Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP (Bal de Noël)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 16:56
HEY GUAPAS
Amelia cherche un partenaire pour le bal ( https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9964-inscription-event-bal-de-noel ). Au niveau des caractères elle est super large, au niveau des sexes, elle est bi, et au niveau des classes, elle s'en tape. Autant vous dire que y'aura pas de soucis au niveau de la sélection...

Ça dépend surtout de vous étant donné qu'elle est assez difficile à supporter.
Voilà linn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 17:18
Meuwa !!!

Je propose Jude comme candidat pour accompagner Amelia à ce fameux bal de Noël qui m'a l'air, ma fois, très intéressant.
Même si c'est un emmerdeur de première, je me dis que comme ils sont tous les deux en E, ça peut le faire entre eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 17:24
OWI AVEC PLAISIR !
Tu préfères faire la demande ou tu préfères qu'Amelia le fasse ? Les deux sont possibles (même si y'a plus de chances qu'elle ne le fasse pas) donc... c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 18:45
Coool !

Ah bah oui Jude à un rôle à tenir, dans le titre de prince il y a le celui de "prince charmant", bon pour lui c'est un grand mot mais bon... Même si à la base c'est pas trop le genre à faire des petites attentions envers les filles, je pense que ça demande pourrait être assez drôle et plutôt maladroite. Enfin... je laisserai libre cours à mon imagination ;)

Ps: Tu pourra m'expliquer un peu le déroulement de l'event, comme c'est ma première année, je suis pas encore au point. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 19:10
Oh c'est assez simple ! L'un de nous (d'ailleurs, qui ? /bam) commence le RP dans le bal. C'est tout. x) Si on prend les cupidons (à voir ce que tu préfères), au cours de la soirée, je posterai (avec le Maître du Jeu) un topic dans la sous partie "cupidons" dans lequel ton personnage sera mis en duo avec un autre personnage (par tirage au sort). Ça te fera un second RP au bal, qui se passera, chronologiquement, juste après celui avec Amelia.

Je sais pas si c'est super clair mais voila D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 22:15
Parfait ! oui c'est clair merci =)
Tu préfères avec ou sans cupidon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 22:23
Avec Cupidon ça me va, mais si tu as pas le temps ou l'envie d'un RP supplémentaire, on peut faire sans !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 22:26
Non moi ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 22:32
Super ! Du coup, je nous ai ajouté au topic, on pourra voir qui commence le RP selon la façon dont tournent les LMS linn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP (Bal de Noël)   RP (Bal de Noël) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RP (Bal de Noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ Jeu de l'Oie de Noël
» OH OH OH ▬ event de Noël.
» Introduction — Bal de Noël
» Bal de Noël explications
» Un très Joyeux Noël de NS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: