Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need an Army

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 16:52
Aurora Hécate Andersen
13 ans

Classe B

Divinatrice

1ère année ♥

Babyphoque ♚ Rory ♚ ptite pousse

Aime : Warrou, les jeux vidéo, la lecture, la réflexion

N'aime pas : Les gens trop grands, les légumes, les hystériques

♚ UC
♚ UC
♚ UC

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 16:52
Warren Bro'

C'est le meilleur! Mon grand frère c'est toute ma vie. Je suis toujours fière de lui quoi qu'il arrive et je l'admire pour tout ce qu'il fait. Il me protège quand il faut et moi aussi quand je peux. Je lui cherche une gentille fille pour le marier! Je n'ai qu'une chose en tête, rattraper le temps perdu! Même si il m'a menti par omission, je lui pardonne mais à présent je dois le rendre encore plus fort même si sa signifie de trainer avec des gens peu recommandable.

Hadès Le joueur

Au début il m'a fait super peur parce qu'il est...super grand. Mais en fait il est plutôt sympa si on enlève son air de crevette psychotique, le fait qu'il ait pas du dormir depuis 3 siècles, qu'il m'appelle comme un pokemon et qu'il m'a fait prendre l'ascenseur. Non, il est sympa je pense. Au fil du temps notre relation à changé et on s'est mit à jouer ensemble ou à discuter plus sérieusement. J'apprécie ce qu'il est pour Warren.

Faust Parrain Secret

Il ne faut surtout pas que les gens sachent ce que j'ai fait. Surtout pas. Après qu'il ait détruit la cabane des délégués, cassé la figure à Casimir... Mais je sais que c'est la personne qu'il me faut pour devenir plus forte et protéger Warren. Personne ne sera d'accord avec ça bien sûr et je sais qu'il est super dangereux et que je ne dois rien attendre de lui. Mais je suis prête à jouer pour la récompense.


CandiceMarraine Officielle

Candice est ma marraine. Enfin sur le papier. On ne se parle pas et on se voit le moins possible. Sa personnalité m'insupporte et elle n'aime pas le fait que je sois une enfant. En bref, on est pas fait pour s'entendre mais il faut bien se plier au règlement

ChrissyMa Belle soeur

Mon modèle à défaut d'être ma belle soeur idéale...Je continue de penser qu'elle avait sa place dans la famille Andersen mais bon on verra bien. En attendant c'est mon super mentor! On va faire des trucs géniaux ensemble et puis au fur et à mesure elle finira par tomber raide dingue de Warren. Comment peut il en être autrement?

AutumnBBF & Coloc

Ma meilleure amie! Avant c'était juste ma coloc' mais depuis qu'elle m'a aidée à organiser la saint Valentin pour Warren, c'est devenu une amie. Puis on a vécut des aventures, on a prit l'habitude de parler le soir avant de dormir, et puis finalement c'est devenu une meilleure amie. En plus son parrain fricote avec ma marraine, et nous ça nous fait bien rire.

Casimir Super Ami

Mon deuxième coloc. Au début je me suis dit qu'il était juste immature et qu'on allait pas s'entendre. Mais comme il a presque mon âge je me suis laissée approcher. Finalement il réveille un coté enfantin en moi et ce n'est pas si désagréable pour décompresser. On aime assez les missions nocturnes pour aller bombarder les autres à coup de capotes. Finalement je pense qu'il a une mauvaise influence.

DestinyGeekette

Je l'ai connue grâce à Casimir, je vois surtout Desty pour jouer aux jeux vidéo et discuter des dernières sorties. C'est pas tellement le genre de fille avec qui on fait les boutiques, parle vernis et échange des magazines. Mais ça se tombe bien, moi non plus, on doit donc être faite pour s'entendre.

Myrcella L’ingrédient mystère

Moi je lit le passé et le futur et elle, elle l'écrit. Nos dons sont parfaits l'un avec l'autre, si ce que je vois ne me plait pas elle peut le modifier. Mais aussi, son don est très utile pour mes nombreux ship, pour marier Warren et Chrissy par exemple!


M. Endor Prof Claustro

J'ai un peu de mal avec l'histoire géo depuis l'histoire avec M. Robbins et mon frère. Mais je n'ai pas rencontré M. Endor en cours, mais dans un ascenseur, un maudit ascenseur qui nous à garder captif des heures durant! Et pour combler le tout, si je l'approche et que mon pouvoir se déclenche, je tombe dans les pommes. Bah oui avec une vie aussi longue que la sienne, y'a de quoi perdre le fil.  

RobinLe crush

Je ne sais pas du tout ce qui se passe avec lui, mais c'est désagréable. Ou  agréable. En fait j'y comprend rien. Mais il me fait bafouiller et ça me donne l'air stupide, je ne comprend pas! PAS DU TOUT!

??? Parrain Secret

LIEN


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 16:52
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 16:52
Lachez vos feels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 16:53
MWA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 17:01
Moi ausiiiii ♥
Avec qui tu veux mais déjà avec Autumn parce qu'elles sont dans le même bungalow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 17:14
Tu sais déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 17:17
J'ai pas d'idées MAIS JE VIENS
#rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 17:20
Ok je vous ajoute et on discutera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 17:44
Coucou filleule, je sais pas comment je vais me démerder avec toi parce que même si tu es cute, tu restes une gamine et que ARGL ENFANT. :huehue: /pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 18:35
TU M'AIMES PAS ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 19:12
SI TU VEUX ! ON VERRA POURQUOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 13:13
RS mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockJeu 24 Déc 2015 - 18:55
Oyez oyez !

Bon, je pense qu'il y aurait moyen de te refiler l’imbécile heureux qu'est Vladimir vu que c'est quand même un peu beaucoup le meilleur pote de la crevette servant de grand-frère à Hécatombe. Mais en dehors du fait qu'il doit vouloir la protéger par devoir, qu'il est imbattable aux jeux de combat et qu'il doit être une bonne source de conversation niveau lecture, j'ai pas grand chose de structuré en tête. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas très grand pour un homme ( 1m79. ), donc face aux géants traînant dans l'établissement, il doit paraître un peu moins intimidant. Cependant, pour peu qu'elle ait des visions de la version de lui ultra violente qui approche à grand pas, y a moyen qu'il la fasse flipper à mort sans en comprendre la raison.

Il y a aussi Faust en stock mais... Disons qu'il martyrise déjà assez Warren comme ça, s'en prendre à la sœur serait too much. Ceci dit, son côté très intelligente pour son âge pourrait peut-être attiser sa curiosité : il était le même genre de gosse dans sa jeunesse. L'aspect faussement innocent en moins, vu qu'il était déjà cinglant à l'époque. Peut-être qu'il pourrait faire son Palpatine et la pousser vers le côté Obscur. " Tu devrais venir chez les S, nous sommes libres, nous sommes ceux qui font trembler Prismver, qu'ils soient élèves ou adultes... Et en plus, on a des cookies. "

Et donc, LE personnage pour lequel je viens à la base : Casimir. Car comment dire... C'est un peu rare les nabots de 13 ans dans le coin, il nous faut donc forger une alliance ! *sort* Par contre, si le blondinet doit apprécier Aurora ( Faut dire que le côté intello gameuse, ça lui rappelle automatiquement Destiny. ) ( Et comme il a l'habitude d'être pris de haut et d'être prié de dégager, il s'en fiche si ta poupée le démonte en quelques phrases. ), ce n'est peut-être pas réciproque, car Mickey est l'incarnation même de l'hystérique, dans le sens où il est atteint de trouble de l'attention avec hyperactivité. Disons que se retrouver avec lui est rapidement exténuant : il gigote partout, il a un débit de paroles flippants, il change de sujet sans suivre la moindre logique, bref, le moins que l'on puisse dire est que pour un mioche se tapant un trip de Justicier ayant choisi le pseudonyme de The Reaper, il est sacrément vivace ce machin aux cheveux d'or. Tiens, précision qui pourrait, sait-on jamais, servir : le débilos dessine et réalise ses costumes lui-même. Peut-être que ça pourrait intéresser Auriette ? Oui ? Non  ? Tu me diras.

À toi de me dire si elle le trouve complétement atteint ou s'il l'amuse avec ses délires de Super Héros. Petit bonus au passage : Casimir a une vie assez drama à base de grande sœur qu'il admirait et qu'il estime morte par sa faute, ce qui a engendré mère dépressive et père sombrant dans l'alcool et la maltraitance. Vu que le nabot a très certainement déjà touché ta narcoleptique, je te laisse gérer comment elle a réagit suite aux visions de son passé, ou encore si elle lui a dit avoir vue ou décidé de tout garder pour elle.

Ah oui, dernière chose : vu que Aurora peut voir l'avenir ( Ce combo avec Destiny qui peut l'influencer, haha. ) et Casimir reboot la timeline dans laquelle il se trouve, ils pourraient former un petit duo de choc pour empêcher Les Vilains de semer le chaos. ( Mais on parle de Casifoutu, alors le taux de réussite ne doit pas être folichon. ) c'est couillon mais l'idée me fait marrer. De toute façon, l'autre glandu lui donnera d'office un nom de Super Héroïne, autant qu'elle accepte son statut tout de suite. ° o°

Vwala vwala. On s'appelle on s'fait une bouffe tmtc allez salut. :faust:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clockDim 27 Déc 2015 - 23:06
Les 3 idées avec tes perso me vont!! Omg ce pavé, je suis flatée O_O.

Vlad => Pourquoi pas, c'est tout à fait cohérent, et puis si c'est le meilleur ami de Warren ils devront obligatoirement se connaitre. Par contre le coté "Tu me fait peur parce que tu es violent" je l'ai déjà exploité avec Hadès, mais les deux situations sont différentes donc on pourra voir si on peut creuser quand même ^^

Faust => J'aime tellement l'idée "Viens chez les S" XDDD Aurora pourrait vouloir "s'endurcir" pour protéger aussi Warren. Vu qu'elle est en train d'apprendre ce qui se passe dans le pensionnat (elle vient d'arriver), elle cherche à s'entourer de gens forts pour s'en inspirer. Faust entre carrément dans cette catégorie, et il pourrait faire ça pour faire encore plus chier Warren mouahahaha.

Casou => Je suis d'accord avec ce lien epic et WTF. Hécate le prendra comme son meilleur pote, du genre à partagé ses délires, contente de trouvé enfin quelqu'un de normal et à sa taille dans ce pensionnat! En plus elle éprouvera une grande empathie pour son passé et voudra lui remonter le moral vis à vis de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I need an Army   I need an Army 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I need an Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: