Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

My world, my links...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockVen 2 Nov 2012 - 20:17

Elissy
Hoju

My world, my links... 890581elissy
What ?
...

Jeune fille de 17 ans née un 4 avril. Passé difficile et compliqué. Elle a été insupportable mais ne l'est plus vraiment, ou juste un peu. Elissy déteste causer de son passé, à cause des moments douloureux qu'elle a traversé. Oui, elle a tout de même une âme sensible. Elle fume et elle boit, sauf qu'elle ne tient pas vraiment l'alcool. Aime draguer, s'amuser, danser, les roses.

Connais-tu vraiment Eli ? Clique ♠

Recherche

Rien de particulier, je vous laisse choisir !

BOOOOOOOOOYS Let's go!
My world, my links... Tumblr_maj96vmaqi1rezesro1_500
Brent J. Stewart

My world, my links... Sanstitre18j
    (c) crédit icon
    « Sex-Friend »
    On s'aime bien, mais pas plus que ça. Notre relation est assez ambiguë. Sex-Friends nous sommes en fait, alors je ne peux pas vraiment développer ça. Bon, on ne se voit pas que pour coucher ensemble, mais si souvent ça dérape, parfois c'est juste pour papoter de tout et de rien, et parce que Brent m'aide un peu à gérer mes pouvoirs parfois. Mais il faut que je me méfie, parce que l'autre jour il a frôlé la mort par sa propre volonté pour que je m'améliore. Je vous jure que s'il fait pire, je ferais pareil face à lui pour qu'il comprenne que ça fait mal de voir ça, et que ça fait peur au point de sentir rapidement de l'adrénaline dans nos veines. Il est très courageux, c'est clair.

Mushra Lee Pei

My world, my links... Zertbd10
    (c) crédit icon
    « Une connaissance »
    Nous nous sommes rencontrés au Planétarium alors qu'il était tard. Je ne le connais pas vraiment et ne m'y intéresse pas. Si je le croise je pense que je lui dire bonjour par pure politesse mais je ne papoterais pas trop longtemps. Il y a des gens comme ça où on les classe dans la catégorie "neutre", et lui en fait partie.

Curtis A. Black

My world, my links... Theqilin
    (c) crédit icon
    « Bons amis pour l'instant »
    Tu te souviens notre rencontre ? Moi aussi. J'pourrais pas oublier. J'étais un peu endormie et j'me suis cassé la gueule à côté du fauteuil à la bibliothèque. C'était ton premier jour dans l'établissement. Quans j't'ai vu j'ai fait "Wouah" dans ma tête, du genre "J'ai pas vu plus BG que toi ici pour le moment". J'me suis demandé combien de filles allaient te courir après pendant ton ou tes années passées ici. Sérieux mon pote, tu gères !

Marwin Jefferson

My world, my links... Gori2
    (c) crédit icon
    « Pote pour l'alcool et la drogue »
    Salut Marwin ! Quoi ? J'ai pas le droit de dire bonjour à Marwin ? Me demandez pas pourquoi, je prononce son nom "MarWin" quand il écoute pas. Sinon face à lui c'est "MarVin". Au pire, quand nous sommes bourrés hein. Quand je vais pas bien je vais le voir. Mais généralement pas pour coucher. Juste pour boire et se droguer. Okay après je sais pas y'a peut-être des choses qu'on a fait mais on se souvient pas. Ou l'un de nous se souvient mais ne le dit pas à l'autre. Sérieux, moi on me demande de finir au lit avec quelqu'un je dis oui une fois complètement saoule, et sans pitié. Bref, tout ça pour ça. EN fait, y'a une chose que je te cache. On aurait jamais dû être potes. A cause d'elle ouais. Une fois t'as dû me sortir une phrase alors que t'étais défoncé et moi pas. J'ai envie de te dire "Mais va la voir n'attends pas !" ou des trucs du genre. Non, en vérité j'ai pas du tout envie de te sortir ça. J'ai envie d'aller lui casser la gueule à cette pétasse. C'est à cause d'elle que d'une part je te déteste. Putain elle a touché ton corps. Nan c'est pas ça le problème. C'est qu'elle vient me taper dessus parce qu'on s'éclate avec de la coke ou du whisky certaines fois ! Juste une cicatrice allez... Sauf que je pourrais pas lui faire du mal parce que t'es là. SI je te perds, avec qui vais-je donc déconner ? T'es un pote après tout. Et entre potes on s'aident, c'est comme ça.

Isaac Lewenski

My world, my links... 2woxjcy
    (c) crédit icon
    « Prof insensible »
    Lui c'est un prof, logique. Je crois qu'il me déteste mais je sais pas pourquoi. Ou alors j'ai une petite idée... C'est vrai quoi, pourquoi il répond jamais à mes questions alors que je réponds aux siennes ? C'est un con moi j'dis en fait. Même si j'le pense pas du tout. J'lui pose juste des questions pendant ses cours quand j'm'ennuie ou qu'il me demande quelque chose en rapport avec son cours et que je n'ai aucune envie de répondre parce que j'suis une grosse flemmarde qu'à pas envie de bosser, ou alors pas toute seule. Ce serait vachement plus cool s'il nous racontait sa life au lieu des vieux programmes démodés que l'on doit suivre. J'aime bien demander des choses sur sa vie pendant le cours, avec les élèves qui se marrent aussi ça m'encourage. Bref, Je réussirais, j'espère.

Damon W. Ackles

My world, my links... Icon_31_hijikata_by_nobume-d4jb10y
    (c) crédit icon
    « Un béguin caché pour un prof préféré »
    Lui il est grave canon. Je suis au courant que c'est un prof et puis ? On s'entend super bien. Rarement un professeur n'avait eu une si belle relation avec un élève. J'crois qu'il m'aime bien aussi. Chaque fois que je le croise il se passe quelque chose. C'est cool je trouve parce que ça nous rapproche. Au fond c'pas seulement un professeur... C'est quelqu'un de génial qui mérite d'être dans ce Pensionnat. J'avoue qu'on me jette parfois quelques regards noirs quand on me voit avec lui... Mais ça me fait rire ! Je l'aime beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Qui sait ce qui se passera bientôt... ? Uh uh.

Law E. Kennedy

My world, my links... Nb6gpz_th
    (c) crédit icon
    « WTF ?! »
    Bâtard. On se cherche tous les deux. On aime bien se disputer pour des broutilles et tout et tout. En même temps il est bizarre ce mec. Mais au fond je ne pense pas qu'il soit méchant, c'est juste qu'il déteste voir une fille comme moi, blonde avec une poitrine énorme. Mais j'ai pas choisi mec. Et tu préfères la solitude ? Bah voilà. Alors quand un solitaire se faire draguer par une blondasse, ça chauffe, et moi je m'éclate à le provoquer tout le temps.

Gautier P. Everfield

My world, my links... Monkey-d-luffy_145918-S
    (c) crédit icon
    « Comme un VRAI frère »
    Je pense que nous sommes totalement différents. Mais ce sont ces différences qui ont fait que maintenant on s'adore trop. Parfois on se chamaille mais on fini toujours par rire. C'est comme mon frère, je suis comme sa soeur. Mais pas le frère sur lequel je saute dessus hein. Un vrai frère, même si nous ne le sommes pas de sang. Espérons que nous gardons ce lien pas mal de temps. En plus il est trop drôle ce mec, sérieux.

Joshua Umberto

My world, my links... Sans_t43
    (c) crédit icon
    « L'arna-coeur »

Josh... J'ai envie de lui foutre une claque et de lui déchiqueter le visage à chaque fois qu'il se ramène pour s'excuser. Pourtant... Je ne pourrais pas lui faire de mal c'est étrange. J'ai envie de lui dire que le coeur d'une fille ça se blesse vite, qu'il faut faire attention. Il a joué avec moi en fait. Il a eu juste ce qu'il voulait, m'embrasser et le reste passons. Quand il s'est barré content de son coup j'ai vraiment commencé à le haïr. Moi qui pensait qu'il était sincère... Et maintenant je souffre. Pourtant je suis loin de le détester. Oui je suis très loin de ce point ! Comment résister à un mec aussi canon quoi ? COMMENT ? Je crois que je suis en partie tombée amoureuse et que je vais me laisser piéger une seconde fois. Mais je veux pas coucher avec lui une nouvelle fois pour qu'il se barre après et que ça fasse une boucle interminable. Je l'aimais, mais je ne pouvais pas me permettre de lui avouer pleinement. Je veux savoir pourquoi il revient toujours, pourquoi j'ai pleuré devant lui de multiples fois... Joshua, arrête de me hanter je t'en prie, car là je n'en peux plus, je ne pourrais pas oublier. J'ai envie de dire stop et de m'éloigner de toi sauf que je ne peux pas, vraiment. Tu es la seule personne qui arrive à voir ce que je suis à l'intérieur et pas à l'extérieur Joshua. Mais jamais je ne te dirais ces mots là, oui les mots "je t'aime" car je risque de les regretter amèrement, alors je cache mes sentiments et je les oublierais avec le temps, je refuse de t'aimer. -Trouves-toi une copine, vite-.

Cale N. Summers

My world, my links... Tumblr_mc9pjbla4N1r1z90h
    (c) crédit icon
    « Cap de faire ça ? »

Cale, j'ai tellement de choses à dire sur lui. Au départ, quand nous nous sommes rencontrés c'était pas trop ça entre nous. Puis finalement, on se lançait des défis et nous nous sommes toujours rapprochés. Le jeu du cap ou pas cap nous lie vraiment, et on ne peut s'empêcher de dire "Cap de faire ça ? Cap de faire ci ?". Le jeu du Cap ou pas cap en fait. Sauf qu'on relève les défis. On s'est déjà embrassé oui, pour le fun. Jusqu'à ce fameux soir au bar. Je crois qu'on a un peu déraillé. Je n'étais pas totalement bourrée, puisque je me souviens. Tout à commencé sur la piste avant de finir dans les toilettes. Mais aujourd'hui on fait comme si de rien était, toujours autant amis qu'au départ. Au moins on a vu jusqu'à où peut aller l'autre dans les défis !

Edwin Baxter

My world, my links... 918838Twiconkirito05
    (c) crédit icon
    « Best Friend »
    Yeeah ! Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira, aura une tapette ! ♪♫. Euh ouais okay maggle. Donc, Edwin, mon pote, mon meilleur ami. Vraiment. Il a deux ou trois ans de moins que moi, mais il s'en fout et moi aussi. On rit toujours, on parle sans arrêt, et quand je m'ennuie à mourir je l'appelle ou je vais le voir. On fait beaucoup de chose tous les deux. Des sorties, manger ensemble, enfin, des trucs de meilleurs potes quoi ! Nous deux on est bien ensemble, du moins, c'est ce que je pense. On s'en moque d'avoir l'air de cons parfois, parce qu'à deux nous sommes plus forts que chacun de notre côté. Je l'aime beaucoup beaucoup.

Finn Merwin

My world, my links... 1607296
    (c) crédit icon
    « Soumis, ou pas ? »
    Il est trop mignon ce mec. Le pauvre quand même, d'être embarqué avec moi. Je l'ai forcé à boire, à fumer et à se droguer, comme chaque fois qu'il est avec moi. Je le laisse mater ma poitrine, parce que je veux pas non plus en faire mon ennemi ! Il fait ce que je lui demande presque tout le temps, c'est quelqu'un de très gentil. N'empêche, me subir à chaque fois... Et puis pour me faire chier il vient souvent squatter mon lit quand il arrive pas à dormir. Pas pour faire des choses hein, juste pour être avec moi et m'embêter. Mais je le laisse faire, je l'aime quand même, et parfois je limite certaines choses à moi-même, pour éviter de le torturer.

Arnold A. Heath

My world, my links... Tumblr_m7g6i3UtZD1rt89xv
    (c) crédit icon
    « Strange »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Liam C. Boyles

My world, my links... ShizuoHeiwajimaIcon
    (c) crédit icon
    « Tonton Liam»
    Bah en fait c'est très simple à comprendre. Nous sommes de très bons amis. Nous nous entendons très bien, nous chamaillons et je n'ai jamais pensé faire de lui autre chose qu'un ami, je le jure. Il est super attentionné et très gentil, et ce fait s'est confirmé lorsque que je lui ai dit que j'étais enceinte. Il avait l'air très heureux en entendant ça, et ça m'a fait sourire. De plus, depuis que je suis en train d'attendre un enfant qui n'était pas du tout voulu, il est très protecteur. Je le surnomme "Tonton Liam" parfois, parce quand on se balade, il fait toujours le maximum pour me faire rire, en poussant les gens pour que je passe, en regardant chacun de mes pas pour regarder si je vais trébucher, comme si j'étais une petite enfant très fragile. Mais c'est drôle, on s'amuse énormément de cette façon.

Kevin Faure

My world, my links... Vava3f
    (c) crédit icon
    « Vilain Gentil»
    Kev' et moi c'est trop chelou. Déjà, quand j'ai voulu lui sauter dans les bras une fois je me suis retirée aussitôt. J'ai pas tout compris, jusqu'à ce qu'il m'explique et qu'il s'emporte au point de me parler de Rachel son amoureuse d'avant. C'est chou hein ? Mais il m'a dit tout ça par message, et pas en face puisque quand j'ai été repoussée j'me suis barrée en courant. Pauvre de lui quoi, d'après ce que j'ai compris c'est comme ça depuis toujours. Et quand je le vois j'ai envie de pleurer en sachant qu'un si beau visage est gâché par des lentilles, une coloration et des pouvoirs qu'il ne se prend pas la peine de maîtriser même s'il avoue le contraire. J'avais flashé sur lui, je crois, mais depuis que je sais qu'il a et qu'il aime une autre fille, j'me suis sentie conne et j'ai lâché le morceau. Mais au moins on garde contact, nous sommes potes presque à distance (ouais j'évite de l'approcher ;w; )

Gabriel Faure

My world, my links... 1510
    (c) crédit icon
    « Chéri »
    Mon Gaby ! C'est mon ange, mon chéri, mon coeur et même parfois mon mari. Mais tout ça n'est que du so funny. On a donc une relation spéciale et déchire tout. On s'appelle par des mots doux, on se kiss (avec ou sans la langue, bah quoi ?), on se fait chier l'un l'autre mais c'est du jeu. Tout ça n'a aucune signifiance pour chacun de nous. Des super potes, pire que ça même. Il lui arrive souvent de débarquer de nulle part alors que je drague un mec (ou une fille) et qu'il m'arrache de ses bras. Je suis en mode "Oh mais non j'allais bientôt l'emmener aux toilettes !" mais on explose de rire et on repart ensemble, quoi de plus beau comme amitié ? Et puis je suis bi, alors son pouvoir ne me dérange pas le moins du monde !

Alec Wellsenstein

My world, my links... Mini_130115121300360385
    (c) crédit icon
    « The Pote »
    Y'a pas plus pote que lui ! Ouais, ce que je veux dire c'est que c'est un ami, pire que ça même. Un sacré chenapan. Mais on s'adore, c'est le principal. On se tape tellement de barres ensemble ! Même si je fume et que j'bois et que j'suis en D il s'en fout, il a trouvé en moi quelqu'un de confiance, et s'en ai de même pour moi, il a beau être en A ça me gêne pas. Il a craqué sur moi ? Oh non ! Ne croyez pas ça. Il se balade avec son chronomètre quand il est avec moi. Pour calculer le temps qu'un mec met à me toucher les seins ou le cul. J'en profites, je le smak et j'reviens le voir pour savoir mon temps et on se marre, on ne se lasse jamais de ce jeu si vulgaire, on ne s'en lassera jamais, quoi qu'il arrive nous sommes amis et ça durera.

GIIIIIIIIIIIIIIIIRLS What ?
My world, my links... Tumblr_m9rw7twD0d1qe3fzgo1_500

Diana V. Soren

My world, my links... 940732
    (c) crédit icon
    « Trop chou »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Blair Clawford

My world, my links... 12102511502284388
    (c) crédit icon
    « Flirt »

Tu te souviens ? Oh oui. Cette nuit dans le bar. On peut dire qu'on en a fait des choses. J'sais pas ton nom, j'te connais pas mais j'm'en fiche. On s'est fait plaisir ça c'est clair. D'ailleurs je suis partante pour recommencer. En plus j'crois que t'aime bien ma poitrine nan ? Sans toi j'aurais pas pu la qualifier de perle rare poupée. On était défoncées à l'alcool mais bref, c'qu'un détail. C'pas le whisky qu'à fait qu'on allait se rouler des pelles hein. Bref, plaisir désir. T'as grave géré ma belle, et j'me suis bien géré aussi. C'était grave fun de te foutre ta tronche dans mes lolos. Vu que tu les kiffe aussi j'pense. Je m'étais tellement pris de whisky secs que ça a fait de l'effet dans les toilettes. J'pense que y'a des gens qui nous ont entendu, qui sait, mais j'm'en fous. N'empêche que j'avais plus de voix lendemain... Comme quoi c'était bon.

S. Edwige Blackmore

My world, my links... 1346321929-dogs
    (c) crédit icon
    « Grosse Brune »

ABRUTIE. TERREUR. MOCHETÉ. MAL SOIGNÉE. VA TE LAVER BRUNASSE. Je te hais mais à mort quoi ! Fous-moi la paix ! Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu sois JALOUSE ? Tu sais pauvre nulle, que Marwin je vais pas y toucher. Qu'est-ce qu'il y a ? T'as de la chance qu'il soit là ton Marwin. Parce que sinon je t'aurais défiguré depuis bien longtemps. Non je l'aime pas comme toi tu l'aimes éperdument sans jamais lui avouer ! Sinon je lui aurais dit depuis des lustres eh. Tes cheveux regarde ! Honte à toi d'être né plate comme un mec. Tu sais pas te défendre. J'te jure, si j'te tape dessus tu vas aller te plaindre en rajoutant des tonnes d'insultes et en chialant comme une fillette dans les bras de Marwin pour qu'il me défonce de la tête aux pieds. Bâtarde. Tu mérites même pas son amitié. Au fond tu lui a montré ton faux visage ! AVOUE ! Crache le morceau sale chimpanzé ! Vazy va faire des roulades avec lui rien à faire c'ta vie. J'aimerais là maintenant que tu tombes enceinte, que Marwin t'abandonnes à cause de ça, que tu meurs à la naissance du petit va ! Ouais je susi méchante je suis au courant merci. mai tu mérites clairement pas mon amitié. Laisse-moi en dehors de ta vie que tu formes pleinement avec bonheur avec lui. Mais is jamais tu lui fais du mal, tu vas le regretter. On fait pas de mal à mes amis, SORCIÈRE.

Lana Katell

My world, my links... Utapri_nanami_icon_by_bellaharuno-d47g93q
    (c) crédit icon
    « Cuisinière parfaite »

Je l'aime bien cette femme. C'est la cuisinière de Prismver en fait. Elle a compris qui j'étais maintenant, et je passe souvent la voir. Enfin, parfois je m'arrête quand je vois que Curtis lui tient compagnie. Ouais, je suis peut-être la seule à remarquer ce rapprochement. Je trouve ça chou. M'enfin, je disais donc que parfois elle me donne de délicieux gâteaux pour que j'aime draguer quelques beaux garçons avec. Je la connais pas plus que ça sinon. La pauvre, espionnée à chaque fois lorsque Curt' est avec elle ! (En même temps je n'ai que ça à faire quand je ne vais pas en cours !)

Skylee J. Burton

My world, my links... Sansti10
    (c) crédit icon
    « Rivale »
    Eh biatch, tu te prends pour qui ?! Je vous jure que celle-la, j'ai envie de la décapiter vivante. Elle m'embrouille ! Je hais ses cheveux, je hais son cul et encore plus sa poitrine ! Copieuse, c'est une copieuse ! Elle me pique tous les mecs qui m'intéressent, même si j'avoue que je fais pareil. Je sais pas si elle est bi, lesbienne ou hétéro mais j'en ai marre, elle me prend tout ce qui passe sous la main. On s'insulte, on se donne des coups, on use même de la magie à tort et à travers. Pour couronner le tout, elle est plus intelligente que moi, et ça me met en rage. Moi aussi un jour j'aurais son niveau ! Pouah.

Nino L. Smith

My world, my links... 906074iconpotato2
    (c) crédit icon
    « Petite Soeur »
    Ma petite Nino... Je peux dire tellement de choses sur toi ! Tu es trop chou ma puce ♥. C'est comme ma petite soeur, donc j'en prends soin. Par contre y'a des fois elle m'embrasse. C'est pour le fun je pense. Mais ça me gêne pas, je trouve ça amusant alors je fais pareil. La Grande Blonde et la Petite Blonde. Si c'est pas beau ça ! Je l'aime beaucoup cette fille. J'espère qu'elle prendra soin d'elle. Je n'oublierais pas de l'emmener au moins une fois par mois au restaurant ou quelque chose du genre. Ah la la. Je l'adore ma petite !

Dulcianna N. Casabella

My world, my links... Photo_75860477_avatar_7
    (c) crédit icon
    « Girlfriend »
    Rencontrée par hasard ici à Prismver. Je pensais qu'on allait se détester vu qu'on avait peu de points communs. Or c'est ce qui nous a le plus rapproché. J'ai eu peur au départ, parce que je perdais mes moyens devant elle. Et elle pouvait voir ce que j'étais sous ma carapace. Dulcianna. Une italienne hyper craquante et charmante. Just so beautiful. Oui, vraiment. J'étais loin d'imaginer qu'on zapperait l'étape de meilleures amies ou des trucs du genre. J'ai même réussi à me contrôler face à elle. Oui, je ne lui ai pas sauté dessus pour la draguer. On a beaucoup parlé, on s'est vues plusieurs fois. Quelques sorties. On s'amusait tellement bien ! En tant que bisexuelle j'ai craqué. Mes sentiments pour elle ont commencé à prendre place dans mon coeur. Maintenant je refuse de la laisser partir. Je ne veux pas qu'elle disparaisse, je veux rester avec elle, Dulcianna hante mes pensées. Putain je l'aime. Je suis amoureuse. Mais je ne regrette pas qu'on sorte ensemble. Et je ne veux pas la perdre, or, cela risque d'être difficile puisque j'ai toujours besoin d'aller voir des mecs juste pour une soirée. Mais je ne l'oublie pas pour autant, je prends toujours quelques minutes ou quelques heures dans la journée pour l'appeler ou la voir. Elle, c'est tout pour moi. Ma vie, mes envies j'ai envie de dire. Dulcianna je m'en fiche de ce que peuvent penser les autres en nous voyant ensemble en train de se bécoter. Parce que l'amour l'emportera toujours.

Ashley L. Collins

My world, my links... 6
    (c) crédit icon
    « Coach et protectrice »
    C'est une fille super étrange mais je l'apprécie énormément. Elle comprend que je ne veux pas me battre mais me force quand même à le faire. Elle trouve que c'est nul de rester là à rien faire quand on s'en prend à moi. Je suis sa protégée je crois, mais elle ne me connait pas plus que ça, parce que je n'ose pas parler de mon passé avec elle, même si je pense qu'elle serait curieuse et encore plus protectrice que là. Ouais, c'est vachement bizarre d'être soutenue par quelqu'un, mais je m'y fait, et à force ça me fait rire.

Ambre Thermapolis

My world, my links... 01
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

Holy D. Mayhem

My world, my links... Ariel_13
    (c) crédit icon
    « So funny »
    Avec Holy c'est... Drôle, étrange, bizarre. Je m'explique, souvent on se chamaille. Souvent on se tire les cheveux, on dit de mal de l'autre et on pouffe de rire toutes les deux. Notre relation est instable. J'aime beaucoup cette fille, parce que nos engueulades rapides sont fun, et on fini toujours par se pardonner, comme des enfants ne pouvant pas renoncer l'une à l'autre. En fait, nous ne prenons pas mal les méchancetés de l'autre, on s'en fiche notre but est de s'amuser, ou alors nous avons pas vraiment de but. Bref, les farces vers l'une ou vers l'autre sont juste là pour entretenir notre relation.

Icônes ♦:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 14:24
Je voudrais un lien si tu veux bien :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 14:27
Owaaai °°.
Attends j'regarde ta prez', pour voir ce qui serait possible :p
Si tu as des idées envoie (a)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 14:30
Oki ^^ Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'idée :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 14:38
Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (8
Points communs:
-Le chant
-Le tien il évite son passé et la mienne elle en connait pas un bout, ça revient au même
-Ils sont minces & grands
-Ils ne ronflent pas

-Ils sont orphelins

Donc déjà ça c'est cool :p

Après y'a des points-non communs mais justement ce serait cool.

Donc j'vois bien dans la catégorie amis ou +
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 15:29
Yep :) Et je pense que comme ton perso est jolie, il va peut-être "flashé" sur toi mais il l'est avec toutes les filles jolies XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 17:56
Tu veux vraiment qu'elle te drague si elle comprend son jeu ? o/

Régale-toi de son physique alors xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 21:58
Krr Krr j'adore not' lien la tite' blonde.
/ETJEREMONTETAFICHEPOURQUETUSOISTOUTENHAUTDESRELATIONSHEHE/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 22:00
Miiiiaouu merci mon p'tit Prof :3 ♥.

//MERCIENCORE\\
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 20:30
Wesssheuuh.
J'viens pour gratter l'amitié. (SISI).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 21:01
Weeesh Law !

M'oualors. Bien sûr que j'suis d'accord 8D.

Hum tu veux quoi, Négatif, Positif or Spécial ? :v:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 21:31
Mh... Spécial c'est dans l'genre quoi ?
Bah disons que j'ai pas mal de liens négatifs. (oupaoupas hop.) tentons l'impossible avec Coca-Cola pour un lien Spécial ft. Ely'. Uesh maggle.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 11:18
Je t'offre Bronx ! Je te laisse décider de son sort ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 13:23

♣ Gody:
Je vais te faire souffrir B. ♥
Positif donc 8D. M'oualors. J'ai pour idée *Roulement de tambour qui fait peur* Amis c'est possible (sans blague ? O:). Après Elissy peut avoir des chouchous (Dont Melo) qu'elle aime beaucoup et qui comptent un peu comme des frères et soeurs pour elle, du coup elle aime bien les défendre. Souvent ils sont plus jeunes qu'elles, par contre quand elle a des chouchous elle parait un peu nunuche (no comment) mais c'est pas très grave, parce qu'elle peut très bien rire avec eux qu'avec des gens normaux. Donc ce pourrait être une relation basé sur ça (Amis ou frère ou chouchou tu vois ? o/). Qu'en dis-tu ? (:

♣ Law:
Spécial donc ? :3.
Peut-être une relation instable entre les deux personnages. Elissy pouvant le provoquer autant que lui pourrait le faire. Avec des hauts comme des bas, tous deux capables de s'engueuler juste pour un truc dont ils ne sont pas d'accord. Mais au final ils s'apprécieraient quand même, parce qu'ils trouvent ça drôle de faire chier l'autre. C'en deviendrait moitié une compétition entre les deux au point de même se lancer quelques défis normaux ou pas (; Quelque chose à dire ? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 18:29
chouchou, ca me va !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My world, my links...   My world, my links... 1400359500-clock

My world, my links...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant