Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shiku chou! <3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shiku chou! <3   Shiku chou! <3 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 13:05


Shiku ma messagère!
come on! elle mord pas ;)

Shiku est ma messagère, mon petit lézard femelle avec sa petite bouille toute mignonne, toute belle et vous fiez pas à son apparence peu aimable car elle est très câline alors si vous voulez qu'elle vous approche, soyez sympa avec elle et laissez lui un truc à manger ou un objet brillant mais sans valeur. ;) et en plus c'est un lézard des murailles xD (qui lâche un petit bruitage indescriptible mais super choux et tout mignon comme "sonnerie" <3). Elle est reconnaissable car elle porte un joli ruban violet pâle autour du cou, assortit à mes yeux donc forcément, on sait qu'elle est à moi et elle file très vite, aussi vite que le vent pour apporter les messages et c'est ici ma boîte de messages! Alors apportez m'en un peu!

©Code de night sky.

Et je suis gentille je vous évite d'aller chercher jenesaisou pour poster un message!! 8DD

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre de votre piti message ; Date de votre piti message</div><div style="text-align: justify">
Votre petit message tout mignon , débordant d'amour et de joie, me laissant des petits mots doux à voir et me signalant que vous avez laissé un petit truc à grignoter pour ma Shikuchou //PAN// Hum.. Passons c'est ici que vous mettrez votre joli petit message *O*

[size=9][i][right]Signez sinon je cherche pas à savoir qui vous êtes ^^[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shiku chou! <3   Shiku chou! <3 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 16:12
Ma chouchoute ♥; 31/12/12

BONNE NOUVELLE ANNÉE 2013, ma Avalon d'amoureuh ♪. Comment que ça va ? Tu n'as besoin de rien ? Tu me manques, tu saiiiiis ♥♥
Ta meilleure amie ! ♫

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiku chou! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.
» Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: