Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Is there a first step to make? - Pelote de Laine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockVen 18 Mar 2016 - 22:50
Is there a fist step to make ─ PiercySes bras s'enroulèrent autours de ma taille et me serais encore un peu plus contre lui. Sans un mot, je me laissais faire, mon dos suivant chacune des pressions qu'il exerçait sur moi et mes doigts glissaient le long de son coup jusqu'à aller à se réfugier dans ses cheveux dans un geste rassurant. Il en avait visiblement besoin. Si proche, je pouvais le sentir trembler. Un tremblement léger, mais régulier. Le tremblement d'une personne qui a besoin de réconfort. Et, même si j'aurai aimé pouvoir faire plus, je ne pouvais pas lui apporter plus que ces caresses, qu'une présence, qu'une épaule, une oreille pour l'écouter. Et malgré ça, je le sentais resserrer son étreinte, me coller toujours plus contre lui, jusque ça soit presque douloureux, je sentais ses mains se contracter sur le coton de sa chemise, et ses joues s'humidifier quand il prononçait un faible remerciement.

Son passage en S, Nova, son père, un psy. Je commençais à voir où allait nous mener la conversation, bien que je ne puisse pas mettre un nom sur la nature exacte de son problème. Je commençais à sérieusement appréhender sa confession. Qu'est ce qui pouvait lui faire si peur? Qu'est-ce que cette folle avait-elle pu déclencher chez lui? Puis le verdict tombe enfin.

- J'ai le syndrome d'Asperger.

Je devais admettre être surprise, bien que la nouvelle ne soit pourtant pas si imprévisible. Difficulté à interagir avec les autres, intérêt sur des sujets extrêmement précis, analyse différente du commun des mortels, apprécie la solitude… Vu comme ça, tout faisait sens. Au moins, je peux gaffer autant que je le veux. Mauvaise pensée… Mais c'était ma chance. Il fallait que je porte mon dévolu sur lui. Deux handicapés sentimentaux, ça se profilait encore plus mal que ce que je n'aurais jamais pu l'imaginer, changeant ma joie de le savoir se confier à moi en une sorte d'appréhension de ce qui allait arriver par la suite. J'avais peur, peur de la déception, mais surtout, je réalisais que jamais il ne comprendrait mes sentiments, et qu'ils ne seraient jamais réciproques. Et quand on a l'impression d'être plus proche que l'on ne l'a jamais été, c'est le genre de réalisation qui fait mal. Pourtant, je le savais depuis le début, pourtant, j'étais consciente de ça dès la seconde à laquelle je m'étais rendue compte de ce que j'éprouvais. Mauvais timing… C'était pourtant le moment de lui prouver mes derniers mots.

- Et alors? Ca a toujours été le cas, non? C'est pas quelque chose qui s'attrape. Si je ne te rejetais pas avant, je n'ai aucune raison de le faire aujourd'hui.

C'était mon argument le plus rationnel, celui qui serait le plus à même de le convaincre. La logique implacable des Aspie. Il avait raison, ça expliquait tant de choses. Et ça expliquait aussi le fait qu'il n'ait rien à craindre. Je baissais la tête, posant mon front contre le sien, mes mains sur ses joues, lui offrant le regard le plus tendre que j'avais à lui offrir au vu de notre situation.

- Tu n'as rien à craindre, tu le sais. Et je suis vraiment heureuse que tu m'en parles. Je sais à quel point ça a dû être difficile.

J'avais dû mal à croire que j'avais le courage de faire ce que je faisais. D'être si proche, de maintenir un contact physique comme celui-ci, aussi longtemps. A vrai dire, j'avais de plus en plus de mal à garder le contact visuel et je fini par fermer mes yeux pour ne pas avoir à virer au rouge écarlate.

- Ce n'est pas important, ça ne changera rien, mais je suis heureuse que tu me fasse confiance.

Je rouvrais lentement les yeux, rencontrant ses orbites rosées. Ca me faisait tout drôle de le voir comme ça. Je passais mon pouce sous ses cils.

- Je ferais attention, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockVen 18 Mar 2016 - 23:26
Ses mains se glissèrent dans mes cheveux, c’était si agréable et réconfortant. Mais sur le coup de ma révélation, elle semblait perdue dans ses pensées, laissant échapper un semblant, éphémère mais présent, de déception. Puis elle me sorti un argument imparable, ce que je me répétais sans cesse depuis ce jour. Ça a toujours été le cas, j’ai toujours été ainsi. Je comprends qui je suis et je vais aller de l’avant.
Elle posa ses mains contres mes joues, son regard était apaisant, je le soutenais avec moins de difficulté que d’habitude. Elle était heureuse que je me confie, c’est bien ce que je pensais… Puis elle ferma les yeux m’offrant un peu de répit. Ça ne changera rien… Pas vraiment, ça me permettra de mieux comprendre certaines chose et de me gérer encore mieux qu’avant sans me prendre autant la tête.

Leanny rouvrit les yeux lentement, j’avais l’air pitoyable, les yeux irrités fuyant son regard toutes les trois secondes. « Je ferai attention, promis. ». Et là… Je ne pus me retenir… Je n’étais plus le maître à bord. Mais sa compréhension, sa patience, et sa douceur…

Au diable la prudence, la peur et la lâcheté.

Je redressais ma tête tout en gardant mon front collé au sien et je l’embrassais tendrement et longuement. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Un léger goût de champagne. Je fermais les yeux pour me concentrer sur elle. Et lentement je brisais le contact. Je ne pouvais la regarder. « Après avoir découvert tout ça, j’ai revu toutes mes relations, je me suis repassé tous les moments vécus avec mes proches pour voir si je n’avais rien loupé… Et … j’en ai mis du temps mais… J’ai enfin compris… »
J’avais une amie en 4ème année, on s’entendait bien, très bien, et du jour au lendemain elle s’est éloignée, et elle est devenue amère à mon égard… Ce n’est qu’en 6ème année que j’ai compris qu’elle intéressée par … moi… Je suis passé à côté de pleins de choses de ce genre… Il est facile de tout lire et deviner chez les autres car on reste objectif, on a une vue d’ensemble. Mais quand ça nous touche directement… On devient un peu plus… stupide ?

Je posai mes mains sur les siennes.

J’ai décidé de reprendre les choses en main et d’assumer mes sentiments et d’essayer de dire quand quelque chose me contrarie ou me déplait, et l’inverse aussi. Et là… « J’ai compris pour toi… Et j’ai compris pour moi… C’est réciproque, je ne peux plus l'ignorer... » Mon père m’avait beaucoup aidé pour ça, je ne peux pas le nier. Il avait un petit sourire en coin et prenait un malin plaisir à me torture et à me voir lui poser plein de question tout en refusant de voir la vérité en face. « Sache que je ferai tout ce que je peux pour te le prouver… »

Je craignais un peu sa réponse… est-ce que ma confession l’avait effrayé ? Etait-ce à cause de ça qu’elle a laissé échapper pendant une seconde un soupçon de déception, d’appréhension ?
En effet en tant qu’ami, rien ne changerait, je ne serais pas un fardeau, mais dans cette nouvelle configuration… Trop de nouveaux paramètres entrent en jeu… Le résultat est incertain… J’ai atteint le point de non-retour…

C’est le risque en… Amour.





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockSam 19 Mar 2016 - 11:32
Is there a fist step to make ─ PiercyIncompréhension. En quelques secondes, j'avais totalement perdu le fil de ce qu'il s'était passé. J'avais senti son visage glisser entre mes doigts, son nez se coller au miens et …

Et…

Et… je crois que c'est là que j'ai arrêté de comprendre ce qu'il se passait. Ses lèvres se sont posées sur les miennes. Du moins il me semblait. Je n'arrivais pas à déterminer si tout ceci était vrai ou pas. Peut-être que je m'étais tout simplement endormie au moment où j'avais posé ma tête sur son épaule. Peut-être que tout ceci n'était qu'un rêve. Pas de réprimande sur ma réflexion, pas d'étreinte, pas de rapprochement spontané, pas de révélation. Pas de baiser. Sa bouche n'avait tout simplement jamais effleuré la mienne dans la vraie vie, il ne m'avait jamais tendrement embrassé comme j'en avais pourtant eu la si réelle impression. Je n'étais pas restée bêtement, les yeux grand ouverts, à essayer de comprendre ce qui se passait. Mes mains n'avaient jamais glissées le long de mon corps, s'écroulant lourdement sur le matelas. Je n'avais jamais senti la chaleur de ses lèvres se propager dans les miennes ni la douceur de ses doigts se resserrant contre moi. Il ne s'était pas éloigné, n'avais pas posé ses mains sur les miennes, fuyant désespérément mon regard vide. Rien de ceci n'était arrivé. Pas dans la réalité. Alors je n'avais pas besoin cette sensation que mon estomac se resserrait sur lui-même, pas besoin de ce regret de le sentir briser le contact qui ne nous avait, pourtant, jamais vraiment uni. Je n'avais pas besoin de rougir comme je le faisait, d'avoir cette sensation d'être en train de brûler de l'intérieur. Je n'étais pas obligée de garder mes lèvres légèrement entrouverte, trop effrayée de voir les dernières illusions de ce baiser qui n'avait jamais eu lieu disparaître pour de bon.

C'était le moment où je devais me réveiller. Ou je comprenais que rien de tout cela n'avait de sens, que Piercy ne ferait jamais ça, alors que ça ne pouvait pas être vrai. Que c'était totalement illusoire. Pourtant, dans ce rêve, même sa voix semblait incroyablement réelle, bien que privée de sa confiance habituelle. Ça sentait même son odeur. Tous les détails de sa chambre y étaient, du couteau qu'il avait laissé sur le bureau à ma robe sur le dossier de sa chaise, la couleur de ses draps, la texture de sa chemise sur ma peau. Seul ses mots, ses actions semblaient totalement irréelles. «J'ai revu toutes mes relations», «J'ai enfin compris», «Réciproque», «te le prouver». Seules des morceaux de phrases parviennent jusqu'à mon cerveau, trop occupé à chercher la preuve de la réalité de la scène. L'heure qui défile sur son réveil, la notion du temps, tout concorde. Pourtant. Pourtant. Pourtant, c'est à moi qui faut que je prouve quelque chose. J'étais incapable de prononcer le moindre mot et ne me rendais même pas compte du lourd silence qui s'était installé dans la pièce.

Je remontais lentement ma main jusqu'à ma joue, pinçant aussi fort que je le pouvait ce morceau de chair, mais je ne me réveillais pas.  C'était vraiment arrivé. Ça c'était vraiment passé. Pour de vrai. Depuis le début. Tout était vrai. Je n'arrivais pas à y croire. Pourquoi? Comment? Qu'est-ce qui était derrière tout ça? Alcool? Enervement? Ou juste une surcharge émotionnelle. Avait-il eu si peur de perdre une amie? Tout était affreusement confus dans mon esprit. J'étais tout sauf jolie, toujours un fardeau pour lui, toujours à côté de la plaque. Et si j'étais pas tout à fait stupide, il se plaçait tout de même bien mieux que moi intellectuellement parlant. Pourquoi il me choisirait? Je n'avais rien de plus qu'une autre, rien de particulier.

- Je …

J'essayer de formuler une phrase, au moins constituer une sorte d'accusé de réception, un signe de vie (chose que je n'avais pas donné depuis ce qui me semblait être de longue minutes). Mais ma voix ne tenait pas le choc, mon cerveau était incapable d'aligner trois mots à la suite. OK, concentre-toi Leann. Mais le fait était que je ne savais même pas quoi répondre. J'avais besoin d'un soutien psychologique, d'un petit coup de main extérieur pour remettre en ordre un peu tout chez moi. Si j'avais pu envoyer un LMS à Alwine, là, de suite… Ca aurait sûrement ressemblé à ça : Je crois que Piercy vient de m'embrasser. QU'EST-CE QUE JE FAIS?!?!?!?! Mais il attendait visiblement une réponse, ou quelque chose que j'étais incapable de fournir, et je n'allais pas juste me retourner, chercher mon lézard, écrire mon mot de détresse sur un papier volant et attendre la réponse de la suédoise avant de dire quelque chose. En cas de doute, excuse-toi. Ma solution de replis ne fonctionnerait pas. Pas cette fois. Alors autant jouer la carte de l'honnêteté, si les mots arrivaient à sortir de ma bouche.

- Je ne …  comprends pas.

C'était ce qui se rapprochait le plus de mon état actuel. Incompréhension totale. J'avais l'impression qu'il me manquait la moitié des informations. A ce demander qui était le plus handicapé sentimental de nous deux… Ce baiser, c'était comme un seau d'eau glacé qu'on m'avait renversé à la figure. C'était juste comme une explosion qui réduisait tout ce que j'avais toujours imaginé à l'état de poussière. L'explosion pure et simple de ma petite bulle de tranquillité. Qu'est-ce que ça impliquait réellement? J'avais tellement imaginé le rejet, tôt ou tard,  que pas la moindre seconde l'hypothèse de la réciprocité de ses sentiment m'avait effleuré.   Comment est-ce qu'on répondait à ça. Il n'y avait pas de question, pas de phrase sur laquelle rebondir. « Sache que je ferai tout ce que je peux pour te le prouver… » Prouver quoi? Je ne pouvais pas juste répondre Ok, ou Merci. Mais est-ce que j'avais vraiment besoin de preuves? Une part de moi m'assurait que non, l'autre était trop emprise au doute pour refuser. Mais comment le formuler? J'étais prise au beau milieu d'une tempête de sentiments contradictoires…

J'avais baissé ma tête, fixant mes mains qui s'agitaient sur le bout de sa chemise. J'avais presque oublié à quel point le vêtement était court… Aller, Leann, réfléchi!

- C'est … c'est pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 19:53
Elle ne semblait pas comprendre. Je relevais les yeux vers elle. La bouche entre-ouverte elle restait sans mot. Aurais-je mal-interprété ? Elle ne m’aime peut-être pas non? … Quoiqu’il arrive, je lui ai fait part de mes sentiments…
Elle était virait au rouge pivoine… Le stress commençait à me gagner, c’était une première pour moi… M’avouer comme ça, prendre un risque et me rendre aussi vulnérable… Elle pouvait me détruire en un battement de cil. A-t-elle fait un malaise ?

Apparemment non. Sa main se dirigeait vers sa joue, elle pinça sa joue avec une certaine poigne… J’avais envie de faire un facepalm… Comme d’habitude elle refusait de voir la vérité en face. Je la regardais d’un air amusé et attendrit par son état de choc.  
Elle essaya de prononcer quelques mots. En vain… « Relax… On peut tout se dire, non ? » je n’osais pas la toucher, elle pourrait perdre conscience… Bon ok, j’exagère un peu. Mais regardez-la elle frôle la tétanie.
Elle me fit un aveu… Elle ne comprenait pas… Pourtant je pensais avoir été assez explicite non ? Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre… “ Bah réfléchis un peu gnnnn… Je ne t’ai pas embrassé pour te demander de me passer le sel…“
Elle baissait la tête fixant ses mains et elle me demanda si tout ça était vrai. Une partie au fond de moi avait envie de se mettre à rire et de lui dire sur le ton caricatural des présentateurs tv “ C’était une caméra caché organisé par la BBC ! Vous avez une caméra là ! Là ! Et là ! “ Mais je pense pouvoir dire sans trop d’hésitation que c’était le stress et les nerfs qui m’envoyaient de drôles de messages…

Je me penchais vers Leann avant de m’agenouiller face à elle, mon visage sous sa tête afin de capter son regard.  « Si c’est vrai ? » lui demandai-je intrigué. Je recule, je louche sur mes mains,  réfléchissant « Peut-être que je n’ai pas été assez explicite la première moi… ». Du bout des doigts j’attrapais son menton et je redressais son visage vers le mien. « C’est pour de vrai, et ça ne disparaîtra pas demain matin. » lui dis-je dans l’espoir de lui faire comprendre une bonne fois pour toute. Et tout en fermant les yeux, je déposais un doux et court baiser sur ses lèvres.

Je m’asseyais face à elle en tailleur. « Te connaissant… Tu n’as pas imaginé une seule seconde que ce puisse être réciproque… C’est sûrement pour ça que tu ne m’en as jamais parlé… » je tournais la tête, fixant mes volets sur ma gauche. « Et puis c’est assez effrayant… ça doit impliquer plein de chose… » je soupirais, parce que moi ça me stressait tout ça. Peur de faire quelque chose de travers, de la blesser à mon insu, peur de la perdre… Oui, je suis pessimiste, je viens de l’embrasser, et je crains déjà de la faire fuir… « Pose-moi toutes les questions que tu veux et j’y répondrai, si ça peut t’aider à accepter et à te rassurer sur la situation… Je ferai un effort. » … j’allais sûrement le regretter. Non.

Je vais le regretter.





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 23:37
Is there a fist step to make ─ PiercyJ'avais peur. Vraiment peur. Avec l'appréhension et la boule au ventre, les muscles qui se contractent et tout qui va avec. Pourtant, il faisait tout pour me mettre en confiance.  «Relax». Si seulement je pouvais. Mais j'étais terrorisée. De quoi? Aucune idée. Peut-être justement du fait que je n'ai aucune idée, sur absolument tout ce qui allait venir. Sur l'évolution de notre relation. Comment en parer avec les autres? Ca s'annonce? Ou pas? Ou on le glisse simplement dans une conversation? Voulait-il au moins que ça se sache? Ca changeait quoi, concrètement? On se verrait juste comme avant? Ou est-ce que ça serait plus régulier? On fait quoi de plus, quand on est en couple? Qu'est-ce qu'on ne fait plus, a part faire semblant d'être simple ami? Comment, mon dieu, comment ça allait se passer avec Kei? Est-ce que le fait qu'on soit tous les deux pas très physique voudrait dire que ça serait pas trop contact? Du coup quelle différence concrète avec la façon dont ça se passait aujourd'hui? Quand est-ce que ça … Sa main sous mon menton m'interrompu dans mes réflexion. J'étais toujours mal-à-l'aise de le savoir si près de moi. C'était pas un peu handicapant, ça, aussi?

- Peut-être que je n'ai pas été assez explicite la première fois…

Si. Si, mais maintenant que j'étais un peu préparée, j'avais terriblement envie qu'il recommence.  De renouveler cette sensation qui n'avais pas encore disparu de mes lèvres, en étant, cette fois, bien sûre de la réalité de la situation. Sans rester les bras ballants, bêtement à essayer de comprendre ce qu'il m'arrivait. Et quand il approchais son visage cette fois-ci, je fermais les yeux, la seconde que dura son baiser. C'était différent de la première fois, plus doux, plus innocent, peut-être même plus rassurant.

- C'est pour de vrai, et ça ne disparaîtra pas demain matin.  

Pour de vrai. C'était pour de vrai. Ce n'était pas une sorte de blague, un pari, ou je ne sais quelle autre histoire. C'était vrai. Il m'avait sérieusement embrassé. Deux fois. Avec tout ce que ça voulait dire. Pas juste "l'action". Pas juste un morceau de chair contre un autre, comme une simple poignée de main. Le vrai baiser, avec tout ce qu'il voulait dire. Inconsciemment, je m'étais mise à sourire. Rassurée, mais surtout, vraiment heureuse. J'avais beau ne pas avoir la moindre idée de ce que ça changeait concrètement, mon cœur s'était mis à battre à un rythme qui me semblait totalement différent, comme si mon sang circulait d'une toute autre manière. Comme si tout prenait un sens différent, comme si je nageais dans le bonheur. Alors qu'en soit, il s'était juste assis en tailleurs, face à moi, imaginant, à raison, que je ne lui avait rien dit par crainte de la non-réciprocité de mes sentiments. Il avait l'air un peu perturbé par notre changement de "statut", lui aussi, mais me proposait de répondre à toutes mes questions tandis que ses prunelles fuyaient en direction des volets de ses fenêtre.

Désagréable sensation que de sentir son regard se détacher. Mais surtout, soudaine réalisation que je n'avais absolument pas fait part de ce que j'en pensais depuis qu'il s'était déclaré. Ca craint, non? Oui, totalement. A force de me perdre dans mes pensées, j'en oubliais l'essentiel. Je basculais à quatre pattes, m'approchant de lui jusqu'à n'être à quelques centimètres avant d'attirer son attention avec un

- Heey?

au coin de son oreille. J'attendais qu'il se retourne pour poser à mon tours mes lèvres contre les siennes pendant quelques secondes, avant de reculer, à contrecœur, pour me rassoir dans une position un peu plus correcte, où l'on de verrait, idéalement, pas la moitié de mes sous-vêtement.   Je faisais de mon mieux pour soutenir son regard, malgré ma gêne, malgré le fait que mes yeux cherchent désespérément à s'accrocher à n'importe quel endroit de la pièce qui n'est pas son visage.

- Je sais que je peux te faire confiance. Mais juste … pourquoi? … Je veux dire, j'ai rien de spécial, j'y connais rien, j'arrête pas de t'attirer des ennuis, alors que toi tu es … juste… tu sais? Super mignon, et gentil et à tout voir, toujours faire attention aux autres…  J'ai juste l'impression … de ne rien avoir à t'apporter.


Et ça me mettait mal. Atrocement mal. Le genre de mal qui, il me semblait, ne pouvais se guérir qu'en sentant sa chaleur contre moi, qu'en l'en lassant tendrement, qu'en entendant son cœur battre à travers son t-shirt. Ce n'était qu'une fois collée contre lui que je repris la parole;

- Mais vraiment, je veux pouvoir t'apporter quelque chose. Un soutien ou je ne sais pas. Je veux que tu saches que je serais là, de ton côté. Que …

Je toussotais, essayant de prononcer au moins cette phrase un peu proprement, sans avoir la voix qui tremble, sans bégayer. Aller, tu peux le dire, non? Pourtant, malgré l'envie, j'avais incroyablement baissé l'intonation de ma voix.

- Que … je t'aime quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockMar 22 Mar 2016 - 13:48
Elle s’est mise à sourire après mon deuxième baiser. Ce qui me rassurait, enfin une réaction cohérente et positive. Elle se mit à quatre pattes et s’approcha doucement vers moi. Elle chuchota à mon oreille un « Heey ? » un frisson me parcouru, agréable cette fois-ci, je me retournais vers elle, et à ma grande surprise, elle m’embrassa à son tour. Ma main se glissa dans ses cheveux et j’attirai délicatement son visage contre le mien. Enfin… je pouvais soupirer, soulagé.

Je laissais lentement filer son visage de ma main. Elle s’assied face à moi. Elle tentait de me regarder dans les yeux, je fis de même. Puis elle me posa sa question. Je ne m’y attendais pas… Je l’écoutais intriguait, je ressentais son mal-être, elle me disait ce qu’elle avait sur le cœur. Je lui souriais timidement. « Je ne veux pas donner dans les clichés mais… » je m’avançais vers elle, avant de m’allonger sur le dos et de poser ma tête sur ses jambes, la regardant dans les yeux. « On ne choisit pas ce genre de choses. » je lui tire la langue pour la taquiner « J’ai mes défauts aussi, tu le sais très bien. Je suis pessimiste, renfermé sur moi-même, méfiant, dépréciatif envers moi-même, impulsif par moment et… et je vais m’arrêter là avant de te faire fuir. » je ris légèrement. « Tu as toujours, mais toujours, été là pour moi, attentionnée, douce, gentille, affectueuse, et … » je me redressais, face à elle, je pris ses mains entre les miennes. « Même si je ne parle pas des masses, même si je reste caché, sache que j’ai toujours été là à penser à toi. »

Leann se colla à moi, je l’enlaçai à mon tour, lui massant le dos de mon pouce, elle se mit à parler de sa voix hésitant… «Mais vraiment, je veux pouvoir t’apporte quelque chose. Un soutien ou je ne sais pas. Je veux que tu saches que je serais là, de ton côté. Que… », elle se mit à tousser, avant de me chuchoter cette phrase. Cette locution que j’avais réussi à éviter de dire tout en arrivant à être totalement limpide sur la nature de mes sentiments à son égard.

« Je… je ne l’ai jamais dit à quiconque. » lui chuchotai-je à mon tour. Littéralement à personne, dans ce sens-là, ce n’est pas quelque chose que je prends à la légère, comme embrasser quelqu’un… Mais là… Je pense que je peux le dire… « Ne te sous-estime pas… Je ne suis pas très démonstratif… Mais une fois que j’aurais réussi à me montrer sous mon vrai jour en ta présence… Tu comprendras et tu ne douteras plus jamais que… enfin… je t’aime Pelote. » je virais au rouge, mes joues et mes oreilles me brûlaient. J’y étais parvenu. J’avais réussi à le dire. « Oui… On dirait bien que je t’aime… d’amour. Je ne peux plus le nier. »

Et maintenant, avec mon tact légendaire, j’allais mettre les pieds dans le plat. « J’ai une vague idée des questions que tu dois te poser, je pense avoir les mêmes alors… autant jouer carte sur table et partir sur de bonnes bases, évitons tout malentendu. » je lui fis un sourire. « Est-ce qu’on veut que cela se sache ? … Je ne sais pas… ça va bientôt aller de mal en pire à l’école, mon instinct me dit que non… Je vais sûrement entrer en jeu d’ici peu et je ne veux pas qu’on se venge sur toi… Je suis plus ou moins intouchable physiquement… L’un des seuls moyens de m’atteindre c’est par les gens que j’aime… On devrait, pour le moment, rester discret sur la chose… Même si tout le monde doit s’en douter après notre petit numéro au bal… C’est compliqué… Je ne sais pas quoi en penser… Mais c’est vraiment pour te préserver de toute menace et pas par honte, loin de là ! » je remuais mes pensées pour trouver quelle autre question on pouvait avoir en commun… « Hm… Nous deux… ça implique quoi ? On pourrait se voir plus souvent sans avoir peur que je découvre tes sentiments à mon égard… Passer plus de soirée ensemble après les cours… …. Dormir ensemble ? Avec mon don je suis l’amant parfait. » je ris avant de lui faire un clin d’œil puis je reprends « C’est juste que je suis bien avec toi… Et il est sain d’avoir envie de se sentir bien… J’en déduis sans trop de difficulté qu’il serait sain de se voir plus souvent… » lui dis-je avec un brin de rire dans la voix, j’avais envie qu’on passe beaucoup plus de temps ensemble mais je n’osais pas le lui dire directement, alors je faisais de mon mieux pour lui faire passer le message, je pense que j’y suis arrivé sans trop d’encombre…

« Il nous faudra un peu de temps comme je t’ai dit pour qu’on soit réellement nous-même, que l’on arrive à faire tomber toutes nos barrières, et que l’on montre nos vrai visage, que l’on soit totalement à l’aise l’un avec l’autre. On y arrivera, il nous fait juste le temps de se redécouvrir. Tu peux tout me dire sans honte ni tabou. Tout ce qui te préoccupe ou t’inquiète, tout ce que j’ai pu dire qui t’aurait déplu. Ça ne m’embêtera pas, et je prendrais plaisir à te rassurer. Mais en échange, je te demanderai d’être explicite sur ce que tu attends de moi en général… Disons que ma … condition… » Apserger… « fait que j’ai un peu de mal avec les messages subliminaux. Mais ça tu as dû le comprendre depuis… Regarde, là j’ai envie de t’embrasser, et je vais le faire. »

Je ne pouvais m’en empêcher, mais je l’embrassais pour la troisième fois ce soir… Quoi ? Ne me jugez pas ! Jamais deux sans trois.



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockMer 23 Mar 2016 - 21:02
[quote="Leann De Laine"]
Is there a fist step to make ─ Piercy- Je ne l'ai jamais dit à quiconque ...


Piercy était passé de son blanc laiteux habituel à une teinte rosée peu ordinaire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si gêné face à ma déclaration. Après tout, il m'avait embrassé. Deux fois. Moi aussi. Ce que je lui avouais n'avait rien de vraiment surprenant, bien que ça m'ait demandé un courage immense pour le formuler explicitement. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il prononce cette phrase à son tours. "Je t'aime, Pelote". Des mots que je n'aurais jamais cru entendre sortir de sa bouche. C'était le déclic, et ce malgré les baisers et les révélations tout aussi explicites. La concrétisation de tout ce qu'il s'était passé ces dernières minutes, résumé en une seule et unique phrase. Tout ce qui semblait si irréel jusqu'à présent semblait tout à coup s'ancrer pour de bon dans mon mode. Je n'entendais plus que ça, par-dessus le tabourin assourdissant de mon cœur qui frappait ma poitrine à un rythme plus soutenu que jamais.

- Oui... on dirait que je t'aime... d'amour. Je ne peux plus le nier.

Il avait piqué un phare en prononçant ces mots. C'était absolument adorable de le voir de la sorte, si différent de son habituel masque de calme et de sérieux. J'avais l'impression d'être comme privilégié de voir cette facette de lui, prise de l'égoïste sentiment de vouloir être la seule au monde à voir cette scène et expression sur son visage. Il se disait pas très démonstratif, pourtant, pour une fois, il était plutôt évident de comprendre son état d'esprit. Le mien, par contre, était moins évident à lire sur la sorte de grimace que j'affichais. C'était pourtant tout sauf négatif. Juste la seule manière de sourire avec mon embarras grandissant. Il embraya immédiatement sur une liste de questions qu'il pensait susceptibles de me tracasser, comme pour éviter que son aveux reste dans la conversation trop longtemps. Pourtant, j'étais plutôt contente de voir une bonne partie de mes interrogations obtenir une réponse, sans avoir à faire face au malaise de les aborder. En parler, c'était plutôt non. Piercy m'avoua ne pas trop savoir trop quoi penser sur ce point. J'acquiesçais, étant moi-même dans le même état d'esprit. Pas que je craigne les représailles, mais en étant plutôt engagée dans la guerre des classes, je préférais rester discrète publiquement, ça évitait les ennuis, qu'on me reproche un manque d'objectivité ou prise de partie.
La question suivante était celle qui m'intriguait le plus : et maintenant quoi? Se voir plus, d'apès sa proposition, ne plus être confrontée à ce sentiment de stress à chaque fois que nous n'étions que tous les deux, de peur que nos sentiments soient révélés. C'était une idée qui me plaisait. J'avais beau apprécier la solitude, je savais que je n'arriverais plus à me contenter de la fréquence habituelle de nos rencontres. Et après sa longue période d'absence, on avait tellement à rattraper. Un court silence, puis ce petit bout de phrase qui me refit instantanément reprendre une teinte écarlate.

- … dormir ensemble? Avec mon don, je suis l'amant parfait.

Le sujet arrivait un peu trop tôt pour mon tempérament, disons-le, un peu prude et mon inexpérience totale dans le domaines des relations amoureuse. En y repensant, c'était ce que l'on était censé faire ce soir, non? Dormir ensemble. A me mettait tout à coup terriblement mal à l'aise au vu de la nouvelle situation. Il rit face à ma réaction, me gratifiant d'un clin d'œil amusé. Personnellement, je ne trouvais pas la situation vraiment drôle.

- Ne rigoles pas …
- C’est juste que je suis bien avec toi… Et il est sain d’avoir envie de se sentir bien… J’en déduis sans trop de difficulté qu’il serait sain de se voir plus souvent…
- Ca le serait, en effet.

Et j'en mourrais d'envie. Mais j'étais trop timide pour le dire ouvertement. Il avait l'air plutôt enthousiaste à cette idée, mais je ne voulais pas lui forcer la main. Alors je me contentais d'approuver, restant tout aussi vague que ce qu'il avait été. Jusqu'à ce qu'il se mette à me rassurer à nouveau, qu'il me fasse promettre d'être plus honnête avec lui. Jusqu'à ce qu'il m'embrasse une troisième fois. Je me blottis contre lui, mon visage dans le creux de son coup. Cette soirée aura ma peau. Je frôlais l'arrêt cardiaque à chaque minute.

- Alors… Hm. Oui. Je veux qu'on se voit plus souvent. Être contre toi, comme ça, plus fréquemment. Et surtout, que tu arrêtes de penser que ton absence me serait d'un quelconque bénéfice, quelle que soit la situation. Parce que ça ne sera jamais, jamais, jamais le cas.

C'était la seule chose qui m'irritait à son sujet. J'aimais purement et sincèrement tout le reste. Son intelligence, sa gentillesse, son calme, sa douceur, ses mots rassurants, mais aussi son côté taciturne, sa prise de recul sur tout ce qu'il faisait, son analyse précise, ses maniaqueries, ses cachotteries, son incertitude, sa petite fierté, son côté Monsieur Je-sais-tout. Toutes ses qualités, et même ses moindres défauts. C'était juste irréaliste de penser qu'une personne comme lui veuille de moi.

- Et … aussi… même si on en parle pas… juste… Juste Alwine, ça irait ? Parce que je ne pense pas être capable de … tu sais? Intérioriser tout ce qu'il est en train de se passer toute seule.

C'était drôlement embarrassant comme déclaration. C'était admettre que c'était le chantier dans ma tête et que derrière mon silence apparent, j'étais un peu en train de crier à l'intérieur. J'étais loin d'être aussi paisible que ce que j'en avais l'air. J'avais une envie monstre de répondre à son baiser, de me serrer contre lui, de passer ma main dans ses cheveux te toutes ses autres choses qui étaient pourtant tellement en contradiction avec mes habitudes. Mais je ne voulais pas passer pour la … petite amie (mon dieu, rien que l'idée était irréalisable) collante dans la première heure de notre …. Couple ?

- … c'est vraiment… beaucoup d'un coup

Mes mains glissaient le long de son torse jusqu'à regagner mes cuises pendant que je me séparais à contre cœur de ses bras. Ce n'était définitivement pas de sa faute, il faisait tout ce qu'il fallait pour me rassurer, mais j'étais un vrai boulet.

- Je … je suis désolée d'être un fardeau comme ça… Je suis censé t'aider, j'avais même dit que j'allais m'occuper de toi ce soir et … au final, c'est moi qui suis perdue. Hm… Cette histoire de faire tomber les barrières… ça va probablement me prendre un peu de temps mais… hm… voilà…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 11:02
Elle ne semblait pas à l’aise à l’idée que l’on dorme ensemble, mais vraiment pas, elle me demandait de ne pas rire. Je plissais les yeux en lui tirant la langue en secouant légèrement la tête de gauche à droite. « T’inquiète pas pour ça. Tu n’auras jamais la pression, on ira à ton rythme. D’accord ? »
Et j’embrayais sur ma tirade pour la convaincre que c’était bien de passer plus de temps ensemble. Elle me répondit d’un sobre et timide « Ça le serait, en effet. ».
Je sentais qu’elle était d’accord mais encore trop timide pour me le dire… J’espère que ça viendra avec le temps… Pour ma part le fait d’avoir dévoilé mes sentiments m’avait désinhibé. Je me sentais plus spontané et encore plus à l’aise, d’autant plus que nos sentiments étaient réciproques. Elle restait vague mais approuvait. Disons qu’il faut multiplier cette réaction par cinq au lieu de se vexer qu’elle ne soit pas aussi enthousiaste que moi… Faisons le calcul… Elle en meurt d’envie elle aussi… J’espère ne pas avoir fait d’erreur de retenue…

Elle se blottit contre moi après que je l’aie embrassée. Elle cacha son visage dans le creux de mon cou, je ne me sentais pas très à l’aise quand on s’approchait de mon cou, mais je me retins de hausser les épaules par réflexe, et je massais du bout des doigts sa tête.
Et elle se décida enfin à me faire une réponse constructive. Je l’écoutais attentivement. Elle voulait être contre moi comme ça plus fréquemment. Et surtout que j’arrête de m’éclipser pour la préserver de moi. Je me mordais les lèvres, avec le recul elle a dû passer un sale quart d’heure quand j’étais sous l’emprise de psychose. Mais je reste convaincu qu’il est mieux qu’elle ne m’ait pas vu dans cet état. « Tu seras la première à savoir quand ça ne va pas, et sûrement la seule. Je ne disparaîtrai plus sans rien dire. Je laisserai un préavis d’une heure. » dis-je un ton grave laissant le temps d’observer sa tête et de voir sa réaction. « Avant de disparaître dans tes bras. » bon ok, j’ai été plus drôle dans le passé. Je déposais un baiser sur son front. « Je suis désolé, je sais que tu l’as mal vécu… J’essaierai de ne plus recommencer. » je ne pouvais pas promettre mais je ferai de mon mieux…

Je la serrai un peu plus contre moi. Elle me demanda si elle pouvait en parler à Alwine. Elle avait besoin d’extérioriser tout ça… « Si elle sait tenir sa langue et que tu ne lui parles pas trop de comment je suis avec toi… ça me va. » j’étais extrêmement gêné à l’idée qu’elle puisse savoir ô combien j’étais affectueux et câlin. Je ne le suis qu’avec qu’elle, ce n’est pas pour que les autres le sachent. Mais je comprends son besoin. Alors bien sûr qu’elle peut lui en parler. Qui suis-je pour le lui interdire ?

D’un coup son ton changea. C’était beaucoup trop pour elle, elle s’éloigna de moi. Je ne comprenais pas. Ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas ? Ou ai-je fait quelque chose qui ne lui a pas plu ?! Mon corps s’était habitué à sa chaleur, une sensation désagréable de vide et de froid prit sa place. Brrr…
Elle s’excuse, je la regarde fronçant les sourcils, toujours aussi perplexe. « Tu te mets la pression Pelote… Je ne sais pas comment te le dire mais… Je n’ai aucune attente précise… Ce n’est pas une mauvaise chose hein ! » Je me glisse vers elle avant de la faire s’allonger sur mon lit, je tirais la couette sur nous et je me blottis contre elle. « Ce que je veux dire c’est que… Pour l’instant tout ce que je veux c’est … être avec toi et profiter te nos petits moments aussi simple qu’ils puissent être. Tant que je suis avec toi, ça me va. » je me redressais, posant mon bras à sa droite alors que je me tenais à sa gauche, et je me penchais au-dessus d’elle pour l’embrasser, puis je m’allongeais de nouveau à côté d’elle, la regardant amoureusement. « On prendra le temps qu’il faudra. On a toute la vie devant nous. Autant faire les choses bien. Tu n’es pas d’accord ? » je lui tapotais sur le bout du nez avec mon index en ne pouvant m’empêcher de sourire. J’étais vraiment content d’être avec elle, ici, là, tout de suite. « Je n’irai pas jusqu’à dire que je te laisserai prendre toutes les initiatives. Mais… Je ne te brusquerai pas. Sauf si tu ne fais rien du tout. » je ferme les yeux et prend un air pédant, un sourire en coin. « Dans ce cas, je ne te laisserai plus aucun répit ! » je ris légèrement. Mais dans le fond, j’étais assez triste et encore plus impatient de pouvoir avoir la vraie Leann à mes côtés… J’espère que ça ira…  Je ne laissais rien paraître, je ne voulais pas qu’elle se sente mal ou coupable de quoique ce soit. Mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir ça… Je suis nul.

Je ne pouvais m’empêcher de soupirer faiblement comme pour abaisser la pression dans ma poitrine, puis je posais ma tête contre son épaule.





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 20:50
Is there a fist step to make ─ PiercyJe ne me rendais compte d'à quel point nous nous étions un peu plus enfouis dans le lit que quand Piercy tira la couverture sur nous et se blotti contre moi. Sa chaleur, sa proximité, ses mots, tout ça me rassurait, mais en même temps, j'avais toujours cette appréhension, cette idée que je ne saurais pas quoi faire par la suite. Que je ne saurais pas le satisfaire. Alors cette idée "d'aucune attente précise", ça me rassurait un peu. C'était un peu une période de répit pendant laquelle rien n'était obligé de se passer, ou tout pouvait rester comme avant, non? Restait à savoir si je cherchais vraiment à ce que les choses restent comme elles l'étaient. Juste rester ensemble… «pour l'instant». C'était plus ou moins ce que je pensais rechercher. Sa simple présence, l'échange de nos sentiment réciproque… C'est drôlement platonique comme histoire… Et c'est tout ? Tout ce stress, cette pression, ces doutes, pour juste se contenter de faire ça avait toujours été? Ca sonnait faux, pourtant, je n'arrivais pas à m'avouer qu'au fond, je voulais sûrement plus. «On ira a ton rythme», «Je ne te brusquerais pas», c'était absolument adorable, c'était faire preuve de toute la compréhension dont j'avais besoin, mais ça éveillait une question primordiale en moi : comment lui ferais-je comprendre des choses que je refuse d'admettre?

Les choses étaient encore plutôt confuses dans ma tête, et je m'en voulais déjà de mes potentielles temps d'adaptations, j'avais déjà peur de ne pas être assez bien, de ne pas pouvoir répondre à ce qu'il attendrait de moi. Je veux dire, avait-il la moindre idée du point auquel ça allait être étrange avec Kei? Combien de temps avant la prochaine fois où nous pourrions être que tous les deux comme ce soir? Où mon ami imaginaire ne serait pas juste quelque part dans un coin de la pièce à nous juger avec un regard froid? Ou, au mieux, je n'aurais pas à utiliser plus de la moitié de mon attention à son maintient hors de la pièce, craignant la moindre seconde d'inattention dont il profiterait pour faire son retour? Assumer mes envies de le prendre dans mes bras, de l'embrasser ou, qui sait, peut-être, un jour… plus… face à cet énergumène… J'avais déjà du mal à le faire juste avec la personne que j'aimais, en tête-à-tête, alors en me sachant observée… Je ne pouvais définitivement pas l'imaginer. Ne serait-ce que maintenant,  où il était déjà à moitié au dessus de moi, j'avais du mal à me dire que Kei ne dirait rien. C'était maintenant ou jamais si je voulais profiter.

Je me redressais de quelques centimètres et l'embrassais avec un entrain inattendu. Mes bras s'enroulèrent naturellement autours de son cou tandis que, profitant de l'effet de surprise, je me plaquais contre lui. C'était tellement agréable de ne juste penser à rien, sauf sa présence, ses lèvres contre les miennes, mes doigts dans ses cheveux, le contact de nos corps qui, il n'y a pas si longtemps, lui était si désagréable. Je ne reculais qu'après de longues secondes, gardant mes avant-bras sur ses épaules, le visage rougi par la chaleur et la gêne d'avoir pris les devants de la sorte. Pourtant, je ne le regrettais pas une seule seconde et voulais vraiment tenir son regard.

- C'est … peut-être la dernière fois avant un bon moment où je puisse faire une chose pareille alors … hm… ne t'y habitues pas trop … mais ne crois pas que je n'en ai pas envie, ok?

A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet. Il n'avait probablement pas réfléchi à la question, ou tout du moins probablement pas de la même façon que ce que je l'avais fait. Et si, en réalisant tout ce que sa présence impliquait, il finissait par se rétracter. Je veux dire, mon pouvoir, ça faisait de moi la pire petite amie possible, sauf peut-être pour un pervers amateur de voyeurisme. Ma confiance n'avait durée qu'une minute…

- Avec Kei… tu sais… Enfin, ça va être un peu étrange, tu vois? Du coup, c'est un peu … perturbant. Alors …

Je n'arrivais pas à grand-chose avec les mots. Probablement qu'en plus de mon habituel difficulté à formuler mes pensée, le fait que je sois un peu chamboulée par les évènements me rendait encore moins compréhensible. Alors mieux valait agir. Je me laissais tomber sur l'oreiller, attirant Piercy avec moi dans la chute. Tellement proches… Ma main sur sa joue, je posais une nouvelle fois ma bouche contre la sienne, mais plus tendrement, plus chaleureusement que la fois précédente.

- Ce soir c'est notre soirée, juste tous les deux, alors je ferrais ce que tu veux… Enfin presque… enfin, tu vois? VRAIMENT "dormir pour de vrai" ensemble,  ça irait. Enfin. Tout ce que tu veux dans la limite du raisonnable quoi.  C'est une initiative suffisante?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 0:07
Ma … chérie… (il va me falloir un temps d’adaptation… moi et les surnoms mielleux…) semblait soulagée quant à mes explications. Je faisais tout ce que je pouvais pour l’aider à se sentir à l’aise et en confiance. J’avais une idée plus ou moins précise de toutes ses préoccupations et je faisais de mon mieux pour les balayer une à une. Mais il y en avait une en particulier que je n’avais pas envie d’aborder…
Elle me tira de mes pensées par surprise. Elle fit preuve de spontanéité. J’étais agréablement choqué. Elle se redressa et enroula ses bras autour de mon cou, et m’embrassa avec une certaine fougue mais elle restait douce…
Elle se plaqua ensuite contre moi, auprès d’elle toutes mes inquiétudes s’évaporent. Je lui offris un sourire rempli de tendresse. C’était niais mais je ne pouvais m’en empêché… Elle s’éloigna, mais elle gardait ses avant-bras autour de mon cou. Elle rougissait, moi aussi. Mes joues étaient toujours aussi brûlantes. Mais cette chaleur était agréable. Elle me fixait droit dans les yeux. Je fis de même. « C’est … peut-être la dernière fois avant un bon moment où je puisse faire une chose pareille alors… hm… ne t’y habitues pas trop… mais ne crois pas que je n’en ai pas envie, ok ? » … je crois qu’il est temps de parler du dossier K. Je soupirais, bien sûr que c’était évident et logique, mais je ne pouvais m’empêcher de me sentir triste à l’idée de ne pas pouvoir revivre ce genre de soirée… Elle avait raison…
Elle parla de notre petite nuisance en première. « Je sais… » dis-je en soupirant, le moral totalement sapé par ce dur retour à la réalité. Je détournais le regard. Je ne pouvais même pas lui en vouloir, parce qu’avec Kei autour je ne pourrais pas même lui prendre la main. « On pourra toujours annuler ton pouvoir une fois par semaine… Si tu le veux bien… Ou je pourrais toujours lui coincer le bras dans un mur le temps d’une soirée… On attend qu’il soit adossé, tu me fais signe et sans même bouger je le coince à moitié dedans… M’enfin je ne sais pas… On trouvera quelque chose... » j’avais l’impression de me comporter comme un gamin capricieux et je détestais ça…

Elle se laissa tomber sur mon oreiller, je me laissais entraîné avec elle délicatement, j’étais à moitié allongé sur elle. Ma tête contre la sienne, je l’enlaçais. Elle m’embrassa doucement, je me laissais faire sans bouger. Je pense que je ne m’en lasserai jamais…
Elle m’explique que ce soir c’est notre soirée, comme si c’était la première et la dernière. Je dois vous avouer qu’à chaque fois qu’elle parlait de notre soirée comme ça. Je ne pouvais m’empêcher de tirer une moue triste tout en détournant le regard car je ne pouvais lui en tenir rigueur. Je me mis à lui chuchoter. « Ne t’inquiète pas, on LE fera quand tu seras prête. » je riais, oui je la taquinais un peu, c’était gratuit certes, je lui tirais la langue.

Je me blottis un peu plus contre elle, posant ma tête contre sa poitrine et passant un bras autour d’elle me serrant un peu plus. « Il me tarde déjà d’être à la prochaine fois… » je soupirais avant de prendre une de ses mains et de la poser sur ma tête. « Tu déclenches le god mode sur ton petit ami en lui massant le crâne. Il devient aussitôt à ta merci… On sait jamais ça peut toujours servir. » je me remuais pour m’installer au mieux contre elle. « Pffff… On trouvera une solution pour Kei… En attendant… Tu as raison. Profitons de notre soirée. »

Je remontais vers la tête de Leann. « J’ai peut-être un début de piste… » Je pensais à Mr. Parker le président du club de boxe, il me devait pas mal de service. Il ne cherchera pas à comprendre si je lui parle d’un ami imaginaire qui empêche une élève de dormir. Il annulera autant de soirs que je lui demanderai.
Je tapotais sur le bout de son nez. « Le professeur principal des E me doit une tonne de faveurs. Il m’a envoyé à plusieurs reprises des groupes de E en difficultés. Je les ai aidés à préparer leurs rattrapages et ils sont tous passé haut la main. Il m’est éternellement reconnaissant. En plus je le vois souvent au club de boxe… c’est plus ou moins un ami… Si je lui parle d’une élève en B qui se fait malmener dans son sommeil par son ami imaginaire il n’hésitera pas une seule seconde à aider… Et sans poser de question… Enfin… si tu es d’accord bien sûr… C’est de toi et de ton don dont on parle … chou… ? » je m’essayais à un surnom… Je n’étais vraiment pas à l’aise. Le simple et traditionnel Pelote m’était plus naturel.

Je l’embrassais longuement… très longuement… mais genre vraiment très longuement. Puis je m’allongeais plus ou moins contre elle, plus ou moins sur elle. La fixant amoureusement, un sourire au visage. « Profitons de l’instant présent. On a jusqu’à demain après-midi. » j’écartais les mèches sur son visage que je replaçais derrière ses oreilles pour mieux la voir. « Et toi tu voudrais faire quoi ? Dans la limite du raisonnable bien entendu. » mon index et mon majeur se baladait lentement le long de sa clavicule glissant dangereusement vers sa poitrine, mais je n’en ferais rien, c’était … de la provocation je suppose.






Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockMar 29 Mar 2016 - 22:25
Is there a fist step to make ─ Piercy
Son sourire se transforma a la seconde où je mentionnais mon ami imaginaire. Je m'en voulais. Certes, je n'y pouvais rien, ce n'était pas vraiment de ma faute, mais d'une certaine façon, je me sentais responsable pour ça. Il me proposait de faire annuler mon pouvoir fréquemment, avec l'aide de M. Parker. Mentir à un professeur pour passer du temps en privé avec mon … petit-ami… c'était bien loin de mes principes. Pourtant, l'occasion n'était pas prête de se représenter et je n'étais pas sûre de pouvoir attendre indéfiniment avant de revivre une soirée comme celle-là. On pourrait sûrement s'échanger quelques baiser par-ci par-là, mais être juste en tête à être comme ce soir, sentir son souffle sur ma peau, ses jambes contre les miennes, sa chaleur, son odeur, tout ça, comment ? Sans un annulateur, ça risquait d'être compliqué. Coincer l'esprit dans un mur, ça pouvait peut-être marché… L'expérience avait montré qu'il pouvait le toucher en phasant à travers lui. Mais le coincer dans autre chose, ça pouvait s'avérer problématique. Rien ne disait que l'esprit resterait bel et bien prisonnier de n'importe quel autre objet dans lequel il voudrait l'enfermer. Puis il y avait aussi cette histoire de souvenir qui ressurgissait dès qu'il disparaissait. Images floues, pensées étranges… Je ne savais pas trop quoi en penser… Si ce n'est que son agacement me rassurait d'une certaine manière. Je n'étais pas la seule à qui ses moments allaient manquer.

En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que CE sujet soit abordé si tôt dans notre relation. Ca me mettait un peu mal à l'aise, surtout au vu de … tout en fait. Ma tenue, notre position, la manière dont s'était traité, son attitude absolument pas embrassée. Il semblait même aborder le sujet de façon plutôt légère et je n'étais pas tout a fait sûre de savoir comment interpréter ceci. Perdue dans mes pensées je ne l'avais pas vu s'approcher pour s'emparer un long moment de mes lèvres, enchaînant embrassade sur embrassade. Mes mains trouvèrent naturellement un chemin jusqu'à sa crinière ébouriffée, en profitant pour effleurer son cou du bout de mes ongles. J'espérais que ce moment dure toujours, mais n'eu pas l'audace de le retenir quand il se sépara finalement de moi. Je sentais mes joues brûler, ma respiration s'emballer avec mon rythme cardiaque et pourtant, ça me manquait déjà . C'était vraiment trop, mais je arrivais pas a me lasser de cette sensation quand il me serrait contre lui, quand je sentais sa peau contre la mienne, quand nos souffle se mélangeaient. A quel point ais-je été perverties en seulement quelques baisers ?

- Profitons de l'instant présent. On a jusqu'à demain après-midi.

Il s'installait à moitié contre moi, passant le bout ses doigts dans une de mes mèches rebelles pour la replacer derrière mon oreille… puis laisser glisser sa main le long de ma nuque et sur toute la longueur de ma clavicule. Ses caresses m'arrachèrent un frisson étrangement agréable avant que je ne réalise à quel point il s'approchait du premier bouton de sa chemise.

- Et toi tu voudrais faire quoi ? Dans la limite du raisonnable bien entendu

Je ne savais plus vraiment quoi répondre. Qu'est ce que je pouvais lui dire? Qu'est ce que je voulais? J'avais une vague idée de choses que je ne voulais pas, mais ça s'arrêtai là. Pourtant, la question était plutôt pertinente. Il était évident que je saurais cette qui poserais des limites, et il était normale qu'il demande ce qu'il en était. Pourtant… Pourtant je me contentais de rester muettes, les joues roses, doutant sincèrement de si je pouvais accepter de le laisser continuer de balader ses mains un peu partout de la sorte. C'était plus l'idée théorique qui me choquait que la réelle envie qu'il arrête. Mais dans mon état actuel (qui impliquait tout de même une quantité peu habituelle d'alcool dans mes veines), j'avais du mal à juger de l'objectivité ou pas de ce qui pouvait me tenter. Le mieux aurais été de fuir la situation.

- Hmm… Je… Enfin…. Tu sais sûrement mieux que moi… Mais … Selon l'heure… J'ai … quelques trucs pour toi sous ton matelas…? Enfin, j'étais peut-être un peu perturbée mais vu qu'il me semblait que tu avais dit demain matin à l'annulateur autant ouvrir les cadeaux ce soir pendant qu'il n'est pas là.

Belle échappatoire. Bien que je n'ai pas la moindre idée du temps que nous avions pu passer dans cette chambre ni de l'heure à laquelle nous étions arrivée. Je me relavais lentement, appuyée sur ma main droite qui croisa par inadvertance le rayon qui s'était échappé de mes cheveux il y a quelques temps. J'avais l'impression que ça faisait une éternité. Il s'était passé tellement de choses entre temps… Mon horloge interne était totalement déréglée… mais mon estomac ne manqua tout de même pas de me rappeler que je n'avais pas avalé grand-chose depuis le matin. Ou étais-ce tout simplement le stress qui redescendait doucement alors que je m'asseyais sur le bord du lit, dos à mon petit-ami, le quittant du regard pour la première fois depuis une éternité ? Je n'avais clairement pas faim… Faisant machinalement glisser le crayon entre mon indexe et mon annulaire pendant que j'attachais discrètement le plus haut bouton de la chemise je songeais à poser le stylo sur son chevet trop propre.

- Hm, je te met ça où? Dans le tiroir? Proposais-je de peur de perturber ses petites manies.

Le réveil indiquait 23:27 et la trotteuse avançait froidement dans son cadran, sans se soucier la moindre seconde de notre peur de voir le Soleil du lendemain se dessiner à l'horizon. Comment le temps avait-il pu passer si vite ici? En un battement de cil, la plus part de la soirée était déjà passée derrière nous et l'heure fatidique du retour de Kei se dessinait déjà devant nous. «Dans la matinée»… C'était tellement flou. Combien de temps nous restait-il? Six heures? Sept heures? Peut-être huit s'il était vraiment généreux, mais ce genre de soirée devait requérir beaucoup d'intervention dans le genre et probablement que celui qui s'était occupé d'annuler mon don se contenterait de réduire sa charge dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockLun 4 Avr 2016 - 0:32
Leann semblait septique à l’idée de coincer Kei dans un mur, pourtant c’était une simple question de fréquence. Trouver la bonne fréquence de vibration et le tour était joué… J’y arriverai. Après tout, je suis capable de vibrer à la fréquence d’un photon et de devenir invisible un court instant. Ce n’est pas un fantôme qui me donnera du fil à retordre.
Pelote semblait assez mal à l’aise de parler de Kei. Pourtant je faisais mine de prendre le sujet assez bien. Je faisais de mon mieux pour qu’elle se sente à l’aise mais ça ne semblait pas suffire. Elle me frôlait le cou du bout des ongles, un frisson agréable me traversa. Ses mains se glissèrent dans mes cheveux, je fermais les yeux un court instant, qu’est-ce que je pouvais adorer ça…

Elle semblait un peu perdue après que je lui ai demandé ce qu’elle voulait. Elle ne savait pas quoi répondre… Et étrangement ça me vexait. Elle se contentait de rougir sans un mot. Elle opta pour la fuite. Déçu, ma main droite arrêta brutalement sa balade à la fin de sa clavicule je soupirai sans un mot, l’écoutant. « Il n’est pas encore l’heure mais bon… Si tu y tiens. »

Elle se releva lentement et me tourna le dos, elle en profita pour refermer sa chemise. J’avais compris. J’arrête de la taquiner. J’en ai assez fait pour ce soir.
Mon bras droit devint flou sous l’activation de mon don, et je piochais sans bouger du lit les paquets que j’avais rangé sous le matelas.
Leann me demanda où ranger le crayon qui m’avait servi à lui faire un chignon. Par réflexe je lui répondis « Oui vas-y. » quand elle me demanda de le ranger dans le tiroir. Un peu blasé par son penchant pour les excuses et la fuite.
Je posais nos cadeaux emballés sur le lit. Je me relevais à mon tour, m’asseyant en tailleur dans sa direction.

« Tu n’as toujours pas faim ? Je peux nous bricoler quelque chose avant d’ouvrir les cadeaux. » lui proposais-je tout en fixant ma main que je m’amusais à faire vibrer de la fréquence la plus basse à la fréquence la plus haute que je pouvais atteindre, elle finissait toujours par devenir invisible. C’était un petit jeu que mon oncle m’avait appris. Toujours aller plus loin qu’il disait. J’ai hâte de lui montrer que je peux devenir invisible il n’en croira pas ses yeux.
Je relevais la tête vers Leann.  « Tu es heureuse de ce qu’il y a entre nous ? » c’était sorti tout seul, et ce n’était pas très net comme question… Encore plus embarrassant que de jeter une bombe comme ça… L’expliquer. « Enfin je veux dire… Ce n’est pas tout d’avoir des sentiments… Mais tu penses pouvoir gérer… Nous deux… ? … … … Laisse-tomber, c’est stupide et brutal comme question. N’y fait pas attention. Viens ouvrir tes cadeaux ! » C’était juste moi et mon besoin de me rassurer à cause de cette culpabilité parasitaire.
Je lui avais pris de précieux bouquins de botanique et de phytothérapie en français. Ils sont assez chers, je suis parti à Paris les lui prendre directement dans la librairie scientifique face à l’université de médecine du quartier latin. « J’ai gardé le ticket de caisse dans mon tiroir si jamais les bouquins ne correspondent pas à ce que tu veux, on ira les changer. » je lui souris. Un weekend avec elle à Paris… Il est probable qu’elle nous fasse une crise cardiaque avant même d’être sorti de la Gare du Nord… Je pouffais de rire en visualisant la scène. Imaginez la nuit à l’hôtel. Vous trouvez notre soirée awkward ? Vous n’avez encore rien vu.





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockVen 8 Avr 2016 - 17:42
Is there a fist step to make ─ PiercyIl semblait plutôt déçu par ma réaction. Je m'en voulais d'ailleurs un peu d'avoir cassé l'ambiance intime de la soirée. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais fait une chose pareille. Peut-être pensais-je que ça m'aurais permit de prendre un peu de recul. De savoir à peu près où j'en étais. Ce que je voulais peut-être. Le fait est que ça ne m'avait rien apporté de tout ça, sauf la certitude que j'était mieux dans ses bras que sur le bord de son lit.

Après avoir eu son autorisation, je fis coulisser dans un mouvement machinal de tiroir de son chevet, y posais rapidement le crayon et m'apprêtais à retourner me blottir contre Piercy quand je remarquais cette étrange boîte. Une étiquette bien calligraphiée était accolée sur le couvercle, indiquant "Pelote De Laine". Je savais qu'il avait des pelotes chez lui. Il m'avait proposé d'en prendre quelques une il n'y a pas si longtemps, mais elles étaient stockées dans son bureau. Et clairement, aucune pelote de laine entière ne serait rentrée là-dedans. Could it be…? Mais Joshua m'interrompt dans mes pensées. Je donne un coup dans le tiroir qui se ferme immédiatement en un claquement bruyant.

- Tu n’as toujours pas faim ? Je peux nous bricoler quelque chose avant d’ouvrir les cadeaux. 

Je lui lançais un regard évasif, un peu gênée d'avouer que mon estomac criait famine. La main sur mon ventre, je me décidais à lui adresser un signe de tête. Il valait mieux ça qu'un gargouillement intempestif en milieu de soirée. Mes pieds rentrèrent naturellement dans mes escarpins laissés au pieds du lit et je me dirigeais vers la cuisine, suivie de près par le brun qui semblait s'amuser à faire phaser sa main à travers… rien? Il pouvait faire ça? Je fixais ses doigts qui apparaissaient et disparaissaient à tour de rôle, les yeux ronds. Peut-être que j'avais vraiment trop bu au final, non? Ce n'était pourtant même pas une coupe de champagne. Ou sa maîtrise était tout simplement parfaite.

- Tu es heureuse de ce qu'il y a entre nous?

Je m'arrêtais net, alors que je venais à peine de passer la porte de la cuisine. Adossée contre le mur, je fis violement volte-face. Il se posait sérieusement la question ? A vrai dire, il semblait sérieusement gêné et regrettais visiblement sa réplique.

-  Enfin je veux dire… Ce n’est pas tout d’avoir des sentiments… Mais tu penses pouvoir gérer… Nous deux… ? … … … Laisse-tomber, c’est stupide et brutal comme question. N’y fait pas attention. Viens o…

Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que je parcouru les quelques pas qui nous séparais, m'agrippais à son t-shirt et me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Un long baisser qui se transformais petit-à-petit en une longue étreinte au fur et à mesure que mes bras s'enroulaient autours de ses hanches. Faites qu'Alexis ne rentre pas maintenant… Je relâchais lentement mon entrave et plantais mon regard dans le sien avec tous les sérieux du monde.

- Est-ce que j'ai l'air d'être le genre de fille à faire ça si je n'étais pas contente de ce qu'il y a entre nous?

J'attrapais sa main et l'amenais jusqu'à la cuisine, où nous courions moins le risque de se faire immédiatement repérer si quelqu'un rentrait. Je n'arrivais toujours pas à croire que je pouvais vraiment faire ça. Le moindre contact, aussi anodin soit-il, me faisais frissonner.

- Gérer, c'est peut-être un bien grand mot. J'ai juste l'impression que c'est totalement irréel. Je ne sais pas quoi faire de cette sensation de … je sais pas trop… bonheur absolu dans mes veine, l'impression que mon cœur va exploser à chaque battement. Mais OUI. OUI, je suis heureuse et n'en doute jamais. Pas une seule seconde, OK?

Je me sentais virer au rouge et camouflais mon embarras en allant cacher mon visage dans le frigo. Je fis mine re réfléchir quelques secondes pour pouvoir reprendre mon calme, mais mon choix s'était arrêté sur un yaourt nature dès que j'avais ouvert la porte du réfrigérateur. Mon choix fait, je m'adossais contre le plan de travail tandis que ma main droite cherchais une cuillère dans le tiroir à proximité.

- Je n'ai peut-être pas une petite boîte à ton nom dans mon chevet, mais ça n'empêche rien, d'accord?

Ayant récupéré tout ce dont j'avais besoin, je quittais la cuisine, un peu embarrassée. Tous ces débordements sentimentaux allaient finir par le fatiguer, et j'avais tout sauf envie que ça arrive ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockVen 8 Avr 2016 - 20:52
Je la suivais vers la cuisine, elle semblait choquée par mon jeu/entraînement/diversiondel’esprit. « J’ai trouvé la fréquence de vibration du photon… je peux phaser à travers la… lumière… mais shush, c’est un secret pour le moment. » je lui fis un clin d’œil. Puis vint les tourments de mes doutes et de mon manque de confiance.
A l’entente de ma question Leann se retourna aussitôt, dos au mur. Surpris. Je revins sur mes propos, tentant de noyer le poisson mais elle me coupa la parole en s’approchant de moi, en s’agrippant à mon tshirt, en se hissant sur la pointe de ses pieds, et en m’embrassant longuement. Mais… mais… Leann…

Je me laissais faire sans montrer le moins signe de résistance. Elle m’enlaça progressivement faisant durer le baiser, et dès que je sentis qu’elle s’éloignait, je la serrais un peu plus contre moi pour l’embrasser encore plus fougueusement. Avec la porte ouverte et nous au milieu je savais qu’elle avait peur que l’on soit vu. Je me concentrais pour nous rendre invisible un court instant, juste le temps de faire durer ce baiser.
Je la laissais relâcher son étreinte, elle me fixa dans les yeux, je la regardais quelques dixièmes de secondes, avant de fuir son regard une ou deux longues secondes. «» sa question était cohérente, mais encore une fois, les émotions nous change sans parler des hormones, tous ces contacts… Même-moi j’y suis sujet… Mais je ne lui fis pas de remarque, je me contentais de baisser les yeux.

Elle attrapa ma main et me tira vers la cuisine, je me laissais tirer et je la suivais d’une démarche nonchalante. Puis elle répondit à ma question, et plus elle avançait dans ses explications et plus elle rougissait. Je me mis à sourire bêtement à l’évocation d’un « bonheur absolu » dans ses veines, je m’approchais d’elle, passant ma main dans ses cheveux, la regardant tendrement. « Désolé, je n’en douterai plus… Jamais. » je ferais de mon mieux, mais c’est une promesse que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir.
Elle se leva pour se cacher dans le frigo, faisant mine de chercher quelque chose d’intéressant. Quand je vis son regard s’attarder sur le pauvre yaourt nature mourant au dernier étage, du bout de mon index, je fis phaser le frigidaire, elle ne pouvait rien prendre devant.
« Un pauvre yaourt nature ? Laisse-moi faire si c’est comme ça. » Je tirai un pot de fromage blanc neuf qui m’appartenait, et je tirais un saladier, je donnais un coup sec dans la boîte de fromage blanc et je fis phaser la crème dans le saladier sans ouvrir la boîte, qui devait être comme neuve à l’intérieur. J’attrapais trois pommes que je rinçai puis découpai en petits morceaux à toute vitesse que je versais dans le récipient. « Tu peux prendre le sirop d’érable dans le placard derrière toi s’il te plaît Pelote? » Une fois la bouteille en main, je versais une quantité généreuse de sirop. Je mélangeais jusqu’à que l’appareil prenne un léger teint brun. Et voilà en moins d’une minute et trente secondes tout était prêt, je piochais une cuillère à mon tour « Ce sera plus consistant qu’un pauvre yaourt. » Je lui fis un sourire en lui tendant le saladier après qu’elle ait pris sa cuillère.

Elle revint sur mes doutes en me lançant une petite remarque bien placée. « Le tiroir… » ce grand claquement que j’ai entendu sans y prêter attention, ce oui balancé sans y faire gaffe… Elle y a rangé mon stylo, et de peur que je la surprenne elle claque le tiroir aussitôt… C’est dingue ce que l’inconscient peut stocker comme information…
Je fis une petite foulée pour rattraper Leann et me mettre face à elle tout en marchant à reculons. « Quel est le pire ? Un autel à ma gloire ou une sobre boîte remplie de petits objets symboliques de nos moments passés ensemble… ? » dis-je sur le ton de la plaisanterie, avant de me coller à elle et de frotter mon nez au sien tout en fronçant les sourcils.
D’un coup je m’accroupis, attendant que Leann me heurte, et je me relève aussitôt, portant ma petite amie comme un sac à patate que je tenais de mon bras libre tandis que l’autre protégeait notre petit encas. « Pourquoi as-tu pris la fuite après avoir parlé de cette boîte ? Ne te censure pas, sois toi-même, c’est toi que j’aime pas une Leann formatée pour être la petite amie parfaite que je n'aimerais pas ! » Je me mis à rire de bon cœur avant de la reposer délicatement sur mon lit à côté de nos cadeaux.
« Alors on fait ça dans quel ordre ? On ouvre nos cadeaux le ventre vide ou plein ? » Je m’assieds face à elle posant le saladier entre nous. Je pris une généreuse cuillère avant d’y tremper mon index et mon majeur, et je dessinais deux traits sur les joues de Leann. « On dirait Lily la Tigresse. » lui dis-je avant d’imiter un félin qui grogne.

J’essayais de la décoincer, de la pousser à extérioriser un peu en la provoquant avec des bricoles enfantines, ce petit gros dessert à partager au lit, nos cadeaux de Noël qui n’attendent que nous, la porter sur mon épaule sans crier garde, dessiner sur son visage avec du fromage blanc.  Elle finira par rire à gorge déployée, sourire, parler ouvertement avec un ton confiant et à l’aise, et surtout à voix haute. Elle finira par me taquiner et m’embêter juste pour le plaisir de me voir bouder un peu et de me réconcilier aussitôt avec elle.
Elle finira par y arriver. Je le sais. En attendant… Je repassais mon index sur ma cuillère. « Un dernier petit détail. » et je traçais une ligne de yaourt le long de son nez. « Il ne te manque plus que la plume dans les cheveux Lily ! »





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clockMar 12 Avr 2016 - 23:01
Is there a fist step to make ─ PiercyJoshua semblait très sceptique quant à mon choix pour le repas. Et alors que je m'apprêtais à saisir le pot de yaourt, il fit phaser l'intégralité du frigo, rendant ce que je cherchais à atteindre intouchable au passage. Instantanément, je compris ce qui était en train de se passer. Je lançais un regard mécontent à mon petit ami qui, de son côté, affichait un sourire satisfait. Il commençait à s'activer, sortant fromage blanc et des pommes qu'il épluchait de plus en plus vite. Il me demande une bouteille de sirop d'érable, je me retournais vers les meubles, fouillant les uns après les autres chacun des meubles à la recherche de la fameuse bouteille. Je ne connaissais pas assez les lieux pour rapidement localiser l'objet qui se trouvait être sur l'étagère la plus basse, bien en évidence. Je réalisais ma bêtise et lui passais le sirop, paniquée. Ajoutant ce dernier élément à sa mixture, il me la tendis fier de son œuvre.

- Ce sera plus consistant qu'un pauvre yaourt.

Il n'avait certes, pas tort, mais un simple yaourt m'aurait calé. J'avais toujours l'estomac aussi retourné et je n'aurais probablement rien avalé si j'avais mangé un peu plus que quelques rondelles de tomates le midi. Je lui adressais tout de même un sourire reconnaissant et articulais un remerciement discret tout en attrapant le saladier. Rapidement, je repris la direction de la chambre, préférant éviter de m'éterniser ici à une telle heure. Piercy avait beau m'avoir prouvé sa capacité à littéralement disparaître, je n'en restait pas moins un peu inquiète. Le brun ne tarda pas à me rattraper, passant devant moi pour atteindre notre destination à reculons.

- Quel est le pire ? Un autel à ma gloire ou une sobre boîte remplie de petits objets symboliques de nos moments passés ensemble… ? 

Je riais spontanément à sa plaisanterie, tout en continuant d'avancer. Ce n'est qu'en rouvrant mes yeux que je me rendis compte qu'il avait (encore) disparu… mais pas grâce à son don cette fois. Tout à coup, je sentis comme deux … "choses" sortir du sol pour s'enrouler autour de mes hanche et m'élever au-dessus du sol. Prise de panique, je me concentrais sur l'équilibre du pot de fromage blanc que je n'aurais pas aimé voir s'écraser au sol. Suite à son embuscade, l'anglais m'amena jusqu'à son lit, me demandant pourquoi j'avais refermé si vite ce tiroir. Une fois posée aux milieu des cadeaux, je lui répondis calmement.

- Hm… Tu as proposé à manger au moment où je l'ai vu alors… hmm… Je ne savais pas tout à fait comment l'introduire, c'est tout.

La raison était plutôt pathétique, mais s'il voulait de l'honnêteté… Assise en tailleurs, mes mains tirant le bout de la chemise entre mes jambes, je lui lançais un regard désolé. J'aurai aimé pouvoir avoir une excuse un peu meilleur que celle-ci… Il se contenta de se poser à mes côtés, dessinant au yaourt un maquillage de guerre sur mon visage.

- On dirait Lily la tigresse.

Il semblait plutôt amusé par la situation. Moi, j'étais plutôt perturbée par la crème blanchâtre qui coulais sur mes joues et tout le long de l'arrête de mon nez. C'était plutôt inconfortable, mais d'une certaine façon, j'avais comme une envie de m'amuser. Peut-être était-ce encore cette maudite coupe de champagne ou tout simplement ce qu'avait dit Piercy sur la "Leann formatée pour être une petite amie parfaite". Quoi qu'il en soit, je me retrouvais à faire les choses les plus stupides qu'il m'ait été donné de faire.

Dans un élan de … je ne sais quoi, je débarrassais le reste de nourriture du bout du doigt de mon partenaire en un coup de langue avant de m'approcher de lui à quatre pattes dans une démarche féline, jusqu'à ce que ma bouche arrive au niveau de son oreille. J'y chuchotais une sorte de ronron, pseudo imitation de l'animal concerné.

- Et tu conte me nourrir avec du fromage blanc? Grwwr

Je fini par me rassoir contre lui, mordillant ma lèvre inférieur. C'était tout à fait embarrassant. Pourquoi j'avais fait une chose pareille ? Qu'est ce qui avait bien pu me prendre? C'était clairement pas ce qu'il entendait par ne pas me formater pour lui plaire. Si? Je passais mon pouce sur mes joues pour enlever l'excédent de laitage sur ma peau (ça ne pouvait, certes, pas être mauvais mais ça n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus hygiénique) que j'introduis dans ma bouche. C'était loin d'être mauvais. Au contraire.

- Hm, kidding, hein? C'est super bon le fromage blanc.

Cependant, avec ce maquillage de guerre, je ne pouvais plus vraiment me coller contre lui sans lui en mettre partout… sauf si… ? Il ne s'était pas gêné, lui, non? Un sourire malicieux se dessina sur mon visage tandis que je plongeais mon doigt dans le saladier.

- Tu devrais goûter…

Je badigeonnais joyeusement son visage de crème, le marquant d'un maquillage similaire à celui qu'il m'avait fait précédemment. J'avais peut-être commencé quelque chose dont j'aurais dû m'abstenir…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Is there a first step to make? - Pelote de Laine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: