Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 21:30
xD Ouaip c'est fait du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 10:36
Bijour, bijour~

Personnage concerné : Ma Lexisssss
Achat + somme totale : Refonte à 350 (prenez chez elle) et voilà la prez

Cela m'activera à l'écrire entièrement /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 11:31
C'est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockJeu 21 Juil 2016 - 2:24
Personnage concerné : Hiroki On'gaku
Achat : reboot (400 prisms)
Lien des topics de gestion : fiche rs lms
Lien des RPS : /
Informations du personnage : Avatar ; Petunia - Happy Tree Friends Pouvoir ; Communication avec les morts Numéro de chambre ; 2 (18 ans) Filière ; Médecine IRL ; Nina Dobrev

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockJeu 21 Juil 2016 - 15:20
C'est fait pour Hirokiki ;w; j'exige que tu portes l'avatar Hirokiki homme debout sur les toilettes jusqu'à que tu aies fini ta nouvelle fiche

Personnage concerné : Amelia
Achat + somme totale : refonte +350 que je viens de me retirer sur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockVen 22 Juil 2016 - 9:49
Personnage concerné : Félix Coleman
Achat + somme totale : refonte (350 prisms) fiche ici ; prisms à prendre sur mido, félix & pryam confondu thaaanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockVen 22 Juil 2016 - 10:03
FAIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockJeu 28 Juil 2016 - 22:37
Personnage concerné :Austin Van Allen
Achat + somme totale : Refonte + 350 prism ( si c'est possible de prendre 250 à Dorian et 100 à Jude s.v.p)


Je sais pas si il faut que je fasse comme ça mais voilà le lien de la fiche d'Austin:  https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10392-je-prefere-chasser-plutot-qu-etre-chassee-nous-allons-faire-une-partie-du-jeu-du-chat-et-de-la-souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockVen 29 Juil 2016 - 21:27
Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockDim 31 Juil 2016 - 19:58
Personnage concerné : Un nouveau BG si possible shani
Achat + somme totale : Un 4C ~ 1000 prisms (à prendre sur Orion).

Je penses avoir une activité RP me le permettant, bon la je rentre de vacances donc forcément je dois répondre à pleins de gens, mais j'ai au moins 5 RPs ouverts sur mes trois comptes et encore d'autres de prévues /o/ Je vous laisses donc en juger ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockDim 31 Juil 2016 - 21:32
Fait ! meuh oui c'est un bg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockMer 3 Aoû 2016 - 3:51
Personnage concerné : Orest
Achat + somme totale : Reboot à 400 prisms.

Victoria et moi avons décidé d'un commun accord de supprimer nos personnages, estimant avoir fait le tour de notre duo. Pour ma part, j'ai toujours été très mitigé sur mon personnage en raison de la complexité non voulue d'Orest (qui le rendait intéressant, là n'est pas la question, mais il a toujours été très dur à jouer) et je faisais littéralement une refonte pour arriver à me remotiver avec lui après chaque rp. Bref, j'aime Orest mais il est temps de passer à autre chose, mais ça reste (avec Gau') mon plus vieux personnage, donc RIP, il aura été une belle expérience. :c

Personnage concerné : Thilda/Orlane
Achat + somme totale : Suppression - donc revente de compte, +1000 prisms.

Pour faire court, certaines raisons m'ont poussé à mettre Orlane en stand-by, et ce côté "méchant" que je voulais retrouver chez un personnage se recoupe maintenant avec d'autres. Par ailleurs, j'ai déjà des personnages à lancer / relancer donc je préfère ne pas me surcharger.

Adieu amis.
(Je m'occupe des fiches / recensements / etc).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 22:36
Personnage concerné : Ashley E. Bridgestone
Achat : reboot - 400 prisms à prendre sur Ash'
Lien des topics de gestion : Fiche, LMS (shanks va me manquer, rip)
Lien des RPS : Avec Piersou - abandonné
Avec Cassandra - abandonné
Informations du personnage : Nami, vision du passé, studio 1, pas de clubs ni de filleul, apprentie prof de théâtre, luanna perez et ebba zingmark en irl. Elle avait aussi un appart' en ville mais pas la peine de supp', faudra juste changer le nom (oui le prochain sera adulte aussi).

Pour ceux que ça intéresse, Ashley reste au pensionnat encore 1 année pour approfondir un peu sa formation mais après elle restera vivre sur l'île donc si y en a qui en ont besoin dans leur background ou quoi y a pas d'soucis.

J'vais pas m'étaler sur les raisons qui m'poussent à reboot Ash', j'vais juste dire que j'suis un peu dégoûtée de pas avoir pu la rejouer comme je l'aurais voulu parce que je kiffais cette nouvelle version du perso', mais c'est nécessaire donc voilà. Si j'ai oublié de prévenir quelqu'un de concerné (lien, rp, tout ça) j'suis désolée mais j'vous aime quand même hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 19:13
Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clockMer 10 Aoû 2016 - 11:11
Personnage concerné :Isalynn Redbird (Prendre les Prism sur Seth svp)
   Achat + somme totale : Changement de pouvoir pour 150 Prism, je repasse sur la télékinésie, normalement, la description est toujours en spoiler dans ma fiche, donc il y a juste à faire le switch entre Sirène et télékinésie. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ]
» De boutique en boutique feat Shani'
» PLAN DE DESTRUCTION TOTALE
» Absence indeterminée mais pas totale sorry !
» Soirée en compagnie de la mafia prismverienne! [Violette et Bronx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: