Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans le monde de la nuit ![Privé Isalynn ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bienvenue dans le monde de la nuit ![Privé Isalynn ♥]   Bienvenue dans le monde de la nuit ![Privé Isalynn ♥] 1400359500-clockMer 2 Mar 2016 - 0:13
Après une semaine de cours plus qu'éprouvante, je n'avais clairement aucune envie de garder les pieds une seconde de plus dans cette espèce de prison ambulante. J'avais besoin de décompresser, respirer un bon coup !Je n'avais plus envie de sentir le regard de mes congénères sur moi ni d'entendre constamment la voix criarde des surveillants tournant dans les couloirs en traînant des pieds en disant "fais pas ci fais pas ça, vas en cours dépêche-toi.". Ils tournaient au-dessus de nos têtes comme des vautours, et ils étaient partout constamment sur notre dos. Vaut mieux pas être leur repas à ces charognards car ils ne laissent jamais une miette ! Pour avoir la paix le truc c'est de leur lancer un truc qui les attirera ailleurs comme ça vous avez le temps pour vous carapater le plus loin possible. Moi c'est ce que j'avais fait, j'avais fait accuser quelqu'un d'autre à ma place pour une poubelle que j'avais renversée accidentellement en prenant son apparence. Je m'étais ensuite débrouillé pour qu'elle vienne dans le coin et bim ça n'avait pas loupé ! Un rapace était arrivé et l'avait non seulement forcée à tout nettoyer mais en plus à faire le tri sélectif ! J'avais observé toute la scène adossé contre un mur une clope à la main, satisfait, je regardais encore quelques instants la demoiselle accroupie par terre l'air dégoûtée un déchet à la main... En plus c'était une de la classe B, ça t'apprendra fillette à regarder les D de haut, tu verras un jour la donne changera ! C'est moi qui te le dis ! Et je serais aux premières loges pour te voir perdre ton petit air arrogant et tes privilèges à la con. De toutes manières j'en ai rien à foutre de ce que ces petits merdeux pensent de nous, qu'ils essayent un peu de faire chier leur monde et il verront ce qui les attend... Pas mieux que ces connards de A. Énervé je shootais dans une canette de coca-cola cabossée, elle fit un bond puis rebondit contre le crâne d'un élève de la classe A, muahahaha bien fait pour toi petit crevard ! Je traversais la cour puis quittais l'établissement, direction les dortoirs, il est assez tard pour que je ne croise personne à cette heure-ci... Je peux errer dans la pénombre sans gêneur, admirant la clarté de la pleine lune, c'est une belle soirée qui démarre à présent et la nuit est loin d'être terminée. J'entre dans ma chambre à pas de loup, je quitte mon uniforme et j'enfile un baggy noir ainsi qu'une longue veste bleue nuit à manches longues, mes colliers ne m'ont pas quitté, pas plus que mes bracelets, ni même mes créoles dorées. J'ajoute une écharpe bleue ciel à motifs indiens. Pour le torse j'opte pour un tee-shirt noir bleuté puis enfin réajuste ma natte. J'ai juste mis des chaussures égyptiennes couleur saphir aux pieds, je referme la porte derrière moi en partant. Je vais danser ce soir ! Je quitte Primsver je traverse la ville profitant de la nuit fraîche, cherchant du regard la boîte de nuit, la dernière fois que j'y suis allé c'était par là je crois puis je finis par entendre la musique entraînante. Et yes j'ai retrouvé le chemin sans me perdre !J'entre dans la file puis attends patiemment mon tour, je prends mon mal en patience mais je sais que celui-ci sera récompensé car je pourrais dépenser toute mon énergie et m'éclater ! Quand vient enfin mon tour, je confie ma veste ainsi que mon écharpe aux vestiaires, j'ai hâte de pouvoir aller danser !La responsable me fait payer, puis me donne un jeton en plastique à ne pas perdre et m'invite à m'amuser ce que je ne me prive pas de faire ! J'entre dans l'immense salle, la fête bat son plein c'est parfait ! Des milliers de vaisseaux de lumière illuminent la pièce plongée dans l'obscurité, moi je me lance sur la piste de danse bien décidé à montrer ce que je sais faire de mieux je me mets à danser de manière énergique et rythmée, comme un vrai danseur pro !

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/29804500_p1.png
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la nuit ![Privé Isalynn ♥]   Bienvenue dans le monde de la nuit ![Privé Isalynn ♥] 1400359500-clockSam 5 Mar 2016 - 19:47

Bienvenue dans le monde de la nuit

Isalynn & Naveen

Mon dieu, cette journée n'en finissait pas. Je m'étais rendue à un shooting photo pour une nouvelle collection printemps été et l'équipe ne voulais plus nous lâcher, quelques autres filles de l'agence de mannequinat et moi même avions dû les suivre à un défilé, puis au restaurant et maintenant dans cette boite nuit "tout public". Ce genre d'endroit n'était vraiment pas ma tasse de thé, il n'y avait en général que des gamins bourré et des vieux défoncés, des pervers, des filles en manque. J'étais trop bien pour ce genre de boite sérieusement, ils auraient pu nous emmener dans des soirées un peu plus haut de gamme au lieu de ce coupe gorge où la musique menaçait de faire sauter nos tympans. C'est pas dans ce genre d'endroit qu'on rencontrait des célébrités! Dire qu'avant j'avais l'habitude de côtoyer les meilleurs DJ de la planètes dans des endroits délirants. Je jetais des regards à droite à gauche, j'avais déjà perdu les filles. La soirée allait être longue et nos "accompagnateurs" ne nous lâchaient pas par contre... C'était majeure maintenant, je pouvais passer mes soirées toutes seules!

Excédée par l'ennui qui me guettais, je m'approchais du bar histoire de trouver un point de repère dans ce trou à rat. Bien sûr il faisait une chaleur abominable et tout le monde se baladait avec un verre à la main, quelle joie!  Autant de chance qu'il me renverse leur mixture dessus, pourrisse ma robe et me fasse me changer en sirène au milieu de la piste. Ça devrait faire plaisir à la vice directrice, une élève qui se transforme en sirène devant une assemblée d'humain parfaitement normaux. Sérieux ma vie devenait dangereuse en dehors de Prismver... Vu la catastrophe qu'avait été mon anniv, je me méfiais deux fois plus de ma nouvelle faiblesse. Je commandais un cocktail m'assurant que les gars de l'agence ne me voyait pas. Nous avions interdiction formelle de consommer de l'alcool pendant les soirées comme celle là. Du champagne pendant les galas, oui, ça faisait bon chic bon genre, mais des Blue lagoon en boite, certainement pas, nous avions une image à tenir. Je me retournais et me frayait un chemin dans la foule pour semer nos chaperons quand un gars me percuta, manquant de me faire renverser ma propre boisson sur moi.

-Sérieusement, l'endroit est pas assez grand, il faut que tu vienne danser sur mes pieds?!



Un laser passe entre nos deux visages, leur donnant une teinte coloré dans la pénombre. Il était plutôt baraqué ce qui me fit penser que je devrais surveiller mon ton quand je parle aux gens. Encore une fois, Faust m'avait démontré que ma force physique ne pesait pas bien lourd face à un homme. Le tout c'était de ne pas me laisser décontenancé, après tout il s'agit sûrement d'un simple humain venu se défouler. Il avait des yeux dorés et le teint halé, comme si il n'était pas d'ici, en fait on aurait cru un prince égyptien ou quelque chose du genre. Il était peut être plus important qu'il ne le laissait paraitre. Je baisais mon verre juste à temps pour ne pas être repérée par nos "gardiens", je leur adressais une signe de main pour leur signifier que tout allait bien, puis je soupirais. La soirée allait vraiment être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde de la nuit ![Privé Isalynn ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la Friendzone !
» Bienvenue dans mon humble cellule
» Seule, dans la nuit... Ou pas ? [PV Law]
» Une douce mélodie dans la nuit ~ ( Pv Kim )
» Naufragés dans la nuit direction la sortie▬ Joach Arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: