Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My memories are a Battlefield

Aller en bas 
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: My memories are a Battlefield   My memories are a Battlefield 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 15:23

My memories are a battlefield

Hadès & Isalynn

Après notre charmante discussion sur l'anéantissement du système scolaire, nous étions en marche pour déjeuner. Hadès se sentait d'humeur généreuse et je savais qu'il avait de l'argent, donc autant choisir un endroit qui fait plaisir aux papilles. Il avait juste envie de Yakitori, très bien nous irons donc au Japonais. Ça se tombe bien je raffole des sushi plus que de la fashion week. On se dirigeait donc vers un japonais hors de prix pas loin du pensionnat, il serait digne de notre repas de fête. Je ne le disais pas mais j'étais fière, extrêmement fière. Je n'avais jamais marché ave la tête si haute, emplit de cette nouvelle détermination. Certains diront que j'ai fait un burn out à cause de mes responsabilité, mon boulot, mes fréquentations mais non. J'ai juste prit conscience d'où était ma place, et ce n'était pas dans ce sentier battu par mon entourage. Au moment où on se mettait à une table mon lézard arriva à tout allure, portant une message barbouillé de rouge. Un message pour les délégués je présume.

Je m'assis, poussais la carte vers mon parrain et saisit le message, laissant la lézarde rose repartir aussi vite qu'elle était venue. Mes yeux lurent, et relurent le message au moins cinq fois. Il était cours, concis, brutal. Le dégout me montait à la gorge et faillit me couper l'appétit, je levais les yeux vers Hadès puis les rabaissait. C'était donc ça? On allait s'unir pour décider de l'annihilation des S?! On allait se la jouer Nazis exterminant une race jugée gênante? Pourtant ça ne les gène pas de se livrer leur petite guerre des classe pour une bulletin de note, pour une couleur, pour un classement. Les délégués savaient très bien que les S étaient forts mais peu nombreux, même avec le Ranker à leur cotés, ils auraient peu de chances de s'en sortir contre l'école toute entière. A y repenser c'était néanmoins ce que le scandale que nous venions de provoquer sous entendait. Je lui donnais le message et lâcha pleine d'amertume :

-Je vais quitter les délégués. Cette bande d'hypocrite peut se la garder leur réunion ultra secrète pour dominer le pensionnat. Ce qui me débecte, c'est qu'il ose m'envoyer ce message en sachant que tu es mon parrain. Ils me demandent clairement de prendre parti contre toi.



J'étais d'une fidélité et d'une loyauté sans faille, quand je choisissais un camp, une personne, un but, je ne déviais plus. Ils pensaient peut être que la sage Isalynn Redbird allait se mettre à piétiner celui qui l'avait aidée à voir clair. Ils faisaient les fiers en se pensant aux commandes de leurs classes mais finalement ce sont des lâches qui ont peur. Ils ont besoin de se trouver un ennemi commun et de faire front. Je ne savais pas ce qu'en pensait Hadès mais à voir sa tête il me semblait y voir une profonde réflexion. Il réfléchissait sûrement à une alternative, mais pour ma part je ne comptais pas mettre les pieds à leur stupide réunion.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My memories are a Battlefield   My memories are a Battlefield 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 16:40
my memories are a battlefield
Il ne prétendit pas qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de l'école mais c'était presque trop rapide. Un message par lézard. Il considéra la bestiole et l'aurait attrapé entre ses doigts s'il n'était pas certain de se faire mordre pour le seul plaisir de le rendre en mains propres à son propriétaire. Enfin, non, c'aurait été stupide, mais ce sentiment de puissance était bien trop jouissif pour qu'il n'en profite pas d'une certaine façon.

Hadès s'assit, calant son menton contre son poing et réfléchit - instants dans lesquels il était déconseillé de le déranger. Néanmoins, les paroles de sa filleule trottaient dans sa tête. Une réunion de délégués... c'était comme une invitation à faire capoter ce projet. Réfléchis. C'est ce mot qui régnait dans sa tête, le mot d'oeuvre, le moteur. Réfléchis. Tu as toujours été quelqu'un, le meilleur intellectuellement.
Réfléchis. Réfléchis. Réfléchis encore, jusqu'à trouver, jusqu'à gagner, jusqu'à regretter d'avoir même essayé. Réfléchis—

« Tu vas me détester. » déclara-t-il. « Vraiment. »

Il tendit la carte au serveur tout en passant sa commande et attendit que sa filleule en fasse de même. Reposant son dos contre sa chaise, il s'autorisa un maigre sourire. Lorsqu'il trouvait quelque chose, sa confiance revenait au galop... bon, ce serait faux de dire qu'il l'avait déjà perdue, mais il ne faisait pas toujours montre d'arrogance. C'était peut-être l'un de ses défauts mais ses qualités l'écrasaient - sa réflexion l'obligeait à passer outre ce mal pour se surpasser.
Elle allait le détester car étant donné ce qu'il avait prévu, s'il parvenait à réunir les différents facteurs de ce plan, il connaitrait jusqu'aux moindres détails de cette réunion de délégués.

« Nous allons t'effacer la mémoire. » déclara-t-il en levant son index. « Tu vas commencer par te laisser un message, vidéo de préférence, preuve que je garderai sur moi. Ce sera le facteur pour te rendre tes souvenirs plus tard. De fait, c'est essentiel d'y glisser des mots clés, des souvenirs importants. Ne lésine pas. »

Hadès ôta son poing de sous son menton et leva un second doigt pour aborder le second point, la confiance dans sa voix.

« Une fois ceci fait, nous effacerons tout souvenir de cette discussion et du message que tu te seras laissé. » Il leva un troisième doigt. « Là, je te parlerai à nouveau de ce plan, mais un peu différemment. L'idée sera de te convaincre que tu n'es qu'un outil et que tu n'as pas le choix : pourquoi devrais-je m'en cacher si j'ai pour intention d'alterner ta mémoire ? »

Devant son expression, il mit sa seconde main devant lui pour lui dire d'attendre, avant de, dans la continuité, lever un quatrième doigt. Il se doutait qu'elle n'accepterait pas si facilement.

« À ce moment, je t'accorderai le nécessaire d'attention pour que tu puisses t'enregistrer un second message sans que je le remarque - c'est ce que tu penseras. Il te restera sûrement des restes de l'effacement précédent, ça te viendra comme un réflexe d'agir de la sorte. Et tu es assez intelligente pour savoir qu'il est impossible d'essayer de courir étant donné mon don. »

Il haussa les épaules et frappa sa seconde main sur la table, avec force, bien que le choc n'était pas des plus violents. Logique.
Il leva un cinquième doigt, son pouce qu'il avait jusque là replié.

« Et pour finir, ta mémoire sera à nouveau effacée. Il y a une forte probabilité que tu tombes sur ton propre message d'ici la réunion et que les souvenirs de la seconde modification te reviennent. C'est même nécessaire pour ôter tout soupçon sur toi. Ainsi, si quelqu'un durant la réunion évoque la possibilité d'une mémoire altérée, tu pourras affirmer avec conviction l'avoir déjà déjouée - ton message à l'appui - puisque ce sera le cas. »

Il sourit doucement et conclut, croisant les bras. Elle voulait défier l'école, voilà le premier plan dont il userait.

« Une fois la réunion passée, je n'aurai qu'à revenir pour te rendre tes souvenirs, et tu me donneras toutes les informations dont tu disposes. Ensuite, tu agiras comme tu voudras : tu pourras continuer d'être une taupe ou bien tu pourras enfin t'assumer comme étant dans mon camp. Qu'en dis-tu, filleule ? »


robb stark

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: My memories are a Battlefield   My memories are a Battlefield 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 20:30

My memories are a battlefield

Hadès & Isalynn

La réflexion de Hadès semblait sans fin, si je n'avais pas été aussi agacée par cette sale nouvelle, je crois que je me serait ennuyée. C'est le problème avec les génies, à force de réfléchir avec une longueur d'avance on finissait par vite s'ennuyer. Qu'allais je faire? Victoria me laisserait elle abandonner mon poste sans rien dire? Foutue responsabilité, j'aurais du y penser avant de postuler à cette élection de suppléants. En même temps si Shaad s'était pas présenté aussi, notre rivalité éternelle sous entendait que je devais forcément me présenter aussi. Et puis mon coté "maniaque du contrôle" à prit le dessus et voila ou j'en suis aujourd'hui. Je ne pensais pas que le carrefour serait aussi proche. A présent je devais affirmer ma loyauté envers mon mentor et intégrer son groupe. Je ne reculais jamais.

-Qu'est ce que tu manigance?



Là sa sentait le roussi. Si il me balançait ça de but en blanc c'est qu'il avait vraiment une sale idée dans la tête. Une idée qui n'allait pas me plaire du tout à priori. Après tout Hadès n'était pas le genre à balancer des trucs comme ça à la légère. Mon cœur accélérait déjà et je du me concentrer pour le faire ralentir. Il va me faire quelque chose, se servir de moi. Etait ce vraiment ce que je voulais? Au fond pourquoi pas, je n'avais rien à perdre de toute façon je ne pouvais qu'écouter son plan. Finalement à écouter son plan tout avait l'air facile. A ceci près que je devais jouer avec ma mémoire, effacer consciemment mes souvenirs! Dit comme ça, ça paraissait simple et inoffensif, mais sérieusement, laisser quelqu'un trifouiller dans ma cervelle?! C'était assez gênant pour une mentaliste comme moi. Son plan était tellement tordu que je me demandait ou il voulait en venir. M'effacer la mémoire pour assister au conseil, certes. Mais après quoi? Je le détestais pour le restant de mes jours? Ou était le but?! Mon cœur battait de nouveau la chamade et j'eus grand peine à le calmer. Que penser, que faire, que dire....Trop de questions se bousculaient et quand j'ouvrit la bouche pour protester il m'interrompis, sûr de lui.

Je ne pus que le laisser continuer et attendre la fin du plan. C'était fou, osé, insensé, c'était génial. Du grand Hadès, il avait réfléchit à tout ça si vite alors que je fonçais déjà tête baissée pour quitter les délégués. C'était purement brillant, infiltrer les délégués, les empoisonner de l'intérieur, eux et leur petit conseil de chefs. La vengeance parfaite et comme ils pourraient être amenés à me soupçonner de soutenir mon parrain, je ne pourrais que me défendre sincèrement. J'aurais alors tout oublié, persuadé que c'est un salaud qui ne mérite que de crever. Je vais le haïr, et le sentiment de trahison sera insupportable, mais la jouissance du méfait à venir sera plus que délicieuse. J'allais le faire, c'était fou mais j'allais donner tout ce que j'ai.

-Tu es un grand malade. Je marche, je vais le faire.



Ce n'était plus de l'appréhension que je ressentais, c'était de l'adrénaline à nouveau. Cette force qui s'emparait de moi quand je me tenais à ses cotés. Je voulais faire mes preuves? Voila l'occasion en or. J'allais faire la taupe à mon insu, mener à bien ma mission et revendiquer ma place dans son groupe. Ma loyauté n'avait pas de prix à l'égal de ma détermination et mon courage, ils s'en mordraient les doigts. Je souris à mon tour, fière de ce plan sans faille.

-Je vais te prouver que je ne reculerais devant rien. Tu as déjà pensé à un élève pour procéder à l'effacement? Je vais aller dans les toilettes pour tourner les vidéo. Attends moi là, je vais filmer la première.



Je me levais, pris le téléphone de Hadès avec moi et me dirigeais vers les toilettes du restaurant. Il ne fallait surtout pas que je m'enregistre sur mon propre téléphone sinon j'aurais accès trop tôt à la vraie vidéo. Je devais avoir besoin de retourner vois Hadès pour ça, sinon ça tombais à l'eau. Je pris une grande inspiration puis tournait l'appareil contre moi en appuyant sur le bouton d'enregistrement.

-Ok, j'arrive pas à croire ce que je suis en train de faire. Hey moi du futur! Ceci est l'enregistrement n°1 du plan machiavélique de mon taré de parrain. Alors je me suis effacée la mémoire, ou plutot on me l'a effacée mais passons au plus important. Tout ce que tu as vécut ces derniers jours c'était du fake. Le plan était de m'effacer la mémoire afin de pouvoir montrer patte blanche au conseil des délégués et sembler crédible dans ma haine contre Hadès. En réalité je vais tout lui répéter, chaque mot, chaque idées, chaque plan consistant à lui nuire. L'effacement était volontaire ok? J'insiste la dessus parce qu'une autre vidéo me fera penser le contraire. Pour prouver ça je vais réciter une suite de chiffre qui à une signification pour moi, une suite que personne ne pourrait m'avoir forcée à dire. 39670 48693 34957 38042. 24083 75943 39684 07693. Tu sais ce que ça veut dire Isa, tu t'en rappelle forcément. Et au cas où, tu as coupé les cheveux de ta voisine quand elle faisait la sieste parce qu'elle avait dit vouloir se marier avec Shaad quand elle serait plus grande. Voila le moment de honte est passé. Alors rappelle toi maintenant que tu ne hait pas Hadès et que tu le soutient ! Rappelle toi de ce plan et ne fait pas la fille bornée! Ceci est réel.



J'appuyais de nouveau sur le bouton pour sauvegarder. J'arrivais pas à croire que j'avais réussit du premier coup. Maintenant je devais rendre le téléphone à Hadès et tenter de finir mon repas avant e me transformer en poisson rouge. J'avais du mal à imaginer les prochains jours. Tout me semblerait si froid, je serait emplie de haine, de rage mais surtout de déception et de tristesse. Et si ça ne se passait pas comme prévu, si au lieu d'aller retrouver Hadès je restait avec les délégués, soudée à eux, piégées dans mon oubli? Non n'y pense pas Isa, pense à la réussite. Il me faudrait trahir tout le monde, et même Shaad. Mais qu'importe il avait choisit son camp et moi le mien, nous resterions fidèles à notre relation de rivalité. Je tendis le téléphone à Hadès en disant simplement :

-Tiens, c'est fait. Je pense que j'arriverai à me convaincre mais de ton coté si tu voit que je deviens trop conne, sort moi de là ok? Me laisse pas me perdre dans des trucs inutiles et rends moi ma mémoire avant que je ne déraille. C'est ma seule condition. Alors on commence quand ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My memories are a Battlefield   My memories are a Battlefield 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 1:42
my memories are a battlefield
« Parfait. Ne t'en fais pas, filleule. Je ne suis pas un monstre. Ta santé passe avant tout le reste. » assura-t-il calmement.

Hadès prit le téléphone et la rangea dans la poche de son pantalon. Il avait déjà prévu un papier sur lequel il griffonna quelques mots, puis il le confia à Niké. Sans que sa filleule le sache, il invitait un jeune élève dans le restaurant, un garçon en C qui pouvait se montrer utile dans cette situation : Leander Brown. Étant donné que c'était la rentrée, il y avait pas mal de gens, si bien qu'ils patientèrent une vingtaine de minutes tout en mangeant avant qu'il n'arrive, et, une fois sur place, Hadès se leva pour l'accueillir. Il discuta pendant un bon quart d'heure avec lui, lui expliquant le minimum de ce qu'il avait prévu - le reste du temps étant consacré aux négociations. Une fois celles-ci terminées, ils retournèrent auprès d'Isalynn.

« Bien, Isalynn. Bon courage et à bientôt. »

C'était sincère, pour une fois. Et lorsque Leander posa sa main sur la tête de sa filleule pour alterner ses souvenirs, il se pinça légèrement la lèvre inférieure. Le processus fut assez rapide et après celui-ci, le regard de la demoiselle se troubla légèrement. Hadès claqua des doigts devant son visage pour la faire réagir et prit un ton plus arrogant - ce qui, en soit, n'était pas difficile.

« Tu as entendu, Redbird ? Je disais que la CPE a cassé notre duo. Je n'en suis pas mécontent - mon nouveau filleul, Leander, semble bien plus compétent que toi. Cela dit, estimant que tu pouvais faire une dernière chose pour moi, je vais me répéter clairement. » Il se pencha légèrement en avant. « Tu vas espionner les délégués pour moi et je vais te prendre tes souvenirs pour rendre ton infiltration d'autant plus efficace. Si tu crois avoir le choix, n'oublie pas que j'ai la main mise sur ton entourage et accessoirement sur toute ta vie passée. »

Leander n'attendit pas qu'elle s'extirpe de sa surprise : le second effacement fut rapide, bref et parfaitement mené. Tout en regardant avec condescendance l'expression de la A, Hadès quitta le restaurant - laissant les billets sur la table. Il avait déjà payé Leander et il n'avait plus rien à faire ici maintenant que le principal était accompli. Pourtant, le combat débutait ici.


robb stark

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: My memories are a Battlefield   My memories are a Battlefield 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 19:42

My memories are a battlefield

Hadès & Isalynn

La sollicitude de Hadès était sûrement ce qui me faisait le plus flipper. On aurait dit le regard plein de compassion du fermier qui envoie ses agneaux à l'abattoir. Il fallait que je sorte tout ça de la tête, que je fasse le vide et que j'appréhende au mieux ma situation. De toute façon d'ici quelques minutes je n'aurais plus de soucis à me faire, je serais une coquille vide sur laquelle on gravera de nouveaux souvenirs. Je mangeais curieusement bien vu ce qui m'attendait, après tout je devais profiter de ce moment au mieux vu la suite des évènements. Puis ce gars "Leander" est entré, ils ont discuté de loin avec Hadès puis ils sont venus vers moi. J'avais ce sale sentiment comme à chaque fois que mon père me présentait un nouveau précepteur ou un nouvel entraineur.

-Ouais à bientôt, en espérant que je ne tente pas de te tuer et la même, d'attenter à mes jours.



Sarcasmes. Ma dernière pique avant le grand plongeon J'espère que tu te rends compte de ce que je fait pour toi Stone. Et là, juste avant que sa main n'embrasse mon front, le silence. Un calme absolu régnait soudain en moi, comme si je n'avais plus peur de rien, sûre que j'avais la bonne décision. J'étais sereine et soudain je sentis le contact chaud de sa main sur ma peau. Puis un grand blanc, comme une absence. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de retrouver mes esprits. Avec son tact légendaire, Hadès claqua des doigts devant moi et me fit sursauter légèrement. Merde j'avais rien écouter de ce qu'il disait. Qu'est ce qu'on foutait là déjà? Ce restau était hors de prix en plus. Je l'écoutais se répéter et sentit une boule nouer mon ventre. Je venais de manger non? Car je sentais la nourriture, acide, remonter le long de ma paroi digestive. Qu'est ce qu'il crachait là? Son nouveau filleul?! Ce type là?! Je du me contenir et serrer les poings, mordant l'intérieur de mes joues pour ne pas vomir. Mais mon souffle était court, trahissant mes émotions malgré le fait que je me retenais de trembler comme une feuille.

Salaud. Connard. Pauvre type. Enflure. Sale enfoiré.  Jamais je n'avais souhait la mort de quelqu'un à ce point. Il s'était servi de moi et il espérait que j'allais lui rendre ce dernier service? Oh oui j'allais me rendre à ce truc de délégué, mais j'allais bien cracher sur sa gueule. J'allais faire en sorte qu'on le pourrisse et j'irais balancer toutes ses petites manigances à Ruthel dès qu'il sera de retour. Tu peux menacer ma vie et mes proches Stone, je n'ai plus rien. Tu m'as tout pris, tu m'as trainée dans la boue à tel point que personne ne voudra plus jamais m'adresser la parole. Je devais laisser des traces de tout ça au cas où, m'enregistrer pour être sûre qu'il ne tenterais pas de jouer avec ma mémoire. Il était capable de tout alors cette fois ci je devais avoir un coup d'avance sur lui.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My memories are a Battlefield   My memories are a Battlefield 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
My memories are a Battlefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories, memories. ~
» [FINI] MEMORIES ft. Killiam
» ~ My memories ~
» MEMORIES OF HOT SUMMER △ pv Nemesis O'Connor
» GOLD; Memories Of That Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: