PRÉNOM NOM × Lien ici |
©Gau |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: << Les Liens de toute une Vie. >> Ven 23 Oct 2015 - 0:49 | | LIENS NEUTRES
©Gau |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: << Les Liens de toute une Vie. >> Lun 26 Oct 2015 - 15:47 | | LIENS NEGATIFS
©Gau |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: << Les Liens de toute une Vie. >> | | |
|