Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 6:13
ANDREW T. MCADAMS

Feat. Kougami Shinya



▌Name; Mettre nom & prénom
▌Matière; Histoire & Géographie
▌Age; 25 ans
▌Sexe; Masculin
▌Intérêt; L'actualité, l'histoire, la politique, les diverses cultures, les langues, les religions, les débats, la lecture, la philosophie.
▌Orientation; Hétéro
▌Situation; Célibataire
I'M LOOKING FOR..


▬ Amore ♀ ; Andrew n'est peut-être pas l'homme le plus sociable cependant, il est un vrai tombeur. Jeune, il usait de cette caractéristique pour profiter de la gente féminine. Maintenant aujourd'hui, il souhaite en faire bon usage et se vouer à une seule femme. RESERVE

▬ Migliori Amici (meilleur(e)s ami(e)s ♀ ou ♂ ; Il a toujours quelques personnes avec qui nous trainons, nous discutons toujours et dont nous ne pouvons pas nous passer sans vraiment le réaliser. Des personnes de confiances, avec qui on peut rester sois-même et dont les liens sont extrêmement fort. [0/3]

▬ Prottetivo (Protecteur) ♀ ou ♂ ; Une personne qui est sous la surveillance d'Andrew sans même peut-être qu'il le sache. Il porte une attention précieuse à cette personne le considérant comme un petit frère ou petite soeur ou encore un "enfant" sur qui il veille. LIBRE









ϟ DESCRIPTION
Andrew est un passionné de l'histoire ▬ Andrew aime en apprendre plus ▬ Andrew fait de la boxe ▬ Andrew est un observateur ▬ Andrew mentionne des citations de plusieurs grands personnages historiques lorsqu'il discute avec des élèves ou avec des gens qu'il désigne de grande culture ▬ Andrew est respectueux et poli ▬ Andrew lit énormément ▬ Andrew a apprit à discerné la personnalité des gens ▬ Andrew a une mémoire élastique


©whereiam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 6:54

Milady
reason of our life


Oksana S. Derevitch *a venir*
RELATION... ✖Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi


Nirvana T. Sixtine
My precious little sister ✖ Évidement qui n'a pas remarqué dès son nom qu'il s'agissait de 1- Du groupe Nirvana et de 2- La chapelle Sixtine se retrouvant au Vatican? Il s'agit d'une vrai huitre dont la perle ne peut-être révélé que rarement. Son caractère, sa personnalité tendre et passionné est enfouit au plus profond d'elle se rendant inaccessible et parfois "froide". Je la vois comme ma propre petite soeur. Fragile, difficile d'approche et au finale, elle se retrouve à être une personne formidable. Chaque personne se permettant de l'insulté se retrouvera pendu par le caleçon dans le couloir ni vu ni connu.


NOM PRÉNOM ❝
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM PRÉNOM ❝
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 7:07

Gentlemen
know how to love girls


Marwin Jefferson
Miror? ✖ Chaque élève que je croise, que je vois me fais penser à un ami, une connaissance, une personne que j'ai déjà croisé une fois dans ma vie. Le caractère reflété, les actions qui se répètent se transmettant de génération en génération son impressionnante et fascinante. Ce qui impressionne le plus c'est lorsque tu réussis à dissimuler ton propre reflet parmi cette masse de personne voulant terminer leur parcours scolaire au Pensionnat. Ce garçon, Marwin était comme moi. Je n'ai pas besoin de l'avis de personne pour reconnaître ma propre personne à l'intérieur de lui. Cependant, je veux changer son futur comme j'aurais dû le faire avec le mien, ce que je n'ai pas fait. Je ne veux pas qu'il reste le résultat d'un stéréotype purement idéalisé par les élèves de la classe E. Je l'aiderais coûte que coûte, après tout c'est mon devoir de professeur non?


Orlando J. Calimero (à venir)
RELATION ✖Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi


Jarvan D. Lightshield
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM PRÉNOM ❝
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 7:08
À vous mesdames et messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 7:49
J'aime beaucoup ton personnage, alors je voudrais un lien s'il te plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 18:57
DEUZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 20:13
Ophelia >> Voici ce que je te propose Andrew lui récite parfois des citations de grands personnages de l'histoire selon la situation dans lequel il se retrouve. Or, une fois lorsqu'il vit Ophelia exemple pleurer, rire ou autres (à ta guise) il lui récita un personnage historique faisant partie de l'histoire du théâtre et c'est à ce moment qu'une connexion se ferait entre les deux. À chaque fois qu'il se rencontrerait, Ophelia citerait ceci et Andrew répondrait cela si tu vois le genre. :3

Marwin >> Andrew se verrait facilement à travers Marwin comme quoi le passé nous rattrape souvent comme il dirait. Il voit en Marwin une certaine facette de son adolescence qu'il trouvait difficile à gérer. Il souhaiterait replacer Marwin sur la bonne voie mais cependant, il dissimulerait cette "aide" sous des retenus, des récupérations etc pour durcir son caractère et pour le rendre plus intelligent. Chaque fois qu'il le croiserait dans les corridors il exigerait tel citation d'une personne ou encore ces années de décès et de naissance, ce qu'il a fait, etc.

À vous qu'en pensez-vous :3?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 22:22
Oukiiiii 8D. Je suis d'ac o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 12:21
Entre un prof d'Histoire & d'Arts Plastiques, il doit y avoir quelque chose forcément, car les deux matières ont beaucoup en commun ... Ils pourraient adorer discuter tous les deux pendants des heures d'histoire de l'art autour d'un voir ou dix ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 0:01
Ouaiiiis j'adore! Une sorte d'ami avec qui les discussions peuvent s'éterniser autour d'une bonne bière assis dans le canapé de la salle des profs ou encore dans le studio de l'un des deux. Que dis-tu de commencer notre relation avec les jeux. Pas de pari ni rien de cela mais plutôt les échecs. Dans la salle des profs il y aurait une tablette avec des échecs dont personne n'a osé touché encore. Lors de l'arrivée d'Andrew à Prism, il décida donc de déplacer un pion sans que personne ne le confronte à ce jeux. Puis, lorsqu'il revint pour le diner ou pour des pauses, il remarqua qu'un pion adverse était avancer. Ainsi de suite, il jouait sans vraiment se croiser et un jour, il découvrit l'identité de l'un et l'autre si tu vois ce que je veux dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 21:23
...

COLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGUE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 5:05
CLIFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

CEYYYYY QUANNNND TU VEUX! (Ça se peut que je te réponde en fin de semaine pour le lien par contre en raison de mon camping 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 14:20
Je viens pour qu'on travaille enfin sur notre fameux lien Broda. *HighFive*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:00
Owayyyyyyyyyyyyyyyyyy 8D Je te reviens avec ça demain promis !!! SI tu as des propositions n'hésite pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 12:50
Citation :
▬ Prottetivo (Protecteur) ♀ ou ♂ ; Une personne qui est sous la surveillance d'Andrew sans même peut-être qu'il le sache. Il porte une attention précieuse à cette personne le considérant comme un petit frère ou petite soeur ou encore un "enfant" sur qui il veille. LIBRE

Came, Came, je veux bien celui-ci avec Andrew. Sitoplé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill    « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.  » - Winston Churchill 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel
» le meilleur des mondes ∆ R A O U L
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)
» Juste une soirée, pas vrai ?
» Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: