Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pepper Relationship ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 0:59


Fleur de Saison  
Pepper
Pepper, c’est la fille random, qu’on remarque pas au milieu de la bande de nanas fashion et délurées de l’école. C’est la jolie fille qui se mêle parfaitement au groupe, si bien qu’on ne la voit pas. Elle colle parfaitement à cette bande de nanas superficielles et déjantées, sauf que, quand on regarde d’un peu plus près, on voit. On voit qu’elle ne fait pas partie des leur, pas à cent pour cent. On voit qu’elle les admire, qu’elle a réussi à se fondre parmi elles, mais qu’au final, elle n’est pas vraiment elles.

Véritable Jenny de Gossip Girl, elle serait capable de tout pour intégrer et faire parti de ce monde superficiel de beauté, maquillage et séduction. On citera également sex, drogues, alcool et rock’n’roll, même si pour tout ça, elle est encore pudique.

Au delà de ça, si on prend la peine de creuser un peu, on observe une fille réservée, appréciant les choses simples telles que le piano ou un bon chocolat chaud. Une fille tout ce qu’il y a de plus normal. Elle aime les cours, aussi, mais ne se donne pas vraiment la peine de réussir, parce-qu’être une intello, ça le fait pas.

Bref, Pepper, c’est une petite perle sans éclat tombée au milieu des strass et paillettes. Et devinez quoi ? Elle compte bien, elle aussi, se mettre à briller.

Quand à son frère jumeau Drew, ne lui en parlez pas ! Elle-ne-le-connaît-pas.

Icons Box
Pepper Relationship ♥ R1irmrU Pepper Relationship ♥ XdZoegGPepper Relationship ♥ ORgfTt6Pepper Relationship ♥ DzP8ntzPepper Relationship ♥ P9T1npOPepper Relationship ♥ VGl7T8fPepper Relationship ♥ SlKJnpp

Idées de lien

Les filles “in” : Vous êtes Les Girls de l'école. Belles, extraverties, les mecs vous kiffent, les filles vous admirent. Pepper est copine avec vous. Elle fait partie de votre bande. Elle vous admire. Elle dit amen à tout vos désirs, pour peu que ça lui permette de rester avec vous. A vos yeux, c’est la petite sympa, qui a du potentiel, mais qu’on aime garder sous le coude comme petit larbin. Vous lui apprenez la vie, et elle vous suit tête baissée.

Les mecs trop beauuuuuux ! : Vous êtes beaux gosses, vous avez du succès. Dragueur ou mystérieux, vous plaisez à Pepper et à sa bande de coeurs d’artichauds, prêtes à fondre pour le moindre mec, pour peu qu’il ait un minimum de charisme. Pepper et ses copines vous stalkent, parlent de vous 24h/24h et gloussent au moindre signe que vous pouvez faire.

LE mec : Voila, ça y est, elle est amoureuse ! Enfin, elle sait pas vraiment ce qu’est l’amour, mais c’est ça, c’est sûr !! Il ne doit jamais le savoir !!!

Le p’tit copain : Ouais, c’est pas l’homme de sa vie c’est sûr... Mais bon, ça fait bien d’avoir un mec, alors elle le garde. Elle l’aime bien hein, mais c’est pas Lui. Pas au point d’accepter de coucher avec, faut pas rêver ! Concrètement, elle est bien avec, mais si une meilleure occasion se présente, elle le lâchera.

Les “out” : Vous êtes la risée de tous. On ne vous aime pas. Alors, évidemment, Pepper suit le mouvement. Du moins, elle ne vous crache pas dessus mais vous ignore, alors que, seul à seul, vous vous appréciez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 1:19


Very important person

Drew
Drew. Un idiot. Il dit que j'ai changé, il n'a qu'à se regarder ! Il est là, pas d'ami, des notes de merde, il passe sa vie chez le directeur... Quand aux rumeurs qui courent sur lui, je préfère pas savoir si c'est vrai ou pas... C'est mon frère, je l'aime, mais c'est un blaireau. Qu'il n'essai même pas de me donner des leçons, ça va mal aller. Quand à ses pseudos conseils sur telle et telle personne... Je prend un malin plaisir à fréquenter ceux que je suis sensée éviter. Non mais ça va quoi, qu'il se fasse au moins un ami avant de s'occuper des miens.

Twin brother

Nemesis
Nemesis... Pour une fois, Drew avait raison... Il est beau, putain, c'est le mec le plus beau que j'ai jamais vu. Il est mystérieux, il est trop classe. En plus de ça, il est adorable, on est devenus très proches... Mais voila, ça me suffit pas. Je veux plus. Je sais, c'est un pion, il est vieux, je m'en fou. Je le veux. Et je ferais tout pour y arriver. C'est peut-être ça l'amour... j'en sais rien.

In love ?

 Dwayne
Dwayne... Une relation étrange. C'est mon copain. Enfin, plus ou moins. On s'est rencontré un peu par hasard, enfin, non. Non, on traîne clairement avec les mêmes personnes, et on a clairement le même objectif. On a sympathisé, et on est devenus potes. On se comprend dans notre désir de... "briller". Notre désir d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de populaire, quelqu'un que tout le monde aime. On en rêve tout les deux. On s'est mis à sortir ensemble, sûrement pour faire bien. On était conscient de s'utiliser l'un l'autre pour  espérer accroître notre popularité. Et puis, de faux semblant en faux semblant, on a fini par réellement s'apprécier. Aujourd'hui, je tiens réellement à lui. C'est l'un de mes meilleurs amis. Je sais qu'il est là pour moi, et qu'il m'aime beaucoup. On n'est pas amoureux, mais on reste dans cette relation "plus ou moins ensemble", parce-qu'on y est bien. Devant les autres, on s'affiche (et ça marche, on en fais crever de jalousie plus d'uns, et on parle pas mal de nous), et entre nous, on se comporte plutôt en amis. Notre relation n'est ni fausse ni vraie, elle est... unique. En tout cas, on forme une réelle équipe, pour poursuivre notre rêve, ensemble.

Official boyfriend

Jessica
Jess, c'est ma meilleure amie. Que dire... Elle est tellement géniale... Je l'admire, je l'envie... Je suis jalouse, je tuerai pour être elle. J'essai, ouais, j'essai d'être comme elle. En tout cas, elle est là pour moi, on délire un max, on parle de tout (surtout de mecs), on fait la fête, même si, là encore, elle est bien plus douée que moi...
Ah; le seul bémol... Elle couche avec mon frère... c'est écœurant. J'ai vraiment du mal avec ça, dès que j'y pense, ça me fait du mal. J'imagine qu'ils parlent aussi, qu'ils sont potes... je veux pas. Je suis jalouse. Jess c'est MA pote. Qu'il dégage.

Best friend

Mihaly
Mihaly... Tout comme Jess, je l'adore. Cette fille est différente de Jess, mais tellement géniale aussi. Toutes les trois, on est trop biens ensemble. Au final, je ressemble peut-être plus à Miha qu'à Jess. Je me sens plus proche d'elle sur pleins de choses. Mais voila, on est trois, on est un trio génial. Elles sont ma vie. ♥

Best friend

Morgan
J'ai les filles, et puis, de l'autre côté, j'ai Morgan. Drew m'a dit, dès le départ, de pas m'approcher de lui. Alors, évidemment, c'est la première chose que j'ai fais. Il est dans ma classe, et il est parfait. Ce mec est parfait. Il est canon, il est drôle, il est simple, et à la fois, populaire. Mon Dieu, si ça pouvait être mon mec. Peut-être, un jour, j'essaierai de faire en sorte que. Mais en attendant, notre relation est parfaite. En fait, on se dit tout, on s'éclate, et on se comporte parfois un peu comme un couple, à se faire des câlins, des caresses. Ouais c'est parfois un peu ambiguë. Mais voila, y'a rien de plus, et c'est parfait comme ça. En tout cas, c'est mon meilleur ami, et je l'aime, je l'aime plus que tout. ♥

Best friend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 1:19


Boys Boys Boys

Ailin
Ailin, c'est un A. Je sais pas grand chose sur lui, à part qu'il fait parti de ces mecs doués, populaires, qui entraînent les gens, qui ont du succès. Il est pas mal, pas mal du tout. Jamais parlé, il est peut-être con comme ses pieds, mais en attendant, on s'en fou, l'important c'est juste qu'on puisse le mater de temps en temps. ~

BOY♥

 Lance
Lance, c'est aussi l'un de ces mecs qu'on aime mater, sur qui on peut parler pendant de looongs moments. Il est beau Lance. Il est canon. On se parle un peu, il est gentil, peut-être même trop gentil, un peu naïf aussi. Mais bon, ça fait aussi son charme. On peut dire qu'on est potes, même si je traîne pas souvent avec lui.

BOY♥

 Malory
Malory c'est le prof de Mode ! Bon, lui, il s'habille un peu TROP original. Mais il était mannequin, puis il donne de supers conseils, il s'y connait vachement, c'est trop la classe quand même. Il gère. SAUF SAUF SAUF ! Quand il me change la couleur de mes vêtements ! >.< C'est horriiiiiiiiible il le fait tout le temps c'est trop chiaaant ! Il me met des trucs moche, c'est trop la honte, j'suis obligée de chouiner jusqu'à ce qu'il remette l'original... Et quand il veut pas, j'dois rentrer au cabanon en frôlant les murs, j'ai trop honte quand il fait ça c'est chiaaaaaant !

FASHION !

 Noah
A définir.

LIEN

 Benjamin
Benjamin... Des regrets. Quand je suis arrivée à Prism, il a été le premier à m'accueillir. Je connaissais personne, j'étais seule, mais lui il était là. Hyper souriant, drôle, un vrai soleil... On est devenus très proches. Et puis, je me sentais vraiment seule, alors j'ai accepté de sortir avec lui, parce-que j'avais besoin d'un copain. Étrangement, il a une certaine popularité, parce-qu'il fait parti d'un groupe de musique. Et puis, j'ai compris qu'il était pote avec Drew, notamment via le groupe. Ca m'a gavé qu'il m'ait caché ça alors que je critiquais Drew devant lui, même si c'était pour ne pas me perdre... En attendant, j'ai cassé, ça s'est fini au bout d'un mois. Je ne veux pas des potes de Drew. Je ne veux rien avoir avec lui. Depuis, Ben essai de renouer avec moi, mais no way. Il a beau être adorable, j'veux pas avoir à faire à Drew, de près ou de loin.

EX

 Gautier
Gautier... C'est la loose intégrale. Ce mec, c'est une catastrophe... On se fout pas mal de lui. Sérieux, comment on peut être si HS quoi. En plus, il est un peu con-con, alors on se sert un peu de lui... M'enfin, j'le dis pas aux filles, mais ça me dérange un peu, parce-que au fond, il est vraiment sympa, puis, naïf comme ça... c'est mignon. Ouais, j'le trouve adorable. Mais bon, traîner avec lui, ça le fait pas, alors j'évite.

LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 1:20


Girls Girls Girls

Sarah
UC.

Friend

Selphie
La fille en fauteuil... Pas mal de monde se moquait d'elle, j'aimais pas trop ça. J'disais rien, je laissais dire mes potes. Et puis, j'ai appris qu'elle est super copine de Drew. Genre, hyper proche. Y'en a même qui disent qu'ils sont ensemble. Du coup, elle m’énerve. J'sais pas, elle est là, tout sourires, tout le temps, à dégouliner de cute. Trop mielleuse. Trop adorable. Un bonbon gluant. Elle m’énerve. Je vais pas jusqu'à l'insulter, mais ouais, des fois, on s'imagine en train de la pousser du haut des escaliers. Parce-qu'elle me gave. Trop mignonne, trop gentille, et si Drew papillonne autour d'elle, elle n'en est que plus ridicule. Au bout d'un moment, ça va, c'est pas parce-que c'est une handicapée qu'on doit toujours dire amen.

Unlike

Lottie
A définir.

LIEN

Avril
Avril, c'est une super copine. Et en même temps, elle M'ENERVE. En fait, on délire, on passe de très bons moments, puis paf ! Au bout d'un moment, inévitablement, la dispute. Le ton se lève, on s'prend la tête, on s'gueule dessus, on s'dit des méchancetés. On s'quitte. On s'ignore, pendant un moment. Mais un court moment. Car très vite, on se LMS, ou autre. On se re-contact, on s'offre une petite attention. Et puis, ça repart. On n'oublie pas, mais on pardonne. Bref, c'est assez explosif comme relation, mais on fini toujours par se retrouver, parce-qu'on peut pas se passer l'une de l'autre très longtemps.

Friend

Selwyn
Ca a l'air d'être encore une qui couche avec Drew. Sauf que celle la est encore plus ridicule. Je crois qu'elle est amoureuse de lui. J'crois même qu'ils sont ensemble. Pff. Pas d'amis, aucune gueule, aucun look, aucun charisme. C'est juste une fille solitaire, dans son coin, qui tire la gueule. Ah ça pour le coup, ils sont faits l'un pour l'autre, les deux déprimés la. Bah tant mieux, qu'elle s'mette avec lui. Ils font pitié.

Hate

Blaze
A définir.

LIEN

Kim
A définir.

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 1:20
A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 10:31
Moi j'veux être un mec trop beau !
Oui. La modestie m'étouffe.

Mais Ailinn, c'est ce qui lui faut : des filles qui gloussent sur son passage. Ailinn, c'est un A rebelle, artiste, mystérieux et sportif. Un mauvais garçon, donc, mais pas trop mauvais parce que sinon c'est con et ça fait peur : bref, c'est un aimant à filles. Sauf que lui, Ailinn, les filles, ce n'est pas trop son fond de commerce, alors il est toujours un peu mal à l'aise. Ce qui le rend plus mystérieux et inaccessible.

Et c'est un cercle vicieux.
Du coup il se sent TRAQUÉ.

Je te le propose donc comme proie à ta horde de demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 11:18
Je prend.
Et puis, L, c'est l'amour de ma vie.

Ca me va, je t'ajoute sous peu :D ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 18:50
La poivrette a écrit:
Vous êtes Les Girls de l'école. Belles, extraverties, les mecs vous kiffent, les filles vous admirent.
Pepper Relationship ♥ Tumblr_inline_mqpy9asi3y1qz4rgp
Pepper Relationship ♥ Tumblr_m7a57tCOzM1qfr0fb
Pepper Relationship ♥ Tumblr_m9ch1hiGW11qluvrpo1_500

Je suis là darling. /POUTRE/
Booon et bieeeeen ! Voilà mon idée.
Sarah elle serait stressée à mort par Pepper. Parce que "Oh noes. Ces yeux. PAS CES YEUUUUUX *pleure*" - trop de ressemblance avec Drew - c'est mauais pour son coeur - pire que du choléstérol - j'arrive plus à faire de belles comapraisons.
Sarah aurait bien du mal à dissocier Pepper de Drew, malgré le fait qu'ils soient bien différents, et éprouverait donc une sorte de gêne - grosse ambiance foireuse - quand elle serait avec Puppy - fraichement surnommée ♥️ Bien sûr, elle essayerait de faire comme si de rien était, surtout qu'elle est dans sa classe et que voilà, elle est mignonne comme fille (à vouloir rentrer dans son cercle privé trop classieux) - quoique un peu trop influençable.
Sarah elle remonterait un peu les bretelles de Puppy de temps en temps, parce qu'elle n'aimerait pas la manière dont celle-ci se pouffitise (wesh) un max - bref elle ferait sa maman poule - mais de manière presque inconsciente - et dès qu'elle croiserait le regard bleu lagon de Puppy, elle piquera une crise interne, le visage totalement blasé.

(je sais pas si ce que je dis est compréhensible, mais je continue.)

Et donc, aussi, de temps en temps, genre un jour où Puppy se retrouvera à une pyjama party private Sarah (quel honneur !) - cette dernière commencerait à axer la conversation vers Durex et là ... SHAKALAKABOUM. Ca peut partir en gros débat, bref, je sais pas - ♥️

MAIS JE T'AIME.
TOI ET TA FAMILLE.
GWAAAAAAK lama qui danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 20:38
J'AIME. PARFAIT. JE TE PREND LA TOUT DE SUITE.












(DANS MA RS.)
Et Puppy laisse tomber c'est juste trop parfait comme surnom pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:52
we need a link with betsabe and ulysse.
Surtout Ulysse en fait la fille swag propre sur elle que tout le monde aime bien parce qu'elle est sportive et intelligente mais aussi la plus perfide de toutes les gonz. Jpense pas qu'elle soit dans le groupe de filles in que Pp vénère puisqu'ulysse est plutôt solitaire en fait. Tsé le délire jsuis trop bien pour les autres. BREF mais bon Ulysse est pas conne elle voit bien que Pp se laisse marcher dessus par les connasses qui se la pètent d'ailleurs ses filles elle les aime pas parce qu'elles n'ont pas l'intelligence de cacher leur mauvais côté au monde elle les prend pour des filles cruches et du coup comme Pp n'est pas comme ça elle se dirait qu'elle vaut mieux que ça. Du coup elle lève les yeux au ciel et soupir de la voir sombrer. Après je sais pas ce que Ppp pourrait penser d'elle puisque d'un côté elle est so swag et de l'autre bah.. elle critique ses copines ouvertement. BEUH. JTM.
et pour BB bah jalousie par rapport à Nem bien suuuur krkr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 20:30
Ok ♥ J'réflechis aux détails ♥ JTMKISSLOVEFLEXPEACE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 20:56
J'ai changé mes icons, si vous pouviez mettre à jour sur vos fiches ce serait cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 1:24
Je viens annoncer le futur reboot de Pepper. Oui oui, déja. Le temps de peaufiner l'idée du prochain. Il faut créer pour savoir si ça va marcher ou non, et quand ça va pas marcher, on le sent vite. Pepper était un joli coup de tête, je l'aime bien, mais elle ne m'inspire pas. Et puis, je préfère la reboot maintenant qu'après avoir entamé plusieurs rp et relations...

Vu que j'aime quand même l'idée, je vais la mettre en pré-défini donc, tout ces liens ne sont peut-être pas perdus ;)
Je m'excuse particulièrement auprès de Kim, Dwayne, Jess et Nemesis, mais vous le savez déja. ♥ :(
Je verrouille ce topic, libre à vous de supprimer Pepper de vos relation ou de la garder en vue de rp avec l'éventuelle personne qui décidera, je l'espère, de la jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pepper Relationship ♥   Pepper Relationship ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper Relationship ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALT ▼ LMS PEPPER
» Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥
» PEPPER AND SALT || OPEN
» Lester relationship.
» You need a Relationship ? Come on :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: