Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson

Aller en bas 
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 19:11
Vous avez été embarqué par ces gens étranges qui se disent cupidons, et, visiblement, téléporté. Vous avez le réflexe de regarder autour de vous - et force est de constater que vous n'êtes pas seul.

(Le lieu où vous avez été téléporté est dans la description du sujet)

Vous pouvez RP à votre convenance à la suite de ce sujet : il n'y a aucun ordre et aucune restriction, vous vous organisez comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clockVen 1 Jan 2016 - 13:57
god





Tu hais les cupidons. Tu les hais mais du plus profond de ton cœur. Et soudainement, tu hais cette foutue fête, tu hais tout le monde et tu as envie de coller une droite à quelqu'un pour passer ton coup de sang. Si tu retrouves la personne qui t'a téléporté ici, tu lui casses la gueule et en plus tu lui portes la poisse au moins jusqu'à la fin de sa scolarité. PUTAIN. Tu ne sais pas comment te canaliser, là, de suite. Tu regardes autour de toi, essayant de distinguer dans le noir où tu es et c'est à la lumière de la Lune que tu le fais. Le lac. Evidemment. Plus cliché tu meurs. Pour une fois que tu appréciais la soirée, que tu pouvais en profiter, que tu passais un peu de temps avec ta princesse - évidemment, ça ne pouvait pas durer. Et puis, soudain, tu réalises.

Tu n'es plus à ses côtés.
Elle va sûrement trouver quelqu'un d'autre.

Et tu ne peux t'empêcher de l'imaginer aux bras d'un autre, danser allègrement et rire, sourire, sans toi. Tu sens ton sang ne faire qu'un tour et ton poing s'écrase dans l'arbre le plus proche avec une violence inouïe, te détruisant les phalanges au passage, mais la douleur permet de calmer un tantinet ton adrénaline même si tu as parfaitement conscience de la gueule de tueur en série que tu tires actuellement. Oh jalousie et possessivité qui rongent ton cœur - pathétique, Karma. Tu t'attaches un peu trop il semblerait. Mais c'est plus fort que toi. Un bruit. Minime mais présent qui attire ton attention aiguisée sur le moment. Tu te retournes vers la présence, dégageant une haine sans nom dans ton regard malgré ton poing ensanglanté.

Qui va là ?

Voix froide, terriblement plate.
Vous faites drôlement peur, Mister Jefferson.





damnit




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clockVen 1 Jan 2016 - 20:14

God

Feat Karma

Jusqu'à présent tout c'était plutôt bien passé pour Shani'. Elle avait danser avec Magnus, mangé aussi, profité du bal quoi et elle avait même réussit a oublier son stress ! Bon d'accord, l'alcool avait aider mais elle avait fait gaffe a pas être bourrée. Si c'était pour vomir sur sa robe après merci mais non merci et comme elle avait pas l'habitude de boire en plus, autant faire gaffe. C'était dans des moment comme ça que ne pas spécialement aimer l'alcool était un avantage en fait. La blonde avait été tenté par quelques rare cocktail grâce auxquels on ne sentait pas du tout le goût amer de l'alcool et qui n'arrachaient pas la moitié de la gorge au passage non plus. Maintenant elle se rendait compte qu'elle était très chiante niveau alcool en fait, même le champagne qu'on sortait pour des occasions comme ça, elle n'aimait pas.
Tout cas pour dire qu'elle était moins timide et qu'elle s'éclatait jusqu'à ce qu'elle se retrouve pour des raisons qui restaient très obscure, en dehors de la cabane ou avait lieu le bal, dans le noir. Ce qui la faisait le plus flipper n'était pas le noir, parce que la lune éclairait un peu et ça suffisait a voir ses mains et ses pieds, mais le fait de ne pas savoir comment elle était arrivée la. En plus, si elle se retrouvait la ça voulait dire que Magnus se retrouvait tout seul ! Shani' avait peur qu'il pense qu'elle l'avait planté volontairement alors que c'était pas le cas. Et elle pouvait même pas essayer de retourner au bal parce qu'elle n'avait aucune idée d'où elle était ! A moins que... La blonde plissa les yeux et maintenant que ses yeux s'étaient un peu habitué a l'obscurité elle semblait distinguer le... lac ? Elle était au lac ? Mais pourquoi ? Et comment ? Elle poussa un profond soupir, au moins elle savait ou elle était mais elle avait du coup un bon bout de chemin a faire pour retourner au bal, la barbe. Elle s’apprêtait a se retourner quand elle entendit quelqu'un parler. Ce qui d'ailleurs faillit lui faire avoir une bonne crise cardiaque.

“  Euh je... c'est Shanilae... Et euh... toi t'es quoi ? ”

Elle chercha du regard la personne qui lui avait parlé parce qu'il y avait forcément quelqu'un, elle n'était pas encore folle et elle finit par apercevoir un silhouette. Pas très loin heureusement. En revanche elle était incapable de savoir qui c'était et du se rapprocher pour mieux y voir. Et le résultat la surprit assez.

“  Karma ? ”
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clockDim 3 Jan 2016 - 0:24
god





A peine la voix s'est-elle élevée que ton irritation n'a fait que s'aggraver - oh pas besoin du nom. Tout ce que tu retenais, c'est que ça n'était pas elle, et comme un enfant capricieux, tant qu'on ne t'aurait pas rendu l'objet de ton attention, tu allais être exécrable. Et encore, si ça avait été Hadès, tu aurais probablement été apte à prendre un minimum sur toi - c'est d'Hadès dont on parle, et il est le dernier avec qui tu as envie de te prendre la tronche, tu te sentirais drôlement con surtout pour un truc pareil. Mais là c'est cette putain de B. Toujours là au mauvais moment, celle-là.

Tu la regardes s'avancer vers toi, ne changeant aucunement ton air assassin alors que tu te contentes de décoller ton poing de l'arbre, regardant la peau déchirée et le sang qui en sort avec un calme effarant - tu as connu largement pire. Vraiment pire. Tu le laisses à l'air libre, te disant que de toutes façons ça va sécher en essayant de calmer tes ardeurs. En vérité tu aurais besoin d'en coller au moins une bonne dizaine d'autres pour calmer le sang qui bout en toi.

Tu n'as pas envie de la voir.
Tu n'as pas envie de parler à la plèbe quand tu es énervé. Tu voudrais lui poser un lapin. Tu te demandes même pourquoi tu ne le fais pas. Rien ne t'empêche d'écourter ta présence, rien ne t'empêche de poser un lapin à ton Cupidon. Shanilae, ta Cupidon. Pfrr. Tu retiens un ricanement sarcastique. Comble de l'ironie.

C'est moi. Ça faisait un bail, Shani.

Depuis l'épisode des chocolats de Noël.

Tu ne m'as absolument pas manquée.

Tu te retournes vers l'arbre, inspirant un coup en retenant ton poing pour ne pas qu'il parte instinctivement dans le bois - tu le contractes si fort qu'il craque bruyamment - sûrement les phalanges qui n'ont pas trop apprécié le choc.

Quelle soirée de merde.





damnit




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clockMer 6 Jan 2016 - 19:00

God

Feat Karma

Bon et bien on ne pouvait pas dire que cette rencontre commençait bien... Shani' savait qu'avec Karma c'était tantôt le jour tantôt la nuit mais la c'était le soir du bal de noël, c'était censée être une bonne soirée dont on profite. Bon ok elle se retrouvait de façon inexpliqué au lac et peut être que c'était pareil pour Karma ? Qu'il avait été téléporté ? Ici sans qu'on ne lui demande rien. Ouais bon il avait des raisons d'être en colère si il avait été amené ici sans qu'on lui demande son avis. Mais quand même elle y était pour rien elle, elle était dans la même merde que lui. Par contre c'était la première fois qu'elle le voyait autant en rogne. Qu'il l'envoie bouler, qu'il ne soit pas agréable, ça elle connaissait mais qu'il soit vraiment énervé non et la surprit. Et le craquement la surprit encore plus, c'était quoi qui avait craqué ? Sa main ? Quand même pas si ?

“ Ecoutes, j'ai pas envie de me prendre la tête, je sais même pas comment je suis arrivée la...  ”

Elle ne savait ni comment, ni pourquoi. Et pourquoi Karma ? Ça aurait été Lance ou encore Sonera ça ne lui aurait posé aucun problème, elles en aurait profité pour rentrer tranquillement en parlant, peut être s'éclater un peu sur le lac gelée, mais Karma. C'était probablement la personne qu'elle avait le moins envie de voir avec Jude et réciproquement visiblement. Elle se voyait mal lui proposer de venir essayer de patiner, encore moins lui demander s'il pouvait l'aider a retrouver son chemin pour retourner au bal. Parce qu'il faisait noir et d'une part elle n'était pas sûre de retrouver son chemin et d'autre part elle portait des talons et autant dire qu'une ballade en pleine forêt dans le noir, en plus de dégueulasser ses chaussures, risquait d'être... compliquée. Et si elle pouvait éviter de se vautrer et bousiller sa robe c'était encore mieux. Et puis mine de rien il la stressait Karma. Et elle se disait que si c'était une partie du corps de se dernier qui avait craqué comme ça, y avait du soucis à se faire. Il avait beau être un mec, il était pas invincible et il risquait de morfler le lendemain. Puis même si par moment il était intransportable, y avait des moments ou ça allait, ou ils s'entendaient à peut près. Comme quand ils étaient allé acheté des chocolats parce que s'il ne pouvait vraiment jamais la piffer il ne l'aurait pas trimballé dans tout le quartier marchand juste pour des chocolats.

“ Mais... euh... ça va ? Y a eu un craquement bizarre... ”

La blond se risque à se rapprocher un peu de Karma parce qu'elle n'y voyait quedale, enfin si elle voyait Karma et elle distinguait son poing qui semblait serrée mais elle n'était pas trop sure et surtout et la B aurait quand même aimé vérifiait que ça allait.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 23:44
god





Ah ah.
Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer le nombre de répliques cinglantes qui fusent dans ta tête à chaque seconde qui passe quand elle ouvre sa grande gueule. Et tu te rends compte que plus que l'arbre, c'est sûrement sur elle que tu aimerais passer tes nerfs - tu as toujours eu ces soucis de violence, Karma. Tu n'as jamais été bon pour te canaliser - tu es une bête, lasse, pacha, au repos et blasée mais qui une fois lancée se transforme en véritable monstre sanguinaire.

C'est pourtant pas compliqué Sherlock, réfléchis cinq minutes. Ou alors t'es trop conne pour ça, qui sait.

C'était prévisible que les Prismveriens allaient recommencer leur connerie de Cupidons. Et puis, du coup c'était pas compliqué à comprendre. T'étais cru, sec - ta voix était presque empreinte de dégoût sous son exaspération habituelle. Quand tu retournes la tête vers elle, elle est plus proche, plus claire, illuminée par la lumière de la Lune. Tu la regardes de haut en bas. Hmm. Tu hausses un sourcil, presque désapprobateur. Tu as sur le bout de la langue des milliers de remarques blessantes sur sa tenue, sa coiffure, sa présence dans un certain lieu où l'on paye pour un peu d'affection, mais elle coupe ton flot de pensée par son inquiétude repoussante. Depuis quand elle s'inquiète pour toi ? Depuis quand t'es son pote, comme ça ? Elle se prend pour qui putain ? C'est ni ta mère, ni ta pote, ni ta sœur et elle est même pas prête de foutre un seul pied dans ton entourage proche avant une bonne décennie.

Tu lui cracherais presque à la gueule.
Et ça se voit dans tes yeux.

Fais pas la conne Shani', recule, tu le vois qu'il est pas de bon poil, son être entier le hurle qu'il veut te faire la fête, qu'il veut te faire pleurer, qu'il veut se complaire dans ton malheur et ton mal être, il préfère le sien mais pas ce soir, il est trop fatigué pour ça. Tu redresses ta main, l'agitant légèrement, reproduisant d'autres craquements peu ragoutants alors que tu as l'air toujours aussi stoïque - pourtant la douleur et bel et bien là. Heureusement en fait. C'est ce qui maintient ton calme si fin, si facile à faire disparaître. Tu as besoin de souffrir pour te sentir vivant et humain, de suite.

C'est rien. C'est pas ce qu'a l'air de dire la peau ensanglantée de ta main. Occupe toi de tes affaires de toute façon, déguerpis.

Fous lui la paix.





damnit




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clockJeu 21 Jan 2016 - 23:19

God

Feat Karma

Bon et bien on pouvait dire que c'était raté. Pourquoi fallait qu'il soit aussi agressif ? Elle n'y était pour rien elle si il se retrouvait paumé ici. Mais bon c'était toujours plus ou moins comme ça avec Karma, c'était le jour et la nuit, la blonde était juste dégoutée qu'elle tombe sur un des mauvais jours. En tout cas cette fois il l'avait assez vexé. Non elle était pas conne, elle se doutait bien qu'elle avait été téléportée ou amenée ici grâce a un don bien quelle ne sache pas exactement lequel. Ce qu'elle ne savait pas c'était qui est-ce qui l'avait téléportée ici et pourquoi ici et pourquoi tout court surtout. Elle le comprenait définitivement et elle doutait pouvoir le comprendre un jour en fait. Mais c'était quand même perturbant qu'il puisse a se point la détester et le lendemain être capable de rester avec et et lui parler normalement. La elle le voyait bien qu'elle le soulait, elle le voyait bien qu'elle l'exaspéré mais en même temps qu'est-ce qu'elle y pouvait ? Elle voulait bien faire des efforts mais ça ne payait jamais, c'était définitivement trop bizarre. Elle recula sans rien dire. Elle pouvait même plus être gentille maintenant ? Génial. Même Ezio lui l'avait laissé le soigné et pourtant lui il était en S pas en A. Et voila qu'elle se mettait a faire référence a Ezio maintenant, de mieux en mieux. En tout cas la elle en avait marre de s'en prendre plein la gueule pour rien.

“ Ouais t'as raison je m'en vais, t'as qu'a rester tout seul ici comme un con à frapper un arbre, c'est pathétique. ”

La blonde fit demi tour, elle en avait certainement trop dit mais elle en avait marre de se faire gueuler dessus pour rien, marre qu'un jour il soit gentil un jour non, elle était pas un punching-ball, elle était humaine et ça la soulait. Surtout qu'elle se faisait vraiment du soucis pour sa main. Sérieux ils avaient quoi tout les mecs a frapper dans arbres/murs, ils savaient pas que ça faisait mal et que si l'un des deux devait céder c'était la main qui cédait ? Il aurait l'air bien fin demain matin avec sa main enveloppé dans des bandages si il avait de la chance et n'avait pas a porter un atèle. Elle s’arrêta et se retourna une nouvelle fois vers Karma. Shani' devait avouer qu'elle craignait pas mal la réaction de se dernier et elle regrettait un peu d'avoir parler comme ça. Mais bon ce qui est fait est fait comme on dit alors a quoi bon s'en vouloir maintenant hein ?

“ Je te conseille quand même de soigner ta main ta cavalière risque de s'inquiéter. Après c'est un bon moyen pour qu'elle s'occupe de toi tu me diras, une fois que tu auras tâché et bousillé sa jolie robe. ”
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 21:19
god





Tu as toujours eu conscience de ton caractère de merde, Karma - cadeau du Ciel entraîné par ta grand-mère depuis ta plus tendre enfance (cette dernière étant d'ailleurs inexistante). Oh, non tu ne vas pas te morfondre dessus, dire que ça n'est pas de ta faute si tu blesses les autres et que ça n'est pas ton intention ; tout simplement parce que quatre-vingt dix huit pour cent du temps tu fais du mal intentionnellement et que les deux pour cent restants te laissent totalement indifférent. Tu te complais dans le malheur des autres, c'est dans ta nature, tout autant que tu trouves plaisant de te prélasser dans le tien - ta vie n'est pas à chier, tu roules sur l'or, tu t'amuses en foutant la zizanie, tu as un futur prometteur et un pouvoir avantageux mais il y a des choses que tu aurais pu changer, construire une véritable famille par exemple même si ce mot te fait plus rire qu'autre chose et que tu t'en passes parfaitement. Mais tu es à peu près certain que si tu es aussi empathique qu'une poêle à frire aujourd'hui c'est en partie pour ça. Après, toi tu le vis bien, c'est les autres que ça emmerde. Mais ça aussi tu t'en contrefous. (lol)

Assez t'il tout étant qu'en cette magnifique soirée d'hiver tu es encore plus exécrable qu'à ton habitude - quel merveilleux cadeau de Noël Karma, je dis oui ! Le Père Fouettard se réincarne en ta personne ce soir, fabuleux. Sa phrase te fait tilter - que tu es sensible - et tu lui craches presque à la gueule.

Ouais, t'as raison. A la place de l'arbre, c'est ta grande gueule que j'vais frapper, tu vas voir ça sera beaucoup plus intelligent.

Il faut bien que tu passes tes nerfs sur quelque chose après tout. A croire que les B ne sont pas plus débiles que les A qu'au niveau des cours. Et la voilà qui se prend à nouveau pour ta mère - et sans le savoir, elle évoque Allyson. Merveilleuse idée qui vaut à ton poing une nouvelle rencontre avec le bois d'une violence encore plus extrême alors que des bruits peu recommandables lorsqu'ils proviennent d'un corps se font entendre.

Aïe.

Tu sens les hormones calmantes parcourir ton corps pour engourdir ton bras et ta main. Tu grimaces, retire ta main que tu agites - tu la sens à peine mais la douleur sourde est bel et bien là, elle. Tu n'arrives même plus à savoir ce qui craque dans le mouvement de tes doigts. Tu soupires. La colère a laissé place à la lassitude, la fatigue.

Tu veux cloper.
En fait, tu veux te défoncer.

Oublier pour quelques instants ces sentiments de merde qui bouffent ton être continuellement depuis que tu as baissé ta garde pour laisser entrer un courant d'air - mais c'est une tempête qui a frappé à ta porte.

Et tu t'en mords les doigts.
Tu n'en ressortiras jamais le même tu le sais. Tu n'as pas envie de pleurer - t'es trop fatigué de tout, du monde, des gens, d'ta vie.

Blasitude, tu es au dessus de tout.

Ta main est désormais ensanglantée et quelques bouts d'os et de cartilages se font visibles, pointant timidement le nez dehors. Ton dos vient se poser contre le bois alors que tu le laisses glisser jusqu'à ce que tes fesses touchent tes talons. Enième soupire, main dans le vide l'autre soutient ton menton, coude sur la cuisse. Tu ne t'excuseras pas. Et il est toujours de mauvaise augure que de venir te parler, mais la rage est passée.

Le moins effrayant, en soi.

Malgré ta force, tes répliques cinglantes et ta haine palpable, le plus flippant reste l’accalmie qui régurgite cette partie fade et vide de ton être que seule la drogue - douce ou forte - sait reboucher.

Retourne t'amuser.

Et laisse le crever un peu, ça lui fera du bien et il l'a mérité.





damnit




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clockMer 27 Jan 2016 - 19:11

God

Feat Karma

Shani' dévisagea longuement Karma, il allait pas vraiment la frapper quand même ?... Si ? Si avant elle regrettait pas encore complètement ses paroles maintenant c'était fait parce que se faire frapper c'était son truc. En plus elle était incapable de se défendre. Enfin si elle pourrait mais pas si Karma était doué et définitivement pas chaussé sur des talons de 15 cm, tout ce qu'elle y gagnerait c'est une bonne entorse. Elle commençait a avoir assez peur mais étrangement le coup ne vint pas. Enfin c'est pas sur elle que Karma tapa mais sur l'arbre, encore. Mais bon cette fois elle était contente que se soit l'arbre et pas son visage à elle. La blonde resta la sans bouger, sans parler le temps que Karma se 'calme' si c'était encore possible. D'un côté elle se disait que c'était pas son problème, qu'elle avait qu'a retourner au bal et continuer a profiter de sa soirée mais d'un autre elle se disait qu'elle devait peut être rester... C'était jamais simple dans la tête a Shani', Karma avait beau lui faire un peu peur la maintenant, elle se disait qu'elle ne pouvait pas le laisser tout seul ici, dans le noir, avec la main en sang alors que tout le monde s'amusait au bal. Le bal c'était fait pour s'amuser, pour que tous s'amusent et pas pour déprimer dans son coin.

“ Viens avec moi plutôt que rester la tout seul non ? Comme ça tu pourras manger, boire, danser avec ta cavalière, profiter de ta soirée ”

La blonde s'approcha timidement de Karma, tentant de ne pas se casser la gueule accessoirement et fini par s'accroupir à côté de loin, prenant soin de remonter sa robe avant. Quoiqu'il choisisse, qu'il veuille rester ici ou retourner au bal il pouvait pas laisser sa main pisser le sang comme ça. Après ils avaient pas non plus trop le choix pour soigner tout ça mais si déjà il arrêtait de laisser couler son sang de partout ça serait un bonne chose non ? Enfin si Karma voulait bien la laisser faire ça c'était une autre paire de manche mais elle avait bien réussit a à peut près soigner la main d'Ezio et c'était un S alors elle allait bien finir par être capable de convaincre Karma de la laisser faire non ?

“ Écoutes, faut vraiment pas laisser ta main comme ça. Je sais que je te fais chier alors je te propose un deal : tu me laisses t'occuper de ta main, et encore faudra trouver un truc pour la bander et après je te fiche la paix ok ? ”
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson   Shanilae Gilane &  N. Karma Jefferson 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du Karma!
» Jefferson ♔ Chapelier, fou ?
» Mauvais Karma ! [with Jake]
» JEFFERSON IN PARIS
» Amery Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P :: Cupidons-
Sauter vers: