Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 15:38

Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] Beatiful-candice-candice-accola-caroline-sexy-Favim.com-374678

Il est sept heures du matin et nous n'avons pas cours aujourd'hui. Je suis dehors sur le balcon et je regarde, adossée au mur, le paysage qui s'offre à moi. Encore plongé dans l'obscurité mais magnifique. On peut y détecter tout le silence agréable de la vie et je suis seule. Seule, vêtue seulement de ma chemise de nuit pratiquement transparente. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas envie que quelqu'un arrive. Non, je n'ai pas envie de draguer moi. Il est tôt, j'ai un café dans les mains et les cheveux détachés sur mes épaules. Pieds nus en plus. Je sais bien qu'il ne fait pas très chaud mais je suis presque trempée de sueur. J'ai fait un cauchemar horrible. J'en suis encore toute tremblante et mes paupières sont lourdes.

Je courrais sur le sable fin avec une femme. Cette femme me ressemblait beaucoup mais était beaucoup plus vieille. Nos cheveux volaient dans le vent, nos pieds se recouvraient de sable fin à chacun de nos pas, le vent faisait planer nos robes et nous rions à coeur ouvert. Tout allait bien. Puis d'un coup je me suis retournée et je l'ai vu agonisant. Elle était paniquée, devenait violette et ses yeux se remplissaient de larmes. Je suis venue la secouer en lui disant de rester, qu'il fallait qu'elle surmonte tout ça mais son corps brûla dans mes bras.

Je fixe le vide sans savoir. Et là je sens une présence. Alors je tourne la tête et je remarque un visage viril, plus grand que moi et que je connais. C'est Damon. Le professeur Ackles. Je me demande ce qu'il fait là. Et d'un coup je le voit qui tombe en avant, ratant la petite marche. Je pose mon café sur le banc et accourt vers lui.

-Damon, ça va ?!

Je l'aide vivement à se relever, me mettant à rougir quant à ma façon d'être habillée. Je me mords la lèvre et baisse les yeux, gênée. En fait jamais il m'avait vue en pyjama, et encore moins en nuisette presque transparente. N'empêche que je croise son regard et que je tiens son bras. On ne sait jamais s'il tombe à nouveau... Néanmoins je suis toujours un peu rouge. J'ai peut-être déjà dragué des gens et eut quelques rapports, uh uh ~, mais jamais avec quelqu'un de majeur. Donc se montrer presque nue devant un adulte, c'est la même chose. Je me sens un peu honteuse mais ça va. En tout cas je passe vite-fait ma main sur son haut pour le nettoyer. Puis je souris en prononçant quelques paroles:

-Comment t'as pu louper la marche ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 18:00


=""</div



Damon William Ackles
Take all that I have, I'm never gonna leave this bed. Perfection of your face Slows me down, slows me down





"MON LIIIT"


Normalement ça aurait dû être l'amour fou entre mon lit et moi TOUJOURS, surtout après avoir passé toute la nuit à corriger les copies j'aurai dû m'endormir aussitôt au contact de ce fabuleux lit que j'aime, mais c'est là le problème du jour, je n'arrivais pas à dormir, j'en avais pas envie, le truc de fou je ne voulais pas dormir, mais où va le monde ? Herm. Je me retournais des dizaines de fois dans ce lit vide, en sentant son odeur sur mes oreillers, j'étais fou, oui c'est ça, je voulais le voir mais je ne pouvais pas, pas maintenant. Donc je me levais de mon lit avec ma chemise toute débraillée et ma cravate qui portait en l'air (pour rester poli, Herm) c'était partie pour me faire un café YOUHOUUUU , un café bien épicé que moi seul boit et aime, genre tellement le café il t'arrache la langue et les yeux aussi.

A
près 1 heure à cogiter dans mon petit studio et personne qui était levée je décidai d'aller trainer dans les couloirs de Prismver dire bonjour à Richard - ne le trouvant finalement pas, je me retrouvais vers le chemin du balcon "pourquoi pas ?" à ce qui paraissait il y avait une magnifique vue, autant vérifiait cela de mes propres yeux.

UNE MAGNIFIQUE VUE EN EFFET c'est ce que je constatai en allant sur le balcon. *s'étrangle* JE COMPREND POURQUOI TOUT LE MONDE DIS QUE LA VUE EST MAGNIFIQUE SI UNE FEMME SE PROMENE A MOITIE A POIL , au début, de dos je ne l'avais pas reconnue encore heureux sinon mon coeur aurait lâché, genre comme les vieux. De dos je ne voyais qu'une petite culotte et des cheveux blonds herm. Donc j'allai m'avancer pour voir qui était la FAMEUSE jeune fille du balcon, mais j'en avais plus besoin car l'aimable personne s'était retournée en entendant mon bruit de pas et c'est à ce moment-là que j'ai vu son visage à cette personne-là - une blonde à forte poitrine, plutôt joli c'était Elissy, même si Herm dans cette tenue j'avais envie de croire que c'était pas elle *meurt* J'allai faire quelque chose quand

*DERAPEE*

Je venais de me casser la figure en loupant la petite marche. Ah il y avait une petite marche ? Je savais pas. Et ça s'est vu que je savais pas, je commençais à me relever seul quand la blonde en gentille fille qu'elle était, venait accourir à mon secoure genre j'étais une princesse en détresse FUCK *pleure*, j'avais envie de hurler "Nonn ne m'approche pas" mais c'était trop tard , too late, elle était là, devant moi et elle avait l'air de vouloir me relever.

-Damon, ça va ?!

Tant que je saigne pas je vais toujours bien, huhu. Elle m'aidai à me relever en rougissant, et sur le coup moi aussi je me sentais gêné en fait je me sentais SUPER GÊNÉE de toute ma carrière de prof JAMAIS UN TRUC COMME ça M’ÉTAIS ARRIVÉE. Elle se mordais la lèvre et regardait le sol gêné et je la regardais un peu du genre "j'ai vu un extraterrestre" en fait en ce moment je voyais plus rien - je en voulais rien voir *pleure* Elle me tenait avec ses mains agiles par le bras et elle croisa mon regard , ce qui me donna un frisson comme si j'avais froid, très froid "brrrr" et ensuite elle passait sa main sous mon haut et là si j'avais eu mon café j'aurais tout recraché par le nez. HERM HERM

-Je peux le faire moi même


- de dépoussiérer mon haut je voulais dire hein. C'est avec un sourire qu'elle me disait

-Comment t'as pu louper la marche ?


Et je la regardais de bas en haut

-Euh je pense que si Richard était passé par là tu serais plus de ce monde.


Et je reprenais un peu furax

-TU VEUX QUE JE FASSE UN ARRÊT CARDIAQUE ? C'EST ÇA ? TU AS VU AVEC QUOI TU TE COUCHES ?


Et je reprenais un peu plus bas

-J'en suis sûr que les garçons de ton cabanon doivent être content. *meurt*

Elle me mettait hors de moi cette fille, si ça n'avait pas été moi qui étais allé sur le balcon qui sait ce qui aurait pu lui arriver. J'enlevai ma veste en bon gentleman que j'étais pour la couvrir

"Met ma veste, je voudrais pas que quelqu'un d'autre te voit dans cette tenue, Elissy. Tu n'as pas froid ?"

De toute façon si elle ne mettait pas quelque chose sur son corps j'allai partir en courant, elle avait de la chance que je n'étais pas le genre de type qui abuse des gentilles élèves, tss.



[/font]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 18:30

Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] Amazing-blonde-candice-accola-caroline-forbes-cute-Favim.com-240014

Il est trop gentil mon Damon. Il me passe sa veste et je souris à ces paroles. J'avoue que ce devait être un spectacle de me voir ainsi hum. J'suis tellement bien foutue aussi ! J'ai pas choisit de l'être hein, mais c'est plutôt cool. Je le regarde.

-Merci pour la veste.

Il me fait rire. Il est canon. Il est gentil. Il est HYPERBIENFOUTU [ESUGYNZRARUIAZRRR]. Miaou... Je l'aime beaucoup ce prof. C'est bien le seul aussi. Alors sans réfléchir je viens dans ses bras. Son corps il est tout chaud. Et je l'encercle par la taille de mes bras et je ferme les yeux. Oui je perds mes moyens devant lui c'est normal. Combien de filles aimeraient avoir la relation que j'ai avec lui ? Même en cours j'ai du mal à me contrôler. J'y arrive. Enfin, plutôt que j'me barre en courant dehors pour hurler uh~. Et lui il pige pas ce que je ressens. Une joie immense qui m'envahit. C'pour ça que j'sèche parfois son cours mais qu'il m'en veut pas, je pense. L'autre jour par exemple. Je suis passé devant lui il a failli s'étouffer avec son café. Les élèves ont ri mais moi j'suis allée lui essayer la chemise. Il a rougi comme une tomate c'était fun.

Bref, je me recule un peu sauf que j'me casse la gueule, en arrière. Forcément je le tenais encore alors devinez... Lui sur moi. Uh... J'me sens mal j'ai ma tête qui tourne. Je le regarde, rougit comme une tomate mais ne le lâche pas pour autant. Bref, heureusement que y'a personne. Il serait renvoyé et moi dans le bureau du directeur bonjour. Au pire si quelqu'un arrive je dirais que j'ai fais une crise de chez pas trop quoi. Du genre d'un coup j'avais chaud comme pas possible et j'ai marché dans le couloir en agonisant. Vive les mensonges. Osef au pire. Là j'suis toujours sous Monsieur Ackles. Mais j'suis gênée, beaucoup, c'est horrible. J'aurais tout eu, ou presque. En fait là j'ai pas envie de me relever, c'est pour cette raison que mes bras liés autour de lui refusent de le quitter. Ce serait moi je l'embrasserais, comme une personne normale mais c'est bien connu, il est déjà avec quelqu'un. Même si ça me gêne pas.

-J'suis maladroite le matin...

Et je souris. Bah quoi ? Si on a plus le droit de sourire à son prof... Bah merde. Je ne sais pas qui est le plus gêné de nous deux. En tout cas un grand silence plane dans les airs, qui n'est pas brisé avant plusieurs minutes. Se regarder dans les yeux n'est pas ennuyant. C'est trop court je crois. L'avantage dans l'histoire c'est que peu d'élèves se lèvent avant dix heures quand ils ont pas cours je crois. Donc si on garde cette position étrange encore un bout de temps ce n'est pas forcément grave. Rien n'est grave quand je suis à ses côtés. C'est plutôt une sensation agréable. Bref, i lest vraiment temps que je tombe amoureuse de quelqu'un de libre. Parce que ça m'apporterais moins d'ennuis et j'arrêterais peut-être un peu de draguer tous ceux qui me passent sous le nez... Oui. Je suis comme ça, merde. C'est lourd parfois mais je ne me contrôle pas. Encore, qu'il se rassure le beau brun ténébreux: je ne me suis pas droguée ce matin. Non j'ai même pas fumé un joint... Voilà.

-Et pour les garçons de ma chambre, y'en a qu'un. Et je ne pense pas qu'il soit content que je sois avec lui. Ou alors il cache bien son jeu.... Bref. Tu veux bien rester là encore un peu s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 22:31


=""</div



Damon William Ackles
Take all that I have, I'm never gonna leave this bed. Perfection of your face Slows me down, slows me down



-Merci pour la veste.

Me disait-elle en enfilant mon manteau. Ma veste était à présent sur ses épaules, ma veste était quand même un peu grande pour une femme, mais je trouvais que ça lui allait plutôt bien ça lui donner un côté rock'n'roll (sisi)
Je la regardais avec un léger sourire c'était un peu ma façon de lui dire "de rien" ce petit sourire au coin des lèvres. Maintenant elle était bien ma petite elissy tout aller bien, elle n'était plus dénudée, Herm. Puis je me mettais à regarder le paysage que m'offrait le balcon pendant que j'en avais encore le temps, mais soudainement je sentais des petits bras m'enlaçaient par la taille, je sentais des mains glissaient autour de mon corps, Wtf ? j'eus d'abord un léger effarement avant de relever mon regard azuré vers la petite blonde qui m'enlaçait tendrement - ça devait être sa façon de me remercier pour la veste, je tapotai sa petite tête blonde comme si elle était une enfant en essayant de faire genre " ELLE ME TIENT DANS SES BRAS HUM HUM MAIS C'EST NORMALE !"

Un sourire nerveux se dessinait tout de même sur mes lèvres alors que j'essayais de resté zen comme un bambou *meurt* et alors que la jeune fille prenait soudainement conscience qu'elle m'enlaçait d'une façon assez osée elle reculait comme une gourde et elle perdait ainsi complètement l'équilibre. Je la voyais commençait à tomber par terre et dans mon instinct de protection je l'amenais contre mon corps en protégeant sa tête avec mes longues mains c'est tout ce que je pouvais faire pendant dans la chute, je ne voulais pas à avoir à l'emmenez à l'infirmerie dans cette fucking tenue. "t'est-ce que vous faisiez avec cet élève monsieur Ackles ?" *regarde la tenue "ah je vois..." et là genre je serai grillé à vie, je serais MORT, renvoyé. MAIS POURQUOI ce genre de choses m'arrivent ? HEIN ?

O
ui donc le résultat de cette chute, c'était que moi j'étais sur elle - et elle m'enlaçait toujours huuuu ? On restait pendant quelques secondes comme ça le temps que mon cerveau se remette en route

-J'suis maladroite le matin...


Cerveau déconnecté 1...2...1...2 elle me souriait avec son sourire adorable et là je reste tétanisé, le silence planait en ce matin à Prismver et c'est là que je me disais que c'est vrai que le paysage du balcon était vraiment beau *poutre*. Je ne savais plus quoi dire, je voyais ma vie passait sous mes yeux et je voyais surtout Hiroki, ça aurait été marrant qu'il arrive maintenant (oui bon peut être pas, herm) Alors que j'essayais vaguement de me décoller d'Elissy et de son étreinte j'entendais sa voix reprendre

-Et pour les garçons de ma chambre, y'en a qu'un. Et je ne pense pas qu'il soit content que je sois avec lui. Ou alors il cache bien son jeu.... Bref. Tu veux bien rester là encore un peu s'il te plaît ?

-Tu...Tu veux que je reste Au dessus de toi encore un peu ?

Ou j'ai peut-être mal compris, mais pas grave *se tire une balle* Je pleurai des rivières à l'intérieur, c'était pas juste que ça se passe comme ça avec elle, pas juste du tout, mais bon je la voyais un peu comme une petite fille et j'avais l'habitude des enfants et puis entre nous il n'y avait rien de pervers, je ne voyais pas une fille comme Elissy avoir le béguin pour un mec comme moi, si elle voulait que je reste au-dessus d'elle sait qu'il y avait une raison, peut-être qu'elle se sentait seule ? Donc je ne faisais rien de louche.

-Et bien pourquoi pas ? Par contre si je m'étale sur toi c'est de ta faute, je suis lourd.

Je disais en riant légèrement et je laissais mon poids sur elle -HAHAHAHAHHA- et elle étouffait alors que moi je souriais comme un crétin et je me relevais légèrement pour la laisser respirer, je me relevais assez pour pas que mes mèches brunes tombent sur son visage

-Allez finit de jouer, on se relève .


Et je reprenais tout sourire

-Et si tu me disais pourquoi tu es ici un jour où personne ne se lève tôt ?

Je me relevais complètement avec elle - car elle ne voulait pas lâcher mon corps, elle titubait un peu mais j'étais là, elle pouvait tomber sur moi, j'étais costaud

"attention princesse on reprend équilibre"





[/font]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 23:26

Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] Tumblr_l98hzlF8bp1qdz3mzo1_500

Je savais que ça n'allait pas durer. Enfin, il s'amusa un peu avec moi quand même. Enfin, je vais pas décrire parce que je me sens mal. Pourquoi il a relâché tout son poids sur moi le con ? Mes seins alors ! Ah ça y'est, il se relève. Je rigole à ses paroles et manque de lui caresser la joue. Oui je loupe mon geste parce que finalement Monsieur nous relève tous les deux, sans pour autant que je le lâche. Il croit quoi encore ? En plus j'ai froid moi. Oui je gèle. Je le regarde et je le remercie d'un signe de tête avant de retirer mes bras de sa taille. Je récupère ensuite mon café posé au sol et revient vers Damon en lui tendant.

-Tiens, je n'en ai pas forcément envie ce matin, il me servait à me réchauffer les mains.

Je lui souris, je ne sais pas quoi dire de plus. Je souhaiterais aller dans ma chambre me changer, mais je ne le fais pas. Alors je marche vers le rebord du balcon et m'y assois pour regarder le paysage qui commence à s'éveiller. Bientôt il verra encre mieux mon corps avec la lumière du soleil. Ou à moitié, heureusement que ça veste peut me cacher mes seins. Quoi de plus sexy qu'une femme en nuisette avec une veste d'homme ? Sérieusement ? Mais bon, je soupire, lâcha une brève fumée blanche créée par l'air frais d'hiver. Je m'appuis sur le rebord en pensant.

Au fond je ne vois pas pourquoi je cherche à être amoureuse puisque je le suis. D'Andrew. J'en suis sûre. Pourquoi je pense souvent à lui sinon ? C'est bien d'ailleurs grâce à lui que je fais assez attention à mes gestes envers certaines personnes, dont Damon. C'est aussi grâce à lui que je ne peux pas me permettre de faire plus avec Damon. Grâce à Andrew, je vois Damon comme un grand frère, ou même le père que je n'ai jamais eut. Si je suis devenue une chaud-lapin comme on dit, et que e=je n'ai jamais voulu être une bonne élève c'est parce que j'ai vécu sans parents. Et vivre sans parents c'est horrible. Quand on voit les petits qui sont toujours aux bras de leur mère ou de leur père on trouva ça tellement génial qu'on ferait tout pour être à leur place... Avoir une enfance différente des autres c'est juste pas possible.

J'essuie vivement de ma main la larme qui vient couler sur ma joue avant qu'elle ne gèle. Je ne veux pas être vue comme ça. Je suis rarement en train de pleurer mais là il le faut. Je sers les dents pour m'en empêcher et mon rythme cardiaque s'accélère. Mes ongles griffent maladroitement le rebord du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 21:54


=""</div


-Tiens, je n'en ai pas forcément envie ce matin, il me servait à me réchauffer les mains.

Elle me tendait son café, dommage pour elle j'en avais déjà bu des tonnes donc j'en voulais plus, je prenais tout de même entre mes doigts le café chaud avant de venir attraper sa main qui était gelée

-Continue de te réchauffer les mains, je le boirais après ton café.

Je lui disais ça avec gentillesse, car je venais de perdre la lueur dans ses yeux quelque chose cloché & puis franchement si je me dopais de café j'allai être excité et quand je suis excité... j'ai tendance à devenir LEGEREMENT excentrique, du genre "VIENS DANS MES BRAS MON AMIE" "..." "Ah oui c'est vrai je t'aime pas, MAIS c'EST PAS GRAVE" oui ça m'est déjà arrivée après ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit et mettre doper de café épicé qui explose la langue.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées (mes pensées sont vachement intéressantes, je sais) , je voyais la blonde se mettre à marcher ou enfin à errer sur le balcon et puis elle décidait de se poser c'est ce que je constatais, car je la suivais des yeux et je venais la rejoindre doucement pour regarder avec elle le paysage, il n'y avait plus rien à dire entre nous et même si l'un de nous deux ne parlait pas l'atmosphère n'était pas lourde c'est ça qui était géniale avec Elissy ; je n'avais pas besoin de parler sans cesse, des simples gestes, des simples regards disaient déjà beaucoup.

Je m'avançais donc doucement comme un chat vers Elissy, pour regarder avec elle le paysage, je la voyais à mon furtif coup d'oeil qu'elle soupirait, de la brume s'échapper de ses lèvres, elle devait se les cailler sévères j'étais habitué aux froids donc je ne pouvais pas dire que j'avais vraiment froid - et alors que je la regardais c'est avec surprise que je voyais des larmes roulées sur ses joues, j'écarquillai un peu les yeux et ma bouche faisait un petit "o" poétique même si elle essayait de se retenir de pleurer, moi je la voyais. Elle serrait les dents pour retenir ses larmes et je voyais les muscles de ses mains se contracter, sur le coup quand je la voyait griffait maladroitement le rebord du balcon j'avais envie de dire " si m'a nièce Ashley te voyait ainsi martyrisé tes ongles, elle aurait fait une crise cardiaque" . Je venais appuyai mon visage sur son épaule comme un idiot avant de faire une moue triste et de lui dire

-Elissy pourquoi tu pleures ?

ça me brisai le coeur, je détestais les gens qui pleurent - elle venait de toucher l'un de mes points faibles GRRRR et j'eus un long soupirement avant de fermer deux secondes les yeux, je reprenais

-C'est à cause d'un vilain garçon, c'est ça ?

J'étais de bonne humeur pour taper du con, donc elle pouvait me donner un nom *huhu* Elle avait le droit de pleurer devant moi, elle avait le droit d'insulter, de hurler, elle pouvait même me balancer du balcon si ça lui faisait du bien, oui bon quand même pas mais voilà *meurt* Je voulais la prendre dans mes bras, la réconfortée, mais je ne pouvais tout simplement pas, car ce n'était pas vraiment mon rôle et surtout parce que j'étais un professeur ET qu'Il Y AVAIT DÉJÀ ASSEZ DE RUMEUR SUR MOI ET LES ÉLÈVES COMME ça.

Je me voyais déjà dans à la une du journal de prismver "un pedoteacher à prismver ?" EN PLUS UN PEDOTEACHER bi, y a rien de pire, car en plus de se faire des filles il peut se faire des gars. *crève* je reportai mon regard azuré sur la petite blonde, j'articulai une dernière phrase

-Je peux faire quelque chose pour que tu ailles mieux ?

En fait j'allai la faire aller mieux, quitte à faire le con je voulais la voir sourire, en fait je ne suis pas si méchant que ça, AH !








[/font]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 13:20

Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] Candice-3-candice-accola-19471656-497-264

De quoi avais-je l'air à pleurer devant lui ? Oui il me l'autorisais. Il m'autorisais à être moi-même face à lui, et ça c'est ce que j'appréciais le plus chez lui. Lui c'est un prof tendre, doux, affectueux... Il ne sera pas là à soupirer comme le font les autres profs non, il nous soutiendras. Alors qu'il s'approchait de moi je faisais comme si de rien était, jusqu'à ce qu'il pose sa tête sur mon épaule [Mais où est le phoque ?! OwO] et que finalement je descends du rebord du balcon pour me blottir contre lui sans me faire prier. Et je continue d'étouffer quelques sanglots avant de répondre à ses questions.

-Damon...

Je prends une bouffée d'air et regarde son visage en caressant ses cheveux doucement. Histoire de me calmer avant de lui expliquer.

-C'est pas à cause d'un garçon non. Je... J'ai fait un rêve... Ou un cauchemar. Y'avait ma mère ! Elle courrait avec moi sur la plage et d'un coup... Quand je me suis retournée pour la serrer dans mes bras on me l'arrachait.

Les larmes recommencent à couler sur mes joues. Comment expliquer ma souffrance ? Comment pourrais-je lui avouer qu'en fait mes parents je ne les avais jamais connu ? Pourquoi ça m'arrive à moi ? Je ne suis certainement pas la seule à avoir vécu ça... Ce sera le premier à le savoir ici. Ou même dans toute ma vie. Oui car jamais personne n'a pu être au courant de mon histoire douloureuse.

-Je n'ai.. Pas connu mes parents ! Ils sont morts dès que je suis née... Et pour combler cet amour maternel et paternel je ne cesse de me réfugier dans les bras de pauvres garçons qui n'ont rien demandé ! Je n'en peu plus ! Pourquoi j'ai dû avoir une enfance différente Damon ? Pourquoi ?!

Je me reculais d'un pas et m'appuyais de mes deux bras sur le rebord de ce balcon. Je pleure dans le vide, serrant de toutes mes forces l'appui. J'ai trop mal moi. Je suis détruite depuis tellement de tant ! Le nombre de fois où je fuguais seule était pour rejoindre le cimetière où chialer en paix. J'étais toujours en train de hurler "Maman reviens-moi ! Ma vie est un cauchemar vous me manquez..." J'aurais tellement voulu savoir ! Pourquoi m'avoir caché leur cause de mort ? Ils sont toujours avec moi au fond de ma pensée. S'aimaient-ils ? Ont-ils vraiment voulu de moi ? Était-ce un suicide de leur part pour ne pas me voir ? ! J'ai la gorge nouée et je vois floues à cause de l'eau dans mes yeux. Je ne regarde pratiquement rien ! Je suis dans mes pensées. Leur mort occupe ma tête. J'aurais envie de sauter là tout de suite pour les rejoindre ! Il ne faut pas que je me laisse abattre mais c'en ai trop. Je ne peux plus contrôler mes pleurs. Cette partie si intime de ma vie dévoilée à un professeur ! Que dirais mes parents s'ils voyaient ce que j'avais fait de ma vie ?! A leur place je ne pourrais plus supporter ma fille. Je ne peux pas changer. Oui il me faut sans cesse un peu d'amour à faire briller au fond de moi. Toutes ces pensées qui s'envolent dans le ciel pour eux... Je continue de mouiller mon visage.

Je me laisse tomber sur les genoux dans un choc violent, toujours en agrippant le rebord. Je pose ma tête contre cette étrange "barrière" et ferme les yeux. J'envie les enfants. J'envie ceux qui ont des parents pour vivre. Quand je vois les ados gueuler après leurs parents parce qu'ils leurs font chier j'ai envie de dire: "Mais ferme-la bordel ! Tu n'imagines même pas ce que c'est d'avoir vécu sans ! Estime-toi heureux de ta vie pauvre gamin. Tu as tout ce que tu veux, à quoi bon jurer contre tes géniteurs ?!" Sauf que je ne dis rien. Je pleure dans ma tête autant que je pleure réellement. La vie est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 16:31


=""</div


-Damon...


Je ne pouvais pas m'empêcher de lui poser des tonnes de questions comme un idiot, je voulais arrêter mais mes lèvres bougeaient toutes seules, son désespoir me rendait un peu nerveux je ne savais pas vraiment quoi faire dans ce genre de moment, sauf écouter. Quand mes anciennes petites amies pleuraient devant moi je les prenais dans mes bras et je l'ai laissé parler, même si ça durait des heures des nuits, même si c'était moi qui étais la cause de leurs larmes, ah lala quel calvaire de se rappeler de ça *meurt*. Elle continuait de pleurer et je rapprochai mon visage du sien, pour lui donner un peu de ma chaleur (je suis chaud héhé). Elle caressait doucement mes cheveux noirs pour se concentrer sur autre chose, en prenant une bouffée d'air elle m'expliqua

-C'est pas à cause d'un garçon non. Je... J'ai fait un rêve... Ou un cauchemar. Y'avait ma mère ! Elle courrait avec moi sur la plage et d'un coup... Quand je me suis retournée pour la serrer dans mes bras on me l'arrachait.

Les larmes recommençaient à couler de ses joues et je ne savais pas quoi dire, j'attendais la suite et en pendant ce temps je lâchai un petit soupire et je murmurai faiblement un "Elissy" en me mordant la lèvre, tellement faiblement qu'elle ne m'avait peut-être même pas entendu. Elle reprenait

-Je n'ai.. Pas connu mes parents ! Ils sont morts dès que je suis née... Et pour combler cet amour maternel et paternel je ne cesse de me réfugier dans les bras de pauvres garçons qui n'ont rien demandé ! Je n'en peu plus ! Pourquoi j'ai dû avoir une enfance différente Damon ? Pourquoi ?!


C'est à ce moment-là que je devais dire quelque chose et ma bouche s'ouvrit un peu. Si elle n'avait pas perdu ses parents, elle aurait eu un autre problème - on a toujours des problèmes- et je pense que dans cette fuckin'g école tout le monde a eu une enfance différente, moi ça n'a pas été vraiment moi, mais mon frère qui a souffert. Alors que je voulais prendre la parole elle reculait d'un pas et appuyais ses deux bras contre le rebord du balcon pour laisser ses larmes coulées et je voulais tenter de faire quelque chose, mais elle se laissa tomber sur ses genoux, en posant sa tête contre le mur. Et c'est avec la voix un peu cassée que je lui disais

"Tu veux pas plutôt venir pleurer dans mes bras ?"

Car le spectacle qu'elle m'offrait me briser le coeur (mon coeur est en miettes, sniif, ok je vais mle recoller avec de la glu) et je reprenais faiblement

"Tu connais le nom de tes parents, en moins, non ? "

Elle pouvait toujours connaitre un peu ses parents en cherchant des informations sur eux, ou elle pouvait trouver ses grands-parents ? Et pendant que je réfléchissais à tout ce qu'elle pouvait faire pour se sentir mieux le vent venait fouetter mon visage, et faisait ainsi légèrement pleurer mes beaux yeux bleus, (OUI C'EST LE VENT) puis je m'humectais avec la langue légèrement la lèvre tout en prenant courage je m'élançai finalement

"Si t'es parents sont morts, montre leurs que tu vis bien sans eux. Je ravalai ma salive et reprenais un peu avec les nerfs, c'est vrai quoi, tu vas pas passer ta vie à pleurer sur eux - ou sur les garçons, montre leurs que même sans eux tu es devenue une fille belle, intelligente, marrante toujours souriante, tu as même un super pouvoir (& un super prof, non je rigole *gros Kon*) et je posai mon regard azuré sur elle tout en continuant, c'est vrai tu as fait des erreurs, mais sérieusement des erreurs t'en as fait moins que moi et tu sais pourquoi je vais bien ? car moi je m'en fous. Si t'as besoin d'amour va en trouver mais seulement si ça te fait du bien, sache que si tu as besoin de quelqu'un je serais toujours là. Et puis si tu voyais la vie de certains tu pleurerais pour eux avec moi."


Je desserrai mes mains avant d'en passer une sur mon visage. J'aurais voulu lui dire aussi en passant que je lui donnai mes parents, au bout de 3 heures elle serait revenue en pleurant dans mes bras "JE VEUX PLUS DE TES PARENTS DAMON" "SI GARDE LES ELISSYYYY, JE TE LES DONNE GRATUITEMENT". mais pour l'instant je ne voulais plus rire, j'avais la gorge légèrement nouée, je détestais les gens qui pleuraient, car j'étais sensible, heureusement chez moi dans ma maison pleurait n'a jamais été un signe de faiblesse (je pleure même devant le film titanic, mais ça c'est l'un de mes secrets les plus honteux *meurt*) . Elissy vaux tellement plus que " je n'ai pas de parents, donc je suis pas normal et je vais les regretter toute ma vie en étant avec des mecs qui me méritent pas" elle devrait être plusieurs "moi je n'ai pas de parents, mais tu vois je suis mieux que toi & je drague les garçons que je veux même si c'est mal." franchement cette théorie des parents c'est vraiment un truc de la société de la famille parfaite, on doit avoir une maman, un papa, un chien & un frère une option aussi et pourquoi pas une soeur ?

C'est comme la façon de pensée de "si je suis riche je vais être heureux" et la façon de penser de "si j'avais des parents je serais heureuse" alors que nous savons tous qu'un riche, parfois c'est loin d'être heureux, loin loiiiiin de là et que ceux qui ont des parents ne le sont pas non plus. En plus peut-être ses parents ne la méritaient pas, moi je dis ; elle est bien comme elle est et si les autres ils ont un problème avec ce qu'elle est et bien ils viendront me voir. Bon au pire je suis HS mais bon je m'en remettrais *va se pendre*



[/font]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 21:13

Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] Candice-accola-caroline-forbes-vampire-diaries-Favim.com-165338
Je me sens mal et je n'écoute qu'à peine les paroles de Damon, bien qu'il me relève pour plonger ses yeux dans les miens toujours en train de pleurer. Je garde le silence. Je lui ai dit c'est trop tard je n'ai pas ce pouvoir de faire oublier les choses, dommage ai-je envie de dire. Je soupire et pose mes mains sur ses épaules. Mes larmes ne cessent pas de couler et mon pouce droit caresse doucement sa joue avec sa barbe naissante. Je reste silencieuse parce que de toute manière je n'ai rien à dire d'important. J'ai tout expliquer, à quoi bon ?

Je respire doucement et essaie de me calmer. Je ne dois rien faire de mal mais là il faut que je fasse une connerie pour aller mieux. Déjà j'ai pas sauté par dessus le balcon, ça va. Je regarde les yeux du professeur et pose ma tête contre son torse sans pour aussi retirer ma main sur sa joue. J'ai besoin de réconfort et là c'est lui qui m'en apporte, bien qu'il en soit assez inconscient. Les mots refusent de franchir le pas de mes lèvres. Ils restent bloqués au fond de moi. J'hésite... Que puis-je donc faire à l'instant ? Euréka. J'ai une idée. Mais mes pensées se confondent.

-Damon... Ne fais pas tout ça pour moi...

"Mon ange" chuchotais-je dans la tête. Je redressais la tête pour rencontrer le visage du brun ténébreux. Il est ma proie désormais. Au moins pour ce matin. "Désolée Damon". Je caressais toujours sa joue, réfléchissant à comment il pourrait réagir. De ma paume libre j'essuie mes joues. Il faut que je cesse de pleurer comme une enfant. C'est stupide de pleurer pour des parents il a raison. Vivre sa vie en montrant qu'on est heureux. En attendant il sait que la chose qui me fait du mal ce sont mes parents. Les évoquer est... Horrible.

Mes doigts savourent alors chaque parcelle de son visage, jusqu'à ses lèvres que je prends soin de caresser. Des lèvres douces. Je ressens un frisson dans le creux de mon cou et qui descend le long de ma colonne vertébrale. Je n'ai pas peur de le faire. Je me moque d'être traitée de grosse blonde à forte poitrine et sans cervelle. Ceux qui me détestent iront en enfer. Je suis comme tout le monde après tout. Humaine... Je crois. Ma main reviens sur son cou et je me suis rapproché de Damon. J'ai le souffle coupé. Le soleil levant à côté est magnifique, mais pas plus que ses yeux. J'en sais fichtre rien qu'il soit amoureux de quelqu'un d'autre. Ce moment m'appartient et je ne le gâcherai pour rien au monde non. Sauf que... Je sais que je n'ai pas le droit. Je dois refuser ce geste alors je décide de lâcher Damon pour m'asseoir sur le rebord du balcon, les pieds dans le vide. Peut-être que j'oserais le faire, plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 18:30


=""</div


Elle soupirait en posant ses mains sur mes épaules, ses larmes continuaient de couler doucement et sa main légèrement tremblante venait caresser ma joue, je la regardai avec un regard étonnamment doux, je devais ressembler à une sainte vierge pleurant à la place de l'orpheline *POUTRE*. Il n'y avait plus rien à dire entre nous - je voulais la rapprocher un peu plus de mon corps, mais je ne pouvais pas, car 9 années nous séparaient et aussi, car c'était vachement louche. Elle respirait calmement reprenant son calme peu à peu et alors que j'étais un peu à "l'ouest sa voix me réveillait

-Damon... Ne fais pas tout ça pour moi...


Je faisais les gros yeux et c'est en essayant de ne pas avoir une voix de séducteur que je lui disais en souriant

"Je n'ai encore rien fais tu sais."

En plus c'était vrai *PANTOUFLE*. Elle redressait le visage vers le mien toujours en me caressant doucement le visage, je venais déposer sur son front un baiser chaste et avec sa main libre elle venait essuyer ses larmes je voulais redresser son visage pour qu'elle me montre son joli minois sans larmes, mais je ne bougeai déjà plus depuis longtemps, décidément j'étais vraiment qu'un pauvre idiot. Et c'est un assez soudainement que ses doigts dérapèrent sur mes lèvres, WHAAAAAAAAAA *meurt* je me mettais à rougir c'était plus fort que moi, pathétique vraiment *pleure* - en moins ça voulait dire une chose ; que je n'étais pas si gay que ça, aussi en 26 ans de vie je n'avais jamais été attiré un garçon, mais tout avait changé A CAUSE DE QUI HEIN ? Et si je n'avais pas croisé Hiroki ce jour-là ?

J
'aurai fini marié avec 4 enfants, mais maintenant c'était trop tard, je voulais rester avec ce démon pour longtemps, enfin je crois, je comprenais déjà plus rien *meurt* je sentais juste pour l'instant les mains d'Elissy glissaient sur mon cou et son corps se rapprocher de moi, donc j'avais un peu de mal à réfléchir, herm. J'essayais de balbutier des mots, mais j'y arrivai pas (sisi je le jure), je suis un homme faible et pas mieux que tous les autres mecs. Je fermai un instant les yeux puis je le ré-ouvraient

Je croyais qu'elle allait m'embrasser, mais elle se détachait soudainement de mon corps et je la voyais s'asseoir sur le rebord du balcon les pieds dans le vide, je reprenais un peu mon souffle , sur mon front il était écrit[b] "ce mec à eut chaud aux miches"
, si elle m'avait embrassé je ne pense pas que je l'aurais rejeté, c'était ça le pire, je me sentais maintenant vraiment mal, mal, car je ne savais pas me contrôler avec les élèves ni même mettre des limites, est-ce que je méritais d'être professeur ?

Sans doute pas, mais j'avais tellement bossé dure pour être à la hauteur. Mais à la hauteur de quoi ? À la hauteur d'Ariane ? La bonne blague elle était mariée et moi je continuais de rêvais d'elle. 13 ans...13 années où je ne vivais plus, sans doute. Je m'approchai du rebord du balcon, pour m'y accouder en plongeant mon regard dans la foret de Prismver.

"Tu veux que je parte ?

J'arrivai à prononcer avant de regarder son expression. Et c'est en partant dans un rire que je lui disais

"Tu sais c'est quoi mon pouvoir ?"

Sans doute pour détendre l'atmosphère.



[/font]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 18:14

Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] Candice-accola-caroline-forbes-the-vampire-diaries-tvd-Favim.com-487514

J'écoutais sa voix et son rire. Je n'osais pas le regarder, alors je fixais lentement la forêt se couvrir d'une lumière somptueuse.

-Reste... Damon... je ne penses pas que tes tours de magie vont me remonter le moral mais essaie.

Je tournais enfin la tête vers lui et le regardais. J'avais un peu honte d'être en nuisette face à lui, parce que j'ai froid, et le pire c'est que c'est un prof. Je lui souris légèrement et me tais en attendant une réaction de sa part. Je ne connais pas son pouvoir, mais j'aimerais savoir. Parce que même si je l'observe sans arrêt en cours je n'ai pas percé le secret, ce qui est dommage. J'aurais dit: "Oh oui et je t'ai déjà vu faire ça t'étais génial !" sauf que j'peux pas, eh ouais. C'est bizarre comment je me sens mieux d'un coup. Son pouvoir ? Non, ça ne lui colle pas à la peau il n'a pas besoin de contrôler les gens pour qu'ils aillent mieux car juste en plongeant notre regard dans le sien on se sent déjà soulagé, on est en pleine forme et on se dit ". Et puis il est mignon, donc une autre raison pour se dire que tout va bien; qu'on est en sécurité. Mais je préfère tout de même être dans ses bras. Alors je viens vers lui pour me lover contre son corps en fermant les yeux. C'est alors que je murmure à son oreille:

-Désolée...

Ne me demandez pas pourquoi je m'en veux, c'est comme ça. Ne me demandez pas pourquoi et comment j'ai réussi à repousser mes pleurs aussi vite. Ne me demandez rien, surprenez-moi tout simplement. J'aimerais ne pas bouger, rester là jusqu'à ma mort. Quoi que, peut-être pas. J'ai un mystère à percer avant.

-Damon tu voudrais m'aider à améliorer mes pouvoirs après m'avoir montré le tien ?


"Et s'il te plaît, c'est en option ?!" ai-je envie de gueuler à mon ego. Sauf que je sais qu'il va comprendre que je sous-entends le "Please". L'a pas besoin de mes mots pour le savoir, parce qu'en disant ça je me suis écarté de lui pour le regard droit dans les yeux, c'est déjà bien non ? D'habitude j'agis, j'ordonne mais je ne demande pas. Or il faut que je calme cette envie de dominer tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 2:04
=""</div


-Reste... Damon... je ne penses pas que tes tours de magie vont me remonter le moral mais essaie.


Co
mment ça mon tour de magie ? Genre je suis Bozo clown qui sort de son chapeau des lapins pour exciter les petites filles ? ça aurait pu être sympa, en effet hé hé....non en fait par hé hé DU TOUT. Un sourire naissait sur mon visage, alors comme ça elle voulait voir de quoi j'étais capable ? Elle n'allait pas être déçue. Puis mon sourire se transformait en véritable sourire, je souriais maintenant à pleine dent, en la dévisageant légèrement, mon sourire disait "tu as vu avec super sourire tu vois la vie en rose" oui bon on va pas passer des heures sur mon MAGNIFIQUE SOURIRE HEIN, même si ça me passionne de me décrire (faut dire encore que je décris pas ce qui a en bas, ok je me tais). Ah je commençais légèrement à devenir excité à l'idée de lui montrer mon pouvoir, je venais mordre ma lèvre inférieure pour arrêter de gesticuler comme une gamine, car je m'étais amélioré et elle serait mon premier cobaye, je voulais la surprendre. Et c'est les yeux légèrement pétillant, que je la voyais se réavancer vers moi et elle venait se nicher contre mon corps en me murmurant à l'oreille un petit

-Désolée...


Je grimaçais légèrement, non & non de quoi elle s'excusait au juste ? Genre elle m'aurait castrée j'aurai compris mais là *PANTOUFLE* en venant murmurer en passant un " la liberté c'est de n'avoir jamais à dire qu'on est désolé" je venais sentir ses cheveux, puis je me décollais de son oreille, pendant qu'elle venait rencontrer mes yeux glaçaient.

-Damon tu voudrais m'aider à améliorer mes pouvoirs après m'avoir montré le tien ?


Mes bras venaient la presser contre mon corps et c'est avec un sourire joueur que je lui répondais

"Tout ce que tu veux. Mais je ne sais pas si je suis bon professeur"


Et ma voix partait dans un rire. Puis je fermai soudainement les yeux en me concentrant fortement, j'avais pour but de passait du matin au soir là maintenant. Et je sentais mon pouvoir dans chacun de mes muscles, la puissance que je ressentais était forte mais je pouvais la canalisais, oui je pouvais, passais du matin au soir c'était un jeu d'enfant, mais entrainée quelqu'un dans mon accélération du temps c'était autre chose. Et alors que je croyais ne jamais y arrivais, les décors commençais à bouger, pour Elissy, elle verrait juste le jour devenir nuit, mais moi je voyais en vitesse x3.

P
ersonne ne pouvait se rendre compte de notre présence car nous n'aurions pas dû nous retrouver là - donc pour les gens ça avait été une journée normale et pour Elissy et moi cette journée a été passée à la vitesse de la lumière. - quand enfin la nuit commençait à tomber et que j'étais sûr que personne ne viendrait sur le balcon, j'arrêtai mon pouvoir. Malheureusement le retour à la réalité fut dure. Le temps reprenait son cours et j'enlevai maladroitement mes mains de la taille d'Elissy et je la poussais pour pas qu'elle se prenne du sang sur elle. Saignement de nez, une banalité pour moi - ça ne me faisait pas mal, c'est comme si j'avais un rhume, je venais avec ma main droite essuyée le sang de mon nez. Je remarquai aussi en passant qu'il faisait légèrement plus frais que ce matin. C'est avec un sourire de victoire que je lançai à Elissy

"À ce qu'il paraît là vu du balcon est mieux la nuit."

Grâce à moi elle avait loupé une journée de cours et moi aussi en passant .... fuck. Puis je reprenais un peu plus bas avec un sourire au coin des lèvres

"Tu n'avais rien d'important à faire aujourd'hui j'espère ?"

Personnellement je trouvais que la nuit était bien plus belle que le jour, c'était tellement romantique, décidément je vivais vraiment que lorsque le soleil commençait à se coucher. Maintenant c'était à elle de me montrer son super pouvoir. Mais avant je devais m'essuyer le nez convenablement, ce n'est pas sexy de saigner, du nez en plus, d'ailleurs plus j'y pensai et plus le sang coulé, fuck mon costume, j'avais failli dire "fuck c'est le costume que Hiroki préfère que je porte" mais, heureusement tout ce qui était sorti de ma bouche c'était un" fuck" et j'avais des raisons de dire fuck en me pinçant le nez je faisais signe à Elissy de m'apporter un mouchoir et je mettais ma tête en arrière, plus elle mettait du temps à arriver et plus je râlais.


[/font]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 18:39

Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] Tumblr_lh492xK9up1qdqqiao1_500

Sur le moment je ne comprenais pas. Les pièces du puzzle se mettaient en place suite à ses paroles.

"À ce qu'il paraît là vu du balcon est mieux la nuit. Tu n'avais rien d'important à faire aujourd'hui j'espère ?"

Quoi, il nous avait transporté à la nuit, et il pissait du nez ! J'hallucine ce qu'il est con parfois !

-Putain Damon si c'est pour saigner t'avais pas besoin de faire ça, arrête de sourire pauvre idiot !


J'eus le malheur de m'énerver. La tasse de café placée plus loin se mit à voler et nous passa sous le nez avant de finir dans le vide. Forcément il fallait que le café nous éclabousse au passage. Au final c'est peut-être moi l'abrutie dans l'histoire. Je le regarde sans comprendre son air surpris dès le départ. C'est vrai que ça doit surprendre une tasse qui nous passe sous le nez... Je recule d'un pas, ma colère se faisant plus forte au fond de moi.

-Et si j'avais quelque chose à faire tu vois, je devais appeler Andrew ! Tu te rends pas compte Damon ?! T'aurais pu prévenir ! Il a dû attendre toute la journée son appel. C'était sa seule journée où il avait pas sa mère sur le dos ! Enfin, notre mère mais osef c'est pareil.

Cette fois je tends la main vers la porte alors qu'un paquet de mouchoir volant atterrit dans ma paume. Je saisis un mouchoir et essuie de façon rapide et assez étrange le sang qui coule sur son visage. D'ailleurs je pose mon autre main derrière sa nuque pour qu'il penche la tête en avant et j'appuie sur sa narine qui saigne avec le mouchoir. J'essaie de respirer doucement pour rester calme, regardant seulement ce que je fait.

-On penche jamais la tête en arrière quand on saigne du nez.

Je ne le lâchais pas, tout en pensant à Andrew. Okay c'est pas la fin du monde si je ne l'ai pas appelé. Mais j'avais énormément besoin de lui parler aujourd'hui. J'aime bien ce pensionnat, je m'y attache et surtout aux gens or j'ai besoin d'une vie sociale qui dure encore en dehors de cette grande école magique. Je finis par croiser le regard de Damon et ne dis rien. Il doit être choqué d'avoir failli se prendre une tasse en pleine face et surtout choqué de voir de quel bois je me suis chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 17:24

✖ Damon & Elissy✖


▬ Putain Damon si c'est pour saigner t'avais pas besoin de faire ça, arrête de sourire pauvre idiot !

Je regardais étonné Elissy en grimaçant, j'avais fait tout ça pour me faire traiter d'idiot, GENRE TU SAIS LE MEC IL FAIT DU JOUR LA NUIT EST LA FILLE ELLE PRÉFÈRE GUEULER . Je comprends VRAIMENT pourquoi je préfère les hommes, maintenant. *sors* puis alors que je continuais de grimacer une tasse de café aux motifs rouges vola près de mon visage - en fait la tasse me frôla presque, j'écarquillais un peu plus mes yeux azurés et je me mordais la lèvre inférieure en voyant littéralement exploser la blonde et en baissant légèrement le visage, ses sourcilles se froncèrent et là je savais que pour moi ça allait pas être la joie.


▬ -Et si j'avais quelque chose à faire tu vois, je devais appeler Andrew ! Tu te rends pas compte Damon ?! T'aurais pu prévenir ! Il a dû attendre toute la journée son appel. C'était sa seule journée où il avait pas sa mère sur le dos ! Enfin, notre mère mais osef c'est pareil.


Ah. Je vois. Elle devait appeler "Andrew" (noter la pointe d'ironie quand je prononce son prénom *vasependre*), je grimaçais encore plus et je préférais ne rien dire pour l'instant, j'étais confus. Je mettais juste ma tête en arrière pour arrêter de faire couler le sang, car c'était pas très sexy. Puis en la regardant du coin de l'oeil je la voyais de sa main faire venir un paquet de mouchoirs dans sa paume, son pouvoir avait décidément la classe. Elle venait essuyait le sang qui coulait de mon nez, puis je sentais sa main glacée venir toucher ma nuque pour me faire pencher la tête, j'eus un frisson avant d'entendre sa respiration redevenir normal, ouf elle était moins fâchée, un sourire discret se nicha au coin de ma lèvre. J'avais été bête, je n'avais pas pensé qu'elle avait quelque chose à faire d'important, décidément j'avais tout faux, j'avais envie de m'excuser, vraiment, j'étais vraiment un imbécile heureux et d'un côté j'étais content qu'elle soit la première à qui je montre ce côté-là de mon pouvoir.

▬ On penche jamais la tête en arrière quand on saigne du nez.


Si. C'était prouvé scientifiquement. J'étais pas si con que ça (trololol). Je la regardais avec un regard qui lui posait plein de questions et mes yeux bleus étaient devenu un peu plus glaçés, elle le croisa ce regard et j'eus un long soupirement avant de m'éloigner d'elle lentement et de sa main aidante, je n'étais plus ce gosse qui quand il saignait se mettais à pleurer, non c'était il y a longtemps. Je lui disais avec une légère mou

▬ Bon et bien , mademoiselle doit appeler Andrew, donc je vais remonter le temps.


Avec un petit sourire, j'essuyais avec la manche de mon t-shirt noir le sang qui continuait de couler, je ne savais pas si je devais remonter le temps sans elle ou avec elle. ça aurait été dommage de lui faire oublier ce qui venait de se passer ? Et tout ce qui sortait de ma bouche était un

▬ Donne-moi ta main.


T
o be continued.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 14:49

Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] Tumblr_mbnhzzbqdz1ryfbu9o1_500

Je le laisse reculer et échapper à mon geste sans rien dire. Après tout s’il préfère se démerder comme un grand tant mieux, j’vais pas jouer à la maman. EN plus j’le suis pas et je suis pas du tout sa petite amie. En gros j’suis rien qu’une blondasse pour lui j’en suis sûr. Mais alors pourquoi je reste là ? J’aimerais le convaincre. Mais le convaincre de quoi au juste ? Je ne sais pas. Mais j’m’en fous. Au pire qu’il se tape des élèves !

Je donne un coup dans le mur en m’écroulant sur les genoux. Je m’étais déplacé vers la porte avant de me mettre là où la tasse avait été posée. J’ai envie de me battre c’est normal ? Je suis stupide de penser, de toujours rêver. Ouais j’m’éclate ! Je m’écoute me dire de lui prendre la main. Mais je refuse. Je suis trop en colère pour ça. Mon cœur souffre. Parce qu’à cause de ce prof d’histoire j’ai peut-être perdu celui que j’aimais réellement. Je ne veux pas retourner dans le début de la journée. J’en ai RIEN A FOUTRE. Tant pis j’appellerais Andrew et lui dirais que j’me suis fait tabassé par un prof. Sauf que c’est faux.

Je prends la force dans mes jambes tremblantes pour me relever. Une main, sur le pierre, les yeux fermés je me concentre. J’aime bien aider les gens mais merde quoi !

D’un geste vif et rapide je me retourne en me mordant la lèvre et le fixe. Dans le noir il n’a pas les mêmes allures. Il est plus terrifiant. Ou peut-être est-ce moi qui le suis ? Je sers mon poing droit contre ma cuisse et ne retire pas mon regard du sien. Je voudrais me venger. Qu’est-ce que ce que je risque ? Bien gros face à un prof.

-Je ne te prendrais PAS la main. Tu vas me foutre la paix.

Je veux m’élancer mais je me sens comme paralysée. Incapable de faire la moindre chose ? Je ne pourrais pas lui sauter dessus et lui déchirer la peau à coup d’ongles ou de tasse. Non. Il m’est impossible de le faire. Je me moque d’être punie par la suite, ce n’est pas ça qui m’empêche de le faire. Ce qui me retient… C’et son regard sombre. C’est aussi mon cœur. Que ferais-je une fois éjectée du pensionnat ? Rien. Je serais dans la rue et je refuse. Ça ferait trop de peine à ceux qui m’ont soutenue pendant tout ce temps. Et puis je serais trop dangereuse. Je ne sais pas manier ou pas vraiment mes pouvoirs. Je n’ai pas que ça à faire de vendre mon corps à des hommes pour les satisfaire et me faire du fric. Je ne souhaite pas devenir une prostituée.

Des larmes au bord des yeux je relâche mon poing, et me laisse tomber sur les genoux. Je ressens un choc horrible et grimace. Le sol est froid et dur. Et je pose les paumes de mes mains devant. La tête regardant le sol je me laisse pleurer en silence.

-Ne t'approche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]   Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Du bonheur dans le noir [PV]
» Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]
» Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]
» Un cours d'art dans une salle d'art? Même pas en rêve ♥ [ ♦Avec Candice ♦]
» Fumer, c'est mal. 【PV'Damon W. Ackles】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: