Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEY FACE NICE GIRL — y u r i

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 15:15
ninel yuri zakharov est un jeune bizu de 18 ans originaire de russie - actuellement en classe D filière sciences de l'ingénieur mdr ça joue le mec sérieux - pouvoir de reset certains instants - intimidé par les filles beaucoup trop jolies
au mc drive du désir t'es la pomme à croquer
yuri c'est avant tout un chic type qui sourit en toute circonstance et qui déconne H24 7j/7 dimanche et jours fériés. yuri il va te faire rire, ou au moins esquisser une risette, par son attitude, ses mimiques, tout son coté spontané qu'il a l'air d'absolument pas contrôler. c'est un mec qui se veut banal, comme tout le monde, et qui fait tout pour entretenir cette image. il a des ambitions qu'il étouffe, voudrait éviter de briller quelque part, fait le strict minimum pour rester dans la moyenne. sauf qu'à force de faire le pitre il se fait remarquer, yuri, c'est un peu devenu le funny guy de service, qui distrait tout le monde.

c'est quelqu'un de maladroit sous ses airs assurés, qui a peur de mal s'y prendre, de pas faire comme il faut, qui s'en sort toujours de justesse et qui redoute le jour où ça va merder. il a l'air d'en avoir rien à foutre des enjeux, mais se fait beaucoup de soucis. il voudrait en faire plus pour ses proches mais il ose pas forcément, parce qu'on sait jamais. c'est un extraverti qui a besoin de passer au moins une journée par semaine enfermé dans sa chambre pour recharger les batteries. qui se trouve beaucoup trop expressif et désespère de voir la moindre émotion facilement déchiffrable sur son visage. il prend tout à cœur, yuri. aimerait jouer un peu mieux son rôle de type qui se fiche de tout, parce que certains jours, on y croit pas.

c'est surtout un gars rongé par la culpabilité, qui tait comme il peut ses angoisses et son impulsivité. refuse de nourrir cette chose enragée en lui quitte à la rendre dingue. yuri il veut tout contrôler dans sa petite existence, parce qu'il sait que l'anxiété le rattrape systématiquement. y a des moments où le yuri tout souriant laisse place à quelqu'un de plus instable, on le reconnait plus lorsqu'il se perd dans ses inquiétudes, et dans ces moments là il préfère voir personne, s'isoler le temps que ça passe, ça arrive qu'il disparaisse de la circulation un jour ou deux de temps à autre.
needed
— ça fait un bail que Yuri est là donc si votre perso est à Prism depuis petit aussi peut-être qu'on a grandi ensemble haha DONC need une bande de vieux poto qui connaissent Yuri et ses changements d'humeur et ont appris à dealer avec à force, qui posent pas trop de questions
— des gens qui le trouvent lourd aussi, qu'il insupporte, et qui lui font bien comprendre, histoire qu'il perde un peu ce sourire idiot qu'il affiche tout le temps
— la seule et unique personne qui est au courant du loop qu'a vécu Yuri et qu'il fréquente durant ses phases down
— quelqu'un avec qui geeker et être un fanboy de divers jeux vidéos, quelqu'un avec qui vivre dans l'excès, des gens à aider, beaucoup
— et puis jsp si vous avez besoin de quoi que ce soit demander on peut trouver ensemble wsh voilà bisous
à prism depuis ses 13 ans - fan de gorillaz et de the prodigy - stressé et fumeur - écoute la musique trop fort - apprend à danser avec Ollie et commence à s'en sortir plutôt bien - vérifie quel jour on est à peine réveillé - un bonnet en hiver, des lunettes de soleil en été, histoire d'avoir un truc derrière lequel se cacher - fait des blagues encore plus nulles devant les filles un peu trop belles - mais reste quand même à l'aise avec la plupart d'entre elles - n'a jamais parlé à qui que ce soit du loop qu'il a vécu - à part au psy du bahut - qu'il voit deux fois par mois depuis cette année - avant c'était deux fois par semaine - sweet en général, le genre de gars qui vous apaise quand il est posé - mais c'est rare, la plupart du temps c'est une vraie pile électrique
reset
pouvoir de reset de courts instants, rembobiner rien qu'un peu son existence comme on rechargerait une partie après avoir fait une bourde. pouvoir absolument pas maitrisé, qui glitch dès que yuri panique et qui peut lui fait vivre en boucle quelque chose à partir du moment où il angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 15:16
ollie n. beckers
direct pris en charge par Yuri et Elliot à son arrivée ✕ Yuri fait mine de le suivre dans tous ses excès pour le surveiller ✕ mais au fond il est bien conscient qu'il aime se perdre dans tout ça autant qu'Ollie ✕ ensemble, rien pourra leur arriver ✕ Yuri a tout de même un coté plutôt protecteur avec Ollie ✕ a déjà reset pour lui sauver la peau en concert, en soirée, en festival ✕ son back up ✕ dépendant de ce condensé d'énergie ✕ aussi fou que lui ✕ pas tout le temps ✕ dansent comme des malades ensemble ✕ même univers musical ✕ Ollie est l'un des rares que Yuri laisse entrer quand il est en phase "besoin d'être seul" ✕ les meilleures amies ✕ parfois quand ils sont tous les deux bien déchirés ça parle, ça ose dire des trucs qu'on avouerait pas en temps normal, ça parle de ce qui effraie, de ce qui angoisse ✕ mais ça revient pas dessus le lendemain ✕ y a pas besoin de toute manière, ils se comprennent assez pour ça
Elliot P. Coldwater
co-fondateur du crew ✕ au départ c'était Elliot et Yuri ✕ arrivés jeunes à Prism, ont grandi ensemble ✕ bruh ✕ anxieux, fumeurs et torturés tous les deux, tu m'étonnes qu'ils s'entendent bien ✕ se connaissent presque par cœur à force, ils sont capables de se déchiffrer l'un et l'autre, d'agir en fonction ✕ beaucoup de confiance et de complicité ✕ capables de délirer comme d'avoir des putains de conversations sérieuses ✕ ensembles on se fout de tout ✕ sur la même longueur d'onde la grande majorité du temps ✕ Yuri se sent pas obligé de jouer le guignol non-stop en compagnie d'Elliot, il est bien conscient qu'y a plus besoin de ce genre d'artifice avec ce mec ✕ bien conscient qu'un truc cloche, Yuri pose pourtant pas de questions, il se contente d'être là quand le bon mood est pas au rendez vous ✕ chacun conscient que l'autre à des angoisses, sont capable de dealer avec ça ✕ true pompabros
Lola Gallagher
so shy avec elle au début, mais au final depuis le temps ça se prend plus du tout la tête ✕ ça déconne bien ensemble, ça aime se charrier, se vanner dès que l'occasion se présente, jusqu'à ce qu'il y en est l'un des deux qui boude rien qu'un peu, et puis ça repart ✕ rafraichissante, et adorable, toujours là pour l'encenser, Yuri l'avoue jamais mais Lola et sa personnalité toute lumineuse l'aident vachement à se sentir mieux dans sa peau de temps à autre, en tout cas plus souvent qu'avant qu'il ne la rencontre ✕ Yuri écoute beaucoup Lola, mais se confie peu, et parfois ça pose problème ✕ aimerait bien se confier à elle, mais n'y parvient pas encore ✕ la surveille beaucoup trop les rares fois où elle suit les garçons en soirée ✕ toujours pas 100% à l'aise quand elle le serre dans ses bras, mais ça va s'arranger ✕ à l'aise avec elle, jusqu'au moment où elle prend soin de lui, là soit il perd ses moyens, soit il joue le mec grognon qui veut pas trop qu'on l'approche ✕ instinct de grand frère qui se déclenche beaucoup trop souvent quand elle est dans les parages
Joy McCullen
Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls
a. eliza stark
Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls
nom & prénom
Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 15:16
léocade remington
Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls
nom & prénom
Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls
nom & prénom
Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls
nom & prénom
Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls
nom & prénom
Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls
nom & prénom
Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls Imagine how it would be To be at the top Making cash money Go and tour all around the world Tell stories about all the young girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 15:17
+ un post pour répertorier les rp pck flemme de faire un journal

et c'est ouvert HEY FACE NICE GIRL — y u r i 2843387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 16:32
Vas-y je veux un lien avec toi mais là j'vais à la douche mais j'ai la flemme de poster après parce que je vais mater GoT. Je te laisse réfléchir et tu me dis hein ? Ouais on fait comme ça.
Aller kiss HEY FACE NICE GIRL — y u r i 3254111724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 19:33
Je veux un lien avec toiiii. J'avais stalké ta fiche et je trouvais que Eliza aurait pu bien s'entendre avec ton perso. Mais j'ai pas d'idée et j'ai la flemme de réfléchir :huehue:

Sinon si tu veux un lien avec Mamie Cass' aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockMar 21 Juin 2016 - 4:24
Un lien avec Joy aussi 8D on peut en discuter par Mp si tu veux mais je pense qu'is pourraient bien s'entendre c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockMar 21 Juin 2016 - 15:31
Je reposte, je vois qu'on a eu la même idée de la bande de potes ! Elliot est à Prism depuis ses 12 ans !
Je te propose d'être le co-fondateur de la bande de Branlos de Prismver ! HEY FACE NICE GIRL — y u r i 3254111724

Ils ont tous les deux pas mal de points communs, anxieux, fumeur, traumatisés par leurs pouvoirs etc... (j'ai lu en diago ta RS pour être honnête, donc je suis sûr qu'il y a encore plein de truc à trouver x) mais bon c'est un bon début)
Perso j'suis chaud o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 21:24
Ok dsl pour le léger délais, fallait que je lise vos fiches HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1395779204

ELLIOT BRUH j'ai lu mp + ton message ici et j'approuve à 100% la bande de branleurs
On sera les pionniers HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1395779204
Et ensuite Ollie nous rejoindra, et sûrement Lola la blondasse aussi
Du coup ouais Elliot et Yuri ont grandi ensemble à Prism, ça m'tente bien qu'ils soient devenus de bons bros. Pas mal de points communs dans les trucs un peu badants mais aussi dans le positif, 'fin j'pense qu'y a moyen qu'ils délirent pas mal ensemble aussi, un peu sur la même longueur d'onde, Yuri aurait moins besoin de jouer le guignol non stop avec Elliot au fil du temps donc c'est le genre d'amitié idéale. Et à coté des moments où ça déconne, j'espère qu'Elliot voudra bien de Yuri en mode true pompabro qui est là en cas de coup dur pour lui mettre une tape sur l'épaule et lui donner une accolade virile t'sais, à force ils ont bien du assister aux angoisses de l'un et l'autre, ils peuvent avoir appris à gérer plus où moins les crises, pour plus facilement retrouver le bon mood et recommencer à s'en foutre et se marrer.
Bref j'ai la hype j'aime bcp ce lien j't'avoue HEY FACE NICE GIRL — y u r i 2843387

Ensuite Cassandra. Pour Eliza mmh

Eliza a écrit:
"Cette crainte de perdre la vie sans s'en rendre compte la terrorise."

Bah écoute Yuri te promet d'essayer de reset si jamais ça arrive HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1395779204
Sinon j'ai eu une idée, 'fin un début d'idée.
Yuri il aide les autres non stop, il fait que ça, ça l'oblige à pas penser à tout ce qui l'angoisse. Et bref, tu peux tellement l'utiliser. Il est pas naïf, sauf quand on l'incite à être bienveillant, là il tombe direct dans le panneau. Donc j'sais pas, Eliza aurait pu rencontrer Yuri un jour, jouer la petite chose fragile, demander un service (pourquoi pas lui demander d'utiliser son don pour l'arranger elle, enfin je sais pas on trouvera bien un truc) et depuis elle l'a limite à ses pieds, parce que Yuri comme beaucoup il pense qu'elle est qu'une fille trop gentille, comme elle aime le faire croire. Genre elle a besoin d'un truc il rapplique en vitesse la plupart du temps, il a l'impression de lui être utile, il lui répète qu'il sera là pour elle parce qu'il l'a trouve attachante. Mais pour Eliza c'est du pipeau haha. Enfin après à toi de voir, ça peut évoluer.
Du coup voilà c'est une idée comme ça, ça s'trouve ça te tente pas, tu me diras HEY FACE NICE GIRL — y u r i 2843387

Joyyyyy han j'crois que j'ai trouvé quelque chose HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1395779204
Joy est une fêtarde nan ? J'te propose un truc qui peut faire en sorte que t'aies un lien avec un autre perso qui s'appelle Ollie N. Beckers (comme j'te vends un lot de 2 pour le prix d'un t'as vu), qui est un super pote à Yuri. Yuri et Ollie ils font les quatre cents coups ensemble, c'est des amis dans l'excès, ça fume ça boit ça danse c'est le bordel, ensemble ils sont hystériques. Et du coup ils auraient pu croiser Joy à une fête, enfin en tout cas faire connaissance avec elle à l'une d'elle. J'en ai parlé avec Ollie, j'pense qu'avec Joy il va s'entendre super bien, ils ont un peu le même genre de coté euphorique et enthousiaste en toute circonstance.
Bref, on revient à toi et moi pck c'est pour ça qu'on est là de base haha
Avec Yuri ça sera un peu moins la folie, parce que Yuri il a tout de même un coté un peu shy avec les filles aux premiers abords. Genre j'pense qu'ils s'entendraient bien franchement, mais juste que Yuri sera pas forcément toujours d'humeur à rire. Puis j'ai lu que Joy est du genre à pas avoir sa langue dans sa poche, et ça Yuri ça le désempare des fois. Il prend tout personnellement. Malgré le fait que lui il déconne tout le temps, il voit pas forcément l'humour dans les paroles des autres, même s'il fera mine de pas le prendre mal, au fond ça lui laissera un goût un peu amère, ça passera mal. Et du coup voilà, je vois bien de la camaraderie parfois un peu tendue entre eux, ça se marre bien la plupart du temps, mais parfois y a Yuri qui fait merder et ça se prend un peu la tête. Faudra que tu me dises comment tu vois les choses, puis genre si j'ai mal pigé un truc chez Joy ou que tu veux faire des rectifications ou que tu veux tout changer dis le moi hésite pas HEY FACE NICE GIRL — y u r i 2843387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 21:31
Comme dit sur la CB je suis partant à 100% et j'ai autant la hype que toi !
Et ouais Ollie, Lola rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 0:45
Deux pour le prix d'un qu'ils disent 8D

Alors alors, je me concentrerai sur notre lien hehe

Joy n'a effectivement pas la langue dans sa poche, mais pas dans un sens humoristique x) elle sera plus du style à dire à une meuf que sa tenue lui va pas du tout alors que toutes les autres potes de cette même meuf lui assurent qu'elle lui va à ravir XD ´Fin bref je sais pas comment Yuri réagirait à son positivisme exagéré. Comme il est bouffon aussi ça collerait bien entre eux x) du coup rien de trop sérieux comme Joy peut parfois être blessante avec sa franchise (touché~) mais si ça colle aussi bien avec Ollie je les verrais bien en trio de fêtards. S'ils aiment déconner c'est sûr que Joy les adorera, elle est du type à relever tous les "t'es pas cap'" et à mettre au défi les gens de jouer avec elle. Bref, tu m'diras si ça a pu t'aider à y voir plus clair/redéfinir leur lien/renforcer ce lien/donné des idées <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 15:46
LA HYPE
LA HYYYYYYYYPE
HEY FACE NICE GIRL — y u r i 2843387 HEY FACE NICE GIRL — y u r i 2843387 HEY FACE NICE GIRL — y u r i 2843387 HEY FACE NICE GIRL — y u r i 2843387 HEY FACE NICE GIRL — y u r i 2843387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 20:07
Eliza a peur de la mort oui ^^ Mais je crois que tu t'es trompé de fiche car Eliza n'oserait pas se servir des autres. Elle est bien trop gentille pour ça. C'est plutôt elle qui pourrait vouloir aider Yuri en fait, faire le super héro avec lui. Elle a beau ne pas être empathique du tout, elle s'attacherait vachement à Yuri parce qu'il partage les mêmes passions, et sont un peu pareils niveau cara. Leurs pouvoirs se ressemblent beaucoup aussi (Reset/Save&Reload)

Eliza a un côté vachement triste parfois, Yuri aurait pu être l'un des seuls à l'avoir vu... D'où son envie de l'aider, et de lui promettre de reset en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockMer 29 Juin 2016 - 23:12
sorry j'étais quasi tout le temps dehors ces derniers jours, faut vraiment que j'écrive mes liens cette semaine, donc j'préviens tout le monde quand j'ai tout écris, comme ça vous me direz si ça vous va et touut

BREF CASSANDRA DU COUP
j'ai enfin trouvé la bonne fiche haha merci pour le mp
et j'ai trouvé un truc
Eliza la vraie cette fois a écrit:
Alaska, tu aimes bien faire la fête, boire, t'amuser. Mais, tu tiens trèèèès mal l'alcool, et quand tu bois, tu es plutôt dépressive, défaitiste. Heureusement, le lendemain matin - généralement - tu te tapes une grosse migraine et oublie tout. Il t'arrive de fumer, parfois, mais c'est juste pour avoir l'air cool, parce que tu es tellement influençable. C'est aussi un peu pour ça que tu touches à l'alcool, ou peut-être pour oublier, noyer ton chagrin, qui sait ?
coucou on a très bien pu se croiser en soirée toi et moi HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1395779204
je sais pas, Eliza à une soirée qui a pas l'alcool joyeux, qui s'isole avec le moral en baisse, qui sort prendre l'air, et puis Yuri qui se trouve justement dehors et qui lui demande ce qui va pas. ça s'trouve ils ont parlé un max pendant un moment t'sais, au final il a passé le reste de la soirée à tenter de lui remonter le moral.
et puis le lendemain Eliza se souvient plus de tout ce qu'il se sont dit //SLAP
nan Yuri serait retourné la voir le lendemain en mode "wsh ça va depuis hier" et j'sais pas, je les vois bien s'entendre, être des fanboys niveau jeux vidéos parce que Yuri kiffe bien ça aussi, effectivement ils se ressemblent pas mal, et si Eliza a besoin de quelqu'un à qui se confier, Yuri sera systématiquement là
du coup voilà, j'propose qu'on se kiffe bien comme on a dit
jsdkfhjsdf cette fois ci j'espère que j'serai moins à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clockJeu 30 Juin 2016 - 13:22
Non cette fois c'est parfait xD

C'est sûr qu'ils se ressemblent beaucoup.. Eliza fera de son mieux pour aider Yuri aussi

Bref tout ceci me convient o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HEY FACE NICE GIRL — y u r i   HEY FACE NICE GIRL — y u r i 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HEY FACE NICE GIRL — y u r i
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]
» a nice spirit in a nice body
» Be nice with Niels =3
» nice little rabbit ( sixtine )
» ▬ NICE TO MEET YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: