A MOUA ! ♥
Alors alors, on en avait rapido parlé sur la CB, mais j'aimerais qu'on en parle plus sérieusement (ou qu'on concrétise la chose en fait) ^^'
Donc je suis là pour te proposer d'être l'arrière petite-fille de Piers (je crois pas qu'on dise ça comme ça, mais en gros que Piers soit l'arrière grand-papa de Hiro). Je pense pas qu'ils se seront vue avant qu'elle entre à Prismver, en plus le fait qu'elle se retrouve à Prism aura poussé Piers à y aller (parce que c'est vers le début des années 2000 qu'il a commencé à vouloir savoir s'il avait une descendance).
Après pour ce qui est de leur relation, je pense qu'au début il aura été passif, genre il sera juste aller lui parler et aura sympathiser pour apprendre à la connaître (ça ça serait quand il était apprentis prof de Maîtrise des Pouvoirs). Puis quand il est revenu, il est retourné la voir pour lui avouer qu'en fait voilà, il était un membre de sa famille, son arrière grand-père en plus (alors qu'il a plus le physique d'un potentiel grand frère xD). Bref, je pense qu'au début elle le croira pas et le prendra pour un fifou de la life, mais après elle finira par le croitre quand il lui parlera de tout ce qu'il sait sur elle (elle ira peut-être faire des recherches pour être sûre '^').
Pour ce qui est de son comportement vis à vis d'elle, bah se sera un papy qui veille au grain, mais aussi sûrement un peu aussi un grand frère déconneur, parce qu ePierssou il est un peu attardé hein =w=.
Voili voilou, je te laisse me dire ce que tu en penses ♥