Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rituel d'initiation

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 21:48
Résumé du RP:
Hécate se prépare à rencontrer Chrissy autrement que par LMS. Cette dernière lui à donné rendez vous sur le toit du pensionnat pour une sorte d'initiation. Sans savoir dans quoi elle se lance, Aurora part à la rencontre de celle qui pourrait bien être son modèle...A défaut de devenir sa belle soeur.

"Retrouve moi sur le toit demain à 8h je me charge du reste".  Je relisais une énième fois le message de Chrissy pour être bien sûre du lieu et de l'heure. Je regardais ma montre il était 7h30, j'avais encore un peu de temps. Du coup en enfilant mes vêtements je me demandais en quoi consisterait cette rencontre sur le toit. Ce n'était pas un lieu habituel et sûrement pas donné au hasard. Mais je faisait confiance à Chrissy elle incarnait le modèle de femme forte que je voulais devenir.  Vraiment dommage qu'elle n'ai pas voulut épouser mon frère. Je regardais de nouveau ma montre 7h40, vingt minutes seraient suffisante au trajet en supposant que je me perde un peu. Je fit signe à mon lézard de venir au cas ou je serais vraiment perdue sans repère ou au cas ou je me trouverais à nouveau dans des embrouilles.

-Dépêche toi Dragon, on va finir par être en retard.

Je laissais le petit lézard parcourir mes vêtements et me mit en route. Dire que ce n'était même pas une super amie. Ce n'était pas ma marraine non plus mais je l'admirais beaucoup tout comme j'admirais Candice. J'avais beaucoup de personne à admirer ici hormis Warren. Mais par contre le toit, c'était bizarre non? Quel établissement laisse ses élèves grimper sur le toit...Je haussais les épaules puis refermait la porte de la cabane derrière moi. Je pris la direction du bâtiment principal en soupirant à l'idée de devoir monter les cinq étages. Pas question de reprendre l'ascenseur! Ce diable de Hadès m'avait fichue dedans dès le premier jour mais c'était la dernière fois, je haïssais les endroits clôt et étroits.

Un bon quart d'heure plus tard j'avais tout monté, je poussais la porte qui menais au toit et frissonnais. L'hiver arrivait et à cette heure ci, le froid mordait déjà. Il n'y avait pas de vent, juste le froid du matin, heureusement j'avais mit une grosse écharpe et je pu enfouir mon nez dedans. Chrissy était elle déjà arrivée? Je ne l'avais vue que de loin en fait donc je ne savais pas en détail à quoi elle ressemblait. Il me semblait voir quelqu'un plus loin, après tout il ne devait pas y avoir foule sur un toit à 8h du matin. Je m'approchais en la saluant et dit simplement, un peu essoufflée par la montée :

-Chrissy? Tu m'attends depuis longtemps?




▬ Date • Couleur • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 22:27
fairy tails
Frottement de mains satisfait et sourire aux lèvres, cette journée commençait drôlement bien pour une fois. Pas de maladresses, pas de mauvais temps et un petit-déjeuner complet bien au chaud dans ton estomac, que demander de mieux ? Tes mirettes ravies contemplaient tout le matériel que tu avais passé la nuit à ramener sur le toit le plus discrètement possible. Aujourd'hui serait un jour spécial, et tu voulais être certaine que tout le monde s'en souviendrait. Parce que Chrissy Payne aurait un disciple, enfin, une élève à chouchouter et à instruire alors quoi de mieux comme avant-goût que l'idée la plus farfelue de ton cerveau. Ils en parleront quelques temps, puis oublieront et à ce moment là tu recommencerais. Parce que, oh Chrissy, ton but restait de faire sourire et d'emmerder les autres à tout jamais, alors s'amuser en leur en mettant plein la vue restait ce que tu préférais.

La vie n'est qu'un jeu en perpétuel recommencement après tout, pas vrai ?

Un soupir de satisfaction dans la brise légère du matin, tes yeux observaient à présent l'éblouissant soleil qui réchauffait ta peau et face à toi tout l'horizon qu'il t'était possible d'avoir, splendide vue de l'océan en fond et de l'école tout devant. Inspiration. Quel instant parfait ! Tu ne faisais plus attention au temps qui passait, l'esprit happé par ces rêves qui s'entortillaient joyeusement entre eux, et c'est cette petite voix qui te ramena un peu trop brutalement sur terre. Petite voix qui devait être celle que tu attendais depuis un long moment maintenant, t'étais toujours beaucoup trop en avance quand tu t'excitais tu sais.

« BONJ-! »

Wow. Tu ne retins pas ta surprise à la vue de ce petit bout d'ange qui te faisait face. Qu'est-ce qu'elle était mignonne, qu'est-ce qu'elle lui ressemblait aussi. Comme des jumelles pourtant t'aurais mit ta main à couper qu'elles ne se connaissaient pas. Pas plus que tu ne les connaissais d'ailleurs, Zelda et Hécate. Petite pensée pour Hadès, sourire en imaginant la possible réaction qu'il aurait eu en rencontrant cette jeune enfant. Tu te repris après un instant d'hésitation, répondis à sa question que le temps n'avait aucune importance puisqu'elle était là désormais. Vous étiez là, et tu lui réservais un accueil des plus originaux.

« Un chocolat ? » demandas-tu en tendant ta main ouverte en sa direction. « C'est du blanc, mon préféré. J'espère qu't'aime bien ça ! »

Autant commencer en douceur, histoire d'amadouer un peu l'enfant avant de l'entraîner dans tes conneries.
Hein Chrissy.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation 1400359500-clockLun 30 Nov 2015 - 19:21
Résumé du RP:
Hécate se prépare à rencontrer Chrissy autrement que par LMS. Cette dernière lui à donné rendez vous sur le toit du pensionnat pour une sorte d'initiation. Sans savoir dans quoi elle se lance, Aurora part à la rencontre de celle qui pourrait bien être son modèle...A défaut de devenr sa belle soeur.

En me voyant, Chrissy eut la même expression de surprise, choquée même. Cependant elle prit cette expression en me voyant et non pas en m'entendant, car je m'étais annoncée, elle savait donc que j'étais la. C'était vraiment physique, comme Hadès elle avait bugué net en me dévisageant et c'était assez gênant je dois dire.  Si tous les élèves se comportent comme ça en voyant, je n'étais pas sortie de l'auberge! Puis je me souvint, la jeune fille que j'avais vu dans le passé de Hadès me ressemblait étrangement à vrai dire, mais pas de quoi fouetter un chat. Qui était elle? Z...son nom m'échappait mais qu'avait elle bien pu faire ici? Du mal? J'espère qu'on ne me confondrait pas avec elle. Et puis je ne voulais pas que ma simple vue fasse souffrir qui que ce soit, même lui. Il faudrait que je demande à Warren, il m'expliquerait sans détour lui au moins.

-"Our".  La fin du mot c'est "our".

Directement elle me tendais un chocolat. Ok je suis une enfant donc on me donne une friandise, mais ça ne prend pas! On ne m'amadoue pas avec des sucreries et puis quoi encore. Au lieu de prendre la sucrerie, je regardait à mon tour Chrissy, maintenant que je la voyais de plus près je m'apercevait de sa perfection en tant que future belle soeur. Vraiment elle avait de jolies formes, mais sa poitrine allait tomber quand elle aurait des bébés.  Sinon ses cheveux semblaient naturels, elle n'avait pas l'air de se faire vomir pour rentrer dans ses vêtements et elle n'avait pas non plus de cellulite mal placée. C'était vraiment du gâchis... Elle était grande elle aussi, mais pour une fois ça ne me faisait pas peur parce qu'elle souriait tout le temps. Je rejetais sa main avec le revers de la mienne.

-Non merci. Je ne dois pas accepter de friandise de la part des gens que je ne connais pas. Et puis je viens de déjeuner et Warren il dit qu'il faut pas grignoter après avoir mangé. Cependant je veux bien faire un effort et faire semblant d'accepter pour le manger plus tard.

Je me hissais sur la pointe des pieds et pris le chocolat, puis je sortis de ma sacoche une petite boite vide et j'y enfermais le chocolat.  Bon les présentations étaient faites nous pourrions rentrer dans le vif du sujet. Le mariage c'était non, mais elle n'avait pas dit non pour devenir mon modèle. C'était l'heure du test. Je regardait autour de nous, les étudiants commençait à sortir mollement de leurs dortoirs pour rejoindre leurs salles de cours. Et elle, elle n'avait pas cours? C'était une rebelle qui séchait les cours alors? Moi je n'avais cours que l'après midi, le temps qu'on me fournisse un emploi du temps de classe B.

-Tu sèches les cours? Est ce que t'es genre une rebelle trop cool qui se fiche du système?

Je crois qu'on pouvoir voir des petites étoiles briller dans mes yeux. Cette fille était trop classe! Si ça se trouve les gens allait vouloir être amis avec moi parce que je connaissait Chrissy, il fallait qu'elle soit mon mentor, il le fallait! Ah oui j'allais oublier la raison de ma venue ici.

]-Au fait pourquoi on est là? On va faire quoi? Des trucs dangereux, genre, tu serais cap d'embrasser le museau de ce gros truc la bas?

Je désignais du doigt une énorme reptile qui dormais sous un arbre. Etait ce un bébé dinosaure? En tout cas il était bien plus gros que nos lézard! Ce machin devait peser une tonne et passer ses journées  à dormir par ce froid de canard!


▬ Date • Couleur • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation 1400359500-clockJeu 10 Déc 2015 - 14:11
fairy tails
Tu savais pas trop si dans des situations aussi étranges que celle-ci tu devais facepalm ou te contenter de rigoler. Parce que honnêtement, personne ne t'avait jamais refusé quelque chose de cette façon, et cette gamine semblait tellement franche. T'en restais sans voix, incrédule, à la regarder simplement prendre ton chocolat finalement. Et là tu comprenais encore moins, mais t'avais pas pour habitude de piéger les gens Chrissy. Et t'avais pas pour habitude non plus qu'on puisse ne serait-ce qu'y songer. Beaucoup trop honnête, trop sincère, trop gentille.

Quel destin tragique pour ce chocolat, finalement.
Tu espérais seulement qu'elle le mangerait et que tu ne te sois pas sentie aussi bête pour rien. Surprenante petite chose que voilà, un sourire léger se dessine sur tes lèvres alors que, reprenant enfin tes esprits, tu te mets à l'observer calmement -et plus ou moins discrètement. Cette apparence innocente et ce caractère bien trempé, digne des enfants les plus amusants. Certainement un peu fourbe parfois, mais pas de quoi s'inquiéter au fond. Parce qu'on avait tous nos défauts, toi la première, et puis tu t'en fichais bien. Elle était intéressante, c'est tout ce qui comptait.
Pour l'instant.

« Rebelle ? Regard vers les élèves en bas, puis tu la fixes de nouveau, balançant ta main de gauche à droite. Naaaaaaaan ! Je suis mes cours normalement moi. »

Ouais. Enfin quand ça te chante, t'es humaine après tout alors sécher les cours c'est comme manger un croissant, ça arrive à tout le monde et le plus souvent c'est volontaire et assumé. La plupart du temps, hein. Mais on s'en fiche un peu.

« Elle c'est Tartiflette et c'est un l-. Non je sais toujours pas c'que c'est en vrai. Mais on la considère comme la gardienne du pensionnat, et elle mord beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup ! Mais t'étais capable de l'embrasser, évidemment. Tu n'étais pas Chrissy Payne pour rien après tout. Mais on n'est pas là pour ça, on va faire vite tant que y a masse de monde dehors parce que sinon c'est pas drôle. »

Tu lui fais signe de te suivre et avance vers le tas d'affaires que tu avais amené tôt dans la nuit pour en sortir un grand micro-phone que tu lui tendis avec entrain.

« Tu veux être mon élève pas vrai ? Alors on va voir à quel point tu pousses fort. L'épreuve du jour c'est que tu grimpes sur la rambarde et que tu dises nom, prénom, classe et ta volonté, soit que t'es mon élève à partir de maintenant héhé ! »

Oui parce que tu veux que tout le monde le sache, absolument pas égocentrique Chrissy.

« Si t'es capable de le sortir avec tes tripes j'irais embrasser Tartiflette à l'occasion. »

Tu garderas la vidéo pour toi.
Ouais ça vaut mieux.
©Gau


HRP // PARDON C'EST MOCHE ;;
Mais j'ai du mal à rp en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 23:00
Résumé du RP:
Hécate se prépare à rencontrer Chrissy autrement que par LMS. Cette dernière lui à donné rendez vous sur le toit du pensionnat pour une sorte d'initiation. Sans savoir dans quoi elle se lance, Aurora part à la rencontre de celle qui pourrait bien être son modèle...A défaut de devenir sa belle soeur.

En fait ce n'était pas trop une rebelle, tant pis pas de bisou sur le nez du monstre à écaille. Madame monstre à écaille d'ailleurs selon elle. Personnellement je n'irais pas vérifier si c'était un mâle ou une femelle. Fallait pas abuser, je n'avais que 13 ans, je voulais pas finir en charpie, j'avais de belles années encore devant moi. Et puis que dirait Warren si, dès ma première semaine, je me faisais manger par un lézardausaure? Il serait triste, papa et maman aussi. Et puis on accuserait Chrissy pour m'avoir mise en danger, et Candice qui n'aurait pas assuré son rôle de marraine. On euthanasierai la pauvre bête, et le directeur serait peut être même obligé de fermer l'école! Tant de conséquence auxquelles il fallait réfléchir. Une petite cause peu engendré de grands effets comme on dit.

Chrissy semblait avoir un tout autre plan pour nous. Le fameux plan à l'origine de ce rendez vous qui ferait d'elle mon mentor si j'étais à la hauteur. Que devrais je faire? Sauter du toit ? J'étais capable de tout pour ne pas perdre la face, je ne courberais jamais la tête devant un défi! Je montais sur la rambarde comme elle me l'avait indiqué. C'était vachement haut vu d'ici! Ils n'avait jamais peur qu'un élève se suicide? A moins qu'il y ait un filet magique pour retenir les désespérés. Et puis si personne n'essayait c'était plutôt bon signe en fait. Je pris le mégaphone et une grande inspiration en réfléchissant à ce que j'allas dire. Je ne devais pas me manquer, et même si parler aussi fort n'était pas mon style je ne devais pas me louper.

-MOI! AURORA HECATE ANDERSEN, CLASSE B, EN 2ème ANNÉE A PRISMVER AFFIRME MA VOLONTÉ DE DEVENIR L'ÉLEVE DE CHRISSY...*plus bas*C'est quoi ton nom de famille deja? Ah oui Payne*CHRISSY PAYNE MA FUTURE BELLE SOEUR.

Je descendis de la rambarde et reprit mon souffle, tous les élèves sortis à ce moment là avait le nez en l'air, cherchant d'ou pouvait bien provenir cette voix. Mais bon j'avais passé l'épreuve avec brio je pense. J'avais prouvé que j'étais déterminée à la suivre et la prendre pour modèle. En plus les autres devait être vachement impressionnés par ce que je venais de faire, peut être demanderaient ils eux aussi à devenir les élèves de Chrissy? Dans ce cas comme j'étais la première, je deviendrais son bras droit!

-Alors tu m'as trouvée comment?  C'était bien?



▬ Date • Couleur • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 15:48
fairy tails
Elle avait l'air motivée. Dernier regard pour la jolie blanche -drôle de nom n'est-ce pas, tu te penches pour attraper un gros paquet opaque que tu ouvres grossièrement, l'écoutant d'une oreille attentive, un peu plus en retrait.

« Payne sweetie, déclares-tu avec un petit sourire amical. Sourire qui s'efface bien vite d'ailleurs. Mais whaaaaaaaaat !? »

Nonnonononononon.
Bordel.

Tu paniques un peu, les yeux grands ouverts et la bouche béante de ses dernières paroles. Sa belle sœur ? Tu pensais qu'elle avait laissé tomber l'idée et que Warren lui avait expliqué, que genre t'aurai pas d'emmerdes avec ça mais là... C'est un rire jaune et léger, un peu frustré qui t'échappe alors que tu soupires longuement, les yeux fermés. Y avait plus qu'à espérer que Warren et Lhym n'étaient pas dehors au final. Au pire on leur rapporterait, t'était quand même mal placée parce que tu voulais pas qu'on croit que tu lui avais demandé de dire ça. Parce que non. Pas Warren. Jamais. Juste non quoi. Gosh cette fille est surprenante, haha. Au pire c'est pas bien grave.

Elle se retourne vers toi, et la surprise passée, tu lui offres un grand sourire. Comme d'habitude, parce que t'es née pour sourire Chrissy et qu'au fond ce genre de problème -si t'en est que cela en soit un- ne pouvait pas te miner le moral. Et puis ça pimentait le tout, en quelques sortes et pour peu que les gens retiennent cette seule information.
C'était beau de penser, ta gueule Chrissy.

« Gg c'était gé-nial ! Une main sur sa tête, tu lui ébouriffes les cheveux en rigolant. Maintenant j'vais te montrer c'que j'aime faire de temps en temps héhé. Bouge pas de là ! »

Tu t'accroupis légèrement pour prendre de l'élan avant de te propulser haut dans les airs grâce à ton pouvoir, le mystérieux paquet dans les bras. Des plumes, douces plumes de neige dont quelques unes s'échappaient parce que tu ne tenais pas en place, dommage. Tu t'éloignes du toit rapidement, penchant ton corps à l'horizontale au-dessus de toute la foule qui regardait encore le ciel. Et avec un immense sourire vissé sur le visage tu commences à virevolter partout, à gauche et à droite pour déverser ton contenu sur leurs têtes ébahies. Ou étonnées, ou même un peu blasées pour certaines tu n'en doutais pas. Des plumes qui chutaient lentement au gré du vent pour venir caresser leur peau et peut-être, espérons le, leur apporter un peu de joie. Au moins un minimum, c'était le but après tout.

Parce que tu n'étais pas qu'énergique, tu avais aussi à cœur le bonheur des gens et même si c'était maladroit, au fond tout ça c'était pour eux.

« Ow. Regard en direction de la troupe d'adultes que tu vois entrer dans le bâtiment en courant, pour vous évidemment. 'Sont d'plus en plus rapides haha. »

Mais t'es pas franchement inquiète, vous n'avez rien fait de mal. Enfin en théorie. Le sachet totalement vidé tu retournes aux cotés de la jeune Hécate, attrapant quelques affaires en lui lançant gaiement.

« Maintenant on passe à ma partie préférée, essaie de semer les surveillants qui s'amènent et te fait pas choper. J'compte sur toi petite disciple ! »

Et tu t'envoles sur le haut du bâtiment abritant les escalier en rigolant et les bras chargés. Le tout c'est de ne laisser aucune preuve, même si tout le monde connait la fin de l'histoire.

Un genre de cache-cache à la Chrissy Payne quoi.
Ohooo.. Amusant !
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 23:10
Résumé du RP:
Hécate se prépare à rencontrer Chrissy autrement que par LMS. Cette dernière lui à donné rendez vous sur le toit du pensionnat pour une sorte d'initiation. Sans savoir dans quoi elle se lance, Aurora part à la rencontre de celle qui pourrait bien être son modèle...A défaut de devenir sa belle soeur.

Chrissy avait l'air satisfaite, sa caresse de gratitude me l'avait confirmé en plus de m'avoir décoiffée. Je relissais du bout des doigts mes cheveux blancs en me demandant pourquoi les plus grands faisait toujours ça...N'empêche je m'étais bien amusée en faisant ça, toute l'école m'avait regardée sans me reconnaitre puisque j'étais nouvelle. Se passait il souvent ce genre de chose à Prismver? Parce que je veux, ce n'est pas un pensionnat normal et il n'y a quasiment que des ado ou de très jeunes adultes donc ça devait donner un joli cocktail de conneries journalière. Ah," Aurora surveille ton langage" J'imitais la voix de ma mère pour me sermonner intérieurement à chaque fois que je disais un mot de travers, et aussi je fronçais les sourcils comme mon père. Ceci dit heureusement que j'étais tombée sur quelqu'un comme Chrissy, au moins elle allait m'apprendre les coutumes du pensionnat. Warren ne me parlait jamais de Prismver dans ses lettres. A cette pensée je me rongeait le bout du pouce, soucieuse. Je n'avait aucun avantage dans cette école pour le moment, à part Hadès qui pourrait être utile. Je ne pouvais décemment pas compter sur ma marraine, trop occupée sur son reflet pour daigner me remarquer.


-Chrissy? Qu'est ce tu fais?

Je la vit monter sur le rebord mais bien plus au bord que moi, je crus qu'elle allait faire un pas dans le vide quand tout simplement, elle sauta. Oui elle sauta dans le vide, comme si plus rien n'avait de sens et que la gravité n'était pas un problème. En fait je ne pensais pas si bien dire, par magie elle volait, tournoyant dans le ciel au dessus de la cour. Elle volait, insoucieuse et légère, portée par le vent secouant des plumes sur les élève de plus en plus nombreux à sortir observer notre cirque. Un ange, c'était à ça qu'elle me faisait penser, mon mentor était un ange. Décidément Chrissy était parfaite! Quand elle revint vers moi, elle m'informa que les surveillants arrivaient et que je devais me planquer ou leur échapper. Ok alors ce que nous faisions n'étais clairement pas légal. Cool! Warren allait juste m'étriper de m'attirer autant d'ennuis dès les premiers jours.


-Compte sur moi boss!

Je levais mon pouce en l'air, signe qu'elle pouvait me laisser gérer ça toute seule. Bon réfléchit Hécate, trois surveillants, hommes et femmes, jeune et moins jeunes. Il ne te connaissent pas et tu n'as pas de réputation ici. Je me mit au bord, près à les accueillir et quand ils franchirent la porte menant au toit il ne tardèrent pas à me questionner. Qui es tu, que fais tu seule sur le toit, est ce toi qui à recouvert la cours de plume et crié dans un mégaphone? Je pris mon air paniqué et dit en pointant le vide doigt.


-Plus important! Il y a une fille qui à sauté, là! Elle était sur le bord et pouf elle à sauté! Je ne la voit plus!

Ils mirent un moment à gober mon histoire et l'un d'entre eux s'approcha du bord prudemment comme si j'allais crier "Poisson d'Avril" et le jeté par dessus la rambarde. Je suis une gamine quoi! Je pèse moitié moins lourd que vous et je ne parle pas de ma talle de bonsaï nain. Ceci dit ne voyant personne non plus il n'était pas très convaincu de ma prestation. Alors j'allais leur sortir une autre arme. Aller pousse sur tes glandes lacrymal, il suffit d'irriguer ces canaux et ...voila les petites larmes de crocodile de Rory Andersen. Je m mità pleurer, de plus en plus abondamment, faisant trembler ma voix et donnant des spasmes à ma poitrine.


-Mais je vous jure... Elle était là et quand j'ai vu qu'elle allait sauter, je suis montée à toute vitesse mais arrivée ici, plus personne! Si c'est comme ça ici je veux rentrer chez moi, je veux retourner en Australie...Vous pouvez m'aider à retrouver mon frère? J'ai peur, et j'ai froid.

Je m'essuyais les joues avec ma manche, en parfaite comédienne. La femme ne tarda pas à craquer et à me mettre son blouson sur les épaules. Quelle horreur il empestait le parfum de vieille, mais c'était toujours les femmes qui craquait le plus facilement. Elle m'entraina vers l'escalier pour redescendre, et apercevant Chrissy, cachée des surveillant, je fit un clin d'oeil pour signaler le succès de la mission initiation.



▬ Date • Couleur • Code par Lix ▬

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 0:20
fairy tails
Cette demoiselle était absolument géniale. Tu souriais, de ta cachette discrète, en l'observant jouer sa comédie. Acte mémorable de l'enfant triste ou comment échapper à ses poursuivants en se faisant attraper, tout un art qu'Hécate paraissait maîtriser à la perfection. Et tu n'aurais pas été aussi enjouée à l'idée d'en faire ta disciple si elle n'était pas allée aussi loin. Faire ruisseler les larmes pour mieux convaincre, à dire vrai même toi tu n'avais jamais réussi. Jamais essayé en réalité, mais ce genre de scène n'était pas donné à tout le monde, tu savais au fond qu'il n'était même pas nécessaire d'essayer. Bien que tu n'en ais pas besoin, sa présence à tes côtés était un alibi à lui seule, elle t'offrait de nouvelles et innombrables opportunités de rire et rien que cette perspective t'enchantait.

« Encore un coup de miss Payne, j'en suis certain.
- Tu crois ?
- Ça va aller toi ? Demanda la femme à la B.
- Elle fait toujours ça, c'est pas la première fois. »

Les sons s'effaçaient au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient dans la cage d'escalier pour qu'il n'y ait bientôt plus que le bruit du vent t'entourant. Un peu de calme après cette tempête de plumes. Un rictus moqueur étira tes lèvres, il était fort dommage qu'ils voient juste alors qu'ils avaient aucune preuve tangible de ta présence ici si ce n'est le fait que vous n'étiez pas nombreux à voler et inonder la cours de plumes ou de confettis. Une fois certaine de leur départ définitif tu consentis à sortir de ta cachette, lâchant un rire s'en suivant d'un autre et puis d'un nouveau encore. Tu riais aux éclats, fière de toi mais bien plus encore d'Hécate qui avait fait des merveilles. Bien digne de toi car aussi fêlée si ce n'était plus, c'était ce que tu pensais en te penchant par-dessus la rambarde pour l'apercevoir quitter le bâtiment en contrebat.

La sonnerie annonçant le début des cours arriva un peu tôt à ton goût, tu n'avais pas eu le temps de ranger ton matériel. Tant pis, tu repasseras le prendre plus tard tu n'avais pas trop le choix. Amassant le tout sur le toit de la cage d'escalier, cachette de tantôt, tu t'éloignas du toit en volant, te posant près d'une arbre où Hécate qui était en chemin passerait forcément. Pas un regard aux surveillants qui t'observaient douteusement, c'est avec un immense sourire tu lui fis de grands signes de main, presque sur la pointe des pieds pour être certaine de tirer ton bras bien haut. De façon tout à fait innocente, évidemment.

« Hécate on se voit plus tard ! Et merci, c'était génial haha ! »

À la suite de ces mots hurlés bien fort à l'égard de la petite Andersen, tu t'engouffras dans le bâtiment des salles de cours en sautillant.
©Gau

HRP // Coucou *hug* C'est pas très long pour une fin pardon. Mais j'ai été ravie de rp avec Rory sweetie, faut qu'on se refasse ça bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rituel d'initiation   Rituel d'initiation 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel d'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: