Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 How you can't trust anyone ? [Kirsten]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: How you can't trust anyone ? [Kirsten]   How you can't trust anyone ? [Kirsten] 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 16:39
ft Krkrkrkr

Cette foutue saloperie qu'est krkrkrnomimprononçabledansmabouche m'avait dit qu'elle serait là, ici, tout de suite, depuis... dix bonnes minutes. Alors maintenant que j'enchaine les longueurs à moitié vétu, madame se fait prier. Je te jure. Je vais la tuer. Je sais pas comment réagir encore, peut-être la jeter toute habillée dans la piscine et voir son coté fifille en mode "Oh noooon mes cheveux!". Cela me ferait bien marré tiens. Vingtième longueur, et je décide enfin de relever la tête pour observer la demoiselle... toujours jugé absente au bataillon. Encore dix longueurs et je me casse, je lui ferais bouffer son repas par les narines de m'avoir oublié comme ça.

C'est donc bien enervé, que je vois ENFIN madame s'avancer vers la piscine, sans réelles -visiblement- intention de s'excuser. Oui, le chatiment par l'eau commence réellement à me titiller les narines là. Je m'arrête donc dans ma course et me rapproche du bords pour me hisser sur celui-ci, ôtant mon bonnet de bain par la même occasion et mes lunettes. Je la foudroie du regard.

« J'savais que t'étais lente, mais à ce point là...»

Je faisais éventuellement référence à son cerveau et autre taquinerie dans le genre. Elle avait échappé au bain forcé, c'était déjà pas mal. J'attendais qu'elle soit en tenue, car ça me ferait autant chier qu'elle de devoir la supporter autant en colère que moi, vêtements mouillés. J'étais bon pour passer le reste de mes journées à poil de force sinon pour me racheter. J'inspirais donc pour contenir ma colère et affichait le plus beau semblant des sourires d'un type complèment nul pour ça. Après tout, on était ici pour une toute autre raison : Entrainement de piscine aujourd'hui. Et pas question de se défiler.  
©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: How you can't trust anyone ? [Kirsten]   How you can't trust anyone ? [Kirsten] 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 10:36
How you can't trust anyone
feat tête de noeud
Tu es à la bourre, complètement. Et tu as intérêt à accélérer le mouvement, sinon tu es certaine que Leander va tenter de te noyer dans la piscine. En fait, il n'y a aucun doute la dessus. Il va forcément te balancer à la flotte parce que tu ne te pointe pas à l'heure. Tu t'en fiches un peu, en même temps, puisque tu vas y aller, dans l'eau. Tes cheveux sont sales, d'ailleurs tu les as attaché en chignon pour éviter la déchéance capillaire, et tu ne geindra pas s'il les mouille. En plus, tu vas les enfermer dans un bonnet. Tu détestes mettre un bonnet, parce que ça te tire toute la peau du crâne, mais tu n'as pas vraiment le choix en fait. C'est pas très esthétique, mais en même temps, si on choisissait tous un sport pour parader, on ne ferait pas de sport. Et même si les diktats de la piscine t'agacent (par exemple ce maillot pas beau, une pièce en plus !), tu t'en balance complet, puisqu'à cette heure ci, il n'y a plus que Leander et toi. D'ailleurs tu vas devoir accélérer la cadence, parce qu'il va bientôt te laisser tomber le Leander. Ou te noyer avant, au choix.
Mais en même temps, tu n'y peux rien si t'es à la bourre ! Les évènements se sont enchaînés en complot autour de toi. D'abord, Patrick, ton lézard qui passe son temps dans ta corbeille à sous-vêtement, a décidé de rester accroché à la bretelle du soutien-gorge que tu avais mit, le seul encore propre ! D'ailleurs, il faudrait que tu dépêches de laver les autres, ça va bientôt être la dèche. Une fois que tu as réussi à détacher Patrick, c'est ton sac qu'il fallait trouver. Enfin, ton sac... Le truc qui servait à ranger tes affaires de piscine, et accessoirement, son contenu, dispersé, que dis-je perdu aux quatre coins de ta chambre. Ou du bungalow que tu partages avec d'autre. Et là, ce ne fut pas une mince affaire. Ton maillot séchait encore à ta fenêtre, menaçant de s'envoler. Ta serviette avait été enfouie sous une pile de bordel dans la salle de bain, ton bonnet avait servi de garde manger pour Patrick, et tes lunettes toujours au fond de ton sac de cours, en dehors de leur étui, parce que tu t'étais trompée ce matin. Il y avait des jours avec, et des jours sans, tu crois bien. Et là, ta chance t'avais fait un gros mindfuck, parce que le temps que tu trouves tout ça fut long. Ensuite, il avait fallut dégoter ta paire de basket courtes, facile à enlever et mettre, parce qu'en sortant, tu ne voulais pas batailler avec tes pompes. Et c'était compréhensible ! Enfin, assez pour que tu te permettes de perdre encore un peu de temps. Un peu plus ou moins en retard de toute façon..

C'est donc avec un quart d'heure en plus de l'heure prévue au moins que tu te pointais au bord du bassin, un peu essoufflée parce que tu avais piqué un sprint pour t'échauffer un peu. Heureusement pour toi, il était toujours là, et tu attendais qu'il termine sa longueur pour te manifester, et accessoirement, reprendre ton souffle.

Quand il me remarqua, et sortit hors du bassin, j'enlevais déjà mes pompes, ma veste et mon sac, histoire de limiter les dégâts s'il comptait me balancer à la flotte. À la place, il lâcha juste un '' je savais que t'étais lente et gna gna gna..'' , et mon plus grand regret était d'avoir laissé Patrick dans ma chambre, il aurait fait un super projectile pour fermer le clapet de l'autre noeud noeud. Du coup je m'approchais de lui en souriant un peu, et lui pinçais le bout du nez, avant d'élever la voix.

''Non mais attends, tu ne pensais tout de même pas que MOI, j'allais venir en avance pour tes beaux yeux ! Retournes dans l'eau, tu risques d'attraper froid, j'arrive.''

Et je reculais vivement, parce qu'il pouvait toujours changer d'avis et me balancer à la flotte si je ne me bougeais pas.
Après cinq minutes top chrono pour me changer et me rincer, j'entrais enfin dans l'eau, bonnet bien enfoncé sur la tête et lunette vissées sur les yeux.
J'avais déjà fait pas mal de natation, mais sans grande motivation, la compétition n'étant pas trop mon délire, j'étais surtout venue nager pour canaliser mon énergie.
J'avais continué ici, à Prismver, et au fil des entraînements, Leander et moi nous étions un peu rapproché, une sorte de coaching mutuel plus que de la compét'. Parce que bien évidemment, je ne fais pas le poids face à ce grand dadet.

Après quelques longueurs d'échauffement, je sortais la tête de l'eau et lui lançait un regard inquisiteur, attendant qu'il émerge lui aussi.

''Dis moi quand tu fatigues, que je ralentisse la cadence hein ?''

Lâchais je sur un ton moqueur. Parce que s'il a plus de force, j'ai plus d'énergie, et je tiens souvent plus longtemps, beaucoup plus longtemps que n'importe qui.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: How you can't trust anyone ? [Kirsten]   How you can't trust anyone ? [Kirsten] 1400359500-clockMar 8 Déc 2015 - 11:42
ft Krkrkrkr


L'idée de la pousser dans l'eau pour son insolence me trottait de plus en plus en tête. Elle eut pourtant l'intelligence de reculer, ce qui me fit doucement sourire. On était assez semblable ou alors elle me connaissait maintenant suffisamment pour savoir qu'elle finirait à l'eau en moins de deux. Alors qu'elle allait se préparer, je remis mon bonnet et mes lunettes pour plonger à l'eau. Je fis quelques longueurs et entendit la demoiselle me rejoindre après celles-ci. Ce n'était pas trop tôt. Je relevais la tête hors de l'eau pour la fixer avec un regard provocateur, quand elle me taquinait avec ses mots.

« Tu sais que tu me donnes une pèche d'enfer, alors cherches pas, on sera toujours à égalité dans l'eau, ma jolie. »

J'en profitais pour l'éclabousser avant de reprendre quelques longueurs. Une fois au bout de la piscine, je relevais la tête de l'eau pour commencer les exercices.

« Bon! » Dis-je en frappant dans mes mains, adossé au bord de l'eau. « Après ce petit échauffement, il faut vraiment que tu révises ta technique de crawl. »

Je m'approche d'elle et prends son bras entre mes mains. Je le lève légèrement et le positionne correctement.

« Là, t'auras une rapidité plus développer et tu pourras peut-être, d'ici quelques années, arrivée à me battre. »


Je riais doucement. Je me perdais alors dans mes pensées, me rappelant mes années ou j'étais plus jeune et que je m'évadais dans la natation; Quand il ne te reste plus que cela, au monde, dans la vie, tu t'y mets à fond. Aussi à fond que cela modifie ton corps, cela le modèle. J'étais modeler pour la natation. Mes épaules, mon corps fin. J'étais réellement rapide et peut être l'un des meilleurs dans le domaine. J'aurais pu faire de la compétition, mais cela ne m'interessait pas, au fond, la renommé c'est pour les gens qui n'ont plus que cela et avec le temps, j'ai découvert des choses bien plus importante que le sport. J'avais perdu un peu la main et heureusement que le lycée était là pour me faire reprendre le sport.

Sans m'en rendre compte, étant dans le vague quelques secondes, mes mains caressèrent le bras de Kirsten quelques instants avant que je ne revienne à moi et rit doucement de nouveau.

« Allez, montre moi ce que tu sais faire maintenant. »


Je tapotais son bras avant de m'éloigner en crawl pour rejoindre le bord et monter dessus. Elle était douée, et puis avec sa pèche, ça m'étonnerait pas qu'elle pourrait être douée dans n'importe quel sport. Puis ça me permettait de me remettre au sport, alors on était tout les deux gagnants.

« Plus vite, tu traines là. »

Je la taquinais en haussant le ton alors que moi, je regardais simplement. Je savais qu'elle était capable de plus que ça et peut-être que l'énerver un peu reviendrait à la motiver plus. La fatigue de la veille se ressentait que très légèrement, et grâce à Kirsten. Sa vitalité était réellement quelque chose de bénéfique. Après, je me dis bien que lorsqu'elle partira, je me retrouverais comme un flanc. D'ailleurs, je me replonge à l'eau pour faire la course avec elle. Un seul regard suffit à lui faire comprendre. J'eus à peine le temps de sortir la tête de l'eau pour lui lancer le défi.

« Le premier qui gagne cette course, demande ce qu'il veut à l'autre. Cinq longueur, le plus rapidement possible. TOP ! »
©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: How you can't trust anyone ? [Kirsten]   How you can't trust anyone ? [Kirsten] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
How you can't trust anyone ? [Kirsten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Kirsten
» Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre]
» ( trust me now ) ft. joshua ; end.
» You dance ? Trust me...
» I forgot how to trust people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: