Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel   Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 13:12

✖ Gretel Wendy Siegfried ✖
16 ans ◘ Allemande ◘ Poison Naturel ◘ 5ème B     ◘ Célibataire ◘ Otaku
« Il n'y a pas de poison sans contrepoison »

à propos d'elle
Gretel est une jeune Allemande timide et pas très sûre d'elle, qui préfère vivre dans l'ombre de ses camarades et ne pas les approcher. Pas qu'elle n'est pas gentille, au contraire, mais elle juge son pouvoir dangereux et elle ne veut faire de mal à personne. Malgré cette apparence renfermée, c'est aussi une jeune fille otaku au style vestimentaire kawaii qui adore vivre sa passion (surtout sur Internet) en mangeant de délicieux gâteaux préparés ou non par elle ~ Au fond d'elle, elle ne recherche qu'un ami, que quelqu'un qui pourra être là pour elle et avec elle malgré son pouvoir handicapant.
Recherches
◘ Des personnes toutes gentilles qui voudront bien elle malgré son problème, des amis quoi ~ ◘ Quelqu'un qui au contraire, la méprisera ◘ Un ou une *tousse* petit(e)-ami(e) ◘ Un ou une protecteur(trice) ◘ Un/une confident(e) ◘ Others ?

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel   Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 20:42
Hey !

Tu n'as pas posté d'autre post' alors je me permets de te demander un petit lien ;3
Je supprimerais mon post si tu veux en réserver, mais je te propose donc Colton. Tout simplement car il est bien du genre à aider les gamins perdu.
Il pourrait être le grand mec qu'elle voit de loin et qui lui à filé un coup de main lorsqu'elle est arrivée pour trouver la bibliothèque, ou bien celui qui lui donne quelques info sur Prismver et menace d'attaquer les garçons qui l'embêtent.

Enfin, bref, pas un lien trop proche mais il reste quand même là si besoin !
Dit moi si cela te conviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel   Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 21:03
Je les posterai après, y'a pas de souci o/ 
Coucou du coup ! 

Oooh ! Que c'est cute cette demande de lien ! Je serai ravie, oui, elle a bien besoin d'une ou deux personnes sympas pour la défendre la petite, car même si elle sait aisément utiliser son pouvoir, elle préfère quand même pas, elle est pacifiste o/

Donc oui, avec plaisir ! :D On pourrait éventuellement faire un tit rp à l'occasion si ça te tente, ne serait-ce que sur Skype, MP ou CB, pour développer. Mais même sans ça, je suis ok ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel   Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 10:59
Hey ♥

Je te propose Autumn déjà parce qu'elles sont coloc ensuite parce qu'elles s'entendront bien je pense. Autumn elle adore tout ce qui est mangas anime et surtout les pâtisseries bonbon elle en raffole pour pas dire qu'elle est accro du coup si elle voit Gretel en cuisine tu vas être sa déesse parce qu'elle ne sait pas cuisiner x)
Après Autumn elle est assez sociable et sûre d'elle, le contraire de Gretel du coup mais elle a pas de mal a aller vers les gens moins sociable et elle forcera pas non plus Gretel au contraire ça lui fera du bien a Autumn quelqu'un de poser parce qu'elle a tendance a faire pas mal de conneries aussi x)
Et je viens de capter : elles sont dans la même année en plus du coup elles auraient pu se voir en cour de maitrise de pouvoir ?
Et comme elles ont toute les deux un pouvoir pas très fun (Autumn a le pouvoir Banshee et elle le déteste) du coup ça pourrait les rapprocher parce qu'Autumn comprendrait Gretel même si le pouvoir est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel   Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel   Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel 1400359500-clockVen 19 Fév 2016 - 23:25
Impec Colton, merci :3

Shanilae : Bonne idée, je plussoie o/ Oui, ça pourrait faire un chouette loin, du coup, je te mp immédiatement pour te proposer une petite suite ou quoi, pour qu'on voit ça en mp, ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel   Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» GRETEL ♒ l m s
» Un Ren sauvage apparaît ! ~ Gretel's LMS
» Pas de bagarre à table ... [PV Gretel]
» Au milieu des éprouvettes... [Gretel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: