Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences   nevada/laura/chrissy/devonn  ∆  absences 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 14:34

Bon, j'ai la grosse flemme de chercher mon ancien topic d'absence alors j'en fais un nouveau c'est plus simple o/

J'aurais dû le faire y a un moment déjà mais j'étais prise par l'irl et les 10 000 tonnes de trucs qui étaient à préparer pour hier, alors j'suis pas passée et j'ai pas posté. BREF. J'étais déjà pas active et d'un coup j'me suis transformée en membre fantôme (merci les cours), désolée ée
Tout ça pour dire que... Bin ça risque de durer en fait, jusqu'aux vacances (le 12 avril pour moi) parce que j'suis en stage dès demain. Alors si j'suis motivée y aura peut-être un rp dans la semaine, genre des rp de groupes importants auxquels j'dois répondre et tout, sinon pour les autres ce sera probablement le week-end pck j'bosse pas, ou pendant les vacances dans 3 semaines.

C'est long 3 semaines........ *part pleurer et s'enterrer profondément*
J'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences   nevada/laura/chrissy/devonn  ∆  absences 1400359500-clockLun 20 Avr 2015 - 13:42

J'vais faire ça court, je prends une pause, une grosse pause avec Devonn, Laura et Nevada. J'ai des rp en cours auxquels j'ai pas répondu j'suis désolée d'être déjà de base aussi peu active et en retard comme ça. Mais là ça va trop loin c'est plus possible, j'vais m'expliquer. Ça me gave d'aller sur un forum où tous les 2 jours y a un départ ou un reboot, genre des personnes qui en plus préviennent pas forcément, bon. Le truc c'est que j'crois que y a quelques personnes qui se rendent pas forcément compte qu'en se barrant à cause de pairing (c'est souvent ça) (et j'parle en général ok, sentez-vous visé ou pas osef) elles en foutent d'autres en l'air. Oui c'est une absence de rageuse, oui j'assume totalement parce que pour une fois que j'l'ouvre on viendra pas m'le reprocher (j'espère) (pour peu qu'on lise ce truc aussi).

Donc voilà, en gros j'mets en pause mes perso' parce que j'ai plus d'inspiration à cause de ça, certains départs les ont complètements bridés, en plus de m'avoir énervée (mais ça encore osef). J'vais pas citer de nom, ceux qui se sentent visés et qui veulent des explications vous avez soit mon skype, soit la boîte mp de Chrissy. C'est la seule que je risque d'avancer pour l'instant. J'sais pas combien de temps j'laisserais mes perso' sans les jouer, ça peut-être 2 jours (parce que j'poste un peu ça à l'arrache) comme beaucoup plus longtemps, c'est déjà le cas. J'essaierais quand même de répondre un jour où j'aurais l'inspiration mais pour l'instant c'est mort voilà.

Et pour finir sur une note ironique, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences   nevada/laura/chrissy/devonn  ∆  absences 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 21:33

Salut les p'tit choux~

Bon, les emmerdes d'avant étant oubliées, je passe juste faire signe de vie parce que c'est vrai que je passe plus en fait. Mais c'est que j'sais même pas pourquoi je passe plus, bref osef. Bientôt c'est les vacances d'été et J’ESPÈRE que ça ira mieux. Ça devrait, sauf que là bah.. J'suis en stage jusqu'au 3 Juillet.

Brefouille, j'vous aime vous êtes beaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences   nevada/laura/chrissy/devonn  ∆  absences 1400359500-clockLun 22 Juin 2015 - 10:49
Oh ;AAA;<333333333
tiens bon ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
et courage surtout !!!
(je comprends ton petit texte qui date du 20 avril, aussi. Oui, c'était y'a deux mois ET ALOOORS)
Avec le soleil il y a aussi la pluie référence claude François celui qui l'a vu gg , c'est ce qu'il faut se dire
Tendresse & affection sur toi panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences   nevada/laura/chrissy/devonn  ∆  absences 1400359500-clockMer 24 Juin 2015 - 17:56
Merci chou ;A;
Jetem fort ♥♥♥♥♥
Tu sais que maintenant j'ai ses chansons dans la tête ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences   nevada/laura/chrissy/devonn  ∆  absences 1400359500-clockMer 24 Juin 2015 - 21:58
Citation :
Tu sais que maintenant j'ai ses chansons dans la tête ? xD
T'es trop mignonne xDD
Plein de bisous ♥♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences   nevada/laura/chrissy/devonn  ∆  absences 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMELINE • Laura, Nevada, Chrissy & Devonn
» lms de nevada
» Ash' / Chrissy / Mag' & Zia
» what i've done Δ devonn
» Counting Stars - Nevada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: