Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Merry - catastrophe ambulante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 17:32
•• Merry


Infos •• La première fois que Warren l'a vu, il en avait une peur bleue en voyant la taille. Ce lézard mesure 44 centimètres de long. C'est un lézard inoffensif, gentil et docile qui accomplit très bien son travail. Mais c'est également un stalker professionnel et un maladroit qui casse de temps en temps quelques choses dans les couloirs sur son passage. Il est très discret et dort parfois dans les escaliers.
Dans le fond, il est très banal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 18:00

New Message! De : Samuel Motif : PARTY
-----------------------------------------------------------------
Alors Warren, t'es prêt pour ce soir? Je dois absolument te trainer à la super méga fête que donne une C, d'ailleurs je me rappelle pas son nom...Je viens te chercher, on y va en skate?
Habille toi cool, ne fais pas la même erreur que la dernière fois, évite le costard, c'est vraiment too much.
Sam'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 12:09
Fait attention

J'ai entendu en passant devant des élèves E qu'il te réservé une petite surprise sur ta chaise...vérifie toujours ta chaise avant de t'asseoir ou cas ou.

Lhym
[color][font]
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 16:17
Toujours entrain de t'embêter

Tu n'en à pas marre qu'elle te joue toujours des tour comme ça ? Pourquoi tu te défend pas Warren ? Au moins ta classe arrêterait un peu de t'embêter...


Je vais bien sinon et toi ? Est ce que tu vas bien ? 

Lhym
[color][font]
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 15:13
C'est gentil

Elle est peut être pas dérangeante...mais j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de mal à cause d'elle. J'irais lui parler. Merci pour la sucette, c'est gentil. Elle est délicieuse!

Lhym
[color][font]
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 22:58

    Merry - catastrophe ambulante Tak7ja
    (c) crédit icon


    Le Fantôme

    Cher Warren.
    Je suppose que tu te souviens de moi, le fantôme qui t'as coincé il n'y a pas si longtemps que ça dans un salon. Je profite de ce lizard pour te prévenir. J'espère que tu as bien compris que je ne rigolais pas pour ce qui est de mes menaces. Tu n'as pas intérêt à répéter a tes petits copains de E ce que j'ai pu te faire. Je sais bien que tu ne connais pas mon nom, mais je ne suis pas la fille la plus difficile à retrouver ici. N'oublis surtout pas que je garde un oeil sur toi, sans pour autant que tu me vois. Si jamais j'apprend, j'entend, je te vois, faire ce que tu ne peux pas faire, alors je n'hésiterais pas à te le faire regretter par n'importe quel façon.

    Amicalement le fantôme du salon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 13:35
Nouvelle camarade de chambre

Coucou ! Je viens de rejoindre la cabane 21 ! J'espère qu'on s'entendra bien !A plus !

Amalia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 14:36
Tu me manque..

Cela fait peut être mille fois que je réécris ce message sans vraiment te l'envoyer, encore une fois je suis seule dans la chambre, Wilson est je ne sais pas ou et Adam a du sortir voir des amis. Même Cale il est pas là. C'est vide sans eux. Je me sens vide. J'ai envie de venir te voir et être avec toi, mais je ne sais pas si tu en a entendu parler de cette rumeur qui circule sur nous. Beaucoup soupçonne qu'on sort ensemble...bien sur je les ignores ou quand on me le demande je nie...mais cela devient de plus en plus dur de se voir en cachette.

Tu me manques tellement...ça me fait mal au fond...dans le coeur de pas pouvoir te voir ou être avec toi comme quelqu'un qui n'avait rien à cacher. J'ai tellement envie de te voir Warren...j'ai vraiment envie de te voir et passer du temps avec toi. C'est douloureux de ne pas te voir. Je déteste cette solitude, je déteste être loin de toi. Si seulement j'étais en E, j'aurais pu être dans ta classe et on n'auraient plus besoin de se cacher. Pardon de t’écrire ça...encore un moment de faiblesse...je t'aime Warren...

ci-joint: Des larmes sur le papier

Lhym
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 19:31
Re: Ton lézard ; 13h30

Ooooh Warren, bonjour ! Ça va très bien et toi ?
Tu ne me dérange aucunement, t'inquiète. Midori est très glauque, donc c'est un peu normal qu'il te fasse peur, même-moi je le trouve louche parfois, mais bon. Botte le un bon coup et il arrêtera de grimper dans tes vêtements. C'est son passe temps donc... mais si ça se règle pas, j'vais m'occuper personnellement de lui, t'inquiète ~


Aleks ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 21:08
Ne t'excuse pas...

Ce n'est pas que ta faute...ce n'est pas...de ta faute. Tu es la seul personne qui ma changer Warren, si j'ai toujours tenue parole, si j'ai jamais broncher, si j'ai jamais contester le fait qu'on se voit en cachette car je comprends que tu ne veux pas...trahir ta classe...c'est pour toi et toi seul Warren.

Je serais capable de n'importe quoi pour toi, je sais que tu vas dires que tu ne mérite pas tant de chose, et que j'aurais peut être jamais du m'attacher autant à toi, mais il est trop tard, les sentiments ça se contrôle pas et je t'aime tellement que je suis prête à faire n'importe quoi...

Je ne me penser pas être capable de faire des choses que j'ai faite récemment...j'ai changer et je ne sais pas si c'est qu'en bien. Mais je t'aime...je ne supporte pas le regarde de ces autres filles sur toi, je ne supporte pas de te voir avec d'autre fille. Je ne supporte pas qu'on te fasse du mal ou qu'on te martyrise autant comme avec ta classe.

Je ne peux pas toujours te protéger et on ne peut pas montrer à tous notre amour...je suis perdu Warren...

Lhym
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 22:42
Pour le repas de demain

Coucou mon coloc' adoré ! Comme d'habitude, je t'annonce à l'avance ce que tu vas manger, pour éviter des désagréments de dernière minute (je parle d'allergies au cas où) Bien entendu, je vais éviter les champignons.
Bref, pour demain, donc, je te préparerai des sandwiches au magret de canard avec des noix, de la salade, de l'huile d'olive et des cranberries pour le coté sucré-salé. J'espère que ça va te plaire. J'ai aussi acheté des glaces, tu les trouveras au congélateur. Il y a caramel, citron, framboise-cassis (pour moi cependant), chocolat-pistache et saveur panacotta (tu me connais, j'adore essayer les nouveautés sucrées)
Je ferai les courses demain, donc préviens moi si tu as besoin de quoi que ce soit ! Le repas sera prêt sur la table, comme d'habitude.

Je t'adore mon phoque préféré.

P.S : Un dessin t'attend dans ta chambre. J'ai été à l'aquarium et il y avait des bébés phoques. Je me suis dit qu'un souvenir te ferai plaisir, même si ce n'est pas grand chose. C'est dans l'enveloppe au sol près de la porte

Ta colocataire adorée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 0:42

A:Warren Andersen
New York baby.
from:Anarchy K. Scarlet.
IIIIIIH TU VIENS AVEC MOI A NY PAS VRAI ? ON VA RESTER ENSEMBLES ON VA BIEN S'AMUSER <3 !
Bon plus sérieusement. Si tu veux rester vraiment avec moi y a pas de soucis, je connais New York comme ma poche - mais c'est ma vie hihi. Alors y aura Sonera aussi, je crois, mais je suis pas sûre. Tu penses que y aura beaucoup de mondes ? J'espère que ça se passera bien ! Non j'en suis sûre même ! :D ♥

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:27

A:Warren Andersen
New York baby.
from:Anarchy K. Scarlet.
Rahlala, t'es toujours aussi stressé toi ! Tout se passera bien tu verras, Sonera est super gentille ! Et toute petite, mais c'est qu'un détail ça. T'excuses pas, tu peux pas connaître le pensionnat entier, huhu. 8D

Pourquoi l'avion s'écraserait ? On n'est pas dans Destination Finale heiiin... Détends-toi, tout ira bien et on arrivera à NY en pleine forme ! Tu me fais confiance, non ? ♥

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:36


Together in NY ?

Euh... Hello ? C'est bien toi Warren ? (Si Pasta s'est gouré de destinataire, j'me le fais à la sauce tomate quand il revient...) Alors comme ça tu viens à New York aussi j'ai entendu dire ? Moi aussi ! C'est cool, je pourrais te rencontrer comme ça ♥ Je sais juste que t'es le délégué des E... Entre toi et moi, j'me demande ce que tu fous là-bas mon pauvre chat.. Mais je m'égare.

C'était juste pour te demander ça, désolée si je t'ai dérangé ♥

PS : Si c'est vraiment pas toi, oublie-moi, je suis blonde.
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:49

A:Warren Andersen
New York baby.
from:Anarchy K. Scarlet.
Oui c'est normal, mais faut pas t'en faire mon chou, il se passera rien de grave et à la limite, on te protègera ! 8D (je rigole, il y aura vraiment rien. xD Je te le promeeets !) J'me doute que t'as peur de l'avion, c'est pas vraiment étonnant, il paraît que beaucoup de gens ont peur des avions.

Mais comme j'te dis, tout ira bien ! Ah dis, je voulais savoir aussi, tu sais ce qu'il s'est passé dans la salle commune ? J'ai oublié ma guitare dedans et la dernière fois quand j'ai voulu aller la récupérer ça gueulait, du coup j'suis partie... C'est pas très courageux mais bon. xD T'as une idée des évènements ? (oui je change totalement de sujet je sais...)

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry - catastrophe ambulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry - catastrophe ambulante
» Merry X-mas
» MERRY XMAS ♥
» I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫
» Well... Merry Xmas... I guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: