Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hell's Kitchen • Cilliàn

Aller en bas 
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Hell's Kitchen • Cilliàn   Hell's Kitchen • Cilliàn 1400359500-clockSam 18 Juin 2016 - 19:00
« Robin et Eliza… Shanilea et Lynna… Cassandra et Leann… Linn et Cilliàn… »

La fin de la phrase se perdit dans l'abîme. Je me tournai légèrement vers celui qui me semblait être nommé ainsi - j'avais été attentive à l'arrivée de chacun, au début, histoire d'éviter à me retrouver bêtement à me demander à qui appartenait ce nom. Le secrétaire. Ils m'avaient foutue avec le secrétaire. Ugh.

Je ne le connaissais que de vue, et ce n'était pas peu dire qu'il m'impressionnait assez. Et puis, c'était un adulte quoi - plus de quatre ans d'écart, c'était un monde à mes yeux. Déjà que j'avais du mal à engager la discussion avec un gamin de douze ans.

Je fis un effort pour me re-concentrer sur ce qu'annonçait notre responsable.

« un mini-rôti d'agneau aux endives caramélisées. »


... J'étais vraiment vraiment mais vraiment très mal barrée. Oui, je faisais partie du club de cuisine. Non, mes capacités en la matière ne s'étaient pas améliorées pour autant.

A la fin de son speech, je me rendis gauchement vers mon plan de travail; mon binôme désigné y était déjà. Faisant un effort monstrueux pour paraître un minimum à l'aise, je lançai, avec un sourire qui se voulait détendu :

« Bonjour ! Vous êtes Cilliàn n'est-ce-pas ? Je suis Linn, enchantée. »

Ne sachant trop quoi faire, je jetai un coup d’œil à la recette. Ça allait être drôle. Enfin, pour les autres, pas pour moi. Lui dire que j'étais loin d'avoir acquis le talent "cuisine" depuis ma naissance aurait peut-être été une bonne idée, mais j'étais un peu trop tétanisée pour ça. Un adulte, quoi. Sérieusement.

« On se répartit les tâches, si vous voulez ? »

Comme, je fais préchauffer le four et vous faites le reste. Ça me semble la meilleure solution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell's Kitchen • Cilliàn   Hell's Kitchen • Cilliàn 1400359500-clockVen 29 Juil 2016 - 18:35
Cilliàn & Linn

Linn. Linn ?! Qui était cette demoiselle, au juste ? Cilliàn supposait que c'était en effet une demoiselle mais laquelle parmi toutes celles qui s'étaient inscrites, il n'en avait pas grande idée. Mais son binôme sembla l'aider un peu en le regardant un instant. Ce devait donc être la petite blonde a l'air pas bien rassuré.

Le secrétaire eut un très léger haussement de sourcils en entendant Piers annoncer l'épreuve, simple au demeurant. Pour lui en tout cas, ce n'était pas insurmontable : restait à savoir si sa partenaire de cuisine était une tanche finie ou bien un cordon-bleu dans l'âme. Dans tous les cas, Cilliàn n'était pas un mufle et l'aiderait au maximum, quitte à prendre sur lui la majorité des tâches. Il se rendit donc sans attendre à son plan de travail et étudia les ingrédients donnés ainsi que la recette et conclut que le plus compliqué resterait le dessert : il leur faudrait de l'imagination et une bonne dose de rapidité.

La jeune fille le coupa dans ses pensées avec sa question, à laquelle le grand brun répondit d'un hochement de tête suivi d'un bref :

- Et toi, tu dois être Linn. Tutoie-moi s'il te plaît, je me sentirais plus à l'aise.

La proposition de la dite Linn amusa Cilliàn mais il n'en montra rien. Il préféra attaquer directement dans le vif du sujet : connaître ses capacités de marmiton.

- Pourquoi pas oui, mais tu sais cuisiner ?

Sa phrase, jetée ainsi, fut peut-être trop incisive et il se reprit immédiatement pour ne pas l'effrayer : si elle perdait tous ses moyens, l'épreuve allait être bien longue.

- Ce que je veux dire c'est que tu peux t'occuper de laver les endives, préparer les petites choses et moi je fais le reste. Pour le dessert aussi, si t'as des idées hésite pas. Il faudrait pas qu'on se retrouve sans rien à la fin de l'épreuve, ça serait fâcheux.

Pour rassurer un peu la jeune fille, il s'essaya à un sourire un peu maladroit qu'il effaça rapidement, jugeant qu'il avait probablement l'air trop idiot ou peu convaincant.
©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hell's Kitchen • Cilliàn   Hell's Kitchen • Cilliàn 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 22:46
... Mon inutilité était-elle gravée sur mon front ?

- Ca me convient très bien ! J'essayai de ne pas paraître trop soulagée, et j'ajoutai, affichant un sourire gêné, à dire vrai, je ne suis pas très douée avec ce genre de choses...

Et c'était peu dire. Mais ouf, il avait l'air plutôt compréhensif. Maintenant, je n'avais plus qu'à faire attention à ne pas trop commettre de bourdes. Heureusement que le club de cuisine m'avait quand même permis d'apprendre quelques trucs. De base les trucs, comme couper les légumes. Sans trop se couper soi-même au passage; ce que j'avais pratiquement réussi à faire.
... En fait, je n'avais appris qu'à plus ou moins bien couper les légumes. Mais c'était un début.

Et le dessert. Oh là là. Du pain, c'était tout ce qu'il me fallait comme dessert. Mais c'était impossible à faire ici. Et je doutais que quiconque à part moi apprécie l'idée.

- Pour le dessert... je réfléchis à toute vitesse - enfin le plus vite que je pu - Il faudrait quelque chose de pas trop sucré, étant donné que le plat l'est déjà un peu; ça risquerait d'être lourd. Mais je vou- t'avoue que je n'ai pas d'idée particulière pour l'instant, désolée.

Le tutoiement allait me demander un temps d'adaptation.

Tout en parlant, je plaçai les endives devant moi ainsi qu'un bol - sans le faire tomber, miracle (d'accord, j'exagère un peu là). Il allait falloir être rapide, alors autant gagner un maximum de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell's Kitchen • Cilliàn   Hell's Kitchen • Cilliàn 1400359500-clockVen 9 Sep 2016 - 10:43
MALUS !


Vous ne trouvez pas qu'il fait froid vous ?? Étrange... Regardez peut-être dans le frigo, il semblerait que cette légère brise fraîche provienne de là. Effectivement ! M-Mais qui a bien pu régler le frigo sur si froid ?? C'est la catastrophe, tout est gelé la dedans ! Comment est-ce que vous allez vous sortir de ce pétrin sans y perdre votre calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hell's Kitchen • Cilliàn   Hell's Kitchen • Cilliàn 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell's Kitchen • Cilliàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesomeness ? Not me. (Cilliàn)
» « Miss Scarlet and Professor Plum are in the kitchen » – ft olivia
» Sonera - Candice - Cilliàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: