Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I tend to be a little too honest — ft. Cassiopea

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I tend to be a little too honest — ft. Cassiopea   I tend to be a little too honest — ft. Cassiopea 1400359500-clockSam 24 Oct 2015 - 12:47
i tend to be
a little too
honest
ft. cassiopea
C’était le week-end et décidément je détestais ça, car grosse flemmarde que je suis, je ne faisais rien. Il faisait beau dehors pourtant je restais sous ma couette à ne rien faire et bizarrement ça me mettait hors de moi. A quoi je pensais ? Rien non plus, étonnant. On aurait dit une débile mentale. Regardez cet être inoffensif qui hiberne sous sa couette, les cheveux en batailles, on dirait presque un yéti tellement il y a longtemps qu’elle n’a pas touché ne serait-ce qu’une bande de cire. Aïe, c’en était trop.
Je ne sais pas quelle mouche m’avais piqué – certainement aucune car on est en hiver – mais je fus prise d’un élan de motivation qui me fit sortir de mon lit. Tel un robot  je me dirigeais vers la douche, exploit de la matinée. Cependant, mieux aurait valu que j’évite le miroir. Ce reflet… C’était vraiment moi ? Mouais, une bonne douche s’imposait, de toute urgence. C’était limite si les mouches ne me volaient pas autour – mais encore une fois, Emily, il n’y a pas de mouches en hiver. Bref, on frôlait le film d’horreur.
Après une bonne demi heure j’étais... mieux. Bon, j’avais une tête de demeurée, mais ce n’était pas ma faute, j’avais mal dormi. Ouais bon ok, j’aurais du me tenir éloigné de mon téléphone cette nuit, peut-être que j’aurais mieux dormi. Bref, restait à savoir ce que j’allais faire de ma journée, ce qui n’était pas chose facile.
Pourtant je savais que j’avais quelque chose à faire… Mais quoi ? A cause ma mauvaise habitude de ne rien noter, j’oubliais la plus part du temps ce que j’avais prévu. Je me  torturais l’esprit... Attendez… torturais, torturer… Et merd-… la semaine prochaine c’était Halloween, et évidemment je n’avais pas de costume. Bonjour Emily la boulette. Bon et bien je savais ce qu’il me restait à faire, chercher un costume, et je n’avais absolument aucune idée de quoi.

Je m’étais finalement rendue dans une boutique du quartier marchand, qui vendait toutes sortes de vêtements, mais ce qui m’intéressais le plus, des costumes flippants. Étant une grande trouillarde, je savais pertinemment que ce ne serait pas moi la plus terrifiante de la soirée, mais peu importait, autant jouer le jeu.
Je parcourais les quelques rayons, et je choisissais au passage quelques pièces, ou plutôt deux, un costume du fameux film d’horreur Scream, et un autre de fantôme, plus classique. Je n’avais pas fait très original non plus, mais ça ferait l’affaire. Je passais devant un grand miroir en dehors des cabines, avec mon costume de Scream. A côté de moi, une fille qui me semblait familière. Je la connaissais surement du pensionnat et décidais d’engager la conversation, à ma manière.
— Eh, tu es du pensionnat il me semble ? Tu sais si je devais te donner un conseil, c’est peut-être pas ce qui t’irait le mieux. Emily, enchantée.
Je lui tendais une main assurée, tout en soulevant mon masque de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I tend to be a little too honest — ft. Cassiopea   I tend to be a little too honest — ft. Cassiopea 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 11:40




I tend to be a little too honest
FT. EMILY ELDER



On était en plein week-end et à vrai dire je ne savais pas trop quoi faire. J'étais restée comme une courge sous ma couette à jouer sur ma console pendant des heures, en plus à un jeu que j'avais terminé une bonne douzaine de fois. Autant dire que ces nombreuses minutes perdues n'avaient pas été très productive. Je ne m'étais toujours pas douchée, de toute façon après le passage de ma colocataire, je devais attendre un moment avant d'avoir de l'eau chaude.

Puis ce fut le drame. Mon ordi n'eut plus de batterie et se ferma alors qu'il ne m'avait même pas prévenu afin que je le branche. Je soupirais et posais l'appareil sur la table de nuit. Je m'étirais un bon coup. Aller Cassiop, bouges tes fesses maintenant ! Je vous dis pas l'effort surhumain déployer rien que pour repousser mes couvertures ! Puis, finalement attaquée par le froid, je courais à la salle de bain. J'en sortais vêtue d'un serviette de bain, de toute façon il n'y avait pas âme qui vive dans le coin et la colocation était essentiellement féminine. J'enfilais alors mes sous-vêtements, une jolie robe grena que m'avait offert maman à noël dernier mais que j'aimais toujours autant, ainsi qu'une paire de collant couleur chair et enfin un blouson en cuir noir et des bottines de même couleur.

Alors prête, je ramassais ma petite sacoche que je trimbale la plupart du temps, mes clefs, mon téléphone, même s'il ne sert pas à grand chose ici, et compote, mon petit lézard. J'avais réfléchis pendant un moment à se que j'allais faire du reste de ma journée. Mon choix s'était tourné vers le shopping, ça faisait longtemps que je n'avais pas traîné dans les magasins, j'avais de l'argent à dépenser, une tenue complète tué dans un accident de roller très coloré, et évidement un costume d'halloween à trouver.

Je fis un tour dans quelque boutiques mais je vais faire une petite ellipse temporelle pour arriver directement à se commerce du quartier marchand, pas mal du tout, qui vendait toute sorte de vêtements et qui à l'occasion avait ouvert un coin spécial halloween. Pour le moment je ne m'était acheté qu'un pantalon en jean, avec des bretelles, qui se portait défaites, un look faussement négligé et originale que j'aimais beaucoup dans mon petit côté artiste. Bref, je me baladais dans les rayons et récupérais tout article susceptible de répondre à mes espérances. Je commençais par les costumes, j'adorais les déguisements.

Et fissa, je filais en cabines.  Le premier, costume d'infirmière sanglante m'allait bien mais avait un petit côté trop érotique à mon goût et le second, costume de clown, qui avait l'air flippant vu sur un cintre, me donnait une dégaine ridicule. Et visiblement je n'étais pas la seule à le penser.


— Eh, tu es du pensionnat il me semble ? Tu sais si je devais te donner un conseil, c’est peut-être pas ce qui t’irait le mieux. Emily, enchantée.


Je lâchais un petit éclats de rire, elle était franche, sympa, et puis elle avait raison la Emily. Je lui tendais la main aussi, cette fille avait l'air cool. Je lui répondis alors avec un même sourire parfaitement amical.

— Oui c'est ça, je suis de Prismver, j'm'appel Cassiopea, enchantée également.

Je marquais une pose et regardais encore une fois le costume difforme dans le miroir avant de déclaré assurément tout en retournant me changer :

— Je me disais exactement la même chose. Ce costume est un affront à l'art du déguisement. Je vais essayer autre chose.   Et pendant que je parlais je me changeais en un temps record en petit chaperons rouge au tablier taché de sang et au bas déchirés. Au moins se costume-ci était ajusté. Très sexy aussi, même si moins que celui de l'infirmière. je regardais La blondinette du pensionnat qui était toujours là, attendant visiblement son avis.

HRP : Pardon pour la taille, j'ai été... inspirée ^^'




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
 
I tend to be a little too honest — ft. Cassiopea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *a l'impression d'être un roumain dans le métro**tend son gobelet*
»  Ϟ Cassiopea
» À l'aventure compagnon ♫ [Cassiopea]
» ( because u make me feel special ) ; ft cassiopea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: