Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Future meet the past

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 18:35
Résumé du post:

Aurora venant d'arriver à Prismver se met en tête de chercher son frère qui l'a oubliée à la grille. Elle fouille l'étage où se trouve sa future classe mais elle tombe nez à nez avec un A qui traînais là. Elle chope une vision étrange et Warren arrive à ce moment là
Après avoir marché, et marché et marché encore, j'arrive enfin devant les grilles du pensionnat. Ça avait l'air plutôt chic, type grandes écoles avec pleins d'étudiants, de salles, de clubs etc. J'entrais puis posais ma valise et mon sac à dos qui pesaient une tonne. Warren m'avait dit de l'attendre ici à midi pile. Mon ventre gargouillait et pour cause je n'avais rien mangé depuis mon départ hier soir! Heureusement, j'allais revoir mon frère et on partagerait notre premier repas depuis près de cinq ans! Il devait venir me chercher. Bientôt. Encore un peu. Il était sûrement un peu en retard. eu être finissait il un devoir? Bon. Je remis mon sac sur mes épaules manquant de trébucher en arrière, c'est un fait, tous les Andersen sont maladroits! Je déplais le manche et la poignée de ma valise et décidais d'explorer moi même le pensionnat pour retrouver Warren. Après tout il devait être très occupé, il m'avait dit dans sa lettre qu'il était chef de sa classe! J'étais drôlement impressionnée, ainsi je ne devais pas trop le déranger.

Je laissais mes affaires à l'accueil du pensionnat où on m'informa que la situation était un peu inhabituelle ces derniers temps et qu'on se chargerait de me trouver une chambre dès qu'on aurait cinq minutes. Une fois débarrassée de mes affaires, je me sentais légère comme une plume. J'empoignais la rampe de l'escalier qui montait aux classes apparemment. Ma salle de classe devais se trouver au...quatrième! J'avais déjà envie de faire une pause pour dormir entre les étages. J'entamais ma montée sans trop prêter attention aux gens autour. Des grands. Pleins de grands. Je détestais les gens grands, ils me faisaient sentir comme un microbe et en plus je devais me dévisser le cou pour leur parler. J'arrivais enfin au quatrième étage et il s'y dégageait une odeur de cramé. C'était léger mais étrange tout de même, comme si il y avait eut un incendie ou plutôt une explosion, pourtant je ne sentais pas le souffre. C'était peu être ce dont parlait la dame de l'accueil, "l'évènement inhabituel".

Je m'attardais devant ma future salle de classe, rien de bien folichon, mais je devais sûrement m'attarder un peu trop longtemps car un élève me bouscula sur le coté pour passer et j'allais directement percuter les jambes d'un autre élève. Je me retrouvais sur les fesses et levais la tête un peu étourdie. Encore un grand, maigre, avec des cernes, les yeux rouges et la peau blanche qui semblait n'avoir jamais vu la lumière du soleil. C'était un gamer à coup sûr, ceci dit il ne dégageait pas une odeur très forte pour ce type de personne. Je m'agrippais à son pantalon pour me relever et fut secouée par un vision rituelle mais auxquelles je n'était pas encore habituée. Je ne les décryptais pas toujours bien et le passé se mêlait au futur. Un jeune garçon avec un nom morbide, qui crée des mondes parallèles sur mesures, qui fait du mal aux autres, beaucoup de mal. Qui va plonger le pensionnat dans le chaos total. Ils vont s'en prendre à lui, tous, tous les élèves. Mais il va s'en prendre à moi aussi? Non! Je le repoussais et retombais de nouveau sol. J'avais envie de m'écrouler et de rester là sans bouger. Mais la peur me fit revenir sur mes pieds et je fit un pas en arrière.

-Pourquoi veux tu me faire du mal Hadès?!

J'avais retenu son nom, un terrible nom. Mais aussi de la souffrance, alors pourquoi? Pourquoi faisait il souffrir les autres ensachant ce que cela faisait?! N'en avait il pas assez que ses proches l'abandonne? Tout se mélangeait dans ma tête et je me mettais à penser à sa place. Je me tut secouait la tête et réfléchit un instant calmement. Tu es Aurora Hécate Andersen, ce que tu as vu n'était qu'une vision et tu as été blessante.

-Pardon je...Je ne sais pas encore comment l'empêcher, tu as vu...?

Je frappais fort pour un premier jour, j'agressais un élève qui ne m'avait encore rien fait même si c'était son but. je faisais un scandale au milieu du couloir et je faisais démonstration de mes pouvoirs devant pleins d'inconnus. Soudain je pris conscience que nous étions observés, j'avais du crier sans m'en rendre compte. Tous ces visages, je n'en connaissait aucun, ils étaient quelconque pour moi. Je commençais à angoisser d'un coup, trop de "grands". Et puis soudain je crus voir un visage familier se créer un passage avec difficulté.

-Warren?

Mon coeur se mit à battre un peu moins vite et les larmes me montaient presque aux yeux. J'étais calmée mais effrayée.




▬ Date • Couleur • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 1:22
future meet the past
Mais il n'avait pas envie de lui faire du mal. Ou pas exactement.
C'est juste qu'une fois la surprise passée, une fois ce visage enregistré sous tous ses traits, une fois son coeur éloigné de ce battement bien trop rapide pour qu'il ne puisse ignorer la pensée de son simple prénom, il se dit que la personne qu'il avait en face de lui n'avait rien à voir avec.
Elle n'avait pas le regard qui aurait dû être accroché à ce visage, cette confiance, cette empathie. Elle n'en avait rien.

Juste une innocence incompréhensible et cruelle, des mots étranges en vue du fait qu'il ne la connaissait pas et l'envie de briser son calme presque trop prémédité, étrange et inhumain.

Il gardait ses yeux rougeâtres rivés sur elle, comme un jugement, le foudroiement de son âme brisée qu'il avait recollé comme il pouvait, ce visage devenu insupportable à présent qu'il avait tout fait pour en ôter l'importance.
Alors il pensa au pouvoir, à la magie cruelle - mais sa vue était réelle, sa voix aussi, le toucher aussi et son poids s'alignait parfaitement avec sa silhouette.
L'odeur était fidèle à son image et bien qu'il n'ait pas envie de vérifier le goût, il était conscient de la très faible majorité de personnes en mesure de tromper autant de ses sens.

Pourtant, c'était impossible.
Une amnésie était inenvisageable - la voix était différente.
Un pouvoir de changement d'apparence était à présent exclu, alors il ne restait que l'illusion.
Personne dans les alentours - il activa son pouvoir sur la zone alentour, s'apprêtant à l'utiliser - il était en mesure de savoir le nombre de personnes qu'il transportait dans son monde lorsqu'il le faisait - mais il n'y avait personne. Il désactiva sa magie et glissa ses mains dans ses poches tout en rivant ses yeux sur la demoiselle qu'il toisa de son regard écarlate et impassible.

« Ton âge, ton nom et ton pouvoir. »

Il eut le réflexe de s'avancer d'un pas lorsqu'elle trébucha, comme pour la relever, mais se ravisa rapidement. Il ne la connaissait pas - et il avait beau être une personne des plus insensibles, il était difficile, même pour lui, de ne pas réagir face à ce visage. Et face à cette situation, il avait les mains liées - mais un événement parvint à lui redonner de l'aplomb.

Un nom. Warren.

Qui aurait cru que le plus faible élève du pensionnat aurait pu l'aider ? Pourtant, la présence de Warren constituait un tremplin dont il pouvait se servir. Hadès respira silencieusement tout en pensant à ce qu'il venait de se passer - qu'est-ce qu'il était censé voir ? Il avait plusieurs idées mais il balaya tout d'un revers de main pour se concentrer sur la situation présente.

« Bonjour Warren. Tu tombes bien. » Il désigna Hécate. « Je suppose que tu t'en doutes déjà mais j'ai quelques questions sur cette gamine qui semble te connaître. Certains sujets ne sont pas spécialement hilarants et dans mon cas, s'il s'agit d'une blague, j'entends bien lui montrer ma vision de l'humour. Enfin, puisqu'il faut bien commencer quelque part : son nom ? »

Son ton était sérieux. C'était rare mais bel et bien réel.


robb stark

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 17:20

Long time no see, sister
Il traversait les couloirs, plus attentif que jamais. Ce devait faire facilement une demi-heure qu'il traînait dans le pensionnat, menant sa recherche intensive. Montant les étages, les redescendant ensuite, vérifiant même dans toutes les salles, il essayait pertinemment de la trouver. Elle devait bien être quelque part...
Où pouvait-elle bien être ? Où étais-tu, Hécate ?

Tout avait commencé il y avait trois quarts d'heures de cela : il lisait ses livres d'histoire-géographie dans sa chambre, dans l'espoir d'enfin retenir quelque chose — car, même s'il avait compris grâce à Monsieur Robbins que non, l'Inde ne se trouvait pas sur le continent américain, ce n'était pas encore ça. Et pendant sa lecture intensive, son lézard, Merry, était monté sur son épaule sans prévenir. Dans la panique, Warren avait eu le réflexe instinctif de lancer son lézard pour s'en débarrasser. Lézard qui était passé par la fenêtre, d'ailleurs.
Un silence s'ensuivait. Il était resté muet, les mains plaquées contre la bouche et les yeux écarquillées, pendant quelques secondes en réalisant ce qu'il venait de faire. Il était ensuite allé regarder par la fenêtre pour voir l'ampleur des dégâts, inquiet. Mais rien. Merry avait dû filer sans aucune égratignure. De ce fait, Warren avait soupiré de soulagement, avant de constater que l'animal avait lâché un LMS avant de se faire propulser.

Il venait de Hécate. Elle était déjà là.
Il n'en avait pas fallu plus pour que Warren partît la chercher.

Il avait vraiment cru que son train viendrait à 2 heures, et non à 12 heures. Quel imbécile il était pour se tromper à ce point ! En conséquence, elle traînait à présent dans le pensionnat sans savoir où aller, et sans savoir où elle était. Et avec les derniers événements survenus, il avait peur pour elle. Vraiment peur qu'il lui arrivât quelque chose.
Il monta alors au quatrième étage, repérant deux personnes en particulier. Hadès, pour le plus grand des deux. Quant à la petite touffe blanche d'à côté, en l'apercevant, Warren fut envahi d'un léger sentiment de nostalgie. Oui, il y eut ces cheveux, cette taille minuscule, ce petit air de déjà-vu. Et surtout, ce lien qu'il fit directement avec Hadès.

Zelda ? Elle était de retour ?

Non, non ! Le visage presque larmoyant qui se tourna vers lui, lui était beaucoup plus familier. Il n'en crut pas ses yeux tout d'abord, mais les mots qu'elle susurra confirmèrent ses hypothèses : c'était bien sa petite sœur. Elle avait grandi, son visage s'était un peu affiné, ses cheveux avaient perdu leur couleur châtain, mais c'était bien elle.
Toutefois, Hadès était présent, lui aussi, et pour une raison inconnue, il semblait en vouloir à Aurora. Il lui demanda qui était cette petite fille, et aussi s'il s'agissait d'une blague. Warren ne comprenait pas où il voulait en venir. Mais surtout, il ne comprenait pas ce qui rendait son ton particulièrement sérieux, lui qui avait toujours ce timbre légèrement sarcastique.
Effrayé pour sa petite sœur, le délégué commençait à paniquer.

— Ha-Hadès, calme-toi par pitié ! Ne lui fais pas de mal ! C'est ma petite sœur, Aurora ! Elle vient tout juste d'arriver à Prismver aujourd'hui... bégaya-t-il.

Il se dirigea rapidement vers Hécate et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Aussitôt, il la serra un petit peu contre lui, comme pour la protéger. La protéger de Hadès, qu'il fixait avec un regard qui lui suppliait de l'épargner, peu importe la raison qui animait sa colère.

— Qu'est-ce... Qu'est-ce qui se passe... Hadès ? demanda-t-il, plus calmement, mais toujours inquiet.

*  *  *

HRP :  un chiffre maudit de fait ♥
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 23:33
Résumé du RP:

Aurora venant d'arriver à Prismver se met en tête de chercher son frère qui l'a oubliée à la grille. Elle fouille l'étage où se trouve sa future classe mais elle tombe nez à nez avec un A qui traînais là. Elle chope une vision étrange et Warren arrive à ce moment là
Mais quelles étaient ses intentions à la fin? J'étais terrorisée, il était trop grand et trop....je sais pas moi! Mais je voyais bien la tête des autres, ils avait l'air consternée à attendre que Hadès fasse des sienne sur sa nouvelle victime. Je sentais son regard qui me scannais entièrement de A à Z, il avait l'air en pleine hallucination, comme absent et en même temps, réfléchissant à 200 %. Je devais préparer ma défense, me ressaisir, faire quelque chose, mais mon corps refusait de bouger, écrasé par la pression du moment. Il siffla sept mots au total, 24 lettres. Je connaissais son identité il était normal qu'il connaisse la mienne. Etait ce judicieux de lui donner? Oh et puis zut il me faisait trop peur.

-Au...Aurora Hécate Ander...Euh. Je viens d'avoir 13 ans.

Et je voudrais vivre jusqu'à mes quatorze au moins. Je ne pouvais cependant pas mettre un nom sur mon pouvoir car je le découvrais à peine et je n'aurais su le définir de façon succincte. Je n'arrivais pas à comprendre la situation, en fait je la subissais. Il fallait que je m'endurcissent pour arriver au niveau de Warren, il fallait que je me montre forte car personne n'allais me protéger des gens comme lui ici. Il semblait torturé par je ne sais quoi, sur le point de craquer quand je reconnut enfin mon frère. Enfin mon frère...avec des cheveux bleu? C'était quoi ce look! C'était juste génial mais j'aurais jamais pensé qu'il ferait ça! Enfin, j'avais bien les cheveux blanc moi...On aurait dû s'envoyer des photos parce que je l'aurais pas reconnu dans les couloirs! Il avait super grandit, mais son visage était resté le même. Il se mit en bouclier entre moi et Hadès, le suppliant de ne pas me faire de mal. Même lui avait peur de Hadès? Mais qui était il à la fin! Ils discutèrent mais j'étais absente, perdue dans mes réflexions et mes suppositions.

Warren le connaissais apparemment et Hadès avait l'air de croire qu'on lui avait joué un sale blague. Je me concentrais sur les images que j'avais vues, mais ce n'était pas moi dans la vision! La jeune fille qui me ressemblait c'était Z...Ah son nom m'échappait.  Mais ce n'était pas moi, maintenant j'en était sûre. Je ressemblais à quelqu'un de son passé? Mais je n'y était pour rien moi. Le contact renoué avec mon frère me rassura tout de même. Je restais agrippée derrière lui tandis qu'il tentait de raisonner Hadès.

-C'est un peu de ma faute en fait. C'est mon pouvoir qui à fait ça. Quand je touche les gens je peux voir leur passé et même parfois leur futur. Mais l'autre personne n'est pas censée le voir aussi. Tu as du laisser une faille et les images se sont imposées à toi aussi.

En disant le mot "faille" j'ai presque cru voir les yeux écarlate du brun s'enflammer. Il ne devait pas apprécier que l'on lui attribue un ratage quelconque. Je pressais d'avantage la veste de Warren que je tenais à présent à une main de peur qu'on ne me l'arrache à nouveau.  La situation était pesante, la lourdeur qui s'en dégageait était vraiment intenable. C'est sûr on allait se souvenir de moi après ça.

-Désolée Warrou, je voulais que nos retrouvailles se passent dans de meilleures circonstances mais j'ai tout fait rater! Je suis la pire des sœurs, un vrai boulet! Et pardon Hadès si je t'ai fait de la peine!

Je disais ça en fermant les yeux comme un chiot s'attendant à être grondé.


▬ Date • Couleur • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 11:26
future meet the past
13 ans. Oui, ça semblait logique - et ça l'avait rassuré. Elle n'avait rien à voir avec tout ça, et bien que la réponse était la plus logique, elle n'en restait pas moins la plus surprenante. Un sosie. Un ricanement silencieux s'échappa d'entre ses lèvres, son regard écarlate glissant de celui de Warren à celui d'Aurora.

Ce n'était pas son genre de s'attaquer aux enfants et il n'avait aucun intérêt à s'en prendre à la cadette. Quand bien même, la petite soeur de Warren - qui l'eut crut ? Il mit de côté la rancoeur qu'il éprouvait vis-à-vis du délégué, le fait qu'il connaisse Zelda mais n'ait pas fait le rapprochement elle et sa soeur, et n'ait pas daigné lui parler de l'arrivée de cette dernière - mais comme à son habitude, il mit ça sur le compte d'un déficit intellectuel.
Et puis, qu'aurait-il fait ? Ce n'était pas le genre de Hadès de s'attaquer à des faibles, et sans mal, il les associait à ça.

C'était la vérité.

Ce n'était pas une insulte, pas une reproche, juste l'énonciation objective d'un fait qui crevait les yeux. La différence, c'est qu'il avait prit Warren sous son aile et de fait, il devait mesurer ses réactions à son égard. Il se promit de ne plus jamais tuer l'ennui de façon aussi impulsive bien que s'en vouloir était ridicule : il n'aurait jamais pu prévoir une situation pareille, même lui.

Personne n'aurait été en mesure de le faire.

Il laissa son regard se promener sur le visage de Hécate, l'observant sans rien laisser paraître alors que cette dernière énonçait les raisons de sa réaction - son pouvoir. Comme il le pensait. Il appréhenda en silence, dans un calme étonnant - et son explication, bien qu'insultante, avait bien moins de chances de l'énerver que son comportement suivant. Il aimait autant l'autodérision que l'arrogance mais ce genre de dialogue... décidément, Hadès avait bien du mal avec les enfants. Il lâcha un soupir bruyant et déclara presque froidement.

« Une faille. Très bien, ça ne se reproduira plus. »

Froid peut-être, mais pas méchant pour autant. C'était presque naturel, intimidant, mais ça n'avait rien d'accusateur et ça n'était pas une menace. Hadès était une personne compliquée et rares étaient ceux qui parvenaient à saisir les nuances dans ses différentes facettes, prenant tout comme un mal - mais il s'en moquait. Il n'avait pas envie de faire des efforts pour autrui, et surtout pas en ce moment. Pour autant, il ne pouvait se résoudre à balayer la situation actuelle comme il avait l'habitude de le faire. Il ne pouvait pas juste ignorer la cadette de Warren. Faisant volte-face, il posa son regard sur ce dernier et reprit :

« Tu vas rester planté là longtemps ? Tu as une école à lui faire visiter. Tu as une chambre ? » demanda-t-il en se tournant vers Aurora. « Non. Bien sûr que non. Et tu as laissé tes affaires près de cette crétine de Ferrés. Un génie ne saurait trouver meilleur moyen de se faire voler, félicitations - ça doit être de famille. »

Il fit demi-tour pour se diriger vers le rez-de-chaussée, les intimant à le suivre. En bon gros flemmard, il s'arrêta net devant l'ascenseur et jugea préférable de l'emprunter plutôt que de descendre plusieurs étages. Ça n'en avait pas l'air mais les descentes étaient physiquement aussi fatigantes que les montées - et avec cette connaissance en tête, le A s'engouffra dans l'ascenseur et se cala contre le mur du fond. Il détestait l'idée de l'emprunter avec d'autres personnes mais puisqu'il s'agissait des Andersen, curieusement, ça ne l'effrayait pas tant que ça - et qui d'autre aurait accepté de descendre dans un huis clos avec le démon rouge ?
Tristement célèbre, mais dans ce genre de cas, ça l'arrangeait.

« Tu joues aux jeux vidéo, Andersen femelle ? »



robb stark

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 22:23

Long time no see, sister
Ce n'était pas de sa faute.
Parce que Warren avait bien connu Zelda Stymest, cette fille fragile qui suivait Hadès en permanence, avec ces yeux admiratifs. Mais leurs conversations ne se résumaient qu'à des phrases banales, de simples formules de politesse, et quand c'était différent, c'était quand Zelda vantait le talent du grand Hadès. Il n'avait jamais su comment ces êtres, pourtant inséparables, en étaient arrivés à se séparer. Il n'avait jamais su comment, du jour au lendemain, le duo légendaire s'était brisé. Ce n'était pas de sa faute. Warren ne se mêlait pas des affaires des autres, alors inévitablement, il n'avait jamais connu leurs raisons, leurs histoires et leurs conflits. Il n'avait jamais su ce que ressentait Hadès au sujet de Zelda, à présent.

Cela n'avait jamais été Aurora qui ressemblait à Zelda, pour lui.
C'était Zelda qui lui avait passablement rappelé Aurora.

Et encore, la dernière fois qu'il l'avait vue à l'aéroport — il y avait cinq ans — elle avait encore de beaux cheveux châtains, comme lui à l'époque. Elle n'avait pas encore le blanc éclatant de Zelda.
Mais Warren réalisa qu'en réalité il ne savait rien d'elle malgré les lettres échangées — d'où venait cette chevelure de neige ? Aussi, quand elle expliqua qu'elle voyait le passé et le futur des gens — la Voyance, très certainement — il s'aperçut qu'il l'ignorait aussi. Mais alors, c'était ça qui avait mis Hadès en colère ? Une vision du passé ? Oh ! Bien sûr, comme expliqué précédemment, ce n'était pas la principale raison. Toutefois, la situation semblait s'éclaircir pour le délégué. L'ambiance devenant moins tendue, moins oppressante, Warren détendit ses muscles. Son regard se tourna enfin vers sa petite soeur qui s'en voulait pour ce qui venait de se passer ; la manière qu'elle avait de se rabaisser lui faisait particulièrement de la peine.

— Mais... mais ne dis pas ça, Aurora. Tu n'as rien fait rater, d'accord ? Il soupira discrètement avant de lui adresser un sourire. Le principal, c'est que tu ailles bien.

C'était une remarque bien niaise qui pouvait presque paraître hypocrite, comme un faux soulagement. Et pourtant, bien sincère : avec tout ce qui s'était passé dernièrement sur l'île, il avait peur qu'Hécate fût entraînée dans un nouvel incident, à peine arrivée — déjà craintif de nature, le chaos qui régnait n'arrangeait rien. Le soupir que laissa échapper Hadès rappela à Warren sa présence. Le démon rouge lui fit remarquer — sur un ton accusateur — qu'il devait lui faire visiter l'école ; il réprimanda également Hécate ; et l'Australien ne sut pas réellement comment prendre la pique finale adressée à la famille. Alors, il ignora simplement — c'était devenu naturel d'encaisser.

— Ah... Ah, oui ! Viens Aurora. s'exclama-t-il, comme s'il s'agissait d'une révélation. Il fit signe à Hécate de les suivre. Enfin... je sais pas si tu veux manger quelque chose avant ? Tu dois avoir faim avec tout ce voyage. demanda-t-il.

Il vit que Hadès avait appelé l'ascenseur entre temps. L'idée d'emprunter cet engin l'effrayait légèrement — pour lui, c'était suspendu en l'air et maintenu par un simple câble, rien de très rassurant — sauf qu'il se tut à ce sujet. Il laissa Hécate entrer avant lui, puis la suivit. Son dos vint s'appuyer contre un mur, ses bras se croisèrent, tandis que lui, il observait silencieusement les deux autres personnes présentes.
Il ne disait rien, Warren, il laissait Hadès mener la discussion — il était content que Hadès fût plus sympathique avec Hécate que tout à l'heure. Mais un détail capta son attention : Aurora semblait plus tendue qu'avant, comme si elle était mal à l'aise tout d'un coup.

— Ca va, Aurora...? demanda-t-il d'une voix calme.

*  *  *

HRP :  blblbl ♥
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 17:02
Résumé du RP:

Aurora venant d'arriver à Prismver se met en tête de chercher son frère qui l'a oubliée à la grille. Elle fouille l'étage où se trouve sa future classe mais elle tombe nez à nez avec un A qui traînais là. Elle chope une vision étrange et Warren arrive à ce moment là
Au final je m'étais peut être fait des film pour rien, Hadès n'avait pas l'air si méchant que ça depuis l'arrivée de Warren. Il était juste "comme ça" je suppose, c'était sa façon d'être naturelle, n'empêche si mon frère n'était pas arrivé je ne sais pas ce qui se serait passé. En plus c'était sûr que je l'avais vexé en soulevant une faille. Il devait être le genre de personne à ne jamais perdre à toujours tout vouloir relever comme je l'avais vu dans ses souvenirs. Il devrait apprendre qu'on peut toujours être à la merci de quelqu'un, peut importe sa force ou son intelligence. Il s'exprimait ensuite à Warren qui avait fait barrage pour me protéger, me permettant de moins sentir le regard des autres peser sur moi.  J'en avais presque oublié mes bagages dans tout ça! Je pris néanmoins le temps de répondre à Hadès quand il me questionna. Etait il chef de classe lui aussi? Il avait l'air super organisé.

-Non il ont pas eut le temps de m'en chercher une. Ils avaient des soucis. Qu'est ce qui est de famille?

Je n'eus pas de réponse, tant pis. Warren s'inquiéta de ma faim, ma santé et pile à ce moment là, mon ventre se mit à gargouiller. Je mourrais de faim mais ça aussi je l'avais oublié, je pouvais bien encore attendre de toute façon. Maintenant que j'avais retrouvé mon frère et que le quiproquo était terminé, je ne demandaits rien de plus. Si ce n'est que toutes mes affaires soient encore dans sa valise parce que ce faire voler des trucs c'était pas vraiment plaisant. les deux garçons s'avancèrent vers l'ascenseur et s'y engouffrèrent dès qu'il s'ouvrit. Oh non pas l'ascenseur! Je ne prenais jamais l'ascenseur! Warren avait il oublié ma claustrophobie maladive?! En plus il fallait qu'on s'y enferme avec Hadès?! Mais on le connais même pas ce gars et ce que j'avais vu de son pouvoir ne m'enchantais pas, vu la façon dont il s'en servait. Je n'avais pas trop mon mot à dire donc j'entrais tout de même dedans à contre cœur. A peine la secousse annonçant la descente se fit elle sentir que je plaçais mes mains devant mes yeux.

-Non ça va pas...Tu as oublié...Je suis terriblement...claustrophobe!

Mes poumons s'atrophiait hypnotisés par l'image que leur envoyait mon cerveau. L'espace restreint, le manque d'air, l'impossibilité de sortir. Un grincement se fit entendre et sans ouvrir les yeux je bondit à ma droite pour me serrer contre Warren. Warren qui n'était pas aussi grand et qui ne sentait pas cette odeur. J'ouvrit un œil et compris ma méprise, malgré l'angoisse qui me tenaillait je me fit violence et lâchais Hadès. L'ascenseur s'immobilisa et les portes se rouvrirent. Je sortis la première de la cage et respirais une grosse bouffé d'air frais. Une fois mes idées remises en place, je me rendit compte que Hadès m'avait posé une question avant d'entrer dans cet infernal engin.

-Hé je suis pas un nidoran au fait! Et puis oui j'adore les jeux vidéo, j'ai toujours une console portable sur moi.

Je sortit ma 3DS Pikachu de ma poche. Pas question de la laisser dans ma valise celle là!! Une édition limitée, introuvable aujourd'hui! Je souris fièrement en la montrant à Hadès puis mon attention se reporta sur mon frère. Je n'avais pas eu le temps de constater que ses cheveux étaient...bleus?! Pourquoi avait il fait ça? Je veux dire ça lui allait super bien mais je ne pensais pas que c'était son caractère! Oh mais j'y pense en voyant les mèches devant mon propre visage. Il ne savait pas pour mes cheveux non plus! Jusqu'à l'an dernier il subsistait encore un peu de couleur, mais la chute de mélanine avait remporté la victoire bien vite. Ça ne me dérangeais pas, j'avais l'air d'un personnage de manga comme ça, j'étais originale au moins. Et puis Maman disait que ça faisait ressortir mes yeux. A mieux y regardait, Hadès avait du rouge dans les cheveux.

-Les couleurs de cheveux bizarres font légions ici? Je veux dire, t'as les cheveux bleu Warren! Papa et Maman sont au courant? Parce que c'est bleu quand même. Mais moi je trouve que ça te va super bien! Et toi Hadès, c'était pour faire encore plus peur le rouge? Moi mes cheveux ils ont blanchit tout seul! Le médecin à dit que je ne produisait plus assez de méla...Mélanine? Du coup j'aurais toujours les cheveux blancs! Bon on va chercher ma valise?

J'approchais du guichet de l'accueil tentant de prendre un air réprobateur. Si quelque chose manquait, ça allait chauffer!


▬ Date • Couleur • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 22:12
future meet the past
Si Hadès avait des réflexes violents, il aurait sûrement déjà réagit en ce sens. Mais ça n'était pas le cas. Ce n'était pas son genre. Il avait senti cette désagréable sensation, cet étourdissement - étrange sensation à mi-chemin entre la colère et un mal-être sans égal. Il n'en tirait pas une chaleur mais une sensation glaciale et désagréable, renforcée par les souvenirs de celle qui avait tant partagé avec lui. Désorienté, éprit d'une folle et curieuse envie de se laisser aller, tiré par une raison solide qui l'exhortait à bouger. S'écarter.
Et, durant les instants d'une interminable et infernale montée, il n'avait pas bougé d'un pouce. Il ne l'avait pas plus serrée que repoussée - et c'était à l'image de ce qu'il pensait d'elle ; la confrontation de ses regrets avec le désir de les voir disparaître.

Ce n'était pas elle.

Et pourtant, ce corps, ce visage, ces courbes et ce poids léger - tout en elle indiquait la matérialisation de tout ce qu'il avait fuit. Hadès avait été arrogant de croire qu'il avait surmonté tout ça - il avait simplement tourné le dos à tout ça pour ne plus avoir à regarder la douleur dans les yeux.
Il l'avait oubliée comme il avait oublié Zelda, il avait tiré un trait aussi cruellement qu'avec tout autre - et c'est ce qui l'avait conduit si loin. C'est ce qu'il l'avait rendu si solide. Cette capacité à la fois humaine et cruelle, cette façon d'oublier, d'avancer, car il avait peut-être créé la fissure mais elle avait refusé de la voir se fermer. Elle avait refusé le pardon au nom d'une image parfaite qu'elle se faisait de lui, mais ça n'était pas Hadès, et à présent, c'était lui qui en subissait les conséquences - et rien ne pouvait plus l'agacer. Il n'admettait pas. Il se refusait à ainsi couler, épris par des sentiments passés comme si les actuels ne suffisaient pas. Si la vie était un jeu alors la fatigue des combats précédents ne suffirait pas à le faire tomber, et son soin ne tenait qu'à son esprit. La bataille mentale qu'il refusait de perdre.

La haine facile à laquelle il refusait de céder.

Le mal physique était exclu mais les autres possibilités, auxquelles il se haïssait de penser pour une fois, le tourmentaient tellement qu'il sentit son regard se voiler sous l'impact d'un scepticisme particulier, car ce n'était pas la raison et les choix logiques mais bien les sentiments d'un coeur qu'il croyait endormi.
Incapable de prendre une décision, il s'était contenté de regarder, l'oeil toujours imperceptible et le ton qu'il essayait de rendre glacial - mais qui était d'une neutralité effrayante.

« Warren, tiens ton chien en laisse. » lâcha-t-il.

Pas un mot de plus. Et surtout, pas un regard pour Aurora - car il se refusait à l'affronter maintenant. Après un acte pareil, il n'en était pas capable, et pour être celui qui qualifiait d'idiots les téméraires qui se lançait dans des batailles perdues, il appliquait plutôt bien son conseil. Pas maintenant. Plus tard, lorsque le contrecoup de ce contact aussi effrayant qu'agaçant lui serait passé - et une fois encore, il se promit de se renforcer.

Effacer les souvenirs.

Des souvenirs qu'il avait oublié, peut-être volontairement caché. C'était si humain qu'il se refusait à y penser, elle était si stupide et insupportable qu'il se refusait à l'envisager.
Bavarde. Trop bavarde.
Des remarques idiotes, vides de sens, et même pour une question simple, elle faisait compliqué. Sa console n'était pas terrible mais son attachement pour le matériel l'accablait - il aurait pu jeter ses jeux par la fenêtre sans soucis, puisqu'il avait l'argent pour en racheter. Il n'avait jamais compris tout ça. Il n'était pas certain de le vouloir, car d'une certaine façon, c'était de ce qui le rendait tellement différent.
Préférant ne pas s'attarder sur le sujet pour éviter une quelconque complication, il avait posé sa main sur la tête de la gamine pour la faire baisser et s'adresser lui-même à l'accueil.

« Bonjour, Miss Andersen aimerait récupérer ses affaires avant que quelques élèves ne viennent l'en débarrasser. Après tout, c'est monnaie courante ici. »

Après cette brève menace/vérité, il se recula, les mains dans les poches, laissant la petite reprendre ses biens. Il préférait rester en retrait le temps de reprendre ses esprits, et puis, porter des choses lourdes, ce n'était pas pour lui. Il n'avait pas plus de galanterie que d'empathie à l'égard de cette famille de maladroits, ni même avec qui que ce soit.

« Un conseil, Andersen. Le plus stupide des deux. ...Bon, ce n'est pas un critère très pertinent. Andersen femelle, je veux dire. » grogna-t-il en se tournant vers elle. « Ce pensionnat n'est pas plus agréable que ton frère n'a d'autorité sur sa classe, même si, paradoxalement, il est l'un des élèves les plus lucides. Alors fais attention. Je ne serai pas celui qui te fera taire mais ne compte pas sur mon aide non plus. Et celle de ton frère sera inutile. »


robb stark

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 17:37

Long time no see, sister
C'était vrai. Maintenant qu'il y pensait, Hécate était déjà claustrophobe cinq ans plus tôt. Depuis sa plus tendre enfance, elle refusait de monter dans les ascenseurs, peu importe à quel point on tentait de la convaincre. Qu'est-ce qui justifiait une telle phobie ? Warren l'ignorait ; lui, il s'était toujours contenté de respecter et d'emprunter les escaliers pour l'accompagner — il fallait le dire, il aurait été mal placé pour la juger. Mais comment avait-il pu oublier ça ? Comment avait-il pu laisser Hadès entrer dans cet engin infernal ? Il n'y avait plus moyen de faire marche arrière. Bien entendu, il ne fallut que quelques secondes pour que sa cadette ne commençât à trembler ; et la panique fut telle qu'elle l'envoya instinctivement dans les bras de Hadès.

Mauvaise idée...
Il était évident qu'il s'agissait d'une erreur, mais cela ne changeait rien : Warren connaissait suffisamment Hadès pour connaître sa réticence au contact physique. Suffisamment pour deviner le sentiment de dégoût qu'avait engendré le geste affectif. Lui-même pouvait comprendre — Warren n'était le plus tactile qui soit —, mais à différence du garçon docile qu'était le délégué, Hadès réagissait moins bien. Aussi, le E craignait qu'il ne la punît cette fois-ci, et se préparait déjà à essayer de calmer la colère du A.

— Warren, tiens ton chien en laisse. lâcha Hadès d'un ton glacial.
— d'accord, Hadès... soupira-il, presque comme une résignation.

Ca le soulagea qu'il se montrât passif ; il voyait par cette froideur que le jeune homme avait une dent contre elle. Pourtant, du côté d'Hécate, c'était tout le contraire : elle semblait plutôt enthousiaste, et lui montrait sa Nintendo 3DS édition Pikachu avec un sourire fier. Elle avait donc développé une passion pour les jeux vidéo. Peut-être qu'elle lui montrerait un peu mieux ces jeux ces prochains temps — il n'y connaissait rien, et n'y jouait qu'occasionnellement avec Emily sans jamais remporter une seule partie. Il fallait dire que lorsqu'on ne comprenait pas que le Type Sol était immunisé à l'électricité, même après cinq attaques Eclair, ce n'était pas étonnant. Ceci dit, le sujet des jeux vidéo fut bien vite mis de côté lorsqu'elle remarqua les cheveux de son aîné.

Elle avait remarqué.

Warren détourna le regard, un sourire embarrassé aux lèvres. Comment dire... Le E n'avait pas spécialement envie de raconter l'anecdote de sa couleur. Tout ça, c'était la faute de Cassiopea à la base. Une expérience amusante, qu'elle disait fièrement avant de découvrir que ça ne partait pas avant un ou deux mois. Un objet de grande rigolade au début, qui s'était finalement banalisé.

— Euh... non papa et maman ne le savent pas. Mais di...disons qu'il y a un élève ici qui a le pouvoir de changer les couleurs : il l'utilise pour changer la couleur des yeux et des cheveux des autres. C'est... c'est pour ça, oui. répondit-il presque en ricanant.

Il mentait très mal, Warren. Très, très mal. Mais il était vrai que l'élève en question, par la suite, avait rendu sa couleur permanente. Le seul problème, à présent, c'était qu'il n'avait aucune envie de montrer ça à ses parents. Quant à Hadès, il ne répondit pas à la question ; il s'amusa plutôt à empêcher la blonde de récupérer ses affaires, elle-même. Cette attitude choquait un peu le E, il devait l'avouer. Il avait remarqué qu'elle l'exaspérait, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il exagérait un peu. Malgré tout, Warren restait passif, se répétant qu'il interviendrait si, et seulement si, Hadès allait trop loin. C'est-à-dire...
Enfin, bref...! Ca n'arriverait certainement pas de toute façon.

Un avertissement finalement, concernant un sujet inévitable.
Soupir. Hadès n'avait pas tort. Même si certaines de ses piques étaient plutôt douloureuses à encaisser — ce complexe d'inutilité le poursuivait souvent —, le délégué devait admettre qu'il ne faisait rien d'autre que de soulever une vérité évidente. Il se retourna vers sa petite soeur, afin de s'adresser à elle.

— Hadès a raison. Je t'expliquerai plus tard ce qui se passe dans ce pensionnat. Mais dis-toi que ce n'est pas aussi... hum... paisible que notre école à Sydney. C'est même plutôt l'inverse, malheureusement... continua-t-il, d'un air calme mais presque désolé.

Il aurait vraiment préféré ne pas commencer par ce sujet. Ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait ; le premier jour, on ne devrait parler que du pensionnat et de la vie ici ; on  ne devrait parler que du prestigieux établissement reconstitué par Ruthel, des beaux lieux que l'on pouvait trouver ainsi que de la cité pittoresque d'à côté ; on ne devrait parler que d'un quotidien paisible que l'on menait, des différences avec le système australien qui devrait enthousiasmer, de la routine qui deviendrait bientôt celle de sa petite soeur. On devrait parler de Prismver comme d'un lieu magique. Pas comme d'un endroit où la guerre régnait. Il devait lui faire, faire la visite d'endroits accueillants, pas d'endroits où les conflits pouvaient éclater à tout moment.

Mais bon, il fallait faire avec.

Il fallait oublier tout cela quelques instants, se concentrer sur sa petite soeur, et se dire que désormais, il la verrait tous les jours. De toute manière, sa cravate blanche assurait — sous un certain angle — qu'il ne voulait de conflit avec aucune classe.

— Bon, en attendant que l'administration t'attribue une chambre, je vais te faire visiter un peu les environs. Tu viens avec nous, Hadès ? proposa-t-il à Hadès, avec un léger sourire. Même si ce dernier semblait avoir quelque chose contre elle, Warren doutait qu'il s'en prendrait réellement à elle. On va commencer par le rez-de-chaussée, je pense. Il y a surtout des salles de classe dans les autres étages. Tiens d'ailleurs ! Tu n'as pas encore passé l'examen pour déterminer ta classe, si ? demanda-t-il à Hécate.

Sur ses mots, il les invita à le suivre en direction du réfectoire, pour commencer le tour.

*  *  *

HRP :  sorry pour le retard...
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockMar 15 Déc 2015 - 10:27
Résumé du RP:

Aurora venant d'arriver à Prismver se met en tête de chercher son frère qui l'a oubliée à la grille. Elle fouille l'étage où se trouve sa future classe mais elle tombe nez à nez avec un A qui traînais là. Elle chope une vision étrange et Warren arrive à ce moment là


Je pense que Hadès me prenait pour une truffe littéralement, et je n'allais pas démentir, ça me servirait pour plus tard sans doute. Je faisais semblant de ne pas entendre les mots insultant qu'il utilisait pour me désigner et le mépris qu'il utilisait pour parler, ce mépris derrière lequel il se cachait pour dissimuler tout autre chose. Je découvrirais bien ce que c'est plus tard. En attendant je le suivais mon frère et Hadès vers le guichet pour prendre mes affaires. Le A était plutôt persuasif puisqu'on me restitua ma valise et je l'ouvrit aussitôt pour vérifier qu'il ne manquait rien. Au diable la politesse, si on m'avait piqué quelque chose il était temps de le savoir, au lieu d'attendre d'être dans ma chambre.  Vêtements, consoles, manga, il ne manquait rien à priori. Je levais le pouce pour leur signifier que j'avais tout et refermais ma valise tandis que Hadès me mit en garde contre ce qui se passait ici actuellement. Je notais tout m'en souvenir au cas où. Une fois ma valise prête à repartir, je tapotait l'avant bras de Hadès en disant d'un ton monocorde.

-Wow. Tu es vraiment cool quand tu parles comme ça!

Je lui fit un clin d'oeil en toute innocence et pointa Warren du doigt en prenant un air plus accusateur

-Toi par contre tu es toujours aussi peu douée pour le mensonge. Mais ne t'en fait pas je ne dirais rien à papa et maman sur ton affirmation en temps de rebelle!


Je fis le signe de la bouche cousue mais c'était vrai. Malgré l'admiration débordante que j'avais pour lui, il n'avait su mentir correctement. Si bien que quand je faisais une bêtise et qu'il s'accusait à ma place, c'était tellement peu crédible que nous finissions punis tous les deux... Ceci dit quand il me mit en garde lui aussi contre l'état actuel des choses dans cette école, il ne mentais pas, il se passais vraiment quelque chose ici et je découvrirai bien assez vite ce que c'était. Et puis peu importe ce que disais Hadès je savais que je pouvais faire confiance à Warren même si ma vision en touchant le A m'avait perturbée. Ne devait on pas se méfier du brun en premier lieu? Quelque chose me disait qu'il jouait un rôle important dans ce qui se tramait à Prismver.

-Ah si, j'ai passé les examen,  mais...je me suis complètement planté, à un moment j'ai décalé toutes mes réponses ce qui fait qu'ils m'ont mit que en B. Ceci dit je crois que je les ait impressionné en maitrise de pouvoir quand j'ai pu dater avec exactitude la mort de chacun de leurs proches, animaux domestiques y compris. Au moins je n'aurais qu'à te toucher pour connaitre l'histoire de ce pensionnat Warren!

A mon avis Hadès avait mieux à faire que de venir avec nous visiter le pensionnat qu'il devait connaitre par cœur.  Et puis je pouvais me débrouiller toute seule, même si mes débuts n'avait pas été probant. Enfin, je ne disais pas nom quand même à ce que Warren m'accompagne, on avait du temps à rattraper après tout.



▬  Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clockJeu 24 Déc 2015 - 16:29
future meets the past

« À quoi bon parler si l’on n’est pas cool ? » rétorqua-t-il du tac au tac en haussant les sourcils. Il n’avait ni sourire, ni un quelconque signe autre que la légère ironie dans sa voix pour témoigner du début de simplicité que cette remarque établissait entre elle et lui. Aussitôt, il se tut, remarquant ce qui tenait presque du réflexe en vue de son apparence. Mauvaise habitude. Sentiment nocif. Toute une mécanique humaine qu’il ne pouvait accepter, pas avec elle, pas ici, pas maintenant qu’il s’en échappait enfin. De nouveau, il s’enferma dans cette impassibilité cruelle, tourna le dos à toute gentillesse, le visage aussi fermé qu’il l’était vis-à-vis d’un parfait inconnu.
Pas question. La pensée qu’il refusait de lâcher, l’objectif qu’il s’était fixé. Pas question. Et il ne releva même pas le contact, et surtout, ne releva pas le manque de mal-être qu’il lui avait procuré - car elle était le reflet même de l’unique personne dont il acceptait la proximité physique de son plein gré. S’il avait été plus attentif, il aurait sûrement mal réagi à ce qui était un avantage unique pour la jeune fille, mais épris dans ses pensées, il se détachait de la réalité. Il aurait pu interagir avec eux tout en laissant son raisonnement tourner comme une tâche de fond mais il voulait focaliser son attention entière sur chaque détail de sa relation avec Hécate afin de ne rien en manquer. Il expérimentait les signes d’une situation nouvelle et en relever des informations était le comportement idéal pour éviter des assauts sentimentaux ridicules. En ayant des coups d’avance sur ses sentiments, il pourrait y trouver une contre-mesure. En se fermant à toute proximité, il s’éviterait toute mauvaise surprise - mais il aimait jouer risqué et il n’était pas certain d’être en mesure de l’ignorer simplement.

Enfin, étant donné qu’elle n’était pas dans sa classe… « C’était stupide. » commenta-t-il lorsqu’elle en expliqua la raison avec un calme agaçant. Plutôt que d’avoir le bon sens de regretter ce qu’elle avait fait, elle le présentait sur un ton presque fier. Hadès soupira, écrasant sa main contre son front dans un parfait facepalm, se questionnant sur la raison qui l’avait poussé à escorter les Andersen. Il croisa le regard de l’aîné, déversant un mélange de désespoir et d’amusant dans son regard. Il secoua très légèrement la tête pour décliner la proposition et les observa une dernière fois. « Si ta ressemblance avec Zelda te cause des problèmes, préviens-moi. Dans aucun autre cas - je ne suis pas une nounou et ta vie ne me concerne pas. » Il tenait simplement à prendre ses responsabilités, et si quelqu’un voulait se venger de ce qu’il avait fait en s’en prenant à Hécate, il règlerait le soucis. C’était peut-être un enfoiré, mais Hadès avait des principes qu’il ne trahirait en aucun cas - alors au diable cette proximité. S’il fallait en sacrifier un bout pour tenir son identité, il le ferait. Avec un dernier regard condescent adressé au délégué des E, l’anglais fit volte-face et partit dans le couloir sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Future meet the past   Future meet the past 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Future meet the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOT PAST
» A link to the Past || PV. Betsabe ♥
» the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]
» A link to the past (part2) / pv Abel ♥
» the future doesn't need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: