Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Je suis Passe-Partout ♪ lms

Aller en bas 
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Je suis Passe-Partout ♪ lms   Je suis Passe-Partout ♪ lms 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 14:20



Passe-Partout


▵ Alisson n'étant pas douée pour trouver des noms, elle a décidé de pas se faire chier et de l'appeler Passe-Partout. Parce qu'il se faufile n'importe où. Oui, elle a cherché loin.

▵ C'est un lézard hyper-actif qui part toujours en vadrouille dieu-sait-où (mais qui apparaît étonnamment vite quand on a besoin de lui). Tout l'inverse de sa maîtresse quoi.

▵ Il aime bien se cacher dans les cheveux des gens, surtout quand ceux-ci sont bien propres et sentent bon le shampoing. Vous êtes prévenus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Passe-Partout ♪ lms   Je suis Passe-Partout ♪ lms 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 14:33






Haaaaaaaan. C'est toi la fille avec qui je parle tout le temps sur le chat du pensionnat ? T'es genre trop cute. Genre trop trop cute. Tu sais, j'ai toujours autant la dalle, tu veux venir manger avec moi à la cafét ?




Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Passe-Partout ♪ lms   Je suis Passe-Partout ♪ lms 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 15:02






Hanw, t'es trop choupinou *-*

Oui ! Laisse moi le temps de m'habiller et j'arrive. On se rejoint vers 15:30, ça te va ? ♥




Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Passe-Partout ♪ lms   Je suis Passe-Partout ♪ lms 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 19:50
Salut :)

J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu dormais pas mal en classe et, si j'ai bien entendu pendant le cours de maîtrise de pouvoir, ton don c'est contrôle du sommeil, c'est ça ? Est-ce que ça t'embêterais de m'expliquer comment ça marche ? Pour tout t'avouer j'ai du mal à faire des nuits complètes et si par moyen magique, je pouvais régler ça, ce serait carrément cool...

Au fait, si tu ne me remets pas, je suis le mec au deuxième rend devant toi en bio' haha :)

Emrys

Lixii4 • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Passe-Partout ♪ lms   Je suis Passe-Partout ♪ lms 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 21:10
A. Linn Keaton a écrit:
Hey
Hmm oui je vois qui tu es je crois !

Et oui c'est bien ça ! ... Malheureusement pour moi, j'arrive pas à le maîtriser correctement (sinon je ne serais pas en C en même temps) >.<" C'est pour ça que je dors toujours. Il peut aussi s'appliquer aux autres personnes par contact physique, donc je peux les faire dormir ou au contraire les en empêcher. Par contre j'ai surtout appris à l'empêcher de s'activer xD Mais je m'en sors plus ou moins.

Si je peux t'aider pourquoi pas, j'imagine que ce doit être bien pénible de pas pouvoir dormir :c

Linn

Haha ne t'en fais pas, je comprends bien ce que tu ressens, après tout c'est aussi mon cas ! Pas pratique ces siestes improvistes, on est chacun un extrême opposé sur le plan du sommeil, alors.. Tu as essayé le café en sur-dose, ou le thé ?
D'accord, je vois à peu près le délire :) Mh tu penses qu'on pourrait faire un test un de ces quatre ? Genre après les cours, pour voir ?

En tout cas c'est hyper gentil de ta part de bien vouloir m'aider Alisson !

Lixii4 • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Passe-Partout ♪ lms   Je suis Passe-Partout ♪ lms 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 19:25
To : Linn Warren
Joyeux Noël Linn ! Je te souhaite de bien te reposer pendant les fêtes et que ce cadeau t’aide dans ton repos.
Par contre je t'en supplie ne l’emmène pas pour dormir en cours… ><

ci-joint : Un coussin pain kawaii


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis Passe-Partout ♪ lms   Je suis Passe-Partout ♪ lms 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Passe-Partout ♪ lms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe-partout, lézard à ses heures perdues.
» J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E
» Parce que la 3G c'est pas vraiment partout en fait • Linn & Cait
» Parce que internet n'est pas encore partout (sisisi) [Edward Winter]
» La fuite et le passé × JUNE & SETH'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: