Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Tel est prit qui croyait prendre

Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 18:39

Feat. Shani <3

Pour une fois j'avais été en cours avec ma classe comme tout élève normal. Je ne risquait rien à ne pas y aller certes, mais je ne vouais pas non plus passé ma vie à redoubler alors que j'avais les capacités d'un B. De plus j'aimais bien faire peur aux gens de ma classe quand je me joignait à eux et puis ça me permettait d'en apprendre un peu plus sur leur gueguerre contre Kerstin. Pauvre nana elle avait vraiment rien compris celle là, elle pensais pouvoir tenir au collier une armée d'ado en soif de rébellion. Même Ruthel c'était fait la malle alors c'est dire, je suis même pas sûr que le Ranker y arriverait Il était bon pour rester cacher et faire ces pti pronostics mais c'était tout. En plus je m'ennuyais ferme à la demeure princière. Hadès avait craqué et c'était cassé de chez les S, il serait sûrement suivit par ses poufs et par là j'inclut aussi Léocade. Tant mieux on avait plus de place n'empêche. J'avais prévu d'aller m'allonger dans le parc et de ne rien faire quand je vis passer une blondinette avec l'air d'avoir tous les soucis du monde sur les épaules. Ok ça pouvais être drôle.

Je voulut me métamorphoser en panthère pour lui foutre  la trouille, mais il faut croire que les cours m'avait fatigué et je me retrouvais sous ma forme de chat. Un tout petit chat en plus! Noir avec les yeux jaunes. Sous cette forme je ne ferait peur à personne, PERSONNE. Je laissais échapper un feulement rageur qui devait avoir l'air mignon au final. Quand soudain je me sentais soulevé du sol. Hé posez moi!! C'est pas marqué peluche là, j'ai des pattes je peux marcher!!! Héééééééééé. Rien à faire, la fille qui m'avait Catnappé n'avait pas l'intention de me reposer. C'est alors qu'elle me fit entrer dans sa chambre. Ok meuf, tu vole souvent des chats dans la rue? Tu te dit pas que je peux avoir une famille?! Je te pardonne si tu te change devant moi. Maintenant, enlève tes vêtements. Eh bah non au lieu de ça elle commence à causer. Mauvais idée, elle ne sait donc pas qu'il ne faut pas me parler de ces petits secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 22:29

Feat Ezio
Date : Novembre

Y a des jours avec, et y a des jours sans et aujourd'hui c'était un jour sans pour la blonde. La journée avait déjà mal commencé avec un plantage à son dernier contrôle de chinois, ce qui l'avait assez énervé mais en même temps quand on remplace du chinois par du japonais dans un contrôle, il fallait pas s'étonner de se ramasser.  D'autant plus que les langues faisaient partie des matières dans lesquelles la blonde était douée alors les mauvaise notes passaient d'autant plus mal. Mais si ça n'avait été que ça, y aurait pas eu de problème sauf que ça ne s'était pas arrêté la, quelqu'un avait fait renversé son café sur son croquis de robe qu'elle devait faire pour son cour de stylisme qui bien sur était à rendre et que la blonde voulait, à la base, juste peaufiner. Même s'il n'était pas noté, leur prof aimait jeter un oeil à leurs devoir et autant dire que quand elle avait vu arriver le dessin taché de café partout, elle avait fait la gueule et même si la blonde s'était excusé, sa prof lui avait bien fait comprendre qu'elle avait fait un erreur de débutant en sortant son croquis n'importe ou, que si elle avait été dans une grosse entreprise, elle aurait été renvoyé pour cette erreur, que si ça avait été une vraie robe, les dommages auraient été irréversible. Bref, elle en  avait prit plein la gueule et même si elle savait que sa prof n'avait pas tord et qu'elle faisait ça pour les aider, ça l'avait fait déprimer.

Et puis il y avait pas mal de choses qui stressaient la blond a commencer par la grève que les délégués avaient commencé pour protester contre Kerstin et dans laquelle Shani' s'était engagé, portant fièrement la cravate blanche. Elle ne regrettait pas sa décision de participer à la grève, ni celle de porter une robe bordeau qui lui arrivait au dessus des genoux à la place de l'uniforme. Elle ne regrettait pas ses choix mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter quand même. Après tout les S étaient capable de tout...
La B fut tiré de ses pensées par un feulement et se retrouva rapidement juste derrière un adorable chaton.

“ Oooh salut toi ! ”

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours mais ne vit personne. Se disant que si Tartiflette le voyait il risquait d'avoir des problèmes puisque les animaux n'étaient pas vraiment autorisé ici, Shani l'attrapa dans ses bras et le ramena dans sa chambre tout en le caressant. Elle posa son sac et s'assit sur son lit avec le chaton. Elle ne savait pas d'où il sortait mais ça l'apaisait de l'avoir avec elle. Aussi, elle décida de se lâcher parce qu'elle avait besoin de parler même si elle était consciente que c'était un chat et qu'il ne comprendrait absolument rien.

“ Tu sais t'as de la chance d'être un chat, t'as pas tout ces problèmes d'études, de guerres des classes quoique il semblerait que ça ne soit finit avec ça aussi surprenant que ça puisse être. Le problème maintenant c'est ces S, dieu qu'ils m'énervent. Je comprend pas comment un être humain peut se comporter comme ça envers d'autres être humains... On a commencé quelque chose tu sais, pour les "contrer" si on peut dire mais je me dis que vu comment ils sont, ils pourraient très bien venir nous tabasser pour qu'on arrêter et je peux pas m'empêcher d'avoir peur. Je veux dire, si je me retrouve face à un S je pourrais pas faire grand chose pour me défendre alors... ”
Elle s'arrêta quelques secondes reportant son attention sur le chaton en lui souriant
“ Mais bon t'en fais pas ils s'en prendront pas a un chaton aussi mignon que toi et même si ils sont aussi cruel je les laisserais pas te faire du mal, ça serait vraiment inadmissible, s'en prendre a un être vivant sans défenses comme toi ”

By Shanilae
Hello my name is
Ezio di Raphaeli

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 18:11

Feat. Shani <3

P
Et la voila partie dans un monologue d'une plombe sur ses pti tracas personnels. C'était bien une fille! Toujours à se lamenter alors que tout va bien! Comment les gens pouvait se laisser aller à parler aussi facilement de trucs intimes? Jsais pas, c'est chaud quand même de sortir des trucs comme ça au premier  gatto qu'elle rencontre. Même pas superstitieuse en plus, leur madre leur apprend vraiment rien dans ce fichu pays. J'allais faire comme à mon habitude, tendre l'oreille, recueillir les secrets et hop, ni vu ni connu je t'embrouille et je te fait chanter. C'est pas ce que j'avais prévu à la base mais tant pis. De toute façon j'étais bloqué sous cette forme alors ça ne servait à rien de ruminer, je n'avais qu'à attendre et voir ce que je pouvais me mettre sous la dent.

-Miaouw.

Ouais fallait que je donne l'impression d'éprouver de l'empathie pour cette petite écervelée. Ho ho mais voila qu'elle abordait le sujet de la guerre des classes. Intéressant, si ça se trouve elle allait me lâcher tout le plan pour nous court circuiter, comme ça, sans rien demander. Les S l'énervent hein? Si elle savait, la ragazza n'allait pas être déçue. C'était tellement jouissif que je mit à ronronner, c'était étrange car j'ignorais comment je faisais. Elle était naïve, si naïve que s'en était presque trop facile. Je n'avais plus qu'à retrouver ma forme normale et lui faire la peur de sa vie. Ah, les S te terrifie, ah, les S sont méchants? Attends voir ce qu'on réserve aux filles comme toi qui...

J'eus un bug un moment. Comment expliquer ma réaction? Je ne sais pas. Elle avait l'air sincère en fait, dans son instinct de protection. Elle voulait me protéger moi, sans me connaitre? J'oubliais parfois que les gens ne voyait que l'animal et non l'humain. Je n'avait jamais eut l'occasion de venir tabasser des ragazza sans défense. J'ai un code d'honneur tout de même, un homme et une femme ce n'est pas pareil. Ceci dit elle m'avait fait quelque chose de bizarre et je n'étais pas fier de moi pour une fois. Bon j'en avais assez entendu. Je sautais de ses genoux et partit vers la porte, la situation ne me faisait plus rire finalement. Pour moi c'est de la connerie ce truc de guerre de classe, un prétexte pour se défouler sur quelqu'un. Mais quand je vis son air sincèrement triste je ne put m'empêcher d'éprouver pour la première fois de ma vie du remord. Alors je revint m'assoir à coté d'elle.

J'étais partagé entre l'idée "Mais quel bastardo pourrait faire du mal à une fille comme elle?" et " Inebetito! Comment as tu pu vouloir t'en prendre à une fille comme elle?". Ok, il restait des gens bien et sincère ici et visiblement elle en faisait parti. Je tournais la tête sur le coté sous entendant "Tu te sent mieux d'avoir parlé?". Ça faisait tellement féminin de dire ça, mais elle avait vraiment l'air de se décharger d'un poids. Intimidait il beaucoup de gens comme elle? En fait il n'avait pas pensé à l'ampleur de tout ça et aux personnes qui n'avaient rien demandée et qui se retrouvaient prises entre deux feux. Maintenant j'étais bien content d'être coincé sous ma forme de chat, parce que la perspective de me retransformer en humain devant elle, en la faisant hurler me réjouissait moins tout d'un coup! Je posais une patte sur sa jambe signe pacifiste au possible. Attendant qu'elle continue de parler parce que pour une fois, j'avais envie d'écouter. Elle était au beau milieu d'une phrase quand d'un coup, ma patte se changea en main et le reste de mon corps de chat devint humain.

-Mierda.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 21:56

Feat Ezio

C 'était stupide de parler a un chat, ça l'était encore plus de penser que ce dernier la comprenait quand elle lui parlait mais elle pouvait pas s'en empêcher et puis au final c'était pas pire de parler a un animal qu'a son ordi comme elle faisait très souvent. D'autant plus qu'on était a Prismver et les dons étrange et improbable y en avait alors parler a un animal ça paraissait presque normal a côté d'un mec qui avait le pouvoir de colorer les gens en bleu par exemple. Oui bon d'accord le fait que l'animal en question soit un chaton tout mignon aider pas. C'était le genre d'animal devant lequel tu pouvais pas t'empêcher de kyatter en disant meuh qu'il est trop mignooooooon et tu te mettais a leur parler de façon débile. Ces boules de poils toute mignonne rendait débile, tout comme les chiots et la plupart des bébés animaux pour Shani en fait.
Malheureusement pour la blonde le chaton devait en avoir assez d'elle parce qu'il sauta en bas du lit pour partir et pendant un moment Shani se sentit triste et terriblement seule. Elle aurait voulut qu'il reste un peu plus pour pouvoir continuer a lui parler, pour pouvoir le câliner, pourquoi pas lui donner un truc a manger aussi. La blonde s'apprêtait a se lever pour aller lui ouvrit la porte du bungalow mais contre toute attente le chaton revint s'asseoir à côté d'elle. Un sourire s'étira sur le visage de Shani qui se remit a le caressait.

“ Je te donnerais un truc a manger après si tu veux ! En récompense pour m'avoir écouté ! Parce que tu sais ça fait un bien fou de parle, certains en ont peut être pas besoin mais moi j'en ai besoin et y a des trucs, je sais pas trop a qui en parler en plus ma meilleure amie est partit de Prismver... Le fait que tu sois la, ça m'évite pour une fois de parler toute seule comme une psychopathe... ”

La blonde tourna la tête vers le chaton en souriant, elle se sentait vraiment mieux de pouvoir lui parler, comme si un poids s'enlevait de ses épaules. La blonde était mauvaise pour tout garder pour elle. Elle le faisait souvent, surveillant ce qu'elle disait, gardant pas mal de choses pour elle parce qu'elle ne voulait pas/savait pas si elle pouvait en parler, si la personne était de confiance, si ça ne la dérangeait pas. Mais du coup elle se retrouver avec une multitudes de choses qu'elle ruminait en permanence et ça la tuait. C'est pour ça qu'elle parlait au chaton en ce moment même, pour ne pas devenir folle.

“ Merci ” murmura-t-elle quand le chaton posa sa patte sur la jambe de la blonde.

Patte qui se transforma soudainement en main et avant que Shani ai pu comprendre ce qu'il se passait réellement elle se retrouva face à Ezio. On aurait dit que sa mâchoire allait se décrocher tellement elle ne s'attendait pas à ça. Shani s'empressa de retirer sa main du visage d'Ezio parce que forcément, vu que ce n'était plus un chat, c'était les cheveux d'Ezio qu'elle se retrouvait a caresser. la pauvre était totalement perdue, en l'espace de quelques seconde l'adorable chaton qu'elle pensait être un chaton s'était métamorphoser en Ezio. Si ça avait été un mec normal Shani' aurait juste eu honte comme elle avait honte en ce moment en se rendant compte que c'était lui le chat et qu'il avait entendu tout ce qu'elle venait de dire du coup. Mais c'était aussi un S. Un de ceux à causes desquels la grève avait été mise en place. Et maintenant ils savaient qu'ils avaient prévu quelque chose mais bénit soit-elle, la B n'en avait pas plus dit, heureusement.
Après avoir passé de longues secondes qui lui avaient parut durer des minutes entières, Shani' rassembla son courage et se décida à enfin parler.

“ Tu... c'étais toi le chat ? Mais... pourquoi ? ”

Elle avait juste envie de pleurer, pleurer de honte, pleurer de rage d'avoir raconter de tout et n'importe quoi à un étranger, à un S, à lui.

By Shanilae
Hello my name is
Ezio di Raphaeli

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 18:51

Feat. Shani <3

Des millions de scénario défilaient dans ma tête. L'enlever pour lui effacer la mémoire, lui hurler dessus qu'elle à pas intérêt à dire quoi que ce soit, me sauver en courant. Mais au lieu de ça, je restait la à rien faire, rien dire, juste à contempler le silence et la malaise qui tombait lentement sur la pièce. La B retira sa main aussi tôt de sa tête, rompant ce contact doux et amicale auquel il n'était pas habitué, reprenant sa chaleur et sa bienveillance. Personne n'avait agit comme ça depuis qu'il était ici. Elle semblait horrifiée, comme si c'était l'humain qui s'était métamorphosé et non l'inverse. Je pouvais lire de la crainte, de l'aversion, mais contrairement à d'habitude ça ne me faisait pas du tout sourire. J'avais l'impression qu'on m'enfonçait lentement un couteau dans la poitrine. Mon fut de mettre les mains en avant pour m'expliquer.

f]-Ola dolce bella! Je ne te veux aucun mal! Je ne maitrise mes transformations et puis c'est toi qui m'a enlever tu te souviens? Je n'y peut rien si je reste coincé sous forme animale!

Je ne savais pas quoi dire pour de dédouaner en fait. A la base j'avais de mauvaise intention je l'admet et puis mon nom et mon rang n'aident pas dans ce genre de situation...Ma réputation me précédait et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Comment réparer les tords? Elle avait l'air si douce et gentille que je ne pouvais rien faire contre elle, elle m'avait touché mais comment, pourquoi ? Et d'un coup tout s'éclairait, ces grand yeux bleus comme ceux de Dorian, cette voix douce et se touché délicat et maternel. Elle me rappelait ma mère tout simplement, tel qu'elle l'étais en Italie avant de me faire rencontrer mon demi frère et mon beau père. Je laisser retomber mes mains et mes épaules en soupirant. Je passais nerveusement la main derrière ma nuque puis dit enfin :

-Je t'ai rien forcé à dire en plus, mais si tu veux j'irais trouver quelqu'un pour m'effacer la mémoire, avec tous les dons ici, ça doit exister. Sinon je te raconte un truc perso et on est quittes.

Un truc perso? Comme si j'allais raconter ma vie à cette nana! Je ne la connais même pas et puis en général mes soucis je les garde pour moi, alors ce n'était pas pour tout lui déballer. Elle n'avait pas non plus l'air à tout raconter à droit à gauche. Mais qu'est ce que je raconte moi! Je ne la connais même pas! Même son nom je l'ignorais...Le mien elle devait le connaitre vu mon "prestige"...Je pouvais toujours commencer par là.

-Au fait tu t'appelle comment? Moi c'est Ezio mais je pense que tu le sais déjà. Ecoute je suis pas un méchant venu faire des misères alors tu peux enlever cet air terrifiant de ton visage s'il te plait? J'ai l'impression que tu pointe un flingue imaginaire sur moi. On peut discuter calmement? Et pour ce que tu m'as dit, vraiment y'a pas de mal, je me fiche que vous ayez prévu un plan anti S, les choses viendrons en temps voulu et je n'ai pas de grand ami dans cette classe de toute façon.

Je remarquais finalement que j'étais étrangement seul depuis ma venue dans ce pensionnat. Je n'avais pas de pote génial, pas de bande avec qui trainer en ville. Tout ce qui m'intéressait c'était de me battre, de prendre du pouvoir, de draguer, de faire glousser les filles. Je n'était pas quelqu'un de construit, ni de posé. Et bientôt ma vie allait peut être basculer hors de mon contrôle. Je serrais alors la lettre que j'avais reçue hier, au fond de ma poche. Je n'en avait encore parlé à personne. Je me tournais vers le porte sachant qu'elle ne voulait pu avoir à faire à moi. Ça me laissait un arrière goût amer tout ça...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 22:00

Feat Ezio

Enlevé. Shani' tiqua en entendant ça mais il n'avait pas vraiment tord puisque c'était elle qui avait prit le chaton avec elle pensant naïvement que ça serait bah un vrai chaton quoi et pas un humain... Et puis c'était mignon un chaton, ça donnait envie de faire des câlins de le caresser... Mais bon la le S qui se tenait devant elle n'étais pas vraiment "mignon" beau gosse ouais mais à  la différence que lui on avait pas spécialement envie de le câliner ou de le caresser ce qui serait un peu bizarre d'ailleurs. Par contre elle devait avouer qu'elle était plutôt étonnée qu'il ne maitrise pas ses transformations, elle avait toujours pensée que les S étaient un peu comme le Ranker, que c'était les meilleurs des meilleurs et qu'ils l'avaient rejoint. Mais visiblement ce n'était pas vraiment le cas. En tout cas il avait raison quand il disait que c'était elle qui l'avait enlevait ce qui faisait que c'était sa faute au final si tout ça était arrivé...

“ Désolée... je pensais pas que le chaton serait une vraie personne...”

Le truc qui 'rassurait' la B c'est que le S en face d'elle n'avait pas l'air super à l'aise non plus et du coup elle se disait : Youpi je suis pas la seule à me sentir mal. Mais elle était assez étonnée qu'il soit aussi... calme ? Elle s'attendait a ce que les S soient a la hauteur de leur image a savoir des brutes mais lui il avait l'air... un peu différent. Il venait même de lui proposer d'aller se faire effacer la mémoire et pour Shani' c'était pas le genre d'action qui correspondait a un S mais elle était entrain de se dire qu'elle s'était peut être un peu trop fié aux rumeurs... Parce que un S ne proposerait pas un truc pareil, un S se serait foutu de sa gueule, un S n'aurait pas agit comme il le faisait et pourtant c'était un S... La blonde se sentait mal d'avoir jugé aussi vite les S, d'avoir eu autant de préjugés alors que d'habitude elle n'était pas comme ça. Après y avait la possibilité qu'il soit entrain de la manipuler, justement pour qu'elle pense ça, pour qu'elle soit plus facile a manipuler après, pour mieux l'enfoncer mais... Aux yeux de la B il avait l'air étrangement... sincère dans ce qu'il disait et c'était ça qui la perturbait le plus.

“ ... Non c'est bon... c'est ma faute aussi j'aurais du faire gaffe avant de raconter ma vie... après tout on est a Prismvern tout est possible. ”

Présentation normale, réaction normale, étrangement normale, trop normale peut être. Mais le plus étrange c'est qu'il avait vraiment l'air de ne pas être venue pour lui faire des misères. C'était comme si l'attitude hostile qu'avait eu Shani' envers lui l'avait touché. Ezio lui paraissait beaucoup plus humain, beaucoup moins 'S' même si elle n'était plus très sure de ce qu'elle devait croire ou pas. Elle savait juste qu'elle se sentait mal. Elle se sentait coupable d'avoir réagit comme ça alors qu'au final elle ne le connaissait pas, qu'elle ne savait pas ce qu'il avait fait et puis elle se disait que peut être il avait des raisons ? Aussi naïf que celui puisse paraitre et même si ça n'excusait pas les actions qu'il avait pu faire en tant que S, peut être qu'il avait une raison qui l'avait poussé a agir comme ça. Après tout il restait humain et les humains n'étaient jamais complètement bon, ils faisaient des erreurs mais c'est ce qui leur permettait d'avancer.

“ Désolée...Euh.. Moi c'est Shanilae...De toute façon j'ai eu du bol j'ai pas expliqué donc ça va mais c'est dommage que vous soyez pas soudé.. Quitte a faire de la merde j'aurais pensé que vous seriez un minimum soudé comme classe... c'est triste...”

La blonde réalisa en terminant sa phrase qu'elle avait pensé tout haut et elle s'en voulait. Parce que d'habitude elle faisait un minimum gaffe à se qu'elle disait et elle essayait de 'prendre des gants' comme on dit mais la elle avait dit tout haut ce qu'elle pensait tel quel et elle se disait que c'était un peu dur. Le temps qu'elle sorte de ses pensées, Ezio était entrain de se dirigeait vers la porte de la chambre de la B. Mais elle ne voulait pas qu'il parte, pas comme ça, pas sur un malentendu, pas sans s'être excusé d'avoir eu un comportement qu'elle détestait chez les autres et qu'elle n'hésitait pas a critiquer. Elle se leva et lui attrapa le bras.

“ Attend ! Je... Désolée j'ai réagis stupidement sans rien savoir... Si tu veux on peut discuter un peu ? ” Elle avait dit ça doucement, jouant avec ses manches pour essayer de calmer le pic de stress qu'elle ressentait

By Shanilae
Hello my name is
Ezio di Raphaeli

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 14:03

Feat. Shani <3

Je haussais les épaules je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même après tout. "On ne pense jamais que le chaton est une vraie personne" avais je eut envie de répondre. Mais je n'avais plus envie d'argumenter et me faire passer pour quoi, la victime? Et puis qui encore. On savait très bien ce que j'étais, qui j'étais, alors inutile de faire le gars qui s'en prend toujours plein la gueule. Ce qui m'enervait c'était de constater à quel point j'avais raison, et de voir que ça ne me réjouissait pas du tout. Ils étaient tous là, à mener leur petite guerre insignifiante mais dans l'histoire ce sont eux les plus sectaires. Les S n'ont jamais mit à l'écart qui que ce soit et n'ont jamais fait de différence entre un A ou un E. Au contraire, la classe S n'est elle pas celle qui réunit toutes les classe sous une seule couleur, sans distinction de niveau, de provenance, de résultats? C'étaient les colorés qui jugeaient sans cesse, se battaient pour une couleur. Et maintenant qu'ils veulent tous se proclamer "blancs" ils continuent, en se retournant contre les dorés. Je l'écoutais s'excuser et me proposer de rester à parler mais tout ça sonnait faux à mes oreilles.

-Trouvons nous un ennemi commun pour nous donner une raison de nous rapprocher". C'est ça que vous aviez prévu en fait n'est ce pas? Vous terminez une guerre pour en commencer une nouvelle. Vous ne vous êtes jamais demandé si les S vous avez attaqué personnellement? Ou si ils menaçaient votre vie scolaire? Non. Vous vous arrêtez à "Kerstin ne les a pas puni". Vous ne vous dites pas à un moment qu'elle ne voulait pas justement, en rajouter et déclencher les hostilités contre un groupe d'élève. Vous faites les forts à parler de guerre légitime contre "une classe", mais regardez les choses en face, les S c'est quoi? Même pas dix élèves, même pas une classe. Et vous en face vous vous gonflez d'orgueil, a 5 classes d'une foule d'élèves. Y'a aucun mérite la dedans.

Pourquoi je sortais tout ça d'un coup? Je crevais un abcès et pourtant je ne sentais pas la colère m'envahir comme à chaque fois. Je ne sentais pas le fauve hurlais dans ma poitrine, m'intimant l'ordre de me transformer pour laisser éclater ma fureur. Cette fille serait peut être mon défouloir, tant pis pour elle. Si elle voulait parler j'allais le faire. Mais j'avais l'impression d'avoir ouvert des vannes que je peinais à refermer. Pourquoi les gens éprouvait il toujours la nécessité de se dresser contre quelqu'un. Etait ce pour ça que j'avais l'envie constante de tout ravager autour de moi? De faire du mal avant qu'on ne m'en fasse. J'avais toujours vécut ça depuis mes dix ans : 3 contre 1.

--Tu peux feindre de me craindre et je peux dire que ça me flatte. Mais au fond t'ai je déjà agressée, ou plutôt, les personnes qui t'on fait du mal ont elle toutes été en S? T'es tu toujours rebellée contre tout leurs semblables?

Je m'étais un coup de poing dans le mur, ignorant la douleur qui répondit à mon acte stupide. Pourquoi essayais je de me dédouaner autant pour si peu? Je me cachais derrière cette désignation" Les S" mais je ne parlais que de moi. En vérité je me fichais bien de ce qu'il pouvais arriver à cette classe et au ranker même. En fait je déballais tout ça simplement parce qu'elle était la première personne dans toute ma vie à me dire "Tu veux discuter?". Je me sentais écouter et c'était ridiculement agréable. Comme si quelqu'un c'était enfin tourné vers moi en disant "j'ai du temps pour toi, je t'écoute". Je me sentais comme un gosse devant elle, parlant de choses pour en cacher d'autre. Mon frère me m'avait jamais écouté, mon beau père avait nier mon existence et ma mère m'avait interdit de parler. "Tu dois être fort Ezio et ne pas parler." sa voix résonnait toujours dans ma tête. "Tu dois protéger Dorian en ne parlant pas de ce qui s'est passé." Je devais toujours nier qui j'étais et me fondre dans le décor. Mais cette fois ci, c'est moi qu'on écoutait. Je sortit l'enveloppe de ma poche, toute chiffonnée. Non il était encore trop tôt pour ça.

-Tu penses que...Tu penses que j'ai un problème pour agir comme ça?

Bien sûr elle allait tout nier pour que je parte le plus vite possible et pour ne pas s'attirer les foudre du fou furieux qui venait de cogner son mur. Mais à ce point, je crois que mensonges et vérité ne faisait plus aucune différence.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 20:43

Feat Ezio

Shani' pâlit en écoutant les paroles d'Ezio. Elle l'écoutait sans rien dire, sans oser l’interrompre parce qu'il n'avait pas totalement tord, elle ne savait rien, absolument rien a propos des S ou du moins a propos de lui. Elle ne savait même pas s'il faisait partit de ceux qui avaient blessé les habitants de l'île. Mais il restait un S même s'il n'avait pas fait tout ça. Il restait membre d'une classe même pas officielle qui foutait le bordel et pourrissait la vie des autres classes. Il avait beau ne pas avoir totalement tord il n'avait pas totalement raison non plus. Mais c'est en l'écoutant parlé qu'elle se rendait enfin compte de l'ampleur que la grève avait prise, que l'ampleur qu'avait ce qu'ils avaient commencé. Quelque part ça l'effrayait un peu parce qu'elle n'avait jamais participer a quelque chose d'aussi grand, d'aussi important mais elle ne regrettait pas de s'être engagée dans la grève. Parce qu'elle trouvait les motivations des délégués juste. Et contrairement au S ils n'avaient pas utilisé la violence.

“ Déjà on avait rien prévu du tout on a régit en voyant vos actions et en voyant que vous n'aviez même pas été sanctionné alors que si l'un d'entre nous avait fait une chose dans le style il aurait eu de lourdes sanctions. Vous pouvez vous en prendre qu'a vous si pour une fois les classes sont unis. Après oui les S c'est même pas 10 élèves mais c'est 10 élèves dangereux et on a pas commencé tout ça pour la gloire ou le mérite je m'en fou de ça. Ce que je veux c'est de l'égalité ce que je veux c'est que les élèves qui blessent d'autres élèves ou adultes soient punit pour leurs bêtises. ”

Elle avait dit sa en se forçant à avoir l'air dure et pleine d'assurance mais en réalité elle tremblait et c'était un miracle qu'elle n'ai pas bégayé. Elle était pas comme ceux qui étaient super sur d'eux, ceux qui gueulait ouvertement ce qu'il pensait peu importe les personnes en face et ce sans ciller, sans avoir peur. Shani' elle avait peur, Shani' elle était pas aussi forte mais elle essayait quand même parce qu'elle voulait pas fuir toute sa vie, elle aussi elle voulait essayer de se battre pour ce qu'elle pensait être juste. Elle était juste pas très convaincante, même pas du tout. La B leva timidement la tête vers Ezio, en même temps quand on dépassait les 1m80 alors qu'elle atteignait a peine les 1m64 et qu'on avait un carrure proche de celle d'un rugbyman, comment être sûre d'elle ? Il était capable de la casser en deux en une fraction de seconde. A condition qu'il soit pas transformé en chaton bien sur... Cette pensée amusa la blonde qui se garda bien de le montrer d'ailleurs puis elle rappela qu'elle avait prit et câliné ce chaton, qu'elle l'avait caressé et la elle se mit a rougir involontairement. Si seulement elle avait su que c'était un humain elle n'aurait pas fait tout ça.

“ Tu m'as rien fait mais j'y peux rien moi si tu me fais flipper, peut être que si j’apprends a te connaitre je me sentirais plus a l'aise. Et je parle pas que du fait que tu sois en S... t'es... assez imposant... Après non je me rebelle pas contre toute la classe de ceux qui s'en prennent a moi parce que je sais qui a des gens bien dedans. Tu peux sincèrement me dire qui a des gens bien en S ? Qui s'en prennent pas aux autre physiquement ou qui les torture mentalement juste "pour le fun" ?”

La blonde sursauta quand Ezio frappa le mur qui ne se brisa pas comme dans les films américains. Ce qui était un soulagement pour Shani' parce qu'elle n'avait aucune idée de comment réparer un mur et avec la grève, aller demander a l’administration de le réparer n'aurait pas été très judicieux. Ça se serait probablement fini par une ou plusieurs heures de colle pour dégradation. Mais tant que c'était le mur qu'il frappait et non pas elle ça lui allait. Elle était d'ailleurs un peu surprise qu'il réagisse comme ça, surprise qu'il ai mis autant de temps avant de péter un câble puis elle se souvint que c'était un S pas un E. Ok c'est méchant de penser comme ça surtout quand on est allié aux E mais il fallait dire ce qui était : les E était un peu brute sur les bords. La B resta la sans rien dire, attendant qu'Ezio se calme un peu, se disant que ça valait mieux pour elle.

-Tu penses que...Tu penses que j'ai un problème pour agir comme ça?

De toute les choses qu'il aurait pu dire, Shani' ne s'attendant pas a ce qu'ils disent ça. Ça le faisait paraitre tellement... humain. Tellement normal parce que bien sur qu'il était humain mais le voir réagir comme ça lui donnait l'impression qu'il était plus normal, qu'il avait lui aussi sa faiblesse, qu'il était pas sans coeur au final. La blonde se rapprocha doucement de lui, regardant le poing avec lequel Ezio avait frappé le mur. Il avait beau être fort, ça devait faire mal non ? Elle espérait qu'il ne s'était pas cassé quelque chose parce que ça serait stupide et surtout douloureux. Oui Shani' c'est le genre de meuf qui s'inquiète pour quelqu'un qu'elle connait pas et qui la fait flipper. Mais sur coup elle avait plus trop peur de lui, elle avait juste envie de lui faire un câlin comme elle avait fait au chaton avant. Pour le rassurer, pour lui dire que ça allait aller même s'il avait fait des conneries. Alors que concrètement elle savait absolument pas ce qu'il pensait et autant il se sentait très bien et avait juste la rage. Mais pour le moment il lui donnait plus l'impression d'avoir besoin d'aide. Shani' se décida enfin a prendre la parole d'une voix plus douce et plus assurée qu'avant surtout.

“ Je pense pas... c'est très normal comme réaction je pense puis faut bien que tout ça sorte a un moment je pense... Par contre on devrait mettre de la glace sur ta main, tu t'es pas fait trop mal ? ”

By Shanilae
Hello my name is
Ezio di Raphaeli

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockMer 9 Déc 2015 - 0:25

Feat. Shani <3

Les paroles qu'elle débitait étaient douces et sensés. Elle n'avait pas toujours raison mais elle avait une façon de poser ses arguments, d'expliquer les choses de manière à les rendre acceptables. Comment faisait elle pour être à ce point terrifiée et continuer à s'exprimer ainsi, c'était de la science fiction pour moi. Quand elle ajouter de la douceur à ses phrases, je cognais dans le mur, nous n'étions vraiment pas pareil, elle savait se confier et écouter, et pour une fois, j'avais envie de garder pour moi ce qu'elle avait à me dire. Et puis elle n'avait pas tord, nous étions peu mais hors de contrôles, tarés, dangereux. Quand Faust nous avait proposés de se rassembler pour semer le chaos en ville j'avais sauté sur l'occasion. Je voulais me défouler, faire des conneries impunément, foutre la trouille aux touristes et ça avait bien faillit très mal tourner. Il fallait nous voir, Faust provoquant des explosions sur plusieurs mètre à la ronde, Hadès défonçant le décor à coup de batte de base ball et moi qui tabassais des mecs, manquant de me transformer devant la foule. Nous étions ivre de folie de soir là, et mon corps m'en renvoyait encore des frissons. C'était excitant et palpitant, je me sentais vivre, je sentais tout les regards sur moi et je me nourrissais de leur peur.

C'était cette même peur que je voyais dans les yeux de cette fille. Elle se contenait devant moi mais je venais de frapper dans le mur sans retenue. Je n'imaginais pas l'impact de mon geste car j'étais trop égoïste. Je ne lui avait même pas demander son prénom, j'avais râler, accusé mais au final c'était moi le coupable. Les colorés n'étaient pas totalement innocents non plus mais je reconnaissais mes tords. Je savais que je pouvais être cette bête sauvage aveugle de tout conscience, j'aimais torturé les autres et j'aimais me battre. Je ne pouvais pas reprocher aux adversaires de riposter en retour après tout. Et puis elle était forte après tout ce petit bout de femme, se tenant là devant moi avec tout ce qu'elle avait, c'est à dire sa conviction. Elle me rappelaits un peu Autumn ma filleule, la seule à qui je ne nuirais jamais et que je protégerais comme une petite soeur quoi qu'il arrive. Pourquoi ne me comportais je pas ainsi avec tout le monde? Avait je pensé qu'en me défoulant de temps à autre j'arriverais à dresser le fauve en moi? Je devais agir mieux que ça au moins pour Autumn et...peut être pour elle aussi, en remerciement de son courage et de sa franchise.

-Je ne t'ai pas demandé ton nom, brave petite B.

Mon nom elle le connaissait, ma réputation me précédait, comme celle de tous les S. C'était une fierté, parfois un inconvénient. Je lui tendis bêtement ma main tuméfiée, comme un enfant attendant le pansement de sa mère. Ce geste me rappelait les fois ou je me bagarrais avec les gamins du quartier et que ma mère me couvrait de pansements. Comme la fois ou un morveux avait piqué le vélo neuf de Dorian, j'avais rappliqué dans son jardin et je lui avait sauté au cou, je martelant de coup de poing et de coup de pied jusqu'à ce qu'il pleure en s'excusant. Je m'étais sentis tellement utile et puissant ce jour là que j'en ignorais à quel point j'avais amoché le gosse. Ils avaient du le recoudre à l'hosto et j'avais été envoyé en maison de correction pendant deux mois. Je n'avait pas voulut avouer que c'était pour récupérer le vélo de Dorian, j'étais bien trop fier pour ça. J'avais toujours su user de mes poings pour me défouler et me rendre utile. Lorsqu'elle appliqua la glace je me rendit compte que je ne sentais rien, l'adrénaline et l'endorphine me rendait momentanément insensible à la douleur. Je m'étais peut être cassé un doigt ou deux qui sait?

-Grazie de...bah tu sais, de m'écouter au final. Je parle jamais à personne pas même à ma madre, elle serait trop dingue de savoir ce que j'ai dans la têt. Mais t'es une chouette fille, une personne "qui e bella". Si un jour on te fait des misères, pire que les miennes je veux dire, préviens moi et je ferais en sorte que ce bastardo passe la journée à se faire recoudre à l'infirmerie.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 22:30

Feat Ezio

Son nom ? Il lui semblait qu'elle lui avait déjà dit plus tôt même si elle avait probablement du le dire doucement elle était sûre de l'avoir déjà dit. Peut être qu'il avait oublié ? Ou qu'il avait pas fait gaffe ? Allez savoir. En tout cas entendre Ezio l'appeler 'Brave petite B' lui faisait bizarre parce qu'elle ne se considérait pas comme brave. Pour elle les gens brave c'était les héro dans les animes ou les séries. Pour elle les gens brave c'était les délégués qui avaient commencé la grève par exemple, elle elle les avait juste suivit parce qu'elle était d'accord avec eux, elle elle était morte de trouille quand elle pensait aux conséquences que tout ça pouvaient avoir. Elle leva la tête vers Ezio, elle savait pas trop comment lui dire qu'elle lui avait déjà dit son prénom. Enfin, elle savait le dire mais elle voulait pas paraitre agressive ou désagréable. Elle se sentait certes plus à l'aise avec lui maintenant mais mieux valait être prudent non ?

“ C'est Shanilae, je l'avais dis tout a l'heure mais j'ai du le dire trop doucement... ”

Shani' se rendit rapidement à la cuisine du bungalow ou elle attrapa un brique de froid, celle qu'on utilise quand on va faire les courses pour garder les aliments au frais. Parce que oui dans les drama on met des glaçons dans un torchon etc mais les glaçons c'est de l'eau les glaçons ça fond et si c'était pour inonder sa chambre non merci. Ou même celle d'Ezio s'il retournait chez lui avec, ça risquait de pas le mettre de bonne humeur. Par contre elle enroula quand même la brique dans un torchons, ça atténuait un peu le froid et c'était plus agréable quand on le mettait sur sa peau. Elle retourna dans sa chambre et attrapa la main que lui tendait Ezio. Ça l'étonnait un peu de le voir aussi docile, c'était un peu comme si elle s'occupait d'un enfant, d'un enfant en manque d'attention. Elle posa doucement la brique de glace sur la main d'Ezio, il avait pas fait semblant quand il avait frapper le mur, pas semblant du tout et maintenant qu'elle voyait la mains d'Ezio de près elle doutait que la glace puis faire autre chose que soulager un peu la douleur. En tout cas Ezio n'avait même pas réagit quand la blonde avait posé la glace sur la main de se dernier. Elle continua a tenir la main d'Ezio perplexe, il valait peut être mieux qu'il voit un médecin non ?
Shani leva la tête quand le S se remit a parler. Il était pas agressif au contraire, il était beaucoup plus doux, ça lui faisait bizarre mais c'était pas désagréable. Elle trouvait sa triste qu'Ezio n'ai personne a qui parler, qu'il puisse pas partager ce qu'il vivait avec sa mère parce qu'après tout les parents c'était important mais elle savait que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir des parents aussi compréhensif et bien que les siens. Et puis d'un autre côté elle était contente qu'il se soit un peu ouvert à elle, peut être que comme ça elle pourrait comprendre pourquoi il avait rejoint les S ? En tout cas, voir Ezio comme ça, l'entendre dire qu'il la protégerait ça lui faisait chaud au coeur parce qu'elle avait pas été sympa avec lui au départ. Mais du coup elle se promit d'essayer de se rattraper et de surtout être la pour lui si jamais il en avait encore besoin à l'avenir, qui sait peut être qu'elle pourrait lui être utile ?

“ Merci et désolée pour plus tôt j'ai pas vraiment été sympa niveau réaction mais si jamais t'as encore besoin de quelqu'un pour m'écouter tu peux revenir me voir ! Maintenant que je sais que t'es pas un brute et que t'es différent de ce que je pensais j'ai plus peur ”

Ne plus avoir peur était un grand mot mais c'était le mieux adapter qu'elle ai trouver pour lui faire comprendre qu'elle allait faire un effort, qu'elle allait essayer de le comprendre et d'agir plus normalement, sans prendre en compte le fait qu'il soit un S.
By Shanilae

Hello my name is
Ezio di Raphaeli

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 22:54

Feat. Shani <3

Quale Idiota! Je me retenais de taper la paume de ma main sur mon front. Elle m'avait dit son nom et je l'avais zappé, preuve que si elle m'écoutais, moi je ne prêtais pas attention aux détails. C'est un prénom bizarre c'est pour ça que je ne l'avais pas retenu. Oh et voila que je me remettais à penser comme un con. Elle devait être vexée puisqu'elle s'éclipsa, me laissant comme un idiot au milieu du bungalow. D'ailleurs, qui vivait ici avec elle? Y'avait des affaires de mecs un peu partout à bien regarder. Ce n'était pas un problème je pense qu'elle n'irait pas tout leur raconter et puis si elle le faisait je pouvais aussi baver sur elle. Mais je pense que c'était une personne bien avec un gros...pain de glace? Attends c'était pour quoi, m'assommer?

- Euh, je ne sent pas du tout ma main là donc la glace ne changera pas grand chose.

Je la laissais faire néanmoins, elle avait l'air de savoir s'y prendre et son caractère doux intima au mien de la mettre en veilleuse et de laisser mon orgueil de coté. Cela empêcherais surement à ma main d'enfler comme un melon, de toute façon je n'aurais qu'à aller à l'infirmerie et leur spray magique arrangerait tout comme d'hab. Le fait qu'elle me touche comme ça en s'imposant petit à petit montrait qu'elle était plus rassurée que tout à l'heure. Peut être allait elle changer son avis radical sur moi? Mon groupe je m'en foutais, elle pouvais penser ce qu'elle voulais du Ranker et sa bande ça m'était égal.

-Merci pour les soins, mais c'est un peu de ma faute. Je débarque chez toi, je fou un coup de poing dans ton mur et en plus tu me soignes. Je pense que j'aurais besoin de repasser te voir à l'avenir, je pourrais avoir encore besoin de parler de plusieurs choses. On ne m'a jamais écouté comme tu le fait et ça à l'air facile avec toi de juste...parler.

Je me sentais vraiment comme une fillette en disant ça mais les mots sortaient tout seul. Je lui parlerais plus tard de Dorian, de notre famille recomposée pourrie, de l'Italie, ça je pourrais lui en parler des heures. Je lui parlerais de Autumn et même je lui présenterais, je pourrais aussi lui parler de ce qu'on pouvait faire comme connerie sans se faire prendre. Soudain l'enveloppe dans ma poche pesa un poids de plomb. Il était trop tôt pour lui en parler, je ne voulais pas l'impliquer la dedans surtout. Je lui en dirais plus, plus tard mais pour l'instant elle était trop fragile pour risquer d'entendre ça. Je me levais en déposant le pain de glace.

-Ça ira ne t'en fait pas, je vais aller à l'infirmerie et demain on en parlera plus. C'est inutile de te dire que j'aimerai que tu garde cette conversation pour toi, je veux dire, je ne fait jamais confiance alors, ne me donne pas tord d'essayer. Aller Ciao Bella, on se revoit au bal je présume!

Sur ce je franchit le pas de la porte, un peu plus léger qu'en entrant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 23:24

Feat Ezio

Qu'il ne sente pas le froid ne présageait rien de bon a moins qu'il se craignent pas le froid mais sa mains avait quand même du bien morfler et la glace l'aiderais a ne pas gonfler au moins. Quand Shani' c'était opérer des dents de sagesses, elle avait gardé des bloc de glace enroulé dans un torchon autour de la tête pendant 3 jours et elle n'avait presque pas gonflé alors elle se disait que si au moins il ne gonflait pas c'était déjà ça. Mais par contre la glace n'était pas un remède miracle il aurait besoin d'autre chose pour soigner sa main. Elle n'avait pas trop d’égratignure ce qui était une bonne chose mais en revanche elle n'avait aucune idée de ce que ça donnait a l'intérieur de sa mains. Elle continua a tenir la brique de froid sur la main d'Ezio levant une nouvelle fois la tête quand il se mit a parler. Le voilà qui s'excusait maintenant. Le S ne cessait décidément de surprendre la blonde mais en positif cette fois. Ça la faisait se rendre compte qu'il n'y avait pas que des connards qui allaient en S, qu'il y avait des gens bon dans le fond qui les rejoignaient aussi, peut être parce qu'ils s'étaient perdue ou parce qu'ils avaient besoin d'évacuer de la colère ou autre. Elle avait du mal a comprendre parce qu'elle ne choisirait jamais la violence pour évacuer ce qu'elle ressent, elle elle pleurait mais elle petit à petit elle commençait a comprendre un peu plus Ezio. Elle savait qu'elle était loin de tout comprendre mais il venait de dire qu'il voudrait bien discuter avec elle une nouvelle fois et elle se disait que s'il venait discutait souvent, elle pourrait peut être réussir a comprendre ?

“ T'en fais pas pour ça et y a pas de problème tu sais, si tu veux parler envoie moi un lms ou passe et on trouvera un coin tranquille pour discuter. Je suis pas doué pour frapper mais pour écouter les autres je me débrouille et ouais ça te soulagera peut-être de parler ”

Ezio semblait réfléchir tout comme la blonde en fait. Maintenant qu'elle avait passé le stade de la peur elle était juste curieuse. Curieuse de savoir ce qui l'avait amené la. Curieuse et en même temps triste pour lui qu'il ne puisse pas parler avec quelqu'un. Bon après maintenant elle était la pour l'écouter mais c'était peut être pas pareil ? Elle ne le connaissait pas, pas encore. Mais elle voulait lui montrer qu'elle était sincère quand elle lui disait qu'elle l'écouterais, lui montrait qu'elle se souciait quand même de lui et qu'elle ne disait pas ça juste comme ça comme d'autre font. Alors Shani laisse la brique de froid dans la main d'Ezio et elle prit de dernier dans ses bras pour lui faire un câlin. Câlin qui l'avait d'ailleurs laissé vraiment très surprit mais en même temps, elle s'étonnait même elle même à faire ça.

-Ça ira ne t'en fait pas, je vais aller à l'infirmerie et demain on en parlera plus. C'est inutile de te dire que j'aimerai que tu garde cette conversation pour toi, je veux dire, je ne fait jamais confiance alors, ne me donne pas tord d'essayer. Aller Ciao Bella, on se revoit au bal je présume!
“ Okay et oui il vaut mieux aller a l'infirmerie on sait jamais t'as de la force tu t'es peut être cassé un truc ! Et promis je garderais ça pour moi je suis douée pour garder les secrets ! Et oui probablement au bal ! ”

Le fait de devoir garder ça secret ne lui avait même pas traversé l'esprit parce que pour elle c'était naturel de garder ça pour elle. Shani' attrapa le pain de glace et alla le ranger une fois qu'Ezio fut sortit. L'aprèm avait été certes flippante au début mais elle avait était pleine d'agréable surprises au final.
By Shanilae

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre   Tel est prit qui croyait prendre 1400359500-clock

Page 1 sur 1