Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ash' / Chrissy / Mag' & Zia

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ash' / Chrissy / Mag' & Zia   Ash' / Chrissy / Mag' & Zia 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 21:02
Eeeeeerm.. On va faire simple hein, parce que les messages d'absence c'est chiant on l'sait tous donc voilà.

Je n'arrive plus à rp. Et c'est genre violent et depuis un long moment aussi. J'pensais que c'était à cause de la JE mais il s'avère en fait que c'est pas ça du tout et que même en me forçant un brin ça revient pas. C'est pas une panne d'inspiration et c'est d'ailleurs grave frustrant parce que j'ai des idées sur pas mal des réponses que j'dois faire et des rps que j'dois ouvrir. C'est juste que ça vient pas, j'sais pas trop pourquoi. En guise d'exemple (même si beaucoup s'en moquent et que je sais pas pourquoi j'ressens le besoin de me justifier comme ça) : ça fait environ 4 jours que je passe 2h (à peu près, ça dépend aussi) sur la rep de Mag' à Eliza. Et j'ai presque finit d'ailleurs mais j'suis bloquée et c'est la même merde pour tous les autres rps.

Alors euh.. J'essaie hein, j'abandonne pas. Surtout que j'ai pas mal de trucs prévus niveau rp ici alors bon. Juste que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ash' / Chrissy / Mag' & Zia   Ash' / Chrissy / Mag' & Zia 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 21:07
Ash' / Chrissy / Mag' & Zia Original
Prends le temps qu'il faut : ça va aller ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' / Chrissy / Mag' & Zia   Ash' / Chrissy / Mag' & Zia 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 21:21
ON T'AIME BB PREND LE TEMPS QU'IL TE FAUT HIII FUFU AZY RESPIRE *poutouille* ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ash' / Chrissy / Mag' & Zia   Ash' / Chrissy / Mag' & Zia 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 22:35
Zia H.J. Ahn a écrit:
C'est juste que ça vient pas, j'sais pas trop pourquoi.

:huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
Je suis immature et je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' / Chrissy / Mag' & Zia   Ash' / Chrissy / Mag' & Zia 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 22:38
Ok on met les notre en stand by alors ^^ ça te derange du coup si on saute ton tour pour le RP forever young? C'est histoire qu'il meure pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ash' / Chrissy / Mag' & Zia   Ash' / Chrissy / Mag' & Zia 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash' / Chrissy / Mag' & Zia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIVE ME A WHY ft. Chrissy
» an ending — chrissy
» Félix Coleman & Chrissy Payne
» TIMELINE • Laura, Nevada, Chrissy & Devonn
» nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: