Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder]   Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder] 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 18:30
« Feat Emily  Elder »
Cap ou pas cap ?

La soirée avait bien commencé, Autumn et Emily s'étaient calé devant un bon film d'horreur avec des pop-corn parce qu'un film sans pop-corn ou de trucs a grignoter, c'était pas un film ! Bref, elles s'étaient bien amusé devant le film, et avaient aussi bien flippé parce que c'est le but des films d'horreur au final même si beaucoup préféraient ces faux films d'horreurs avec beaucoup de sang, beaucoup de trucs qui surprenaient mais avec au final pas une histoire vraiment génial et pas vraiment de passages qui faisaient vraiment peur. Le genre de passages qui t'empêchaient d'aller dormir après tellement t'avais la trouille de voir une poupée apparaitre dans ta chambre pour t'égorger par exemple. Mais ça ne dérangeait pas Autumn, déjà parce que même si elle avait la trouille elle arrivait toujours plus ou moins a dormir et au pire elle avait des amies chez qui squatter si vraiment elle avait trop peur et puis aussi parce qu'elle adorait ce genre de films.

Enfin bref, elle adorait les films d'horreur et cette fois, elles avaient décidé de pimenter un peu la soirée en allant dans la salle abandonnée dans la tour annexe. Emily avait un peu hésiter parce que aller là-bas en plein milieu de la nuit n'était pas vraiment autorisé mais si elles faisaient gaffe personne ne les verrait et elles passeraient une super nuit ! Les voilà donc dehors entrain de marcher à pas de loups, guettant le moindre bruit et guettant les surveillants surtout. Autumn s'arrêta derrière un arbre. Même si ce n'était pas très discret, il faisait nuit alors au final il y avait peu de chances qu'on les remarques. Vérifiant qu'il n'y avait personne elle s'engagea avec Emily. La brune aimait vraiment faire se genre de choses, elle avait l'impression d'être dans un jeu vidéo ou il fallait ne pas se faire voir genre Thief ou Skyrim quand on était un voleur et elle trouvait ça vraiment délirant. Les deux filles atteignirent rapidement la tour et Autumn et ouvrit rapidement la porte de la tour essayant de faire le moins de bruit possible.

« Bon maintenant, direction la salle abandonnée ! J'entends rien alors devrais y avoir personne »Dit-elle en chuchotant

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder]   Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder] 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 15:10
cap ou
pas cap ?
ft. autumn
Ce soir je le passais avec Autumn. On avait commencé par un film d’horreur qui m’avait bien foutu les jetons et j’avais certainement passé les trois quarts du film à me cacher derrière mes mains. Vous savez cette technique inutile où on écarte les doigts pour voir un dixième de l’écran, avouez tous les trouillards l’ont fait, dont moi. Ne me demandez pas de quoi parlait le film, j’en avais absolument aucunes idées.

Franchement là, j’étais pas du tout rassurée, parce qu’en plus devinez quoi, on avait décidé de se rendre dans la salle abandonnée, enfin moi en vrai je ne voulais pas y aller, ça me fichait la trouille, les esprits tout ça, peu pour moi. Du coup je me mettais à sursauter au moindre coup de vent. Autumn elle avait l’air super détendue et moi je restais à l’arrière, collé à elle et complètement pétrifiée. On marchait sur la pointe des pieds, mais sincèrement on était pas du tout discrètes, heureusement qu’il faisait nuit. Enfin non, pas heureusement, je déteste le noir.

On approchait de la salle, mais je préférais encore resté dehors dans le froid plutôt que de rentrer là-dedans. Enfin en bonne copine je restais fidèle à Autumn, elle me le revaudrait plus tard. On poussa la porte, mais je laissais l’honneur à Autumn d’entrer en première. Je lui lançais un — je t’en prie un peu même trop tremblotant. J’entrais à mon tour, trop terrifiée pour lever correctement les pieds. Catastrophe que je suis je trébuchais sur je ne sais quoi et me retrouvais les fesses par terre.

— Bordel, j’suis vraiment nulle !

Autant se le dire, j’avais dis ça en gueulant plus fort que les mecs dans le film d’horreur. Oui, je sais, je suis une boulette.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder]   Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder] 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 23:25
« Feat Emily  Elder »
Cap ou pas cap ?
Autumn rentra dans la tour la première sur la pointe des pieds. Étrangement, elle n'était pas vraiment effrayé par le fait de s'introduire dans un lieu assez lugubre, en pleine nuit. Enfin si quand même un peu mais ça lui faisait ressentir ce pic d'adrénaline qu'on à quand on est en stress et ça lui plaisait. Et puis c'était plutôt amusant ! Surtout depuis que son parrain l'avait initié au côté obscur de la force en fait. Et Reby aussi d'ailleurs parce qu'elles en avaient fait des bêtises toute les deux. Bref. Autumn s'arrêta un fois dans le hall, attendant qu'Emily rentre a son tour pour pouvoir ferma la porte silencieusement. Enfin presque silencieusement si on oublie le fait que la B venait de tomber.

— Bordel, j’suis vraiment nulle !
« ça va ?»lui demanda-t-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Bon question discrétion, c'était effectivement mort mais le bâtiment avait l'air d'être vide alors a part d'autre élèves qui étaient ici tout aussi illégalement qu'elle ou des fantômes, elles ne risquaient pas grand chose. Enfin si Tartiflette n'était pas ici bien sur parce que sinon elles risquaient d'avoir un léger problème mais Autumn ne dit rien. Emily avait déjà l'air de flipper déjà pas mal alors elle n'allait pas en rajouter. Elle était d'ailleurs très reconnaissante qu'elle l'ai accompagnée ici et qu'elle ne l'ai pas laissé venir toute seule parce que seule, c'était beaucoup moins drôle ! La C se promit d'aller lui chiper des cookies en cuisine ou une part de gâteaux pour Emily en guise de remerciement. Autumn alla quand même fermer la porte, sait-on jamais, d'autant plus que cette dernière était censée être fermée à la base ! Elle retourna vers Emily en lui souriant pour la rassurer

« Vient ! ça va être fun ! J'ai même prit des cookies ! Ah ! Et des lampes de poches aussi ! Il fait tellement noir que je me suis dis que ça serait plus prudent »

Elle se mit a fouiller dans ses poches et finit par tomber sur les lampes de poches qu'elle tendit a Emily tout en en gardant une. La brune avait quand même prévu les choses un minimum. Elle s'était surtout dit qu'en pleine nuit, marcher dans une salle abandonné et probablement pas en bon état, dans le noir, c'était pas une bonne idée. Et puis une lampe de poche c'était toujours utile de toute façon. Autumn fit signe à Emily et, après avoir allumé sa lampe, commença à gravir les marches. Toujours aucun bruit a part celui qu'elles faisaient, ce qui était plutôt encourageant. Si Tartiflette avait été la, il sera venu en courant en entendant Emily tomber.

« Je pense pas que Tartiflette soit la, c'est une bonne chose. Ah ! Si tu veux on pourra aller sur le toit avant de partir ! On devrait avoir une belle vue ! »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder]   Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder] 1400359500-clock

Cap ou pas cap ? [Feat Emily Elder]
Page 1 sur 1