Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)   Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée) 1400359500-clockLun 23 Mai 2016 - 20:17
Type de RP : ... Un rp :B (Peu importe en fait)
Lieu : Pas vraiment de préférence
Combien de personnes ? 1 personne par rp pour commencer <:
Exigence particulière ? Noes ?
Autre chose ? Cilliàn est revenu à Prismver il y a très peu de temps (deux mois peut-être, et encore ?) et il a décidé de se sociabiliser. SAUF QUE c'est plus facile derrière un ordinateur, sur la CB(rp) que dans la réalité : il est donc encore très awkward niveau conversation... Il faut pas que ça vous rebute xD


Merci à celui ou celle qui se proposera :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)   Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée) 1400359500-clockLun 23 Mai 2016 - 21:08
JE SUIS POUUUUUUUUUUUUUUUR o/ *se vautre en arrivant*

Hum donc u.u Je serai partante pour un rp \o/ Si cela te va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)   Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée) 1400359500-clockLun 23 Mai 2016 - 22:04
Yaaaay ! *\o/* Tu as une idée de contexte ? :o Ou alors on peut y aller au feeling, as you wish !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)   Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée) 1400359500-clockLun 23 Mai 2016 - 22:11
Le feeling me semble une bonne option actuellement si tu n'y vois pas d'inconvénient o/ la base peut être une rencontre comme un coup du sort, on joue à la roulette russe ~

Bref du coup on définit un ptit lieu et on est parti ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)   Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée) 1400359500-clockLun 23 Mai 2016 - 22:22
Bah écoute, niveau lieu on peut partir sur la cour intérieur, le jardin ou je n'sais quoi ! Tu commences ou je commence ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)   Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée) 1400359500-clockLun 23 Mai 2016 - 22:24
La cour extérieure o/
Si ça ne te dérange pas je préférerai te laisser cet honneur ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)   Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée) 1400359500-clockLun 23 Mai 2016 - 22:31
Ca marche, je fais ça quand je pourrais ! :3 Je t'enverrais le lien par MP huhu.

Cette demande est donc close !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)   Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU. TU VEUX RP ?
» Coucou. Tu veux un rp ?
» Tu veux voir la vie en Rose.
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D
» [Flashback] cc, tu veux voir mon gros thermomètre ? ▬ Chayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: