Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Pour changer : des problèmes o/

Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockLun 30 Nov 2015 - 22:11

Ok, ça c'est une nageoire je crois.

Isalynn & Aiden & Hadès

Il n'y a pas à dire, j'avais vraiment un problème avec le repas de ce midi. J'avais mangé au resto de la plage, préférant fuir le menu "Tripes et frites" de la cantine. Je connaissais ce resto et sa carte par cœur mais rien à faire, j'avais du tomber sur un plateau de fruits de mer pas frais car tout me restait sur l'estomac.  J'avais chaud, je me sentais mal, nauséeuse à tel point que je dû quitter les cours dans l'après midi pour m'allonger sur mon lit et perdre un litre de sueur à cause de l'indigestion. J'avais envie de vomir sans y arriver, ma peau me démangeait de façon anormale, en bref rien de glamour.  Aiden avait proposé de me rejoindre après les cours car il s'inquiétait de mon état et ce n'était pas de refus car je ne pensais pas pouvoir passer le reste de la journée seule et malade comme un chien.  Je me levais tout de même et entrait dans la salle de bain avant qu'il n'arrive. Hors de question qu'il me voit dans cet état. Ainsi quand il entrait dans la chambre je fermais la porte de la salle bain, sans la verrouiller, on ne sait jamais dans mon état.

-Fais comme chez toi!!  Je vais prendre une douche rapidement pour avoir l'air présentable. Tu m'as ramené les devoirs j'espère!

Je fit glisser mes vêtements et ne gardait que les dessous le temps de faire couler l'eau. Je me tournais vers le miroir, je n'avais pas une mine si horrible hormis le fait que je me sentais fondre de l'intérieur je devais avoir de la fièvre ou quelque chose du genre. Plus jamais de ma vie je ne remangerais de fruit de mer, terminé! J'allais prendre ma douche quasiment froide finalement, ça me ferait peut être revenir à moi. Avant d'entrer dans la douche je prit une bonne dose d'anti histaminique car quelque chose me faisait pensé à une allergie plus qu'à une indigestion en fait. Je n'étais pas intolérante aux crustacés d'ordinaire mais allez savoir. Je glissais une jambe sous l'eau avant d'ôter le reste de mes vêtements histoire de voir si l'eau était à bonne température. Soudain je me sentis apaisée, comme si les cachets avaient fait directement effet.

L'instant d'après je me mit à basculer d'avant en arrière pour me retrouver finalement sur le dos, étendu de tout mon long en sous vêtement dans ma salle de bain. Miraculeusement je ne m'étais pas cogné la tête, mais comment avais je fait mon compte?! J'avais glisser sur une flaque d'eau, moi Isalynn, la fille entrainée à marcher en équilibre sur un fil huilé? Impossible. Je voulut me relever mais alors j'eus la sensation qu'on avait collé mes deux jambes dans un entonnoir. Je ne pouvais pas les dissocier et encore moins m'en servir, mes gestes étaient maladroits. J'avais du crier en tombant parce qu'Aiden venait de débouler à son tour dans la salle de bain. Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait et j'aurais pu dire et faire n'importe quoi, hurler, cacher ma nudité malgré mes sous vêtements mais rien ne sortais, le choc m'en avait fait perdre la voix. Au bout de mon bassin se trouvait une nageoire, sans jeu de mots. Une foutue nageoire taille humaine.

-Mais je...Je ne comprend pas, pourquoi je...qu'est ce qui m'arrive Aiden?!

La panique, ton pire ennemi. Je devais me rappeler de respirer profondément, de garder mes idées au clair. Ne pas mélanger les éléments, fermer les yeux et repenser aux évènements. L'élève change pouvoir!! C'était forcément lui! Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait bousculée en me traitant de "pétasse narcissique fanatique". Bon on me traitait souvent de pétasse mais ça c'était rien. Le "fanatique" en revanche était nouveau, il devait faire allusion à mon soutien passé pour Hadès. Oh non Hadès!

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockLun 30 Nov 2015 - 23:24

Feat Isalynn et Hadès
Ok, ça c'est une nageoire je crois
Aiden accéléra le pas pour rejoindre la cabane d'Isa. Il l'avait croisé pendant qu'elle était entrain de rentrer dans sa cabane un peu plus tôt et elle avait vraiment pas l'air bien. Surtout que c'était Isa dont on parlait, c'était pas le genre de fille qu'il voyait tomber malade tout le temps puis bon, le blond pouvait pas cacher que qu'elle ai l'habitude ou non il s'inquiétait quand même un peu alors il lui avait proposer de passer plus tard. Puis quand on est malade on a toujours besoin de quelqu'un pour aller se putain de verre d'eau qui est super loin alors qu'on a pas la force de bouger. Il s'était aussi dis qu'elle aurait peut être besoin de compagnie ou qu'il aille lui chercher des médocs on sait jamais. Surtout qu'il avait aucune idée de ce qu'elle avait au final. Le blond ne tarda pas a arriver devant la cabane et entra sans frapper puisque la porte était déjà ouverte. De toute façon Isa étant malade y avait peu de chance qu'elle vienne lui ouvrir.
-Fais comme chez toi!!  Je vais prendre une douche rapidement pour avoir l'air présentable. Tu m'as ramené les devoirs j'espère!
-  Ouais je les ai jte les pose sur ton bureau

Cours qu'il avait un peu galéré a récupérer. Lui et sa délicatesse étaient allé dans la classe d'Isa, étaient allé voir un élève qui avait l'air sérieux et pas trop chiant et lui avaient dit grosso modo : file moi tes cours pour Isa elle est malade. Puis il se rendit compte en voyant la tête totalement perdu du mec que c'était peut être un peu brusque de dire ça comme ça sans bonjour, sans s'il te plait ni rien alors il avait rajouté un s'il te plait et essayé de le rassurer en lui disant qu'elle lui rendrait qu'il avait pas en s'en faire. Mais bon ça avait pas changé grand chose, le mec était resté perplexe le convaincre de lui prêter ses cours avait été compliqué. Et Aiden n'avait arrangé les choses en commençant a s'énerver mais étrangement le mec avait fini par lui donner les cours, c'était peut être a cause de ses yeux qui étaient devenu jaune pendant quelques instant. Bref, le blond s'approcha du bureau ou il posa les cours qu'il avait récupéré, attrapant un post-it et un stylo sur le bureau pour marquer "a photocopier et a rendre au brun a lunette qui a une tête de premier de classe". Parce que oui il avait pas non plus demandé son nom au mec mais il se disait que ça devait être marqué dans les cours.
Aiden rangea les stylo et manqua de faire tomber tout les cours en sursautant. Il venait d'entendre un bruit plutôt inquiétant venant de la salle de bain, même très inquiétant. Alors il rentra vu que la porte était ouverte sans se soucier de quoique que se soit.
De tout ce qu'il voyait, le fait qu'Isa ne soit qu'en sous vêtements ne l'avait pas choqué, il n'avait même pas fait gaffe en fait. Ses yeux étaient rivé sur les jambes de cette dernière ou plutôt sur la queue de sirène qui remplaçait les jambes d'Isa.

-Mais je...Je ne comprend pas, pourquoi je...qu'est ce qui m'arrive Aiden?!
-  Euh, bah il semblerait que tu sois devenue une sirène mais normalement c'est pas ça ton pouvoir comment ça se fait ?

Prenant enfin conscience du reste qui l'entourait, Aiden attrapa une serviette dans laquelle il enroula Isa. Histoire que si c'est coloc' arrivent, ils la voient pas a moitié a poil quoi. Maintenant la question c'était de savoir comment ça se faisait qu'Isa se retrouve en sirène surtout qu'elle était super choqué de voir ça en même temps c'était assez normal, se retrouver avec une queue de poisson a la place des jambes y avait mieux comme surprise.

- Mais c'est passé quoi exactement avant que... tu deviennes comme ça ?

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

Hello my name is
Isalynn Redbird

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockMar 1 Déc 2015 - 0:13

Dissimulation à tout prix

Isalynn & Aiden & Hadès

Respirer à fond, respirer...à fond. Je m'efforçait de suivre mon conseil à la lettre mais cette fois ci ce n'était plus pour chasser la panique mais pour ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'avais jamais pleurer devant personne ici, et je n'allais pas commencer. Pleurer c'était être faible, montrer ses sentiments et lâcher prise pour se donner en spectacle. Ça n'apportait rien , c'était vain, mais qu'est ce que j'en avais envie putain. Et voila que je me mettais à jurer. J'en avais marre de tout ça, de cette avalanche de catastrophe qui me tombais dessus depuis plusieurs semaines! Hadès, les délégués, ma mémoire et maintenant ça! Je fixais le sèche cheveux pour l'attirer à moi, espérant me faire sécher pour retrouver forme humaine mais rien ne se produisit. Ah oui,j'avais perdu mon pouvoir c'est vrai, moi qui avait toujours eut l'habitude de me servir de la télékinésie! Je le maitrisais à merveille ce pouvoir mais maintenant je me retrouvais coincée avec ça! Comme donner un nom à ce truc! Transformation en moitié de poisson?! En parlant de respiration la mienne était saccadée, était ce à cause de l'angoisse ou alors un effet secondaire de ce merveilleux don?

-J'ai du mal à respirer...Oh mais je suis en train de devenir folle! Déjà en oubliant ce qui c'était passé avant que Hadès ne me laisse tomber, j'ai eut l'impression de perdre pied, mais maintenant ça?! Je n'en peux plus là, c'est trop! Même un cerveau aussi génial que le mien ne peut pas en supporter autant!

Je frappais le sol rageusement tandis que Aiden m'enveloppait dans des serviettes. Il était toujours aussi attentionné alors que je faisait un caprice en hurlant ma frustration. Mais honnêtement il y avait de quoi. Je n'arrivais pas à me faire à ce corps, j'étais mal à l'aise au possible et ma peau me tiraillait comme si elle ne formait qu'un seul coup de soleil. La honte m'envahit et je me fit le serment de n'en parler à personne. J'étais devenue ridicule, inutile et inoffensive, personne ne devait savoir. Si la nouvelle se répandais je serais la risée du pensionnat mais en plus, on pourrait s'en prendre à moi, maintenant que j'étais seule. On pourrait se venger de Hadès à travers moi, les délégués pourraient m'accuser d'avoir menti. Certains le faisaient déjà comme Ansel, et puis les répercutions avaient déjà commencée puisque je me retrouvait affublée de cette chose.

-L'élève qui inverse les dons, c'est lui qui m'a fait ça j'en suis sûre! Ce petit salopard de traitre m'a bousculée en m'insultant tout à l'heure. Il s'en prennent à moi maintenant que je suis isolée et quelque chose me dit que je n'ai pas fini de la payer. Je ne pensais jouir à ce point de la protection de Hadès.

Mais arrête de prononcer son nom pauvre idiote. Il t'a roulée, manipulée, il à joué avec toi, avec tes sentiments. Et que dira t'il quand il aura découvert ton pouvoir, que pensera t'il? C'est fini il rira de toi, non pire il t'ignorera royalement. Si j'avais un jour l'espoir de revenir dans son cercle, il était désormais brisé. Tu es pathétique Isalynn, regarde à quoi tu en es réduite, tu disais ne jamais courber la tête devant qui que ce soit?  Ne jamais te reposer sur une personne et dépasser tout le monde sans regarder en arrière? Que t'as t'on pris pour que tu en arrive là... Je soupirais, à monologuer ainsi en silence, je devais vraiment être folle. Je levais le bras pour ouvrir la fenêtre à distance, mais toujours rien. Il me faudrait du temps pour m'y habituer et Aiden avait remarqué ma tentative vaine.

-Je me sens si...inutile. Il ne faudra en parler à personne Aiden, promet le moi! Ni aux profs, ni aux amis, personne tu m'entends! S'il te plait.

D'un coup, l'humidité absorbée par les serviettes se dissipa et je retrouvais mes jambes. Je remuais les orteils pour être sûre qu'ils étaient de nouveau là, comme une paraplégique qui réapprends à marcher. Puis je sentis un frisson passer de ma nuque à mes chevilles, et enfin je pu bouger mes jambes distinctement. Je m'aidais d'Aiden pour me relever et passer des vêtements propre quand un coup frappé à la porte me fit sursauter. C'était stupide mais je reconnaissais cette façon caractéristique de frapper à la porte. Pourquoi lui et pourquoi maintenant?! Il savait tout, toujours avant tout le monde. Venait il se réjouir ou se moquer? Ce n'était pas son genre pourtant mais que me voulait il? Un espoir cruel me hantais, et je me raisonnait pour ne pas trop y croire. Mais le miroir me renvoyant mon reflet était assez clair : J'y voyait le regard effrayé de l'animal battu.

-C'est Hadès! S'il te plait ne dit rien, surtout pas à lui! Si il l'apprend jamais il ne...Tu dois me comprendre Aiden...

Je murmurais presque pour ne pas être entendue, mais mon ami semblait déjà avoir son avis sur la question puisqu'il ouvrait déjà la porte me laissant à présent assise sur le lit, comme si rien ne s'était passé. Si je m'y prenait bien je pouvais feindre le naturel Aller Isa, reprends toi et garde la tête haute. Mais les pointes de cheveux rouges que je voyais passer la porte suffisait à me retourner l'estomac.

DEV NERD GIRL

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockMar 1 Déc 2015 - 11:53

Feat Isalynn et Hadès
C'était la première fois qu'Aiden voyait Isa aussi paniquée. Il l'avait toujours vu très sûre d'elle, toujours super bien dans ses baskets mais la elle était complètement différente, elle avait l'air perdue et paniquée. De quoi inquiéter Aiden encore plus parce que pour qu'elle soit comme ça c'est que ça devrait vraiment lui faire quelque chose. Par contre il valait mieux éviter la crise d'angoisse qu'Isa semblait commencer a faire alors pour essayer de la détendre, Aiden fit ce qu'il savait faire de mieux : Dire de la merde.

- T'en fais pas ça va aller tu vas bien redevenir normale puis dis toi qu'une sirène c'est sexy au moins, t'aurais pu te transformer en poulpe ou un truc trop moche...

Bah quoi ? Même si voir Isa en sous vêtements ne lui avait fait ni chaud ni froid il était conscient que pas mal aurait bavé comme pas possible en la voyant transformé en Sirène. Puis c'était Isa, elle était tout a fait capable une fois qu'elle se serait habitué de redevenir comme avant et la ça serait une véritable tuerie. Bref. Il était étonné que l'élève mystère ai été aussi dégueulasse avec Isa parce que pour lui ça avait été une bénédiction mais cet élève devait aussi être impliqué dans tout se bordel et avoir entendue a propos des S de Hadès et ça lui avait pas plu. Il ne pouvait pas lui en vouloir lui non plus n'aimait pas trop ce dans quoi Hadès était entrain d'entrainer Isa mais aller de la a lui changer carrément son pouvoir... Aiden aurait pu aller cafter a Hadès pour qu'il l'abandonne définitivement mais il n'était même pas certains que ça marche et Isa était son maie c'était définitivement hors de question qu'il fasse une chose pareille. Par contre l'entendre sans cesse répéter Hadès par ci Hadès par la commencé a l'irriter. Il n'était pas Hadès certes mais il était pas si inutile que ça.

- T'as pas besoin d'Hadès pour te protéger, tu vaux mieux que lui et t'es tout aussi capable que lui de te protéger. Et dans tout les cas je suis la, je suis loin d'être comme Hadès mais j'ai ce qu'il faut pour botter le cul de ceux qui t'emmerdent.

D'autant plus que maintenant il avait un pouvoir qu'il maitrisait et dont il n'avait pas peur surtout. Pour la première fois il se sentait super à l'aise quand il l'utilisait, comme si c'était une partie de lui au même titre que son bras ou sa jambe et pas un truc d'étranger qu'il ne contrôle pas comme son ancien don. Celui la il faisait partit de lui et il hésitait pas a l'utiliser ce qui augmenter un peu son côté dangereux parce qu'il fallait avouer qu'a par sa carrure, son caractère imposait quedale. Et le fait qu'il soit gay n’arrangeait pas les choses non plus... Aiden remarqua qu'Isa fixait la fenêtre avec le bras tendue et sur le coup il ne capta pas pourquoi mais après il se souvint qu'elle était une télékinésiste avant. Et une télékinésiste douée en plus. Le blond se leva pour aller ouvrir la fenêtre a la place d'Isa, il serait sa télékinésie le temps qu'elle s'habitue a être une sirène.

-Je me sens si...inutile. Il ne faudra en parler à personne Aiden, promet le moi! Ni aux profs, ni aux amis, personne tu m'entends! S'il te plait.
- T'en fais pas j'en parlerais à personne promis. Puis contrairement a Hadès moi je resterais a tes côtés quoiqu'il arrive, peut importe ton pouvoir.

Comme par magie, la queue de poisson se dissipa et Isa put retrouver ses jambes. Il l'aida a se relever et se tourna le temps qu'elle s'habille, plus par réflexe qu'autre chose puisqu'il l'avait déjà vu en sous vêtements au final. Mais heureusement ses coloc' n'avaient pas choisit ce moment pour rentrer ce qui était une bonne chose. Et qui aurait pu continuer a être une bonne chose si quelqu'un n'avait pas toqué a la porte. Aiden se retourna vers Isa qui même si elle avait retrouvée ses jambes semblait encore abattue, pourquoi ?

-C'est Hadès! S'il te plait ne dit rien, surtout pas à lui! Si il l'apprend jamais il ne...Tu dois me comprendre Aiden..
- Ouais mais non je comprends pas, je comprends pas beaucoup de chose concernant ta relation avec Hadès... Mais je lui dirais rien promis. Courage, t'es pas n'importe qui t'es Isalynn Redbird de Rochecombe, une fille forte même sans Hadès

Aiden se dirigea vers la porte tranquillement, veillant a ce que Isa soit bien "prête" avant d'ouvrir et de laisser rentrer Hadès. C'était quand même assez incroyable qu'elle ai réussit a deviner qui c'était comme ça juste en l'entendant toquer. C'était incroyable et aussi... mauvais. Hadès l'avait rendue complètement dépendante de lui et ça ça énervait beaucoup le blond. Isa avait toujours était quelqu'un de forte, qui en imposait et il suffisait qu'Hadès arrive pour qu'il casse tout ça, pour qu'il la réduise a quelque chose qu'elle n'était pas, elle avait pas besoin de lui.

- Yo

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockMar 1 Déc 2015 - 15:45
Pour changer : des problèmes
« Aiden, Président de club, bonjour ! Comment va ton lézard ? »

Il se glissa dans l'entrebâillement de la porte d'une façon presque théâtrale, chose qu'il ne faisait jamais, mais il faut croire que cette bonne humeur presque contagieuse le poussait à adopter un comportement spécial. Le bal de Noël n'en était pas plus responsable que la raison qui le poussait à venir ici - et même si l'idée de retrouver sa filleule telle qu'elle l'avait toujours été lui faisait plaisir, ça n'aurait pas suffit à le transformer. Non, il outrepassait ses propres limites, il en était conscient. Il montrait une image nouvelle de lui-même mais ça ne l'empêchait pas pour autant de rester aussi distant en son fort intérieur. Le salut glacial de son président de club témoignait de l'état actuel de celle qu'il était venu voir, mais il fallait s'y attendre étant donné le plan qu'ils avaient prévu - et il avait anticipé le coup.

« Très bien, que ce soit dit : ceci n'est qu'un aparté à notre relation que je m'abstiendrai bien de tenir si elle n'était pas nécessaire, de fait, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, Président. » Il claqua ses mains ensemble. « Bon ! Ceci étant dit, ne perdons pas de temps et passons au vif du sujet. »

Qu'est-ce qui était le pire ? Cette apparence atypique - il portait une tenue hivernale alors qu'il s'en abstenait, d'ordinaire - ou ses mots ?. Il avait toujours refusé de s'adapter au froid.
Chauffages au maximum, fuite dans son monde si nécessaire et le confort des A pour aider à son bien-être. En dehors d'une veste très légère, on ne le voyait que rarement avec un manteau - il faut dire que ça gâchait son style. Mais bon, pourquoi pas ? Sans compter que les anglais étaient réputés pour ce genre vestimentaire - et ça ne lui allait pas si mal. Le soucis pour les gens comme lui, c'est que ça donnait lieu à des déréglages mentaux marqués - le contrecoup du renforcement mental qu'il avait exercé contre lui-même. La réalité s'éloignait.

Comme une envie brutale de devenir quelqu'un d'autre.

C'était bien trop lointain et plaisant pour que ce sentiment parvienne à le paniquer - et puis, un peu de changement dans ses habitudes si bien menées, c'était aussi effrayant qu'excitant.

« Analysons la situation. » commença-t-il en parlant très rapidement tout en le désignant de l'index. « Tu veux protéger Isalynn. Bien. Louable. Avec la terrifiante capacité de transformation animale dont tu disposes, il me faudra, disons, dix bonnes minutes pour régler les choses. La question est : est-ce que ça en vaut la peine ? Non ! » conclut-il en levant les bras avant de les laisser tomber, dans un signe d'abandon. « Mettons ces minutes à un meilleur profit qu'un affrontement stupide. La violence est inutile. Non, tais-toi, ne dis rien. J'ai déjà un plan. »

Il jeta un regard par-delà l'épaule d'Aiden et y remarqua Isalynn à qui il adressa un clin d'oeil. Il prenait ses aises étant donné qu'il était sur le point de lui rendre la mémoire. Et puis, il la connaissait : si elle l'engueulerait certainement du temps qu'il avait mit pour sa mémoire, elle s'amuserait du comportement qu'il avait actuellement. C'était un bien maigre compromis mais puisque ça l'amusait, il n'en avait que faire. C'était sa liberté.

« Première minute. » poursuivit-il après quelques secondes de silence. « Ou deux, selon ton cerveau. Ou trois. Ça devrait être évident mais on ne sait jamais avec les gens. Réfléchis à la chose suivante : devant moi, impatient, avec une très faible probabilité que je me soucie des détails dont ta compréhension des choses fait parti, que penses-tu pouvoir faire ? » Il haussa les épaules. « Ça ne doit pas être important pour toi dans la situation présente étant donné les valeurs shônen dont ta volonté t'emplit alors rassure-toi : je ne lui veux aucun de mal. C'est promis. Si ça peut te rassurer. À présent, avec en tête le résultat d'un éventuel affrontement, la preuve de l'inutilité de ton intervention et ma promesse en poche, desquelles je ne dérobe jamais, ne perdons pas plus de temps à discuter - même si ce serait un plaisir en d'autres circonstances. Je passe. »

Il lui sourit tout en le regardant et passa à côté de lui pour se diriger vers Isalynn. Il ne bougea pas, laissant Aiden libre de l'arrêter s'il le désirait. Hadès était persuadé qu'il avait été convaincant mais rares étaient les gens qui écoutaient ses arguments. Sa nature rendait les gens méfiants vis-à-vis de ce qu'il pouvait bien leur dire, alors qu'à l'inverse, il avait toujours été une personne honnête dans ses promesses.
Enfin, il n'avait pas que ça à faire. Tout en s'arrêtant devant sa filleule, il sortit un objet électronique de sa poche qui devait lui être familier et s'assit à côté d'elle pour le lui tendre calmement.

« Si tu refuses de regarder ce qui se trouve à l'intérieur, rends-toi à l'administration et demande à la secrétaire quel est ton parrain actuel. La réponse devrait te convaincre que quelques détails ne tourne pas rond dans ta perception actuelle des choses. Je ne t'expliquerai rien de plus, tu n'as qu'à lire le message si ça t'intéresse. » termina-t-il d'une voix patiente.

robb stark

Hello my name is
Isalynn Redbird

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockMar 1 Déc 2015 - 19:14

Dissimulation à tout prix

Isalynn & Aiden & Hadès

J'étais à deux doigt de la rupture mentale. Je ne comprenais rien a ce qui se passait ou ce qui m'arrivait. Je connaissais cet état, je me prostrais, mentalement je me renfermais sur moi même pour me protéger. Tout ça c'était pas moi, je ne réagissait jamais comme ça, j'étais une battante préférant aller au devant de ses problèmes plutôt que de les laisser me ronger. Je n'avais pas peur de qui que ce soit ou de quoi que ce soit alors pourquoi m'écraser à ce point? Hadès n'était pas le premier ami à me tourner le dos, ma réaction était juste disproportionnée. Alors je réalisais que mon cerveau me protégeais en dépit de mon conscience, c'était un moyen d'auto défense car quelque chose ne tournais pas rond. Je devais avoir oublié quelque chose de crucial, un engrenage pour faire tourner le mécanisme correctement. C'est ça, j'étais enrayée et je ne pouvais pas remettre les pièces dans l'ordre de moi même.

Hadès entra dans la pièce et d'instinct je remarquais son look étrange. En fait sa tenue était normale mais le fait qu'il se couvre n'allait pas, ça clochait. Il ne s'habillait jamais en fonction du climat et d'ailleurs sa chambre était toujours un four en hiver à cause de ça. Une façon de dire merde à la nature je suppose. Oui c'est ça Isa tu es cette fille, celle qui étudie chaque détail pour le décortiquer et comprendre les raisons de ce qui t'entoure. Tu es la fille qui analyse les tenues de chaque élève pour comprendre qui ils sont et ce que leur apparence véhicule. Un simple manteau, détails flagrant suffisait à me ramener sur les rails peu à peu. Ce n'était pas anodin, ou peut être que si, qui sait avec lui.  Peut être avait il vraiment changé et dans ce cas ma théorie tombait à l'eau. Il agressait Aiden, même si son ton laissait penser le contraire. Il ne manquait des cœurs au bout de ses phrases pour achever cette attitude grotesque.

Ce qui se déroulait devant moi était une horreur intégrale. Aiden gentil, doux l'ami parfait qui voulait me protéger d'une menace qui le surpassait largement, et en face Hadès, froid, sûr de lui, démontant toute ses valeurs. Il lui prouvait par A+B qu'il ne pouvait rien faire contre lui. J'avais envie de bouger, de le gifler, de hurler qu'il ne pouvais pas comprendre. Impossible de lui d'assimiler la profonde amitié qui nous liait. Je restais là, sans voix à les regarder se confronter. Ne fais pas ça pour moi Aiden, ne te met pas en travers de sa route ou tu le paiera toi aussi in jour.  Le clin d'oeil que Hadès m'adressait me laissait perplexe. Pourquoi m'adressait il clairement un signe de confiance? Se moquait il encore de moi?

-Merci Aiden personne n'avait fait ça pour moi...Mais laisse le me dire ce qu'il est venu faire ici.

Je pouvais encore éviter le pire, si je laissais Hadès faire ce pourquoi il était venu alors il s'en irait. Je serais peut être enfin sereine, une fois libéré de son joug. Libérée de l'emprise qu'il avait sur moi, contre ma volonté. Mon instinct me hurlais de le fuir, de ne pas l'écouter mais mon cerveau, mécaniquement, espérer d'avantage à chaque seconde qui passait. Dit moi que tu es désolé, que tu n'étais pas toi même ces derniers temps. Dit moi qu'on arrête tout ça et qu'on reprends comme avant. Mais ne me souris pas, s'il te plait. Ne prends  pas cet air compatissant et navré comme tu le fait à chaque fois avec chaque personne qui croise ta route. Au lieu de ça tu me tends ton téléphone portable et cette scène à un goût de déjà vu. Je le prends, je te fait confiance et je me déteste pour le faire aussi facilement.  L'administration? J'y avait déjà pensé, mais entendre les mots "Vous êtes actuellement sans parrain" était trop dur  à encaisser. Et puis il y aurait eu le formulaire à remplir, demander un parrain pour une seule année et devoir m'expliquer. La case "Justification" me hantais, alors je ne fit rien.  

-Je vais regarder. Attendez moi ici une minute je veux être seule.

Je me levais et évitait la salle de bain, ne voulant pas revivre mon clavaire d'il y a quelque minutes. J'entrais dans les toilettes et m'appuyait contre le mur pour visionner ce qui semblait être une vidéo. La sensation de déjà vu ne me quittait pas, j'appuyais alors sur le bouton "play". C'était une vidéo de moi dans les...toilettes du restaurant Japonais? Je ne me rappelais pas avoir tourné une vidéo dans un endroit aussi mal choisis, et pourtant une part de moi réagissait à ce "souvenir". J'écoutais le message qui me semblait surréaliste, comme si je m'adressais à la "moi du futur" dans cette vidéo. Je ne tardait pas à comprendre que c'était le cas quand une suite de numéro attira mon attention. La même suite à l'endroit et à l'envers que mon esprit récitait en même temps que la vidéo. Hadès n'aurait pas pu me forcer à la tourner, personne n'aurait pu puisque j'étais la seule à connaitre suite sans queue ni tête. Si j'avais su qu'un jour mon apprentissage par cœur aurait servi à quelque chose.

Je me redressais, la vidéo était finie. Il me fallut un moment pour me remettre les idées en place, comme si un simple enregistrement allait me faire croire Hadès, je n'avais plus aucune confiance en lui et pourtant... Je réfléchis à la raison de cette vidéo et sentis une chaleur se répandre en moi, comme si la pièce de l'engrenage était revenu à sa place, relançant tout doucement le mécanisme. La confiance revenait, je pouvais tout analyser froidement et remettre les pièces dans l'ordre.  Les délégués, je savais tout ce qu'ils projetaient et je devais le dire à Hadès, car je le soutenait, on soutenait une cause, on croyait en un but commun. Oui! J'étais la taupe, j'avais espionné pour son compte mais je devais tout oublier pour montrer patte blanche au conseil.

-Je vais te haïr tu le sais non?  Mais si ça va trop loin, promet moi d'arrêter tout ça. Bien sûr, ta santé passe avant tout ça.

C'était sortit instinctivement, j'avais énoncé à haute voix les deux dernières phrases de notre dialogue avant que Leander ne m'efface la mémoire. Je me souvenais! Je redevenais enfin moi même alors que mon esprit avait faillit être brisé. Pourquoi avait il mit tant de temps à me rendre la mémoire?! Je pestais contre lui pour m'avoir transformée en cette créature craintive et pitoyable. Leander ne m'avait pas seulement ôté mes souvenirs, il avait modifié tout mon être. Il m'avait pris mon assurance, ma combativité et ma confiance. J'avais terriblement honte du LMS de détresse de que j'avais envoyé à Hadès, qu'avait il pensé de tout ça? M'avait il jugé ou avait il compris que je n'était pas moi même? A mieux y repenser il avait dû jouer un rôle la dedans lui aussi et feindre de faux sentiments. Je me sentait moi même, fière de ma mission et fière qu'il ne m'ait jamais rejetée en réalité.

Je m'apprêtais à sortir quand une pensée me glaça sur place. Mon nouveau pouvoir! Je ne pouvais pas lui dire, c'était impossible. Même si il pardonnerais mon attitude des ces dernières semaine, il ne tolèrerais pas le fait que j'ai perdu mon pouvoir. C'était mon identité, ma force et sans ça je devenait complètement inutile. Pourquoi s'entourerait il d'une personne aussi inutile que  moi, une personne qui ne sait pas utiliser son don.  Et il y avait Aiden aussi, qui voulait tout risquer pour me protéger. En y repensant je me mit à culpabiliser comme pas permis. Je pouvais être froide mais pas briser le seul ami avec qui je pouvais être totalement moi même. Il était tout pour moi et je savais que j'allais le décevoir. Je m'étais préparer à  ça en suivant Hadès, je savais que je devrais me détacher de certaines choses et personnes mais pas aussi vite et pas Aiden, tout sauf lui. Il fallait la jouer fine Isa. Je sortais enfin pour revenir dans la chambre, tendit le téléphone à Hadès sans mot dire et tendit la main pour lui asséner une gifle monumentale. Mais mon bras s'arrêta et retombais, je n'avais pas la volonté de faire ça. Au lieu de ça je dit simplement.

-C'était vraiment bien joué Hadès. Tu es complètement dingue mais ça à vraiment marché comme tu l'avais pensé.

Je me tournais vers Aiden qui ne devais rien comprendre à la situation. J'espérais à présent qu'il ne prendrais pas mal mon retour aux cotés de Hadès et sa bande. Il fallait qu'il me comprenne ou au moins qu'il l'accepte. J'avais l'impression d'être un monstre en demandant ça. Mes deux mondes étaient entrés en collision et les deux personnes à qui je tenais le plus ici était à deux pôles extrêmement opposés. Je feignit un sourire avec toutes les difficultés du monde et dit simplement à mon ami

-Tout va bien Aiden, je suis redevenue moi même. J'avais en quelque sorte, perdu la mémoire mais Hadès m'a aidé à la retrouver. Ce n'est pas une manipulation tordue de sa part ni une menace qu'il m'a faite. Je vais vraiment bien  je t'assure. Tout est rentré dans l'ordre mais...

Ma voix s'assombrie un instant, je ne pouvais pas lui mentir, pas à lui. Je fit un pas vers Hadès pour me tenir à ses cotés et dû prononcer les mots qui allaient me couter cher.

-...mais j'ai pris des décisions qui n'implique que moi, et un engagement auquel je dois me tenir. Je ne ferait pas partir du mouvement du White Day. Je décide de supporter Hadès car nous avons nos propres idées sur l'avenir de cette école et sur les élèves y résidant. Je l'avais oublié, mais à présent je me rappelle. Désolée Aiden, j'aimerai que ma décision n'entache pas notre amitié, aussi je te prie de me comprendre.

En disant cela je pris la cravate blanche qu'on nous avait distribuée et la mit à la poubelle. Je redevenais moi même. Si je devais abandonner Aiden pour le protéger je le ferais, mais je ne me battrais pas contre lui.

DEV NERD GIRL

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockMar 1 Déc 2015 - 21:05

Feat Isalynn et Hadès
Faux fut la première chose a laquelle Aiden pensa en voyant la façon d'agir de Hadès. Le voir agir de la sorte, le fois déborder de bonne humeur comme ça c'était aussi flippant que quand ton prof qui était d'ordinaire un connard te regardait en souriant en début de cour, tu savais que ça voulais dire interro surprise et dans se cas la y avait aussi anguille sous roche. Ça en était même flippant de le voir débarquer comme ça comme si de rien était et de commencer son speech comme si c'était normal, comme si c'était prévu qu'il vienne taper l'incrust ici. Puis le fait qu'il n'arrête pas d'appeler Aiden "président" le mettait encore plus mal à l'aise. Ils savaient tout les deux que le blond avait tout sauf une allure de président de club, il se souvenait même pas ce qui lui avait prit d'accepter de prendre se poste. Le A s'avança dans la cabane pour se rapprocher d'Isa, au fur et a mesure qu'Hadès parlait. Il avait la très désagréable impression que ce dernier se foutait de lui tout simplement. Il savait qu'il n'était pas si imposant que ça comparé a d'autre mais quand même il avait pas eu sa cravate violette dans une pochette surprise. Il était fort même si ça se voyait pas, il avait juste pas le caractère de ces mecs qui débordent d'assurance. Et il ne comprenait pas pourquoi c'était inutile selon lui de vouloir protéger Isa. C'était tout sauf inutile, ce mec lui avait fait du mal et il se permettait de revenir comme une fleur ? C'était quoi ce bordel sérieux, ça l'énervait autant que le comportement d'Isa envers Hadès, cette dépendance qu'elle avait vis à vis de lui... Et le pire c'est que maintenant Isa aussi en rajoutait. Le laisser dire ce qu'il avait a dire hein, Aiden avait juste un très mauvais pressentiment a propos de ça mais il était pas violent de base et lui coller son poing dans la figure n'arrangerait absolument rien. Il deviendrait juste celui qui blesse Isa au final et ça il voulait pas. Même si l'envie de le frapper le démangeait quand même fortement. Puis l'écouter ne coutait rien, qui sait... ouais bon non il savait que ça finirait mal mais il voulait quand même le laisser parler avant de s'énerver.

- Tu lui veux pas de mal mon cul oui. Stu crois que je vais avaler ça, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude pour être polie mais passons même si jte fais pas confiance je vais te laisser parler au moins histoire de me conforter dans mon idée que t'es pas digne de confiance.

Aiden s'adossa contre un mur près du lit les bras croisé. C'était quoi ce truc sur le téléphone ? Il était pas censé venir ici pour parler ? Et puis pourquoi est-ce que Isa buvait tout ce qu'il disait ou suggérait comme ça ? Il n'y comprenait absolument rien et ça le frustrait, et ça l'énervait mais c'était l'attitude d'Isa qui le frustrait le plus. Il avait toujours plus ou moins réussit a la comprendre, il avait apprit a la connaitre mais la il la reconnaissait plus. Suffisait que Hadès passe et c'est bon il faisait tout foirer. Puis c'était pas n'importe qui c'était Isalynn. C'était l'une pour pas dire la première personne a qui le blond avait dit qu'il était gay, c'était elle qui lui avait organisé un anniversaire génial, c'était elle qui conseillait le paumé qu'il était au niveau des relations amoureuse. Ça aurait pu être n'importe qui d'autre comme Allyson ça l'aurait pas dérangé mais il avait fallut que se soit elle. Le blond ne dit rien, attendant patiemment qu'Isa ressorte des toilettes. Il avait juste envie qu'elle le gifle, qu'elle lui dise qu'elle avait plus besoin de lui, qu'elle redevienne la Isa qu'il connaissait. La Isa forte qui avait pas besoin d'Hadès. Sauf que ça ne se passa pas vraiment comme il avait espéré...

-C'était vraiment bien joué Hadès. Tu es complètement dingue mais ça à vraiment marché comme tu l'avais pensé.

Comment ça ça avait marché ? Comment ça comme tu l'avais pensé ? C'était quoi ce bordel ? Aiden se redressa, fixant Isalynn du regard a la recherche d'un explication. De n'importe qu'elle explication, il voulait juste comprendre ou du moins essayé.

-Tout va bien Aiden, je suis redevenue moi même. J'avais en quelque sorte, perdu la mémoire mais Hadès m'a aidé à la retrouver. Ce n'est pas une manipulation tordue de sa part ni une menace qu'il m'a faite. Je vais vraiment bien  je t'assure. Tout est rentré dans l'ordre mais...

Aiden avait peur d'entendre ce qui allait suivre le mais parce que un mais n'étais généralement jamais bon signe dans un situation comme celle la... Au moins elle avait effectivement l'air d'être redevenue la Isa que le blond connaissait et ça aurait du le réjouir... Ça aurait du mais le fait était que ça lui faisait plus mal qu'autre chose. Il pensait que si elle redevenait comme avant elle rejetterait Hadès avec l'assurance dont elle avait toujours fait preuve mais non au contraire elle semblait être encore plus proche de lui qu'avant... Pourquoi ?

-...mais j'ai pris des décisions qui n'implique que moi, et un engagement auquel je dois me tenir. Je ne ferait pas partir du mouvement du White Day. Je décide de supporter Hadès car nous avons nos propres idées sur l'avenir de cette école et sur les élèves y résidant. Je l'avais oublié, mais à présent je me rappelle. Désolée Aiden, j'aimerai que ma décision n'entache pas notre amitié, aussi je te prie de me comprendre.

Aiden la regarda jeter sa cravate blanche sans un mot. Pourquoi c'était toujours Hadès ? Pourquoi elle choisissait Hadès alors qu'il lui avait fait du mal ? Pourquoi elle persistait a vouloir rester au côtés de ce dernier ? Pourquoi est-ce qu'au final c'était lui qu'elle abandonnait ? Il voulait juste l'aider et au final il se faisait juste jeter comme elle venait de jeter la cravate. Le blond se sentait juste trahit. Trahit et perdue. Il comprenait toujours pas et il était même pas sur qu'il comprenne un jour le pourquoi du comment.

- Non je comprend pas. Pourquoi tu retournes avec lui ? Il t'a rendu ta mémoire Ok mais c'est a cause de qui que tu l'avais perdu ? C'était pas a cause de lui ? Ce mec t'as abandonné et maintenant qu'il revient te chercher tu cours vers lui comme un fidèle toutou ? Je suis désolé mais je ne te reconnais pas, je ne te comprend pas. Pourquoi tu veux autant resté collé a se mec ? Des idées sur l'avenir de l'école hein ? Mon cul ouais il se sert juste de toi et quand il aura plus besoin de toi tu crois qu'il va faire quoi ? Il va te jeter comme il t'a déjà jeté avant !

Le blond avait fini sa phrase en criant. Il avait jamais était aussi en colère, il avait jamais été aussi blessé. Il sera les poing pour tenter de se contrôler, pour tenter de réprimer son pouvoir qui répondait a ses émotions et qui menaçait de se montrer. Il avait jamais eu aussi mal de toute sa vie... Il aurait put s'il avait voulut définitivement briser le lien Hadès/Isa, dire a ce dernier qu'Isa avait perdu son pouvoir de télékinésiste. Il aurait pu pour qu'il la jette pour qu'elle n'ai plus rien a faire avec ce connard. Pour qu'il s'éloigne d'elle. Mais il ne pouvait pas s'y résoudre... Même si elle venait de lui faire mal, même si elle l'avait trahit, elle restait ou avait été il ne savait plus trop a présent, l'une des personnes les plus important pour lui et il voulait pas la blesser. Et il lui avait promis qu'il ne dirait rien et s'il y avait bien une chose pour laquelle Aiden était doué c'était pour garder des promesses...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockMar 1 Déc 2015 - 22:14
Sa bonne humeur s'envola aussi rapidement qu'elle était arrivée. Sans sourire cette fois, il observa la scène qui se déroulait sous ses yeux, se contentant de quelques mimiques pour indiquer son humeur. Une grimace lorsque le blond commença son speech, un roulement des yeux vers le milieu et les mains sur les oreilles à la fin parce qu'il devait l'avouer, il l'entendait parfaitement même dans ce cas. Il n'était pas fait pour le sentimental. Il était incapable de comprendre les sentiments du blond et c'est avec un visage d'une impassibilité sans nom qu'il écoutait ses paroles. Il entendait, tout du moins, car il n'était pas certain que ce discours l'intéresse au point qu'il en déchiffre toute l'étendue. Pourtant, il essayait. Et c'est avec un soupir qu'il se leva et se plaça devant le jeune homme pour répondre à ses paroles.

« Je t'arrête de suite. Qu'est-ce qui te fait penser que j'agis comme ça avec mes proches ? Ma réputation ? Le peu que tu entrevois de moi au sein du club ? Parlons-en, Aiden : t'ai-je déjà donné une raison de douter de moi ? Ai-je déjà manqué à mes engagements et mes promesses vis-à-vis du club ? »

Il croisa les bras, son regard ayant reprit sa lueur sombre habituelle. Son humeur du jour était présent mais c'était le signe qu'il parlait sérieusement. Plus de jeux. Plus d'énigmes. Plus de sourire. Juste la vérité telle qu'elle était sous ses yeux.

« La réponse, bien sûr, est non. Donc, dans le cas où je te fréquentais régulièrement dans un club en tant que vice-président, en vertu de tes paroles de ce soir, je prendrai probablement ton comportement de toutes les fois précédentes comme de l'hypocrisie. » Il marqua une pause. « Mais peu importe. La question est : si tu en viens à lui en vouloir parce qu'elle est proche de moi, parce qu'elle ne t'a pas dit ce qu'elle avait littéralement oublié ou encore, quelle erreur, parce qu'elle ne soutient pas le White Day, peux-tu vraiment te prétendre être un ami plus solide que moi ? Ne réponds pas, je n'ai pas fini. »

Il haussa les épaules et se dirigea vers la chaise de bureau de sa filleule sur laquelle il s'assit. Il était bien plus à l'aise là-dessus que sur le lit à force de s'y tenir dans sa chambre - et il n'avait aucune honte à agir de la sorte. L'anglais posa ses pieds sur le bureau et fit pivoter sa chaise face au blond pour pouvoir le regarder dans les yeux tout en continuant sa tirade.

« Souviens-toi de ce que je t'ai dit en entrant, Président. "Ceci n'est qu'un aparté à notre relation" autrement dit, quoi qu'il se passe ici, ça ne l'affectera pas. Ça ne vaut pas que pour toi ou que pour cette situation mais aussi pour tous mes proches. Quel que soit leur choix dans cette Guerre des classes, leur pouvoir, leur classe ou ce qu'ils deviennent, pour autant qu'ils ne me combattent pas de leur plein gré, je ne leur en voudrai pas. Chacun a son avis sur la question et je respecte ça. » conclut-il. « C'est ce qui fait de moi une personne de confiance. Peux-tu prétendre à la même chose après ce que tu viens de lui dire ? »

Il poussa le bord du bureau avec ses pieds pour en écarter la chaise et se relever sans encombrer, ce qu'il fit pour récupérer son téléphone. Hadès rangea l'objet électronique dans la poche intérieure de son manteau. Il jeta un regard en biais à sa filleule et le remit proprement sur ses épaules avec un rictus.

« Ça me va bien, pas vrai ? » fit-il remarquer avant de se tourner vers Aiden. « Oh, et au passage, ce que j'ai dit tient toujours. Mais si tu ne peux pas distinguer deux choses l'une de l'autre et que tu éprouves toujours de l'animosité vis-à-vis de moi, considère que je ne fais plus parti du club. »

robb stark

Hello my name is
Isalynn Redbird

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockMer 2 Déc 2015 - 11:19

Rejoins le coté obscure de la force

Isalynn & Aiden & Hadès

Les mots que j'avais prononcés avaient été parmi les plus difficiles et pourtant ils étaient sortis naturellement. Je ne pouvais pas mentir à Aiden et lui dire que je reniais tout lien avec Hadès, tout comme je ne pouvais pas laisser tomber Hadès pour mon meilleur amis. Ce n'était pas forcément un choix car rien ne m'empêchais de côtoyer l'un sans voir l'autre. Enfin c'est ce que je pensais mais apparemment Aiden ne semblait pas me comprendre. Dans son regard je voyais une colère noire, sourde, aveugle. Dans celui de Hadès le calme froid, prédicateur, incassable. On aurait fait un excellent drama romantique.  Les traits d'Aiden durcissaient de minute en minute au fur et à mesure que nous nous exprimions, comment lui faire comprendre, comment lui faire accepter la situation?

Je regardais un cours instant la cravate parmi les détritus , songeant comme il serait simple de la reprendre et dire "Je vais essayer, pour toi". Mais ces mots je les avaient déjà dit à quelqu'un d'autre avec plus de conviction. Je ne pouvais que me rappeler à présent, ma détresse sur le moment, quand j'avais appris que ma vie entière avait été un mensonges, que Shaad était parti seul au lieu de partager notre mal être commun. Tout ici était un mensonges aussi, on se jouait de nous comme sur un échiquier, à coup de couleur et de règles.  J'étais déterminée à changer tout ça à ma façon car ce système me dégoutait, et une simple union de classe n'était pas envisageable. Alors quoi? Les ennemis qui s'injuriaient hier vont devenir les meilleurs amis? Je ne croirais jamais que tous les élèves sans exception seraient d'accord pour fraterniser. Il suffisait de voir Ansel à la réunion ou encore Victoria, même Alexis. Nos propres délégués avaient des difficultés à s'entendre! Quelle blague.

--Tu te souviens de ce que tu disais Aiden? Nous avons travailler pour en arriver là, nous méritons ce que nous avons en A. Et maintenant tu es prêt à te fondre dans la masse pour suivre le groupe? Ce n'est pas moi le toutou dans l'histoire, moi je sors la tête de l'eau au contraire. J'essaye d'avancer dans ma propre direction.

J'avais été dure, mais je ne voyais de façon plus franche de lui exprimer mon opinion. Et puis il était le premier à m'avoir dit que j'étais le chien de Hadès or, je ne me voyais pas comme tel. Je n'était pas son égale certes, mais je ne le suivait pas non plus à cause d'une admiration sans borne.  

Hadès pris les parole pour parachever ce que je venais de dire. C'était exact en tout point sauf quand il remit notre amitié en question. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne façon de s'y prendre là. Aiden me faisait de la peine, il était choqué, vexé et terriblement en colère contre nous, contre moi. Je voulut lui prendre le bras par compassion mais mon corps restait statique, je savais que si je faisait ça, ça passerait pour de la pitié. Je jetais un regard réprobateur à Hadès pour lui dire de calmer le jeu. Il avait le verbe destructeur et je me demandais parfois si il s'en rendais compte. Sa facilité à parler aux autres était parfois intrusive, méchante et surtout pas diplomate.  Ceci dit il avait raison sur le fait l'un, ne pouvais pas juger l'autre. J'intervenais à nouveau pour essayer de calmer le jeu.

-Ce que Hadès veut dire c'est qu'il n'en veut à personne d'être impliqué dans le White day et il aimerait que ce soit réciproque. Nous ne sommes  pas les S nous ne voulons pas détruire pour rire et faire peur.  Mais je sais qu'il ne me laissera pas tomber, je le sent c'est comme ça, je lui fait confiance. Il à été forcé de prendre des distances parce que...

Je devais le dire c'était inéluctable. Dit le Isalynn et après ce sera fini.

-Parce que j'ai moi même menti à tout le monde. J'ai espionner les délégués, je le devais pour avoir une chance de riposter. Pour savoir ce qui allait nous tomber dessus! Mais je n'ai jamais menti avec toi, du moins, involontairement. Pour ça était programmé dans ma tête, j'étais persuadé d'avoir été brisée, abandonnée , mais c'était faux. Tout ça.

D'un coup je compris pourquoi il émettait autant de réserve, il hésitait à tout révéler à Hadès.  En lui disant pour mon pouvoir il s'assurerait que Hadès n'ai plus besoin de moi. Il hésitait à trahir sa promesse pour m'écarter d'un danger potentiel. Quand je compris ça, j'essayais de rester stoïque, imperturbable. Je serrais juste les mâchoires, impuissante. Mais si il croyait autant en notre amitié il ne dirais rien. Il savait que si je perdait Hadès je le perdrait lui aussi. Quand je cru que la tension dans la pièce avait atteint son comble, Hadès lâcha une phrase complètement hors sujet, qui faillit me faire mourir de rire à cause des nerfs.  Je lâche un simple rire sec et court, plus une sorte d'expiration marquée.

-On va vraiment parler de tes goût désastreux maintenant? Et non les manteaux ne te vont pas, ça te donne la carrure que tu n'aura jamais. Bon. Aiden, ne veux tu pas essayer d'envisager la situation autrement? Tu connais Hadès, tu l'apprécie au sein du club et tu sais qu'il ne me ferait jamais de mal. Ce que tu as vu de moi ces dernières semaine t'a sûrement éprouvé mais ce n'était rien! Veux tu reconsidérer les choses et peut être...Venir de mon coté pour voir les choses comme je les voit?

C'était maladroit, direct et inapproprié mais j'étais désemparée à l'idée de perdre mon meilleur ami dans cette école. Ce n'était pas à Hadès que j'allais raconter mon quotidien et mes potins après tout!

DEV NERD GIRL

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockMer 2 Déc 2015 - 21:30

Feat Isalynn et Hadès
Perdu, Aiden était complètement perdu. D'un côté y avait Isa qu'il ne voulait pas perdre mais de l'autre y avait Hadès et ces idées. C'était même pas qu'il était contre les idées d'Hadès puisqu'il ne les connaissait même pas, son soucis c'était Hadès, c'était lui qu'il pensait être dangereux pour Isa. Mais d'un autre côté il avait l'impression que peut importe ce qu'il dirait, il avait déjà perdu Isa définitivement et ça faisait mal. Trop mal, il se sentait trahit, abandonné surtout. Isa était et serait probablement toujours quelqu'un de très important pour lui et le fait qu'elle aille vers Hadès sans la moindre hésitation, qu'elle laisse le blond comme ça sans la moindre hésitation... Il avait bien vu que ça lui faisait mal de voir qu'Aiden réagissait comme ça, que ça lui faisait mal de le laisser mais elle n'avait quand même pas hésité a le laisser. Et ils avaient beau parler, ils avaient beau se justifier ou enfoncer Aiden encore plus pour Hadès, il arrivait toujours pas a comprendre. Pour lui ses amis comptaient plus que tout le reste et s'il devait choisir entre ses idées avec cette foutu GdC et ses amis il savait qu'il choisirait ses amis sans hésiter, sans même se poser la question de qui choisir parce que cette question ne se poserait même pas. C'était peut être lâche comme façon de pensée mais le blond s'en fichait, tant que ses amis allaient bien il se fichait du reste, il se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui...
Le pire c'est que même Isa semblait s'y mettre, même elle elle s'en prenait a lui et l'achevait. Il avait été dur et il avait peut être mérité qu'elle lui parle comme ça mais ça faisait toujours mal, trop mal. Il la regarda sans rien dire, sans même essayer de dire quoique se soit. La colère qu'il avait ressentit quelques instants plus tôt semblait s'être envolé, prenant avec elle tout sa volonté. Il avait même plus envie de répondre, a quoi bon ? Elle avait déjà choisit son camp. Il avait certes dit ça mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est que s'il devait choisir entre sa cravate violette et sa classe qu'il chérissait tant et Isa il la choisirait elle sans hésiter. Il était même près a abandonner sa classes pour pas la blesser elle.
Comme s'il voulait l'achever, Hadès se remit a parler, a massacrer Aiden verbalement. Mais étrangement ça ne l’abattait pas plus, au contraire. Ses mots, ses paroles, ce mec n'y comprenait vraiment rien à l'amitié, il ne comprenait vraiment pas comment le blond se sentait. Comme si c'était facile de voir son amie s'éloigner, comme si c'était facile de voir son amie l'abandonner, comme si c'était facile de voir son amie se lancer dans un truc de dangereux sans même écouter les mises en gardes qu'il lui donnait, comme si c'était facile de faire la part des choses entre l'amitié et le reste...
Cette Guerre des Classes, il ne l'avait jamais aimé et il l'aimait encore moins. Il avait cru qu'il perdrait sa classe a cause d'elle mais au final c'était une amie chère qu'il risquait de perdre a cause d'elle. 'Peut-tu prétendre à la même chose après ce que tu viens de lui dire ?', cette phrase résonnait dans les oreilles du blond. Il serra les poings et se força a se calmer avant de parler.

Peux-tu prétendre à la même chose après ce que tu viens de lui dire ? »
- T'as rien compris mec. Tu crois que je vais rester la et approuver tout ce qu'elle dit sans rien dire comme un con ? Désolé mais l'amitié c'est pas ça pour moi, entre amis on est censé se dire tout, ce dire quand on pense que l'autre fait erreur, même si ça fait mal, c'est ça pour moi être amis. Des débiles qui lui disent que ce qu'elle veut entendre elle en a pas besoin, Isa est mon amie et elle sait que même si je suis dur dans mes paroles je serais toujours la pour elle en cas de besoin. Elle sait qu'elle peut avoir confiance en moi quoiqu'il arrive, mais de toute façon je doute que tu comprennes...

Son amie, c'est en prononçant ces mots qu'Aiden se rendit compte que ça serait probablement plus jamais pareil entre lui et Isa... Il espérait tellement se tromper, il espérait tellement qu'Hadès serait la pour elle jusqu'au bout mais il en doutait. Et en même temps comment est-ce qu'il aurait pu faire autrement ? Il se souvenait encore de la réaction d'Isa quand elle c'était transformé en Sirène, même elle n'était pas sûre qu'Hadès ne l'abandonnerait pas alors comme lui pouvait penser autrement ? Elle avait beau avoir retrouvé la mémoire, elle avait beau dire qu'elle avait été volontaire, ce qu'elle avait vécu quelques instants plus tôt, c'était pas de la comédie, c'était vrai. Ce mec allait l'abandonner si elle ne lui était plus utile et même elle elle le savait sinon pourquoi elle ne lui avait pas dit que son pouvoir avait changé ? Si elle avait autant confiance en lui pourquoi elle ne lui avait pas avoué ça ? C'était simple, parce qu'elle ne lui faisait pas confiance. Pas a se point.
'Mais je sais qu'il ne me laissera pas tomber', conneries. 'Mais c'était faux', encore des conneries. Etrangement il n'avait même pas pensé au fait qu'Isa  lui avait mentit, il n'avait même pas pensé au fait qu'elle faisait partit du mouvement White Day et qu'elle avait espionné au final comme elle avait dit. Il n'y avait même pas pensé parce qu'au fond il s'en fichait, ça n'avait aucune importance même si au final c'était volontaire. Non ce qui lui posait problème c'était qu'elle rejoigne Hadès comme ça. Volontaire ou pas, elle avait été profondément blessée par Hadès et elle retournait a ses côtés comme ça, elle abandonnait ses amis comme ça, juste pour ces idéaux, juste pour une histoire débile de classes et de privilèges... Il ne comprenait pas, définitivement pas. Il tourna la tête vers Isa quand celle-ci se mit a rire. Venir de son côté hein ? Il avait beau tenir a Isa plus que tout, ce qu'elle lui demandait était impossible. Il avait d'autre personnes auxquelles il tenait même si aucune n'était aussi importante qu'Isa, il voulait les trahit eux comme elle venait de le trahir lui...

Aiden, ne veux tu pas essayer d'envisager la situation autrement? Tu connais Hadès, tu l'apprécie au sein du club et tu sais qu'il ne me ferait jamais de mal. Ce que tu as vu de moi ces dernières semaine t'a sûrement éprouvé mais ce n'était rien! Veux tu reconsidérer les choses et peut être...Venir de mon coté pour voir les choses comme je les voit?[/color]
- Non. Si tu dois rejoindre Hadès ça sera sans moi parce que je comprends toujours pas parce que si moi si je devais choisir entre ma classe et mes privilèges et toi je te choisirais toi sans hésiter. S'il fallait abandonner ma couleur pour toi je le ferais sans même hésiter... Mais il semblerait que je sois le seul a penser comme ça... Je peux pas t'en vouloir, comme Hadès l'a si bien dit, chacun a ses opinions, ça fait juste mal je sais pas si tu te rends comptes a quel point ça fait mal...

Pour la première fois de sa vie, Aiden était au bord des larmes. Lui qui d'ordinaire ne pleurait presque jamais devait se battre pour empêcher les larmes de remplir ses yeux. Depuis qu'il avait son nouveau pouvoir, il avait prit un peu plus en confiance en lui, il avait prit un peu du caractère des loups de manière générale, de leur assurance, de leur force mais la il ressemblait juste à un animal blesser. Un peu comme un chien qu'on trouve blessé au bord de la route et qu'on amène au véto, il faisait juste pitié et il n'avait plus la force. Il voulait plus continuer a se faire massacrer par Hadès et Isa il voulait juste fuir le plus loin possible... Il baissa la tête et fit mine de partir avant de penser a un truc et de se tourner vers Hadès.

- Je te connais pas mais je te respecte même si c'est étrange. Et puis si je me met a faire le connard comme ça autant démissionner du club direct. Le club continuera comme d'hab', je viendrais juste plus pendant deux trois semaine le temps de remettre de l'ordre dans ma vie.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockMer 2 Déc 2015 - 22:44
Ce n'est pas parce qu'il s'en battait les couilles que Hadès était parti au milieu du discours du jeune blond, c'est juste qu'il n'y comprenait rien. Il aurait aimé que ce soit le cas, mais on ne pouvait pas tout avoir. En ce qui le concernait, l'intelligence lui suffisait amplement : quand il voyait les revers des surplus de sentiments, ne pas en avoir lui convenait très bien. Lorsqu'il était revenu de la chambre d'une des colocataires d'Isalynn, il tenait une feuille dans sa main qu'il tendit au blond. Le devoir d'une D.

« Lis ça et dis-moi s'il est normal que ce genre de blaireaux demandent l'égalité. » Il recula pour se rassoir sur la chaise. « Je t'ai vu chez les pro-A donc tu le penses aussi, pas vrai ? »

Un simple haussement d'épaules. Il le pointa du doigt :

« À présent, voyons si je n'ai rien compris. Je vais résoudre le problème en moins d'une minute. Pas d'interruption, pas de jugement, pas de sentiments inutiles, et surtout, un point crucial et incontournable : pas de questions stupides. Commençons. »

Il croisa les bras tout en balayant son regard sur l'un et l'autre, les défiant de prendre la parole avant qu'il ne le fasse. Son air avait beau être sérieux, il trouvait un côté amusant à la situation présente... il s'improvisait dans un rôle nouveau.

« Entre amis on est censés tout se dire, c'est ça le truc ? » Il leva son index. « Elle n'en a pas eu l'occasion. Le plan et l'effacement se sont faits dans la même heure, dans la continuité des choses. Remarque suivante ! » dit-il en levant un second doigt. « Tu l'as dit : non, je ne comprends pas. Et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu pètes un câble pour un détail alors que tu as ton amitié avec Isalynn en si haute estime. »

Il marqua une pause, se remémorant le dernier LMS d'Isalynn. Elle semblait si désespérée de la situation actuelle qu'il avait fini par se rendre compte qu'elle n'était pas si insensible à leur relation - sans doute même qu'il l'intimidait encore un peu trop.

« Oh... je vois. Ma relation avec elle te fait peur parce que tu l'as vue me maudire ces dernières semaines. Intéressant. Absurde, certes, mais humain. Bien pensé, Aiden. Good point. »

Il attrapa une feuille sur la table et la plia aussitôt, se lançant dans l'amusante entreprise de construire un avion de papier.

« Filleule, en tant que parrain, j'annonce un édit à notre relation à l'exécution immédiate. Toute inégalité sentimentale liée à notre lien administratif est effacée de nos comportements. Considère-moi comme, hum, Président du club, comment tu appelles ça ? J'ai perdu le mot. Peu importe. Tu vois l'idée. »

Un ami. Comme s'il avait oublié. Hadès se leva d'un bond, passant entre ses deux interlocuteurs pour se diriger vers la sortie de la chambre. Il se retourna pour lancer l'avion en papier en direction d'Isalynn avec un sourire amusé.

« Bon ! La logique étant réglée, il ne reste que le méli-mélo sentimental que je vous laisse gérer entre vous. Des questions ? Aucune, parfait. Filleule, en cas de besoin, je suis dehors. »

robb stark

Hello my name is
Isalynn Redbird

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockVen 4 Déc 2015 - 22:25

Rejoins le coté obscure de la force

Isalynn & Aiden & Hadès

Ce qui était en train de se passer était complètement hors de contrôle. Personne ne se comprenait et chacun mettait son grain de sel pour empirer les choses. Un vrai dialogue de sourd, ou chaque mots semblait peser une tonne. Mais ce qui me dérangeais le plus c'était cette injustice que je sentais poindre. Aiden était fou de rage parce qu'il pensais que je le trahissais, mais il n'en était rien, je ne supportait juste aucune révolte avec le White Day. Je n'avais jamais dit que je ne lui adresserais plus la parole ni même évoqué le fait qu'on puisse ne plus être ami. Mon engagement ne voulait en aucun cas dire que j'abandonnais mon meilleur ami. J'avais l'impression d'être revenue au cours primaire où on ne veut pas se faire piquer son copain ou sa copine. Comment lui faire comprendre qu'il était toujours aussi important pour moi, que je ne le lâcherais pour rien au monde. Où alors Hadès avait il raison? Etait il en train de retourner la situation pour me faire culpabiliser? Je refusais d'y croire, pas de la part d'Aiden en tout cas.

-Ecoute Aiden, je ne veux pas te blesser, alors cesse de croire que c'est mon intention s'il te plait. Hadès n'est peut être pas très diplomate mais il ne complote pas pour te monter contre moi. Je ne te laisserais jamais tomber, comprend juste que ce n'est pas parce que nos avis divergent qu'on ne peut plus se parler ou se voir. Je serais toujours la même!

A l'entendre on avait l'impression que je m'étais changé en monstre terrible, alors que je n'avais pas changé, j'étais fidèle à moi même. Il avait peur de ce qui n'existait même pas! ça me rendait dingue de voir qu'il me connaissait aussi peu pour me juger ainsi. Jamais je n'abandonnerais un ami, et je ne voulais pas le faire souffrir non plus. Je regardait à nouveau Hadès, consciente qu'il n'allait pas m'aider dans ce genre de situation. Chaque mot ou action de sa part m'enfonçait un peu plus aux yeux d'Aiden. Comment pouvait il penser qu'il m'abandonnerait aussi facilement, ou me ferait du mal? C'était mon parrain, on était liés et il avait pour rôle de me protéger, on avait jamais vu un parrain faire souffrir son filleul et inversement. Aiden était trop émotif c'est sûrement ce qui lui mettait toutes ces idées dans la tête. Même si je dois avouer que mon comportement ces derniers temps était assez bouleversant...Oh et puis zut je ne vais pas rabâcher ce que j'ai déjà dit.

C'est alors que Hadès reprit la parole, et j'attendais une énième bombe dans cette discussion déjà bien chargée. Les deux A parlaient à présent d'abandonner leur club, oh mais de mieux en mieux, on progresse là les gars! Je me retenais de masser mes tempes dans un ultime geste d'exaspération.  Cependant il prit ma défense et m'aida sur certain points. Quand il les énonça je fit d'insistant haussement de sourcil à l'égard du blond pour qu'il notifie tout ça. Mais il ne voulait pas en démordre on aurait dit qu'il avait déjà rendu les armes. Puis Hadès changea de comportement, il réfléchissait à une nouvelle donnée. J'étais un peu mal à l'aise quand il dit que notre relation faisait peur à Aiden. D'ordinaire j'en riais, je faisais la fière quand on s'écarter sur notre passage, j'étais ravie que les gens aient peur de mon parrain. Mais pas Aiden, je ne voulais pas qu'il me craigne par le biais de Hadès, en fait je ne voulais pas qu'il craigne Hadès tout cours. Voir un ami souffrir autant, c'était corrosif. Cependant mon malaise fut rapidement remplacé par une autre sentiment. La joie? La gêne? L'accomplissement? Un mélange de ces trois choses qui me firent monter le rouge aux joues. Je ne rougissait pas facilement puisque que j'étais douée pour cacher mes émotions (quand on ne m'effaçait pas un pan de mémoire). Mais là je n'avais rien pu retenir tant ce fut...spontané. Je ne m'attendait pas à ce que Hadès, celui qui avait été mon rival, mon parrain, mon exemple, mon but, se considère comme mon...ami? J'avais peut être une chance au final, pour qu'il comprenne ma situation et ne me rejette pas. Je restais sans voix, recueillant l'avion entre mes mains. Et soudain la moutarde me monta au nez comme on dit. Je trouvais cette situation tellement injuste! Pourquoi devais subir ça au final? Si Hadès est capable de passer outre la réaction agressive de Aiden, pourquoi ce dernier ne pouvait pas en faire autant? Ne pouvait il pas comprendre que j'était heureuse et que je pouvais faire mes propres choix?!

-Oh et puis tu sais quoi?! Tout ça me fatigue! Tu es mon ami mais tu n'es pas fichu de comprendre ce que je ressens. Tu pourrais être heureux pour moi, que j'ai retrouvé la mémoire, que Hadès veille toujours sur moi et que finalement tout aille bien! Mais non, je ne me range pas de ton coté pour UN truc, un seul, et tu décide de remettre en cause notre amitié?! Qu'est ce que ça peut bien faire si je soutient ou non le White day, on est libre à ce que je sache! Et le fait que je sois du coté de Hadès ne te menace pas, ni toi, ni ta petite bande de colorés! J'en reviens pas, il à été sympa, il a voulut être diplomate et oublier tout ça mais non, il faut que tu en fasse en un drame! Tu ne veux pas comprendre que je ne fait pas un choix entre toi et cette cause, tout ce que tu vois c'est que tu VEUX voir. Alors très bien, tu as gagné!

Je glissais l'avion dans mon sac d'un geste rageur. J'étais contrariée d'avoir crier sur Aiden et de m'être disputée avec lui, et j'étais contrariée de vouloir a tout prix garder cet avion. Si Hadès le savait il allait se foutre de moi, mais tant pis. Je me dirigeais vers la porte sans regarder mon ami, consumée par l'injustice qui me mettais hors de moi. Je respirais un grand coup et dit plus calmement.

-Excuse moi Aiden, mais je dois y aller. J'ai des choses à lui dire, c'est le but de tout ça. On se verra pl...Enfin, à plus.

Je sortis dans le couloir et l'air me parut soudain plus léger même si j'avais toujours un poids sur la poitrine. Je m'interdisais de penser à la tête que devait faire Aiden derrière cette porte. Je n'avais fait aucun choix, et si je devais en faire un, ce serait lui qui m'y aurait poussé.  Je rejoignit Hadès avec moins de baume au coeur que je ne l'aurais cru. Ceci dit je lui racontait quand même le plan des délégués.

-Donc au final, on est pas en danger pour le moment. Ils ont conscience que tu n'as rien tenté et que les S et Kerstin sont un problème plus important, d'où leur grève et leur histoire de White Day, ils veulent faire craquer l'administration. Il se chargeront de notre groupe une fois qu'on sera passé à l'action. Ceci dit fait gaffe, il se peut que j'ai évoqué la possibilité d'utiliser un bloqueur de pouvoir contre toi. Oui bah je savais pas ce que je faisais hein.

Le rouge me remontais au joues et je me sentais vraiment, vraiment stupide en ce moment même.

-Mais je couvrirais tes arrières comme promis, "parrain".

DEV NERD GIRL

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockVen 4 Déc 2015 - 23:21

Feat Isalynn et Hadès
Aiden attrapa la feuille que le tendait Hadès. Il avait pas besoin de lire pour savoir qu'il était du même avis qu'Hadès. Mais il le fit quand même et il ne put s'empêcher de grimaçait se demandant si ça c'était la copie d'un D alors qu'est-ce que ça pouvait bien donner celle d'un E ? Il s'était tellement tenue loin de tout ça qu'il avait oublié une chose toute simple. Même si le système actuel était abolit les E s'en sortirait jamais et les A eux régresseraient pour permettre a aux plus nul de progresser et encore s'ils pouvaient progresser. Il posa rageusement la feuille dans un coin. Pourquoi il fallait qu'ils soient si débile hein ? Ils auraient pu y mettre du leur aussi en commençant par exemple par découvrir la merveilleuse Bibliothèque qu'avait Prismver et en s'en servant pour bosser au lieu de s'en servir pour se remaquiller et parler avec ses potes. Ca le désespérait parce ce que plus il les entendait parler, plus il se rendait compte que peut être il faisait fausse route et ça le rendait fou de rage d'avoir tord, ça le rendait fou de rage de même pas avoir de droit d'être vexé et de râler.

- Putain pourquoi faut qu'ils soient aussi con aussi...

Aiden leva la tête vers Hadès qui semblait motiver a le massacre une nouvelle fois. Le blond ne put s'empêcher de soupirer, tout ça était entrain de lui donner un bon mal de crâne. Au final il s'en sortait très bien quand il n'y avait rien d'autre en dehors de son ordi et de ses potes de mmo. Quand y avait pas Prismver pour lui pourrir la vie avec ces débiles et la GdC... Mais cette fois il se dit qu'il pouvait peut-être essayer d'écouter Hadès un peu plus calmement ? Voir la copie de cette D l'avait quand même pas mal refroidit en plus de l'avoir désespéré alors il était plus disposé disons a écouter d'Hadès. Et puis plus vite Hadès en finissait plus vite il pourrait se casser loin, très loin pour être au calme. Pouvoir rager dans son coin, se défouler, pour plus avoir a faire a ce bordel et surtout pour pouvoir réfléchir a tout ça calmement sans se sentir pousser dans tout les sens. Parce qu'il avait surtout l'impression qu'il avait pas d'autre choix que d'être d'accord et ça lui foutait les boules. Il avait pas d'autre choix de se rendre compte qu'il c'était peut être planté en se disant qu'Hadès était pas digne de confiance et ça lui foutait les boules. Même s'il continuer a penser que même si l'avait l'air de faire des efforts comme l'avait si bien souligné Isa, y avait anguille sous roche. Ou alors c'était Aiden qui faisait des efforts et qui voyait le comportement d'Hadès différent ? Probablement.
Le blond ne dit rien et le laissa parler même s'il avait l'impression d'être trop sérieux d'un coup, un peu comme s'il avait lui aussi envie d'en finir mais en même temps il devait en avoir encore plus marre qu'Aiden... Il l'écouta, sans l'interrompre parce que lui même ne comprenait plus. Il arrivait plus a savoir si c'était vraiment le fait qu'il considère Hadès dangereux pour Isa ou le fait qu'elle ai prévu un tel plan avec Hadès le laissant lui en plan obligé de tout apprendre au dernier moment comme les autres au final. Parce qui avait ça aussi, il se sentait délaissé mais comme il n'avait jamais prit part dans la GdC le seul a qui il pouvait en vouloir c'était lui et lui seul. Peut être que s'il s'était engagé comme il l'avait eu fait en allant voir la réunion pro-A il serait lui aussi dans le coup ? Probablement pas parce qui avait quand même ses amis qui eux étaient dans d'autres classes qui eux se battaient pour l'égalité et eux non plus il voulait pas les blessé et c'était ça la source de tout cette hésitation chez Aiden. Il regarda Hadès partir sans rien dire, et en même temps qu'est-ce qu'il aurait pu dire ? Les arguments du blond ne tenaient même plus la route vu les efforts que semblait faire Hadès. Pourquoi est-ce qu'il fallait tout ses efforts pour le convaincre ? Pourquoi ? Il en avait pas rien a foutre de lui ? Il comptait pas juste se servir d'Isa ? Si c'était le cas il avait pas besoin de se faire chier a aller aussi loin...
Isa se remit a parler et il tourna la tête vers elle, se demandant ce qui allait encore lui tomber dessus.

-  Oui j'en fais un drame parce que je suis perdue vous complotez dans votre coin du coup je sais rien alors oui je doute d'Hadès, oui je m'inquiète pour toi. Et j'ai des amis qui eux soutient le White Day et ça aussi ça me tourmente parce que je veux pas les blesser eux, je veux pas qu'une amie a moi les blesse non plus, je veux pas avoir a choisir entre vous deux et oui c'est de la lâcheté mais j'en ai rien a faire. Et comment je suis censé savoir qui vous allez rien leur faire moi hein ? Je dois me démerder entre ton comportement d'avant ton comportement de maintenant et toute les infos dont vous me bombardez et je dois tout prendre bien ? Bah désolé mais non la je galère. Puis merde quoi je suis un mec, j'ai ma fierté et ça me fout déjà les boules d'avoir tord alors ça me les fout encore plus de devoir l'avouer putain...

Sans Hadès dans la pièce, c'était plus facile de parler, de dire ce qu'il avait sur le coeur parce que c'était la même Isa qu'avant qu'il avait en face, celle qui le conseillait, celle qui l'aider. Après il savait qu'Hadès l'entendait probablement de dehors mais il était plus a ça près au final. Isa sortit, encore pour Hadès, toujours pour Hadès. Au final il était juste jaloux et cette constatation l'énerva encore plus que la réaction d'Isa. Il se laissa aller contre le mur poussant un soupir de soulagement se disant que c'était enfin fini. Il avait définitivement merdé mais c'était fini. Il s'autorisa quelques seconde pour se reprendre, quelques seconde pour essayer d'empêcher les larmes de couler mais il se rendit vite compte que plus il essayer de se retenir, moins il arrivait a les retenir. Il était juste pathétique. Il se leva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour se retrouver face à Isa et Hadès. De mieux en mieux, lui qui pensait pouvoir se casser discrétos histoire que personne voit l'état dans lequel il était... Il poussa a nouveau un soupir pour lever la tête vers Isa se répétant sans cesse : ne pleure pas, ne pleure pas comme si ça pouvait l'aider a ne pas craquer.

- C'est bon je me suis comporté comme un débile contente ? Maintenant jme casse faites ce que vous voulez vous avez pas besoin de moi

Il s'arrêta de parler se disant que rajouter tout ce qu'il voulait dire, en plus d'être faux n'arrangerait rien alors il sortit de la cabane aussi rapidement qu'il put pour qu'ils ne puissent pas voir la première larme qui coulait le long de la joue du blond.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 0:52
Il porta sa main à son menton pour réfléchir à la situation, le regard perdu dans celui de sa filleule sans qu'il ne la regarde vraiment. Il était concentré sur ce qu'elle venait de lui dire et il essayait d'y donner suite. Le problème, c'est qu'au moment de prendre la parole, Aiden sortait de la chambre et fit son mea culpa. Il avait beau n'avoir prononcé qu'une phrase, Hadès avait immédiatement tourné la tête devant son regard embrumé pour ne pas avoir à affronter une nouvelle scène sentimentale.

Compter les moutons, c'était bien. Il se lança dans l'entreprise.

Le temps paraissait long - c'était l'un des contrecoups du fait d'avoir le cerveau rapide, et ne serait-ce que pour avoir le plaisir de se libérer de l'insupportable emprise de cet instant, l'anglais aurait presque accepté d'être un idiot. Il ne bougea que lorsqu'il entendit des pas s'éloigner et se risqua alors à regarder de nouveau sa filleule, le visage retenu d'un certain amusement.

« Ce n'est pas grave, après tout, un peu de matière cérébrale suffit à comprendre qu'il s'agit de leur seule chance. » dit-il en toute neutralité. « Mais je ne compte pas me battre. Et eux non plus. À l'instant même où ils s'en prendront physiquement à moi, leurs valeurs tomberont à l'eau et leur alliance aussi. C'est cette restriction qu'ils se sont posés qui nous avantage clairement. »

Il remit son manteau sur ses épaules et s'étira doucement tout en jetant un regard dans la direction dans laquelle était parti Aiden. Si le président de son club lui en voulait, alors qu'il s'était toujours clamé être un gamer avant d'être un A, un S ou bien d'autres choses, il ne pourrait pas faire abstraction des choses.

« Peu importe. Regardons d'abord comment s'en sortent les S. »

Il enfouit ses mains dans les poches de son manteau. Son regard était empli d'un éclat d'amusement à la seule pensée de voir les dorés en pleine galère. À présent qu'il n'en faisait plus parti, ces derniers ne l'importaient pas - ses attachements étaient personnels vis-à-vis des membres restants. Et puis, ça l'arrangeait. Si on ne le prenait pas au sérieux, ce n'était pas son problème - il se contenterait de rétablir la réalité des choses.

« Bien. Dans tous les cas, je te tiendrai au courant de la suite. D'abord, un manteau, puis des lunettes de soleil et on verra pour notre prochain mouvement. Sur ce. Filleule. »

robb stark

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour changer : des problèmes o/   Pour changer : des problèmes o/ 1400359500-clock

Pour changer : des problèmes o/
Page 1 sur 1