Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Relationship.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 16:47
Isaac Lewenski
Je suppose que vous attendiez une petite phrase perso non ?
Beau Garçon ★ Cruel ★ Ambitieux ★ Attentionné ★ Passionné ★ Fuyard ★ Traitre ★ Glouton ★ Bisexuel (c'est important sisi )



La liberté qu'Isaac tentent de prôner se décrit comme une philosophie à part entière. Attention le jeune homme est loin d'être un indépendant, il faut veiller à ne pas confondre deux choses. La connaissance de ces lois et la possibilité donnée par là, permet de mettre ses rêves en œuvre méthodiquement pour des fins déterminées. Il est aussi quelqu'un de faux, mais là c'est encore complexe à vous faire comprendre. La vérité est une idée, un élément de conformité et notre jeune homme par son opinion personnelle, à décidé il y a bien longtemps de ne pas rester dans un critère de normalité. Ne le prenez pas pour ce qu'il n'est pas cependant, il reste un homme pourvu de raison et ne se mêler pas de ce qui ne le concerne pas. Il n'est pas un conseillé, c'est un professeur, il est là pour faire apprendre une certaine logique à tous ses élèves, non pour gérer les émotions de ses petits adolescents.

Ce serait cependant cruel de dire qu'il n'a aucun cœur, il a déjà aimé... Hélas, il a déjà haït aussi, tel est la contrainte du cœur. Alors oui, cela lui est déjà arrivé au moins une fois de fantasmer sur l'un de ses étudiants, mais il s'est promis de ne plus retenter ce genre d'aventure trop complexe, même s'il estime ne pas avoir était en faute. Pourquoi doit-il avoir une conformité partout où il va ? Enfin bref... Tout ça pour dire, il ne fera pas la charité et ses élèves auront tout intérêt à bien travailler, car lui il n'a aucune pitié et s'il doit trouver un moyen pour donner une motivation à qui que ce soit il n'hésitera pas à utiliser les grands moyens. Alors oui, ça méthode peut paraitre dur, oui les élèves en pleureront, mais s'il fait ça, ce n'est pas pour rien il sait que derrière... Il est peu être un peu trop tôt pour en parler.

Vous connaissait maintenant sa politique de vie et ses relations humaines, mais qu'en est-il de ses qualités lors de relation plus sérieuse ? Isaac est du genre à ne plus être la même personne avec celle ou celui qu'il aime. Il se met à la chérir, à la câliner, à la dorloter et ce, par qu'il l'aime. Alors oui, au fond c'est un petit ours en hibernation, mais c'est aussi ce qu'il le rend si mignon non ? Par contre il est relativement jaloux, ce qui a tendance à le transformé en vrai démon. Aussi sadique que vous soyez, si vous tentez de l'importuner dans l'une de ses relations, sachez que vous frôlerez de prêt la mort. Non pas que vous allez mourir, mais au quotidiens vous connaitrez l'enfer, car il vous pourrira la vie
RECHERCHES
Recherche:
♠ ??? [??/??] : ????
♠ ??? [??/??] : ????
♠ ??? [??/??] : ????
INFOS

- 27 ans
- Anticipation.
- Sans cœur et sans pitié.
©SWEET CITRON.



ELISSY HOJU
Isaac Relationship. Sans_t29Isaac Relationship. 1352197555-th-7
C'est une fille assez banale, une gamine comme les autres, entre autre, elle devait avoir de bons amis comme des ennemis. Cependant son envie de connaitre la vie privé d'Isaac plutôt que de suivre ses cours, le rend plutôt agacé. Il ne veut cependant pas en juger plus pour le moment, mais attend une opportunité pour en placer un peu plus sur elle. Affaire à suivre...
PRENOM NOM
Isaac Relationship. 301684Laxy1Isaac Relationship. 902498Laxy2
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 16:51
Bon allez, on veut servir à autre chose que t'envoyer des miettes de pains o/ *PAN*

Tu veux un lien ? :3

PS: J'aime les blonds //POUTRE\\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 16:54
Salut beau gosse. Je veux un lien ♥ NYAN ♥
Parce que j'aiiiiiiime Isaac **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 18:26
Lançons les liens.
Que voulez-vous ? Du positif ? Du négatif ?
Aimez moi et je vous aimerez MOUAHAHAHAHA

Oui les blonds cey les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 20:00
WESH TU TOUCHES A SARAH JE TE BUTE.

(ceci est une demande de lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 20:14
J'veux du négatif parce que j'ai pas beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 23:56
@ Elissy : C'est une fille assez banale, une gamine comme les autres, entre autre, elle devait avoir de bons amis comme des ennemis. Cependant son envie de connaitre la vie privé d'Isaac plutôt que de suivre ses cours, le rend plutôt agacé. Il ne veut cependant pas en juger plus pour le moment, mais attend une opportunité pour en placer un peu plus sur elle. Affaire à suivre...

@Marwin : Isaac ne le connait pas des masses, le jeune homme tente cependant de faire régir sa loi sur ses camarades. Lui aussi l'agace, son cours est l'un des plus fréquentés en basse classe surtout en fin d'année. Le voir essayer de dominer tout le monde rend notre homme assez désagréable. Qu'il n'essaye pas de faire ça loi avec Isaac, où il subira de lourde séquelles, mais de quels genres ? Affaire à suivre...

Voilà ce que j'en tire pour vous deux. J'attends toujours l'initiative de Sarah.
Pour ce qui est de vos liens dites moi si vous êtes partant ou souhaitez quelque chose de différent. Pour ce qui est des "Affaires à suivre" c'est au cas où on ferait un RP ensemble un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 0:10
Ah que moi aussi je veux ! Je l'avais dis sur la cb avant de te jeter du pain sec ... o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 0:31
Positif ou négatif. Il me faut au moins ça pour me décider.
Là je suis en train d'hésiter entre une vache, une tarte ou un chien tout est si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 8:26
Isaac Lewenski a écrit:
@ Elissy : C'est une fille assez banale, une gamine comme les autres, entre autre, elle devait avoir de bons amis comme des ennemis. Cependant son envie de connaitre la vie privé d'Isaac plutôt que de suivre ses cours, le rend plutôt agacé. Il ne veut cependant pas en juger plus pour le moment, mais attend une opportunité pour en placer un peu plus sur elle. Affaire à suivre...

J'adhère (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 9:28
Je veux un positif négatif moi éwè Enfin je sais pas, en tout cas je veux ça pour mon côté o/.
Parce que bon, t'es un prof, elle peut pas t'adorer. En plus t'es un peu trop philosophe. La jeune fille est une scientifique, pas une penseuse. Elle aime pas ça. Ca lui prend le chou. Alors elle ne se gênerait pas pour lui faire quelques remarques en cours, affalée sur sa table du genre "T'pourrais pas parler comme tous le monde pigeon?!" (Ouais je garde le pigeon, en souvenir) ou "Tu m'prend la tête sérieux arrête de réfléchir et agis sale blond !". En gros une vraie peste avec le pauvre prof, comme avec tous les profs. Même si elle aurait une petite préférence à embêter le blond tout canon. M'enfin elle lui laisserait des petits temps de répit, parfois.
Mais bon, après il peut pas trop gueuler, la miss contrôle et canalise déjà son pouvoir à la perfection.
Après je serais bien partante pour un rp en dehors du pensionnat un peu plus tard, pour rigoler un peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 11:16
Ooooh, je pars une soirée là, et c'est l'invasion \o/
Alors alors alors ... j'avais pensé à :
- Sarah voit Isaac comme un jeun's ouaich. Elle le prend pas trop au sérieux en tant que prof' et elle passe plus de temps à parler de trucs qu'ont rien à voir avec sa matière qu'autre chose. Bon, elle le respecterait quand même hein, elle serait juste un je men foutiste sur les bords. Sarah quoê. En plus de ça, elle pourrait avoir découvert un secret grâce à son don (très utile en fait.) (on sait tous que tu dors avec un doudou BWAGAGA /poutre/) , minuscule ou énorme et elle pourrait le charier avec ça, discrètement, avec un petit sourire en coin /sadique/.
brefouille un truc comme ça ? (puis elle ferait genre elle connait pas Marwin the boulet. Nanan. Jamais vu c'mec. /smile/)

Si tu as une idée magique, dis moi touuuuut **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isaac Relationship.   Isaac Relationship. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Relationship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepper Relationship ♥
» noah • cody • sky • isaac • wendalyn
» T E A R ★relationship
» You need a Relationship ? Come on :D
» Lester relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: