Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]   Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides] 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 21:54
On fait de la gym??


    Les cheveux attachés en une petite queue de cheval, la sueur perlant sur mon front, le souffle court, les bras criant de douleur, les mèches collés sur mon visage, une lueur de détermination dans mon océan violet clair. Je voulais y arriver! Je m'entraîne dès que je le peux pour pouvoir m'exercer! Mais à chaque fois, je n'y arrivais pas. A part les muscles du bars et des jambes plus développé, je revenais toujours avec des bleus! Ce Tkachev salto était duuur!! Mais en même temps, c'était la figure la plus dur de la gymnastique!

    Je me relève et m'approche à nouveau de le barre, levant les bras pour me tracter jusqu'en haut. En équilibre sur les bras, j'exécute plusieurs tours avant de prendre de l'élan, lâcher la barre une fois vers le haut, faisant l'équerre avec mes jambes et tournant sur moi-même, les bras au milieu de l'angle que faisait mes jambes pour tenter de rattraper la barre mais, comme les dernières fois, je n'agrippe pas bien la barre et cède, m'écrasant sur le sol. Un soupir résigné franchit mes lèvres, restant allongée sur le sol comme une étoile. J'étais fatiguée, épuisée, éreintée! Pourtant, je suis persistante et je sens que je vais bientôt y arriver.

    Décidant de faire une pause, je me dirige vers me sac de sport, prend ma bouteille d'eau et en boit de grande gorgées fraîches, regardant mes vêtements d'un oeil critique: mon petit top violet et noir était crasseux et mon shorty encore plus! Passant une main sur mon front couvert de sueur, je regarde autour de moi: le complexe sportif était vide ! J'étais la seule à être venue! Mais j'aime la gym! Sa m'assouplit et me muscle quand même! Mais le tkachev salto me reste inaccessible! Et sa m'énerve! Regardant le petit seau qui contenait la farine, me mets mes mains dedans pour qu'elles ne soient pas humides et pour qu'elles tiennent bien sur les barres. Je jette un regard noir à la barre et me place en dessous pour sauter et m'y agripper. Respirant calmement, je refais plusieurs tours pour retenter la figure impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]   Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides] 1400359500-clockVen 16 Nov 2012 - 19:29
Biiip ... Biiiip ... Biiiiip ... Bii... *Clic*

• ... Gnééé ?! Zuuut ! Je suis en retard pour les couurs !!!!

D'un bond et je sortis de mon lit. Pas le temps de le faire, d'ailleurs. Ni d'aller manger. Il était déjà 11h ... Je m'étais endormis tellement fort que je n'avais pas entendu mon réveil sonner. Bon, j'allais surement être ridicule devant les profs, mais tant pis. Je pris une douche à la vitesse extrême, me lavant les cheveux en même temps. Je pris une serviette que je mis autours de mon corps humide et je sortis vite de la salle de bain en claquant la porte. Oups, bon, pas grave. Je n'avais pas eu le temps de me ressuyer et BOUM ! Je me retrouvais parterre, sur les fesses. J'avais vraiment l'air ridicule. Bon, je me levais vite et je me ressuyer, pour ne plus tomber une nouvelle fois. C'était l'hiver et dehors il faisait très froid. J'allais prendre mon uniforme qui se trouvait à côté du calendrier quand je vis "Samedi." ... Ah bah oui, c'était le week-end ! Je n'avais pas cours. Je me laissais tomber sur mon lit en rigolant de ma propre connerie. Comme je pouvais être bête ! Je me relevais et soufflait un bon coup. Fausse alerte. Je n'étais pas en retard. J'ouvris ma garde-robe et je regardais ce que j'allais mettre. Huum ... Oh ! Ce sweater jaune avec les Pompoms qui retombes et ce short bleu ! Et je pouvais mettre des bas blanc pour ne pas avoir froid aux jambes. Quand je fini de m'habiller, Tom-Nyan, mon lézard arriva devant moi pour m'apporter un message de Avalon.

Citation :

Salut ma p'tite mélo!! C'est pour savoir si tu pourrais pas amener un petit peu de nourriture au Gymnase j'ai oublié, et un truc qui brille pour ma p'tite Shiku car j'ai l'intention de la laisser avec moi, elle doit m'apporter plusieurs messages, comme sa tu pourra m'en donner un aussi pour prévenir ok? (au faite, pourquoi Tom-Nyan à la langue bleu? il a mangé trop de poisson???)

Je me suis mise à rire à la fin du message. Qu'est-ce-que Avalon pouvait être drôle ! Bien sûr que non, Tom-Nyan n'avait pas manger trop de poisson, c'était sa race. Elle voulait que je lui apporté de la nourriture ? ... Je pouvais lui ramener des pâtisseries ! Et de la nourriture pour Shiku ! Rien qu'a penser de pâtisseries, et mon ventre se mit à gargouiller. Miaam ... Une bonne tarte à la banane .. Avec du thé ! Oui ! J'allais lui préparer du thé avec une tarte. Je pris mon portable et j'appelais ma boulangerie préférée, où j'étais leur plus fidèle cliente. Je leur demandais de venir me donner une de leurs meilleures tartes à la banane à l'école, pendant que moi je continuais de me préparer. Quand l'homme arriva pour la tarte, je le paya et je préparais vite du thé. En même temps, j'avais envoyer un LMS à ma petite Avalon, qui disait ceci:

Re: Salut Melody ; 16/11/2012

Salut Avalon ! Je vais arriver dans une dixaine de minutes ! Et j'aurai apporter quelque choses pour nous deux, mais aussi pour Shiku et Tom-Nyan (Sa langue est bleue car c'est sa race xD !) Et ... J'ai fais une trop bête connerie ! .. J'ai cru qu'on avait cours aujourd'hui et je me suis dépêchée comme une folle pour rien >.> ... Je suis vraiment idiote >< !! A tout à l'heure ! Bisous ♥

Melody L.R. Brides ~ ! ♥


La tarte, c'était fait. Le thé, c'était fait. Je n'avais plus qu'a ramener du poissons pour les lézards. Je pris toutes la nourriture dans un panier et je mis le thé dans une théière qu'on pouvait transporter. Il était passé midi quand je mis mes chaussures et que je sortis de mon dortoirs. Le panier sous le bras, je marchais jusqu'au Gymnase en sautillant de bonheur. Quand j'ouvris la porte de la salle de Gym, il y avait personne à par une jeune fille aux cheveux violets. Quand je vis Avalon, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres et je commençais à l'applaudir. Je savais qu'elle avait du mal à faire les figures de gym et je voulais avant tout l'encourager. Après tout, c'était ma meilleure amie, c'était normal, de ma part. Je marchais vers elle et je déposais le panier sur un banc à côté de nous et je lui lançais une serviette pour qu'elle essuyais sa transpiration, avant de la prendre dans mes bras pour lui faire un éééénorme câlin ~ ! Qu'est-ce-que j'aimais la prendre dans mes bras. Je lui embrassais la joue gauche et je lui fis un très grand sourire.

• Coucou Avalon-Chan ! ♪ Tu fais d'énorme effort alors maintenant tu dois faire une pause et manger cette délicieuse tarte et boire ce délicieux thé avec moi ! D'accord ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]   Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides] 1400359500-clockVen 16 Nov 2012 - 21:31
Tarte et thé...


    J'étais tellement dans mon entraînement que je fus très surprise d'entendre quelqu'un m'applaudir. Tellement que ma main glissa sur la barre et que je tomba par terre. Serrant les dans, je relève la tête, prête à mitrailler la personne qui m'avait fais sa quand je me fige en voyant que c'était Melo! Pourquoi elle était là? Ah oui c'est vrai je lui avais proposer de venir avec de la nourriture! Et vu le panier qui était dans ses mains, elle a du cambrioler une boulangerie je crois! M'enfin, elle est gourmande et c'est sa qui est bien quand on a un peu faim, elle apporte à manger pour tout un régiment! Cette pensée me fis sourire et je prend la serviette qu'elle me lança pour m'essuyer et lui rendit son câlin. J'aime bien lui faire des câlins...

    • Coucou Avalon-Chan ! ♪ Tu fais d'énorme effort alors maintenant tu dois faire une pause et manger cette délicieuse tarte et boire ce délicieux thé avec moi ! D'accord ? ♥

    Du thé et une tarte? Mmmmh, je vais me régaler!!! Melo est prévoyante non? Je pense car quand même sa tarte euh...C'est THE tarte quoi! Toute souriante, mon ventre gargouillant quand l'effluve de la nourriture me chatouilla délicatement les narines. M'asseyant à côté d'elle, j'en profite pour m'étirer un peu afin d'éviter les crampes et autre courbatures.

    -Salut melo-chan!♫ Je ne suis pas contre une part de tarte et une tasse de thé effectivement. Après les bleus que je me suis fait pour m'entraîner sur le Trachev salto, j'ai grand besoin d'une pause...Pfffooouuu...Tu arrive au bon moment en plus ma p'tite Melo!

    Un immense sourire fendait mon visage et je prend un poisson pour le donner à Shiku qui l'avala tout cru. Je lui confie le message que je voulais envoyé à Julien, le chef du gang. Oui, chaque jours, j'envoie des messages par le biais de Shiku. Je pris une part de tarte et la tend à Melo pour en prendre une pour moi. Sans hésiter, je mord dedans à pleine dents, savourant le peu de gout que je pouvais sentir (Mon pouvoir à atténué au maximum mon gout (même si je peux toujours manger en sentant le gout mais c'est presque pareil que de ne rien manger)car sinon, sa ferait pas un être humain équilibré vous êtes d'accord avec moi). C'est quand même dommage mais bon, j'apprécie quand même ce petit gout sucré avec l'arrière gout quasi-inexistant de..Pomme je crois, je suis pas sûre. Mais même Melo ne le sait pas pour mon gout amoindrit, autant le lui dire, entre meilleur amies, pas de secret!

    -C'est super bon Melo je ne t'ai pas dis, vu que j'ai une agilité sur-développé, mon goût est amoindrit ce qui fait que je ne sens presque pas les saveurs de ce que je mange. Mais en tout cas, la tarte et bonne! Merci de m'avoir apporter ca t'es la meilleur!

    Et je l'embrasse sur la joue, toute contente d'avoir une meilleur amie comme elle. Mais pour mais autres secrets...je lui dirais sa plus tard. Surtout pour le gang parce-que je ne sais pas qu'elle réaction elle va avoir...Ses pensées me donna une mine quelque peu grave mais je l'efface vite pour laissais place à la joie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]   Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides] 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 7:58
Citation :
-Salut melo-chan!♫ Je ne suis pas contre une part de tarte et une tasse de thé effectivement. Après les bleus que je me suis fait pour m'entraîner sur le Trachev salto, j'ai grand besoin d'une pause...Pfffooouuu...Tu arrive au bon moment en plus ma p'tite Melo!


Je souris. J'étais contente que la surprise lui plaisait. Je la regardais envoyer un message avec son Lézard, pendant que je coupais la tarte en petit morceaux. Puis, elle en pris un en m'en donnant un autre. C'est avec le sourire que je la remercie. Quand j'entrais mes dents dans la tarte, je sentis du bonheur pleins dans mon corps. Oui, les pâtisseries me rendaient bizarrement heureuse. Mais c'était tellement bon, après tout ! Je la regardais se remplir le ventre et je pris une tasse de thé. Le thé rend calme, vous le saviez ? En tout cas, je l'avais bien remarquer. Car à chaque fois que je buvais une tasse de thé, j'étais toute calme, juste après. Je sursautais quand Avalon se remit à parler.

Citation :
-C'est super bon Melo je ne t'ai pas dis, vu que j'ai une agilité sur-développé, mon goût est amoindrit ce qui fait que je ne sens presque pas les saveurs de ce que je mange. Mais en tout cas, la tarte et bonne! Merci de m'avoir apporter ca t'es la meilleur!

Mon sourire s'arracha de mon visage, quand elle me dit ça. La pauvre, elle ne pouvait plus sentir ses délicieuses saveurs ... Cela me rendait triste, pour elle. Je soupirais un grand coup, avant de sourire de nouveau.

C'est de la banane ! J'aurai bien voulu prendre à l'orange, car c'est mon fruit préféré, mais je n'étais pas sûr que tu allais bien aimer ou pas. Mais maintenant que je sais que tu ne peux presque pas sentir les saveurs ... Je sais que je dois prendre quelque choses de bien fort ! Haha ~

Je ne voulais pas faire tomber l'ambiance, alors je sortis vite une petite vanne, qu'elle était pourrie, ou pas. Oh d'ailleurs ! Je me rappelais que je devais parler d'un truc très important, avec elle.

Oh ! En fait, tu te rappelles, du club de musique que j'allais ouvrir ? Et bien ... C'est fait ! J'ai trouver tous les membres qu'ils nous faut ! On a la batteuse, toi. La bassiste, Vivian, et deux guitaristes ! Moi et ma petite soeur, Alissya. Oui car ... Ma petite soeur est ici, elle aussi ! Je suis tellement heureuse. Et j'ai fais ceci !

Je sortis de ma poche, l'affiche que nous allions coller dans la salle de musique. J'étais toute contente, quand je lui montrais.

L'affiche ~:

[color=conflowerblue] Tu en penses quoi ? [color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]   Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-tu sûr de vouloir jouer à ce jeu-là [ PV Caleb ]
» La lecture est notre amie || Pv. Beverly
» Une amie assez différente...
» A tant vouloir y croire, on y croyait plus •• Sarah
» Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa meilleure amie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: