PARDOONN pour la réponse tardive ;w; MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS HEIN
jvm tous omfg
♥♥♥
vic gau june chrissy J'AI VOS SKYPES du coup on va pouvoir en parler posés en pv c'est magnifique vous gérez ok gjdnjxbns
seth •• AW JTM AUSSI TU SAIS ;w;
je crois j'ai ton skype mais vu que t'as balancé une esquisse d'idée allez hop - sinon si on rame ici on passe sur skype osef -
ALORS du coup euh j'imagine que ce serait du positif entre eux? EN TOUT CAS je vois aucune raison pour un lien négatif entre les deux omg. du coup. ..voilà voilà. ET ILS SONT DANS LA MÊME CLASSE AVEC L'ANNÉE ET TOUT C'EST PERF. du coup. j'improvise totalement actuellement.
déjà
- seth a écrit:
- mais j'avais une qualité exceptionnelle, c'était de rire et d'être toujours de bonne humeur. Elle a oublié de dire que j'étais beau aussi, mais bon. ça m'aurait gêné, elle avait plus de 40 ans.
j'ai mouru à cette partie. CECI ÉTANT DIT, artus je pense qu'il risque fort de kiffer le petit seth, c'est genre exactement le type de gars avec qui il sympathiserait sans problème, déjà parce que e, LA BASE, et puis entre cons ça colle toujours. donc ça peut aller des potes de base avec squattage de bungalows et intrusions louches sans pression - au passage le premier usage du don de seth doit bien faire flipper ptn -, aux potes bien potes - QUE DE PRÉCISIONS -, VOILÀ, ça dépend un peu de seth en faite ;w; déjà est-ce que c'est mort pour qu'il parle de son frère tout ça ou ça peut arriver pour une raison inconnue que je ne saurais trouver là maintenant tout de suite? parce que rien qu'avec ça, artus avec sa fausse jumelle il pourrait grave compatir, dans le sens où il pourrait presque se mettre à sa place à ce niveau là, en disant en plus que la jenna c'est trop une tepu et que les meufs c'est toutes les mêmes tfaçon *DRAMA*
voilà comme tu peux le constater JE REGORGE D'IDÉES HEIN, hésite pas à me dire ce qui va pas, des idées, tout ça ghdjsj ♥ ;A;
emily •• heyyy ♥
omg oui je viens de voir, POSITIF SANS PROBLÈME.
emily est grave chou déjà, donc j'approuve la base ghbsh. je vois bien artus emmerder h24 emily, JE SAIS PAS POURQUOI, y aura évidemment le côté tactile qui va ressortir - idk si ça peut la déranger, si c'est le cas elle est. dans la merde. -, il irait des pures provocations - gentillettes ÉVIDEMMENT - aux hugs totalement gratuits, ce serait le chieur volontairement collant et limite indécis de base. en bref ce serait de l'affection transmise de toutes les façons possibles et imaginables et de manière assez irrégulière en faite, genre il a ses moments où il a envie et ses moments où il a pas envie - le gars à peine soulant. oui j'aime compliquer les choses simples. mais je le vois vraiment attaché à elle malgré tout.
après comme tu l'as souligné, emily peut lire dans les mauvais souvenirs et le don d'artus n'étant pas activé h24, IL PEUT SE PASSER UN TRUC. surtout qu'artus a quand même pas mal de mauvais souvenirs, que ce soit de chez lui ou même de prism. du coup. si elle sait, et qu'il sait qu'elle sait, il pourrait ne pas trouver ça agréable au début, parce que bon avoir sa vie déballée en deux secondes à son insu c'est pas trop son délire non plus, mais après ça peut partir sur une relation vraiment basée sur la confiance, et ça peut rendre le lien encore plus... "vrai"? style il a absolument rien à lui cacher - d'ailleurs il va sûrement lourdement insister pour qu'elle lui dise des trucs sur elle aussi.
voilà je sais pas si ça a servi à grand chose ce que j'ai dit, DIS MOI
VOILÀ PETIT MESSAGE USELESS soyez indulgents il est tard en temps normal je suis déjà pas très productive alors là c'est le. carnage. si ça se trouve j'ai pas parlé français jusqu'au bout D8 PARDON.
BREF AMOUR ♥