Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 18:15
ft. Hayden


Aujourd'hui... C'était le moment de vérité. J'adorais faire ça. Ce genre de choses, de temps à autre, était une lubie qui ne pouvait pas m'échapper. Peut-être un coté sadique pervers que je ne méprisais pas encore ? En soit, c'était rien de bien méchant.. Simplement, que j'abusais de la confiance de certains, de l'utilité d'autres et me concentrait simplement sur mes envies. Aujourd'hui, j'avais été énervé. A partir de midi, c'était une journée désastreuse. Et elle n'avait fait qu'empirer. Si bien que mon esprit de vengeance était au maximum et que le petit bonhomme "colère" dans ma tête était rendu à avoir tué toutes les autres émotions pour régner en maitre.

J'avais donc embarquer mon nouveau souffre douleur dans cet épreuve. Il se nommait Hayden et me passerait mes nerfs dans ma perversité passagère de martyriser quelqu'un. Il était donc tard dans la soirée alors que je lui avais donné RDV anonymement via mon LMS, prétextant quelque chose d'important à lui montrer. Il ne savait ni où ni pourquoi, ni comment il était là et pourquoi.  C'était simplement un LMS mystère et qui n'était pas attiré par la curiosité, mh ? Je me doutais bien que cela se passerait ainsi. Il m'avait donc rejoins et je l'avais emmené dans "un lieu secret" pour lui montrer "quelque chose" qu'on m'avait soit disant confier pour lui. Sauf que j'avais simplement ouïe qu'il avait une peur bleu de la forêt et me demandait combien de temps je pourrais le berner avant de le perdre.

» Nous y sommes presque...


Je ne sais pas réellement s'il me croyait alors que mon sweat ne suffisait plus à cacher mes tremblements de froid. Nous tournions depuis maintenant une bonne demi-heure dans la forêt semi-obscure. Je crois même que si je ne lavais pas forcé à me joindre plusieurs fois et fait semblant de le rassurer , il ne serait pas aller aussi loin. J'espérais simplement que je pourrais courir plus vite que lui et le laisser paniqué, regarder sa panique, savourer cet instant et qu'il me supplie de le ramener. J'espérais aussi qu'il n'avait pas fait quelque chose à la Hansel et Gretel, cela serait trop facile pour lui.

Je me stoppais d'un coup en soupirant. J'en avais assez de marcher et je pensais l'avoir suffisamment distancer mentalement entre tout ses virages pris qu'il ne retrouverait pas seul son chemin. Je me tournais donc vers lui avec un sourire amusé.
©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 15:27
Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.



Cette journée avait été pour le petit blond, parfaite. Il n'avait eu que peu de cours et avait pu s'adonner à ses passions. Manger encore et toujours des sucreries, danser, et promener sans but dans le pensionnat. Son sourire ne l'avait pas quitté de la journée.
Dans la journée, Hayden avait reçu une lettre de sa famille pour lui annoncer que sa sœur avait décidé de se réorienter et que sa mère était encore monté en grade dans son entreprise et le tout accompagné d'une jolie petite somme d'argent.

Après cette journée qu'il estimait parfaite, le jeune homme rentra à sa cabane afin de se doucher, de se gaver une nouvelle fois de sucrerie et éventuellement, ressortir se balader.
Hayden se glissa sous la douche et se mit à chantonner. C'est le moment que choisi un LMS pour apparaître. Hayden ayant une peur bleu de ce satané reptile poussa un cri et se jeta hors de la douche, nu comme un ver. Il attrapa sa serviette, s'enroula dedans et le cœur battant, s'approcha lentement du reptile.
Du bout des doigts, il attrapa le message sur le dos du petit animal. Le message en main, le jeune homme fit un bond en arrière et quitta promptement la salle de bain.

Sa serviette autour de la taille, le petit blond s'était assis sur son lit et déroula le message. Le message anonyme le conviait  à rejoindre son auteur.
Sa curiosité piqué, Hayden enfila un jean noir, un sweat à capuche bleu, bien trop grand pour lui qui lui tombait aux genoux, une paire de DrMartens rose et sorti.

Très rapidement, Hayden trouva l'auteur du message. Il s’appelait Leander. Leander était bien plus grand que le petit blond et semblait également plus âgé. Il lui confia qu'il devait l'emmener dans la forêt pour l'emmener voir quelque chose qui lui était destiné.
Aïe. La forêt. La liste des peurs d'Hayden était longue, et la forêt s'y trouvait. Cependant, sa curiosité l'emporta. Et il ne serait pas seul, il y avait Leander.

Hayden suivit donc le garçon qui devait de temps à autre le forcer à avancer. Et au bout d'une bonne demi-heure il lui annonça qu'ils étaient enfin, bientôt arrivé. A ce moment la, les yeux du petit blond s'illuminèrent. La délivrance était proche.

Leander s'arrêta en soupirant avant de se tourner vers le B en souriant. Ils y étaient sûrement !  Hayden lui était actuellement dans l'incapacité de sourire, il avait une boule au ventre qui ne cessait de croître. Il voulait voir la chose et vite rentrer.
Regardant un peu partout autour de lui il interrogea d'abord Leander du regard avant de prendre la parole :

« Alors... c'est ou ? »


© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 20:55
ft. Hayden


Le visage innocent du jeune homme ne faisait que me confronter d'avantage à mon coté malsain. Il ne se doutait pas une seconde de ce qui lui arrivait et c'était pas pour me ravir d'avantage que de le voir dans cette position, ampli d'une curiosité et d'une impatiente hors norme. Etait-il donc si stupide, pour suivre un inconnu dans les bois ? Quand bien même il était de son école, les martyrs ne courraient pas les rues pour autant également, il fallait se méfier de certaines personnes au caractère de temps à autre malsain. J'en faisais parti, et je ne m'en cachais que rarement. Si seulement il me connaissait un peu mieux...

Je soupirais avant de prendre une tête faussement déçu.

» Je pense que l'on est perdu, non ?

Je fis mine de chercher autour de moi, avant d'hausser les épaules. Voir sa tête se décomposer était réellement inhumain mais me délectait quelque part.

» Tu as de la chance, je connais ces bois comme ma poche...

Je laissais un vague suspens, mon sourire s'affichant de nouveau sur mon visage avant de m'approcher du petit être blond.

C'est d'une voix presque trop rauque et dans l'intensité de l'émotion visible dans mes pupilles que mon instinct de prédateur prit le dessus.

» Quel prix es-tu prêt à mettre pour rentrer?

Comme pour confirmer mon coté mauvais ce soir, mon LMS se posta sur mon épaule et toisait lui aussi le petit être chétif.
©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 11:28
Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.



Leander garda le silence un moment. Il ne disait rien, ne faisait rien. Hayden de son côté, sentait ses boyaux se tordre. Il avait l'impression que l'un de ses intestins était actuellement en train de dévorer les autres, ou bien qu'une guerre avait éclaté entre son estomac et le reste de ses organes. Il posa les mains sur son ventre et le massa du mieux qu'il le pouvait. Mais ses doigts étaient crispés, eux aussi  sous l'emprise de la peur.
La peur était en fait en train de terrasser le petit blond mais il faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Il avait envie de pleurer. Les bruits, l'obscurité, les ombres... Chacune des choses qui se trouvait dans cette forêt l'effrayait.

Leander, soupira et afficha un air déçu.

« Je pense que l'on est perdu, non ? »

Il se moquait de lui. Ce n'était pas possible. La douleur dans le ventre d'Hayden s'accentua. Il était au bord de la crise d'angoisse mais faisait de son mieux pour se contenir. La peur se lisait maintenant mieux que jamais sur son visage. A quelle moment l'idée d'aller dans la forêt la nuit avait pu lui sembler bonne ? Pourquoi s'acharnait-il à combattre ses peurs ? Il savait qu'a chaque fois, il perdait face à elles.

« Tu as de la chance, je connais ces bois comme ma poche... » 


Tiens donc. Dans ce cas ils n'étaient pas perdu. Hayden commençait à douter du jeune homme. Et plus précisément de la vérité de ses propos. Et le sourire qu'il afficha soudainement contribuait aux doutes naissant du B. Il fallait vraiment qu'il apprenne à contrôler sa curiosité. Vraiment.

Hayden regardait autour de lui. Peut-être qu'il allait trouver un point de repaire. Un point qui lui permettrait de rentrer jusqu'à sa cabane. Mais dans le noir il ne voyait rien qui le lui permettrait. Puis il risquait de se perdre un peu plus.

D'une voix rocailleuse qui fit sursaute le blond, Leander parla à nouveau :

« Quel prix es-tu prêt à mettre pour rentrer? »


Un prix pour rentrer. Les doutes d'Hayden était donc fondés. Il avait envie de se frapper. A quel point pouvait-il être stupide pour suivre un parfait inconnu dans la forêt la nuit. Son don pouvait lui permettre de se défendre, là n'était pas le problème. Mais il serait incapable de retrouver son chemin seul.

Au prix d'un effort sur-humain pour le jeune homme, il repoussa sa peur et son angoisse du mieux qu'il le pouvait, et se redressa de toute sa hauteur (qui n'était pas vraiment haute soit dit en passant).
« Tu es vraiment un... » Hayden se stoppa net, il valait mieux ne pas se le mettre à dos, après tout, il était son seul moyen de rentrer.

« Tu veux donc quelque chose en échange du chemin du retour ? »

Hayden fixait le garçon qui lui faisait face avec tout le mépris qu'il était capable d'exprimer. Mais il n'était pas vraiment convaincant.
Tentant de rester calme, Hayden se relança.

« De l'argent, de la nourriture ? » Le jeune marqua un courte pause, repoussant à nouveau sa peur. Il prit une grande inspiration et employa le cynisme : « Ou alors, tu veux juste mon corps ? »

Hayden tenta d'afficher un sourire ironique mais son visage n'exprimait que la peur et le mépris et son sourire se transforma en grimace.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 18:21
ft. Hayden


Il est vrai que je me délectais consciemment de l'apparence aussi décontenancé de l'être devant moi. Je le dépassais bien d'une tête, et c'était d'une évidence que j'étais en position de force. C'était assez fascinant de se sentir en puissance face à un homme qui maitrise normalement mieux ses pouvoirs que moi. Si l'on en suit la guerre des clans, un peu comme les bouquins que j'ai lu là dessus, j'étais censé trembler de peur devant mon ainé. C'était plutôt le contraire. En même temps.. Qui tremblerait devant.. lui ? Réellement?

Je restais toujours avec ce même sourire. Jusqu'à ce que je découvre qu'il cachait -ou du moins tentait- de dissimuler son angoisse derrière un cynisme non dévoilé. Je restais un instant interdit, et une onde de choc traversa mes yeux quant à sa proposition, mais je me ressaisis rapidement. Avais-je réellement l'air d'un obsédé sexuel ? L'idée m'avait traversé l'esprit, j'accepte ce penchant, mais de là.. A faire ce genre de choses dans les bois.. Forcé en plus de cela.. Je secouais la tête, riant jaune, avant de répondre plus calmement.

» J'aurais besoin d'un service. Comment fonctionne ton pouvoir ? J'en ai entendu parler.. et en bien.

C'était vrai. Mais je n'en dirais pas plus que cela. Je reculais de quelques pas, savourant l'air frais et la noirceur des lieux. Tentant aussi d'enlever cette idée de viol de ma tête. Sérieusement.. Il m'avait plus perturbé que je le pensais. J'étais pas prêt de le laisse s'en tirer aussi facilement. Mon regard redevint froid, la froideur qui s'était réchauffer quelques secondes plus tôt.

» Mais ne penses pas que cela sera si simple..


J'entendais nettement les craquements au alentours. Nous n'étions pas seuls en ses bois et cela ne m'étonnerait pas que deux ou trois bêtes sauvages attendent patiemment leurs heures de gloire pour bondir. Je léchais mes lèvres en observant le jeune homme de haut en bas. Décidément, j'étais beaucoup moins sains d'esprits que je le pensais. Puis mineur, si mes souvenirs étaient bons. Mh.. Aucune envie de me foutre la dedans. Puis j'avais Milly, non ? Je crois ? J'étais pas réellement sûr de notre relation. Je soupirais, m'adossant à un mur, trouvant la réponse à mes questions trop tardive à mon gout. Je fis mine de prendre un chemin, marchant un peu rapidement.

» Si tu sais pas te décider, tant pis. Tchao ! Dis bonjour au loups de ma part ~

Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres alors que mes mains rejoignaient mes poches. Sans aucun doute, il me suivrait, même si ma direction prise ne ferait que nous éloigner d'avantage dans l'obscur dessein de notre aventure.
©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 0:18
Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.



Étonnamment, la dernière phrase d'Hayden sembla mettre à mal le garçon aux yeux rouges. Il avait l'air décontenancé, comme s'il avait été prit de court. Et le petit blond ne manqua pas de le remarquer. Il avait donc visé juste. Et ce sans le vouloir. Cela dit, c'était plutôt flatteur. Leander n'était pas vilain. Mais là n'était pas la question.

« J'aurais besoin d'un service. Comment fonctionne ton pouvoir ? J'en ai entendu parler.. et en bien. »

C'était pour ça qu'il l'avait perdu dans les bois et confronté à l'une de ses plus grandes peurs ? C'est pour ça qu'il refusait de le ramener hors de cette maudite forêt ? Il ne pouvait pas lui demander ça au pensionnat ? Ou n'importe ou ailleurs qu'a l'endroit ou ils se trouvaient ?

Leander sembla se perdre à nouveau dans ses pensées et alors qu'Hayden le fixait un bruit le fit sursauter. Une brindille venait de craquer. Il y avait des animaux non loin d'eux et le petit blond espérait que la bestiole qui avait fait se bruit n'était pas de celles dont il avait peur.
Luttant avec lui même, Hayden parvenait tant bien que mal à préserver un semblant de calme. Il ne voulait pas perdre toute contenance, ce n'était pas le moment. Si par malheurs la peur s'emparait de lui, il serait incapable de se défendre à l'aide de son don.

Le petit blond reporta son attention sur Leander qui le fixait maintenant d'un air lubrique tout en se passant la langue sur les lèvres et il n'y avait pas à dire. C'était franchement perturbant. Heureusement pour Hayden, son don lui permettrait de se défendre face à n'importe quelle personne qui aurait un avantage physique sur lui (c'est à dire le monde entier) mais il n'était pas rassuré pour autant.

Puis soudainement. Leander lui tourna le dos avant de s'éloigner, les mains dans les poches.

«Si tu sais pas te décider, tant pis. Tchao ! Dis bonjour au loups de ma part »

Les loups ? Comment ça les loups ? Hayden écarquilla les yeux et resta là, bouche pendante durant quelques secondes fixant le dos de l'élève qui s'éloignait. Très vite, la peur dans son regard se changea en détermination. Il tendit un bras devant lui et se servit de son pouvoir. En l'espace d'un instant, le corps de Leander était devenu son pantin.
D'un geste des doigts, il fit faire un demi-tour au C et le fit revenir vers lui. Lorsque ce dernier ne fut plus qu'à quelques mètres de distances, Hayden prit la parole :

« Voilà, comme ça tu vois comment fonctionne mon don. Tant que tu es sous son emprise, tu es ma marionnette, ton corps fera donc tout ce que je veux qu'il fasse. »

Et en guise de démonstration, Hayden fit à nouveau bouger ses doigts, faisant ainsi s'asseoir Leander. Le C assit, le petit blond le relâcha presque immédiatement. Il aurait bien eu envie de le faire se frapper tout seul, mais s'il l'avait fait, jamais Leander ne l'aurait ramener.

« Maintenant que tu sais, on peut repartir, s'il te plaît... »


Hayden avait parler d'une voix implorante, sa peur étant revenu. Il affichait une moue boudeuse d'enfant et semblait au bord des larmes. En quelques secondes, il avait perdu la contenance qu'il tentait de garder.

« Tu veux bien alors ? »


© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 17:54
ft. Hayden


Fantastique ! Il était simplement fantastique. Mais je ne l'avouerais jamais à voix haute, cela reviendrait à avouer la supériorité d'un B, et en temps de guerre... Inutile de vous faire un dessin.

Je ne pouvais pas contrôler mes membres. C'était comme impossible. Je n'obéissais qu'à ses désirs. Il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. J'avoue qu'à ce moment, j'étais entrain de me dire qu'un nombre incalculables de choses étaient possibles. Il m'utilisait comme un petit toutou et mon sourire devint de plus en plus grand au fur et à mesure du temps. Lorsqu'il me libéra, je bougeais doucement ma main droite, la serrant puis la desserrant, comme pour être véritablement sûr que mes propres gestes venaient de ma volonté. Après quelques secondes, je remarquais enfin le timbre de voix changeant du petit blond. Il était réellement perturbé d'être dans cette forêt, mais il s'attendait à quoi, que je lui offre un chemin tracé en disant "Merci de la démo, salut!" ? Je levais les yeux au ciel avant de me relever pour lui faire face.

» Combien de personnes peux-tu contrôler en même temps ? Tu peux tuer des gens comme ça non ? C'est juste...


Je me mordais la lèvre pour cacher moi aussi mon enthousiasme et revenir à un timbre de voix moins farouche et plus posé.

» Soit. Si tu souhaites rentrer.. Tu devras me promettre qu'une seule chose.


Mon sourire devint carnassier alors que mes yeux dévoraient déjà l'intérieur des yeux du blond. J'étais très malsain en ces temps obcurs et qui sait ce que j'avais derrière la tête à ce moment-ci.

Soudain, quelqu'un déboula des fourrés. Comme une comète. Surement une rapidité hors normes, tel était son don. Il se stoppa inextrémices à nos cotés. Un regard vers moi, vers le blond, un sourire s'affichait sur son visage et je devinais tout de suite ce qu'il pensait.

» Rêve...


J'aboyais sur sa face pour qu'il n'imagine pas un instant que je puisse.. sauf que je n'eus pas le temps de dire autre chose, qu'il reparti à une vitesse aussi rapide qu'il était arrivée. A tout les coups, je serrais victime de rumeurs maintenant.. Génial. Je passais une main dans mes cheveux, réalisant en même temps que l'homme-rapide avait indiqué le chemin du retour à mon interlocuteur, en prenant le chemin de gauche pour repartir. Je grondais, espérant qu'il n'avait pas remarqué à cause de l’événement qui s'était produit. Devrais-je l'attacher à un tronc, finalement ? L'idée me fit rire intérieurement.
©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 22:11
Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.  



Il souriait. Leander souriait et ne disait rien. Pourquoi passait-il autant de temps muet ? Il faisait froid, Hayden avait peur et lui il restait bêtement là à sourire.
Pourquoi souriait-il ? Peut-être qu'il trouvait excitant de savoir qu'un être aussi chétif qu'Hayden pouvait faire de lui ce que bon lui semblait. Ou alors il était tout simplement taré. Dans les deux cas en fait il était taré.
Leander bougeait sa main et semblait fasciné par celle-ci. En plus d'être taré il serait attardé ? Non, il lui avait déjà prouvé le contraire.

L'élève se releva et Hayden du lever les yeux pour le regarder. Il le dépassait d'une bonne tête mais maintenant, il savait qu'il ne pouvait rien faire au petit blond sans en subir les conséquences.
Enfin, Leander brisa le silence. Et pour être tout à fait honnête, Hayden se mit à regretter se dernier. Voilà que ce malade lui demandait s'il lui était possible de tuer quelqu'un à l'aide de son don. Dans les faits, évidemment que ca l'était mais il était hors de question de le faire. Alors que la simple évocation du fait de tuer à l'aide de son pouvoir horrifié le B, l'autre, lui semblait plus qu'enthousiaste. Ce type était définitivement taré.

Encore une fois, il s'interrompit, créant un nouveau silence qui ne dura cette fois que quelques secondes :

« Soit. Si tu souhaites rentrer.. Tu devras me promettre qu'une seule chose. »


Hayden voulut répondre mais le regard et le sourire de son interlocuteur l'effrayèrent, il recula d'un pas, tremblant presque de peur.
Puis soudainement, les bruits alentours se firent plus nombreux mais surtout plus rapprochés. Il y eu un mouvement flou, trop rapide pour être discerné et quelqu'un se tenait là, a leurs côtés. Ne s'y attendant pas, le petit blond sursauta et se mit accroupi, les mains lui cachant le visage.
Il entendit Leander criait quelque chose qu'il ne comprit pas et les bruits de feuilles et de brindilles qui s'éloignaient toujours aussi rapidement.
Il s'agissait sûrement d'un élève du pensionnat qui avait pour don une vitesse hors du commun, mais qu'importe, Hayden était dorénavant à la limite de la tétanie.

Gardant la tête baissé pour ne pas que l'autre puisse voir les larmes, qui s'étaient mise à couler d'elles même sur les joues du petit Blond.  Il ne désirait plus qu'une chose, sortir de cette forêt et ce à n'importe quel prix.
La voix dorénavant brisée, Hayden prit la parole :

« Dis moi ce que tu veux, n'importe quoi... Je veux juste partir d'ici... »




© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 13:14
ft. Hayden



Je n'aurais pas pu imaginer que cela l'affecte autant. On dirait clairement une fillette là. Mais qui ne le serait pas face à sa phobie ? J'avais pris cela comme un jeu, comme une façon d'être supérieure sur quelqu'un qui est simplement dans une classe meilleure que la mienne. C'était une guerre, non ? Il fallait utiliser tout les moyens de pressions. Mais, pour la première fois depuis le début de soirée, je me sentais coupable face à ce visage caché, et cette voix rouée. Je me sentais minable d'agir ainsi. J'étais, certes, envahi d'un malaise et d'une culpabilité. Il avait été tellement perturbé par le lieu dans lequel nous sommes, que même la venu de l'autre elève à qui il aurait pu crier à l'aide, l'avait encore plus renfermé sur lui-même.

Je ne pouvais rien faire contre ça, et encore moins contre son pouvoir. Je ne pouvais pas le toucher, il ne me l'autoriserait jamais. Je restais donc là, les yeux ecarquillés quelques secondes avant de finalement, afficher un air presque de pitié. Mes cheveux cachaient à présent cet air qui me faisait presque honte pour le coup. Je m'avançais vers la chose implorante sur le sol et tendait ma main vers lui un instant, avant de revenir sur mon action et de la mettre dans ma poche.

» Allez, viens. Oublie. T'es trop faible pour mes projets.

Je soupirais. On verrait cela une autre fois. J'obtiendrais ce que je désire d'une autre façon. Je suis beaucoup trop affecté par les larmes d'un pleurnichard pour ça. Honte à moi. Moi, qui pensait pouvoir rejoindre l'élite de l'infamie, je me retrouve avec la pitié sur les os. J'étais réellement devenu.. pathétique.

Je n'attendis pas qu'il se relève, quand bien même il le ferait, c'est à son propre choix. Je pris la direction de l'est, celle qui rentrait vers le pensionnat. J'étais perdu dans mes choix et mes pensées. Je voulais réellement qu'il puisse utiliser son pouvoir pour faire le mal, se jouer des autres, mais je m'étais trompé de cible visiblement. Je voulais le frapper, le ruer de coups, qu'il me haïsse et se souvienne de cette nuit comme dans ses cauchemars. Mais quelle utilité y trouverais-je?

J'inspirais profondément alors que mes pas se faisaient lourd sur la terre humide. Il ne tarderait pas à pleuvoir. Nous devrions surement courir. Bah, je pense que de toute façon, il ne souhaitait pas me revoir de si tôt, tellement je l'aurais terrorisé. Je me stoppais, encore une fois, sur le chemin. Un croisement. Je ne m'y attendais pas du tout. Je restais comme stupéfait devant. Il n'était pas censé être là? Quelle direction prendre? Etions-nous réellement perdu? Je grattais l'arrière de mon crâne.

» Tu prends à gauche, je prends à droite?

Un sourire sarcastique s'affichait sur mon visage. Je me moquais encore de lui, et l'ambiance inquiétante des alentours ne le rassurerait surement pas plus que cela. Je me mis à rire, prenant la droite pour ne pas tourner en rond. Nous verrons bien si d'ici là, nous trouverons l'académie. Je n'étais pas réellement doué pour les parties de caches caches. J'avançais plus rapidement afin de ne pas être trop près de cet individu faible et lâche. Avec un tel pouvoir.. J'aurais fais des merveilles et pour sur, j'aurais adorer mettre mon grain de sel dans cette guerre.

Cela me donnait une idée. Je me retournais rapidement et posa ma main sur le front d'Hayden. Je souris de toutes mes dents avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait et agir sur mes actions, j'utilisais mon don. J'inculquais en lui un souvenir douloureux. Encore plus que la situation présente. Un souvenir où je n'aurais pas reculé devant ses larmes. Un souvenir qui resterait en lui avec mon image, inspirant une peur et une crainte. Cela dura une fraction de seconde, avant que je tourne de nouveau les talons pour reprendre la route. Au moins, je n'aurais pas faibli à ses yeux et c'était déjà beaucoup. Cela me rassurait un peu sur ma lâcheté et je repris du poil de la bête à chaque pas.

J'avais un léger mal de crâne, mais ce souvenir n'était pas important en soit, donc cela ne me causerait qu'une légère migraine pour la nuit. Cela tombait bien, je n'avais pas l'intention de dormir. Et puis, on était pas rentré...

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 18:30
Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.



Face à Hayden, Leander semblait dépité. Empli de pitié on aurait pu voir le dédain suinter par tous les pores de corps.
Et pour changer, le jeune homme ne parlait pas, laissant le petit blond seul avec sa peur.
Hayden redressa légèrement la tête et vit le C tendre dans la main vers lui avant de revenir en arrière et de ranger cette dernière dans une poche. Le geste était attentionné cela dit et mit un peu de baume au cœur au petit blond. Et lorsque Leander lui annonça qu'il était temps de rentrer parce qu'il n'était pas les épaules assez larges, Hayden eut l'impression de renaître.

Sans attendre le petit blond, le garçon aux yeux rouges commença à partir. Il avait l'air dégoutté par Hayden et le B le ressentait.
Regardant l'autre élève s'en aller, le jeune homme se releva d'un bond et couru pour le rejoindre. Hors de question qu'il reste seul dans le bois.

Marchant maintenant derrière son aîné, Hayden, gardait la tête baissé et il manqua de le percuter quand celui-ci s'arrêta. Toujours curieux, le blond s'écarta un peu et découvrit une intersection.

« Tu prends à gauche, je prends à droite ? »


Quoi ? Il en était hors de question. Pour rien au monde il ne se serait retrouvé seul dans la forêt. Le petit blond poussa un gémissement qui voulait clairement dire que cette idée n'était même pas envisageable et suivit Leander sur le sentier de droite.
Le C accéléra le pas, distançant peu à peu Hayden qui de temps à autres trottinait pour le rejoindre. Alors que le B venait de rejoindre le vert, ce dernier se retourna et apposa sa main sur son front. Hayden sursauta mais ne bougea pas. Et peu à peu l'image qu'il avait de Leander changea. Il oublia ce qu'il venait de ce passer. L'élan de compassion qu'il avait eu pour le blond ce transforma dans l'esprit du jeune homme en une énième moquerie. L'image qu'il avait de Leander était déjà mauvaise mais elle s'empira encore un peu plus.

Cependant, Hayden marchait toujours derrière l'autre élève. Les bruits le mettaient de plus en plus mal à l'aise. Il avait encore et toujours la peur au ventre et par dessus le marché, il ne reconnaissait absolument pas les lieux. Mais c'était une forêt, tout ce ressemble dans une forêt et son sens de l'orientation n'était pas des plus fins. Il était donc probable qu'il se trompe.

Mais après plusieurs minutes à marché sans ne rien voir des repaires qu'il c'était fixé, il commença à douter sérieusement. Il avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans la sylve.

« J'ai l'impression qu'on se perd de plus en plus... Pas toi ? »


Hayden regardait d'un air inquiet les alentours et s'approcha un peu plus de son aîné et doucement attrapa son bras gauche et se serra contre lui.
En cet instant, le blond se fichait de qui était cette personne, il avait simplement besoin d'un peu de contact  humain, il avait besoin de ne plus se sentir seul.
HRP : je suis à moitié mort à l'heure ou j'écris ça donc tu m'excusera, hein ._.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 10:18
ft. Hayden



Etions-nous perdu ? On aurait surement du prendre à gauche tout à l'heure. Rebroussez chemin ne me disais rien non plus. Etant donner que cela fait bien une dizaine de minutes que l'on marche dans cette direction et que, si on souhaitait apercevoir l'école, il nous faudrait encore marcher une bonne demi-heure. Alors, admettons que l'on ne s'était pas trompé de chemin, cela reviendrait à prendre la mauvaise direction, non ? Je m'embrouillais dans mes propres pensées. Jusqu'à ce qu'une petite pression sur mon bras gauche me fit reprendre conscience du présent.

Je restais les yeux légèrement en sursaut avant de comprendre qu'l s'agissait du blondinet qui s'était surement réfugié vers la première source de chaleur qu'il avait trouvé. Je soupirais doucement et regardant de nouveau en face de moi. Le jeter comme un malpropre m'était venu à l'esprit, mais j'en avais pour la soirée, assez de torturer les simples vies.

« Doutes-tu réellement de mon sens de l'orientation ? »


Je fronçais les sourcils, et mon ton de voix était tout sauf amical. Même moi je doutais de moi-même, mais je pense que j'étais capable de retrouver un chemin.. Non ? Rhaaa, il me soulais grave à me faire douter. Je grognais dans ma barbe un instant avant de reprendre, plus confiant que jamais, même faussement.

« On est pas perdu. Encore une bonne vingtaine de minutes et on y est. Tu peux même courir tout seul devant, t'y serais surement en moins de dix minutes. A toi de voir. »


Je mettais mes mains dans mes poches, histoire de les réchauffer car le temps se glaçais légèrement. J'essayais tant bien que mal de tenir mon corps à une chaleur constante. Je jetais un oeil au petit être et me demandait s'il ne se congelerait pas avant la fin du voyage. Inutile qu'il pense que je le lui donne ma veste, plutôt qu'il reste dans ces bois. Je repris un pas plus rapide et sûr de moi.

« Tu t'appelles Hayden, c'est ça ? »


J'étais sûr de ça, mais au moins, ça comblait le vide qui s'installait.

« Ouais, non, laisse tomber. »

Je fis une halte pour réchauffer mes mains en soufflant dessus, tout en me dégageant de son emprise un bref instant. Je me demandais si c'était naturel qu'il fasse ainsi froid et doux en même temps. Peut-être n'était-ce pas la seule raison, mais je ne voulais pas m'attarder dans ces bois pour en découvrir la véritable raison. S'arrêter faire un feu serait stupide, surtout à 2-3km de notre destination.

« Allez, dépêche toi, on y est presque. Je crève la dalle en plus. »


Totalement faux aussi, mais j'essayais de me trouver une raison de mon empressement et oublier le fait que nous étions peut-être sur la mauvaise route.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 12:31
Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.



Au plus grand bonheur d'Hayden, Leander ne le repoussa pas, il se contenta de soupirer. Le blond lui, se blottit un peu plus contre son aîné espérant qu'ils sortiraient bientôt de cet enfer.
Pour être franc, Hayden doutait en effet du sens de l'orientation du C, il ne pensait pas que ce chemin soit le bon mais son propre sens de l'orientation était catastrophique et par conséquent, il n'était pas à même de pouvoir donner son avis sur le trajet emprunté. Quoi qu'il en soit, le ton qu'avait emprunté Leander fit quelque peu trembler le petit blond qui desserra un peu son emprise sur le bras de l'autre élève.

Alors qu'ils marchaient dans un silence presque complet (il fallait passer outre les grommellements de Leander), le C le rompit une nouvelle fois, plus confiant que jamais. Et cette confiance dans sa voix mit du baume au cœur au B. Ils allaient enfin bientôt rentrer. Il allait enfin pouvoir se jeter sur son lit et dévorer des kilos de sucreries sous sa couette, au chaud. Ce serait enfin bientôt fini !
Cependant, Leander resta fidèle à lui même. Et fini sa phrase en se moquant ouvertement du petit blond le mettant un peu plus mal à l'aise.
Hayden rêvait d'une chose. Le frapper, l'insulter... Mais l'idée était loin d'être bonne. Il restait sa seule chance de rentrer même si selon lui, ils étaient sur le bon chemin.

Leander adopta un rythme de marche plus soutenu qui contraint le jeune homme à faire d'immense enjambés pour pouvoir rester près de lui.
Leander posa une question stupide dont il connaissait la réponse et il dû s'en rendre compte car presque immédiatement il la retira.
Le vert s'arrêta, faisant s'arrêter dans le même geste le petit blond et le bras qu'Hayden tenait jusqu'à présent de dégagea de son emprise. Surpris, il eu un mouvement de recul qui le fit presque chuter tandis que le C tentait tant bien que mal de réchauffait ses mains.

Toujours mené par son aîné, Hayden attendit que ce dernier recommence à avancer pour pouvoir le suivre. Le pauvre avait fin. C'était pourtant de sa faute s'ils étaient dans cette foutue forêt, non ?!
Le petit blond fouilla la poche de son pull et en sorti une barre chocolatée que sous le coup de l'énervement, il envoya de toute ses forces sur l'arrière du crâne du C.

« Tiens, comme ça tu pourras manger. »

Hayden c'était fait froid et cassant. Son visage n'exprimait plus que la colère. Mais la peur était toujours bien présente.

« Puis dépêches toi ! C'est de ta faute si on est ici. »


Puis le B sorti de la poche de son jean, ses écouteurs et son mp3. Il les brancha, lança une musique et plaça un écouteur dans son oreille droite. Ainsi il pourrait entendre Leander si jamais ce dernier lui parlait.

Le petit blond avait laissé parler sa colère et afin de garder ne serait-ce qu'un peu de crédibilité il devrait dorénavant s'y tenir.


HRP : J'ai écris du caca, hésite vraiment pas à me demander de modifier pour le coup...

© Riva

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 15:34
ft. Hayden



Lorsque je sentis quelque chose me percuter l'arrière du crâne, je tournais la tête lentement. Trèèèès lentement pour regarder la tête blonde d'un regard aussi noir que le néant. Il avait peur de la forêt hein ? Il aurait des choses beaucoup plus effrayantes à se souvenir s'il me chauffait comme ça. Je ramassais ledit objet et me rapprochais de lui, à distance raisonnable, avant de parler d'un ton froid et sec.

« Tu ferais mieux de te tenir à carreaux, sinon la forêt sera un endroit beaucoup accueillant qu'être dans le même dortoir que moi, je te préviens.. »

Je restais quelques secondes à appuyer mon propos avec mon regard avant de tourner les talons et dévoré la barre de céréales. Après quelques minutes de marches presque trop silencieuses, on apercevait au loin un bâtiment familier. L'école. Elle n'était plus qu'à six ou huit cent mètres. Je me tournais vers blondie avant de lui sourire, confiant.

« Tu vois. Tu peux courir devant rejoindre les bras de ta môman adoptive si tu veux. Tu risques pas de te perdre. »


Je riais doucement alors que la fin de la forêt était proche et que nous entrions de la lisière de celle-ci. Une bouffée de vent frais me rappela ma condition et je frissonnais légèrement avant de sentir la fatigue qui me gagnait. Les remords et regrets aussi, mais je me tachais bien de les contenir jusqu'à arriver au lycée. Inutile de craquer devant.. ce B. Ce serait ridicule. Et puis, il y avait des tas d'autres endroits où je pouvais aller. La délivrance serait brêve, mais au moins, elle sera présente. Je marchais, les bras enroulés autour de moi alors que les pas me rapprochaient de ce lycée, que je pensais maudit.

« Je te laisse là. »


Je m'arrêtais, hésitant encore à rejoindre le lycée ou simplement aller dans l'une des tours annexes, ou peut-être le toit ? Quoi qu'il en soit, il n'était plus perdu, j'avais eu satisfaction de ce que je voulais, tout les mondes il est content. Alors pourquoi je me sentais si mal et las ? Je continuais de fixer la tete blonde en me mordant la lèvre. Allez, vas-t-en. J'ai d'autres chats à fouetter. Je dois juste courir, pour évacuer.

Après quelques secondes d'hésitation, je me mis à trottiner vers une destination inconnue, de plus en plus vite, jusqu'à disparaitre de l'horizon du blond.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 12:39
Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.



Le même dortoir que lui ? De quoi est-ce qu'il pouvait parler. Puis comment Hayden aurait-il pu le prendre au sérieux alors qu'il se dépêchait actuellement d'engloutir la barre chocolatée que le petit blond venait de lui envoyer sur l'arrière du crâne.
L'école. La voilà. Elle était enfin visible. Et étonnamment, Leander s'empressa de faire preuve de son habituelle sarcasme. Et de quelle mère adoptive il parlait ? Hayden n'était pas en état de réfléchir. Il voulait lui envoyer son pied dans l'entre jambe, rien d'autre. Stupide Leander.

Il faisait froid et l'école avait beau être droit devant, il semblait au B que jamais elle ne s'approchait. Ils avaient beau avancer la forêt ne s'arrêtait pas. Etait-ce parce qu'Hayden était fatigué, énervé, angoissé ?

Au bout de ce qui sembla être une éternité au petit blond, ils quittèrent la forêt, ses fourrés pouvant cacher tout et n'importe quoi et ses bruits effrayants. Enfin. Il était enfin sorti.
Leander s'arrêta juste devant lui et se retourna :

« Je te laisse là. »

Hayden le foudroya du regard. Maintenant qu'il était sorti de cette forêt, il n'avait que faire de ce que ferait le C. Il pouvait aussi bien se faire écraser par un bus que le blond s'en préoccuperait toujours aussi peu.
Pourtant, Leander ne bougea pas. Il semblait hésiter. Dans la forêt il avait pourtant l'air de vouloir se débarrasser d'Hayden au plus vite. Mais là, il ne bougeait pas. Que voulait-il encore ? En dehors de cette forêt, le petit blond n'avait plus rien à craindre de lui. Cette fois il ferait usage de son don. Et sans ce préoccuper de ce que pourrait penser Leander.
Le petit blond détourna le regard et au bout de quelques secondes, il entendit un bruit de trottinement. Leander partait. Et allez savoir pourquoi, il partait en courant.

Sans même lui jeter un dernier coup d'oeil, Hayden se dirigea vers les dortoirs. Il pourrait enfin se rouler en boule sous sa couette et dormir après s'être gavé de cochonneries.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]   Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepter d'apprendre avec son ennemi
» [PV MORGAN] Un ennemi commun: la bonne santé.
» "Sur la musique, on va on vient."
» Allez vient, j'ai les crocs!
» VIENT VOIR, CEY COOL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: