Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 You dance ? Trust me...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 16:42
You dance ? Trust me...


Il fixait son reflet depuis déjà trop longtemps. De temps à autre il jetait un furtif coup d’œil vers son réveil pour se tenir au courant de l’heure. A vingt heure tapante il irait se poster devant la chambre de Min. Avec un peu de bol Warren et Felicia seront déjà partie et ainsi, personne ne le surprendra planter comme un abrutit devant une porte.

Ansel réajusta son bow tie rouge avant de s’assurer que tout les boutons de sa chemise d’un blanc immaculé étaient bien fermés. Il fit bouger ses pieds dans les chaussures en cuirs, sa avait l’air d’aller. Le E fit un tour sur lui-même pour être sur que la chemise était bien coincé dans le pantalon, puis il se décida enfin à enfiler la veste noire. Ansel fixa à nouveau son reflet un instant avant de sortir une rose du bouquet pour Min et de la mettre dans la petite poche en haut à gauche. Son regard se reporta en suite sur le bouquet… quelle idée il avait eu de demander conseil à sa tante ? Le rouge n’était pas vraiment sur que cet énorme amas de roses soit vraiment approprié. Il soupira, de toute façon, maintenant c’était trop tard.

« Je ressemble vraiment à un pingouin comme ça… j’aurais du inviter Warren, on aurait fait la paire. »

Il secoua la tête avant d’attraper le bouquet ô combien imposant. Ses yeux s’égarèrent sur le réveil. C’était l’heure, il devait y aller… pourtant il se permit durant un instant de se rappeler qu’il n’était allé qu’une seule fois au bal de Prismver, c’était durant sa première année. Bien sur il s’y était rendu accompagné de sa sœur, mais n’avait fait que regarder les autres danser et se bourrer la gueule. C’était la première fois qu’il faisait vraiment un truc comme ça, offrir des fleurs, inviter une fille…
Ansel cligna des yeux pour se ramener sur Terre. Il préféra ne pas s’imposer une fois de plus son reflet et inspira un grand coup avant de sortir de sa chambre.

Deux minutes. Deux minutes que son regard jonglait entre la porte et la poignée de la chambre. Il avait l’impression que ses mains devenaient moites. Ansel passa nerveusement sa main libre dans ses cheveux qui avaient été coupés par le professeur Robbins il y a quelques jours. L’Allemand n’avait fait que les coiffer, ne les attachant pas, de toute façon ils étaient trop courts pour ça maintenant.
Alors qu’il sentait la panique montait de plus en plus, ce qu’il ne supportait clairement pas, il toqua à la porte. Ansel n’attendit pas qu’elle ouvre ou réponde avant de lancer assez fort, pour qu’elle l’entende :

« C’est Ansel, je suis là… euh… si t’es pas prête c’est pas grave hein, j’vais attendre, c’est pas comme si on était pressé de toute façon. »

Il déglutie de travers tout en préférant se taire.

La tenue :
La coupe de cheveux :
Le bouquet :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 23:39








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Je restais de longues minutes a fixer la robe posé sur mon lit. J'avais espéré qu'en revenant de la douche elle aurait disparu pour que j'ai pas à la mettre. Et puis c'était quoi cette règle qui disait que les filles devait venir en robe et les mec en costume ? Et si moi j'avais envie de venir en costume hein ? Je serais certainement plus à l'aise dans un costume qu'emprisonné dans cette robe. Et encore j'avais pu échappé aux chaussures à talons, dieu merci ! Je poussais un énième soupir puis, entendant que la salle de bains venait de se libérer, attrapait ma rober pour aller me changer. Pourquoi il avait fallut que j'accepte d'aller au bal hein ? En plus Leander me faisait la gueule a cause de ça visiblement. J'enfilais la robe et réussit, avec beaucoup de difficultés a la fermer, coinçant mes cheveux dedans presque à chaque fois que j'essayais de la remonter. Si en plus même mes cheveux s'y mettaient j'allais pas m'en sortir. Heureusement j'avais échappé à la fermeture dans le dos. Malheureusement, j'avais déjà l'impression d'étouffer dans cette robe. Elle avait beau être à ma taille, j'avais l'impression qu'elle me serrait, qu'elle m'empêchait de respirer. C'est dans ta tête tout ça, c'est dans ta tête. C'est juste pour une soirée en plus t'y vas, tu reste un peu et tu rentres ça passera vite. J'arrêtais pas de répéter ces phrases dans ma tête, espérant désespérément que je finirais par y croire et que je me sentirais mieux... Je sortis de la salle de bain pour laisser la place a mes coloc'. Étant donné que je n'avais nullement l'intention de me maquiller et que je n'avais pas non plus besoin de glace pour me coiffer, autant les laisser profiter de la salle de bain. Fallait pas pousser non plus, déjà je mettais une robe de soirée et j'allais a un bal qui allait probablement me donner une migraine énorme et m'empêcher de dormir alors en plus devoir supporter du maquillage, merci mais non merci. Ansel toqua juste au moment ou j'arrivais à mon bureau pour me coiffer.

« C’est Ansel, je suis là… euh… si t’es pas prête c’est pas grave hein, j’vais attendre, c’est pas comme si on était pressé de toute façon. »
— Si c'est bon j'arrive, je mets juste mes chaussures et une veste.

J'attrapais ma brosse histoire de me coiffer en deux deux et enfilais mes ballerines. L'avantage des ballerines même si c'était beaucoup moins confortable que mes converses, c'est que c'était facile et rapide a mettre. Je m'avançais vers la porte histoire de pas trop faire attendre Ansel, attrapant ma veste au passage. On était quand même en hiver et c'était hors de question de tomber malade a cause d'un bal ou de jouer les cruches du genre : oh j'ai froid mais je suis trop conne pour avoir pensé a prendre une veste alors qu'on est en hiver. Tout ça pour que le mec te donne sa veste. Comme ça c'était lui qui tombait malade. Intelligent y a pas a dire.

— Yo... Désolée de t'avoir fait attendre... Euh... Je crois que le bal à lieu dans la forêt étincelante... On y va ?

Je fermais la porte de la cabane. Ansel était classe dans son costume mais il avait l'air aussi à l'aise que moi. D'un côté c'était rassurant de savoir que j'allais pas être la seule a galérer toute la soirée. Oui c'était dégueulasse mais ça il le saurait pas. Mon regard s'attarda sur le visage d'Ansel et enfin je tiltais.

— Eh mais tu t'es fais couper les cheveux, ça te va bien !

Silence. J'en profitais pour jeter un coup d'oeil au alentours et rigolais intérieurement en voyant toute ces filles galérer a marcher dans la terre avec leur talons. Qu'elle idée d'avoir mit des talons aussi, moi au moins j'avais pas ce problème, deuxième avantage que j'avais a porter des ballerines.

By Shanilae


La tenue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockMar 15 Déc 2015 - 18:21
You dance ? Trust me...


« Si c'est bon j'arrive, je mets juste mes chaussures et une veste. »
« Ok ! C'est bon, prend ton temps. »

Il avait bien sentit qu'elle finissait de se préparer. Ansel s'écarta un peu de la porte, façon qu'il se le prenne pas en plein tronche... c'était ni le moment, ni le jour.
Soudain la poignet se baisser et Min apparut à l'embrasure de la porte. Clairement, le courant sauta dans la tête d'Ansel, le cœur marqua un temps d'arrêt... il se retrouva un instant dans un état de flottement. Le E cligna des yeux avant de passer rapidement une main devant sa bouche, histoire de vérifier qu'il n'était pas entrain de se baver dessus.

« Yo... Désolée de t'avoir fait attendre... Euh... Je crois que le bal à lieu dans la forêt étincelante... On y va ? »
« T'inquiète, c'est rien. Euh... oui oui, c'est bien à la forêt étincelante. On va y aller ouais, mais avant on devrait peut-être laisser ça ici. » Il souleva un peu le bouquet de roses. « Crois-moi, il est lourd et encombrant. »

Il l'interrogea du regard pour lui dire qu'il rentrait le poser dans la chambre.
Ansel s'avança dans la pièce envahie par les affaire de la jeune fille. Il ne s'attarda pas et déposa le bouquet près de la fenêtre, laissant dévaler les perles rouges emmêlées de fleurs le long du rebord. L'Allemand coupa un bout de la fin du bouquet proprement et revint sur ses pas aux côtés de sa cavalière.

« Eh mais tu t'es fais couper les cheveux, ça te va bien ! »
« M-Merci ! »

Ansel sentait le rouge lui monter aux joues, ses yeux fixèrent un instant le sol. S'il avait pu il se serait donné des claques. -Ça y est... à force de trop traîner avec Warren il déteint sur moi avec ses réactions débiles.- Il se reprit, tendant la fin du bouquet entre ses doigts.

« Euh Min ? Est-ce que je peux... ? » Il posa son regard de le poignet droit de sa camarade. « Tu es... enfin, cette robe te vas bien. »

Le E voyait bien que Min n'était pas du tout à l'aise dans cette tenue, malgré qu'elle lui aille à ravir.
Il se sentait plus ou moins bien dans son costume, juste que cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas porté un. Ce qui le mettait mal c'était presque tout le reste : le monde ou plutôt la foule, le bal malgré que cela signifie danser et Min. Oui, parce que même s'ils étaient proches, ça le faisait stresser autant que sa présence puisse le rassurer.

Une fois qu'il eu fini d'attacher mes bracelet à Min, il se posta près d'elle, lui présentant son bras tout en ce demandant q'il n'en faisait pas trop.


Ils marchèrent, assez lentement, sûrement pas trop pressés d'arriver. Ansel n'était jamais allé à la forêt étincelante, il en avait entendu parler et il l'avait aussi vue de loin, mais jamais il ne s'en était autant approché.
Cela explique peut-être pourquoi il resta scotché un moment à regarder le paysage. Il avait l'impression d'avoir déboulé aux Pays des Merveilles. Son visage se tourna vers Min, un petit sourire commençait à se dessiner, tout fin, mais bien présent. Il avait envie de partir en courant, pour que les lucioles s'envolent, comme avec les pigeons. Ansel ne le fit pas, restant sur le chemin tout en recommençant à marcher.

« C'est magnifique... Tu es déjà venue ici ? Oh et c'est ton premier bal ? »

Il semblait soudainement plus détendu, plus enjoué que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 11:18








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Le bouquet était vraiment magnifique avec toutes ces fleurs qui en plus cascadaient vers le sol. Et en plus il était rouge comme notre cravate, comme notre classe. J'aimais beaucoup les fleurs aussi étrange que ça puisse paraitre pour certain mais bon c'était comme quand on me voyait agir avec des animaux, après on me disait des trucs du genre 'bah tu vois t'es capable d'être douce pourquoi t'es pas comme ça avec les humains ?' Parce que les humains c'est chiant, parce que les humains c'est incompréhensible, parce que les humains sont des menteurs. Bon pas tous, y en avait quelqu'un uns comme Ansel qui étaient de gens 'bien' mais généralement les gens étaient pas comme ça. En tout cas le bouquet qu'il avait amené avait effectivement l'air d'être lourd alors j’acquiesçais pour lui dire qu'il pouvait aller le poser à l'intérieur. Comme ça je pourrais décorer ma chambre avec et en plus ça sentirait bon parce que hors de question de gâcher un bouquet pareil. Il avait probablement du coûter cher en plus.
Ansel fut rapidement de retour avec un bout de bouquet dans les mains.

« Euh Min ? Est-ce que je peux... ? Tu es... enfin, cette robe te vas bien. »
— Ouais. Euh, merci... C'est Chan qui m'a aider à choisir.

Je le tendis ma main pour qu'il puisse y attacher les fleurs. Heureusement que Chan avait été la pour m'aider à choisir sinon j'en aurais probablement choisit une au pif... Ouais non heureusement qu'elle avait été la tout court parce que sinon je ne serais même pas rentré dans le magasin ou on avait acheté la robe  en fin de compte. J'aurais fuit en voyant toute ces robes trop jolie, trop sexy, trop... trop. Ça me correspondait tellement pas de porter des robes comme ça vu que je sortais rarement et quand je sortais je m'arrangeais pour ne pas avoir besoin d'en porter. Chan en revanche c'était éclaté quand on était allée acheter nos robes et nos chaussures, tant mieux et puis j'avais quand même passé une bonne aprèm avec elle. J'avais juste cru que j'allais jamais m'en sortir avec tout ces essayage, jamais j'aurais pensé que ça serait aussi difficile de choisir une robe. Et ne parlons même pas des chaussures ça avait été le même calvaire.
Le truc amusant c'est que ni lui ni moi n'avaient envie de se dépêcher d'arriver au bal. Mais on finit quand même par arriver dans la forêt étincelante qui ne laisse pas Ansel indifférent et ça m'arracha un sourire. En même temps cette forêt était tellement magnifique la nuit que je pouvais le comprendre.

« C'est magnifique... Tu es déjà venue ici ? Oh et c'est ton premier bal ? » »
— Ouais d'habitude j'arrive plutôt bien a les esquiver et personne m'invite d'habitude aussi alors c'est plus facile aussi... Mais bon ça doit pas être si horrible que ça si ?

Si ça allait être horrible et ce bal allait certainement me filer un mal de crâne carabiné qui m’empêcherait de dormir pendant le reste de la nuit... Et après on me disait que je devais aimé mon pouvoir hein ? Foutue télépathie, en plus de me faire détester les humains, elle rendait le contact avec eux difficile. Surtout quand ils étaient en groupe comme ça et quand leurs pensées allaient probablement dégouliner de trucs mignons. Heureusement j'avais encore ma protection qui me protégeait pour le moment et si je gérais bien je devais pouvoir la maintenir une bonne partie de la soirée... En plus, on ne tarda pas a arriver au lieu du bal, du moins en principe parce qu'on se retrouva face a une cabane. Une cabane dans le genre cabane abandonnée ou cabane qu'on a au fond de son jardin pour stocker le matériel pour jardiner. Ils étaient sérieux ?

— J'espère que c'est une blague la...
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockJeu 17 Déc 2015 - 1:26
You dance ? Trust me...


« Ouais. Euh, merci... C'est Chan qui m'a aider à choisir. »

Il était entrain d’attacher le bracelet fait maison à la dernière minute au poignet de Min. Il voulait bien faire, ne pas s’attarder, mais avant il fallait qu’il arrive à contrôler ses tremblements. L’étrange sensation qu’il ressentait au contact de sa peau contre la sienne. Une fois qu’il eu réussi il resta un instant avec la main de Min dans les siennes, posé sur le bout de ses doigts. -Alors c’est ça… comment j’ai pu oublier comment c’est de toucher quelqu’un sans utiliser mon pouvoir. C’est agréable…- Il secoua la tête et laissa retomber le bras de sa camarde, la fixa quelque seconde avant de lui présenter son bras.

« Chan a de bon gouts et toi aussi. »

Ils avaient marché lentement et le spectacle de la forêt étincelante avait carrément laissé Ansel sans voix pendant un bon moment. Plus le temps passait, plus il se sentait mieux, il ne savait pas trop pourquoi, c’était peut-être du au fait qu’il essayait de s’auto-convaincre que cette soirée serait magique, que tout irait bien. Il ne sursauta pas vraiment quand Min répondit soudainement à sa question.

« Ouais d'habitude j'arrive plutôt bien a les esquiver et personne m'invite d'habitude aussi alors c'est plus facile aussi... Mais bon ça doit pas être si horrible que ça si ? »
« Hum… je suis allée qu’au bal de ma première année ici et pfff, je me suis pas vraiment amusé. En plus j’y accompagnais ma sœur alors qu’on était déjà en froid, moins que maintenant, mais voilà quoi. Sinon, non ce n’était pas horrible. » Il pencha la tête sur le côté pour la regarder et lui sourire. « Tu vas voir, ça va être une bonne soirée. »

Ansel voulait ne pas se tromper, surtout si c’était le premier bal de Min, pas question qu’il soit plus naze que celui qu’il avait fait. Il commençait se dire qu’ils n’allaient pas tarder à arriver à l’endroit quand soudain, ils tombèrent sur une vieille cabane de jardin. Au début il a mal comprit, pensait s’être planté de chemin, mais ils n’étaient pas seul. Le rouge haussa un sourcil, ce demandant si c’était sérieux, si… puis il vue le gars, celui avec un masque. Non. Ils étaient pile au bon endroit aussi étrange que cela puisse paraître.

« J'espère que c'est une blague la... »

Les yeux gris de l’Allemand se posèrent sur une Min à l’air blasé, puis il sur l’homme au masque qui s’inclina face à eux avec un grand sourire. Le cerveau d’Ansel c’était mit à carburer comme un pas possible, pourtant ce qu’il dit après ne paraissait pas du tout logique.

« C’est comme dans Harry Potter... » Il regarde à nouveau sa cavalière et lui fit un grand sourire. « C’est peut-être une cabane, mais à l’intérieur ce n’en ai pas une c’est… très certainement plus grand même. »

Sa phrase ne semblait pas fini, pourtant elle l’était et presque aussitôt il entraina Min dans sa suite, le gars de la porte la leur ouvrir et là… Ansel prit une claque. La forêt l’avait déjà émerveillé, mais pour ce qui se passait sous ses yeux, il n’y avait point de mot. La question de qui avait pu concevoir quelque chose d’aussi beau lui avait bien sur traversé, mais il se perdit dans la splendeur de la piste de danse où les danseurs semblaient valser aux milieux des nuages. -Je délire, je me sens bien, c’est bizarre.- Ansel leva les yeux au plafond et sa mâchoire se décrocha. Il avait l’impression que s’il sautait il aurait pu toucher les étoiles de ce ciel si parfait, il se sentait tellement léger.
Il revint à l’instant présent, regardant Min et tout à coup il lui enleva sa veste pour aller la poser sur la chaise la plus près qu’il puisse trouver. Ansel revient et saisi la main de son amie, enlaçant ses doigts aux siens avant de l’entrainer vers la piste de danse. Il la positionna en face de lui sans lâcher sa main et il posa l’autre dans son dos, les rapprochant suffisamment.
Ansel se pencha au dessus du visage de Min.

« C’est le monde qui t’inquiète ? Min il faut que tu te détendes et pour ça il faut danser, crois-moi. Je veux que tu passes une bonne soirée, je n’ai pas envie d’être un cavalier minable, je n’ai pas envie de te forcer faire quoi que ce soit. J’espère que t’es là parce que t’avais envie d’y aller et… que ça te fais plaisir qu’on y soit ensembles. Si c’est à cause de ton don, parle en avec le Professeur Endor, il fait du soutient en maîtrise des pouvoirs et il paraît que c’est efficace. » Il marqua une pause, reprenant sa respiration. « Je m’en fou que tu ne saches pas danser, laisses-toi porter et tout ira bien. T’es la cavalière que n’importe qui devrait vouloir ok ? T’es sublime dans cette robe et je ne veux pas que les soucis d’en ce moments te perturbes ce soir, franchement, il y aura demain pour ce genre de merde. » Il cligna des yeux et sortie la main qu’il avait dans le dos de Min pour lui attraper le menton et plongea son regard dans le vert profond de ce de sa camarade. « Fais-moi confiance. Est-ce que tu danses avec moi ? »

Il laissa retomber son bras et le posa sur la hanche de Min attendant qu’elle lui fasse signe de oui ou non, une nouvelle chanson allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 0:30








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Eh bien sa promettait tout ça. Je me consolais en me disant que c'était y a un moment et qu'y aller avec une personne avec laquelle il était en froid n'avait pas du l'aider non plus. Au moins moi j'y allait avec Ansel alors y avait peut être une chance que ça soit pas horrible et que je m'amuse un peu ? Puis y aurait Chan aussi et d'autres potes au bal alors même si ça me faisait grave flipper, ça allait aller... non ? Au moins Ansel avait l'air motivé lui et c'était une bonne chose. Même cette cabane miteuse avait pas réussit a le démoraliser et je comprenais pas comment il faisait jusqu'à ce qu'il explique et qu'on finisse par entrer. Effectivement ça en jeter, ce ciel magnifique remplit d'étoiles, ces nuages sur la piste de danse, ce sapin géant. Que des trucs pour me mettre mal à l'aise quoi. Parce qui fallait être réaliste, ce bal débordait le romantisme et si y avait bien un truc qui me mettait mal à l'aise c'était ça. Et comme si cette ambiance toute mignonne et magnifique suffisait pas, Ansel m'attrapa par la main pour m'amener sur la piste de danse. Mais pourquoi ?? En plus elle avait bien dit pas de danse et ils s'étaient mit d'accord alors pourquoi ? Sa mains dans mon dos me mettait mal à l'aise, son visage trop près du bien me mettait mal à l'aise, sa proximité me mettais mal à l'aise. Qu'est-ce qui m'avait prit d'accepter hein ? Je continuais a me maudire, tentant tant bien que mal d'écouter quand même ce que disais Ansel.
Y avait pas que son pouvoir qui me faisait me sentir pas à ma place, y avait tout le reste. J'avais tellement pris l'habitude d'être seule, tellement prit l'habitude d'éviter ce genre d'évènements à cause de mon pouvoir que maintenant même sans parler du pouvoir je pouvais pas ça me faisait peur en fin de compte. Après j'avais encore la chance de pas entendre les pensées mielleuse de tout les autres élèves. Pendant un moment je fus tenter d'abandonner Ansel ou il était et de partir, de rentrer dans ma cabane et me caler devant un film et j'étais vraiment a deux doigt de tout plaquer et de renter. Mais il avait fait l'effort de venir et de m'inviter. Ça avait pas du être facile pour lui de m'inviter, de venir ici alors qu'il avait pas non plus l'habitude alors je pouvais peut être essayer de faire un effort ? En tout cas ces paroles ne me rassuraient pas du tout et me mettais même encore plus mal à l'aise. D'où j'étais la cavalière que les gens devraient vouloir ? J'étais la dernière personne que les gens voudraient et en même temps je pouvais pas les blâmer qui sortirait avec une asociale au sale caractère ? Quand Ansel m'attrapa le menton je sursautais et eu un mouvement de recul involontaire, il se passait quoi ? Il voulait quoi ? Il était trop porche ! Beaucoup trop proche ! Il voulait me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ?

— Je.. euh... peu importe, comme tu veux... mais juste... éloigne toi s'il te plaît la je peux pas... Je m'arrêtais de parler quelques secondes histoire de me calmer et avoir l'air moins minable— Je veux bien essayer de danser et tu ferais bien de faire gaffe à tes pieds d'ailleurs mais juste... danser... c'est déjà énorme alors la proximité on verra ça une autre fois sinon je risque d'être violente...

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 10:20
You dance ? Trust me...


« Je.. euh... peu importe, comme tu veux... mais juste... éloigne toi s'il te plaît la je peux pas... Je veux bien essayer de danser et tu ferais bien de faire gaffe à tes pieds d'ailleurs mais juste... danser... c'est déjà énorme alors la proximité on verra ça une autre fois sinon je risque d'être violente... »

À quel moment a-t'il arrêté de l'écouter ? À quel moment a-t'il sentit comme quelque chose s'effriter ? Le sourire de son visage disparaît, ses mains glissent et ses bras reviennent le long de son corps. Ansel recule d'un pas, instaurent une distance et regarde Min dans les yeux.

« Tu veux danser sans proximité ? T'innove un concepts là Min. Il me faut un verre. »

C'est sec, dur et froid, pourtant dans le fond on l'entend, cette déglutition de travers, cette espèce d'angoisse... comme s'il parlait avec une boule dans la gorge.
Il s'éloigne à grandes enjambées de la piste de danse, se faufilant dans la foule avec une aisance hors norme.
La tristesse, la détresse, la panique... il ne sait pas la gérer ni la contrôler, la seule façon qu'il connaît pour ne pas se laisser submerger c'est la colère. Depuis toujours c'est la rage qui le domine, d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir il n'y a que comme ça que tout fini par s'arranger... il laisse la tempête s'abattre.
Le problème c'est qu'il ne veut pas s'énerver, pas maintenant devant tout ce monde, il vient déjà de prendre le vent de sa vie sous les yeux amusés de plus d'une personne et se donner en spectacle c'est pas son truc.

Ansel saisit un verre tremblant et la première bouteille qui lui passe sous la main, se servant avec difficulté avant d'avaler cul sec.
Il fait la grimace, alors que le liquide lui brûle la gorge. Le E ne veut pas s'en souvenir, là tout de suite il veut oublier cette douleur... Faire des efforts personnels, essayer de s'éloigner de ce putain de gouffre et, retour à la case départ en deux phrases.
Ansel ne comprend pas cette sensation, cette impression de vide soudain... il pense tout à coup à sa mère, à la douleur de la perte, puis son regard qui fixait jusque là le sol, se heurte au vert de celui de Min... trop près pour lui, il est devenu comme un animal sauvage et il fini par s'emporter :

« Sérieusement, pourquoi t'as dis oui ? Hein ? Pourquoi quand je t'ai demandé t'as dis oui alors que tu sembles tirer la tronche depuis le début ? Franchement, pourquoi ? » Il commence à faire de grands gestes avec son verre vide en main alors qu'il sent sa voix dérailler à nouveau. « Non mais en fait je m'en fiche. Vas y rentre, casse toi. »

Il sait qu'il agit comme un con, que cette violence et à la fois cette faiblesse dans sa voix ne reflètent pas réellement ce qu'il souhaite, mais il a perdu les mots. Ansel est à nouveau cet enfant sur cette route déserte, à se battre contre une maladie sans remède. Cet enfant envahit d’orgueil, de colère et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 16:32








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Hmm il semblait que j'avais dit un truc qui fallait pas. mais vraiment pas si j'en jugeais par la réaction qu'Ansel avait en se moment. Sauf que j'avais du mal a comprendre pourquoi, j'étais pas dans sa tête moi comment je pouvais savoir ? Bon ok j'étais pas dans sa tête en ce moment et heureusement d'ailleurs... Bref, j'étais dans la merde. Tout ça a cause de ce putain de bal. Ça avait commencé avec Leander qui me faisait la gueule parce que j'avais dis que j'allais déjà au bal avec Ansel, et maintenant c'était Ansel qui me faisait la gueule visiblement parce que j'avais du dire un truc qui fallait pas. Y a pas a dire ce bal c'était génial ! Je soupirais et essayer de sortir de cette piste de danse qui pour le moment ressemblait plus à une prison qu'autre chose. C'était parce que je l'avais poussé quand il m'avait parlé et proposé de dansé qu'il réagissait comme ça ? En même temps il voulait que je réagisse comment ? En plus je lui avais dis que je voulais pas danser, il le savait que cet endroit me foutait mal à l'aise. Il devait se douter que c'était parce que ça me faisait flipper tout ça que ça me mettais mal à l'aise non ? Alors pourquoi il avait fait ça ? Pourquoi il se l'était jouer à la façon héro de shojo en mode 'je te protègerais femme ne t'inquiète pas et fait moi confiance' ? Il s'attendait a quoi ? A ce que je fangirlise comme une héroïne et que je dise oui ? Merci mais non merci.
Je poussais un nouveau soupir mais de soulagement cette fois parce que j'avais enfin pu sortir de cette maudite piste de danse. Moi aussi j'allais avoir besoin d'un verre et même plusieurs et j'avais juste une envie : me tirer. Venir à se bal était une erreur. Mais bon d'un autre côté c'était aussi ma faute, fallait dire que j'avais pas mâcher mes mots. Comme d'habitude en fait sauf que Ansel c'était quelqu'un que j'appréciais quand même. La c'était juste qu'il m'avait eu par surprise et j'avais réagis instinctivement. Peut être un peu trop violemment probablement, enfin non pas probablement maintenant que j'y pensais j'avais été vraiment catégorique si on pouvait dire mais j'y pouvais rien moi j'étais comme ça... Quelle prise de tête sérieux... Je m'approchais de la table avec les boissons, me servit un verre et je bu cul sec et en me retournant je tombais sur Ansel

« Sérieusement, pourquoi t'as dis oui ? Hein ? Pourquoi quand je t'ai demandé t'as dis oui alors que tu sembles tirer la tronche depuis le début ? Franchement, pourquoi ? Non mais en fait je m'en fiche. Vas y rentre, casse toi. »

Ça y est j'avais droit au couplet du mec blessé, putain que ça me gavait tout ça, j'étais venue en me disant que ça serait peut être amusant cette année puisque j'y allais avec Ansel mais au final c'était juste un cauchemar et je sentais la colère monter et je la laisser exploser, tant pis pour lui, il pouvait pas comprendre que ça m'avait fait peur ? C'était trop compliqué ?

— J'ai dis oui parce que c'était toi et que je me disais que si c'était avec toi ça pourrait être sympa ! Putain tu peux pas comprendre que tu m'as foutu la trouille en m'attrapant le menton comme un héro de shojo la ? C'est pourtant pas compliqué putain, je suis pas une de ces meuf naïve de shojo qui va fangirliser quand un mec agit comme ça, moi ça me fait grave flipper. Et j'étais déjà pas à l'aise d'être aussi proche d'un mec dans cette putain de robe qui me bande alors quand t'as fait ça j'ai eu la trouille et j'ai attaqué. J'y peux rien si je suis comme ça, j'ai déjà du mal avec les relations normale et la tu faisais trop homme, désolée d'avoir eu la trouille !

J'avais dis ça limite en criant mais au moins ça soulageait. Bon l'inconvénient c'est que des personnes c'étaient retournée pour nous fixer mais mon regard loin d'être amical avait suffit à les faire retourner a leur occupation.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockSam 19 Déc 2015 - 13:06
You dance ? Trust me...


Elle avait l’air énervé et pas qu’un peu sur le coup, même Ansel s’en rendit compte malgré sa propre colère.

« J'ai dis oui parce que c'était toi et que je me disais que si c'était avec toi ça pourrait être sympa ! Putain tu peux pas comprendre que tu m'as foutu la trouille en m'attrapant le menton comme un héro de shojo la ? C'est pourtant pas compliqué putain, je suis pas une de ces meuf naïve de shojo qui va fangirliser quand un mec agit comme ça, moi ça me fait grave flipper. Et j'étais déjà pas à l'aise d'être aussi proche d'un mec dans cette putain de robe qui me soule alors quand t'as fait ça j'ai eu la trouille et j'ai attaqué. J'y peux rien si je suis comme ça, j'ai déjà du mal avec les relations normale et la tu faisais trop homme, désolée d'avoir eu la trouille ! »

Il l’avait écouté, du début à la fin, mais il fallait avoue que ce qui avait le plus capté son attention avait était la première phrase, voire seulement le début : « J’ai dis oui parce que c’était toi… »
Ansel était toujours à cran, oui, ça n’allait pas redescendre comme ça, mais déjà il semblait plus lucide, ce qui était une bonne chose au fond, il arrêterait peut- être de gueuler. Le E ne fit même pas attention, ou plutôt il ne préféra pas donner de l’importance aux gens qui les fixaient, se concentrant sur celui de Min. Il s’appuya contre la table qui était derrière lui et soupira tout en clignant des yeux, puis il releva la tête et il commença, calmement :

« Je n’arrive pas à comprendre ce que tu veux… j’ai l’impression qu’un coup tu veux que je me casse loin et que le coup d’après tu veux tout le contraire. Vous êtes compliquées les filles. »

Il passa une main devant son visage et la regarda. Ansel a pas envie de se prendre la tête avec elle, putain il voulait juste passer une bonne soirée, rien de plus. Il comprenait sa peur, mais lui-même il ne savait pas expliquer pourquoi il avait fait ça… enfin si, il avait l’explication aussi tordu qu’elle puisse être. Il avait un grand doute qu’elle comprenne en fait, il pensait même que personne ne pourrait jamais comprendre. Il y avait aussi des choses qu’elle avait dit qu’il ne comprenait pas trop… cette histoire de shojo et d’homme, ça voulait dire quoi ça ? En plus pour le nombre de manga pour filles qu’il avait lu dans sa vie… il ne saisissait pas la chose, pourtant il souhaitait comprendre, alors il reprit de plus belle, toujours avec cette légère pointe de rage, mais sur un ton calme.

« Min… t’es pas un peu dingue ? Moi un héros de shojo ? Euh… non. Je sais pas ce qui t’as traversé l’esprit, mais si t’as pensé pendant un quart de seconde que j’allais… hum… t’embrasser, bah… euh… chuis pas un sauvage ok ? Je suis clairement pas le mec le plus sociable du coin, mais merde, j’ai du respect pour les femmes et… particulièrement toi. C’est quoi cette histoire d’homme par contre, j’y comprends rien. »

Il la regarda, sentant lentement la pression redescendre, ce qui au fond le rassurer, il avait encore peut-être un peu de chance de pas foutre cette soirée en l’air pour de bon. Ansel voulait lui parler d’un truc, elle avait eu peur, il avait sa raison toujours aussi bizarre, mais il avait envie de le lui dire, non parce qu’il en avait marre de le garder pour lui. Alors pour une fois il allait parler.

« Je suis désolé de t’avoir surpris, de t’avoir fait flipper… c’est un peu chelou ce que je vais t’expliquer mais… J’arrive pas à me souvenir la dernière fois où j’ai touché quelqu’un sans utiliser mon pouvoir. Je ne sais plus quand j’ai fait la bise ou serré une main pour la dernière fois. Je sais que c’est très con car je le contrôle, mais je m’en suis tellement servie pour faire le mal et puis avec ce moment de chaos total là… j’me suis un peu perdu et… Min, t’es la première personne à qui j’ai attrapé la main depuis une éternité. » Il se redresse et inspire. « C’est carrément tordu et je suis presque sur que t’es encore plus entrain de prendre peur, mais, pfff… je sais même pas si c’est possible de comprendre un truc pareil, rien que de le concevoir en fait. » Il passe une main dans ses cheveux et soupire. « Je suis pas du tout le gars avec le bon passé, ni avec le bon don, ni avec la psychologie qu’il faut… mais j’en ai marre de pourrir cette soirée. »

Ansel la regarde dans les yeux avant de baisser un peu la tête, il se sentait mieux, comme libéré d'un poids qu'il ne pouvait expliquer. Il tendit sa main vers la sienne mais sans l’attraper. C’était comme entrouvrir une porte : il ne reste plus qu’a choisir si on l’a ferme ou si on est prêt à l’ouvrir. C’était le choix qu’il laissait à Min avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockSam 19 Déc 2015 - 14:09








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Il avait l'air de s'être calmé ce qui était déjà un bon point. En revanche qu'il me trouve compliqué ça ça l'était moins parce que je me considérais pas comme compliqué. J'aimais juste pas les contact et j'avais du mal avec c'était tout mais a aucun moment j'avais voulut qu'il se casse. Je voulais juste qu'il soit moins proche, qu'il me laisse mon espace vital mais si j'étais venue au bal avec lui c'est que j'avais envie de passer du temps avec lui, je pensais qu'il l'avait comprit. Parce que celui qui me forcera a aller a un bal ou a faire quelque chose, il était pas né ! J'étais venu parce que je l'avais voulut et j'avais absolument pas envie qu'il se casse et de me retrouver seule ici a se bal. Après j'avouerais que j'aurais préféré qu'on se regarde un film tranquille sans tout ces gens, la y aurait pas eu de problème. Ou même une sortie au skatepark ou une ballade dans un coin calme ou même une ballade en ville ça m'étais égal mais j'aurais été plus à l'aise comme ça.
Oui le baiser m'avait traversé l'esprit pendant une fraction de seconde. Je savais que ça avait été débile et pas logique surtout pour Ansel mais je savais que j'avais clairement pas pensé logiquement quand il m'avait attrapé le menton. J'avais réagit instinctivement, comme un animal sans penser a quoi que se soit et je pensais pas que ça l'aurait blessé autant.

— Je sais... j'ai juste pas réfléchis, c'est pas une question de respect des femmes, je sais que t'es un mec bien mais j'ai paniqué et quand on panique on est loin d'être logique. Et cette histoire d'homme... euh... laisse tombé...

Finalement j'avais pas envie de lui expliquer que pendant une seconde il avait plus eu l'air d'un simple ami mais plus d'un vrai homme, le genre avec qui on sort, et qu'on embrasse justement. J'avais définitivement pas envie de lui dire ça, plutôt mourir. Ansel c'était un ami, juste un ami et c'était très bien comme ça. Un petit ami j'en avais pas besoin et j'en voulais pas. Cette pensée me faisait aussi peur que ce qu'elle me répugnait en fait et tout ce don j'avais besoin c'était des amis. Et si je pouvais ne pas les blesser c'était encore mieux quand même mais j'étais très mal barré. Je chassais ces pensées de ma tête pour me concentrer sur les paroles d'Ansel. Je l'écoutais calmement sans rien dire parce que je commençais à comprendre un peu mieux. Au final on se ressemblait pas mal tout les deux, notre pouvoir nous pourrissait la vie a tout les deux. Il le faisait juste de manière différente mais dans tout les cas ça nous rendait vraiment mauvais niveau relations avec les autres. Ah ah on faisait vraiment la paire sérieux... Mais ça me touchait d'avoir été une exception et je m'en voulais d'avoir été aussi agressive. Le bordel avec les pouvoirs nous avaient tous affectés, certains plus que d'autres et nous dans tout ça on était juste deux boulet tellement angoissé par tout le reste qu'on avait pas vu plus loin que le bout de son nez. Alors qu'on était tout les deux dans la même galère et que si y avait bien des personnes capables de nous comprendre c'était nous alors plutôt qu'être en mode auto défense pour ma part je pouvais peut être essayer d'être plus sympa. Ça avait pas été évident pour lui du tout et le faire se sentir encore plus mal c'était absolument pas mon but. Je poussais un long soupir et j'essayais de ne pas éclater de rire, mais le rire nerveux.

— T'as raison, on est juste stupide. En tout cas, désolée je voulais pas te blesser tout à l'heure mais bon tu sais je suis tout sauf délicate, désolée... Mais du coup, vu qu'on est tout les deux dans la même galère parce que si je suis venu c'est parce que je le voulais, j'ai pas envie que tu te casses même si j'ai agit débilement. Alors je te propose qu'on fasse un pacte : on continue la soirée, on danse un peu si tu veux je veux bien essayer, on essaye de profiter de ce bal même si ça a mal commencé mais on évite de surprendre l'autre en faisant des trucs bizarre ok ? Ou alors tu préviens que je me prépare et ça vaut aussi pour moi.

Je restais quelques seconde a fixer la main d'Ansel. La logique voudrait que je la prenne et c'était pas si dur que ça en soit. Mais fallait quand même que de moi même j'aille lui prendre la main. Qu'est-ce que j'étais supposée faire si on restait trois plombe main dans la main moi ? C'était tellement... Pas naturel pour moi, ça me mettait mal à l'aise mais fallait bien que je fasse des efforts... Inspire, expire, c'est juste une main c'est pas comme si elle allait me mordre en plus. J'attrapais sa main, prenant bien soin de ne pas regarder sa mains et l'amenait un peu plus loin, la ou y avait moins de monde déjà et aussi parce que je supportais pas l'idée de me retrouver immobile, main dans la main avec quelqu'un a attendre je ne sais quoi

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 21:30
You dance ? Trust me...


« Je sais... j'ai juste pas réfléchis, c'est pas une question de respect des femmes, je sais que t'es un mec bien mais j'ai paniqué et quand on panique on est loin d'être logique. Et cette histoire d'homme... euh... laisse tombé... »

Ansel approuvait. Il savait ce que c’était que de laisser la panique prendre le dessus, il avait conscience que de toute façon la panique n’amène à rien non plus… de ce côté là il avait de l’expérience.
Au fond de lui le E avait tout même envie d’insister, savoir ce que signifiait ce terme d’homme employé par Min, mais il se contenta d’acquiescer. Il garda tout de même la question dans un coin de sa mémoire, façon de pouvoir la ressortir quand le moment serait venu. Enfin, ça lui piquottait légèrement la langue, au fond comment il serait s’il refait l’homme[/i] avec Min s’il ne sait pas ce que sa signifie pour elle ? Il secoua la tête un peu confus, mais préféra une fois de plus se taire, si elle ne voulait pas en parler c’était son problème, il en avait marre de niquer la soirée par sa seule présence à ses côtés.

Il avait sortie son petit discours, le genre de truc qu’il n’aime pas dire, non il déteste devoir dire ce genre de choses… car il a l’impression immédiatement qu’on le prend en pitié, ou qu’au contraire on le juge comme un monstre. Pendant  bien longtemps il aurait préféré être pris en pitié, puis il a rapidement compris que le monstre c’était mieux… plus personne ne vient faire chier, plus de faux sourires compatissant, plus de douces paroles qui filent sur des langues de vipères, non, juste la vérité aussi dure qu’elle puisse l’être.

« T'as raison, on est juste stupide. En tout cas, désolée je voulais pas te blesser tout à l'heure mais bon tu sais je suis tout sauf délicate, désolée... Mais du coup, vu qu'on est tout les deux dans la même galère parce que si je suis venu c'est parce que je le voulais, j'ai pas envie que tu te casses même si j'ai agit débilement. Alors je te propose qu'on fasse un pacte : on continue la soirée, on danse un peu si tu veux je veux bien essayer, on essaye de profiter de ce bal même si ça a mal commencé mais on évite de surprendre l'autre en faisant des trucs bizarre ok ? Ou alors tu préviens que je me prépare et ça vaut aussi pour moi. »

Cette réponse il ne s’y attendait pas, même pas du tout. Min elle le comprenait, elle l’acceptait tel qu’il était… elle s’excusait sans pour autant avoir de la pitié, non car elle saisissait ce qu’il avait en lui. Elle était venue car elle le voulait, elle était venue avec lui et elle ne voulait pas qu’il parte.
« Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que mon cœur accélère plus les secondes passent ? »
Ansel chasse cette idée de son esprit et… il n’a pas le temps de lui répondre qu’elle attrape sa main tendue. Il se laisse entrainer derrière elle sans dire un mot, laissant un instant trainer son regard sur les autres, tout le monde semble avoir cessé de les observer. Le E en est satisfait et soudain Min s’arrête, un peu à l’écart de la foule, ce qui lui va parfaitement. Il ne sait pas si elle compte lui lâcher la main, mais il la maintient dans la sienne, appréciant ce contact rassurant, ce qui l’aide à se lancer.

« Tu es excusée et je m’excuse aussi pour tout, même si j’en capte encore que la moitié, mais bref, passons. Euh… ok, je te préviens si je fais quelque chose de bizarre, ça me va et… tu veux pas boire un truc, grignoter je sais pas, une connerie, avant de danser ? Je pense que ça nous aiderais pas mal à nous détendre. Puis puis… putain faut que j’arrête d’agir comme un manchot hyperactif là… donc je disais, on pourra aller marcher aussi ou… allons boire sérieux, que je me taise un peu. »

Ansel resserra légèrement son étreinte autour de la main de Min avant de l’entrainer vers la table la plus proche. Il y avait un peu de tout et pas grand monde dans les parages, le maximum de personnes présentes était plutôt sur la piste de danse. Son regard gris se posa sur Min avant de se noyer dans le vert du sien, il lui sourit doucement avant de baisser la tête vers la table.

« Tu prends quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 14:54








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Boire, en voilà une bonne idée, ou même manger peut importe tant qu'on dansait pas de suite ça m'allait. Et puis ça au moins je gérer en même temps fallait être vraiment con pour pas gérer ça. Bref. Même si Ansel avait eu l'air assez perturbé parce que je j'avais dis, maintenant ça avait l'air d'aller. On s'était mis d'accord et maintenant on était près pour recommencer la soirée en essayant d'en profiter cette fois. Par contre j'avais espéré qu'il me lâche la main sauf qu'au contraire il l'avait gardé et il avait même serré la sienne sur la mienne. Comment être encore plus mal à l'aise en quelques seconde ! Heureusement on resta pas immobile et dans tout les cas je me gardais bien de dire quoique se soit. J'avais dis que j'allais faire des efforts... Je me contentais juste d'espérer qu'une occasion de lâcher la main d'Ansel se présenterait mais si on allait danser après c'était mort.

« Tu prends quoi ? »
— Euh... Le truc rouge la bas à l'air bon mais j'ai aucune idée de ce qui a dedans mais c'est pas grave et toi tu veux quoi  ? 

J'étais peut être pas censé répondre par une autre question si ? Bah tant pis c'était trop tard de toute façon. En revanche le verre était assez loin alors je due attendre qu'Ansel me le fasse passer. Ce qui me donna une bonne raison de lâcher sa main pour attraper le verre, si c'était pas beau ? Je l'aimais bien Ansel mais lui tenir la mains... juste non je pouvais pas j'étais pas faite pour ce genre de trucs. Et encore c'était rien après j'allais devoir danser. danser, moi. C'était le seul sport que j'aimais pas et que je refusais de pratiquer. Puis en plus pourquoi il fallait que se soit des danses ou on est obligé de se coller l'un a l'autre hein ? Comment j'allais faire pour survivre à ça moi... Je bus une gorgée de mon verre pour m'empêcher de soupirait. Je devais faire des efforts j'avais dis. Peut-être que si je me bourrais la gueule, danser deviendrait moins... désagréable ? Possible mais mon pouvoir ferait de ma vie un enfer donc c'était même pas envisageable. J'avais déjà du mal a le gérer en étant sobre alors bourrée valait mieux éviter. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre. Le cocktail avait un bon goût fruité et on pouvait même sentir le goût de l'alcool sans qu'il te brule la gorge en plus. Je tournais la tête vers Ansel

— Son bon ces cocktail même si je suis incapable de dire ce qu'il y a dedans, probablement de l'orange et peut être même de la fraise ? Mais bon il a notre couleur au moins. C'était d'une banalité affreuse ce genre de phrases... — Euh... tu sais danser toi ? Je veux dire, tu sais danser cette espèce de slow comme eux là-bas ?

Je désignais un couple random de la tête qui était collé l'un a l'autre et qui danser, comme on voyait dans les film, comme pour le début du bal de Noël dans Harry Potter 4.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockDim 27 Déc 2015 - 15:23
You dance ? Trust me...


Elle voulait le cocktail rouge. Ouais il avait l’air bon, lui il s’en fichait, en réalité il avait surtout faim. Ansel comprit assez vite que Min était trop courte pour attraper son verre. Il n’avait pas répondu à sa question, trop occupé à fixer les petits fours et autres, pourtant il se pencha et attrapa deux verres contenant le liquide rouge et en tendit un à sa camarade tout en lui souriant.

« La même chose que toi, sa a pas l’air mauvais. »

Il n’évitait pas le regard de Min, mais rapidement il se mit à se goinfrer, pas comme un porc non plus, il a de la retenue quand même, mais bon, il avait la dalle. Son regard jonglait entre la table, la piste de danse et donc la foule, puis sur sa cavalière.
Ansel fini par s’appuyer contre la table, attrapant de temps en temps un truc à bouffer tout en regardant les autres valser et de temps à autre Min. Il était entrain de porter son verre à ses lèvres quand Min  commença à lui parler.

« Son bon ces cocktail même si je suis incapable de dire ce qu'il y a dedans, probablement de l'orange et peut être même de la fraise ? Mais bon il a notre couleur au moins. »

Il retint un rire et manqua par la même occasion de s’étouffer, mais il sourit tout de même avant de lui répondre :

« Ouais il y a de la fraise c’est sur et je pencherais pour de la vodka pour ce qui est de l’alcool. Je te conseille de manger un peu en même temps, parce que sinon dans pas longtemps tu vas sentir que sa tambourine dans ta tête. »

Au début il n’avait pas pensé au don de Min quand il lui dit ça, mais plutôt aux effets de la vodka sur n’importe qui, mais forcément avec elle ça serait sûrement pire. Mais Min embraya rapidement sur une autre question qui le fit sourire en coin et plisser les yeux.

« Euh... tu sais danser toi ? Je veux dire, tu sais danser cette espèce de slow comme eux là-bas ? »
« Je fais de la danse depuis mes quatre ou cinq ans, je sais plus trop, je suis même inscrit au club de danse de Prismver. Bon, après j’avoue que ça fait un moment que j’ai pas dansé en duo, mais c’est comme le vélo. Alors oui je sais danser cette valse et crois moi, vaut mieux pour toi danser ça qu’un vrai slow à l’américaine. »

Ansel n’était pas un idiot et malgré l’alcool qui montait lentement, il savait que Min n’était pas à l’aise, qu’elle ne voulait pas danser, pourtant il en crever d’envie lui-même s’il n’aime pas danser en publique, mais en même temps il ne voulait pas la forcer. Le E soupira tout en pensant, assez fort, dans l’espoir que Min l’entende :
« Tu sais, t’es pas obligé de danser, on est pas obligé de le faire. J’ai envie de danser pour ma part, mais c’est mon truc depuis toujours, c’est pas ma faute si j’aime me déhancher en rythme. Si tu veux vraiment pas, c’est pas grave, j’me mettrais de la musique dans ma chambre et je m’enjaillerais tout seul hein. Par contre je veux juste te dire une chose : c’est bien de se poser des barrières, mais pas en permanence, car sinon on oublie de vivre et crois-moi, quand c’est la vie qui a décidé à ta place que tu pourras pas faire ça et ça, bah sa fait grave chier. J’pense qu’on se pose des obstacles soit même pour pouvoir les surmonter et rien d’autre. »

Il fini son verre d’une traite et le posa sur la table derrière lui avant de se tourner vers Min tout en lui tendant la main. Ansel voulait savoir si elle était prête pour commencer à faire tomber des barrières, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète, derrières celles là, il y en a d’autres, toujours. L’Allemand lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 23:56








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Ah oui il avait probablement raison pour la Vodka. J'avais pas l'habitude de boire du coup j'étais pas vraiment douée pour reconnaitre les alcools en temps normal alors si quand en plus ils étaient dissimulé dans un cocktail c'était pas la peine. En revanche, le conseil de manger était une très bonne idée vu que j'avais aucune envie que l'alcool aggrave mon état de demain matin qui serait déjà assez pitoyable sans alcool. Par contre manger c'était une bonne idée certes mais avec tout ces trucs j'étais censée choisir comment moi ? Trop de choix tue le choix surtout qui en avait les 3/4 je n'avais absolument aucune idée de ce qui avait dedans. Mon regard se posa sur des petites part de ce qui semblait être une quiche et j'en attrapais un bout. Gagné, quiche au saumon, si c'était pas cool ça. J'avais pas spécialement dee bouffer un truc sucré surtout qu'ils devaient pas avoir lésiné sur les quantités de sucre et un dessert c'était pas un repas. Oui j'étais la fille qui pense a faire un vrai repas en plein milieu d'un bal et alors ? En tant que sportive je faisais vachement gaffe à tout ça et c'est des habitudes qui restent. Et puis la quiche au saumon c'était super bon alors j'en profitais pour en prendre un autre bout avant de boire une nouvelle gorgée et je testais même la quiche d'à côté qui elle était au chèvre et aux poireaux.

« Je fais de la danse depuis mes quatre ou cinq ans, je sais plus trop, je suis même inscrit au club de danse de Prismver. Bon, après j’avoue que ça fait un moment que j’ai pas dansé en duo, mais c’est comme le vélo. Alors oui je sais danser cette valse et crois moi, vaut mieux pour toi danser ça qu’un vrai slow à l’américaine. »
—  Ah d'accord quand même. Ah bon ? Pourquoi ils ont quoi les slows à l'américaine ?

Moi les slow c'était absolument pas mon rayon et je pensais qu'un slow c'était un slow, qu'ils étaient tous pareil sauf que visiblement pas. J'étais pas sortit de l'auberge moi avec ça. En tout cas, la soirée commençait a passer doucement et j'avais un peu plus de mal garder les pensées des autres a distances et ça craignait. Mais beaucoup alors je mangeais d'autres part de quiches, me disant que si j'avais de l'énergie, je réussirais probablement a tenir les pensées des autres a distances un peu plus longtemps ? Par contre, ma barrière avait effectivement du faiblir parce que mon cerveau capta des pensées d'Ansel. Pensées qui visiblement m'étaient adressée et mon cerveau accrocha vraiment a partir de  "on est pas obligé de le faire" et vu qu'après il parlait de danse il devait aussi parler de danse avant. Il avait pas tord non plus parce que mon don était devenu une excuse, bien qu'elle soit valable, pour me pourrir la vie alors que la vérité c'est que j'avais juste la trouille de me lancer dans des trucs que je savais pas faire, comme danser. Sauf que merde, j'étais une E moi, une E forte et fière et jme retrouvais à avoir la trouille de danser alors qu'au final j'avais fait des trucs pire. Mais c'était tellement plus facile de taper sur quelqu'un que de danser en même temps. Mais bon lui il aimait danser et il allait pas se retrouver a danser tout seul chez lui quand même alors qui avait un bal. Je posais mon verre vide sur la table également et poussait un soupir avant d'attraper la main d'Ansel

— Allez, danser peut pas être pire que frapper un A...

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clockJeu 7 Jan 2016 - 20:35
You dance ? Trust me...


« Ah d'accord quand même. Ah bon ? Pourquoi ils ont quoi les slows à l'américaine ? »

Ansel étouffe un fou rire incontrôlable à cette adorable question. Il se reprend du mieux qu’il le peut essayant de ne pas imaginer Min dans un slow à l’américaine, enfin, plutôt l’expression qui serait placardé sur son visage. Il ne peut empêcher ses lèvres de s’étirer en un fin sourire.
Le E a toujours son verre à la main, il fait tourner le liquide rougeâtre à l’intérieur avant de chercher un exemple du regard. Oui il cherchait ce petit couple niait typique des soirées comme celle-ci, ce couple pas très à l’aise qui tentait la seule danse qu’ils connaissaient grâce aux séries américaines, justement, exposant la vie d’adolescents comme des supers-héros. Il fini par trouver et se pencha légèrement vers Min.

« Alors vois-tu, un slow à l’américaine c’est… ça. »

D’un geste fluide de sa main tenant la coupe il désigna le duo s’enlaçant. La jeune fille avait les bras autour du cou du jeune homme qui lui encerclait ses hanches. Leurs corps étaient bien plus que proche, leurs visages se frôlant… Ansel détourna le regard vers Min quand les deux inconnus s’embrassèrent.

« Je suis pas sur qu’on soit prêt pour ça, après c’est comme tu veux. »

Il lui lança un regard taquin et fit la moue avant de se mettre à rire. L’alcool montait, un peu comme le sommeil en fait… d’abord lentement, puis tout d’un coup. Ansel soupira laissant le fond de sa pensée s’échapper sans émettre pour autant le moindre mot.

L’Allemand avait fini son verre qu’il avait déposé, il attendait une réponse de Min, même pas sur qu’elle est entendu son message de sourd, pourtant il avait espoir. Cela se confirma quand il sursauta légèrement à l’entende du verre se posant sur la table. Ansel regarda sa camarade lui prendre la main, cette main qu’il tendait presque désespérément… puis il y eu cette phrase qui l’égailla encore un peu plus :

« Allez, danser peut pas être pire que frapper un A... »

Il ricana par pur automatisme. L’avantage d’Ansel c’est qu’il avait l’alcool joyeux tant qu’on le laissait dans sa bulle et pour l’instant sa allait, bien. Le E ne resserra pas son emprise sur la main de sa cavalière, mais il l’entraina tout de même dans un coin où il y avait peu de monde, où il faisait plus sombre. Il se positionna en face d’elle, ne faisant et disant rien dans un premier temps.

« Non, c'est carrément jouissif... quoique tabasser un A aussi. Ça va te plaire tu vas voir. »

Ansel ne quitta pas un instant Min du regard, ou sinon cela ne fut que furtif, alors qu’il réduisait considérablement la distance entre eux. Il garda la main de Min dans la sienne et déposa la libre au niveau de sa taille, juste au dessus de sa hanche. Il fit en sorte de garder une certaine distance et lui fit signe d’un coup d’œil de déposer sa main sur son épaule à lui. Ansel lui aurait bien expliqué comment de façon théorique cela fonctionnait, mais il savait qu’il allait la perdre s’il s’aventurait sur ce chemin, alors, quand la nouvelle musique débuta, il se contenta de souffler :

« Suis mes pas et tout ira très bien. »

Il trouva rapidement le rythme à prendre, déportant aisément Min sur la gauche, puis la droite et à nouveau la gauche, tout cela dans un semblant de cercle. C’était agréable et à la fois gênant. Ansel ne savait pas où poser son regard et il ne lui semblait pas que fixer sa cavalière dans les yeux soit la bonne idée… Il opta pour un point invisible au dessus de son épaule nue, puis au niveau de leurs mains jointes, son regard bougeant et revenant toujours vers celui de Min.
Quand il danse, il oublie complètement ce facteur qu’est le temps, si bien que quand la musique prit fin il lui fallut un instant avant de laisser tomber ses bras le long de son corps. Son regard gris se perdit une nouvelle fois dans le vert de celui de sa camarade, ne sachant pas s’ils devaient continuer de danser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You dance ? Trust me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( trust me now ) ft. joshua ; end.
» How you can't trust anyone ? [Kirsten]
» trust no body // hadès
» I forgot how to trust people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: