Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Merry X-mas

Aller en bas 
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Merry X-mas   Merry X-mas 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 22:29

Merry X-Mas

Feat. Zia

Mon plan pour la soirée était parfait, je passais chercher Zia, on allait au bal, je la plotais  ouvertement dans le champ de vision de Candice. J'avais eut du temps pour me faire à l'idée qu'un autre mec l'avait invitée. Dire que je lui avait fait faire un bouquet sur commande, ça m'avait couté une blinde ce truc pour finalement finir en vase dans ma piaule. Nan mais j'avais une tête à avoir des fleurs chez moi? Et puis qu'est ce que j'y pouvais moi si les fleuriste mettais trois jours à faire leurs bouquet, je ne pouvais l'inviter sans fleur. Ou alors lui dire "Ecoute, pour faire classe j'avais des fleurs mais tu les aura dans trois jours". C'était si simple aussi de dire "Non je ne peux pas, désolée, j'attends que quelqu'un me le demande", on voyait ça dans toutes les séries! A mon sens, elle voulait tellement aller au bal qu'elle était prête à y aller avec n'importe qui, et du coup ce soir elle danserait avec un autre, tout comme moi. On s'était ratés et ça m'avait bien fait rager.

Après qu'on soit bien clair si il la touche je l'explose, et si c'est le contraire, je n'irais plus jamais voir une fille en prétendant à autre chose qu'une partie de jambes en l'air. En parlant de ça il était presque l'heure que j'aille chercher la ragazza. J'enfilais mon costume, noir et blanc soft avec une écharpe blanche piquée à Dorian pour faire ressortir le tout. Mon père me l'avait fait parvenir d'Italie, il avait du se couper les bras pour acheter ça, sérieusement... Mon but était de lui faire gagner de l'argent, pas de lui en faire perdre d'avantage, mais considérant ça comme un honneur je me jurais de prendre grand soin de cet habit. Je disciplinais un peu mes cheveux et mit un peu de parfum comme à mon habitude. J'enfilais les chaussures qui me ferait surement un mal de chien au bout d'un moment et sortit chercher Zia.

Arrivé devant son bungalow je toquais puis attendis devant la porte. Je n'allais pas rentrer, la surprendre en sous vêtement et signé mon arrêt de mort. Et puis ça ferait un sacré quiproquo si quelque me voyait avec elle, dans cette tenue. Je voulais emmerder Candice pas déclencher la 3ème guerre mondiale...La porte s'ouvrit sur une ravissante demoiselle qui ne me fit pas regretter mon choix. Y'avait du potentiel un peu partout sur cette fille en fait, elle était canon.

-Buena sera Belladonna. Quand je te disais de mettre le paquet je ne pensais pas que tu serait la plus jolie du pensionnat. Et je dit jolie pour ne pas être vulgaire.



Je lui tendais mon bras pour l'inciter à me suivre. Nous n'étions pas en avance mais j'aime arriver en retard, on est toujours plus remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry X-mas   Merry X-mas 1400359500-clockDim 27 Déc 2015 - 14:38
24/12 • Le grand bal de noël annuel pour lequel Zia a invité Ezio. ♥

•• Sa tenue

HRP// JE SUIS À LA BOURRE PARDON ;;
Elle t'attendait, Ezio. Depuis deux heures, peut-être trois. Elle était là, assise sur le canapé avec rien dans les mains et l'envie dans les yeux de te tuer. Ou peut-être simplement de t'étrangler doucement, pensées malsaines qui ne la quittaient jamais. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était restée là, plantée les fesses bien enfoncées sans esquisser le moindre geste, laissant paraître au monde qu'elle était en vie par les seuls mouvements de sa cage thoracique. Tu étais en retard et elle n'était pas bien ponctuelle non plus, alors pas qu'elle t'en veuille non, mais elle était prête et en bonne égoïste, détestait attendre. Patiente pourtant puisqu'elle ne disait rien mais pensive, tu abuses trop.

Alors finalement quand elle entend les quelques coups portés à la porte c'est un soupir las qui franchit ses lèvres. T'as intérêt à être derrière, Ezio, oui ça vaut mieux pour toi. Ses doigts fins glissent sur la poignée, l'enclenche et. Dieu merci.

« Oy... T'es long. Tellement. Merci ? Je suppose, t'es pas mal non plus. »

Pas vraiment de sourire, de la politesse obligée par pur respect des bonnes manières. Zia dans toute sa splendeur, belle femme au corps brisé recouvert de soie, invisible aux yeux du monde car voilé par le vide de son regard. Regarde la Ezio, est-elle vraiment si belle que ça ?

Non.
Non non non.

Mais allons-y. Premier demi sourire de la soirée lorsqu'elle glisse habilement un bras autour du tien et dans un dernier regard pour la porte, bien fermée, t'invite à commencer la marche. Tranquille, promenade de quelques minutes avant le plaisir de la soirée. Dis Ezio, tu savais qu'elle aimait noël ? Elle aime tellement ça, toutes ces décorations, toute cette grâce qui virevolte dans les airs. Alors elle espère sincèrement passer une bonne soirée, pour une fois dans l'année avoir une bonne raison de ne pas dormir. Fais la rêver Ezio, au moins un peu. Même si c'est pas sincère, même si c'est pas voulu. C'est la prière silencieuse qu'elle te lance inconsciemment et que vous ne remarquerez sans doute pas. Mais c'est une prière tout de même qu'elle te lance avec ce peu d'étoiles qui naissent doucement dans ses yeux.

« Avant d'y être mettons les choses au clair : tu touches je te tue. Un peu de savoir vivre que diable, c'est qu'elle avait pas l'habitude tu sais. Ou alors tu préviens.  »

Laissons une chance au loup de s'abreuver et à la brebis égarée de se laisser tenter. Dans un mouvement soudain elle se sépare de toi, avance gracieusement dans ces bois sur la pointe des pieds, sautillant peut-être malgré le froid glacial. Pas de veste mais cette envie de bouger, de se libérer au moins un instant. Et si vous passiez la fête dehors, est-ce que t'accepterais si elle te demandait ? Certainement pas, tu devais la voir après tout. Elle était là pour ça Zia, pour cette fille. Candice. Intéressant.

« J'espère que ta copine est bonne, j'ai pas vraiment envie de rendre jalouse un thon. Pas très adroit mais sincère, vraiment. Je les dévore moi, les thons. »

Regard déterminé, sensiblement prédateur, par-dessus son épaule, elle est prête à jouer le jeu Ezio, en espérant qu'il en vaille la chandelle.
•• # 354BA4 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry X-mas   Merry X-mas 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 19:49

Merry X-Mas

Feat. Zia

Tout était près et nous marchions vers la soirée tant attendue, je regardais un peu les candidats... Mouais. J'avais quand même un joli lot à mon bras en comparaison de certains. Par contre elle causait un peu pour rien dire mais bon, je n'allais pas me plaindre, y'a pas beaucoup de fille qui se serait avancée pour y aller avec un S, encore moins pour rendre jalouse une autre fille. Mais bon on se bat avec les armes qu'on nous fournit, en plus elle avait une robe violette qui allait faire pâlir d'envie Candice dont le violet était la couleur fétiche. Arrivés devant la salle dissimulée sous les airs d'une cabane, Zia me ralentis pour me mettre en garde contre le tripotage intempestif.

-C'est bon je sais me tenir quand même. Et puis si tu ne veux pas jouer le jeu il fallait pas venir.



Non mais sérieusement, je le savais que ça sentait le plan foireux. Je l'avais dit dès le départ que mon but c'était pas de compter fleurette pendant la soirée. Mais bon je n'allais pas non plus faire le salaud non stop et exhiber Zia comme un trophée en mode ma cavalière est mieux que ton cavalier. On valait mieux que ça, sauf Shaad. Shaad il pouvais crever la gueule ouverte, d'ailleurs c'était sûrement ce qui risquait de lui arriver ce soir si il se rapprochait trop de la bella. J'avais quand même reçu une bonne éducation, enfin il me semble, et du coup je pouvais passer toute la soirée avec ma cavalière et lui faire passer un agréable moment. Nous entrions dans la salle de bal et je la réparait tout de suite, au bras du blondinet. Finalement cette vision d'horreur me fut plutôt supportable et je le désignait du menton.

-Tu n'as qu'à te faire une idée toi même c'est elle là bas. Et ce n'est pas ma copine, simplement quelqu'un que j'aimerais garder à l'oeil pour le moment. Enfin tu n'as rien à lui envier ce soir, vous êtes deux beautés totalement différentes.



Je repérais les coins stratégique directement: Le bar, le buffet, le centre de la piste de danse, le micro des annonces, les toilettes des filles. La soirée pouvait commencer. Comme la plupart des élève c'était rués sur l'alcool, nous allions commencer par manger. Voyons un peu...Evitons l'ail, évitons les trucs degueu qui tache, ah ça m'a l'air normal ça.

-On aurait du arriver plus tôt on aurait pu boire pour oublier l'ambiance bisounours qui règne. Ça me met d'une humeur de chien ce genre de chose. Bon qu'est ce qu'il y d'intéressant à faire ici à part danser ?



Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ce genre de fête rasoir. Tous le monde semblait aller bien dans le meilleur des mondes, comme si c'était pas la guerre totale, des crétins me souriait ostensiblement comme si ils ne s'étaient pas assemblés pour se liguer contre les S. Je faisais "bouh" à la plupart et ils effaçaient aussitôt leurs sourires hypocrite de leur visage. Tiens, il y avait le traitre sur la piste de danse. Il s'était dégoté une jolie cavalière, à se demander ce que lui trouvait les filles...Bien sûr le Ranker n'était pas du genre à se pointer à ce genre de soirée. Je vis Autumn entrer au bras de ce...bastardo de Leander. Si il tente quoi que ce soit je l'écrase sous ma chaussure aussi sec. Ah...Je venais de briser la fine assiette que je tenais entre mes mains. Pas de coupure ni rien pour une fois je ne finirais pas à l'infirmerie. Je déplaçais du pied les débris sous la table, je me demandais ce que pouvais bien penser ma partenaire de ce soir.

-Tu as un ou une filleule toi? C'est la galère je te jure.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry X-mas   Merry X-mas 1400359500-clockLun 18 Jan 2016 - 19:09
24/12 • Le grand bal de noël annuel pour lequel Zia a invité Ezio. ♥

•• Sa tenue

HRP// JE SUIS À LA BOURRE PARDON ;;
« Il y a bien des façons de jouer à ce genre de jeu tu sais. »

C'était tellement vulgaire de tripoter pour un peu de jalousie. Du moins, quitte à faire les choses autant bien les faire, Zia était de ces froussards qui pourtant ne faisaient jamais rien à moitié. Toujours à fond pour tout, toujours plus fort que tout malgré les faiblesses apparentes cachées sous une fine couche de fond de teint. Sans un mot de plus vous franchissez la porte, regard glacé lancé au portier qui ne sembla pas réagir plus que ça, vous voici enfin dans l'ambiance, presque derniers arrivés dans cette foule d'être humains pathétiques.

Pathétiques mais magnifique.
Toutes ces couleurs, cette musique et ces danses déjà que l'on apercevait au loin sur la piste, lente mélodie d'une valse qu'elle aurait terriblement aimé danser. Contrairement à toi, Ezio. Elle avait dans ses yeux ces petites étoiles qui prenaient vie, ce sentiment infime de sentir son corps se réchauffer en levant la tête vers le plafond transformé. Et ce buffet, et tous ces gens autour.. Elle n'aimait pas les fêtes habituellement. Elle n'aimait plus les Hommes, elle ne s'aimait même plus elle en vérité. Mais il fallait avouer que ce soir, en ce 24 Décembre, ce dégoût s'effaçait un peu, un tout petit peu pour laisser place à l'euphorie de l'instant. Dieu ce qu'elle aimait Noël Zia, tellement plus que le reste probablement. Et avec tout ça elle en avait presque oublié cette Candice, fameuse Candice pour laquelle elle était là -en partie, ce soir.

« Oh. »

Un bout de rêve qui s'échappe, elle redescend sur terre pour mieux observer la damoiselle de son regard perçant. Critique. Deuxième demi-sourire satisfait, cette soirée promettait d'être grandiose et le défit plus qu'amusant à relever.

« Serait-ce Shaad à son bras ? Quelle belle compagnie, je sens en toi une légère pointe de jalousie, hm.. dit-elle moqueuse. Laisse-moi te dire que pour ma part tu fais bien meilleur cavalier que ce garçon. Quels goût horrible l'a poussée à accepter de passer la soirée avec un type pareil... se murmure-t-elle ensuite à elle-même. »

Claquement de langue agacé, elle essaie de réfléchir mais ne voit pas vraiment de réponse à la question. Quelques pas pour arriver au buffet, deux, trois mets dans une assiette qu'elle tient du bout des doigts en t'écoutant d'une oreille un peu distraite, ses yeux vagabondant sur la foule en même temps que celles-ci suivaient les airs qui s'envolaient. Trop de monde ici. Un besoin d'air soudain qui lui fit crisper les doigts alors qu'instinctivement elle s'accrocha une seconde à toi, détournant ensuite ses mirettes ailleurs dans l'espoir que tu ne le remarques pas. Cet étrange sentiment de contradiction la faisait bouillir lentement alors qu'elle tentait de rester le plus calme possible pour ne rien laisser paraître. Parle lui, Ezio, attire son attention, change lui les idées.

Bruit de plastique qui se craque, la diversion est toute trouvée. Merci.

« La démence commence souvent en brisant des assiettes de rage.. »

Remarque ironique raillée par simple envie de parler, d'ailleurs elle n'a pas prit la peine d'hausser la voix pour qu'on l'entende, c'était pas nécessaire, pas vital. Pas besoin de réponse non. Juste d'un peu d'attention, pour une fois. Elle avale un hors-d'oeuvre, grimace. Tomate, mal tombée.

« Je crois que le dernier a fuit quand j'ai commencé à utiliser mon pouvoir sur lui, ce qui est tout à fait normal, évidemment. Deuxième hors-d'oeuvre avalé. Saumon, ça passe déjà mieux. J'esquive les demandes depuis, ça m'intéresse pas. »

Même si c'est obligatoire.
Elle porte le dernier met à sa bouche avant de se raviser, sentant venir du fond de la salle quelques regards menaçant. Coup d’œil à droite pour apercevoir la belle Candice danser avec son partenaire, lançant de temps à autres une tonne de foudre sur la pauvre E. Parfait. Se retournant vers toi, elle approche délicatement la nourriture de tes lèvres, glisse sa main libre sur sa joue en te marmonnant simplement, le tout sans un sourire. Triste Zia.

« Contente toi de le manger sans te poser de questions. Et dis-moi si c'est bon, em. »

Tant qu'à faire.
•• # 354BA4 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry X-mas   Merry X-mas 1400359500-clockDim 24 Jan 2016 - 21:18

Merry X-Mas

Feat. Zia

A quoi je jouais moi en fait? Je n'étais pas venu pour faire le chaperon avec ma piccola lupa, je devais lui laisser un peu d'espace pour qu'elle profite de sa soirée, même si au fond je mourrais d'envie d'émasculer ce Leander. C'était son rêve et je ne devait pas lui gâcher ça, mais si ça devenait sérieux alors il devra répondre de ses actes et se montrer digne d'elle. Je me massais les tempes, heureusement que je n'avais pas eu de petite soeur, ma famille était déjà assez compliquée. Quoi que en fait Dorian pouvait être considéré comme tel. Oh puis va' al diavolo Dorian, je me prenais la tête pour rien. Pour cette Candice qui n'a même pas prit la peine d'attendre que je l'invite, pour cette soirée qui n'avait rien de si horrible au final, et pour ces gars que je ne pouvais pas supporter. J'en négligeait ma cavalière et ça c'était inacceptable pour un homme comme moi. Oui Ezio est un méchant, un bagarreur, dragueur, mais si il y a une chose que je ne fais pas, c'est maltraiter les belladona. Je jetais un regard vers elle...Mierda, elle avait ces étoiles dans les yeux. Même elle, elle se laissait prendre au jeu, vivant aussi son rêve de princepessa pour une soirée.

-Ouais ce bastardo ferait bien de profiter parce que l'occasion ne se représentera pas deux fois et si l'envie m'en prend je lui abime sa gueule d'ange. Même son chirurgien pourra rien pour lui refaire un visage potable.



C'était stupide, je ne sortait même pas avec Candice, elle m'intéressait c'était tout. Tout comme Zia pourrait m'intéresser si je prenais le temps de discuter avec elle, de la faire profiter de la soirée. Au lieu de me préoccuper des autres, je pouvais m'occuper d'elle et lui donner l'illusion d'une belle soirée pour noël. La faire venir pour rendre jalouse quelqu'un n'était pas très malin et pas super valorisant pour elle je suppose. Quoi que, ça signifiait qu'elle était assez belle pour attirer la jalousie justement, un cageot n'aurait pas eu le même effet à mon bras. Cependant elle avait bien voulut jouer le jeu et elle s'y prêtait à merveille. J'étais un vrai connard quand je m'y mettais. Je raccrochais sur la discussion quand elle m'enfonça un truc dans la bouche. Je mâchais l'amuse gueule sans trop comprendre le pourquoi du comment jusqu'a voir le regarde enflammé de la jeune A en face de nous. Alors avec un plaisir non dissimulé, je souris à la jeune femme qui ne manquait pas de cran.

-Aller, laissons les s'amuser entre membres de l'élite, leur monde est bien trop ennuyeux pour nous qui avons le sang chaud. Viens danser.



Je la saisit par la hanche et l'attirait à moi, effleurant à mon tour son visage. Elle avait la peau très douce, comme une poupée. Elle était quand même sacrément canon, et c'était fait encore plus belle pour l'occasion. Dire que j'avais faillit laissé passer ça, m'enfermant dans mon sale caractère. Après tout je n'avais aucune obligation ce soir, je l'emmènerais donc danser en bon partenaire. Nous arrivâmes sur la piste et je la fit tournoyer pour commencer nos pas. Regard séducteur, c'était plus fort que moi, même si elle n'était pas intéressée, j'étais comme ça. J'avais finalement décidé de passer une bonne soirée et d'en garder un bon souvenir. Je la fit chavirer, puis tomber dans les bras, tourner sur elle même puis danser contre moi. Depuis combien de temps n'avais je pas agit comme un jeune étudiant normal? Tant de soucis me vrillait la tête, tant de personne suscitait ma haine ou mon dégout, je m'en oubliais dans tout ça.

-Alors Princepessa, tu aimes la danse? En tout cas tu as la grâce d'une étoile.



Parfois je me demandait si mes phrases voulaient dire quelque chose. Je transposais souvent au mot à mot l'anglais sur l'italien, rendant le tout incompréhensible. Je la saisit de nouveau par la hanche, l'attirais à moi quand les violons de la valse moururent, approcha son visage du mien jusqu'à frôler ses lèvres. A deux doigts de l'embrasser je me repris, reculant vivement comme si j'avais été ébouillanté. Qu'est ce qui m'arrivait au juste?! Elle venait juste de dire que tout ça ne l'intéressait pas et moi, je jouais avec elle comme à mon habitude. Prépare toi à recevoir la gifle du siècle mon chaton.

-Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je joue un peu trop mon rôle de séducteur parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry X-mas   Merry X-mas 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 15:26
24/12 • Le grand bal de noël annuel pour lequel Zia a invité Ezio. ♥

•• Sa tenue
Aah, les hommes.. Elle ne retient pas le soupir qui lui tiraille la gorge, preuve d'un ennui certain lorsqu'elle te regarde t'agacer pour si peu. Candice était une belle femme, très belle femme même, mais elle ne valait pas tant de peine. Malgré tout Zia comprenait, et elle ferait l'effort ce soir de ne pas tout gâcher, de brusquer l'ordinaire pour avoir la chance peut-être de passer une bonne soirée. Comme tous ces gens, vous étiez là pour ça après tout. Pas un mot alors que tu l'attires à toi, collant vos hanches pour une danse qu'elle n'attendait plus. Mais fait attention à ne pas aller trop loin, Ezio.

Pas de réaction à vos visages qui se frôlent, elle se laisse guider par tes pas dans un silence qui la ravit. Iris de braise qui scrutent le moindre de tes gestes, peinant malgré tout à s'abandonner totalement à son corps qui virevolte au fil des notes. Elle aimerait pourtant se lâcher comme tu sembles si bien le faire maintenant, mais elle n'est pas certaine d'avoir un jour apprit comment faire alors elle hésite. Et elle danse pourtant, si bien, tombant dans tes bras pour mieux tourner et retourner ensuite. Quelques pas en arrière, vos mains croisées l'une dans l'autre, elle tente un sourire, infime, avant de se raviser. Ça n'est pas la bonne solution. Elle ferme les yeux une seconde pour les rouvrir aussitôt, presque effarée du manque de confiance qu'elle a en vous. En toi, en elle, en tous ces gens ici. Mais elle ne dira rien de plus, se contentant de ses mirettes brillantes malgré tout ce trouble, de continuer à danser avec toi.

« Je ne saurai dire si "aimer" est le bon terme... »

À peine le temps de finir sa phrase que son corps tout entier se crispe. Ton souffle sur sa peau et vos visages si proches l'un de l'autre l’écœurent Ezio, éloigne-toi. Éloigne-toi vite où elle risque de perdre le contrôle. Les joues rosissantes de gêne elle s'éloigne en même temps que toi, sent la pression monter, la magie sortir. Et elle espère tellement te blesser à cet instant mais rien ne se passe. Pas d'illusion, pas de douleur, pas de sourire monstrueusement satisfait. Rien que la surprise d'avoir échoué à ce qu'elle réussissait si bien tous les jours.

« Ne refais jamais ça, la prochaine fois je te tue. »

Menace balancée en l'air en même temps qu'elle recule de quelques pas pour reprendre contenance. Son regard se glace quand il se pose sur toi, elle déteste tellement ce genre de chose. Et tous ces gens qui font ça ne méritaient tellement rien de plus qu'une bonne claque dans la gueule. Elle ne fera rien pourtant, jugeant qu'il serait idiot de te frapper maintenant alors qu'elle aurait pu le faire bien avant.

Tu m'as fais peur, imbécile.
Ça elle ne l'avouera jamais par contre, préférant te délaisser un instant pour mieux retrouver ses esprits, ses iris noisettes se perdant dans la foule. Un soupir s'échappe de ses lèvres, elle te regarde de nouveau Ezio, mains sur sa taille et prête à te laisser une dernière chance. Elle fait un peu la gueule malgré tout, parce qu'elle t'en veut de tout gâcher en étant si maladroit alors qu'elle fait des efforts immenses pour vous octroyer le droit de rêver un peu.

« Je ne suis pas vraiment d'humeur à jouer la drague, tu m'excuseras. Mais tu as le droit à un dernier essai alors fais comme moi, contrôle toi et tentons de passer une bonne soirée. »

Elle te tend sa main sans aucune arrière pensée alors que les notes reprennent tranquillement, un peu plus rock cependant, comme pour vous permettre un vrai nouveau début de soirée. Et c'est un sourire qu'elle te sert alors que vous recommencez à danser, comme avant.
•• # 354BA4 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry X-mas   Merry X-mas 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 20:53

Merry X-Mas

Feat. Zia

Spaventata. C'était le mot pour dire que la femme en face de moi était effrayée, blessée peut être aussi? Qu'avait elle traverser avec les hommes pour avoir l'air aussi tendue et réticente? Elle jouait les roses irrésistible, les femmes fatales mais en réalité elle se refermait sur elle même quand on se risquait à l'approcher. Peut être avait elle été blessée par l'humanité entière et se protégeait elle...Mierda je ne savais pas comment me comporter avec ce genre de femme, d'ordinaire elles me giflaient ou me tombaient dans les bras, mais elles n'adoptait pas ce genre d'attitude. Et quand je vais vers elle pour jouer de mon charme, elle recule et s'effarouche, décidément quel mystère. Je l'ai heurtée je crois, peut être malmenée depuis le début de la soirée? Je suis un sporco egoista, je n'ai pensé qu'à moi et ma petite vengeance, heurtant une jeune femme qui voulait seulement passer une bonne soirée. Mon padre ne serait pas fier de ma conduite.

-Scusatemi bella signorina, mes actes ont dépassés mes pensées. Je tâcherais de ne pas gâcher cette seconde chance.



Je pris sa main et la fit danser de nouveau, mais j'avais le cœur lourd. Je blessais deux femmes ce soir, l'une par amour propre, l'autre par jalousie. Je n'étais pas un sentimental mais l'idée d'être un rustre avec une fille aussi intelligente que Zia me saoulait, et l'idée que ma véritable Princepessa danse et rigole au bras de ce prétentieux de A me faisait mal au ventre. Je ne pourrais pas garder le masque très longtemps car la situation m'agaçait et j'avais de nouveau envie d'aller me défouler en enfonçant mon poing dans la tronche de ce mec. J'arrêtais la danse un instant.

-Je vais prendre l'air deux minutes, l'air est saturé ici.



Froid d'un seul coup, j'avais besoin de sortir, de respirer l'air libre. Comme prit d'un sentiment de claustrophobie je me précipitais sur la porte la plus proche et sortit un instant. Une fois les idées changées, je revint dans la salle de bal mais impossible de retrouver ma cavalière. Avait elle fuit la soirée à la première opportunité? Eh bien j'avais vraiment fait un piètre cavalier. Je me préparait à quitter la soirée aussi quand au lieu de ça, c'est la soirée qui me quittait. Le décor changea et je me retrouvais à un autre endroit sans trop comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry X-mas   Merry X-mas 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry X-mas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] A very merry unbirthday [Ezéchiel]
» I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫
» Merry Christmas, don't worry & be happy - Ewald
» Merry - catastrophe ambulante
» Well... Merry Xmas... I guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: