InvitéInvité | Sujet: Hebi et Tolkien Mar 3 Nov 2015 - 15:42 | | Une fois sortie de sa maison de princesse, le monde n'était qu'aventure pour Hebi, autant positive que négative. Si sa maîtresse la traitait toujours bien et si les problèmes ne lui tombaient que rarement dessus, la petite ouroboros détestait l'air ambiant sur l'île : il faisait trop froid, trop humide et il n'y avait de sable que sur la plage - et dans sa maison de princesse, chauffé par des néons - alors parfois, elle se prenait à rêver qu'elle habitait dans le Sahara ou le Gobi.
Ainsi allait sa vie habituelle : rêver, envoyer des messages et dormir dans sa maison de princesse, qui n'était en fait qu'un empilement savant de boîtes à chaussures mais qui avait son charme et surtout son importance aux petits yeux du lézard. Si sa maîtresse était fantasque, elle avait au moins de la suite dans les idées et n'avait pas lésiné sur le confort de cet habitat !
Hebi sortit donc ce matin-là de sa chambre, avec ces pensées en tête et ne trouva personne dans l'immense bungalow - à ses yeux et sa taille, - pas un chat, ni même un humain d'ailleurs. Elle eut beau fouiller jusqu'aux toilettes et à la poubelle du mieux qu'elle put, pas une âme qui vive. Les seules présences qu'elle sentait étaient celles de ses congénères à écailles dans les environs. Décidant courageusement qu'elle devait retrouver les humains, ou au moins sa maîtresse pour avoir à manger tous les jours, Hebi s'aventura comme une grande ouroboros au-dehors, sans autre message que le sien :
"Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ma maîtresse s'il vous plaît ?"
Un appel lancé à qui voudrait l'entendre aux alentours. Peut-être n'obtiendrait-elle aucune réponse mais au moins, elle aurait essayé de se trouver un partenaire d'aventure. Sinon, Hebi continuerait son enquête seule.
|
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Hebi et Tolkien Mer 11 Nov 2015 - 17:14 | | Tolkien se sentait bien seul ces derniers jours. Il n'osait plus trop rentrer au bungalow. Sa maîtresse, Leann, semblait particulièrement désespérée, et chaque fois qu'elle voyait son petit lézard passer, elle le suppliait d'aller remettre un papier au bungalow Doudou. Mais l'animal avait beau être stupide, il savait pertinemment à qui le papier était destiné et il ne pouvait pas y aller. Il aurait voulu être un lézard plus courageux. Il aurait aimé pouvoir regarder sa maîtresse avec amour, attraper la missive dans sa gueule et aller la délivrer fièrement. Mais c'était impossible. A chaque fois qu'il pensait au visage de Joshua, il se roulait en boule, paralysé par la peur. Ce terrible personnage avait voulu le manger ! Le manger, vous rendez-vous compte? Alors Tolkien se contentait de fuir son chez soi. Parfois, il rentrait même tellement tard que Leann avait déjà été dormir. Elle lui laissait un peu de salade ou de flan avec ce même message à chaque fois. Il se sentait tellement incapable. C'était ce qu'était censé faire un lézard, non? Pourtant, elle méritait, sa maîtresse. Elle s'occupait bien de lui. Mais il avait trop peur.
Aujourd'hui, il s'était caché dans un arbre. C'était une journée plutôt ensoleillée pour la période de l'année et Tolkien aimait se mettre à l'abris, sous les feuilles jaunissantes de la végétation. D'ici, il pouvait regarder les gens se balader et observer ses amis animaux faire leur travail. Mais c'était une après-midi plutôt calme, et la seule présence qu'il remarqua fût celle d'une autre Ouroboros, ce qui était plutôt rare. Ils n'étaient que quelques uns dans le pensionnat. La petite femelle s'arrêta à proximité de son arbre visiblement à la recherche de quelqu'un.
- "Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ma maîtresse s'il vous plaît ?"
Tolkien regarda autours de lui et ne vit personne. Il était donc le seul à pouvoir l'aider... Comme pour se prouver à lui-même qu'il pouvait être utile, il se décida a descendre lui donner un coup de patte. Il escalada maladroitement le tronc et rejoignit sa camarade.
- "Tu as perdu ta maîtresse?" demanda-t-il inquiet. "On peut bien s'aider entre Ouroboros..."
Il lui fit un petit sourire discret et avança sur le chemin face à eux.
- "Tu as déjà cherché dans sa chambre?" |
|