Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Recensement ▬ novembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 20:06
Pseudo : Haydennnnnnnnn Mayulii
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste au fond de ce trou
Double comptes ? : Nein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 22:46
Pseudo : Rin Lee Pei
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : I stay here !
Double comptes ? : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 23:11
Pseudo : Emy S. Lim
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste o/
Double comptes ? : Nop :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockMar 13 Nov 2012 - 20:22
Pseudo : Melody L. R. Brides
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je viens d'arriver, ce n'est pas pour partir xD
Double comptes ? : Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockMar 13 Nov 2012 - 20:32
MaJ et je rappelle que seuls les membres inscrits avant novembre sont concernés :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 14:57
Pseudo : Lisbeth O'Padmey
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste !
Double comptes ? : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 21:29
Je viens de tilter que j'avais pas répondu au recensement, haha x)

Pseudo : Maryne E. Kath
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste of course !
Double comptes ? : Théa M. Duval
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 14:20
Pseudo : Calior Hellxus
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Quand je voudrais partir je vous ferais signe mais pour l'instant je reste
Double comptes ? : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 14:25
Si ça peut te rassurer Maryne on t'aurais pas supprimée xD
MaJ donc.
Un peu plus d'1/4 des membres totaux se sont recensés Dcs inclus. Allez si on enlève les nouveaux arrivants de novembre ça fait 30% du forum. Il était grand temps de faire un recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 17:38
Pseudo : Victoria A. Levy
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : SI JE RESTE PAS JE BOUDE.
Double comptes ? : Faïne M. Alexeieva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 19:59
Pseudo : Alissya Brides!
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Mon trou il est confortable je trouve... Je reste!
Double comptes ? : Non!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 22:07
KOUKOU. (Ow. Et là, vous vous dites : "Oh My Gad ! Une revenante ! D8"). Bon, bon, bon. Je sais, j'ai fait le membre-ninja pendant hyper longtemps et je m'en excuse vraiment platement >//<' DU COUP. J'ai médité à fond et voilà ma décision (TADAAAN.)

Pseudo : Eden Laword (Pff. Comme si c'était pas marqué à côté D8 /PAN)
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : JE RESTE. ET OUI. Contre toute attente, j'ai décidé de rester èwé Sauf que je pense reboot Eden. Histoire que l'envie de rp me revienne... > <' MAIS JE RESTE. D8 Je peux pas laisser tomber un forum avec autant de malades mentaux gens bien dessus D8 En plus, Prismver c'est mon premier forum rpg, mes premiers keupins du net, mes premières nuits blanches en compagnie d'un caca blanc étou étou. JE VOUS AIMEUH. Alors je reste D:
Double comptes ? : Naaon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 22:13
Amour sur toi ♥
MaJ
(ici Lama. Je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 12:21
DERNIER JOUR POUR VOUS RECENSER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 12:39
Pseudo : Leandro Gonzales
Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : J'aimerais bien rester ici encore un peu ^^' *PAN*
Double comptes ? : À peine arrivé serait osé x') enfin ce n'est pas demain la veille que je me ferai un double compte, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement ▬ novembre   Recensement ▬ novembre - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement ▬ novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement ?
» Recensement ▬
» RECENSEMENT ▬ février
» RECENSEMENT ▬ août
» Recensement — Prochaine MàJ à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: