predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs




Partagez | 
 


 OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs | le Lun 29 Aoû 2011 - 18:59
Élève S - compte fondateur
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483513

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/08/2011

Élève S - compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:






Prismver étant réservé aux personnes dotées de pouvoirs, il est normal (et obligatoire, sauf si vous êtes membre du personnel) que votre personnage en ait un. Voici donc la liste des différents dons et leur type, sachant que vous êtes obligé d'en prendre un figurant ci-dessous.  Certains pouvoirs sont plus difficiles à maîtriser que d'autres, et plus ou moins courants, donc par exemple pour les pouvoirs occultes qui sont courants et faciles à maîtriser on retrouvera surtout des possesseurs de ce type de don dans la classe C, B voire A pour les plus motivés et doués. Le pouvoir fait partie intégrante de votre personnage, il peut par exemple être très fier d'avoir un don spatio-temporel (rare) et donc s'en vanter souvent.

Merci de vous recenser APRES la validation ! Et n'oubliez pas d'insérer le lien de votre PROFIL et non de votre fiche !
Il est inutile de recenser le pouvoir d'un prédéfini !

Code:
[code][url=URL DE VOTRE PROFIL]Votre pseudo[/url][/code]

Pouvoir : le nom de votre pouvoir
Catégorie : pouvoir naturel, biologique, etc. (c'est écrit dans le listing)
Merci de garder les balises et de préciser à quelle famille appartient votre don, ça facilite la mise à jour !

Notez que les places ne sont plus limitées, vous pouvez prendre le don que vous souhaitez. Cependant, il est préférable de privilégier ceux avec peu/pas de pseudos ♥

Pouvoirs naturels

  Les pouvoirs dits "naturels" permettent au possesseur interagir avec son environnement, en l'utilisant ou le modifiant. On y inclus donc tous les pouvoirs ayant un lien avec la faune, la flore, les quatre éléments, le ciel et la luminosité. Cette catégorie est la deuxième plus "rare" parmi les cinq catégories d'Esprit officielles de Prismver. La plupart de ces pouvoirs faisant appel a une force extérieure et non pas interne du possesseur, ils sont plus compliqués à maîtriser que la plupart et nécessitent une certaine harmonie avec le monde qui nous entoure.

[Lola Gallagher] CONTRÔLE DU VENT Le pouvoir de contrôler le vent, sa force, de générer des bourrasques... ne permet pas, en revanche, de créer du vent.

[Song Luli Carroll] CONTRÔLE DE L'ALCOOL Peu importe la quantité d’alcool absorbée, la personne peut maîtriser ton taux d’alcoolémie dans le sang, et donc, avoir le contrôle sur ses effets. La personne doit ingérer au moins une goutte pour augmenter ou diminuer son taux d’alcoolémie. Ainsi, elle peut être complètement saoule avec une gorgée de bière, ou parfaitement sobre après 4 bouteilles de whisky.

[Steven Wargrave & Dorian Lennox & Joy McCullen] CONTRÔLE DE L'EAU Contrôler l'eau sous toutes ses formes (eau, glace, neige, vapeur) à sa guise à partir d'un point d'eau plus ou moins proche. Cependant, la personne ne peut la créer.

[Alexander Walsh] CONTRÔLE DU FEU  A partir d’une source de feu, la personne peut augmenter, diminuer, et contrôler la puissance des flammes et leurs mouvements. Elle peut également éteindre une flamme, mais ne peut pas créer le feu ni en changer les propriétés (température, ...).

[Charlotte Rosenberg] CONTRÔLE DE LA MÉTÉO  Il s’agit de la maîtrise du “temps”, par le biais du contrôle de plusieurs variables : la pression atmosphérique, mais aussi la température, la charge d'électricité... Ainsi, la personne peut déclencher la pluie, refroidir la température pour laisser la place à la neige, dégager le ciel pour laisser apparaître le soleil... La personne possède une maîtrise de nombreuses variables, mais qui ne s’appliquent que dans le domaine de la météorologie.

[XX]  CONTRÔLE DE LA FOUDRE La personne a une affinité avec les charges d'électricité. Elle est elle-même un conducteur puissant : l'électricité peut circuler dans son corps, sans la blesser. Elle peut ainsi la manipuler à sa guise, faire fonctionner des appareils électriques. Si la personne est dehors sous l’orage, elle attirera la foudre sur elle. Elle ne peut en revanche pas créer la foudre.

[XX] CONTRÔLE DE LA PRESSION La pression atmosphérique est la masse de l’air. La ressource est donc omniprésente autour de la personne. Elle peut baisser ou augmenter le poids de l’air qui l’entoure.
Quand la pression atmosphérique est faible, l'air est plus chaud, donc plus léger. C'est la dépression, qui provoque la pluie. Quand la pression atmosphérique est haute, c'est l'inverse : c'est l'anticyclone qui “dégage” le ciel. En somme, le personnage fait la pluie et le beau temps.

[XX] CONTRÔLE DE LA ROCHE La personne peut mettre en mouvement tout élément minéral. Elle peut déplacer ou scinder une roche, contrôler les mouvements de grains de sables... Elle ne peut en revanche ni créer ni détruire l’élément.

[XX] CONTRÔLE DE LA TERRE La personne contrôle l’élément naturel de la terre. Il s’agit de la couche superficielle de la croûte terrestre, l’élément où poussent les végétaux. Elle peut en modifier la solidité, et la déplacer à sa guise.

[XX] CONTRÔLE DES PLANTES La personne peut influencer la taille des végétaux, les déplacer, en changer la nature (piques, couleurs...) : elle peut même augmenter légèrement leur taille. Toutefois, elle ne peut pas faire pousser les plantes à partir de rien.

[Gavin M. Keegan] CONTRÔLE DES INSECTES Contrôler la venue ou la sortie des insectes, en faire apparaître X nombre. Il ne s'agit pas d'une invocation : l'utilisateur fait seulement appel à des insectes présents.

[M. Abigail Davis] CONTRÔLE DES MÉTAUX Tout élément fait de, ou possédant des métaux peut être contrôlé par l’individu. Plus le taux de métaux est élevé, plus l’emprise est grande. La personne peut changer l’état des métaux et ainsi les modeler à sa guise. En revanche, elle ne peut pas créer des métaux.

[XX] CONTRÔLE DES OMBRES La lumière crée l’ombre. Toute ombre peut alors être captée par la personne et manipulée. Elle peut être détachée de son élément, déplacée. Elle n’a pas plus d’impact sur le monde qu’une ombre basique (on ne peut la toucher, elle ne peut se matérialiser, elle n’existe que sur une surface). Avec le contrôle des ombres, on peut donc détacher une ombre de sa source, lui permettre d’exister sans lien avec la lumière, la déplacer et la déformer. En revanche, on ne peut pas créer d'ombre.

[XX] CONTRÔLE DES TISSUS Le détenteur de ce pouvoir peut contrôler le mouvement des tissus, il peut en faire des objet ou les détruire et réparer. En revanche, il est incapable de créer du tissu.

[XX] CONTRÔLE DU PAPIER  Le papier est une matière fabriquée à partir de fibres végétales et animales. La pâte à papier est le matériau de base. Une fois la pâte créée, le pouvoir est applicable. On peut la moduler dans tout les sens, l’étirer, la rétrécir, la déplacer. On ne peut en changer la composition chimique, mais les molécules sont soumises au pouvoir. Ainsi, on peut déplacer une feuille de papier, l’étirer, la déchirer, la froisser, la défroisser totalement, et altérer ce qui y est appliqué (écritures, dessins...). On ne peut pas créer du papier avec ce pouvoir.

[Soupiro Laznheim] CONTRÔLE DE LA GRAVITÉ Il s’agit de la loi physique expliquant l'attraction terrestre des corps. Ainsi, la personne peut modifier la force de gravitation d’une zone. Il faut noter que cela n’est pas sans conséquence sur un corps humain, et que les terriens ne sont pas faits pour une autre gravité que celle de la Terre.

[XX] CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE Pouvoir d’augmenter ou diminuer la température dans une zone donnée; à savoir que des températures extrêmes affecteront plus ou moins l’environnement. Ne marche pas sous l’eau.

[XX] CONTRÔLE DES ANIMAUX MARINS Compréhension des intentions des animaux marins, et capacité à communiquer avec eux. Ils sont sensibles au personnage, à sa volonté, et exécutent ses désirs. Ils restent néanmoins des animaux pour la plupart, sauvages, et ont donc moins d’enclin à l’obéissance que les animaux domestiques.

[XX] CONTRÔLE DES ANIMAUX TERRESTRES Compréhension des intentions des animaux terrestres, et capacité à communiquer avec eux. Ils sont sensibles au personnage, à sa volonté, et exécutent ses désirs. Les animaux domestiques sont plus faciles à contrôler que les animaux sauvages.

[XX] CONTRÔLE DES ANIMAUX VOLANTS Compréhension des intentions des animaux volants, et capacité à communiquer avec eux. Ils sont sensibles au personnage, à sa volonté, et exécutent ses désirs. Ils restent néanmoins des animaux pour la plupart, sauvages, et ont donc moins d’enclin à l’obéissance que les animaux domestiques.

[Siham V. Harris] CONTRÔLE DES ONDES SISMIQUES Les plaques terrestres bougent les unes par rapport aux autres. Parfois brusque, ce mouvement peut provoquer une onde de choc appelée « onde sismique » qui se propage, à partir du foyer, dans le sol et en surface. La personne peut ici créer un “foyer”, et choisir la direction de l’onde ainsi que son intensité.

[XX] CRÉATION D'ARCS-EN-CIEL Permet de générer des arc-en-ciels même sans les conditions météo requises, de la taille que l'on souhaite. C'est un peu inutile mais c'est quand même badass.

[Amelia E. Remington] CRISTALLISATION La cristallisation est tout d'abord due à une évaporation de l'eau de mer afin d'isoler du sel. Mais il y a également d'autres techniques possible afin de se faire, l'utilisateur peut donc générer des cristaux de glace ou non à sa guise et sous diverses formes selon la maîtrise. En revanche, il a un contrôle du pouvoir bien moins grand qu'un contrôleur de feu qui ne peut pas générer son élément, par exemple.

[XX] FUSION ELEMENTAIRE Pouvoir consistant à fusionner avec un - ou plusieurs éléments fondamentaux, c'est donc l'air, la terre, le feu, et l'eau. Il peut donc à tout moment prendre la forme d'une flammèche, se liquéfier, etc.

[A. Benedikte Rickards] LACTOKYNÉSIE Permet de contrôler le lait sous toutes ses formes. L'utilisateur peut ainsi générer et contrôler du lait, et par extension agir sur la résistance des os. Vous pourrez faire ressortir le bol de lait d'une personne par ses yeux ou baisser la résistance de ses os avant de la pousser dans l'escalier.

[XX] MATÉRIALISATION DE L'EAU Pouvoir générer de l'eau à partir des particules d’hydrogène, mais pas la contrôler.

[Poulkheria Victor] MATÉRIALISATION DU FEU Ce pouvoir permet de transformer l'air nous entourant en flammes, c'est donc un pouvoir assez compliqué à maîtriser, l'oxygène étant omniprésent. Ne permet pas de contrôler le feu.

[XX] MATÉRIALISATION DE LA GLACE Pouvoir générer de la glace, mais pas la contrôler.

[XX] MATÉRIALISATION DE LA FLORE Pouvoir de faire pousser des plantes à partir de rien, mais pas les contrôler.


Pouvoirs psychiques et occultes

  Les pouvoirs dits "psychiques et occultes" touchent à l'esprit et aux apparitions surnaturelles. Effectivement, la clé de la maîtrise de ce pouvoir se trouve dans le cerveau et la volonté de chacun. Ils sont les plus courants. En faisant preuve d'un peu de bonne volonté et de concentration il est assez aisé de les contrôler, mais attention aux sévères migraines qu'il faudra endurer au début de l'apprentissage.

[XX] ADAPTATION Permet une appréhension accélérée des choses, le corps s'adapte à la tâche effectuée et assimile ainsi les choses plus rapidement que la normale et à une vitesse incroyable. Vous pourrez donc apprendre à tisser ou danser en quelques jours, mais vous serez loin d'un niveau expert. Vous connaîtrez seulement les bases, votre corps "s'adapte" à la tâche effectuée. C'est comme s'habituer à faire un mouvement à une vitesse grand V.

[Narcisse E. Holm] AMI IMAGINAIRE Il s’agit d’une personne que vous seul pouvez voir et entendre, comme ce pourrait être le cas d’un ami imaginaire dans le langage courant ; à cette différence près qui celui-ci peut avoir un contact physique avec les gens et les objets « réels ».

[XX] AMNÉSIE Ce don permet de faire oublier n’importe quoi à n’importe qui. Plus il est maîtrisé, plus ce qui est effacé de la mémoire de la personne est précis.

[Lucky A. Ashford] AMPLIFICATEUR Permet d'amplifier la puissance des dons, mais pas d'en élargir les effets. Par exemple, un contrôleur du feu pourra mieux contrôler le feu mais ne pourra pas faire des choses que son pouvoir est incapable de faire, comme générer du feu.

[XX] ANNULATEUR Absolument aucun don, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise chose, ne marche avec le possesseur de celui-ci.

[Killiam Kenneth] ATARAXIE Capacité de faire un vrai clean des maladies mentales, de générer un équilibre de l'esprit. Fonctionnant par palier, ce don demande du temps et de s'y reprendre à plusieurs fois, la difficulté dépendant de la complexité de la psychose. Concernant les effets secondaires, le mage devient complètement "peacefull" comme s'il avait fumé un joint, ce qui peut parfois entraîner une dissociation du réel et du fictif ainsi qu'un manque une fois revenue à l'état normal.

[XX] ATTRACTION Le détenteur de ce don n’a aucun souci à séduire puisqu’il lui permet d’attirer naturellement les gens lorsqu’il est activé.

[XX] CAPTAIN OBVIOUS C'est ce qu'on pourrait appeler la science innée. Clairement, ce pouvoir permet à la personne de comprendre les mécanismes d'une serrure, la méthode d'un problème de maths ou comment conduire un hélicoptère. Le problème ? C'est que justement, tout est TROP évident. C'est tellement évident que même en étant capable de résoudre les problèmes les plus difficiles, vous ne saurez pas si facilement les expliquer à d'autres.

[Olivia Kingsley] CENSURE Le détenteur de ce pouvoir aura ainsi en sa possession le moyen de censurer tout, d'interdire vos moindres propos, par un BIIIIIP strident ou simplement par un effet mute. Il pourra également interdir, cacher des images, ou flouter carrément votre face de canard pour une durée dépendant de la maitrise.

[XX] CHAMANISME Ce don permet d’être, de façon temporaire, l’hôte de l’esprit d’un défunt qui agira ainsi à travers votre enveloppe charnelle. Peut causer une amnésie de ce qui est arrivé durant ce laps de temps.

[XX] CHANGEMENT DE TENUE Pouvoir changer de tenue en un claquement de doigt et à volonté ! Moyennant contrôle, évidemment...

[XX] CHARISME Avec ce pouvoir, vous aurez tout d'un leader. Vous serez celui que tout le monde suivra. Celui que les gens remarqueront facilement ou voudront écouter. Vous êtes celui qui met l'ambiance dans la classe, qui attire les regards, et le mieux, c'est que c'est comme le volume, ça peut se monter et se baisser si jamais vous avez besoin de la jouer fine. Un peu comme votre ami là, le paumé. Mais c'est pas grave. Le don marche aussi sur les potes.

[Majin S. Yeong] COMMUNICATION AVEC LES MORTS Permet de parler avec des personnes défuntes. À la différence du chamanisme, le corps ne devient pas l'hôte des morts : la personne entend des morts dans sa tête, par exemple.

[Julian T. Blake] COMMUNICATION AVEC LA NATURE Permet de comprendre les besoins et/ou désirs des choses vivantes de la natures tels que l’herbe ou les arbres.

[XX] CONNAISSANCE UNIVERSELLE La science infuse en quelque sorte. Quasiment tout ce qu’il y a à savoir est là, bien rangé dans le cerveau du détenteur de ce don. Tout ce qu’il reste à faire, c’est retrouver l’information qui correspond à ce que vous voulez savoir. Il s'agit de savoir non pas de savoir-faire.

[XX] CONTRÔLE DE LA DIRECTION Lorsqu’un objet est en mouvement, le détenteur de ce don peut modifier la trajectoire que celui-ci aurait normalement suivie si rien n’était intervenu.

[Chrome A. Laska] CONTRÔLE DE L’ENCRE Comme son nom l’indique, ce don permet de contrôler les encres, les déplacer en majorité, ce qui permet réparation rapide des tâches et dessins sans se fatiguer ! En revanche, il ne permet pas de générer de l'encre.

[XX] CONTRÔLE DE L’IDENTITÉ Ce don permet, durant un laps de temps limité, de modifier l’identité d’une personne en changeant son prénom, son nom...

[XX] CONTRÔLE DE LA MODE Marre de paraître pour un paumé H24 avec votre tenue dépassée ? Il existe une solution pour ça. Ce pouvoir. Si vous l'avez, la mode, ce sera vous - vous désirez que le caleçon léopard devienne famous, alors il le sera. Vous voulez que les jeans fassent vieux jeu, ce sera le cas - quoi de mieux pour pourrir la réputation d'un gars que le faire passer pour le pire ringard possible ?

[XX] CONTRÔLE DE LA RÉPUTATION Plus besoin de s’évertuer à faire passer des rumeurs à propos de quelqu’un que vous n’aimez pas pour détruire sa réputation avec ce don puisque vous pouvez le faire par son intermédiaire. Augmentez ou diminuez l’admiration que les élèves du pensionnat peuvent ressentir envers les gens et même vous-même !

[xx] CONTRÔLE DES ONDES Ce don permet de contrôler les ondes, modifier leur vitesse, leur fréquence, bref, en faire un peu ce que vous voulez dans la limite du raisonnable.

[Othello K. Heikkinen] CONTRÔLE DES PROBABILITÉS Une envie d'aller au casino ou dans un hippodrome ? Grâce au contrôle de probabilités, vous êtes assuré de ressortir de là-dedans avec plein d'argent. Dans le cas de Prismver, ça vous servira davantage à calculer la probabilité d'avoir un contrôle ou la probabilité de vous faire bouffer par Tartiflette si vous vous aventurez au 5ème étage. Vous ne les voyez pas seulement, vous pouvez aussi les contrôler.

[XX] CONTRÔLE DES ULTRASONS Ce don il vous permet de rendre fou n'importe qui. Le contrôle des ultrasons, à ne pas confondre avec les infrasons, va vous faciliter la vie. Vous faire entendre dans une foule conséquente ? Facile ! Couvrir le boucan causé par un avion ? Easy ! C'est un don plus pratique qu'il n'y parait.

[Ezrah Jenkins & Colombe V. Spam] CONTRÔLE DES ÉMOTIONS Ce don peut vous permettre de rendre heureux une personne triste, d'énerver une personne calme, etc... Il permet d'apaiser, ou de faire l'inverse. Tâchez juste de ne pas vous attaquer à une personne relativement dangereuse, genre Tartiflette.

[XX] CONTRÔLE DES OBJETS ÉLECTRONIQUES La personne peut contrôler les objets électroniques, les contrôler par la pensée (allumer ou éteindre par exemple), les faire buguer, etc.

[Faust A. Tennant & Chan Xiang] COPIEUR Vous voulez contrôler le feu ? Ou être capable de vous transformer en lapin ? Il vous suffit de trouver une personne possédant le don que vous voulez, et vous serez en mesure de copier ce don et en user. Mais attention, toute bonne chose a une fin. Et il va de soit que vous ne pouvez pas contrôler un autre don que le vôtre à la perfection. De plus, vous ne pouvez copier qu'un nombre limité de dons à la fois. Si vous en "copiez" un, un autre s'effacera (vous devrez alors le re-copier).

[Will Fenech & Aaron D. Adone]COPIEUR D'AUTRUI La personne possédant ce pouvoir est l'espion par excellence. Il a la possibilité de se transformer en l'apparence d'une autre personne qu'il aurait déjà vue. Grâce au pouvoir, la personne serait identique en tout point à la personne ciblée, même intonation de voix. Il aura toujours sa personnalité de base et son pouvoir de base.

[Camélia Reiter] CUPIDON Tout le monde connaît ce petit chérubin ailé armé de son arc et de ses flèches. Eh bien ce don vous permet de faire la même chose que ce petit ange. Vous pouvez rendre amoureux les gens. Cela dit, vous pouvez dire adieu à l'arc et aux flèches, c'est pas fourni avec.

[Merlin L. Pratchett] DÉFI Aussi appelé pari, challenge ou encore "cap ou pas cap ?", cette magie  consiste à jeter un sort sur une ou plusieurs cibles. En cas de victoire, le challenger récoltera un bonus temporaire ( meilleure maîtrise,santé, etc. ) mais s'il échoue, c'est un malus qui l'attend au tournant ( perte de maîtrise, maladie, malchance... ). Le défi doit être réalisable dans les minutes qui suivent, aussi, la difficulté s'adaptera au caractère de la cible. Par exemple, embrasser une fille sera un défi simple pour un séducteur et compliqué pour un grand timide / un laideron. Plus le défi est aisé, plus la récompense est faible et la punition sévère. Inversement, si le défi est ardu le bonus accordé sera puissant et le malus faible. Notez que le mage n'a aucun contrôle sur les effets de son pouvoir et que s'il en abuse - ou en a un mauvais contrôle - les désavantages peuvent se retourner contre lui.

[Liam C. Boyles] DÉTRAQUEUR DE DONS Votre ami arrive à peine à faire apparaître une fleur alors que, d'habitude, il peut sortir un énorme bouquet ? C'est sans doute à cause de ce don. Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet de faire dysfonctionner le don des autres. Attention, ce don peut rendre les autres dangereux.

[XX] DON DE VITALITÉ Ce don vous permet de partager votre énergie, votre vitalité. Votre ami est fatigué mais vous voulez sortir ? Rien de plus simple, vous pouvez lui transmettre votre panache et à vous la soirée de folie !

[Gabrielle O'Shea] DONNER VIE AUX HISTOIRES Un pouvoir capable de vous permettre de matérialiser n'importe quelle histoire. Il vous suffit de la lire ou de l'écrire. Plus vous maîtrisez votre don, et plus la matérialisation est parfaite.

[Malice D. Rammstein] DONNER VIE A UN OBJET Permet d’insuffler la vie dans un objet inanimé. Il pourra donc se déplacer de lui-même, comme s'il possédait sa propre volonté.

[Eurydice C. Peters] DONNER VIE AUX DESSINS Le dessin s’anime seul, il peut sortir de son support ou non, et n’est pas forcément sous le contrôle de la personne. En revanche, si vous matérialisez une pomme avec ce pouvoir, il s'agira d'une pomme de papier.

[Ambroise J. Cooper] DÉTECTEUR DE MENSONGES Savoir immédiatement lorsque que quelqu'un ment.

[XX] ESPRIT IMPÉNÉTRABLE PAR LA MAGIE L’esprit ne peut être atteint par les dons psychiques.

[XX] ÉCHANGEUR D’ESPRIT Permet d’échanger son esprit avec celui d’une autre personne, ou d’échanger les esprits de deux personnes entre elles. Ainsi, vous pourrez vous retrouver dans le corps de quelqu'un d'autre et lui à votre place.

[XX] ENCHANTEMENTS Soumettre une personne ou une chose grâce à l'action de charmes pendant une durée déterminée, avec une condition de libération. Par exemple, vous pouvez dire que votre ami marchera toujours à cloche-pied jusqu'à ce qu'il embrasse sa prof de sport. La personne touchée ressentira inconsciemment un fort besoin d'exécuter la condition de libération.

[XX] ENTRAVE Permet d'immobiliser une personne ou un objet grâce a des liens magiques.

[Allyson E. Grimurdottir & Kayn Hoxton] EXPLOSION Permet de faire exploser n’importe quel élément. Il peut s'agir d'un objet ou même des vêtements que porte une personne.

[XX] GÉNIE INFORMATIQUE La personne a une affinité avec les programmes virtuels : génie de l’informatique, elle peut coder des programmes de toutes sortes, comprendre parfaitement le fonctionnement d'un réseau ou d'une machine électrique sans difficulté, quelque soit la machine.

[Benjamin Benson] HYPNOSE Faculté d’endormir les gens, de leur faire exécuter des actions sommaires.

[Lance Stanway & Yu A. Wagner] ILLUSIONS Créé des illusions qui trompent les sens des autres personnes.

[XX] INCARNATION DES SONGES Rendre les rêves réels.

[XX] INVOCATION D’ANIMAUX Fait appel à des animaux à la demande de l’invocateur. En revanche, vous ne pouvez pas pour autant les contrôler.

[XX] INVOCATION D’INSECTES Fait appel à des insectes à la demande de l’invocateur. En revanche, vous ne pouvez pas pour autant les contrôler.

[Etienne Casanova] INVOCATION DE CRÉATURES MYSTIQUES Fait appel à des créatures mystiques à la demande de l’invocateur. En revanche, vous ne pouvez pas pour autant les contrôler.

[Eden N. Duncombe] LECTURE DE L’ÂME Lecture de l’âme comme dans un livre ouvert, indépendamment de ce que peut dire ou faire la cible. On peut savoir par exemple si une personne est bonne ou mauvaise, les fondements de son fonctionnement.

[Rain Tierney] LECTURE DES PENSÉES Savoir ce que pense votre interlocuteur... sans en demander le droit, évidemment.

[XX] LECTURE ET MODIFICATION DES RÊVES La personne peut entrer dans votre esprit au moment ou vous rêvez. Elle assiste au rêve, et peut manipuler ces derniers à sa guise sans que vous vous en rendiez compte, vous faisant rêver à ce qu’elle veut.

[Amy Whitehouse] MAITRISE DES PHOBIES Capacité de créer des illusions qui reflètent les plus grandes peurs et phobies de la cible.

[XX] MANIPULATION DU SYSTEME NERVEUX Il s'agit d'améliorer ou d'amoindrir les capacités du système nerveux avec plus ou moins d'importance selon le niveau de maîtrise. Ce pouvoir peut donc vous faire réfléchir à mille à l'autre ou au contraire vous transformer en larve.

[XXX] MATÉRIALISATION DES OMBRES Capacité de créer des ombres.

[Hayden Park] MARIONNETTISME La marionnettiste peut jouer avec votre corps selon son désir, véritable poupée, vos mouvements sont ceux choisis par le marionnettiste. Il a une emprise totale sur votre corps. En bref, il s'agit de fils invisibles au bout de ses doigts avec lesquels il vous dirige à sa guise.

[XX] MARQUE ENFLAMMÉE Permet de poser une marque sur une personne. Cette marque donnera une sensation de brûlure lorsque le marqueur le souhaitera. Ne peut brûler une personne qu'une seule fois.

[Bérénice A. Endor] MÉTRONOME Ce don vous permet d'avoir tout les dons en un seul, mais avec un contrôle mauvais et l'incapacité de pouvoir un jour le contrôler. Il agit de façon aléatoire et imprévisible en déclenchant un don en mode random. Les émotions jouent un rôle crucial et les effets secondaires dépendent du don survenu.

[XX] MODIFICATION DE LA MÉMOIRE Le possesseur de ce pouvoir peut modifier votre mémoire, en y implantant de faux souvenirs ou en en supprimant des vrais.

[Laurent Tremblay] MODIFICATION DES LIENS Capacité de changer l’idée d’une relation d’un individu en modifiant ses souvenirs liés à une personne.

[L. Athena Bottero] MÉMOIRE ABSOLUE Retenir tout ce qui se passe, sans faille.

[XX] NÉCROMANCIE Pouvoir ressusciter un cadavre pour une durée indéterminée. Ne restitue pas l'état de cadavre à son état originel.

[Carl Power] ONDE DE CHOC Capacité à générer subitement une vague de pression similaire au souffle d'une explosion, dans la direction souhaitée par le porteur du don. Utile pour s'ouvrir le passage dans une groupe de personne en les reversant. L'onde perdure sur quelques mètres en moyenne.

[Robin A. Weiss & C. Stanislas Klaus] ORDRE ABSOLU On ne peut refuser un ordre donné par le possesseur de ce pouvoir, quel qu'il soit.

[XX] PERCEPTION DES HUMEURS Connaître l’humeur d’une autre personne.

[Cecil Kinsley] PERCEPTION DES LIENS Voir les liens qui unissent différentes personnes. Ceux-ci se matérialisent sous la forme de sillons lumineux dont la couleur et l'épaisseur varient en fonction de la nature du lien et de sa force. Il est impossible d'agir physiquement sur ces sillons cela dit, mais ils peuvent changer de couleur selon l'évolution du lien entre deux personnes.

[Delphia Anarosae] PERSUASION Faculté d’amener quelqu’un à faire ce qu’on veut, ou à le convaincre de se ranger à son avis.

[Kei C. Nathen] PORTE CHANCE Ou rendre chanceuses les personnes autour de soi, volontairement ou non. Vous venez de gagner au loto ? Pensez peut-être à remercier la personne à côté de vous.

[Ezéchiel Prince] PORTE MALHEUR L'inverse de porte chance, donc apporter du malheur aux personnes alentour.

[XX] POUPÉE VAUDOU Le détenteur du pouvoir est lui-même la poupée vaudou de la personne ciblée: lorsqu'il s'afflige quelque chose, la cible en reçoit les effets.

[Hyacinth D. Prescott] POUVOIR DU GÉNIE Capacité de réaliser des voeux dans la limite du raisonnable.

[XX] PROJECTION Avec ce pouvoir, vous pouvez projeter n'importe laquelle de vos pensées comme un hologramme afin de les revivre en direct. Ce pouvoir s'applique aussi aux autres personnes : il faut simplement que l'utilisateur garde un contact avec pendant la durée de la projection. Le défaut est que le pouvoir ne projette pas le passé exact mais les souvenirs de la personne. Autrement dit, il est impossible de projeter ce qu'on a oublié.

[Sven V. Pszaniawski] PSYCHOSE  Crée des troubles mentaux.

[XX] PUPPY-EYES Permet d'avoir le regard implorant, auquel on ne peut rien refuser.

[XX] RÊVE ÉVEILLÉ  Permet de faire rêver une personne éveillée et consciente sans qu'elle ne s'en rende forcément compte. Contrairement aux rêves ordinaires, elle se rendra compte de leur absurdité.

[Aslinn E. Devnet] SCOOP Capacité d’entendre dans son esprit toute nouvelle, tout secret, tout ce qui est considéré comme un scoop à la seconde même ou l'événement se produit.

[Eiram Farrell] SÉRUM DE VÉRITÉ Force la personne à dire la vérité. Généralement, ce pouvoir agit par contact humain - l'utilisateur doit toucher la cible pour pouvoir éliminer tous les mensonges.

[XX] SIRÈNE Au contact de l’eau, le corps se transforme en corps de sirène / triton.

[Nina Victor] SOUFFRANCE Capacité de faire ressentir la souffrance physique ou morale, pure et simple.

[Alexis W. Lewis] TECHNOPATHIE La personne peut par contact visuel et/ou physique communiquer avec les machines pour leur intimer des ordres simples (allumer ou éteindre par exemple) ou compliqués (trouver et ouvrir un fichier précis d'un ordinateur par exemple).

[Isalynn Redbird]TÉLÉKINÉSIE Faculté de déplacer des objets sans intervention physique, uniquement par la pensée.

[Min Jee Kim] TÉLÉPATHIE Mode de communication basé sur l'émission et la réception de pensées.

[Calvin D. Stewart] TRANSMISSION DE PENSÉES Émission psychique de ses pensées vers une autre personne.

[Andrew L. Rosebury & Matthew J. Adler] TRAQUEUR Permet de connaître le don d'une personne, et de repérer où se trouve quelqu'un en « recherchant » son don dans son esprit.

[XX] VISION DU PASSÉ Capacité d’accéder aux souvenirs d’une personne, lecture de son passé. La différence avec la lecture de la mémoire, c'est que vous pourrez voir ce que même la personne elle-même a pu oublier.

[XX] VOL Capacité de voler comme un  oiseau et de rester en suspension au dessus du sol.

[XX] VOL DE VITALITÉ  Capacité d’absorber l’énergie d’un être vivant, le privant de la sienne au fur et à mesure.

[XX] VOYAGE DANS LES RÊVES Se promener dans les rêves des autres.

[Colton A. Crawford & A. Hécate Andersen] VOYANCE Capacité à percevoir une information dans l'espace et dans le temps.







Dernière édition par Ranker le Jeu 16 Fév 2017 - 18:20, édité 7 fois
Message Dans Re: OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs | le Mar 10 Sep 2013 - 19:34
Élève S - compte fondateur
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483513

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/08/2011

Élève S - compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:






Améliorations des cinq sens

  Considérée par certains comme une "sous-classification des pouvoirs biologiques", la catégorie des Cinq Sens permet au possesseur d'améliorer ses sensations déjà existantes (vue, goût, toucher, ouïe, odorat). Certains pouvoirs de cette divison assez "pauvre" en pouvoirs font appel à plusieurs de ces sens en même temps. Ils sont les plus faciles à maîtriser mais peu courants, en partie à cause de leur faible nombre.

[XX] VISION AMELIORÉE Les lunettes ou lentilles sont devenues inutiles, il est même possible de voir une île clairement dans le brouillard si vous sillonnez la mer de votre regard. Rend la vision plus nette et plus lointaine.

[XX] OUÏE AMELIORÉE Ouïe améliorée, désormais les pas des rongeurs dans les jardins de Prismver ne seront pas inaudible.

[XX] ODORAT AMELIORÉ Capacités olfactives accrues, les senteurs aux alentours viendront directement jusqu'à vos conduits nasaux.

[XX] TOUCHER AMELIORÉ Même avec les yeux bandés, vous ne vous trompez pas ; votre toucher est implacable. Reconnaître le nom d'un objet en l'effleurant et sans rien savoir, c'est possible.

[XX] GOÛT AMÉLIORÉ Même avec les yeux bandés, vous ne vous trompez pas ; votre goût est implacable. Reconnaître le nom d'un aliment sur votre palais et sans rien savoir, c'est possible.

[Autumn S. Moore] BANSHEE Amélioration de la portée de la voix, des cordes vocales. En ayant ce pouvoir vous crierez instinctivement à chaque mort proche, ou, avec une mauvaise maîtrise, à chaque petit malheur qui vous attend. Vous serez encore plus destructeur que Castafiore sur les vitres, mais pas au point de pouvoir faire exploser des objets.

[Leann De Laine] CLAIRSENTIENCE Permet de recevoir des informations grâce à l’énergie dégagée par un objet ou une personne. C'est une sorte de 6ème sens comme Daredevil.

[XX] CRI Décuplement de la voix qui permet aussi des variations de grave à aigu, différent du pouvoir de la banshee car les morts ne font pas hurler. Cela peut entraîner des pertes de voix momentanées. C'est un peu le Thu'um version Prismver. #reference

[XX] IDENTIFICATION RYTHMIQUE Un sens du rythme ultra développé. Vous n'aurez plus de problème en cours de musique. Ce pouvoir peut devenir envahissant, vous faire marcher en rythme par exemple.

[Kamyl T. Wolff] NYCTALOPIE Le don d'être nyctalope, donc de voir dans le noir.

[XX] RÉFLEXES SURDÉVELOPPÉS Réflexes plus développés que les êtres humains. Vous ne pourrez pas sentir le danger mais vous pourrez réagir à une vitesse surprenante très souvent.

[XX] SACRIFICE DES SENS Permet de sacrifier totalement quatre sens au profit du cinquième qui en est décuplé.

Pouvoirs biologiques

  Ils sont les deuxièmes plus courants après les pouvoirs occultes. Lorsqu'ils font appel à des modifications sur votre propre corps ils sont pour la plupart facile à maîtriser, lorsque cela fait appel à modifier le corps d'autrui, c'est souvent plus complexe. C'est la catégorie mitigée, courant mais pas trop, parfois facile à maîtriser parfois moins. Cette catégorie d'Esprit est la plus à même à avoir des effets secondaires qui se font ressentir dans l'organisme même (crampes, mal de ventre, fatigue physique...)

[XX] ADRESSE SUR-DÉVELOPPÉE Capacité d'adresse hors du commun.

[XX] AGILITÉ SUR-DÉVELOPPÉE Capacité d'agilité hors du commun.

[XX] ARMURE La peau est indestructible, le corps est dur comme une armure.

[XX] AURIFICATION Pouvoir de transformer les objets voire être vivants en or massif.

[Aelicya R. Brookshire] BERSERKER Entre dans un état de rage, force surdéveloppée, perte de contrôle de soi.

[Shu S. Rockwell ] CAMÉLÉON Pouvoir se fondre dans le décor, n'importe quand, en imitant les couleurs de son environnement. A ne pas confondre avec invisibilité.

[Josh D. McKenzie] CHANGEMENT DES COULEURS L'art de manier les couleurs. Lorsque la personne entre en contact avec un objet, elle peut changer la couleur de celui-ci.

[Leah S. Robinson] CONTRÔLE DE L’HÉMOGLOBINE Manipulation du sang, que ce soit celui du possesseur ou d'une autre personne (certains ne maîtrisent que leur propre sang, d'autres seulement celui des autres). Le sang peut être solidifié, manipulé de façon à avoir telle ou telle forme... Mais cela peut être très dangereux si ce don n'est pas maîtrisé.

[XX] CONTRÔLE DE LA BEAUTÉ Possibilité de rendre plus belle telle ou telle personne. Mais attention, on peut donner à une personne âgée une apparence plus jeune, mais elle conservera absolument tout ses rhumatismes et autre problème du genre.

[XX] CONTRÔLE DE LA PILOSITÉ  Le détenteur de ce pouvoir peut contrôler la pousse des poils de sa victime. Imaginez que la grande blonde, la bombe de la classe est en short et débardeur pour le cours de sport. Vous l'enviez, hein ? Utilisez donc votre pouvoir pour la transformer en Chubacca. Ses aisselles et ses jambes et ses jambes en seront tout de suite moins sexy.

[XX] CONTRÔLE DE LA TAILLE Possibilité de se faire devenir grand comme petit, mais aussi de modifier la taille d'objets.

[XX] CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE CORPORELLE Possibilité d'augmenter fortement sa température corporelle ou bien de la faire baisser à sa guise.

[Homère Covinsky] CONTRÔLE DES OS Capacité de contrôler les os et leurs mouvements.

[XX] CONTRÔLE DU POIDS Possibilité de varier sa masse corporelle.

[Théa S. Kenneth] CONTRÔLE DU RYTHME CARDIAQUE Permet de faire varier le rythme cardiaque d’une personne, en l’accélérant ou en le ralentissant. Vous pouvez faire paniquer quelqu'un sans raison.

[A. Linn Keaton] CONTRÔLE DU SOMMEIL Possibilité de faire dormir, de se faire dormir sur le champ ou encore d'atténuer considérablement la fatigue.

[XX] CONTRÔLE DES PHÉROMONES Contrôle du taux de phéromones sécrétées chez une personne.

[XX] COUPS D’ACIER Coups violents et résistants, qui ne peuvent se blesser eux-même car la peau devient dure comme le métal. Marche seulement coup par coup.

[XX] CRÉATION D’OBJETS MAGIQUES Permet de prendre une partie du pouvoir d’une personne pour la mettre dans un objet. Par exemple, en mettant le pouvoir attraction d'une personne dans une figurine de Naruto, vous aurez envie de faire des choses avec.

[XX] DÉSTABILISATION DU RÉGIME Permet de faire hiberner certaines parties du corps pour en surcharger d'autres. Techniquement, le corps résiste aux changements brutaux d'alimentation grâce au don, mais on ne coupe que rarement aux entorses après de grosses surcharges sur le bras, par exemple.
Devenez un très bon couteau suisse humain... Un peu handicapé.

[Wolfgang Wilhelm] DOPPELGANGER Ou clonage de soi-même.

[XX] ÉCHANGEUR DE PLACE Echange la place géographique de deux personnes.

[XX] ÉLASTICITÉ Vos membres sont aussi souples et extensibles que de l'élastique, il est possible d'étendre votre corps de nombreuses manières possibles grâce à ce pouvoir.

[XX] ESTOMAC SURDÉVELOPPÉ Possibilité d'engloutir des kilos de nourriture et ce sans faire d'indigestions. (sauf si la nourriture en question est périmée, of course). Permet aussi de digérer n'importe quoi. Les cigarettes, les fils électriques... (mais ne permet pas de MANGER n'importe quoi attention.)

[XX] FUSION AVEC UN OBJET Possibilité de "s'unir" avec un objet. Marre de tenir votre brosse à cheveux ? Fusionnez la avec votre main !

[XX] GRIFFES RÉTRACTILES Griffes présentes sous la peau, et capacité de les sortir à la surface de la peau.

[XX] GUÉRISON Sert à guérir autrui comme à se guérir soi même, mais bien sûr, son effet est bien moindre que la régénération. Par exemple, on ne pourra pas réparer un membre coupé, seulement couper l'hémorragie etc.

[XX] HANDICAP Donne un handicap aléatoire à la cible.

[Shannon B. Taylor & Dallas Douglass] HERMAPHRODISME Capacité de devenir totalement homme ou femme, avec tout le packaging. Ce pouvoir modifie seulement les propriétés de votre corps en rapport avec votre sexe : si vous êtes un homme aux cheveux courts, vos cheveux ne deviendront pas brusquement longs juste parce que vous devenez une femme. Votre taille, en revanche, peut changer.

[XX] INSENSIBILITÉ PHYSIQUE Sens du toucher inexistant, permet de ne pas ressentir la douleur.

[XX] INVISIBILITÉ Pouvoir de devenir invisible aux yeux des êtres vivants. Le possesseur peut rendre invisible ce qu'il touche et doit maintenir le contact avec ce qu'il veut rendre invisible.

[Kenneth Bishop] LANGAGE ANIMAL Possibilité de comprendre mais aussi de parler le langage animal.

[Opale Sinclair] MAGNÉTISME Affinité avec le métal, attire tout les métaux comme un aimant puissant.

[XX] MATÉRIALISATION DU SANG Capacité de créer du sang, pas de le contrôler.

[XX] MIMÉTISME MUSCULAIRE Oblige la cible à exécuter les mêmes mouvements que vous.

[XX] MODIFICATION DE L’ESTHÉTIQUE Permet de changer d’apparence physique.

[XX] MR. PROPRE Permet de ranger parfaitement les choses à leur place, rendant les surfaces libérées propres.

[Giulia P. Adone ] MUSCULATURE SURDÉVELOPPÉE Une force herculéenne. Non contrôlée, celle-ci peut s'avérer dévastatrice. Il est possible de briser une main en la serrant trop fort, par exemple.

[XX] PERCEPTION DES MOUVEMENTS Prévoir les mouvements d'autrui à l'avance. Ce pouvoir ne permet pas d'esquiver les mouvements, mais uniquement de les percevoir.

[Sara I. Kleine] POISON NATUREL Le corps produit naturellement un poison toxique, il y a possibilité de transmettre ce poison à quelqu'un en lui faisant ingérer une sécrétion naturellement qui contiendra donc ces toxines.

[XX] RENVOI-DÉGÂTS Lorsqu'on utilise son pouvoir sur une personne contrôlant ce pouvoir là, celui-ci, s'il active son pouvoir au bon moment, vous en renvoie les effets.

[XX] RESPIRATION SOUS-MARINE Respirer sous l'eau sans branchies.

[Finn O. Norgaard] RÉGÉNÉRATION Capacité à régénérer n'importe quelle partie de son corps. Ce pouvoir ne fonctionne que sur votre corps et non pas sur autrui. Vous pouvez vous reconstruire votre bras, par exemple, le processus sera simplement plus long que pour une blessure mineure.

[XX] ROTTING FLESH Putréfaction des membres, permet de faire pourrir un corps, un membre ou simplement une parcelle de peau, pendant une durée limitée ou jusqu'à la mort de la victime.

[XX] SACRIFICE Transfère les blessures et la douleur d'une personne jusqu'au possesseur. La cible doit être dans le champ de vision de celui-ci.

[Zoé J. Parker] SAUT DU GEANT Capacité d'effectuer des sauts plus hauts et plus longs que la norme (un peu comme si vous sautiez sur la lune, pour illustrer).

[XX] SPIDERMAN Capacités d’une araignée appliquées à l’homme. Plus exactement, capacité de créer de la toile ou d'adhérer un peu aux murs.

[Warren Andersen] TRANSFORMATION EN ANIMAUX MARINS Possibilité de se transformer soit en un animal marin particulier, soit en n'importe quel animal marin existant. Vous ne pouvez pas vous transformer en tous les animaux marins existants, seulement en un en particulier ou une sous-espèce.

[XX] TRANSFORMATION EN PLANTE Capacité de métamorphoser chaque partie de son propre corps en une ou plusieurs espèces de plantes.

[Ezio Di Raphaeli & Aiden Hughes] TRANSFORMATION EN ANIMAUX TERRESTRES Possibilité de se transformer soit en un animal particulier, soit en une sous-espèce particulière (félins, canins...).

[XX] TRANSFORMATION EN ANIMAUX VOLANTS Possibilité de se transformer soit en un animal volant particulier, soit en une sous-espèce particulière.

[Lynna Winter & Phoebus C. Zafón & Aisha F. Khattali & Jezabel Maillard] TRANSFORMATION EN CRÉATURE MYTHOLOGIQUE Possibilité de se transformer en créature de mythologies. Vous ne pouvez prendre l'apparence que d'une créature mythologique.

[XX] TRANSFORMATION EN CRÉATURE DÉMONIAQUE Possibilité de se transformer en une forme, en monstre démoniaque.

[A. Ivy Robin] TRANSFORMATION EN FUMÉE Votre corps peut devenir légèrement vaporeux, brumeux, avant de se transformer complètement en fumée.

[XX] TRANSFORMATION EN INSECTE Possibilité de se transformer soit en un insecte particulier, soit en n'importe quel insecte existant.

[Kyle A. Walker & Alaska I.Bjorn ] VITESSE SURDÉVELOPPÉE Mouvements capables de s'exécuter bien plus rapidement qu’un être humain.

Pouvoirs spatio-temporels

  Ces pouvoirs, en plus d'être rarissimes, sont extrêmement compliqué à maîtriser, car il ne modifient pas que le corps ou l'environnement ou le monde psychique : il modifie l'espace et le temps. A moins de l'avoir découvert très tôt on trouvera rarement un possesseur de ce genre de don en A ou B. Mais avouez qu'avoir un pouvoir spatio-temporel, même si vous ne le contrôlez pas du tout, ça en jette.


[Shanilae Gilane & & Mckenna A. Honeycutt] ARRÊT SUR IMAGE Création d'une zone délimitée par le détenteur où le temps s'arrête momentanément. On ne peut pas y rentrer tant que c'est actif ni en sortir.

[Diana Kuche] BOUCLIER PSYCHIQUE Création d'un bouclier invisible d'une taille spécifique capable de protéger des chocs non-magiques. Plus l'impact est puissant, plus le bouclier est difficile à tenir pour le détenteur du don.

[XX] CHAMP DE FORCE Génère une barrière protectrice permettant au détenteur du don de parer toute magie offensive.

[XX] CONSCIENCE DES UNIVERS PARALLÈLES On dit qu'il y a une infinité d'univers parallèles selon les choix effectués dans une vie. Le détenteur de ce don en a conscience et peut même y voyager.

[Miles S. Finch] CONTRÔLE DE L'ESPACE Contrôler la dimension d'une pièce à sa guise. Vous pouvez contrôler la taille de la pièce, sa dimension, etc. Avec ce pouvoir, vous pouvez augmenter la taille de votre casier pour y enfermer votre pote avant de le rétrécir à nouveau.

[Fenimore R. Lankford] CONTRÔLE DE L'ÂGE Permet de contrôler votre âge ou l'âge d'une personne pour un laps de temps relativement long selon la maîtrise.

[Mila Filia] CONTRÔLE DU TEMPS Permet de ralentir, accélérer le temps - etc - à sa guise.

[XX] DISTORTION SPATIALE Peut créer une zone où l'espace est plié à la volonté du détenteur, modifier les dimensions d'un objet ou d'un être ciblé et inverser les directions. Cependant, les cibles ne ressentent les effets que tant qu'elles sont dans la zone.

[M. Destiny Vermeil & Myrcella B. Murphy] ÉCRIRE LE FUTUR Modifier le futur par l'intermédiaire d'un stylo, plume... vous pouvez par exemple écrire que votre chat se cassera la gueule dans les escaliers.

[XX] IMMORTALITÉ TEMPORELLE [Usage restreint : plus de précisions ici] Le corps ne peut pas vieillir, il passe les époques sans une ride. L'utilisateur peut néanmoins se faire tuer mais pas mourir de maladie.

[XX] PASSE MURAILLE Capacité de se rendre intangible et de traverser les matières.

[Vladimir I. Holmes] PORTAIL Génère deux portail, pouvant passer de l'un à l'autre sans réel soucis.

[XX] ROYAUME PARALLÈLE Création de monde similaire au notre, où seul le détenteur du don peut pénétrer.

[Casimir M. Blade] SAVE & RELOAD Ce pouvoir permet, à l'aide d'un totem (un stylo, une peluche, votre sex-toy, à vous de voir), de créer un Save Point et d'y revenir en conservant vos souvenirs, le tout en retrouvant votre corps tel qu'il était au moment de la sauvegarde. Attention néanmoins : si votre totem se retrouve endommagé entre temps, la sauvegarde ne fonctionnera plus. Aussi, même avec une maîtrise parfaite, la sauvegarde ne peut excéder 2 jours. Enfin, vous ne pouvez pas créer plusieurs Save Point: la sauvegarde la plus récente supprimera toujours la précédente.

[Clarissa S. McKenzie] TÉLÉPORTATION Permet de se téléporter à X endroit rapidement avec la force (ou non) de la pensée.

[XX] TÉLÉPORTATION D'ÊTRE VIVANT Vous avez besoin de votre pote Machin là maintenant tout de suite ? Pas de problème, une petite invocation et hop ! le voilà. Oh c'est marrant, il ne semble pas du tout content... Il est encore en pyjama en même temps.

[XX] TRANSPOSITION DES OBJETS Permet de transpositionner un objet d'un point A à un point B.

[Acherpée Mehta] VECTEURS Contrôle la vitesse, la direction, etc. autour de soi, sous un périmètre ne dépassant pas les 4 mètres.  

[Nate S. Delaney] VOYAGE DANS LE TEMPS Arriver à l'époque de votre grand mère ou aller voir les aliens dans un futur proche ? C'est possible, mais pas très longtemps non plus.

[R. Orion Petrichor] VOYAGE A TRAVERS LES MIROIRS Passer d'un miroir à un autre.




Message Dans Re: OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs | le Jeu 16 Fév 2017 - 18:24
Élève S - compte fondateur
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483513

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/08/2011

Élève S - compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



Pour les membres ayant créé leur propre pouvoir : postez à la suite avec une rapide description de votre pouvoir en quelques lignes histoire que l'on puisse l'ajouter au listing. Soyez bref et clairs ! Sans ça, vous ne serez pas recensés ♥


Sonera a écrit:
Merci de garder les balises et de préciser à quelle famille appartient votre don, ça facilite la mise à jour !
Message Dans Re: OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations :: Listings&recensements-