Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 glasses team; pv leene. FINI

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 0:42



glasses team; pv leene. FINI Remix020

Glasses team;
with leene

T’es le seul. Le seul assez con pour te ramener en classe quand il n’y a pas cours. Surtout que quand  il y a cours, tu n’es jamais présent. Alors quoi tu fais exprès ?  Tu dois être en retard psychologiquement ou alors c’est juste que tu viens en cours quand bon te semble. Oui, c’est plutôt ça. Mais à force de faire comme tu veux tu fais n’importe quoi. Et puis le pire c’est que malgré le fait que tu te sois gouré, tu reste certain qu’il y a cours. Oui, c’est juste que le professeur craint trop pour venir à son cours, et que les autres élèves sont trop faibles par rapport à toi pour oser te tenir compagnie. C’est bon, tu comprends que t’as pas à être là ? C’est bien, gentil garçon. Enfin, tu lâches un soupire. Tu regardes de nouveau autour de toi. Rien à foutre. T’as la flemme de retourner dans ta chambre. T’as la flemme de bouger en fait. T’as juste envie de dormir, ou du moins de penser. Réfléchir. Juste un peu. Allez, monologue mental.

En fait j’ai vraiment une classe de merde, et cette école craint. Fuck me, j’ai envie de rentrer. Elle date Jane. Mph, elle a vraiment un prénom de merde quand même. Moi à sa place j’me serais suicider, gros. Autant s’appeler sac-à-merde. Comme dans Friends. Pourquoi je me tire pas d’ici ?

Tu sais pourquoi, t’arrives juste pas à te l’avouer. C’est normal, il y en as plein dans ta situation. Mais au fond, tu ne restes que pour blaaaake ~ oh, tu commences à rougir ? Allez, reprend-toi vieux. Et bouge ou fais quelque chose, tu vas pas rester tout la matinée ici.  Si ?

N’importe quoi.

Toute façon ici y’a personne qui assure. Que des monstres incapables de contrôler leur don qui leur sert à rien. Fuck me, qu’est-ce qu’une personne aussi cool que moi fout dans cet endroit craignos. Et elle, elle était obligée de venir me coller ici. Elle aurait pas pu rester en dehors de ça, j’aurai au moins pu me casser sans laisser de regrets.

Une journée pleine de réflexion débile se présente. Quand tu te retrouves tout seul, tu ne peux que jouer aux débats inutiles. Mais ce n’est vraiment qu’en cas d’extrême ennui. Heureusement, tu n’as pas pour habitude de t’ennuyer. Non, toi t’es toujours occupé à vanner les gens –mentalement ou non-, y’a que ça d’vrai.

Quelques instants passèrent puis tu termines par entendre des pas. Ils se rapprochent. C’est une fille, tu le comprends rien qu’en entendant ses pas.  Tu entends un bruit, c’est un cognement. Le cognement d’une idiote à un mur. Mais toi tu n’y penses pas, t’es bien trop occupé à somnoler à moitié allongé sur ton bureau. Tu n’as ni la force ni l’envie de tourner la tête pour voir qui sera le prochain arrivant. Et puis de toute façon, il ne lui parlerait surement pas. La personne termine enfin par entrer dans la salle. Tu remets ta chaise correctement, pourvu qu’elle ne t’ait pas entendu bouger. C’est certain qu’elle t’a entendu. Tu ne peux même plus faire semblant de dormir. Tu espères juste qu’elle ne t’adressera pas la parole.  Même si une discussion te ferait du bien.

© valore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 19:16

Aspirin make me feel right
PV SONY

Retard. Retard. RETARRRRD. Leene était plutôt du genre matinale alors ça n'arrivait pas très souvent. En général à cinq heures pétantes du matin elle se levait réveillait Frans préparait un petit déjeuner absolument pas comestible vu qu'elle confondait céréales et flageolets, s'habillait et allait faire le tour du pensionnat pour faire partager sa joie de vivre à tous ces joyeux petits copains prismveriens. De temps en temps elle se trompait de salle de classe, mais en retard ? Jamais. Sauf aujourd'hui. Un petit mal de ventre imprévu et elle avait profité de son avance pour aller à l'infirmerie. Même elle pouvait tomber malade. Le pire du pire qu'il pouvait lui arriver était le rhume. Oreilles bouchées, nez bouché, elle se retrouvait encore plus perdue qu'à l'habitude. C'était l'horreur. Alors un petit mal de ventre passager ce n'était rien. Une petit aspirine et ça passait tout seul. C'était la thérapie psychologique leenienne. D'après elle l'aspirine guérissait tout alors peut importe quelle genre de saloperie elle avait un peu d'aspirine et ça passait tout seul. Migraine ? Aspirine. Diarrhée ? Aspirine. Sida ? Aspirine. Le médicament miracle. Que la vie serait simple si c'était vraiment le cas. Le hic dans toute cette affaire c'était que l'aspirine se prenait avec de l'eau et que l'infirmière n'avait plus de verre. Elle avait donc du courir jusqu'au toilettes vu que l'aspirine CA FOND. Non ça fond pas en vrai, juste une autre connerie qu'elle s'était imaginé. Et ce moment fut le moment. Le moment où elle avalait enfin sa chère aspirine fut celui où sonna le début des cours. Elle se précipita dans les escaliers, sans même être sûre de savoir où elle allait, monta un étage en trop, courut dans la mauvaise direction, fonça dans le mauvaise mur et prit un mauvais coup au visage. Elle sentit un liquide chaud sortir de son nez et un s'engouffrant dans sa bouche, donnant alors un goût métallique à sa salive. Voilà qu'elle saignait du nez. Cumul de poisse. Elle n'avait pas trop envie de faire peur au professeur, déjà qu'elle arrivait en retard, alors si en plus elle saignait de partout. Elle avait même pas mal. Heureusement, elle avait de l'aspirine. Ah non en fait ça servait pas pour les saignements. Bon alors, heureusement elle avait sa veste, que Sarah avait eu tant de mal à lui faire enfiler ce matin. Elle l'enleva et se moucha dedans, s'essuya le visage avec la partie propre, ce qui donnait un résultat franchement pire. Enfin, elle se décida a ouvrir la porte.

Sahara, désert arctique, no one island. C'est l'effet que faisait ce silence dans la classe à Leene. Une classe de D c'est pas calme. C'est mieux qu'une classe de E, c'est pire qu'une classe de B. On entends des avions s'écraser contre le tableau, les gens discuter et le forever alone du fond de la classe envoyer des sms à un pote imaginaire. Il y a toujours un forever alone qui a des potes imaginaires dans une classe. Même chez les D. Là, pas un bruit. Même pas un professeur qui râle. C'était hyper suspect. Un grincement de chaise. Joie, il y avait bien des gens. Mais pourquoi un tel silence ? Allez Leene il est temps d'utiliser ton super pouvoir pour découvrir le secret de cette classe. Elle passa en mode concentration. Entendit un oiseau. Se reconcentra. Entendit une mouche. Se concentra encore et réussi à activer son pouvoir. Il n'y avait qu'une seule personne dans la salle. Un méchant-gentil, comme Frans. Elle n'avait jamais remarqué qu'il y avait d'autre gentils méchants dans le pensionnat.

Stupeur. Cela voulait dire qu'elle ne connaissait pas cette personne. Cela coulait dire qu'elle n'était pas amie avec cette personne. Qu'à cela ne tienne. C'était un gentil méchant ? Bien. Dans peu de temps il serait gentil tout court. Car dans peu de temps il aurait une amie, et les amis, disney le dit tout le temps, ça change une vie. C'est le plus beau trésor du monde. Ça se trouve il était le forever alone qui a des amis imaginaires de la classe qui avait cours là (et qui de toute évidence n'était pas la sienne, mais elle avait un peu oublié pourquoi elle était venue à vrai dire.) Le pauvre. Une chance qu'elle ai découvert qu'une pauvre âme de ce genre existait dans ce pensionnat.

Elle lança la procédure habituelle de l'usine à amitié Vermeersch. Elle lança sa canne dans un coin, et se jeta sur sa cible, dans un cri incompréhensible. Elle se prit quelques coups de tables et tomba avec le jeune homme inconnu de la salle sur le sol. Elle le regarda sans le voir à travers ses lunettes rouges et lui tendit quelque chose qu'elle sortait de sa poche.

▬ Si t'as mal quelque part j'ai de l'aspirine.

Et les cours Leene ? Les couuuurs ?
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:06


glasses team; pv leene. FINI 1622625

Glasses team;
with leene

Un long silence persistait. C’était pas plus mal. Elle va surement partir en voyant une salle aussi vide. Et essayer de ne pas de déranger le pauvre type qui est en train de faire semblant de dormir. Tu entends un objet tombé. Qu’est-ce qu’elle fout cette idiote. Tu restes concentré sur les sons qu’elle émet. Le silence devient insupportable car tu sais qu’elle est là. C’est comme dans les films d’horreur, la longue scène coupée de musique où le héro peut être attaqué à tout moment par un tueur en série. Ça t’agace, tu jettes tout de même un rapide coup d’œil pour voir si celle-ci est toujours là. T’étais loin de te douter qu’elle était en plein saut. A peine le temps de lever ton regard, te voila déjà sur le sol aplatit par une malade mental. Ton système nerveux a pété un câble. Tes sourcils se froncent en un quart de seconde.

Si t'as mal quelque part j'ai de l'aspirine.

Tu fous ta main sur son visage histoire qu’elle se rapproche pas plus. Evidemment, il y a une certaine distance à respecter, mais là elle s’en branle complètement de cette distance. Tu te poses plein de question, dont la plus flagrante : C’est qui cette folle ? T’as évité de peu la crise cardiaque en réalité. Tu t’assures que tes lunettes de soleils sont toujours sur ta face, elles y sont mais completement de travers, c'est-à-dire qu’on peut voir tes yeux, c'est-à-dire que tu passes en mode ninja-super-rapide pour les remettre convenablement, c’est-à-dire que t’as eu chaud.

WTF, J’EN VEUX PAS DE TON ASPIRINE SALE MALADE MENTALE.

ET PUIS SBIM. COUP DE FOUDRE. Tu vois sur le nez de cette dingue des lunettes juste méga-classe. Elles sont presque aussi cools que les tiennent, j’ai bien dit presque. Pendant un instant, tu oublies complètement ta colère et tu fixes celles-ci. Pourquoi une fille qui craint autant porte des lunettes si cools. ça te tuerait de lui dire un compliment ? Oui, elle me tombe dessus comme une handicapée mentale et en plus je dois lui faire des compliments sur ses lunettes si roxxors. Jesus fuck. Enfin, tu restes quand même en rogne contre cette jeune personne, malgré ça.

C’est pas parce que je suis canon qu’il faut me sauter dessus comme une folle.

Tellement, mais tellement modeste. Tu montes les mains au niveau de tes cheveux, toute cette agitation t’a décoiffé à tous les coups. Putaing. Toi qui avait passé plus d’une heure à te la faire. C’est pas normal d’être aussi long pour une coiffure, c’est pas comme si t’avais les cheveux bouclés en plus. Tes cheveux sont aussi lisses que ceux d’un nouveau née, ou d’un asiatique. Mais là n’est pas le sujet, tu termines par réussir à te recoiffer. Bon, c’est moins bien que ce matin mais ça passe. Pendant ce temps, tu relèves la chaise sur laquelle tu étais assit. Tu tapotes rapidement tes vêtements.


© valore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 22:28

Are you the cure or are you the disease ?
PV SONY ♦

Ce type devait être uen sorte de génie dans la catégorie chieur. En la repoussant avec ardeur et en la traitant de malade mentale il avait réussi à lui arracher une mine boudeuse, certes elle ne dura que quelque secondes, mais le fait était là. Personne ne détruisait jamais la bonne humeur de Leene. A part la mauvaise de Frans de temps en temps, mais cela restait rare. Elle se recula suffisamment pour se débarrasser de sa main, elle hésita à la mordre ais renonça vite. Ça n'arrangerait en rien les choses, pire il pourrait se sentir opprimé. Certains forever alone sont brimés par le autres, il n'était pas impossible que ce soit son cas, il monterait le ton car Leene, avec son mètre soixante et demi et sa face souriante n'était pas très impressionnante, si elle l'attaquait, cela changerait la donne et devenir son amie deviendrait impossible. Elle se mit à croupis.

▬ C'est vrai que c'est pas très bon.

▬ C’est pas parce que je suis canon qu’il faut me sauter dessus comme une folle.

Le cas s'avérer plutôt complexe. S'il savait qu'elle était aveugle il pourrait toujours mentir mais il n'y avait aucune moyen qu'il l'ai deviné. Et les gens canons ça a des amis. Donc soit il avait très très confiance en lui -et elle aurait du le mordre- soit il est hyper populaire en fait. Il fallait qu'elle trouve une approche subtile pour devenir son amie. Une phrase qui le mette en confiance, qu'il soit à l'aise. Il fallait être diplomatique mais pas trop, et...
Non attendez on s'en fout en fait.

▬ Canon à combien sur une echelle de 1 a 10 ? UN ? DEUX ? TROIS ? DIX MILLIONNNNSZVHFEJLEGZ. Je parie sur dix millions. Les aveugles savent sentir la beau gossitude.

Sans le savoir elle venait sûrement de dire la meilleure chose possible pour la situation. Leene est un génie social qui s'ignore. Peut-être. Ou peut-être pas.

codage par langweilen sur apple-spring


L; je fais mieux au prochain post promis ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 18:34


glasses team; pv leene. FINI 1137603

Glasses team;
with leene

Canon à combien sur une echelle de 1 a 10 ? UN ? DEUX ? TROIS ? DIX MILLIONNNNSZVHFEJLEGZ. Je parie sur dix millions. Les aveugles savent sentir la beau gossitude.

Elle gagne des points, un bon gros paquet de point. Genre 69. Tu esquisses un faible sourire suivit d’un air satisfaisant. Elle est pas si malade mentale en fin de compte. Evidemment. Mais t’as loupé le truc le plus important dans ce qu’elle vient de dire. Elle. Est. Aveugle. Ce n’est pas de la pitié que tu as ressenti, ni de l’indifférence. Mais de l’énervement. Parce que tout le monde le sait, le meilleur chez toi c’est sans aucun doute ton physique. Parce qu’avec ton caractère de chien, c’est pas ça qui t’aide à te faire des amis. Pourtant quelqu’un de si cool que toi, non arrête, franchement t’es un vrai connard.

Fuck les millions, minimum dans les milliards.

BIEN SUR BAH OUI. Tu la regardes de plus près. Tu scrutes son visage, puis sa tenue vestimentaire. Originale cette fille. Elle semble être tout l’opposé de ta petite personne. Cette fille respire la joie de vivre, tu peux le voir à son sourire ou à sa façon de parler. Omd, c’est quoi cette manie de HFROEUHJFIRE. Cette fille est.. Comment le dire gentiment dans ton langage. Pas comme les autres. Surement. En fait ce qu’il t’intéresse le plus chez elle, c’est SES LUNETTES ENCORE PARCE QUE FRANCHEMENT ELLES SONT ENCORE PLUS COOLS DE PRES. Non mais il n’y a pas que ça qui t’intéresse chez cette nana, si ? OUI BAH POUR L’INSTANT.

Elles sont cools tes lunettes.

OMFD. Leene est l’une des rares personnes a avoir été complimenté lors de la première discussion avec Sony. Enfin, elle a tout de même été insultée de malade mentale et repoussé brusquement. Mais le fait est qu’il a fait un effort pour dire quelque chose de gentil. Enfin, il a un bon fond. Qui est vraiment, vraiment au fond. Mais il l’a quand même.


© valore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 19:05

I draw a line at you and me
PV SONY

  Leene a toujours aimé tout le monde sans véritable distinction. Bien sûr il y avait des gens avec qui elle s'entendait mieux que d'autres mais de façon générale Leene était la bonne copine de tout le monde sur qui tout le monde pouvait compter dans la mesure où elle pouvait les aider. Mesure qui était assez rare compte tenu de son utilité, et heureusement car ça ferait un peu trop de personnes à aider. Il y a un fossé entre gentillesse et fiabiité. Mais même sans fiabilité la gentillesse de Leene et sa spontanéité lui permettait d'être la pote de presque tout le monde, même des plus énervants. Même des gens comme Sony.
  Dans le cas de McCluskey sa merveilleuse paire de lunettes avait joué un rôle clé. Sans cela, elle aurait juste l'air d'une fille un peu bizarre qui avait eu la bonne idée de le complimenter. Avec cela elle devenait une fille cool et la conversation devenait alors possible.

▬ Fuck les millions, minimum dans les milliards.

Leene aurait aimé surenchérir, oubliant même ce qu'on chiffrait à la base mais elle n'avait pas la moindre idée de l'unité qui venait après les milliards. Pour une fois on excusera sa stupidité.

▬ Ou les millionarlliard de trillion de poulets intergalactiques millionnaires ? Ca fait vachement beaucouuuuuuupfgbslghwikjsdflfhfd hi hi hi

Ca faisait surtout un chiffre bizarre Leene. Mais on commence à s'habituer aux bizarreries et aux étranges gloussements incompréhensibles. Que serais-tu sans ça ? Il complimenta ensuite ses lunettes. SES LUNETTES. LUNETTES.

  Les lunettes chez Leene étaient en général un sujet à ne pas aborder, sachant que les insulter était pasable d'une semaine complète de boudage, ce qui était le record mondial chez Miss Bonne Humeur. Les complimenter était beaucoup plus grave : pour Leene c'était une bonne raison pour vous faire rentrer dans son cercles de meilleurs amis du monde je t'aime tralala papillon nuages roses sourires soleils, pour la personne qui l'écoutait c'était l'apocalypse. L'apocalypse vous dis-je. Constatez par vous-même.

▬ OUUUUI ELLES SONT TROP COOLS TU TROUVES PAS QU'ELLES SONT TROP COOLS ? AH BAH SI TU L'AS DIS HIHIFZLGHREGHR. MOI QUAND JE LES AIES ACHETEES C'ETAIT A L'INSTINCT MAIS MON INSTINCT N'A JAMAIS ETE AUSSI BON ELLES SONT TROP BELLES ELLES SONT TROP JOLIES ELLES SONT TROP CANON J'IMAGINE MEME PAS MA VIE SANS ELLES C'EST LUNETTES J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR RETROUVE UNE PARTIE DE MA VUE QUAND JE LES PORTE ELLES SONT TROP TROP TROP TROP TROP KBGQHEKZJHLGRQKZJLFGRQHZIKF

Tout en en criant ses paroles à la vitesse lumières elle frappait dans ses mains. Oui j'ai bien dit qu'elle frappait dans ses mains. Comme quand on applaudit, pour témoigner de son euphorie.
Enfin il paraît.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 15:44

glasses team

*with leene




YOUR

GLASSES

ARE

SO

FUCKING

COOL

Ou les millionarlliard de trillion de poulets intergalactiques millionnaires ? Ca fait vachement beaucouuuuuuupfgbslghwikjsdflfhfd hi hi hi

Sony ne rigole pas,  retiens-toi. C’est vrai que toi aussi tu as du mal à te souvenir de l’unité qui les milliards. Tu penses aux Billions, trillions, aucune idée. Tu l’aimes bien cette fille en fait. Les compliments sont la plus facile et la plus rapide manière de devenir ami avec ce blondinet. Lui faire des éloges  le rend tellement  orgueilleux, il vous accordera une place dans sa liste de gens plutôt cool. Par contre, il faut faire attention entre complimenter et draguer. Parce que s’il se fait draguer Sony  n’adoptera pas du tout le même comportement. Leene n’avait pas fait cette gaffe, non, Leene dit exactement ce qu’il faut dire, inconsciemment.  

OUUUUI ELLES SONT TROP COOLS TU TROUVES PAS QU'ELLES SONT TROP COOLS ? AH BAH SI TU L'AS DIS HIHIFZLGHREGHR. MOI QUAND JE LES AIES ACHETEES C'ETAIT A L'INSTINCT MAIS MON INSTINCT N'A JAMAIS ETE AUSSI BON ELLES SONT TROP BELLES ELLES SONT TROP JOLIES ELLES SONT TROP CANON J'IMAGINE MEME PAS MA VIE SANS ELLES C'EST LUNETTES J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR RETROUVE UNE PARTIE DE MA VUE QUAND JE LES PORTE ELLES SONT TROP TROP TROP TROP TROP KBGQHEKZJHLGRQKZJLFGRQHZIKF

Wow.

Tu n’as réussis qu’à écouter que la moitié. Bon cette fille est vraiment une détraquée. Mais une gentille détraquée. Regarde là, elle applaudit comme une autiste. Tu aimerais bloquer ses mains mais tu es encore, helas, bien trop distant par rapport aux contacts physiques. Elle est comme toi. Sauf qu’elle porte des lunettes parce qu’elle est aveugle alors que toi tu ne les porte que pas orgueil. Un peu pour te cacher. Pour ne pas être comme tout le monde. Parce que tu ne veux pas te dévoiler. ET PARCE QU’ELLE SONT SO FUCKING COOL. Et qu’elles te vont ultra-bien. Tu es curieux, tu développes la même curiosité qu’ont les gens lorsqu’ils veulent voir tes yeux. Tu voudrais voir les siens. ‘ Tu peux enlever tes lunettes’, non, hors de question de lui poser cette question parce que tu déteste devoir y répondre. Oui alors peut-être ‘ Quelle est la couleur de tes yeux ?’ Mais ca serait stupide, elle ne l’a surement jamais vu elle aussi. Ça restera l’un des putaings de miracles de la nature pour l’instant.

Les miennes aussi sont cools, tu sais. Au moins aussi génial que les tiennes.

Bien plus cool que les siennes pour toi, mais tu te dis qu’elle pèterait un câble si tu le disais alors autant être égal à elle. Tu ne veux pas vraiment les lui prêter car ça reviendrait à enlever tes lunettes et quelqu’un pourrait te voir. Tu décides donc de lui faire une description plus ou moins précise.

Elles sont arrondies sur les bords, elles sont noires. Elles sont super fucking cool. Si quelqu’un essaye mes lunettes ça ferait ultra normal, limite ennuyeux. Alors que sur moi ça fait putaing de trop classe,  shit men. Après c’est surement par rapport à la canontitude de la personne qui essaye.

Sony ne tombe pas dans son jeu, ne te met p as à inventer des mots. Tu  risquerais de ne plus parler de la même façon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 13:45

here it's my remedy
PV SONY

  Se calmer, déjà, ce serait bien. Groupiter c'est bien, mais il faut pouvoir écouter les autres après, c'est mieux. Leene n'était pas égoïste ou inattentive, elle s'égarait juste. Elle se perdait dans sa propre euphorie, et une fois-là-bas, elle ne redescendait sur terre que difficilement, perdant le fil de la conversation, incapable de répondre quoi que ce soit.
En gros elle n'avait rien écouté. Elle avait vaguement entendu le mot "lunettes", mais devait avouer qu'elle ne savait pas trop si il en avait vraiment parlé où si elle avait confondu la voix de Sony avec son capslock intérieur. Elle se mordilla la lèvre, un peu coupable, cherchant à deviner ce qu'il avait dit, activité particulièrement difficile avec un cerveau aussi défectueux que sa vision. Puis une idée tout sauf lumineuse lui passa par la tête : répondre l'expression passe-partout :

▬ Pas faux.

  C'était tellement peu naturel Leene, et ça se voyait. Deux mots sans fautes orthophonique, sans vocabulaire inventé, sans même d'exclamations c'est pas toi ça, c'est trop basique, trop formel, ça ne font pas sous la langue, ça ne casse pas les tympans.
Même toi tu le sens.
  Alors, de façon anormalement calme elle enleva ses propres lunettes, les tendit, timidement.

▬Je te les prête si tu veux.

Elle se releva, croisant ses bras derrière son dos, ajoutant avec un grand sourire.

▬Je m'appelle Leene au fait.

Elle sortit de la pièce, trottinant, se cognant les genoux dans les tables du chemin. Deux pas dans le couloir puis elle recule, un air candide sur le visage. Parce qu'elle pourrait partir comme ça, retourner en classe, suivre ses cours, oublier ses rencontres, ses journées et récupérer ses lunettes plus tard. Mais Leene elle est pas comme ça. Leene ce n'est pas le soleil qui se couche et qui ne revient jamais. Leene c'est la rosée du matin.
Et elle revient.

▬ Ben quoi tu viens ?

Et où allons-nous ? Nulle part, partout, quelque part dans ce monde trop petit pour nous.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:41
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: glasses team; pv leene. FINI   glasses team; pv leene. FINI 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
glasses team; pv leene. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE ME DEAD ✖ Leene
» TEAM BG
» [FINI] JUST US ft. Killiam
» On va vous d-pop •• Paintball D, team 2
» L'invasion jaune •• Paintball D, team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: