Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOVE ME DEAD ✖ Leene

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 15:54
Leene Vermeersch
seize ans ◮ classe D ◮ perception des âmes ◮ hétérosexuelle ◮ hollandaise ◮ balance ◮ club aventure

LEENE, EN QUELQUES MOTS

est aveugle même si on a tendance à l'oublier se cogne souvent dans les murs où tombe dans les escaliers aime ses lunettesparle en ebgvrskhbgvrsd ne déprime jamais essaie de vous faire voir la vie en rose s'habille n'importe comment a un niveau scolaire très très faible s'excite pour un rien est assez attentive saute sur tout le mondefaussement naïve sourit tout le temps physiquement hyper banale aime gribouiller n'a peur de presque rien parle fort a un bon odorat aime faire des fêtes


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 15:54
fransmagdaleentje
LOVE ME PLEASE PLEASE PLEASE
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
ashleyangie ackles
Girls just wanna have fun
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
sarahedwige blackmore
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
shikimontanna loyd
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
ambrethermopolis
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 15:54
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 17:01
Moi vouloir un lieeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ♥
Avec Sarah. ou Mack. OU LES DEUX.
Tu choisis ♥
D AU POUVOIIIIIR \o/ Soyons fous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 17:29
MOA JE VEUX UN LIEN LHNSROSWNJEIHGESQUE DE SUITE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 20:05
Owiii des gens à coller ♥ (Leene colle tout le monde de toute façon)

Pour Sarah ce serait genre "Non mais je veux pas être ton amie cherche pas arrête de me sauter dessus". Mais Leene elle continuera a harceler Sarah à lui enfoncer des sucettes à la mangue dans la bouche et la poursuivre a roller en lui lançant des confettis pour égayer sa journée et LA SÉDUIRE AMIECALEMENT PARLANT. (et la traîner de force dans des fêtes et la présenter à chaque fois qu'elle a un nouvel "ami" et la dessiner à la craie sur les murs entre deux lamas gay afro multicolores ect etc). Et de l'autre côté Sarah s'occupera d'elle, genre en reboutonnant son manteau quand c'est mal fait, lui mettre un pansement sur ses bleus quand elle a mangé un mur un peu trop fort et tout et tout :3

Et Mackiee elles vont motiver les troupes du club d'explorateur. (je les imagines bien débarquer dans la chambre des gens "DEBOUUUT" en soulevant la couette (et Leene soulèvera la mauvaise couette dérangeant un pauvre innocent "Mais il est 5 heures Q____Q" )

SHIKI ELLE A DES LONGS CHEVEUX DOUX QUI SENTENT BONS. Leene elle va s'enrouler dedans, les tripoter, les laver, la coiffer avec pleins de chouchous et de barrettes pour faire des boucles toutes douces. Et elle lui fera des câlins ♥


ET JE VEUX DES ODEURS PLZ. (parfum, déo odeur naturelle kome ke vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 20:36
JE VEUX UN LIEN. Obligé. T'as pas le choix. Ou je dévoile à tous ton terrible secret !! (ouais c'est du bluff)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 21:04
Combien de fois devrais-je te le dire je n'ai aucun secret B)
Alooors avec Ambre elle vont essayer de communiquer avec les aliens. Hyper sérieusement t'sais. Genre elles auraient vu un reportage dessus et depuis elles groupitent à chaque histoire sur les OVNIS, elles regardent le ciel en cherchant des trucs et elles envoient des messages avec des machines récup portable et canettes. ET PAREIL je veux l'odeur d'Ambre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 21:26
Déodorant Axe, parfum c'est l'Elixir de Nina Ricci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 11:21
ANNNNNH QU'EST CE QUE JE T'AIME MON LAMA GAY AFRO ROUX MULTICOLORE ! /cherchezlintrus/
♥♥♥
J'adhère totalement. J'imagine trop Sarah entraînée dans une soirée comme ça. Genre trop blasée au début :"......" puis à la fin :"WESH ASDJAJD ENVOIE DU CALAMAR SAUTE AUX PTITES BANANES MON CHOU !!" /PAN/
Pour Mackou aussi j'aime ! /pouce vert/
Alors alors :

Mack elle sent le roussi. C'est nul je sais. Chut Mack elle sent la pêche et l'ananas et la mangue et le couscous. /PAN/ Odeur bizarre et extra-terrestre fruitée et toute sucrée. Touttifruiti. Oui oui les parfums de gamine Hello Kitty. Mais naturel attention.
Sarah elle sent la femme, le mystère, le réglisse et la bananachocolat. Réglisse ouais. C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 11:28
Coucou owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 23:52
Je te donne Neal et Kate si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 21:14
Comme je te l'ai dit de vive voix, il gère la fougère ce lien :)
Ah et sinon Ambre elle sent la lavande. Parce que sa lessive c'est du Le Chat senteur lavande :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOVE ME DEAD ✖ Leene   LOVE ME DEAD ✖ Leene 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE ME DEAD ✖ Leene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» glasses team; pv leene. FINI
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» Not even there and already dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: