Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Idiot-cratie.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 14:25
NATHANIEL SILAS ABBERLINE


◈ Nathaniel Silas Gabriel Ezechiel
◈ Abberline
◈ 21 ans, né le 1er avril
◈ New Yorkais (mère anglaise)
◈ 9C
◈ Célibataire et il court pas après ça
◈ Bisexuel
Grande gueule ◈ Déteste qu'on lui dise qu'il est roux ◈ Tatoué un peu partout sur le corps ◈ Ses tatoos sont rarement visibles ◈ Percé aux oreilles mais c'est discret ◈ Veut devenir tatoueur ◈ Ecoute surtout du rock et du metal ◈ Aime le sport, la guitare et le dessin ◈ On ne touche pas à son carnet de dessins sans son accord ◈ Sa fiche entière
◈ Un meilleur ami
◈ Des amis
◈ Des ennemis/gens avec qui il ne s'entend pas
◈ Des relations qui n'ont pas duré
◈ D'autres trucs /pan


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 14:26
Warren Andersen ◈ C'est mon protégé. On le touche, je gueule. On lui fait du mal physiquement, je riposte. Et puis j'essaye de l'aider avec ses devoirs ou son pouvoir, même si la transformation en phoque, c'est pas trop mon rayon...

Seth Deaton ◈ Ce mec, c'est un peu un bro de tatouages et de piercings et puis on a essayé de se mettre ensemble, et finalement, potes c'est bien. On s'entend vraiment bien et j'essaye de le caser avec Aiden mais c'est mal barré.





code:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 14:26
Aiden Hughes ◈ C'est un genre de petit frère, même si j'en ai jamais eu. Musique, jeux vidéos, sa p'tite bouille de blondinet gentil qui change des A classiques... Bref, il en fallait pas plus pour nous rapprocher. C'est un p'tit mec que j'apprécie vraiment.

Chrissy Payne ◈ Deux crétins ensemble, ça fait des étincelles. Elle grimpe sur mon dos, je cours avec elle dans les couloirs, on raconte de la merde, on mange des pizzas et on se supporte mutuellement. Une bonne grosse belle amitié, en bref.

Leander Brown ◈ Lui j'l'aime bien, il est cool, il s'énerve presque plus facilement que moi et c'est un bon poto. J'aime bien lire ce qu'il écrit et lui il... Aime se foutre de moi et mes dessins ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 14:26
+3 au cas où et c'est à vous *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 14:26
COUCOU LE ROUX GARDE MOI UNE PLACE STP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 14:39
SALUT LA BLONDASSE JE T'OUBLIAIS PAS TKT PAS 8D

t'as une idée ? /pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 15:23
J’ESPÈRE BIEN !
Chrissy c'est le bodyguard troll de Nath'
*lèche*

En vrai elle va l'appeler "le roux", surnom officiel qu'elle est la seule à pouvoir utiliser, et Nath' va l'envoyer bouler parce qu'il aime pas et elle va grimper sur son dos parce qu'elle est petite et qu'elle adore ça. Après ils iront faire les cons dans la salle de classe parce que c'est drôle et ils feront le tour du pensionnat aussi. Puis ils feront un remake de Titanic et mangeront des glaces (à la mayo ? /pan) et le soir elle squatte chez lui pour manger des pizzas voilà. *repart*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 16:54
VIENSONFAITDESBEBES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 13:06
Chrissy : YES DUO D'ABRUTIS JE VEUX ! Je les imagine tellement comme deux gros débiles faire l'avion ou du piggy-back dans toute l'école, ils s'en foutent des regards des autres et il l'appellera la blondasse quand elle l'appellera le roux /pan Du coup tout ce que t'as dit CA ME VA <3


Leander : Pas dès le premier soir :cry3: BREF ! Leander et Nathou c'est des potos, je veux /pan Nate préfère dessiner plutôt qu'écrire mais il est en littérature, du coup si Lean écrit, il voudra lire (sans pour autant critiquer ni rien, juste lire) et si Lean est énervé, il pourra faire tampon. Et par certains aspects ils se ressemblent les deux : intelligents mais ils en font rien de cette intelligence, ils s'énervent vite... Bref, un truc positif ! 8D Si tu veux rajouter des trucs, fais-toi plaisir parce que c'est absolument pas précis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 13:25
VIENSONFAITDESBEBES #deuxième soir

Bref, oui ça me va super ! Des potos esh, en plus t'es en C alors c'est obligé ♥ T'façon j'voyais pas comment pouvait être autre chose D: puis j'ai pas envie t'façon /pan  Lean regarderait les dessins de l'autre trouduc en mode "Genre tu sais dessiner toi? '^'" puis ça pourrait leur trouver un point en commun en plus de tout le reste. J'aime beaucoup *\o/*

Donc je suis partant  ! Tu as ma validation, messir ! *hugenfolie*

Entre roux on se comprends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 13:34
chui pas roux tg :'( /pan

*hughughug* Je t'ajoute dès que je peux dans ce cas si ça te va ! Je voyais pas non plus comment faire autrement arh arh
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 17:48
Coucou! ^^

Je te propose 3 persos:

- Lance, classe B/ ancien C. Sympathique, ce fait rapidement des films parfois, gentil, gourmand. Il aime la photographie, écrire des histoires. Son pouvoir est "Illusion"

- Will, Classe B. Brusque, se bat rapidement. Aime la plongée et l'escalade. Ne parle pas de son pouvoir à personne et ne le montre pas.

- Steven, professeur de maîtrise de pouvoir, un enf****, aime l'alcool, les femmes, donne des punitions bizarres...


Tu as le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 14:18
Hey o/ Nathy : on a un rp en cours mais pas vraiment de lien ! Faudrait qu'on se fixe ça /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idiot-cratie.   Idiot-cratie. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Idiot-cratie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be so rude, idiot ! - ft. Kamyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: