Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clockSam 9 Juil 2016 - 18:13
EUH. MOI JE VEUX EN FAIT. Problème, j'ai pas d'idées avec mon cerveau en compote mais je sais pas pourquoi l'inspiration toque à ma porte en ce qui concerne Jack et Nate. Et j'ai pas le temps de lui ouvrir pour le moment, donc je pose la demande ici, je checkerai si tu as des idées et je répondrai ptet (préparation de vacances, tout ça tout ça). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clockLun 11 Juil 2016 - 19:24
Ouiiii encore un cutie ♥️♥️

ALORS !!

Nate : j'pensais qu'ils auraient se connaître en intégrant WIP au même moment (vu qu'ils ont tous les 2, 2 ans d'ancienneté).
Sinon ils se ressemblent pas mal, sauf pour le fait qu'il sache déjà se jouer de la malveillance des gens et les manipuler (pour que tout se passe bien je présume). Du coup, j'veux bien qu'il donne des leçons à Lola là-dessus par exemple. Mais genre vraiment (je l'ai imaginé faire les cent pas devant elle en lui expliquant les choses, et elle aurait pas le droit de bouger avant d'avoir tout écouté. Mais je fabule. Htag-imaginationdemayrde).
Ensuite et surtout, je vois bien Lola se faire totalement berner par sa cuteness, d'autant qu'il lui rappellerait son petit-frère qui lui manque énormément. (si il veut confier son péché mignon pour les peluches auprès d'elle qu'il hésite pas, elle les fera customiser par une certaine pro de la mode *wink Shanilae*)

Bref voilà, encore qu'elle adore ♥️
Si ça te va bien sûr.
Si t'as pas déjà des liens comme ça aussi ;w;

Jack : déjà j'adore le perso ! il est cool *^*
Ensuite, j'sais pas pourquoi, mais j'pense qu'il ferait un peu flipper Lola (physiquement parlant). Peut-être qu'un jour, il l'aurait surprise en train de stalker Eileen (le stalker stalké ?) et lui aurait foutu les j'tons en étant juste curieux tu voix ? En mode "kess tu regardes ?" et elle "kyyyaaa ! non rien, j'ai rien fait j'vous jure !"
Après, on peut aussi se servir de votre lien avec Shun. Hmm... Shun et Lola sont meilleurs potos et donc traînent souvent ensemble. Elle se rebiffe contre lui quand il rage pour un rien et quand c'est contre elle, elle chouine. Et donc, si un jour Jack est là et que les deux se mettent à rager en même temps, elle va les recadrer instinctivement *hop la manette jetée sur le crâne* Mais en se rendant compte d'à qui elle fait ça, elle va perdre contenance et sortir milles excuses, à genoux limite (je caricature presque). Bref, je la vois pas hyper à l'aise ou en mode cool avec lui, parce que c'est un pion, faut le respecter. Et puis il fait un peu peur le grand baraqué pas rasé.
Et et et, à toi de voir si tu veux en faire quelque chose, mais elle se fait souvent racketter, emmerder. Sauf qu'elle se laisse faire et c'est plutôt discret. Ça passe crème vu qu'elle se plaint pas. Ça risquera de déraper à un moment donné avec Zia (en plus c'est pas du racket, c'est un peu plus hardcore vu que la E utilise son don pour la martyriser de plus en plus durement). Bwef, c'est optionnel. Que Jack s'implique par ce biais-là ou pas, tu choizes krrr krrr

Ah ! Et enfin, si ça t'intéresse, pour ton idée de lien "sous-protection", je te suggère 3 crapules qui pourraient être concernées : Elliot, Yuri et Ollie. Mais tu en fais ce que tu veux liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1395779204

Qu'est-ce que t'en dis ?
Désolée, j'ai un peu tarder à répondre, mais j'voulais prendre le temps de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 0:43
J'suis team Onodera mais j'viens quand même poster ici... (j'te vengerai ono ! :raj2: :raj2: )
Bon sinon, Lola est pulpeuse et charmante, j'ai rien à proposer mais j'suis ouvert à tout et n'importe quoi.
Vraiment tout et n'importe quoi... liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 4127284032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 15:39
déjà
gauniais contente que tu sois passé ici (et avec ces compliments pour Lola qui ne se définirait certainement pas comme ça xD)

après
GROS TAS EN VRAC DE CE QUI M'A INSPIRÉ
à prendre à laisser à piocher à mixer, bwef, t'en fais ce que tu veux :

First time qu’elle l’a vu, il a éternué et a switché en humain. Du coup, elle a déduit de travers que son pouvoir, c’était transformation en humain et qu’il était né démon. Elle trouve ça cool. Il est mystique. (elle va le souler direct avec ses questions sur ce qu’il sait faire)
Elle écorche toujours son prénom (y a un “s” qui passe à l’as -sorry), donc parfois, elle dit juste Stau ou Kas pour éviter de le vexer tsais.
Si il s’ennuie à mourir, elle pourrait être sa distraction ? jesaispascommentparcontremdr
Le traitement sarcasme+cynisme+vicieux, elle en a pas trop l’habitude, faudrait peut-être l’éduquer un peu de ce côté-là ?
Il aime l’air frais, il dort beaucoup, fait tout le temps la sieste, elle comprend pas comment il fait, quel est l’intérêt, il manque tellement de truc = que j’ai imaginé Lola assise à côté de lui pendant qu’il roupille pépère, et elle à faire le ventilateur, soit-disant pour lui montrer que c’est royal de pioncer la journée èé (et on ne râle pas si l’air est chaud merci. elle contrôle pas la température oé)
Pis, j’sais pas à force de discuter quand même un peu au milieu de tout ça, c’est un peu l’affrontement du pessimisme et de l’optimisme. Et il est un mystère à percer. Faut lever le voile. C’est pour ça qu’elle vient souvent voir où il est, ce qu’il fait et qu’elle le trouve toujours. Il la surprend aussi toujours, parce qu’il sait énormément de choses qu’elle ignore (si jamais son âme de philosophe déboule à un moment donné)

(et euh, remue pas trop sa queue quand ils discutent, ça va la distraire et elle finirait par la lui tirer, ou marcher dessus, énervée par ce truc qui bouge de trop)

VOUALA. Et si t'as d'autres idées, d'autres envies à partir de tout ça, hésites pas o/ *mouak*

((et sinon j’en profite pour dire que… stausene envoie du pâté *^* onomnomonom, vite la suite ! et ta façon d’écrire sdchjfbvd))

et le mot de la fin : team Kirisaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 16:34
bouuuhh team kirisaki tacru j'avais pas vu :raj:
(huuuu merci merci)
Sinon ça me va liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 4127284032 Tu as bien potassé ton sujet haha. La première proposition m'a fait bien rire, sans mentir xDD. Que dis-je, en vrai tu m'as fait kiffééééé. Ça va partir sur de l'exploitation ma p'tite Lola, sans mentir. De plus, ils sont ensemble dans 2 clubs (jeux-vidéos & baseball), elle lui servira de ventilateur ouep "Lola j'ai chaud, fais du vent." Hum, après, maintenant que j'y pense, puisqu'il est du genre à ramasser à la petite cuillère et à pousser vers l'avant, elle pourrait l'encourager pour qu'il fasse évoluer les choses avec Arsène, si il daigne se confier à elle, à moins qu'elle est devinée que quelque chose se tramait. :orly: - stau remue sa queue tout l'temps liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1395779204 -
Pour le reste rien ne me gêne, j'suis fan j'suis gaga, vive Lola. liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 4044166855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 17:30
Okay. Elle va lui remuer les fesses sans problèmes tkt (elle va le trainer par la queue des fesses). :loveit:

Et mygod ouiiiiiiiiiiiiii. Elle va fabuler à propos d'Arsène et lui. Et lui dire d'y aller quoi. "Mais vas-y fais quelque chose, saute lui dessus j'sais pas moi. Tu la veux oui ou non ?". (il n'y aucun sous-entendu chelou sortant de la bouche de Lola même si c'est dit tel quel liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 4127284032 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 19:43
HEEEEY JE RENTRE DE VACANCES.
Bon alors pour Nate tout est ok hein, allez, on commence un rp quand tu veux j'suis chaude là j'aime beaucoup. Le coup des deux qui se connaissent depuis déjà un bon moment, bons-potos, et hop quelques leçons de manipulation angélique par-ci par-là, ils peuvent rapidement devenir inséparables et ça aiderait Nate dans sa situation un peu compliquée de "je meurs pck mon pouvoir est impossible à maîtriser aled". ♥

Pour Jack j'ai très facilement imaginé les scènes que tu m'as dit et j'aimerais bien en faire des rps (enfin beaucoup plus développés évidemment), et je vois carrément Jack la prendre pour une fille totalement flippette qui le fait beaucoup rire. Il va vraiment l'apprécier je pense.

Je verrai pour les sous-protections, mais en attendant réponds en mp pour les liens Nate-Jack :D mici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clockSam 12 Aoû 2017 - 1:03
Hem. 15 ans plus tard.

Du coup, j'ai oublié et mon lien tout mou je l'ai donné à qq1 d'autre ><
Mais de toute façon, je préférais ce que tu proposais après xD
En vrai il est dans le club de cuisine, un peu contre sa volonté, mais il y est x).
Pour Yuri, j'le verrai trop demander ''c'est qui" ? en mode c'est lequel des gars qui traine toujours avec toi x) j'suis pas sûre qu'il soit de bon conseil Kam. Mais je rêverais de le voir galérer avec une Lola à 200 à l'heure qui tourne en rond dans sa chambre alors que lui la regarde assis sur le lit x)

J'pense qu'elle sera une colocataire qu'il va bien aimé mais qui va le saouler x) trop d'énergie. Y aura des jours où il aura juste pas la foi.

Puis si elle est protectrice (comme une maman), je l'imagine bien venir lui gueuler dessus pour qu'il lave son linge et qu'il arrête de laisser traîner ses fringues par terre.

Enfin bref, je suis pour tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 1:04
HALO LOLA

#JEUDEMOTS Cpourrave je sais mais c'était pour bien commencer tu vois.

Déjà, j'veux du très positif. J'sais pas pourquoi mais je le sens bien, même si ils ne se ressemble pas plus que ça. Après, j'en ai déjà bien blablater avec Aaron et puisque Sven et lui vont certainement être bons potes, on s'disait que Sven, car il est tout nouveau, il aurait pu voir Aaron commencer à sérieusement s'énerver en cuisine avec Lola et Sven serait venu aider. Depuis, ils seraient les deux à faire de leur mieux pour que Lola comprenne et évite de foirer. Alors qu'Aaron gueulerait, Sven sera plus du genre a exploser son front contre le bureau, lui dire qu'elle est nulle. Puis lui dire que c'est pas grave, avec de l'entraînement ça viendra.
Sven, la joie et la bonne humeur de Lola lui ferait du bien et lui permettrait de conserver la façade qu'il s'est construit. Cela lui permettrait de retarder le moment où il pètera un câble car mierda, les pouvoirs, Prismver, c'est trop fucked up pour lui (il a découvert son terrible pouvoir il y a un mois seulement et le cache à tout le monde).


ALLEZ, KISS KISS BB liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Squall — lms Lola
» Come along, it's time for tea ••• Lola
» let us rejoice and sing » lola
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» something good tonight — lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: