Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki]   Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki] 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 11:27
Une bagarre suivit d'une rencontre...Si c'est pas la belle vie!!


    L'air frais caressant mon visage, soufflant dans mes cheveux, faisant flotter la jupe de mon uniforme que j'avais garder. L'herbe écraser à chacun de mes pas, laissant un chemin presque invisible derrière moi. On pouvait facilement me suivre si on regardaient bien le sol mais bon...Je m'en fiche un peu en faite mais je risquais de tomber sur un E vu que.... Je sais pas pourquoi, je me balade dans les ruines, comme une gamine totalement insouciante du danger qu'elle court... Aucun bruit ne perçait le viole de silence qui s'abattait subitement, seuls mes pas foulant l'herbe aurait pu faire un son mais non...Je préfère être discrète, comme toujours. Pourtant, je ne le suis pas assez on dirait car un E, se reconnaissant à sa cravate rouge un peu...en bordel autour de son cou, un sourire sournois collé à son visage pourtant splendide. Sans me soucier de lui, je lui passe devant sans lui accorder un seul regard. Sa n'a pas l'air de lui plaire car il me prend le bras et m'entraîne contre lui, me susurrant à l'oreille

    -Voyons, qu'est-ce qu'une joli C fait ici? Dans cette endroit si vaste et si grand remplit de danger??


    Je me dégage et lui fait face

    -C'est vrai que niveau danger, tu es en bas de l'échelle alors si tu veux bien m'excuser, je préfère partir le plus loin possible plutôt que de continuer à perdre mon temps à te parler.

    Et sur ces paroles cassantes, je lui tourne le dos pour reprendre mon chemin, digne. Seulement, je n'ai pas de chance, je suis tombée sur un E têtu. Sans ce laisser démonter, il court pour se placer en face de moi, ayant soudainement l'air en colère.

    Je lui offris un sourire angélique et pleins d'innocence et il me gifla. Je n'avais rien senti pendant quelques secondes et une douleur cuisante s'empara de ma joue devenue rouge. La frottant doucement, je fixe le jeune homme qui m'en colla une autre, comme sa! Serrant les dents, je lui en fout une aussi mais je n'aurais pas dû je crois car il me colla son poing cette fois. Je bougea de quelques mètres, la lèvre inférieur ensanglantée alors que je passe ma langue dessus pour l'essuyer un peu. Il voulait ce battre? Très bien. Aussitôt, mes yeux devinrent d'un violet foncé magnifique mais ce n'était pas tout le temps un bon signe. Me redressant de toute ma hauteur, je le fusille du regard mais il n'a pas l'air d'avoir remarqué le changement, tant mieux, il n'en sera que plus surprit! Il s'approcha pour me frapper à nouveau mais je me saisis de son poing, un rictus doux mais coléreux afficher sur mon visage

    -Tu m'as foutu deux gifle et un poing. Je pense que je peux te rendre la pareil non?

    Sans lui laisser le temps de répondre, je lui colle mon poing, puis un autre et encore un autre jusqu'à ce qu'il finisse à terre, un oeil au beurre noir, une pommette gonflé et le nez cassé. Quand il pu se relever, ce fut pour détaler comme une larve, s'enfuyant devant une C qui lui avait mit une correction! Une fille en plus! Quelle honte pour lui!

    Le suivant des yeux, je regarde mon poing couvert de sang mais pas de mon sang. Sortant un tissu blanc, je m'applique à nettoyer pour qu'il n'y ait plus de rouge. Rangeant mon tissus, je passe une main méticuleuse sur mes vêtements pour les nettoyer eux aussi et passe à nouveau ma langue sur ma lèvres inférieur pour enlever le sang.

    Une fois à peu prêt propre, je passe une main dans mes cheveux alors que mes yeux restent violet foncés. Bon, je continue à explorer les ruines? Pourquoi pas? De toute façon je ne pense pas retomber sur ce gars qui à du prévenir ses potes de ma venu. Ils ont du se foutre de lui quand ils ont apprit qu'il c'est fait battre par une fille! Souriant à cette idée, je commence à marcher vers nul part...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki]   Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 10:56





#Hiroki & AvalonRuines
«Rocher»
....................................................................................................................


*Aujourd'hui j'avais la flemme. Mais quand je dis la flemme c'est la grosse flemme hein. Bah oui parce que la flemme je l'avais déjà tout les jours, mais là c'était vraiment LA flemme quoi. J'étais crevé, j'avais mal dormit. Je m'étais couché tard et pourtant j'avais été réveillé tôt. Surement le bruit de mes camarades de chambre... Qu'est ce qu'ils sont chiant ceux là. M'enfin. Du coup pour être bien tranquille j'étais allé aux ruines. Y avait pas trop de monde, c'était tranquille. En général les gens savaient qu'il y avait des E qui trainaient dans les ruines alors ils s'approchaient pas trop de cet endroit. Je m'étais donc tranquillement assis sur un rocher qui se trouver là (narmol) écoutant de la musique sur mon ipod d'un air plutôt endormit, quand d'un coup quelque chose m'interpella. Un peu plus loin. Une jeune fille qui venait de s'aventurer dans les ruines. Et voilà qu'elle passait devant un E qui se trouvait là, le E qui n'avait d'ailleurs pas l'air d'apprécier le regard que le jeune fille venait de lui lancer. J'observais alors sagement la scène, n on non je n'allais pas aider la fille, déjà parce que de 1 j'aime pas les filles et de 2 elle avait qu'à pas venir ici. Puis comme ça j'allais voir comment elle se débrouillait. J'observais donc la scène et à mon plus grand étonnement la jeune fille réussit à battre le E et à le faire fuir. Je souris alors d'un air amusé me retenant de rire en voyant le E partir puis je regardais la fille qui se mettait en marche vers une direction qui je pense avait été choisis au hasard. Je la voyais donc avancer dans cette fameuse direction qui était la mienne puis quand elle passait non loin de mon rocher je le fixais de mon air neutre.*

Bravo. Tu t'en es bien sortit face au gars de tout à l'heure.


*Dis-je alors. En général j'aurais rien dit parce que c'est une fille et que j'aime pas parler aux filles. Mais si elle avait réussi à faire fuir un E elle devait être plus intéressante qu'elle n'en avait l'air je suppose.*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki]   Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 11:37
Tu veux jouer?


    Passant près d'un rocher, j'entend une voix masculine. Encore un E je présume, il n'y a que sa qui traîne dans le coin!

    Bravo. Tu t'en es bien sortit face au gars de tout à l'heure.

    Je m'arrête et lui fais face. Il m'a regardé me battre? Bin ça va! Il c'est pas trop gênée. M'enfin bon, c'est le repère de tout les E donc il fait ce qu'il veut mais son air neutre m'agace un chouilla. Mais faut dire, tout m'énerve quand je suis avec Avalonia alors bon. Essayant de me calmer, toujours un peu en colère à cause de la bagarre, je le fixe à mon tour de mes yeux foncé et profond avant de lui répondre

    -Merci bien, si j'avais su que quelqu'un regardais j'aurais fais un effort esthétique. J'espère que sa t'as plus en tout cas, je n'ai pas l'intention de le refaire.

    Un petit sourire amusé et narquois se dessina sur mes lèvres alors que je mets ma main droite sur ma hanche et le fixe toujours, inlassablement. Il avait l'air bien fatigué en tout cas car il y avait des cernes sous ses yeux azur très beau par ailleurs. Avec une touffe de cheveux bleu foncé je crois, pas sûr car j'ai le soleil dans les yeux et j'aime pas sa. Me rapprochant de quelques pas, toujours avec mon petit sourire, je lui lance

    -Tu es trop fatigué pour descendre et te présenté?

    Un petit rire cristallin résonna alors qu'Avalon décide de venir pour voir ce qui se passe. Mon oeil gauche s'éclaircit alors que sa petite voix résonna dans ma tête

    *Il est partit? Ah on dirait. Tu l'a battu c'est bien Avalonia. Sinon c'est qui lui? Il t'a aidé?*

    Levant discrètement les yeux au ciel, je lui répond tranquillement

    *je sais pas qui c'est. Il m'a pas aidé et oui l'autre crétin est partit comme une mauviette. Sinon sa va toi? Tu t'es pas trop ennuyée?*

    Oui je m'inquiète pour Avalon car 'est elle la chef de ce corps. Je me suis juste tapée l'incruste quand elle était petite. D'ailleurs au départ, on est jumelle avec pour seul différence nos yeux mais je suis morte je sais pas comment dans le ventre de ma mère. Alors par je ne sais quel phénomène, je me suis retrouver dans Avalon. J'étais dans sa tête, totalement éveillée et fut d'abord bien choquée. Puis je finis par m'y faire et Avalon m'accueillit dans sa tête avec une énorme gentillesse. Nos parents furent attristés du faite que je sois morte et pourtant, ma jumelle se tuait à leurs dire que je suis là, en elle. Ils la prenaient pour une folle mais quand ma soeur me laissait prendre le dessus, ils finirent par la croire mais sans le montrer. A la fin ils sont morts et c'est moi qui guidèrent nos pas lors de notre fuite après la découverte de mon ancêtre sorcière. Mais bon, passons, c'est le passé et la c'est le présent.

    * Non ne t'inquiète pas Avalonia.*

    Un petit sourire soulagé ce peignit et je l'effaça pour regarder autour de moi. Je m'adossa au rocher de l'inconnu et attendit sa réponse. J'allais resté ici jusqu'à ce qu'il me la donne s'il le faut mais je veux savoir qui est celui qui à regardé ma bagarre sans intervenir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki]   Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les C s'entendent avec les E?? On va le savoir de suite! [PV: Hiroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
» Un cours de français avec des E, c'est vraiment n'importe quoi! [Rp Maud, Alicia, Lily, Shiki et Hiroki ]
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Pour le savoir !
» Je voudrais savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: