Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 { OK COOL } _ artus

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 2:47
— ok cool
artus théodore myers - dit tutus et surtout pas meyers - vingt ans huitième année #pro-e annulateur américain 100% hétéro anciennement fumeur usant maintenant d'une cigarette électronique sans nicotine saveur barbe à papa et ayant passé un an dans le coma - d'où son année de retard - suite à une chute du troisième étage d'un immeuble
— what should we do on v-day?
— eat pizza
— something more romantic...
— eat pizza in the rain
sincère •• sociable •• optimiste •• irresponsable •• très tactile avec les filles - sans connotation perverse - -quoique - •• franc •• sportif •• souriant •• un tantinet possessif •• brute épaisse •• sanguin •• tendances violentes •• têtu •• voire borné •• joueur •• vulgaire •• compétiteur •• fier •• très maladroit •• un peu gamin •• pas franchement intelligent •• bosseur •• vorace •• impulsif •• fidèle •• compréhensif •• sans honte •• toujours à l'aise •• un tantinet provocateur •• sarcastique •• volontaire •• jaloux en couple •• terre-à-terre
accro à angry birds •• a des problèmes de somnambulisme plutôt violents •• est hypnotisé par la toilette des chats - oui c'est anormal •• a une tonne de musiques sur son ipod, à se demander combien de gigas cet ipod peut avoir •• rappe très bien mais jamais très sérieusement •• disons qu'il tient pas vingt secondes sans se mettre à rire comme un con •• son débit de parole est incroyable quand il veut •• pratique quotidiennement la boxe et l'escrime, et se démerde plutôt bien au basket et au surf •• est le plus pitoyable des cuisiniers •• le seul truc qu'il sait faire c'est ouvrir un kinder surprise •• c'est un monstre de bouffeur, à croire qu'il pourrait manger toute sa vie non-stop •• il a des goûts assez paradoxales •• il aime les huîtres, les pâtes aux truffes et le caviar comme il aime les mcflurrys, les pasta box et la pastèque •• c'est un habitué des fastfoods qui est pote avec tous les serveurs •• il passe tous les vendredis à mcdo pour prendre son fameux mcflurry daim caramel - même pas besoin qu'il le commande -, et le manger à sa table en révisant ses cours, parce que oui un e peut travailler •• il a la fâcheuse manie de squatter les cabanes des autres - même celles de ceux qu'il ne connaît pas •• il a déjà léché la joue d'un nouveau pour lui souhaiter la bienvenue - c'était très embarrassant •• il a toujours voulu jouer de la guitare mais il est nul •• il emploie en moyenne cinquante propos vulgaires dans une journée •• fait pas mal de siestes - dès que l'occasion se présente en faite •• quand il est fatigué, il a tendance à mâcher ses mots •• a une mémoire très sélective •• a toujours son portable avec lui même s'il sert à rien - à part aux photos -, question d'habitude •• son niveau en géographie est vraiment surprenant - ceci n'est pas un compliment •• boit son café avec une tonne de sucre chaque matin •• a le contact plus que facile •• ses chutes régulières ne sont même plus étonnantes - au point qu'on a arrêté de lui demander s'il va bien •• il faut dire qu'il se pète vraiment la gueule partout, et se prend même les baie-vitrées •• c'est un bordélique incroyable, on ne voit presque plus le sol de sa chambre •• mais il est très ordonné dans son désordre •• sa chambre est en faite la chambre typique d'un célibataire •• amateur de jeux de cartes comme le poker ou même le pouilleux, mais aussi de billard •• il est doué au jeu du pouilleux tout simplement parce qu'il maîtrise à la perfection l'art du pokerface

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 2:48
1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 2:48
2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 2:48
3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 2:49
t'es parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 2:55
cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 6:33
Bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 17:46
COUCOU TOI 8D
Oui je te balance Chrissy mais ça tu le savais déjà blbll
J'te lèche et je te poke sur skype quand je peux ♥

(je voulais juste te balancer du love ici)
T'es perf honey ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 20:54
JTM BG (mais tu le sais ça heiiin djsbxiwhjxbskcbk)

Tutus peut squatter la cabane de Seth sans gêne parce que Seth lui se gênera pas pour passer à l'improviste dans les miroirs chez Artus en mode "Le soleil est levéééé debouuuuut" en chantant volontairement comme une casserole xDDDD /meurt/

Il nous faut un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 21:29
Hey, hey, je me ramène parce que Emily et Artus ont juste trop de points en communs (franc, têtu, maladroit, compréhensif...), du coup lien obligé tu comprends. Forcément du positif. ** Après là comme ça j'imagine plutôt une relation où ils se chamailleraient, bons potes tu vois, et puis vu que Emily peut lire les mauvais souvenirs ça pourrait donner quelque chose de sympa. Mais tu recherches peut-être un truc en particulier. Donc dis-moi si tu as des envies/idées. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 1:40
PARDOONN pour la réponse tardive ;w; MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS HEIN
jvm tous omfg
♥♥♥

vic gau june chrissy J'AI VOS SKYPES du coup on va pouvoir en parler posés en pv c'est magnifique vous gérez ok gjdnjxbns

seth •• AW JTM AUSSI TU SAIS ;w;
je crois j'ai ton skype mais vu que t'as balancé une esquisse d'idée allez hop - sinon si on rame ici on passe sur skype osef -
ALORS du coup euh j'imagine que ce serait du positif entre eux? EN TOUT CAS je vois aucune raison pour un lien négatif entre les deux omg. du coup. ..voilà voilà. ET ILS SONT DANS LA MÊME CLASSE AVEC L'ANNÉE ET TOUT C'EST PERF. du coup. j'improvise totalement actuellement.
déjà
seth a écrit:
mais j'avais une qualité exceptionnelle, c'était de rire et d'être toujours de bonne humeur. Elle a oublié de dire que j'étais beau aussi, mais bon. ça m'aurait gêné, elle avait plus de 40 ans.
j'ai mouru à cette partie. CECI ÉTANT DIT, artus je pense qu'il risque fort de kiffer le petit seth, c'est genre exactement le type de gars avec qui il sympathiserait sans problème, déjà parce que e, LA BASE, et puis entre cons ça colle toujours. donc ça peut aller des potes de base avec squattage de bungalows et intrusions louches sans pression - au passage le premier usage du don de seth doit bien faire flipper ptn -, aux potes bien potes - QUE DE PRÉCISIONS -, VOILÀ, ça dépend un peu de seth en faite ;w; déjà est-ce que c'est mort pour qu'il parle de son frère tout ça ou ça peut arriver pour une raison inconnue que je ne saurais trouver là maintenant tout de suite? parce que rien qu'avec ça, artus avec sa fausse jumelle il pourrait grave compatir, dans le sens où il pourrait presque se mettre à sa place à ce niveau là, en disant en plus que la jenna c'est trop une tepu et que les meufs c'est toutes les mêmes tfaçon *DRAMA*
voilà comme tu peux le constater JE REGORGE D'IDÉES HEIN, hésite pas à me dire ce qui va pas, des idées, tout ça ghdjsj ♥ ;A;

emily •• heyyy ♥
omg oui je viens de voir, POSITIF SANS PROBLÈME.
emily est grave chou déjà, donc j'approuve la base ghbsh. je vois bien artus emmerder h24 emily, JE SAIS PAS POURQUOI, y aura évidemment le côté tactile qui va ressortir - idk si ça peut la déranger, si c'est le cas elle est. dans la merde. -, il irait des pures provocations - gentillettes ÉVIDEMMENT - aux hugs totalement gratuits, ce serait le chieur volontairement collant et limite indécis de base. en bref ce serait de l'affection transmise de toutes les façons possibles et imaginables et de manière assez irrégulière en faite, genre il a ses moments où il a envie et ses moments où il a pas envie - le gars à peine soulant. oui j'aime compliquer les choses simples. mais je le vois vraiment attaché à elle malgré tout.
après comme tu l'as souligné, emily peut lire dans les mauvais souvenirs et le don d'artus n'étant pas activé h24, IL PEUT SE PASSER UN TRUC. surtout qu'artus a quand même pas mal de mauvais souvenirs, que ce soit de chez lui ou même de prism. du coup. si elle sait, et qu'il sait qu'elle sait, il pourrait ne pas trouver ça agréable au début, parce que bon avoir sa vie déballée en deux secondes à son insu c'est pas trop son délire non plus, mais après ça peut partir sur une relation vraiment basée sur la confiance, et ça peut rendre le lien encore plus... "vrai"? style il a absolument rien à lui cacher - d'ailleurs il va sûrement lourdement insister pour qu'elle lui dise des trucs sur elle aussi.
voilà je sais pas si ça a servi à grand chose ce que j'ai dit, DIS MOI

VOILÀ PETIT MESSAGE USELESS soyez indulgents il est tard en temps normal je suis déjà pas très productive alors là c'est le. carnage. si ça se trouve j'ai pas parlé français jusqu'au bout D8 PARDON.
BREF AMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 19:34
bon j'avoue j'ai cherché, j'ai fouillé mes 200 contacts skype et j'ai pas trouvé ;;
SO
si tu pouvais me renvoyer ton pseudo stp ? ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 0:07
CC
{ OK COOL } _ artus Large
ALLEZ SLT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { OK COOL } _ artus   { OK COOL } _ artus 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
{ OK COOL } _ artus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
» artus ; voltaire
» Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus|
» artus ; voltaire
» GO SPORT ▲ Ft. ARTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: