Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Is there a first step to make? - Pelote de Laine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 3 1400359500-clockMer 13 Avr 2016 - 3:55
Leann sembla perplexe, elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Et à ma grande surprise, elle lécha mon index. Je me mis à sourire, amusé, elle commençait peu à peu à se laisser aller. J’étais heureux.
Puis elle s’approcha à quatre pattes vers moi. Intrigué et un peu stressé, je dois l’avouer, je la regardais faire. Elle me chuchota à l’oreille avant de grogner de la manière la plus mignonne qu’il soit. « C’est bon pourtant ? » lui demandai-je sincèrement, prêt à lui faire quelque chose d’autre si ça ne lui plaisait pas.

Elle se posa contre moi, discrètement j’attrapais mon téléphone et je nous pris en photo. Pelote avait encore le visage peinturluré. Elle passa son pouce sur ses joues avant de goûter notre petit dessert improvisé. Elle me rassura. Elle aimait bien. Tant mieux.
Elle se mit à sourire, un sourire que je n’avais que très rarement vu auparavant. Remplie de malice, elle plongea son doigt dans le saladier. « Tu devrais goûter… » et je la laissais de dessiner des peintures de guerre sur le visage. Je la regardais en grognant à mon tour. « Viens par-là, je veux immortaliser ce moment, et peut-être même opter ce maquillage comme style permanent, qui sait ? Les indiens c’est très tendance. » je repris mon téléphone et je m’approchais d’elle afin de nous prendre en photo à nouveau. Clic.
Puis je le retournais vers elle pour l’embrasser et surtout en profiter pour lui mettre de la nourriture sur le visage.
Je pris ma cuillère et je me mis à manger sérieusement. « Mangeons avant de repeindre les murs de ma chambre. » je lui fis un clin d’œil. A vrai dire, elle devait avoir vraiment faim et à cause de moi elle ne pouvait pas manger. « Si tu manges suffisamment tu auras le droit à tes cadeaux. » lui dis-je en pointant du pouce nos cadeaux.
Je lui avais pris un manuel d’herboristerie et de pharmacopée chinoise, un autre bouquin intitulé « La pharmacopée naturelle (le bon usage des plantes médicinales) » et le dictionnaire affectif des plantes. Et pour ne pas la faire paniquer devant trois paquets différents j’ai tout mis dans un seul et même carton emballé après avoir emballé chaque livre individuellement. Ils n’étaient pas donnés certes mais ils lui étaient indispensables pour ce qu’elle voulait faire plus tard.
Pour les avoir feuilletés un à un je savais qu’ils lui serviront longtemps, pour ne pas dire toujours. Le premier explique les aspects théoriques de la pharmacopée en définissant les plantes et leurs caractéristiques en les resituant dans le contexte de la médecine traditionnelle chinoises, et la seconde partie expose les applications pratiques. Il couvre aussi bien les plantes orientales que les plantes occidentales. Bref, c'est une référence. Le second est un peu moins pro, et plus accessible, il s’adresse aux novices en herboristerie, il traite de la plantation, la récolte et l’utilisation des plantes. Et le dernier le dictionnaire, il peut semblait futile mais il n’en est rien, c’est très utile pour un thérapeute que de connaître ces significations, comprendre la vie affective et toutes les informations que l’on peut y récupérer. Bref, j’étais confiant et sûr d’avoir trouvé les bons cadeaux.

Je la regardais manger. Je piochais un peu de fromage blanc et de pomme en temps en temps, plus fasciné par ma copine que par notre encas de minuit, j’en avais oublié mes peintures de guerre sur le visage… J’attendis qu’elle n’ait plus faim. « Regarde l’heure Pelote, il est minuit ! »
Je me tournais vers nos paquets et je pris mon carton, assez imposant contenant mes trois cadeaux, cachés en un. J’étais un génie du mal. « Tiens, joyeux noël… chérie ? » ça me faisait bizarre, mais j’avais envie d’essayer par curiosité. Je posais le carton sur ses genoux après avoir déplacé le saladier que je posais sur ma table de chevet.
Pour ma part je n’avais absolument aucune idée de ce que Leann aurait pu m’offrir… J’espère juste qu’elle ne s’est pas sentie obligée de dépenser beaucoup d’argent pour moi…

J’étais plus impatient de voir sa réaction en ouvrant ses cadeaux que d’ouvrir le mien. Je la regardais comme un gosse qui déballait ses cadeaux après avoir passé une très longue nuit blanche à fantasmer dessus. « Je pense avoir vu juste cette année. » lui annonçai-je avec une pointe de fierté dans la voix.




Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 3 1400359500-clockVen 22 Avr 2016 - 7:49
Is there a fist step to make ─ Piercy Je fus surprise de constater que Piercy s'amusait à prendre des photos de nos visages pleins de nourriture. Etonnamment immature de sa part. Je tentais un sourire incertain face à l'objectif, mais je semblais définitivement toujours aussi mal à l'aise. J'observais le cliché les quelques secondes où il restait sur l'écran, me disant qu'il valait mieux que personne ne mette la main dessus. C'était peut-être pas la meilleure chose à faire que de prendre des photos de nous deux si on voulait rester discret (surtout dans cette tenue), même si je me doutais que le brun ne laisserait personne mettre la main sur ses effets personnels. Ce qui n'étais pas mon cas. J'avais, pour une raison inconnue, toujours habité des dortoirs plutôt vivants dont les colocataires se permettaient à peu près tout, et bien que j'aurai adoré avoir ma copie de la photo, je m'abstenais de la lui demander, de peur quelqu'un tombe dessus.

- Mangeons avant de repeindre les murs de ma chambre. 
- A qui la faute? Rétorquais-je en passant ma main dans les traces de yaourt sur mes joues.

Je déposais un baiser sur les lèvres du brun avant de me diriger vers la salle de bain ou je passais mon visage sous l'eau, m'essuyais avec une serviette à proximité et retournais jusqu'à la chambre d'un pas hésitant. J'avais toujours cette appréhension de croiser un de ses colocataires sur un coup de malchance ou un mauvais timing.  Entre le moment où je franchissais le seuil de la porte et celui où je le rejoint sur le lit, je sentais le regard de l'anglais se poser sur moi, comme passionné par le mouvement du coton sur ma peau, , avant qu'il ne pose ses iris bleu perse sur son réveil.

- Regarde, Pelote ! Il est minuit.
- Joyeux Noël, Piercy, lui souhaitais-je en m'asseyant à ses côtés.

Une grosse boîte était apparue sur le drap, minutieusement emballée avec le soin et la précision que l'on pouvait attendre de la part de Joshua. Il posa le présent sur mes cuisses, une moue soudainement peu confiante sur le visage.

- Tiens, joyeux Noël … chérie?

Je me mis à loucher sur le papier cadeau, les joues rosées par ce surnom auxquelles mes oreilles n'étaient pas habituées. Mes doigts figés sue le bolduc rouge criard, j'affichais à mon tours une expression embarrassée. C'était étrange cette sensation de prise de conscience qui arrivait par sortes de gifles plus violentes les unes que les autres. Peut-être que l'évidence de nos sentiments réciproque était de plus en plus difficilement niable pour mon cerveau si retissant admettre que oui, il était possible que quelqu'un s'intéresse à moi. Effet secondaire de la présence de Kei et ses réflexions négatives à longueurs d'années? Peut-être. Mais quoi qu'il en soit, le fait était là : il venait de m'appeler "chérie". Ce n'était pas tant que je n'aimais pas ces attentions ou le surnom de façon générale : au contraire, je n'avais jamais tant ressentie l'impression d'être aimée par qui que ça soit, mais ça semblait si étrange. Une sorte de sensation d'inconnue, tant pour moi que pour le violet, au son de sa voix, qui en un sens, me mettait extrêmement mal à l'aise.

- T-tu n'as pas besoin de te forcer, tu sais… Pelote c'est … suffisant? Et r-rien ne sert de prendre le risque de… tu sais? s'habituer à des surnoms qu'on pourra pas utiliser en publique.


J'aurais peut-être dû montrer un peu plus d'enthousiasme, lui faire comprendre que ça ne me dérangeais pas le mois du monde, mais il me semblait impossible de formuler ça de façon normale, ou tout simplement de façon à ne pas mourir de honte rien qu'en entendant les mots sortir de ma bouche. A vrai dire, mes simples pensées, le bruit de la petite voix dans ma tête, j'avais déjà du mal à les assumer. Mais je laissais pour l'instant, ma honte de côté et fis glisser mon simple emballage le long de sa couette et jusqu'à ses genoux. L'échange semblait plutôt inéquitable. L'écharpe et les moufles avaient beau être plutôt volumineuses avec leur laine violet colombin épaisse, mais ça n'avait rien de comparable avec le paquet que j'avais entre les mains. Au vu de la situation actuelle, je commençais même à douter de mon choix de cadeau. J'avais pourtant pris un soin incroyable pour trouver quelque chose qui ne me trahirait pas trop, me remettant difficilement dans la peau de l'adolescente qui ne se souciais pas vraiment de ses sentiments que j'étais. Life on the Edge, élu meilleur livre de Science de l'année 2015. En y pensant à deux fois, ça donnais plutôt l'impression du cadeau "pas inspiré" par excellence, motivé par la simple récompense de l'ouvrage. Pourtant, j'avais vraiment le sentiment que l'approche de ce livre sur la création de la vie via la mécanique quantique ne pourrais que plaire au petit physicien en génie en herbe.

Le regard insistant de mon petit-ami me poussais à déballer mon présent avant qu'il ne commence. Et comme il le pensait, il avait vu juste. Trois imposants recueils d'herboristerie, dont un,  à ma grande surprise, entièrement rédigé en français, un pays pourtant réputé pour sa fermeture d'esprit quant aux soins par les plantes. Chacun d'entre eux était bien illustré, et le premier semblait être une réédition plus récente de ce livre de référence que l'on ne trouvait que dans les bibliothèques incessamment grandes, comme celle de Prismver.  Je ne pouvais pas rêver mieux. Les yeux pleins d'étoiles, j'adressais au brun un sourire ravi avant de le remercier sincèrement avec un baiser retenu.

- C'est … parfait … résumais-je sans vraiment savoir moi-même si je parlais des ouvrages ou de la soirée que nous avions passée ensemble de manière générale.

Pourtant, aussi parfaite fut-elle, je ne pu retenir un bâillement. L'ascenseur émotionnelle depuis le début de la journée avec Lhym, le stress, l'alcool, les doutes, l'annulateur, cette énorme bombe sentimentale… j'avais l'impression de prendre le contrecoup de tout ça en même temps et ressentais la fatigue qui venait m'arracher à ce moment de bonheur. Mes livres entre les mains, je posais ma tête contre l'épaule de Piercy et fermais les yeux quelques instant, pour reposer mes paupières dont le clignement se faisait de plus en plus régulier depuis quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 3 1400359500-clockDim 5 Juin 2016 - 0:08
Pelote m’embrassa avant de filer dans la salle de bain sûrement pour se débarbouiller, je fis de même, en prenant un mouchoir que je passais sur mon visage, en phasant légèrement, j’étais tout propre en un clin d’œil, je jetai mon mouchoir dans la poubelle de ma chambre sans bouger du lit, il y entra juste avant que Leann ne fasse son retour dans la pièce.

Il était minuit je le lui avais fait remarqué, je lui tends son cadeau. Elle me dit que je n’avais pas à me forcer à utiliser des surnoms que je ne pourrai pas utiliser en publique, je fis mine de ne pas l’avoir entendu, je savais qu’elle ne pouvait pas se résigner à m’avouer qu’elle pouvait aimer ce genre de petites attentions. Enfin je pense…
Elle fit glisser son présent vers moi. Je le regardais, un petit sourire en coin. C’était sûrement une écharpe et un bonnet. Puis mes yeux se posèrent sur elle à nouveau, j’attendais qu’elle déballe ses cadeaux.

Le regard brillant, elle m’offrit un joli sourire avant de m’embrasser avant de me dire que c’était parfait. Je ne pouvais m’empêcher de réprimer un sourire, j’étais assez fier de moi pour ce coup. Je déballais mon paquet. « Tu m’as encore battu… » lui dis-je en riant légèrement. Je déroulais l’écharpe avant de l’enfiler avec les moufles. « C’est génial, ça me changera des gants en cuir, et puis même si cette couleur est connoté, j’adore le violet. » puis je jetai un œil au livre « Oh j’ai pas vu qu’il y avait un livre… C’est cool, je comptais me l’acheter mais je n’avais pas vraiment le temps ou la tête à faire des emplettes… Merci Pelote. » je posais un long et doux baiser sur son front. « Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais à mes yeux, les plus beaux cadeaux sont ceux sur lesquels on a passé du temps, ceux qui ont été créée avec amour et passion. Donc… merci. » lui dis-je avec le sourire.

Elle bailla, je ne fis pas de même, Leann semblait épuisée. Elle posa sa tête sur mon épaule, les livres dans ses bras, j’ôtais les moufles et l’écharpes avant de la tirer vers moi et de lui caresser la tête. « Tu veux dormir ? Ne bouge pas je reviens. » je me retirais délicatement, et je filais dans la cuisine avec notre saladier que je rangeais dans le frigo, je rangeais tout ce qui traînait. Puis je revins dans la chambre et je jetais dans la poubelle de ma chambre les emballages qui traînaient.
Je tirais de mon armoire un second oreiller que je posais à côté du mien. Je pris l’écharpe, que je pliais soigneusement avant de la ranger dans mon armoire avec mes moufles. Je posais le livre sur ma table de chevet que je remis à sa place. Je pliais mon ordinateur que je remis sur le bureau. « Tu veux quelque chose de plus confortable qu’une chemise pour dormir non ? » je pris le tshirt que je lui avais sorti plutôt, il était si large et long qu’il lui fera office de robe de nuit.

Je venais de réaliser que j’étais en train de ranger tout le bungalow au lieu d’aller au lit avec ma petite amie… Chassez le naturel, et il revient au galop. C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas aller dormir avec tout ce bordel autour de moi. Il faut que ce soit bien rangé.
« Je peux aller dormir sur le canapé si ça te gène trop, il n’y a aucune soucis. » lui dis-je toujours le sourire aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 3 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 19:52
Is there a fist step to make ─ Piercy
Les yeux clos, je sentais les mains de Piercy se mêler à mes cheveux dans un mouvement rassurant. A cet instant, il me semblait que rien ne puisse être plus agréable que le mouvement de ses doigts dans mes mèches, que ses bras autours de moi tout en l'entendant se réjouir de son présent. L'écharpe lui avait plu, la couleur aussi. Ça me rassurait, d'une certaine façon, car les livres qu'il m'avait offert avait dû lui coûter une petite fortune.

    - Tu veux dormir? Ne bouge pas, je reviens.
- Hein? N-non, pas mainten…

Mais je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que le brun avait déjà disparu avec le saladier de fromage blanc. Les ouvrages que j'avais reçu dans les bras, je me redressais lentement et faisais passer quelques mèches rebelles derrière mon oreille. Seule dans son lit, tout semblait tout à coup plus… calme. Mon cœur arrivait enfin à retrouver son rythme habituel, bien que je sentais toujours ce reste d'excitation circuler dans mes veines. En prenant un peu de recul, en repensant  à comment on en était arrivé là, je me disais que j'avais été incroyablement directe tout au long de la soirée. J'étais intiment persuadée que dans une situation normale, je n'aurais probablement jamais troué le courage de dire tout ce que j'avais pu avouer à mon petit ami. Comment avais-je pu sérieusement ouvrir ma bouche et dire «On ne fait pas de crise de jalousie à ses amis» tout en pensant une seconde qu'il n'aurait pas compris où je voulais en venir? Comment est-ce que j'avais pu manquer les mille fois où il avait essayé de me faire comprendre qu'il me considérait comme spéciale, aussi? J'étais tellement obnubilée par la façon dont je devrais lui cacher ce que je ressentais que je n'avais pas la moindre seconde imaginé que ça pourrait arriver. Ma réaction avait, au final, été des plus ridicules. Rien qu'en y songeant, je ne pus m'empêcher de  cacher mon visage honteux derrière ma paume, moment que choisis Piercy pour revenir dans sa chambre. Dans le plus grand naturel, il attrapais les emballages qui traînaient dans les draps, rangeais ses cadeaux et son ordinateur. De mon côté, je regroupais mes livres et me levais silencieusement pour les mettre près de ma pochette et ma robe de bal, sur son bureau.

- Tu veux quelque chose de plus confortable pour dormir?

Je me tournais immédiatement dans sa direction, tirant comme par réflexe la chemise un peu plus bas sur mes cuisses. J'avais presque oublié l'outrageuse longueur du vêtement. Pourtant, j'avais presque envie de me contenter de ce-dernier pour la nuit, plus pour ce qu'il représentait que pour le confort. Cependant, je n'arrivais pas à refuser le T-shirt qu'il me proposait. Il semblait beaucoup trop grand pour lui, et j'imaginais qu'il serait déraisonnablement large sur moi.

- On est pas obligé de dormir de suite, tu sais? C'est l'occasion ou jamais de profiter de l'absence de … tu sais qui…

Je ne savais même pas comment j'allais pouvoir annoncer la nouvelle à cet idiot, d'ailleurs. Il y avait fort à parier qu'il se fasse des idées demain. J'espérais sincèrement être levée avant qu'il ne réapparaisse car je ne saurais tout simplement pas comment réagir si Kei me retrouvée endormie contre lui. Définitivement pas. Tout simplement impossible. L'image mentale de mon ami imaginaire, un grand sourire aux lèvres, penché juste au-dessus de moi suffisait à m'angoisser.

- Je peux aller sur le canapé si ça te gènes trop, il n'y a aucun soucis.
- N-non, reste, murmurais-je en baissant les yeux. Je n'ai pas envie de perdre plus de temps avec toi…

Woh, super embarrassant… Je n'arrivais pas à croire que j'avais vraiment dit ça. Non seulement la forme était humiliante, mais en plus, l'idée même de lui demander de … rester… dormir… oh… J'avais vraiment fait ça. Demandé à mon copain de dormir avec moi le premier soir. Oh. Pourquoi mon esprit devait-il toujours tout reformuler de la façon la plus gênante qu'il soit? Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de juste rien penser du tout. Mes joues avaient chauffé en un instant et, cherchant à fuir mon malaise, je m'agrippais au T-shirt que Joshua m'avait confié et fuis vers la salle de bain.

- J-je vais mettre ça, ok?

Le vêtement n'était, finalement, pas aussi long que je l'aurais espéré. Il dépassait peut-être la chemise de quelques centimètres de plus que la chemise, mais vu à quel point j'avais envie de m'enterrer et ne plus jamais réapparaître, j'avais au moins besoin de couvrir mes genoux, voir même mes chevilles et mon visage. Reprends toi, Leann. Vous allez juste dormir. C'est juste dormir. Je tapotais mes joues pour essaye de m'en convaincre et retournais discrètement à la chambre de l'anglais.

- C'est pas encore ça, mais c'est déjà mieux, merci.

Je posais la chemise de Piercy sur le bord de son chevet avant de faire le tour de son lit pour m'assoir sur le bord du matelas. J'avais comme l'impression que la situation était tout à coup devenue awkward. Ou étais-ce tout simplement moi qui devenais paranoïaque? Je n'osais plus vraiment m'installer, malgré le fait que je commençais à ressentir le froid du mois de décembre avec rien de plus qu'un T-shirt sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 15:11
Elle ne semblait pas vouloir dormir de suite, mais j’étais déjà lancé… Elle posa ses livres sur mon bureau. « On est pas obligé de dormir de suite, tu sais ? C’est l’occasion ou jamais de profiter de l’absence de… tu sais qui… » temps de pause, je l’avais oublié celui-là. C’est vrai que s’il nous voyait ensemble au réveil, il la harcèlerait comme pas possible… Je lui proposais donc de dormir séparément. Ce à quoi elle répondit « Je n’ai pas envie de perdre plus de temps avec toi… » qui pourrait être très mal interprété sans le début qui était « [color=#cc99cc]N-non, reste… » que j’avais entendu sans faire attention, forcément incompréhension l’espace de quelques secondes avant que ma mémoire ne me balance le début de la phrase, je soupire rassuré.
Elle vira au rouge, pourquoi ? … … Peut-être parce qu’elle venait de me demander de rester dormir avec elle… Fallait la rassurer… Ou pas ? Ce serait rendre ça encore plus gênant non ? Je ne me vois pas lui dire : Ne t’inquiète pas, on ne couchera pas ensemble ce soir.
… Non ce serait bien trop gênant. Je me contente de … ne rien faire ou dire. Elle saisit le tshirt que je lui avais donné et s’enfuit vers la salle de bain.

Elle revient avec mon tshirt, ça ne lui convenait pas… « Désolé, je n’ai pas plus long ou large… » J’attrapais la chemise qu’elle allait poser sur mon chevet. Je fermais les boutons et la pliais délicatement avant de la poser sur la pile de livre de Leann. Ça lui fera un souvenir de cette soirée mouvementée.
Je retournais sur mon lit, je m’allongeais sur le dos, un bras derrière ma tête, l’autre étalé sur le matelas en direction de Leann assise sur le bord de mon lit qui me tournait le dos. Et une jambe pliée aussi.
Plus un mot, elle s’était entièrement fermée. Je me redresse et attrape ma couverture, je coupe toujours le chauffage de ma chambre, je crains la chaleur, elle ne devait pas être habituée à cette température en intérieur, surtout en tshirt.
Je dépose ma couverture sur ses épaules avant de les lui frotter. « Je ne pensais pas que dormir t’effrayait autant… » je dépose un bisou sur sa joue avant de m’allonger de nouveau. « On peut discuter encore puis que tu semblais le vouloir. Je n’ai pas encore sommeil. » lui dis-je en souriant.

D’un coup un sourire un peu plus malicieux s’installa sur mon visage. « Mais bon vu que c’est ton idée… C’est à toi de faire la conversation. Parce que je n’ai aaauuucuuune idée de sujet de conversation… » un petit rire de satisfaction s’échappe de ma bouche.





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 3 1400359500-clockMer 27 Juil 2016 - 0:27
Is there a fist step to make ─ Piercy

- Désolé, je n'ai pas plus long ou large…


- Ca ira, je ne vais pas me plaindre en plus.


Puis, le silence. Les yeux fixés au sol, je n'osais plus prononcer le moindre mot, ni faire le moindre geste. C'était vrai, je ne pouvais définitivement pas faire de remarque. C'était déjà bien qu'il me laisse quelque chose d'un peu plus confortable que ma robe de bal pour la nuit, mais ça n'en restait pas moins embarrassant. Pour une fille qui n'avais probablement pas montré ses genoux depuis son entrée à Prismver, imaginez! Piercy avait dû ressentir mon malaise et avait tenté de me rassurer en me passant sa couverture sur les épaules. Sa présence à mes côtés avait toujours été particulièrement rassurante, mais ce soir, je ressentais encore un peu d'anxiété, bien que son attention m'ai tout de même décontractée.

- Je ne pensais pas que dormir t'effrayait autant.

- Désolée…

Le regard fuyant, je fis discrètement glisser la couette sur mes jambes avant de venir me blottir contre l'anglais.

- On peut discuter encire puis ce que tu semblais le vouloir. Je n'ai pas encore sommeil.

Je lui adressais un sourire timide avant de reposer mon visage contre son épaule. A vrai dire, j'étais personnellement épuisée, mais l'idée de perdre l'occasion d'être seule à seule avec lui me maintenait à peu près éveillée.

- Mais vu que c'est ton idée, c'est à toi de faire la conversation. Parce que je n'ai aucuuune idée de sujet.

Un rire amusé s'échappa de sa gorge, me faisant me demander quelques secondes s'il se moquait de moi ou était réellement arrivé à court d'idée. Dans les faits, il y avait plein de choses que je voulais savoir. Typiquement, ce qu'il aimait manger ou faire de ses journée, le dernier livre qu'il avait lu, la dernière série qu'il avait vu. J'aurais pu lui poser un tas de questions, mais j'avais trop peur de passer pour une fille trop curieuse. Alors je faisais mentalement le tri, parmi ce qui m'étais venu, jusqu'à ce qu'un bruit de porte grinçante se fasse entendre. Index tendu sur la bouche, regard fixé sur la porte, je tendais l'oreille à chaque bruit venant de l'extérieur. La porte qui claque, les pas sur le plancher de la salle commune, passage par la cuisine. Un de ses colocataire était définitivement rentré.

- Hm. On verra ça demain, j'imagine? Chuchotais-je en me laissant glisser sous la couette.

Les yeux rivés sur le plafond, je restais sur le coin du lit incapable de vraiment savoir s'il valait mieux que je me tourne d'un côté ou de l'autre. Reste calme, Leann. Reste calme. Pourtant, j'étais incapable de m'empêcher de jeter un regard sur le brun.

- Hm. Bonne nuit.

«Bonne nuit»? C'était pas un peu trop impersonnel? Aaaah! Comme si je pouvais savoir! Alors que mes joues repassaient au rouge, je fermais les yeux, plus par honte que par volonté de m'endormir.
- F-fais de beaux rêves.

A peine mieux. Mais hey. Laissez-moi le temps un peu, hein?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Sep 2016 - 20:47
Toujours aussi gênée, elle fixe le sol, je la taquine et elle s’excuse de nouveau, j’avais l’impression de revivre en boucle les mêmes scènes avec un petit facteur changeant à chaque boucle.
Elle voulait discuter… Je me demandais bien de quoi… Je n’étais pas doué pour les conversations… Je lui ai dit de trouver le sujet elle-même, et elle semblait être partie dans une longue et intense réflexion… Elle voulait sûrement me poser plusieurs questions et elle est trop embarrassée pour, et elle ne veut pas passer pour une petite-amie flippante.

Le grincement de la porte de ma chambre eut l’effet d’un rappel à l’ordre brutal sur Pelote, elle fixa aussitôt la porte de ma chambre me faisant signe de me taire. « Hm. On verra ça demain, j’imagine ? », et elle se laissa glisser sous ma couette.
Elle fixait le plafond, je m’étais mis sur le côté, lui faisant face, pas de chance pour elle, c’était la position la plus confortable à mon humble avis.
Elle me souhaita une bonne nuit tout en me lançant des regards pas vraiment discrets avant de fermer les yeux et de me souhaiter de faire de beaux rêves. « Tu sais que je n’ai pas encore éteint la lumière et que je te vois rougir ? » je ris discrètement.
« Tout pareil. » je dépose un bisou sur son front avant de couper l’interrupteur de ma lampe de chevet. « Tu réfléchissais à quoi comme sujet de conversation tout à l’heure ? Tu voulais me poser des questions … personnelles ? » je laissais une longue pause « Même sans lumière, je sais que tu rougis. »
Je relevais la tête et m’accoude sur le matelas. « Tu sais que… hm… nan laisse-tomber, il est tard. On discutera demain… Enfin… Si il nous en laisse la possibilité… »

Je me laisse tomber sur le matelas et je soupire longuement.

« Belle nuitée Pelote. »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Is there a first step to make? - Pelote de Laine   Is there a first step to make? - Pelote de Laine - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Is there a first step to make? - Pelote de Laine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lézard Bourguignon ft. Pelote De Laine
» Un aparté - Pelote
» One step closer | Hadès
» Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]
» Mackenzie Turnover - Hop, Step, JUMP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: