Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( i don't like it ) ft. jill

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 12:22




i don't like it
no i love it
▬ jillona


Journée ensoleillée, légèrement fraîche mais resplendissant - samedi après-midi tout simplement. Te voilà libérée des cours et tu peux faire ce que tu veux. Tu finis pourtant d'enfiler tes bottines en rajustant ta coiffure avant de sortir du studio, partant d'un pas gai vers la sortie de l'école - ENFIN. Pas que tu n'aies pas toi-même fait le mur durant la restriction - t'avais besoin de clopes putain - mais pouvoir sortir à ta guise en toute légalité c'est toujours mieux. Même s'il semblerait que les conflits ne fassent que s'amasser en ce moment, tu ne comprends plus vraiment ce qu'il se passe. Il faut croire que tu as raté beaucoup de choses à Prismver. Elle est loin la guerre à laquelle tu as participé - ça te fait bizarre, tu prends un coup de vieux quelque part - putain dire que dans un an tu atteins le quart de siècle, c'est triste.
Bref.

Tu regardes ta montre en descendant vers la ville, remettant ensuite ta main dans ta poche pour en sortir ton paquet de clopes ; enfournant un bâtonnet de toxicité entre tes lèvres que tu savoures en marchant. Rien de mieux que la nicotine pour te préparer à une journée de shoppings. Tu repenses à la petite rousse que tu vas rejoindre sur place - non parce que week-end ou pas, un prof n'est pas vraiment censé aller faire du shopping avec ses étudiants. Jill. La seule élève pour laquelle tu fais une exception à la règle comme celle-ci, toi qui d'habitude est si méticuleuse dans ta manière de ne pas franchir les limites de tes relations. Et probablement la seule élève que tu aies réellement envie d'apprécier. Dommage que tu lui mentes déjà à moitié, vu qu'elle est persuadée que tu es une élève également. T'es pas foutue de faire les choses comme tout le monde hein Midona, c'plus fort que toi. Mais aujourd'hui il n'est pas question de toi, il est question d'une A qui a sérieusement besoin de chills out et de sortir le nez de ses bouquins trente secondes - tu ne connais ça que trop bien alors tu ne lui jettes pas la pierre, mais elle a sérieusement besoin de se sociabiliser. Et quand bien même n'es-tu certainement pas la personne la plus adaptée à ce rôle, c'est toi qui va l'endosser.

Tu finis par arriver au quartier marchand, jetant ta clope sur le sol avant de l'écraser soigneusement en recrachant ta dernière bouffée de saloperie, savourant ce moment qui ne reviendra pas avant ce soir - hors de question que tu fumes en présence d'une élève. Déjà que tu regrettes du fond de ton être d'avoir avouer à Stephen que tu le faisais. Quel abruti celui là, qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête aussi. Peu importe. Tu poses ton regard sur la foule en face de toi - c'est bondé. Evidemment hein, quasiment le premier week-end après la réouverture de l'accès à la ville, normal qu'il y ait du monde. Pourtant tu repères facilement la crinière de feu qui t'intéresse et un sourire se pointe sur tes lèvres. Tu t'approches d'elle par derrière et tu lui murmures à l'oreille ;

Hey Jill, rassure-moi, t'as laissé tes bouquins au pensionnat hein ?

Tu te recules, rieuse avant de venir devant elle, une main sur la hanche.

Alors comment ça va miss ? Tu veux commencer par quoi ? Boutiques direct ou tu préfères t'arrêter manger quelque chose avant, hmm ?

Rayonnante, c'est le mot qui s'accordait à toi aujourd'hui.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 16:02
i don't like it

ft. Midona
C'était une belle journée d'automne que nous avions là. Avec un beau soleil chaud, un ciel dégagé bien bleu. Il faisait frai, mais pas froid. Mais ce n'était pas cela le plus étonnant. Non, le plus étonnant était le fait de voir Jill dehors un samedi midi. Encore plus sachant qu'elle n'avait sur elle aucun livre. Oui, elle était venue là pour faire les boutiques. Comme une fille normale. Oui. Bon, ça ne lui était pas venu tout seul. Et elle ne serait pas seule aujourd'hui. Ce qui allait drôlement la changer. C'était Midona qui lui avait annoncé qu'elles partiraient faire une virée entre fille en début de week-end. Et elle avait accepté.

Il fallait dire qu'elle appréciait plutôt pas mal l'apprentie prof... L'élève. Même si elle n'avait aucune idée du mensonge. Elle ne s'en doutait pas, et n'avait d'ailleurs pas cherché longtemps à savoir si Midona était sincère avec elle ou non. Elle s'était bien vite résolue à l'idée que oui, la blonde voulait être amie avec elle. Qu'elle voulait la sortir de sa routine quelque peu morose. Parce que ces deux-là étaient très différentes. Midona était probablement une sorte d'idéal pour Jill. Non pas qu'elle veuille forcément devenir comme elle. Seulement, lorsqu'elle pensait à comment elle aurait pu être si elle ne s'était pas enfermée dans sa bulle, c'était à Midona qu'elle pensait.

Et du coup, voilà notre rousse attendre son amie au point de rendez-vous donné. Elle était un peu en avance, elle y avait mis un point d'honneur. Elle ne voulait jamais être en retard. Elle était comme ça, à se ixer toujours des buts, des valeurs. Il fallait être à l'heure, et à l'avance si possible. Elle devait faire ces devoirs le jour où ils étaient donnés. Elle devait même s'avancer sur le programme mais pas trop. Enfin, elle devait faire en sorte de devenir une personne tout à fait respectable pour plus tard. Pour rendre les trois diables fiers. Et pour leur rendre la vie facile.

Enfin, ce n'était pas son problème aujourd'hui. Elle avait un peu appréhendé ce jour. Outre le fait qu'elle n'avait pas un budget de fou, elle avait potassé un moment sur la tenue qu'elle allait porter. Des choses dont elle ne se préoccupait pas habituellement. Une des raisons pour laquelle elle adorait l'uniforme du pensionnat. Mais bon, elle avait finalement choisi quelque chose de simple. Une jupe, des collants, un pull et son manteau rouge. Manteau qui devait sans doute être l'unique chose cher et de qualité qu'elle devait posséder. Elle l'avait d'ailleurs depuis quelques années.

Alors, Midona arriva avec son sourire. Bien sûr, Jill ne la voit pas tout de suite parce qu'elle arrive par derrière pour la surprendre. Ce qui marche relativement bien. Car la rouquine sursaute.

« Hey Jill, rassure-moi, t'as laissé tes bouquins au pensionnat hein ?
▬ Oui oui, t'inquiètes pas. Je suis toute à toi. »


Elle pouffe légèrement. Avec cette prise de tête qu'elle avait pour se décider sur sa tenue, elle en avait oublier ses livres et ses cours. Ce qui devait une bonne chose pour Midona, mais beaucoup moins pour Jill. Bien que sur le coup, elle n'y pensait pas du tout.

« Alors comment ça va miss ? Tu veux commencer par quoi ? Boutiques direct ou tu préfères t'arrêter manger quelque chose avant, hmm ?
▬ Oh, j'ai la dalle ! Alors j'veux bien aller manger. »


Ah ça, pour avoir faim, elle avait faim. Mais elle avait préféré attendre l'arrivée de la blonde. Elle était un peu gênée parce qu'elle savait qu'elle allait encore bien manger. Trop. C'était le truc avait son pouvoir, elle avait faim chaque fois qu'elle s'en servait ne serait-ce qu'un peu. Et puis, de toute façon il lui fallait pallier ses carences alors elle pouvait bien avoir le luxe de manger un peu trop. Même si ce n'était pas la première fois que Midona la verrait manger. En tout cas, elle appréciait la proposition.

« Par contre, je te suis, la ville c'est pas trop mon truc. 'Fin tu te doutes, hein. » ajouta-t-elle

Avec elle, Jill n'avait pas besoin de ces bonnes manières, elle pouvait se permettre un léger retour à la maison, avec ce jargon si caractéristique. Et elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 15:25
fucked





Un petit rire t'échappe au sursaut de la rouquine. Inoffensive. Tu es sûre de ça ; et tu apprécies cette partie d'elle. Tu as l'impression de pouvoir baisser ta garde. De ne plus forcément avoir à jouer un rôle, pouvoir retrouver cette adolescence gâchée par la dépression et la vengeance. Mais tu sais que ce n'est qu'une impression. Tu as vraiment de sérieux problèmes de confiance Midona hein, c'est pathétique à ton âge. Bientôt un quart de vie gâché, mes félicitations.

Bien.
Les livres sont laissés à l'école, la petite A a faim et c'est à toi de faire le guide. Son langage t'arrache un sourire et tu passes un doigt sur sa joue en une caresse amicale avant de rajuster ta veste, d'attraper sa main et de l'entraîner dans une des rues.

C'est parti !

Tu laisses un petit rire joyeux t'échapper en t'enfonçant dans la foule sans lâcher sa main pour ne pas vous retrouver séparées - ce qui serait fâcheux et beaucoup trop cliché - glissant ta silhouette entre les corps qui passent en sens inverse. Tu finis par arriver dans un endroit un peu plus calme, empruntant une petite ruelle plus douce pour rejoindre une allée pleine de restaurants servant toutes sortes de nourritures.

Ce sont de bonnes adresses pas assez connues à mon goût si tu veux mon avis. Choisis ce que tu veux ! Et, évidemment, c'est moi qui offre, alors fais toi plaisir Jill.

Après tout c'est toi qui la fait sortir et t'es loin d'être sur la paille alors autant en profiter. Ça fait longtemps que t'es pas allée manger au resto' avec quelqu'un. Autant en profiter à fond.





up




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 19:33
i don't like it

ft. Midona
Jill n'avait plus vraiment l'habitude de la ville. Peu importait laquelle. Quand elle rentrait chez elle durant les vacances, parfois, elle se rendait compte combien les choses avaient changées tandis qu'elle était loin. Plongée dans ses livres. Elle se rendait compte de la prise du temps sur le monde. Pourtant, une fois arrivée dans sa vieille banlieue. Tant de choses avaient changées, chaque fois, qu'au final, c'était comme si rien ne s'était réellement produit. Là-bas au moins, ça ne changeait pas vraiment. Toujours cette même merde. Toujours les mêmes gamins qui pataugeaient lamentablement dedans. Et Jill se reconnaissait là, quelque part. Elle tentait généralement de sauver les apparences. Pas réellement par honte de là d'où elle venait. Plutôt pour que les gens soient certains du fait qu'elle était une personne bien. Pour ne pas être jugée pour ce qu'elle n'était pas.

Mais là, maintenant qu'elle était loin de ses livres, de cette salle fermée remplie de livres et d'humidité. Elle oubliait un peu là A exemplaire qu'elle était. Un peu seulement. Car elle avait comme rayée ce côté rebelle en elle. Elle n'avait pas besoin de ça pour faire vivre la famille. Et puis, malgré tout, elle était heureuse au pensionnat. Malgré son sale caractère, les rumeurs qui circulaient, elle avait réussi à se faire des amis comme Midona. C'était awesome. Que demander de plus ?

D'ailleurs, maintenant qu'elles étaient arrivées dans la rue aux restaurants et autres snacks, la blonde annonça que Jill avait le choix. Et qu'en plus c'était la blonde qui invitait. Jill en fut terriblement gênée. Elle n'avait pas vraiment pour habitude de se faire inviter. Et elle avait tendance à refuser. Parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait probablement jamais rendre la pareille. Mais elle savait que Midona insisterait. Et elle ne voulait pas vraiment froisser la blonde.

« Tu es sûre ? C'est super sympa, mais t'sais que je pourrais pas faire la même chose plus tard ? »

Et puis, là, elle regardait l'étalage de restaurants devant ses yeux. Fallait dire que ça ne lui était jamais vraiment arrivé souvent que de manger à l'extérieur. Dans un vrai quelque chose. Pas un McDo. Ca elle connaissait bien, quand Maman n'avait pas envie de cuisiner, elle partait avec ses trois mioches dans celui en bas de la rue. Et puis, Jill avait décidé de tomber dans le cliché totale. Mais bon, quitte à être une fille, et à se laisser aller, aujourd'hui, elle se dit qu'elle pouvait bien le faire pour une fois.

« Un asiat' ? J'ai jamais mangé à un asiat'. Mais j'veux pas que ça te revienne cher non plus hein ! »

Elle était terriblement gênée. Elle avait cette désagréable impression de profiter de la gentillesse de la blonde. Même si ce n'était pas forcément le cas.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 18:35
fucked





Tu souris à sa réaction ; bien sûr que tu le sais, c'est même le but. Tu sais plus quoi faire de ton fric, honnêtement - t'es pas vraiment du genre à jeter l'argent par les fenêtres, alors avec les réserves que t'as, bon. C'est pas un resto' qui va te foutre à la rue.

Si j'étais pas sûre je te l'aurais pas proposé miss. Aller, t'en fais pas, lâche toi un peu fais toi plaisir.

Tu la regardes se perdre dans le choix des devantures toutes plus alléchantes les unes que les autres pour finalement faire son choix et ton sourire ne fait que s'agrandir. Un asiatique, hu. Tu poses une main sur ta hanche, un rire sur le bout des lèvres.

Très bon choix, je sais où aller.

Tu trouves sa gêne adorable et tu pouffes légèrement, reprenant sa main pour l'emmener vers une devanture à mi-chemin entre le traditionnel et le moderne avec des symboles japonais, saluant le réceptionniste avec un geste de la main - une habituée, évidemment. Ce restaurant était déjà là du temps de tes propres études après tout. tu indiques une table à l'étudiante pour qu'elle aille s'installer alors que tu te diriges vers le gars de la réception pour récupérer les menus et au passage lui dire de taire ta profession et ton statut ou sinon ça va barder ; pas de drama aujourd'hui, ça ira. Tu reviens à la table de la rousse et tu lui tends un menu, ouvrant le tient pour regarder les tonnes de plats disponibles et commencer à faire ton choix.

J'espère que tu sais tenir des baguettes ou on va rire cinq minutes sinon d'ailleurs.

Petit sourire, tu laisses ensuite un silence pour choisir ton repas et tu finis par reposer ton menu.

T'as choisi ?





up




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 19:43
i don't like it

ft. Midona
Bien sûr qu'elle savait où aller Midona. Elle semblait si bien tout connaitre ici. En fait, elle avait toutes ces connaissances qu'il manquait à Jill. Du genre, comment ne pas passer pour un alien en société. Connaître les bons endroits dans une ville. Les petits plus. Genre là c'est moins cher que là-bas. Et si on oublie tout ce côté superficiel, Midona avait cette aura. Elle avait ce truc. Jill l'avait tout de suite appréciée !Et ça, c'était quand même quelque chose. Jill qui de manière générale fuyait comme la peste toute communication inutile. Genre, les amis. Elle en avait quelques uns. Mais pas trop. Et puis, elle se méfiait des gens. Etre une A n'avait pas que des avantages. Ca avait aussi son bon lot de pourriture. Surtout quand on ne suit pas vraiment le mouvement. Comme Jill.

Mais bon, elle, ce qu'elle voulait surtout c'était avoir un son diplôme, avec la meilleure mention si possible. Et ensuite rentrr au bercail pour aller travailler dans quelque chose qui rapporterait bien. C'était ça son plan de vie. Mener une vie correcte. Mais pour l'instant sa préoccupation était surtout son estomac. Midona savait où aller et ça se voyait. Elle n'hésitait pas sur le chemin. Jill aurait été catastrophique si elle avait dû choisir l'endroit où aller. En principe, elle n'allait pas vraiment plus loin que la rue principale. Et ça lui suffisait.

Le restaurant était super joli. Ca avait un côté moderne tout en gardant ce traditionalisme asiatique. Elle était émerveillée. Un peu comme une enfant. Elle devait être adorable à voir. D'ailleurs Jill ne fut même pas étonnée de voir que Midona était une habituée de l'endroit. Allant saluer les propriétaires. Pendant ce temps là, la rousse s'était installée à la table indiquée par la blonde. Qui ne tarda d'ailleurs pas à revenir avec les menus. Il y avait tellement de choix que Jill n'avait aucune idée de quoi prendre. Disons que c'était radicalement différent du McDo du coin de la rue. Il y avait du vrai choix. Et tout avait l'air bon.

Et puis là, vint une question qui ne lui avait pas effleurée l'esprit une seule seconde. Savait-elle tenir des baguettes ? Bien sûr que non. Ses joues avaient dû rosir, un peu. Voir même beaucoup.

« Haha, non pas du tout. Ca va être catastrophique, mais tu peux m'apprendre. Je crois... »

Elle était vachement gênée. Elle y avait juste pas pensé. En même temps... Mais bon, au moins elle apprendrait quelque chose ! Ses yeux se baladaient sur la carte, sans vraiment savoir sur quoi se fixer.

« Je sais pas du tout. Et toi, tu vas prendre quoi ? »

Au moins, elle aurait une idée. Histoire de s'orienter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clockJeu 24 Déc 2015 - 18:51
fucked





Tu as du mal à te souvenir combien de temps ça fait, quand était la dernière fois que tu as pris du bon temps comme ça ? Bouffer au resto' avec un pote, une connaissance, en ville, tranquillement sans aborder la guerre des classes, la drogue, une tournée, des millions de choses qui te prennent la tête ?

En fait, tu te demandes si tu l'as déjà fait.

Et tu te dis que tu as raté beaucoup de choses durant ton adolescence - des choses que tu ne voudrais pas que Jill manque elle aussi. Tu te surprends à avoir un côté presque maternel avec cette gamine - ce qui, soyons honnêtes, ne te va absolument pas. Sa gêne la rendait si innocente à tes yeux que tu n'arrivais pas à décrocher un sourire de tes lèvres.

Ne t'en fais pas, on ne meurt jamais de honte dans un restaurant asiatique quand on ne sait pas tenir des baguettes. Même quand on est soi-même asiatique.

Petit rire, doux, indulgent.

Hmm, voyons voir. Je pense que je vais prendre des gyoza, puis des ramens et pourquoi pas quelques mocchi.

Grand sourire.
Toi tu as l'habitude des plats asiatiques.

Vive les traiteurs faut-il dire.

Dis moi, Jill, tu as quelqu'un qui t'intéresse au pensionnat ?

Après tout, tu sais qu'elle est célibataire, mais ce qui se trame dans sa tête, ça, c'est une autre histoire.





up




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clockMar 12 Jan 2016 - 18:53
i don't like it

ft. Midona
Elle appréciait beaucoup Midona, c'était bien l'une des rares personnes dont elle savait que lorsqu'elle se moquait, ce n'était pas réellement méchant. Même si dit comme ça, ça avait l'air plutôt stupide, pour Jill ce n'était pas si évident. Enfin si, quand elle voyait les gens parler entre eux, c'était facile de comprendre. Mais quand ces mêmes gens venaient la voir. D'un coup, tout ce qu'elle pensait comprendre lui passait au-dessus de la tête. Alors ce n'était pas si grave si elle ne savait pas comment manger avec ces deux fichus bouts de bois.

« Je crois que je vais prendre comme toi. » sourit-elle « A part si t'as quelque chose à me conseiller ? »

En fait, elle s'était probablement jetée à l'eau un poil vite en annonçant qu'elle voulait essayer un asiat. Il fallait peut-être découvrir, mais c'était sans doute mieux quand on était u préalable assez bien renseigné sur la chose. Ou non. En tout cas, c'était ce que pensait la rousse. Et à, vint le sujet typiquement féminin, qu'elle craignait assez à vrai dire. Elle ne savait absolument jamais quoi répondre sans avoir l'air débile. Ou un truc dans le genre.

« Pas vraiment, tu sais ça ne m'intéresse pas du tout. Je m'en occuperais quand j'aurais fini mes études. » affirma-t-elle. Parce que voilà, pour Jill ce n'était qu'une tâche à remplir dans un programme plus ou moins défini. Et ce n'était pas pour tout de suite. A chaque chose son temps. « Et toi ? Y'a quelqu'un ? »

Elle préférait détourner un peu le sujet. C'était pas trop son truc d'entrer dans des débats sur es sentiments, les beaux mecs et ceux qui étaient laids. Elle s'en moquait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clockMer 13 Avr 2016 - 21:38
fucked





Tu souris quand elle suit le mouvement. Ca te fait bizarre d'avoir quelqu'un comme ça, avec un brin de respect pour toi. Ca te rappelle le lycée - ce qui en soi n'est pas forcément une bonne chose, mais tu as plus d'estime pour Jill que pour les branleurs que tu fréquentais à l'époque. Tu penches légèrement la tête sur le côté.

Hmmmm si tu aimes le curry tu devrais prendre un riz au curry, le leur est excellent.

Même s'il déchire grave niveau piquant. Mais ça tu vas l'omettre. Tu rigoles légèrement à sa réponse à ta question trop clichée. Tu n'en attendais pas moins de la petite A si studieuse avec son avenir tout tracé. Tu poses ton coude sur la table, apposant ta joue dans ta main.

Je sais que je te le dis souvent, mais tu devrais profiter de ta jeunesse Jill. Rencontrer des gens, c'est aussi une part de culture et ça te forme. Tes plus belles expériences tu les feras dehors, pas dans une salle de cours. Tu ris légèrement. Regarde ça tu me fais parler comme une grand-mère !

Puis tu bloques légèrement sur la fin, sur la question qui se retourne. Prévisible mais toujours aussi dur de répondre, tu laisses un petit rire maladroit t'échapper. Toi ? Quelle vanne.

Naaaaaan j'suis pas vraiment douée avec ce genre de choses. J'ai arrêté de m'y intéresser, on va dire.

Pour pas te casser et tout foutre en l'air. T'es déjà assez en vrac comme ça. Ne repensons pas à Merlin et Stephen, hein. Tu te passes une main sur la nuque avant d’interpeller un serveur pour commander rapidement, souriante à nouveau pour mieux reporter ton attention sur la rousse ensuite.

Et sinon, quoi de neuf en ce moment ?

Changeons de sujet, ça vaut mieux.





up




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( i don't like it ) ft. jill   ( i don't like it ) ft. jill 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( i don't like it ) ft. jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Deux A , un C , un repas encore mouvementé . . . [PV : Jill & Ramzy]
» Listing rps ▬ Jill
» LMS ▬ Hermès & Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: